Mortal Instruments RPG [terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je souris légèrement et fouille dans les placards pour trouver les ingrédients.
- Tess m'en faisait toujours quand j'étais gamin. C'est un de mes trucs préférés.
Je trouve du chocolat noir que je mets immédiatement à faire fondre dans une casserole. Je grimace devant la qualité moyenne des tablettes mais suis bien obligé de m'en servir.
- Les Loups engloutissent n'importe quoi, grommelé-je.

Max

- Je suis un génie. J'ai passé mon enfance à arnaquer des taxis.
Le chauffeur se racle la gorge.
- J'ai de l'argent ! Je n'en avais pas à douze ans.
Je demande à être déposé au square Jehan Rictus, non loin de Montmartre. Une fois arrivés, je paye la course et nous descendons. Je tire Emy par la main, presque en courant.
- Tadadaaaaam ! m'exclamé-je devant un mur sombre couvert d'écritures blanches. Le mur des Je t'aime ! Je suis sûr qu'Ash saurait te dire combien il y en a et en combien de langues différentes, moi je sais juste que c'est un formidable endroit pour s'embrasser, souris-je.
J'hésite, puis avoue :
- Quand j'étais un pré-adolescent débile et auto-destructeur, je venais dessaouler ici et je regardais les amoureux aller et venir. Selon mon humeur, je les trouvais ridicules et idiots, ou je les enviais terriblement.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

-Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre dans cette meute de gloutons sans goûts, ris-je en sentant avec envie la délicieuse odeur de chocolat fondu s'évader de la casserole.
Je fond aussi vite que le chocolat et retire mon pull, commençant doucement à me réchauffer.

Emysias

J'ai un sourire un peu idiot et béant devant ce mur magnifique. Je regarde Max d'un œil moqueur lorsqu'il fait allusion à sa pré-adolescence.
-Tu attends quoi pour rattraper ces heures perdues jeune homme ? Lancé-je en plissant les yeux, espérant qu'il comprendra que je veux qu'il m'embrasse sans qu'il se mette à déblatérer des heures durant sur les couples ridicules qu'il a vus ou sur le fait que ce ne soit pas heures perdues.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

- Si Andrew payait ses factures d'électricité à temps, il ne serait pas endetté, et il pourrait acheter du chocolat de qualité, par l'Ange !
Je jure comme un Néphilim, et ne fais même pas l'effort de m'en vouloir. Je chauffe la crème, le lait, le sucre ensemble. Ajoute de la cannelle, de la vanille et une pointe de miel avant de mettre le chocolat fondu. Le tout prend un peu de temps, mais je finis par nous servir deux tasses de chocolat chaud, sur lesquels je fais flotter un marshmallow, petit île flottante rose sur le chocolat, et dépose une tasse devant elle avant de m'asseoir juste en face, ma propre tasse dans mes mains.
- J'aurais bien fait un viennois avec de la chantilly maison, mais ça prend plus de temps. Une autre fois, j'imagine.

Max

Je souris de toutes mes dents à ses paroles, et encore plus en remarquant son sourire à elle. Je me rapproche d'elle, pose les mains sur ses hanches et l'embrasse sur le bout du nez avant de vraiment poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser aussi long et ardent que possible, avant que je ne m'écarte légèrement.
- Suffisamment bien rattrapé à votre goût, Miss ?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Lune

Je l'entends jurer comme un Néphilim et lève la main pour l'arrêter.
-Ne prononce pas ces paroles devant les autres Loups de la meute, tu perdrais toute ta crédibilité. Est-ce que c'est clair ? Dis-je très sérieusement, attendant son approbation avant de déguster ce fabuleux chocolat chaud.

Emysias

Ah, bon sang, il a comprit du deuxième coup. deuxième parce que le premier C'était sur nez, pas vraiment mon intention.
Mais je suis aux anges, les bras passés autour de sa nuque pour le tenir le plus proche de moi possible et soupire quand il s'arrête de m'embrasser pour me demander si je suis satisfaite.
-Non pas encore, grommelé-je en prenant son visage dans mes mains pour l'embrasser tendrement.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

J'accuse difficilement le coup. Ça fait pas mal d'information, et pas très bonnes pour la plupart. Je pianote nerveusement sur la table.
-J'ai du mal à croire que j'ai pu faire une chose pareille, articulais-je. Comment ai-je pu couler des jours heureux en abandonnant mon parabatai et ma soeur? Et... je ne reverrais jamais mon père? Il est seul, maintenant?
L'idée suivante me coupe le souffle, me noue la gorge et fais monter la panique tandis que je réalise tout ce que cela implique.
-Et Idris? Je ne rentrerai jamais? soufflais-je douloureusement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ash

Je me raidis et serre les dents. Je déteste l'idée de ne pas pouvoir jurer comme je veux, et surtout, comme j'en ai l'habitude. Bien sûr, c'est toujours moins pire qu'avant. Ayant vécu quelques années avec Incy, j'ai pris l'habitude de jurer dans tout un tas de langue et de m'entendre répondre "Que ton ange aille se faire fo*utre" quand je jurais comme un Néphilim. Mais tout de même.
- Oui, soupiré-je. C'est clair. Je sais.

Shawn

Je ne sais pas ce que j'espérais. Bien sûr, je savais qu'apprendre tout ça lui ferait une sorte de choc. Et dans la théorie, j'ai aussi prévu qu'il me rejette, voire qu'il ne m'aime plus, tout simplement, ce qui serait encore pire. Mais dans la pratique, je ne suis pas prêt à ça. Je ne suis pas prêt à le laisser partir, d'une manière ou d'une autre. Je veux encore aller chercher ses lunettes à sa place quand elles sont tombées de la table de chevet. Je veux encore me faire disputer parce que je goûte des plats qui ne sont pas pour moi. Je veux encore déployer le plus d'efforts possibles pour faire de chacun de ses anniversaires une journée vraiment spéciale. Je veux encore pouvoir lui dire "Katwaj, weey" à longueur de journée. Je veux encore qu'il dise "Axayacatl" et que je me sente tellement vulnérable d'un seul coup.
Je dois me retenir de prendre sa main, de faire quelque chose pour le toucher et chasser toute cette douleur de sa voix, de son visage. Douleur dont je suis l'évidente cause, au final.
- C'était sans doute la décision la plus compliquée de toute ta vie, admis-je. Et oui, il est seul.
Je retiens un "Avec ses amis les Néphilim violents et racistes, et bon sang, j'espère ne jamais le revoir". Je ne suis pas en très bons termes avec mon beau-père. Il ne sait même pas qu'il est mon beau-père, pas plus que mon mari ne sait qu'il est mon mari. Génial. J'aimerais qu'il se souvienne au moins que son père a tout simplement essayé de le tuer, mais lui rappeler ça ne me ferait probablement pas entrer dans ses bonnes grâces.
- Il peut peut-être revenir, lâché-je avec difficulté. Je ne sais pas si tous mes sortilèges ont duré sur le long terme maintenant que je suis privé de magie. Ils finiront sans doute tous par s'effacer plus ou moins lentement.
Je ne réponds pas pour Idris. La réponse est évidente, et la douleur dans sa voix parle d'elle-même.

Max

Je m'attendais un peu à cette réponse, et réprime un rire amusé contre ses lèvres. Le baiser a la douceur des matins de printemps que j'ai passé ici, la gueule de bois en moins, et la fille que j'aime en plus.
Je ne m'écarte définitivement que plusieurs baisers et une éternité après, ayant quelque peu oublié Tess, son amnésie et Ash et sa meute de Loups.
- Bon, ce n'est pas le seul endroit que je voulais te montrer. J'ai encore du romantisme à revendre, tu sais ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Esteban

Je hoche la tête en gardant les yeux baissés, je retiens difficilement mes larmes.
-Je vais... aller marcher un peu, dis-je en me levant. Seul.
Je me dirige vers la porte de la cuisine, avant de m'arrêter à la dernière seconde pour me tourner vers Shawn.
-Je suis certain que si je t'ai choisi, c'est parce que tu devais en valoir la peine, je n'aurais pas fait ça pour le premier venu. Il faut juste que je digère tout ça.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Shawn

Je ferme les yeux et un demi-sourire se dessine sur mes lèvres à ses paroles. Totalement Tess. Bien sûr.
- D'accord, dis-je, pas ravi de le laisser partir seul et en larmes. Mais s'il te plait, ne te fais pas kidnapper, ni renverser par une voiture. Ce n'est pas une blague, Tess, c'est déjà arrivé. Fais attention à toi.
Je me retiens de dire que je vais finir par ne plus le laisser sortir tout seul deux minutes, parce que je ne suis pas sûr qu'avoir un mec qui le suive absolument partout soit dans sa liste de critères pour l'homme idéal ou je ne sais quoi.
Une fois qu'il est parti, je fais l'effort de reprendre une contenance et vais chercher Nada. Pauvre gosse. Il est à peine arrivé à ce que j'aimerais qu'il appelle sa maison que notre vie lui fait déjà une démonstration d'à quel point elle est agitée.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Nada

Je suis allé me réfugier dans le salon, et je me suis affalé sur le sofa. Je m'ennuie. Mais, quelque part, ce n'est pas si mal, s'ennuyer. Ça veut dire que je suis tranquille, et que je n'ai pas à m'inquiéter.
Mais quand même.
Je redresse la tête en voyant Shawn.
-Vous vous êtes disputés? demandais-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Si je réponds lentement et seulement ici, c'est normal, je fais d'autres trucs en même temps xD

Shawn

Je souris en le voyant, avec ses yeux blancs brillants et ses cheveux de la même teinte tout sauf naturelle. Un vrai Sorcier, avec de la vraie magie. Et il a bien moins l'air d'une bête blessée que quand on l'a rencontré.
Je vais m'asseoir à côté de lui, ébouriffant ses cheveux au passage.
- Non, bonhomme. Je lui ai juste raconté des trucs difficiles à digérer sur lui. Pourquoi il n'était plus Chasseur d'Ombres, tout ça. Le problème, c'est que comme il ne se souvient plus qu'il m'aime, il ne se souvient pas de pourquoi il a pris certaines décisions. Et que s'il ne m'aime plus, il va terriblement me manquer. Je suis juste triste, je suppose. Et il est en état de choc. On fait la paire. Désolée que notre vie parte dans tous les sens juste quand tu arrives, Nad'.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Ceci est le 10 000ème message :mrgreen:

Lune

Je hoche la tête pour appuyer mes propos et mon regard se met à briller d'envie devant le chocolat chaud au marshmallow et compagnie qui m'appelle. Je goûte tout d'abord, et l'envie se change en bonheur alors que je l'avale tout en savourant.
-Bordel, t'as intérêt à faire ça beaucoup plus souvent.

Emysias

De longs baisers plus tard, je suis enfin satisfaite et il me propose de continuer son élan romantique ailleurs.
-Allez c'est partit, aquiescé-je aussitôt, curieuse de voir la suite.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Wouhouuuu 8-)

Nada

Je hausse les épaules.
-Moi, ça va, c'est plutôt pour vous qu'il faut s'inquiéter, répondis-je. J'espère qu'il se souviendra de pourquoi il t'aime, Shawn.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

C'est vrai, Léa c'est la fille qui regarde le nombre de messages xD
En tout cas : Youpi, je suis le 10 002 message \o/ xD (Ca gâche tout quand c'est pas un chiffre rond '-')
Oh, et je vous avais dit que j'avais été prise pour faire de la figuration, j'avais dû vous parler du casting ^-^
PS : Pour Max, je me permets d'ignorer totalement la géographie de Paris pour pas qu'ils aient à traverser toute la ville xD

Ash

Je rigole un peu en voyant sa réaction, et bois mon propre chocolat. Le chocolat chaud a toujours été un de mes trucs préférés, et j'ai déjà testé des milliards de recettes pour faire les meilleurs du monde. Avoir Tess comme mentor en cuisine aide grandement.
- J'en referai, promis-je. Je serais l'Alpha qui fait du chocolat chaud à sa meute pendant son temps libre.
Ma crédibilité en tant qu'Alpha fort et viril en prendra un coup, mais j'imagine que je ne suis plus à ça près.

Shawn

Je souris aux paroles de Nada.
- J'espère aussi. Et il ne faut pas s'inquiéter pour nous. Je crois qu'on en a surmonté de pires. Enfin, des trucs de ce niveau-là, en tout cas.
Je passe un bras autour des épaules frêles du gamin et l'attire contre moi, sans doute plus pour me réconforter moi que pour lui, tout en lui laissant l'occasion de s'échapper. On ne sait jamais, je me souviens encore clairement du "Si vous me touchez, je hurle" qui n'est plus d'actualité mais qui a fait forte impression.
- Home sweet home, marmonné-je. Ce ne serait pas drôle si on se contentait d'avoir une vie normale. Et ramener un gamin des rues Sorcier mexicain ici pour échapper à je ne sais quel gang, je suppose que ce n'était pas encore assez fort pour nous.

Max

Je nous emmène jusqu'à la Butte Montmartre, pas si loin du square. C'est ce quartier pavé, aux petites rues, surplombé par le Sacré-Cœur. Par endroits, les rues font encore un peu Belle Epoque, surtout quand il n'y a personne pour vous rappeler que vous n'êtes pas hors du temps. Dans une rue isolée, bordée d'arbres, dans un recoin qui pourrait presque cacher la vie de Monde Obscur, il y a le fameux petit musée de la Vie Romantique. Il est de plus en plus connu, mais reste assez peu fréquenté au final. Ce n'est pas tellement le musée en lui-même qui m'intéresse, mais le salon de thé à l'intérieur, dans un jardin plein de rosiers parfumés et loin des bruits de la ville.
Il reste ouvert jusqu'à des heures impossibles, et c'est sur la fameuse terrasse qui semble être un bout de campagne au milieu de la ville que j'emmène Emy.
- Bon. Ils ne servent que des boissons et des pâtisseries, mais c'est beaucoup trop génial comme endroit pour qu'on s'en passe.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Ouii :mrgreen:
Non tu nous avais pas dit ! Alors? Ton rôle consiste à faire quoi? Ramasser le linge en arrière-plan? ;)
PS: BLASPHÈME
PPS: Il existe l'endroit où Max emmène Emy? :o

Lune

-Oulah ça inspire vraiment le respect ça ! Ris-je.
Je fais tourner la tasse entre mes doigts, comme si ça lui permettrait de se remplir à nouveau, mais rien n'y fait, elle s'y refuse.
-Tu devrais aller dormir un peu, tu tiendras pas à ce rythme sinon, soupiré-je finalement. Moi je vais aller prendre un doliprane.
Mon mal de crâne est fulgurant, c'est atroce.

Emysias

Je le suis dans les ruelles pavées fort chaleureuses de montmartre jusqu'à un petit salon de thé très charmant où je demeure en extase devant cet endroit juste hors du commun. Je n'ose même pas y entrer, interdite devant la majestuosité de l'endroit, amoureuse de sa verdure inattendue.
-Wow, soufflé-je.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Oooh, c'est trop génial! :o Bravo, Salomé! :mrgreen:

Nada

Je me raidis un peu à son contact, peu habitué, mais me détends rapidement.
-Quoi, tu insinues que je ne suis pas assez fort pour vous? demandais-je avec une lueur de défi.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

C'était Mercredi le tournage, et je suis assez dég '-' On était dix figurants de mon âge, censés jouer les élèves d'un groupe de théâtre, mais la réal en a pris trois et a dit aux autres "On n'a plus besoin de vous" alors qu'on avait attendu ça toute la journée jusqu'à 17h >.<'
PPS : Oui, tout à fait, il existe :mrgreen: Je me suis renseignée xD

Ash

Je souris en voyant son regard sur la tasse vide.
- Il en reste encore un peu, tu peux te resservir si tu veux, dis-je en désignant la casserole sur le feu éteint.
Je soupire quand elle évoque mon sommeil, et doit bien admettre que je tombe de fatigue. Je tiens de mon père, comme Max, un besoin de sommeil inférieur à la moyenne, ce qui ne m'empêche pas d'être prêt de l'effondrement vu les dernières journées que j'ai passé ici.
- Ouais. Je vais faire ça. Et appeler vite fait mon frère ou Tess, aussi, ils doivent être nerveux comme jamais, les connaissant.
Je me lèvre un peu péniblement et dépose ma tasse dans l'évier.
- A demain, grommelé-je, pas enchanté à la perspectives des longues réclamations qui m'attendent encore.

Shawn

Je ris un peu devant la lueur de défi dans son regard. Il est effectivement plus fort que nous, en réalité. Sa magie est très puissante pour un gamin de son âge, et Tess et moi en sommes réduits à une force de Terrestres.
- Eh bien, malgré ton mètre quarante et tes dix kilos tout mouillé, je suppose que le fait que tu sois un Sorcier en état de fonctionnement te rends suffisamment fort. Quoique pas très impressionnant, souris-je.

Max

Je ris de sa réaction, silencieusement ravi qu'elle soit si surprise. Je me sens aussi enthousiaste qu'un gamin le matin de Noël, et doit tirer sur sa main pour l'amener jusqu'à une table, et qu'elle puisse s'asseoir.
- Leurs thés sont des tueries, et leurs pâtisseries pareil.
Je ne souligne pas, néanmoins, que j'ai découvert l'endroit parce que mon ex Terrestre m'y a emmené une fois.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Oh les méchants :shock:
Ils ont pas le droit de faire ça ! :evil:

PS: Oooh on y va quand tu viens sur Paris alors *-* d'ailleurs tu reviens bientôt ? :3

Lune

Je fonce me resservir et me rassois pour l'écouter terminée de parler en hochant la tête.
-Oui, aquiescé-je, vas les appeler et couche-toi avant de croiser quelqu'un d'autre qui vienne encore se plaindre.
Il se lève et me salue, alors je lui souhaite une bonne nuit sans faire mine de bouger, finissant tranquillement mon chocolat chaud.

Emysias

Alors nous nous asseyons et je commande immédiatement un thé au nom étrange et inconnu, ainsi qu'une pâtisserie toute aussi étrange qu'inconnue.
-J'espère que tu dis vrai, plaisanté-je. Et comment tu as découvert cet endroit?
Parce qu'il est assez reculé et invisibles aux yeux de celui qui ne le connait pas.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Ah ouais, c'est vache >.<

Nada

Je grimace en haussant les épaules.
-Je le serais plus tard, décrétais-je. En attendant, j'en profite pendant que tout le monde me sous estime.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Le monde cruel du cinéma xD J'ai eu le temps de digérer mais sur le coup je l'ai eu vraiment mauvaise x)
PS : Je sais pas Léa, quand je peux xD (Si je dois venir, de préférence pas trop tard dans l'année comme j'ai le bac) Mais cette année on a au moins une semaine de vacances en commun =)

Ash

Je file, et préfère téléphoner à l'extérieur malgré la fraîcheur de la nuit, de peur que l'ouïe et la curiosité de mes Loups ne soit un peu trop poussée. Puis je sors mon portable, essayant d'appeler Max à un millier de reprises. Comme ça ne marche pas, je commence à fortement angoisser, et essaye le portable de Tess, espérant un résultat plus concluant, et ne pas avoir eu raison quand je songeais au déclenchement d'une Troisième Guerre mondiale en mon absence.

Max

Je commande mon thé préféré (anglais, de toute évidence) et une pâtisserie à la violette, en me rappelant que mon oncle disait que j'avais "des goûts de fillette Terrestre" en matière de nourriture. Je me raidis légèrement à l'énonciation de la question de Lune, mais n'envisage de mentir. On n'en est plus à l'âge où les expériences précédentes sont taboues, c'est juste moi qui n'aime pas particulièrement revenir sur mes retentissants échecs sentimentaux.
- Judith, lâché-je. Une ex entièrement et irrémédiablement Terrestre. Et infiniment romantique. C'était foireux dès le départ, parce que je devais lui mentir tout le temps à propos de tout le monde qu'elle ne pouvait pas voir, donc elle a finit par me quitter, persuadée que je lui cachais une tromperie ou du trafic, ou un autre truc qu'elle ne voulait pas subir.

Shawn

Je laisse échapper un léger rire.
- J'ai hâte de voir ça. Mais pour en profiter, il faudrait déjà que tu réussisses à faire voler une feuille ou allumer une bougie sans tout faire cramer. Et si tu veux être impressionnant, il faudra te faire appeler par un autre nom que "Rien".
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Très compréhensible :ugeek:
Les chanceuuuuses >.<
PS: J'hésite à faire un truc un peu vache xD

Nada

Je lui jette un regard agacé.
-Lâche-moi avec ça, grommelais-je. Je serais rien aussi longtemps que je veux. Je sais pas être autre chose, de toute façon.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

PS : Si ça concerne l'intégrité physique et/ou mentale de Tess, je suis contre xD Sinon Shawn va plus jamais le lâcher du regard, il sera trop flippé '-'

Shawn

Je grommelle des protestations en français pour ne pas qu'il comprenne les deux ou trois grossièretés que je laisse échapper. Puis je reviens à l'espagnol en soupirant.
- T'appeler "rien" me gêne, ce n'est pas de ma faute. Et je t'en prie, Nad', arrête de dire que tu n'es rien. Tu es déjà quelque chose pour nous, et j'ose espérer que tu l'as compris.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Salomé : Ben ouais ça se fait vraiment pas quoi '-'
PS: Ouiii mais t'as vu comment elles sont organisées les vacances d'octobre? C'est n'importe quoi ._.

Swan: Et toi tu viens quand en France? :mrgreen:
Je t'en prie exprime toi :ugeek:
D'ailleurs Swan tu penses qu'on peut faire un truc cool (ou pas) avec Will et Lune?

Emysias

Je me mords la lèvre en me rendant compte que j'ai touché un point plutôt sensible, et décide de ne pas pousser la discussion plus loin bien que ce ne soit pas la curiosité qui me manque.
-Je vois, opiné-je. Et tu viens souvent ici? Ou c'est à titre exceptionnel?
J'espère juste qu'il ne venait pas souvent ici avec elle, parce que ça prolongerait encore plus la discussion.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Salomé: Haha, pauvre Shawn, ouais xD
Je pensais kidnapper Ash x)
Léa: J'avais oublié ce personnage, tiens :lol:
Ouais, y'aurait sûrement un truc cool à faire *-*

Nada

-Mais oui, mais oui, grommelais-je, embêté par son sentimentalisme. On peut parler d'autre chose?
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Léa : Oui j'ai vu, ils savent plus quoi inventer écoute xD
Swan : Ah si ce n'est que Ash je suis d'accord :mrgreen:

Max

- Elle aimait bien l'endroit mais on n'y allait pas trop souvent. Et depuis je reviens de temps en temps, la plupart du temps tout seul, parce que j'aime bien le côté tranquille de l'endroit. Ça tranche avec tous les trucs foireux qui ont tendance à se passer dans ma vie de Chasseur d'Ombres.

Shawn

- A force de le répéter, tu vas bien finir par y croire, non ? soupiré-je. Et je suppose que oui. Mais trouve le sujet de conversation tout seul, sinon je continue sur le sujet "D'à-quel-point-tu-n'es-pas-rien-pour-nous" et je suis fort à ce jeu-là.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Swan : Ouiii faisons quelque chose alors *-*
Salomé: Ben si ils ont besoin d'imagination je suis là moi :lol:
PS: Un peu d'action du côté Emy/Max ça te tente ?

Emysias

Woops, ma technique a à moitié fo*ré mais bon, ça devrait le faire. Nos thés et pâtisseries arrivent et je me mets à sentir avec avidité la délicieuse odeur qui s'en dégage.
-D'accord, acquiescé-je. Et de toute façon à partir du moment que t'es un chasseur d'ombres t'as une vie de m*rde, ris-je.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par 1swan1 »

Salomé: Que Ash? xD Ok, je l'ai perdu il est où là?
Léa: Ok! *-* (je sais pas quoi, mais ok xD je sais même pas on est à quel moment de la journée xD)

Nada

-Pffff... fis-je.
Je ne dis plus rien, et le silence s'étire. Je boude un peu et en même temps pas vraiment. Je sais juste plus trop quoi faire. J'ai envie qu'il s'impatiente le premier, mais je finis par craquer.
-Ok! lâchais-je. Je veux pratiquer la magie.

Esteban

Je marche longuement. En fait, je me perds presque. Je ne sais pas du tout où je me situe dans la ville, mais finis par me repérer. J'ai toujours aimé marcher pour me remettre les idées en place.
Et là, j'ai vraiment besoin de me remettre les idées en place. Il faut que je digère tout ce que je viens d'apprendre. Ma vie a drastiquement changée en huit ans. Et j'ai manqué une tonne de trucs.
Au final, j'aurais coupé les ponts avec mon père, quitté Max et Sue, pour... eh bien, j'espère que ce n'était pas le premier venu! Et lui, de son côté, a perdu sa magie et son immortalité parce que je l'ai mêlé à mes histoires. J'avoue que sur ce coup, on est quittes. Sans parler que j'ai toujours rêvé d'avoir une vie de Terrestre tranquille. Bon, pour la tranquillité, on repassera, mais au moins je n'ai plus à combattre des démons. Et Max et Sue semblent s'en être bien tirés. Max m'a aidé à cuisiner. Cuisiner! Mon absence lui aura au moins permis à devenir responsable. Mais quand même, j'aurais aimé que ce soit en d'autres circonstances.
Une question me taraude. Je me demande si je suis heureux. Oh, bien sûr, c'est ce que tout le monde affirme, mais j'ignore à quel point c'est vrai. Il y a une possibilité qu'on me mente pour m'épargner (C'est ce qu'ils ont déjà fait) ou que ce soit moi que le leur ai dis. Et que ce soit faux. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir en creusant. Et même temps, je sais que je dois creuser.

Je fronce les sourcils. Je n'y arrive pas. Je ne comprends rien. Pourquoi ça doit être aussi compliqué?
-Tess, weey? Ça va?
-Ma vie est un échec.
-Quoi?
-Total.
-Écoute, j'aime vraiment beaucoup ton air concentré, mais là je ne comprends rien à ce que tu dis.
-La moitié de nos papiers sont faux, Shawn! m'énervais-je. Comment on est censés acheter légalement une maison?! Je ne me sens pas légal! Et en plus je comprends rien!
-Hum. Je vois.
Sans écouter mes protestations, il ouvre la fenêtre de la chambre et y jette tous les papiers qui me torturaient. Je le regarde avec stupéfaction.
-Ça va mieux? demande-t-il avec un sourire malicieux.
Il n'attends pas ma réponse pour m'embrasser longuement.
-Tu sais qu'il va falloir que tu ailles les chercher, pas vrai? soufflais-je.
-Chut.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Léa : Oui, mais pas un truc trop long, si Ash se fait enlever et qu'on doit aller à sa rescousse faut que Max soit dispo quand même xD C'est le premier qu'Ash préviendrait '-'
Swan : "Que" parce que Ash en a moins pris dans la tronche que Tess par exemple xD Sinon, Ash est dehors en train d'essayer de téléphoner à Max ou Tess, pas trop loin du hangar où vit une bonne partie de sa meute ^-^
Sinon, j'adore le souvenir *-*

Max

Je laisse l'odeur de ma boisson prendre mon nez d'assaut, et imagine Ash en train de plisser la nez à tout va pour les odeurs trop puissantes pour son nez hypersensible. Je souris aux paroles d'Emy.
- Oui, mais nous, si tu veux, on a un niveau au-dessus. Si je dois résumer ma vie, celle de Tess, Ash, Sue et les autres, ça fait un roman tellement irréaliste qu'il n'aurait que des mauvaises critiques comme "Quand même, c'est vachement exagéré, ça perd en crédibilité à chaque nouvelle intrigue improbable", tu vois ?

Shawn

Il craque avant moi, sa patience d'enfant ne faisant pas le poids face à celle d'un homme multiple centenaire. Je souris en l'entendant, m'étant un peu douté de sa requête.
- D'accord, concédé-je. On va reprendre avec l'histoire des bougies, bouge pas, je vais chercher le matériel.
Je reviens vite avec trois bougies que je pose par terre et l'invite à s'asseoir sur le sol, loin du canapé beaucoup plus inflammable. Malgré mes airs détendus, je laisse mon téléphone portable en vue et prie pour que Tess ne rentre pas trop tard, avant que je ne me sois rongé les ongles jusqu'au sang d'angoisse.
- Allume-moi uniquement celle du milieu. Sans la faire fondre entièrement, de préférence.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Salut :mrgreen:
Entre-temps j'ai oublié mon idée pour Emy et Max, mais je suis doublement plus déterminée pour quelque chose entre Will et Lune 8-)
PS: J'ai relu un peu Les Crymes haha ça fait de beaux souvenirs :3

Emysias

Je l'écoute parler avec un petit sourire rêveur et hoche la tête lorsqu'il me parle du roman de leur vie.
-Ça peut être cool comme concept quand même, acquiescé-je en souriant.
Sans m'en rendre compte, j'ai avalé mon thé et ma pâtisserie à la vitesse de l'éclair, submergée par le délice sucré qui emplissait ma bouche.
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par lilinou146 »

Bon on fait quoi? On continue ou on clôture ce RPG? ^-^
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Mortal Instruments RPG Commencé!

Message par Rid-kaat »

Ben moi je demande qu'à continuer =P Il tient depuis trèèèès longtemps, même avec ses périodes à vide, ce RPG, j'ai pas trop-trop peur pour lui x)
Simplement, comme on avait prévu l'enlèvement d'Ash avec Swan, et que ça fait longtemps qu'elle est pas passée, ça bloque un peu. Moi j'attends de voir si la petite - grande, puisqu'elle est plus vieille ET plus grande que nous, en fait - québécoise repasse par là ^-^
Verrouillé

Revenir à « RPG »