Blue Exorcist !
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Blue Exorcist !
Bonjour à tous !
Concernant le Guide Book, il y avait une erreur dans la date que j'avais trouvée, ce sera en novembre ! A la même occasion, il semblerait que Kaze nous fasse la joie de sortir également le tome 13, un Art Book et un roman ! J'espère que ce n'est pas, cette fois ci, une information erronée
Concernant le Guide Book, il y avait une erreur dans la date que j'avais trouvée, ce sera en novembre ! A la même occasion, il semblerait que Kaze nous fasse la joie de sortir également le tome 13, un Art Book et un roman ! J'espère que ce n'est pas, cette fois ci, une information erronée
-
Euh... Bonjours, bonjours...! Je me permet de m'inviter (?) dans le forum ... (Une trèèèèès gentille "Kyouki-no-Tenshi" m'a indiquer le lien du forum !) Bref, tout ça pour dire que, ba... Je suis fan de Blue Exorcist mais je ne commence que à lire le tome quatre.... J'ai jusqu'au tome cinq mais j'essaie de faire durer le plaisir ! (Comment vais-je faire une fois que j'aurais terminer tous ce que j'ai en ma possession ???! ) Je ne regarde pas l'anime, comme vous tous (je me sens toooouuute petite... ) Ba...Heu... Voilà, j'ai laissé un message juste parce que ce forum m'intéressait beaucoup... J'ai bien fait ??? Parce que j'ai rien à dire en faite...
-
Mais oui tu as bien fait
Je comprends que tu veuilles faire durer le plaisir ! Le scénario est génial et les graphismes superbes. Pour info la série suit les tomes jusqu'au 4ème puis a une histoire différente. Du coup si tu la regardes maintenant tu ne seras pas perdue ^^
Je comprends que tu veuilles faire durer le plaisir ! Le scénario est génial et les graphismes superbes. Pour info la série suit les tomes jusqu'au 4ème puis a une histoire différente. Du coup si tu la regardes maintenant tu ne seras pas perdue ^^
-
Merci ! Je viens de finir de lire le tome quatre (mon dieu je lis trop vite !!!!) je n'ai plus que le tome cinq en réserve ! J’essaierai de regarder l'anime ^^ ! C'est vrai que les dessins sont super beaux et le scénario... génial (eu... je te répète un peu là, non ?) Encore merci pour les infos !
-
Je m'en suis un peu voulu quand en un peu plus d'un mois j'avais acheté et lu les 12 tomes très rapidement... mais ça valait carrément le coup ! C'est quand même une très bonne série qui vaut le détour tant bien pour le graphisme que pour l'histoire. C'est original, addictif, drôle et usant savamment des ficelles classiques du shônen !
J'ai hâte d'être en novembre pour avoir toutes ces sorties promises par Kaze !
J'ai hâte d'être en novembre pour avoir toutes ces sorties promises par Kaze !
-
Moi aussi ! (même si je ne suis qu'au tome 5 !)
-
C'est tellement bien que d'ici là tu auras tout dévoré Enfin, je te le souhaite pas tellement, fais durer le plaisir !
-
Je pense bien que j'aurais tout dévoré, en faisant durer le plaisir (un par jour, c'est ma façon de faire durer le plaisir et je trouve qu'elle va trop vite ! ) Kyouki-no-Tenshi, tu es une devine ! Bon, VIVEMENT LE TOME 6 !!!
-
Au fait, Jun, tu as voté pour quels personnages ?
-
Pour Rin, Kuro, et Mephisto Phélès !!! J'aurais bien mis aussi Shura, dommage !
-
Bientôt la sortie du tome 13, du Guide Book, de l'Art Book et du roman !
-
Je suis tout à fait d'accord ! J'ai fait les mêmes choix ^^Jun200 a écrit :Pour Rin, Kuro, et Mephisto Phélès !!! J'aurais bien mis aussi Shura, dommage !
-
Salut!
Pour le sondage il faut préciser quel personnage si on as cliqué dans la case autres... J'aime bien Shura! Elle est tout le temps décontractée! (Et j'aime bien Rin aussi! ^^)
Pour le sondage il faut préciser quel personnage si on as cliqué dans la case autres... J'aime bien Shura! Elle est tout le temps décontractée! (Et j'aime bien Rin aussi! ^^)
-
Tout à fait d'accord ! Elle est tellement cool ^^Alice16 a écrit :Salut!
-
-
Ouais! Elle ne s'inquiète de rien c'est ça qui est cool!Kyouki-no-Tenshi a écrit :Tout à fait d'accord ! Elle est tellement cool ^^Alice16 a écrit :Salut!
J'aimerais bien être comme ça aussi...
-
Je pense qu'elle paraît décontractée mais qu'au contraire elle analyse tout et elle a du en passer du temps à s'entraîner
J - 6 ^^
-
Hum... Oui c'est surement ça!
-
Tome 13 sorti ! (Ouais je viens de sortir de ma caverne)
Je trouve que l'intrigue prend un tournant vraiment intéressant, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'en sont pas encore là
Je trouve que l'intrigue prend un tournant vraiment intéressant, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'en sont pas encore là
-
Heu... Je m'incruste dans votre discussion...
J'ai tendance à trainer sur le forum quand je n'ai rien à faire, et je tombe sur quoi ? Un sujet portant sur Blue Exorcist ! Ô joie !
Enfin bref, Je ne suis pas arrivé au tome 13 de Blue Exorcist, je ne les ai lu que jusqu'au tome 5, mais j'en ai reçu quelques uns à Noël !
J'ai tendance à trainer sur le forum quand je n'ai rien à faire, et je tombe sur quoi ? Un sujet portant sur Blue Exorcist ! Ô joie !
Enfin bref, Je ne suis pas arrivé au tome 13 de Blue Exorcist, je ne les ai lu que jusqu'au tome 5, mais j'en ai reçu quelques uns à Noël !
-
Je ne connais pas ce manga depuis très longtemps, mais je l'adore !!! Mes personnages préférés sont Rin (forcément ), Shura (trop classe ) et Kuro (trop mignon ! ).
-
Bonjour à tous ! Ça fait un moment que je suis pas venue sur ce forum.
Je vous informe que l'anime va reprendre à partir de l'arc du Fujô-o ! En effet, une suite est en préparation et à l'air plutôt prometteuse ! Et bonne nouvelle : les voix seront les mêmes en VO.
Amicalement !
Je vous informe que l'anime va reprendre à partir de l'arc du Fujô-o ! En effet, une suite est en préparation et à l'air plutôt prometteuse ! Et bonne nouvelle : les voix seront les mêmes en VO.
Amicalement !
-
Kyouki-no-Tenshi a écrit :Bonjour à tous ! Ça fait un moment que je suis pas venue sur ce forum.
Amicalement !
Oui, j'ai vu ça! =)
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le tome 17 sort le 3 novembre en France
(Petite image au passage )
-
Oh, elle est trop classe ton image !!!
-
Elle provient du dernier chapitre sorti... mais chut faut pas le direKyouki-no-Tenshi a écrit :Oh, elle est trop classe ton image !!!
-
Ne connaissant pas trop les mangas en livre (je ne sais même pas comment les lire ! Une fois jai voulu en commencer un au collège et je l'ai commencer comme on commence un livre normal ... je sais ça craint quand même un peu), je regarde plutôt les séries et c'est grâce à la série de ce mangas que je l'ai découvert et j'ai vraiment beaucoup aimer ! Après je ne sais pas si la série retrace bien le mangas mais en tout cas si les livres sont aussi bien que les épisodes ça doit être génial
-
La série suit les livres jusqu'au tome 4 si je ne me trompe pas, puis change. D'où la reprise à ce moment-là.
Je trouve intéressant le fait qu'il y ait des marionnettes aux doigts de Mephisto sur l'image. ^^ Je ne lis pas les scan de Blue Exorcist donc ne connais pas le chapitre associé mais ça correspond bien à sa personnalité.
Je trouve intéressant le fait qu'il y ait des marionnettes aux doigts de Mephisto sur l'image. ^^ Je ne lis pas les scan de Blue Exorcist donc ne connais pas le chapitre associé mais ça correspond bien à sa personnalité.
-
Sympa l'image !
En tout cas j'espère que l'anime sera bon ! Avec la fin pourrie de la première saison (façon "oh le manga est pas fini mais on va inventer un truc bidon avec ce qu'on a sous la main"...), j'espère qu'ils vont se rattraper !
En tout cas j'espère que l'anime sera bon ! Avec la fin pourrie de la première saison (façon "oh le manga est pas fini mais on va inventer un truc bidon avec ce qu'on a sous la main"...), j'espère qu'ils vont se rattraper !
-
Yoooo !!
Je remets ce sujet au goût du jour, car l'anime a enfin repris
Que pensez-vous des nouveaux épisodes ?
Personnellement, j'ai adoré ! L'anime a réussi à me surprendre niveau qualité, car il insuffle une vraie vie dans certains passages du manga. Le doublage est à tomber, l'animation est quasi irréprochable, les musiques sont les mêmes que celles du premier anime (et ça c'est cool) et l'ensemble donne un retour en force qui m'a beaucoup plus ! A tel point que je compte ressortir mon cosplay de Rin à la prochaine Japan Expo
Je remets ce sujet au goût du jour, car l'anime a enfin repris
Que pensez-vous des nouveaux épisodes ?
Personnellement, j'ai adoré ! L'anime a réussi à me surprendre niveau qualité, car il insuffle une vraie vie dans certains passages du manga. Le doublage est à tomber, l'animation est quasi irréprochable, les musiques sont les mêmes que celles du premier anime (et ça c'est cool) et l'ensemble donne un retour en force qui m'a beaucoup plus ! A tel point que je compte ressortir mon cosplay de Rin à la prochaine Japan Expo
-
Je remets Blue Exorcist sur le tapis !
J'ai lu tous les mangas jusqu'au tome 19
C'est une série que j'affectionne tout particulièrement, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à tous (fille comme gars, ado comme pas ado...). Le dessin comme l'histoire sont "au poil", les dernières révélations sont palpitantes !
À lire absolument !
J'espère que ceux qui ont initié les premiers échanges sur le topic continue l'aventure avec Rin
J'ai lu tous les mangas jusqu'au tome 19
C'est une série que j'affectionne tout particulièrement, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à tous (fille comme gars, ado comme pas ado...). Le dessin comme l'histoire sont "au poil", les dernières révélations sont palpitantes !
À lire absolument !
J'espère que ceux qui ont initié les premiers échanges sur le topic continue l'aventure avec Rin