Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par BigPanda »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHAH J'ai l'impression que j'ai attendu toute ma vie pour ça !!! (Alors qu'en fait c'est seulement depuis 16h ^^)
L'épilogue est géniale, tu es géniale, l'histoire de Lily va être géniale, celle de Louis le sera encore plus owwww tu sais quoi ?? Je t'aime Lalisaaaaa (on ne te le dira jamais assez) !!
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII pour tout ça ! Pour James et Alice, pour Albus et Jamie, pour Lily et le mec dont elle tombera (ou pas) amoureuse, pour Louis (je l'aime tellement !) et pour tout ça MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Je te fais le plus gros câlin de panda dans l'histoire des câlins de panda !!! *panda hug*

Merci !
Alibeaut

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 24 août, 2013 7:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Alibeaut »

AHHH
C'est tros bien la fin. Jamie et Albus snt tros minon ensemble.
Qui est vraiment triste cest que cest fini avec Alice/James et Jamie/Albus.
Avant tu les avait encore dans la suite, mais maintenant il y a que Lily et Hugo encore :?
Qui est genaile aussi, mais cest comment triste de voir tout le monde partir.
Hugo est amoureu et je me demande ce que Lily cache. Sa trouve elle va tomber amoureuse de son ennemi,

Merci pour l epiloge et le premier chapitre.
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Mlaaanieee »

L'épilogue etait geniale !!
J'aime beaucoup voir Albus et Jamie ensemble !
Et enfin le mariage de Teddy et Victoire !

Mais j'avoue que Ca fait un grand pincement au cœur de voir que cette histoire est terminé et que dzns la prochaine que tu écriras sur Lily il n'y aura plus Albus, Jamie, James et Alice .. Ca va faire un grand vide mais j'ai quand même veaiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour Lily et Hugo !

D'ailleurs il est arrivé quoi a Lily pendant ses vacances ?!
Et ce Quentin c'est qui ? Elle a pas l'air de beaucoup l'aimer :p
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Millie14 »

Confirmé, c'est GENIAL !!!!! C'est extra, super, génial, fantastique, magique (évidemment), sensass' , drôle, cool, PARFAIT !!!!! :D :D :D :D :D :D J'adore le mariage c'est trop meugnoooooooon !!!! Et je trouve que c'est super que ce soit du point de vue de Albinouchet !!!! Il sourit béatement :D :D :D :D :D :D ♥♥♥♥ On pouvait pas rêver mieux :D :D Ginny est juste extra bien sûr !! :lol: :lol: Petite maman attentionnée :lol: ♥ Elle arrête pas de courir partout, comme sa mère ;) :lol: :D
Mais juste, est-ce que tu pourrais nous faire la demande en mariage de Albus à Jamie et/ ou leur mariage ?????? S'il te plaît, ils me manquent déjà !!!!!!! J'ai encore besoin de les voir ( ou plutôt de les lire ) ;) Parce que c'est déjà la fiiiiiin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît
* sourire d'ange * *yeux du chat potté * X 10000000000
Hein ? T' es d'accord ???

Pour Lily, déjà j'adore le titre :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: C'est prometteur !!!!
Comment elle donne trop envie aux autres de retourner à Poudlard :twisted: Surtout pour la cuisine :lol: c'est sûr que ça va leur manquer !! Sinon, j'ai déjà hâte de lire la suite de cette nouvelle histoire qui va être super, je le sais !!!! Et qu'est-ce qu'elle a fait pendant ses vacances ?? Qui est ce Quentin ? ;) Qui paraît l'énerver ;) ça va se finir en baiser tout ça je le sens 8-) 8-)

En tout cas, c'est super !!!! T'écris toujours aussi bien (je me demande si c'est humain de faire des chapitres aussi bien) en arrivant à nous rendre addict et totalement amoureux de tes chapitres !!!! :D :D :D :D :D :D :D C'est juste parfait !!!! Je sais pas ce que je ferais sans ces chapitres !!! C'est grâce à eux que je supporte les cours !!! C'est ma drogue !!! Et tout ça, c'est grâce à toi !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Alors, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI encore et encore, à l'infini, pour les chapitres avec le Jalice et le Jalbus, pour ceux à venir avec Lily et Louis ;)
T'ES SUPER !!!!!! ON T'AIME TROP FORT !!!!!!!!!!!!!
Surtout, surtout, ne t'arrête pas d'écrire, t'as un don c'est clair. Et continue à poster tes merveilles, on continuera à les lire !!!!! Je pense parler au nom de tous en disant que tu écris aussi bien que J.K.Rowling ;) En tous cas, moi, je le pense sincèrement !!! Je crois pas que j'ai de mots assez forts pour te dire à quel point [/size]t'es super, unique et extra !!!!!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Cazolie »

lalisa78 a écrit :Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé les amies !!!!!!!!! franchement tous vos commentaires m'ont fait rire et mon fait tellement plaisir vous n'imaginez pas !!!! je sais qu'il est tard et que la moitié d'entre vous me déteste de ne pas être arrivé avant mais j'ai des bonnes excuses !!!!!!!! D'abord, Je suis malade depuis une semaine, et je ne suis pas en vacances ce qui veut dire levé à 6h45 malgré tout (vous comprendrez que je ne me lève pas plus tôt pour poster !!!!! j'aime dormir !!!) ensuite, je suis partie de Paris à 17h20 (ou j'ai mon école) pour revenir à 18h40, manger à 18h45 parce que ma mère partait après, enchainer avec le nettoyage de deux cages de cochon d'inde que je babysitte pour une amie pendant une semaine, puis apporter des affaires à une amie qui part demain et que je devais lui rendre pour ENFIN, remonter dans ma chambre !!!! (par la même occasion, ma soeur et ma cousine sont allé au ciné tranquillou sans moi :x ) !!! Mais je crois que c'est pas ce que vous attendez, hein !!! alors je vous le met sans plus tarder !!!!!!!!!! Bisous et bonne lecture, on se retrouve en bas !!!!!!!

Oh mon dieu c'est tellement gentil de poster malgré tout je t'aiiiime tendrement (cf Raiponce)



Epilogue

NOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MALHEUR AAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JEVEUX PAS QUE CA SE TERMINE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


-Mets la table à droite. Non, plus à droite ! Bon sang, Georges, arrête tes bêtises et pose cette table maintenant !
Maman est stressée. En même temps, c’est presque comme si l’un de ses fils se mariait. Avec une de ses nièces, qui plus est. Alors je la comprends. Elle court vers un autre de ses frères qui lui, est en train de faire pousser des fleurs.
-Ron ! On s’en fout des fleures pour l’instant ! Va plutôt aider Maman dans la cuisine.
Elle commence à repartir quand elle se rend compte de l’énormité qu’elle vient de dire.
-Non, en fait, continue ce que tu faisais, tu ferais des catastrophes en cuisine. Mais grouille toi, y a pas que des fleurs en déco. HARRY !
Et la voilà qui repart. Je vois mon père se baisser subitement, alors qu’il parlait avec Andromèda. Harry est génial :lol: Il lui fait d’ailleurs signe de l’imiter et maman passe à côté du bosquet où ils sont caché en continuant d’hurler son nom sans le trouver. Le pauvre ! Depuis que maman a été désigné pour préparer le mariage de Teddy et Victoire avec Fleur, à la place de la mère de notre presque frère, elle est tout le temps sur les nerfs Raaaah Remus et Tonks bouhouhouhohuohu, it totally breaks my heart (j'en ai vraiment marre de parler anglais pour dire des trucs nuls). Alors évidemment, le jour J, c’est encore pire. Moi, je me contente de tout regarder d’en haut. Et, chose qui ne m’étonne pas, Lily est venue me rejoindre. Je la trouve plus rayonnante depuis qu’elle s’est coupé les cheveux, même si sur le coup, ça m’a fait bizarre de voir que sa masse chevelue ne descendait plus que jusqu’aux épaules. Mais elle est plus heureuse comme ça, parce qu’ils sont plus lisse maintenant. Plus besoin d'Albichounet pour les tresser
-Quand même, maman est vraiment en forme. Dire qu’il est seulement neuf heures et que le mariage est cet aprèm à seize heures.
-Alors imagine quand ça sera notre tour. Elle commencera à minuit.
Lils esquisse un sourire et me donne un coup de coude.
-Tu veux dire quand toi et Jamie vous vous marierez ? OUI OUI MARIAGE MARIAGE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je ne peux empêcher un sourire, comme un gros nigaud GRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MARIAGE JAMIE AMOUR GLOIRE ET BEAUTE JAMIE JE TAIME . Cela fait maintenant deux mois que nous sommes ensemble et jamais Poudlard n’a été aussi bien FORCEMENT VOUS ETES MERVEILLEUX ENSEMBLE AAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. La retrouver tous les matins pour l’embrasser, lui prendre la main, la taquiner encore (et oui, on ne me changera pas) sont des choses merveilleuses AAAAAAAAAAAAAH TROP DE MIGNONNITUDE JE MEURS AAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX PAS QUE CA S ARRETE JAIME LA NIAISERIE ET LES COUPLES ET JAIME "VIVRE MA VIE SENTIMENTALE PAR PROCURATION" AAAAAAAAAAAAAAAH. Lily fait la grimace et tire la langue, comme si ça la dégoutait.
-Rigole tant que tu peux gamine, mais ton tour viendra.
Elle lève les yeux au ciel et s’éloigne de la fenêtre. J’aurais peut-être dû faire comme elle parce qu’à ce moment, la voix de ma mère retentit.
-ALBUS ! Au lieu de te tourner les pouces, viens aider ! NON IL REVE A JAMIE IL A LE DROIT


Quinze heure quarante.

J’ai du aider papa. Bizarrement, Lily et James avaient disparu de la circulation. Les chanceux. Heureusement pour moi, Teddy est venu me sortir du pétrin en accaparant maman. C’est le meilleur, Teddy. Maintenant, j’attends, habillé du costar que papa m’a offert pour mes dix sept ans. *bave* (non sérieusement va falloir investir dans un seau parce que ce forum devient très très baveux) Elle ne devrait plus tarder AAAH JAMIE ARRIVE. J’ai prévenu Teddy et Victoire que j’aurais une cavalière, mais je leur ai demandé de ne pas dire à mes parents qui c’était. Je veux leur présenter moi-même. Même s’ils la connaissent déjà. Et soudain, je la vois arriver. Elle porte une robe rose pâle et à les cheveux attaché en chignon. Elle est magnifique OUI AAAAH CEST JAMIE ET TU LAIMES ALORS FORCEMENT QUELLE EST MAGNIFIQUE. Elle me sourit timidement de loin, lorsqu’elle m’aperçoit. Je m’empresse d’aller la rejoindre.
-Tu es sublime.
Son sourire s’élargie.
-Toi aussi.
Elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse tendrement OUIIIII. Et c’est le retour du sourire niais OUIIIIIIIIIIIIIIII. Dire que je me suis foutu de James lorsqu’il me parlait d’Alice avec ce même sourire qui apparait dès qu’on mentionne ma copine. Ahahahaha dans ta face Al !
-Alors c’est le grand jour ? me demande-t-elle.
Je fais celui qui n’a pas compris en lui prenant le bras.
-Ouais, Vick est stressée comme une folle. Et Teddy n’est pas mieux, même s’il le cache mieux.
Elle lève les yeux au ciel et murmure « abruti » :D :D :D .
-Oui, je réponds vraiment cette fois. Je leur ais dis que j’allais te présenter.
-Oh, donc ils savent que c’est moi ?
-Non. Je préférais garder la surprise.
On passe devant Papy Arthur qui se retourne vers Lily en chuchotant (pas assez doucement pour que ça m’échappe) « Tu avais raison, ils sont bien ensemble ». Lily ou comment commérer sur toute la famille. LILY LA COMMERE
-Tu préfères maintenant où après ? je lui demande.
Jamie me regarde comme si j’étais fou.
-Tu rigole ? Maintenant ! Après, tout le monde sera sur les jeunes mariés et on sera totalement décalé.
Des fois, j’avoue que ce que marmonne Jamie m’est totalement incompréhensible. Al, paumé un jour, paumé toujours. Je la dirige jusqu’à mes parents. Ma mère est encore là à donner des ordres pour finaliser tout alors que papa essaye de la calmer. Teddy lui a demandé de remonter l’allée avec lui, à la place de sa mère. Maman voulait refuser et laisser Androméda le faire, mais elle dit qu’elle est trop vieille et qu’elle préfère que maman s’en occupe Remus et Tonks, je vais pleurer. Je pense qu’en fait, elle comprend que maman a toujours été la mère de substitution à Teddy et qu’il veut vraiment que ce soit elle. Bouhouhohuohuhouhohuohuo
-Maman ? Papa ?
-Ecoute, Al, je suis occupé, là et …
-Oui fiston ?
Leur réponse se télescopent et ils s’arrêtent en même temps. Maman soupire et se retourne vers nous.
-Je voulais juste vous présenter …
-Mais Al, on connait déjà Jamie. Elle est venue manger à la maison cet hiver. OUI ET AL A ETE HORRIBLEMENT MECHANT
Maman ou l’art de ne pas écouter parler les gens.
-Chérie, je crois qu’Albus n’avait pas fini. Harry je t'aime
Je remercie papa d’un coup de tête. A côté de moi, Jamie à l’air tétanisée.
-Je disais donc je vous présente ma petite amie, que, comme l’a fait remarquer maman, vous connaissez déjà.
Ma mère ouvre la bouche, puis la referme, et la rouvre.
-Hé bien, félicitation, s’empresse de répondre mon père. Bienvenue dans la famille, Jamie.
-Merci, Mr Potter.
-C’est Harry et Ginny, intervient maman. Je suis ravie pour vous. C’est vraiment …
Soudain, elle voit quelque chose qu’elle n’avait apparemment pas prévu et s’excuse avant de partir en courant pour crier sur Oncle Charlie. Papa la regarde en soupirant.
-Je suis très content pour vous, reprit-t-il. Maintenant, allez-vous assoir, et profiter, avant qu’elle ne revienne et décide qu’il faut que vous aidiez vous aussi. Je l'aime vraiment
Je souris et emmène Jamie jusqu’à un banc, à côté de Rose et Scorpius Ron survit ?. On se sert et en poussant légèrement Jamie sur le côté, je remarque que dernière nous se tient McGo et Neville qui discutent joyeusement. Ça me rappelle la chose étrange qui s’est produite à Poudlard, un mois après qu’on ait commencé à sortir ensemble, Jamie et moi. Alors que nous avions eu une réunion de préfet pour parler de l’année prochaine, à la fin de la réunion, McGo nous a retenus, tous les deux pour nous offrir une boite de chocolat en disant que c’était au fond grâce à nous qu’elle les avait reçus. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un mouvement de Jamie me fit revenir sur terre. La cérémonie commence. Vick est juste magnifique. On dirait un ange. Et Teddy, il est toujours aussi cool que d’habitude. Maman descend l’année avec Teddy et Oncle Bill avec Victoire. A côté de moi, Rose s’évente, pour cacher son émotion. Et elle lâche carrément une larme lorsque les deux jeunes s’embrassent. Ils font partie de la nouvelle génération et donneront naissance à la prochaine. Ils sont ma famille et je sais que quand j’aurais besoin d’eux, ils n’hésiteront pas à m’ouvrir la porte. L’émotion me saisit à la gorge et je sers plus fort la main de Jamie. Comme l’a dit Lily, un jour, ça sera notre tour. Et j’ai hâte qu’il arrive. AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Et voila les amies, l'aventure est terminée !!! Jamie et Albus sont ensemble et ils le resteront !!!!!!!
BLOODY GODDAMN HELL HOLY SHIT AND CRAP AND "The F word ! Fffffff...ornication ! Oh come on Bertie ! Fuck fuck fuck fuck and... tits." (ok ceci n'a plus aucun rapport avec le sujet, ça vient du discours d'un roi) Bref. Tout ça pour dire que : NOOOON C EST FINI AAAAH AAAAAH AAAAAAH !

Lalisa, après avoir écrites deux merveilleuses déclarations d'amour, il est tant qu'on t'en fasse une. Attention. Accroche toi bien parce que ça va envoyer du feu de dieu :
Lalisa. Je t'aime.
TADAAA, tu avoueras que c'était géant ! Non non sérieusement, merci d'avoir posté aussi régulièrement malgré Paris, les transports, tes partiels, les espèces de folles qui te harcèlent, et tous les trucs relous de la vie. MERCI de nous avoir présenté Al et Jamie, je crois que je les préfère même à James et Alice ! (leurs couples ont les mêmes initiales c'est marrant)
C'était géant et trop bien et *bave* (la bave, ça résume toutes les réalités de la vie)

Oh et autre chose. Attention, c'est le moment où je redeviens reloue - si tant est que j'ai arrêté de l'être à un moment - est-ce que, un jour quand tu auras le temps, ou que tu t'ennuieras de Jamie et Al, tu pourras écrire le PDV d'Al sur la soirée du match de Quidditch steuuuuuuuuup ? Mais vraiment si t'as le temps et tout hein !

Bref, encore une fois
MERCI
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

Miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle !!!!!!!!!!!!!!!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!! Super fin !!!!! Merci merci merci merci merci merci merci !!!!! Super histoire vraiment !!!!!!! J'attends la nouvelle suite avec ÉNORMÉMENT d'impatience !!!!!! Merci !!!
Big Bisous Bien Baveux Belle Brune/Blondeauxyeux Bruns/Bleus !!!!!
(Je sais pas si t'es blonde aux yeux bleus moi !!!)
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Rea12 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'EST FINI T.T T.T T.T T.T T.T T.T
ALKZJQDLKJSDHLKQJH NAAAAAAAAAAAAAAAAAN VEUX PAS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Merci pour touuuuut Lalisa, tu nous as fait rêver, tu nous as fait découvrir l'hystérie suprême et tu m'as fait découvrir l'utilité d'avoir un sol assez solide pour me supporter quand je saute d'hystérie.
UN GRAND MERCI ! ON T'AIME FORT

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST FINI T.T T.T T.T NAAAAAAAAN BOUHOUHOU

Et la suite avec Lily promet d'être EPIQUE 8-) . Mouhahahahahaha (SageR dis moi TOUT DE SUITE avec qui elle finit PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ T.T T.T T.T T.T T.T). J'ai hâte d'avoir la suite :D

Encore MERCI pour tout <3 !
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par roxyfox »

AH MERCI MERCI MERCI C'EST UNE FIN JUSTE TROP GÉNAIL!!!!!!!!!LA RÉACTION DE GINNY EST JUSTE TROP DRÔLE!!!! LE MARIAGE DE VIC ET TEDDY!!!!!ET LILY C'EST PAS CORRECT JE VEUX SAVOIR QU'EST QUI C'EST PASSÉ PENDANT LES VACANCES!!! QUENTIN (JE SAIS PAS SI ÇA S'ÉCRIT COMME ÇA) J'AI COMME L'IMPRESSION QU'IL VA ÊTRE LE «MOMENT MAGIQUE DE LILY!!! BOUHBOUHBOUH[ DÉJÀ LA FIN JE NE SERAI PAS CAPABLE DE SURVIVRE POSTE L'HISTOIRE DE LILY LE PLUS VITE POSSIBLE!!! ENCORE UNE FOIS MERCI TU ES JUSTE TROP BONNE!!!!
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Angelique16 »

Oh mon dieu, cet épilogue est GÉNIAL!! <3
J'adore les mariages. *oui, je suis niaise!! :D Et alors?? Ça pose un problème a quelqu'un ?? :twisted: *
J'adore les mariages dans les fics.
J'adore que Teddy et Victoire se marient.
Mais j'adore SURTOUT que Al "présente" Jamie à ses parents!!!! :mrgreen:
C'est tellement mignon, en plus de son point de vue à lui... *je fonds sous tout cet amour* :lol:
Si tu peux, ce serait vraiment cool de voir la demande en mariage d'Al à Jamie, ou même leur mariage?
Sinon le 1er chap de la fic de Lily m'intrigue!! *voici ma tête intriguée: 8-)
Qui est ce petit Serdaigle qui agace Lily?
Un futur/potentiel/peut-être voir probable petit copain ;) ??

Sinon je suis triste de quitter Jamie et Al mais je tiens surtout à te dire MERCI pour tes histoires qui nous offrent des parenthèses de rire/pleurs/joiesintenses/stress!
Biz
PS: j'ai hâte de lire la suite de la fic sur Rose & Scorpius et celle de Lily!
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

super !!
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par valentine2905 »

j'etais trop contente hier soir , car quand je suis revenue du cinema , il y avait l'epilogue. j'ai bien aimer. et Ginny qui n'ecoute al qu'a moitier c'etait trop drole. vivement la suite de l'histoire de lily, je me demade bien de quelle evenement elle parlais . vivement que tu poste .
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lelesubirats »

Merci beaucoup !!! Au debut, ta fanfic' j'aimais bien la lire parce que bon c'est sur Harry Potter et que les personnages sont géniaux, mais au fur et à mesure, je me suis prise au jeu et tous les mardis, je me disais ouiiiiiii ! Ce soir y a un nouveau chapitre de Jamie et Albus et dans ma tête c'était : Est-ce qu'ils vont s'embrasser dans celui-là ??? Et dès que je rentrai chez moi, je me jetai sur mon ordi pour avoir la réponse ! Même si j'ai du attendre le dernier chapitre pour qu'ils sortent enfin ensemble, c'était extra ! La première, pour Alice et James, je l'avais lue en tombant dessus par hasard et c'était vraiment génial à lire tout d'un coup comme un vrai livre !! Mais l'attente c'est bien aussi parce que ça fait durer l'histoire plus longtemps ;p
Bien sûr j'attends avec impatience l'histoire de Lily et je pense qu'on entendra beaucoup parler d'un certain Serdaigle :) et j'espère que Teddy a raison et que cette année pour Lily sera magique :) puisqu'elle le sera pour nous aussi !!!!! Enfin, je te dis merci beaucoup et surtout continue d'écrire parce que c'est vraiment incroyable !! :)
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par PtiteCitrouille »

AAAAAAAAHHHHH THE EPILOOOOGGGUUEE !!!!!
Trop top génial magnifique !!!!! Quoi de mieux que le mariage de Victoire et Teddy !!!!? Magnifique !!!!!!
Hahahaha Ginny, aussi stressée que sa mère dans ses moments là !!!
Magnifique, le couple de Jamie et Albus, magique !!!!!

Et pour la suite avec Lily, je VEUX (que dis je ? J'EXIGE !!!) être prévenue !!!!!!

Merci infiniment Lalisa pour cette histoire magique !!! Je t'adore !!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

Ça y est, je crois que je suis plus la première sur la liste des prévenus pour Lily x))
MAIS JE VEUX ÊTRE PRÉVENUE QUAND MÊME POUR LILY, HEIN !
AHHHAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA CET EPILOGUE ETAIT VRAIMENT MAGNIFIQUE JE T'AIME LALISA, JE T'AIME !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ahah Ginny stressée, c'est magnifique on dirait sa mère :lol:
Trop triste que ce soit fini et qu'on voit plus Jamie et les autres :( Par contre j'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite avec Lily x) Et j'ai tellement hâte (même si on y est encore pas du tout) de lire celle de Louis aussi !
En tout cas merci beaucoup d'écrire cette fanfic :mrgreen:
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par cipounette »

Oh la la merci, merci, merci !! Je suis trop contente !! Je peux pas m'arrêter de sourire !! C'est trop bieeeeeenn !!! Il est trop chou Albus !! (Bon, ça on le savait déjà;)) bon, d'un autre côté, je suis incroyablement triste, j'ai pas envie de les quitter, encore moins que James et Alice, Jamie et Albus sont incroyablement géniaux !!
J'aime beaucoup le début de l'histoire de Lily (principalement pk on voit Jamie et Albus mais bon !) et le titre est excessivement bien trouvé, chapeau ! Qd est-ce que tu postes la suite ? :D
Merci encore pour cette magnifique aventure ! Que j'ai préféré à celle de James et Alice, sans doute pk les personnages se "détestent" et malgré le fait qu'ils ne se mettent ensemble qu'au dernier chapitre (excellent chapitre et excellente scène d'ailleurs) !
Merci et bravo !!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Hey!!!!

Je sais je suis en retard!!!! Mais j'ai une bonne excuse!!!! C'est le prologue, le dernier chapitre de ta fanfiction et je voulais vraiment faire un LONG com et un BON com!!!! Donc j'ai préféré attendre pour pouvoir te le faire correctement!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui, je sais il y a trop de générosité en moi!!!! :lol: :mrgreen:

Et dire que c'est la dernière fois que je fais du racontage de vie sur cette fanfic!!!! :cry: :cry: :cry: Mais où est ce que je vais bien pouvoir raconter mes péripéties ?! :idea: AH JE SAIS!!!!! :idea: Je vais te le raconter en MP!!!! Certes, c'est déjà ce que je faisais mais comme tu es une petite chanceuse je vais te raconter encore plus de choses!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je ne sais pas pourquoi mais ma douche ne m'aime pas!!! A chaque fois, le MARDI, c'est à dire le jour sacré de la semaine, elle essaye de m'ébouillanter!!!! :o :shock: Genre, les forces démoniaques essayent de m'empêcher d'être heureuse en lisant ton chapitre!!!! :cry: Parce que les autres jours de la semaine, l'eau est à la bonne température!!!! :shock: :o Mystère et boule de gomme!!!! :mrgreen: :lol: Donc, d'abord il y a eu ça!!!!

Ensuite, je suis partie chez ma tante!!!! C'était trop bien!!! Il y avait des chips!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y puis on a été au Quick y tout y tout!!!! Raaaah c'est génial la nourriture!!!!! En plus, elle m'a demandé de lui montrer Booknode donc devine ce que j'ai fait!!!!! Et oui j'ai vérifié si tu avais posté!!!!! :lol: :mrgreen: Vers 19h41 je suis rentrée chez moi et je me suis jetée sur mon ordi!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Alors s'en est suivi un long, très long, extrêmement long, abominablement long moment de rechargeage de page!!!! :lol: :lol: Je crois que je n'ai jamais autant rechargé une page!!!! Et puis, je me disais "Allez Lara, tu ne dois pas recharger ta page sans arrêt!!! C'est comme toujours!!! Tu dois arrêter dix minutes et elle sera connectée!!!!" :lol: :lol: :lol: Inutile de préciser que je ne tenais que 30 secondes!!!!! :lol: :mrgreen: En plus, je devais faire pipi mais j'avais peur que tu postes entre temps!!!! :lol: :lol: :lol:
Ah oui et j'ai faillis tuer tes lectrices!!!! Je m'explique :arrow: Elles ont publié un message alors que tu étais connectée!!!!! J'ai eu trois fausses joies!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: J'étais genre: "AHHHH ELLE A POSTE!!!!!!" puis "Ah bah non c'est juste une lectrice... JE VAIS LA TUER!!!!!" C'est vraiment sadique de faire ça!!!! :evil: :x :evil:

Et là... TU AS POSTE!!!!!!!!! Je t'aime!!!!!! :mrgreen: :lol: ;)

Bon, j'ai déjà fait un pavé alors que je n'ai même pas encore commencé à commenter... :roll: :lol: :mrgreen: ;)

Je vais faire le point sur tous es couples!!!! Prépare toi à beaucoup de bave!!!! :lol: :mrgreen:




C'ETAIT TROP MEGA TROP GENIAL!!!!! C'ETAIT MAGNIFIQUE!!!!!! RAAAAAAH J'AI UN SOURIRE JUSQU'AU OREILLE RIEN QUE D'Y PENSER!!!!! TU ES LA MEILLEURE!!!!! C'ETAIT SUPERBE!!!!!!!




VIVE LE JALBUS!!!!!!
C'est trop génial que ce soit du point de vue de mon Albinouchet chéri d'amour!!!! C'est super bien!!!! J'ai trop trop adoré!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quand il parle à Lily ça m'a tué!!!! je l'imaginais bien avec un air complètement niais sur le visage et entrain de baver en pensant à ça merveilleuse petite copine!!!!!!! :lol: :mrgreen: Il était au pays des licornes, des nuages en forme de coeurs et des bisounours!!!!!! :mrgreen: :lol: Je n'ai jamais autant aimé ce pays là!!!!!! :lol: Raaaaah tu n'imagines pas à quel point j'aime quand ils sont mignons!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et dire qu'il se moquait de son frère!!! :lol: J'ai faillis mourir quand il dit qu'il aime l'embrasser tous les matins et lui prendre la main!!!! :mrgreen: :mrgreen: C'est trop merveilleux!!!!!! Mais moi je l'aime bien en nigaud mon petit Albinouchet chéri d'amour!!!!! Quand il la rejoint... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Sorry mon cerveau à buggé!!!! :lol: :mrgreen: C'était tellement mignon, choupinou, mais en même temps, ils gardent bien leurs caractères!!!!!! Ils se taquinent toujours mais plus gentiment!!!!! :mrgreen: ILS S'AIMENT!!!!!! Je suis entrain de me répéter tellement que c'est génial!!!!! :mrgreen: :lol: Je radote avant l'âge!!!! :lol: RAHHHHHHH JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE!!!!!!!!!!! PUREE ILS SONT TROP BEAUX!!!!!!! RAAAAAAAAH ILS SONT TROP SUPER!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIII ILS SONY VRAIMENT ENNSEMBLE!!!!!!!! En tout cas, leur relation a bien changée!!!! Quand je pense au début comme ils se détestaient!!!!!! On a attendu des mois et des mois pour qu'ils soient encore et c'est fait!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Par contre, moi je suis sûre que leurs familles vont être trop contente!!!!!! Genre, elle est avec un mec qui l'aime et lui c'est pareille!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca va être plus simple que pour Rosie!!!!! :mrgreen: :? :lol: Amis ce qui fait que leur histoire d'amour est si géniale c'est aussi parce que tu l'as super bien faite!!!!! Tu n'as pas été trop rapide et tu n'as pas non plus complètement changé leur caractère pour qu'ils soient ensemble!!!!!! Donc, vraiment chapeau!!!! Tu nous as fait baver!!!!!! Quand on voit à quel point ils vont bien ensemble, on ne peut que comprendre pourquoi ils s'aiment!!!!!!! J'attendais ça depuis tellement longtemps!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Je les aime trop ensemble!!!!!! ILS SONT TROP TROP MEGA GENIAUX!!!!! AHHHHHHH ILS SONT FAIT L'UN POUR L'AUTRE!!!!!!! JE LES AIME!!!!!! RAAAAAH C'EST TROP GENIAL!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On dirait les deux parties d'une même moule!!! :mrgreen: :lol: ILS SONT ENSEMBLE!!!! C'EST SUPRAMEGATROPGENIALISSIME!!!!!!
VIVE LE JALBUS!!!!!!!
JE-SAUTE-DE-JOIE.gif
JE-SAUTE-DE-JOIE.gif (21.05 Kio) Consulté 1150 fois




VIVE LE ROSIUS!!!!!!!!!
Alors pour ce couple là tu m'as fait trop stressée!!!!! :shock: :o Sérieux, je croyais qu'elle était avec Dorian!!!!! D'ailleurs c'est pour ça que je le détestais!!!!! :evil: :evil: MAIS comme il a été trop choupinou avec Roxanne j'ai décidé de lui pardonné!!!! Ma gentillesse me perdra!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, revenons en à nos licornes!!! :mrgreen: :lol: J'étais trop trop contente quand on voit qu'ils se mettent ensemble!!!! C'était merveilleux!!!! C'était superbe!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Je suis trop fan du Rosius!!!!! Si dans une fanfic ils ne se mettent pas ensemble, je l'arrête directement!!!!! :lol: Non, mais ils sont choupinoux!!!!! Je les aime!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *bave* QUAND ROSE S'INTERPOSE ENTRE LUI ET JAMESINOUCHET!!!!!!! C'ETAIT TROP MEGA TROP GENIAL ET SURPRENANT!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *fait une syncope* Raaaaaah je me rappelle très bien, j'étais censée dormir alors je le lisais en essayant de ne pas faire de bruit (chose impossible...) et quand j'ai vu CA j'ai poussé un cri de joie et je suis tombée de mon lit!!!!!! :lol: :lol: Je suis pas douée... :lol: :lol: :lol: M'enfin bon!!! J'aurai voulu voir leurs têtes!!!!! Ils ont du être trop surpris!!!!! :lol: :lol: Par contre, je dois dire que leur mise en couples est juste magnifique!!!!! J'étais sous le charme!!!! Mais bon, je ne vais rien dire comme tu n'as pas encore posté!!!! :twisted: :lol: Mais en tout cas, je suis trop fan de leur couple!!!!! :mrgreen: :mrgreen: SCORP EST LE MEILLEUR!!!!!! ROSE EST LA MELLEURE!!!!!! LE ROSIUS EST MAGNIFIQUE!!!!!! RAAAAAAH QUAND IL VA ESSAYER DE RECONCILIER ROSIE ET JAMIE!!!!!!!!! IL EST AMOUREUX D'ELLE!!!!!! C'était super gentil quand il veut faire en sorte qu'elles ne soient plus fâchées pour faire plaisir à son amoureuse!!!!!! Et quand ils l'apprennent à leurs parents... :shock: :lol: Ou plutôt quand HUGO l'apprend à leurs parents Je l'avais eu avant d'ailleurs!!!!! :twisted: :mrgreen: Mais c'était trop excellent!!!!! :lol: :lol: :lol: J'aurai voulu voir leurs têtes!!!!! :lol: Le pire c'est qu'ils n'avaient pas deviné le mensonge!!!! :lol: Mais c'est trop impressionnant ils ne se sont pas fait tuer!!!!! :o :shock: :mrgreen: En tout cas, ils sont trop mignon!!!!!
VIVE LE ROSIUS!!!!!!!!!!
Je les aime!!!! *-*
Je les aime!!!! *-*
jeune-fille-amoureuse-1.png (845.95 Kio) Consulté 1156 fois




VIVE LE JALICE!!!!!
RAAAAAAAAAH ENCORE UNE FOIS LE JALICE A JUSTE ETE MERVEILLEUX!!!!!! FANTASMABULIQUE!!!!!! GENIALISSIME!!!!! SUPERBE!!!!!! SUBLIME!!!!!! GENIAL!!!!!!! JALICE FOREVER!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :mrgreen: Ils sont trop beaux!!!!! Ils deviennent plus choupinou à chaque fois!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Je les aime!!!!!!! RAAAAAAAAH ILS SONT FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE!!!!!!! :mrgreen: Ils vont trop bien ensemble!!!!! Parce qu'ils s'aiment, ils sont mignons ensemble mais en plus, ils se taquinent!!!!!!!! Ils sont trop merveilleux!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Par contre, quand ils rompent... J'ai fait une attaque!!!!!! NON MAIS OH!!!!!!! C'ETAIT TROP CUEL!!!!!! MYCHANTE!!!! :evil: :cry: :evil: :cry: Le pire c'est quand elle lui dit qu'elle le déteste et qu'il lui dit tant mieux!!!!! NON MAIS QUEL CRETIN!!!!! :evil: :cry: MAIS heureusement pour toi!!!! :mrgreen: Ils se remettent ensemble!!!!! C'était trop mignon!!!! Quand il lui dit : "OUI PARCE QUE, MEME SI JE SUIS UN CRETIN, JE T'AIME!!!!" j'ai fait une syncope et je hurlais partout "AHHHHHH LE JALICE EST DE NOUVEAU ENSEMBLE!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! C'EST SUPERBE!!!!!! AHHHHH C'EST TROP TROP GENILA!!!!!!! JALICE!!!!!! VIVE JAMES!!!!!!! VIVE ALICE!!!!!!! VIVE LE JALICE!!!!!!!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ils sont trop beaux!!!!! Je les aime!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ils sont merveilleux!!!!!! En plus, ils vont se marier et avoir des enfants fantasmabulique comme eux!!!!! Et leurs enfants sortiront avec les enfants de Fannie et Parkinson!!!!!! :mrgreen: :lol: Ils sont trop choupioux!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca m'avait fait trop rire parce que quand ils se remettent ensemble tout le monde préfère regarder ça plutôt que suivre le match!!!!! :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est compréhensible!!!!! Je m'attendais presque à ce qu'il y en ait un qui crie "HIP HIP HIP HOURRA POUR LE JALICE!!!!!" :lol: :lol: :lol:
VIVE LE JALICE!!!!!!!!
Quand le Jalice s'est reformé!!!! *-*
Quand le Jalice s'est reformé!!!! *-*
BD_penelope.jpg (94.87 Kio) Consulté 1150 fois




VIVE LE DORIANE!!!!!!!
Je ne m'y attendais pas du tout!!!!!! Quand tu m'as dit qu'elle se mettait avec lui j'avais été trop surprise!!!!! Et ce n'était pas une bonne pour moi!!!!! :lol: :mrgreen: Ma réaction ==>"Je le déteste!!! A moins qu'il soit tellement mignon, et qu'à ce moment là il soit impossible de faire autrement que de l'apprécier. J'en doute, mais bon..." D'ailleurs c'est le premier MP que je t'ai envoyé!!! Merci Dorian!!! :mrgreen: ;) Ô grande surprise je l'ai adoré!!!!!! :mrgreen: :lol: Je le trouve trop génial!!!!!! Elle est trop génial!!!!! Ils sont géniaux!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: EN PLUS C'EST GENRE LE TRUE LOVE!!!!!! Parce que quand ils se touchent il y a une gerbe d'étincelles... Qui tue tout le monde!!!!! :mrgreen: :lol: It's so romantic!!!!! :lol: :lol: :lol: Non mais c'était trop mignon!!!!! En plus, il a préféré rester avec elle et se faire à moitié tuer plutôt que de l'abandonner!!!!! Bon, s'il avait fait le contraire il se serait fait tuer par James m'enfin bon, c'est pas grave!!!! :mrgreen: :lol: Je les aime!!!!! Raaaaaah j'ai hâte de voir sa demande en mariage!!!! Ca va encore être épique!!!!! :lol: :lol: Je les aime!!!!!! Déjà quand on voit leur mise en couple!!!! Ils se sont vraiment rapprochés en se faisant pratiquement tuer!!!! :shock: :mrgreen: :lol:
VIVE LE DORIANE!!!!!!!!!!
400_F_36177310_6so6JI2QTyEJbU7pphiWTcVArDBUgtnc.jpg
400_F_36177310_6so6JI2QTyEJbU7pphiWTcVArDBUgtnc.jpg (19.8 Kio) Consulté 1151 fois




VIVE LE TEDDOIRE!!!!!! VIVE LE VIDDY!!!!!! C'est moi ou ça le fait pas?! :lol:
Ils sont trop merveilleux!!!!! Je suis trop contente qu'ils soient ensemble!!!!! C'est trop merveilleux!!!! Ils sont tellement superbes!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: I WISH YOU A WONDERFUL WEDDING!!!!!!! Ils sont mariés!!!!!! OUI!!!!!!! HIP HIP HIP HOURRA!!!!!! C'est génial qu'ils se soient trouvés!!!!! En plus, j'ai trouvé vraiment touchant qu'il veuille que ce soit Ginny qui aille avec lui!!!!!!!! C'était magnifique!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Je suis ravie qu'ils soient ensemble!!!!! C'est génial qu'ils se soient trouvés!!!!! :mrgreen: Moi aussi j'aurai pleuré à laplace de Rosie!!!!!! C'est tellement touchant les mariages!!!!! Fin, non mais celui là si!!!!! :lol: :lol: :lol: Je ne suis pas le genre de fille qui pleure aux mariages mais j'aurai fait une exception!!!!!! :lol: :mrgreen: Je les aime!!!!!!! VIVE EUX!!!!!! Par contre, Ginny était complètement stressée!!!!! qu'est ce que ce sera quand ce sera au tour de Lily?! Ca fait peur!!!!! :shock: :o Il faudra faire comme l'ont dit Fred et George... La saucissonner!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
VIVE LE TEDDOIRE!!!!!!!!!!! VIVE LE VIDDY!!!!!!!!!!!!
fae087db.gif
fae087db.gif (94.66 Kio) Consulté 1151 fois





GINNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: Elle est... Elle est... Elle est... Elle est comme sa mère!!!!! :shock: :o :lol: Elle doit être trop stressante!!!!! A mon avis elle est un peu maniaque!!!!! :lol: Mais alors, elle plus Fleur pour l'organisation... Ca promet!!!!! Ah mais en plus, Molly a du les aider... :shock: :o :shock: Ok ça fait peur!!!!
Tout va être planifié au millimètre près!!!!!! Le planning fait à la seconde!!!! Genre ==>
18h34 26 sec : Pose toilette pour la marié.
18h35 19 sec: fin de la pose toilette.
:lol: :lol: :lol: J'imagine trop!!! Y puis Teddy fait: "Je vais au toilette!!!" Ginny:"NON, hors de question!!! Tu pourras y aller dans deux heures, 26 minutes et 53 secondes!!!" Teddy: "Mais c'est maintenant que j'ai besoin!!!!" Ginny: "Bah retiens toi!!!" :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'on les aime hein!!!!! Mais bon, ça devait être horrible pour les gens qui sont sous ses ordres!!!!! Pauvre Ron!!! :lol: :lol: Pourquoi personne ne veut reconnaitre ses talents en cuisine?! Je suis outrée!!!! :shock: :o :lol: Et il y a d'autres gens qui sont très intelligent!!!!! (Jamesinouchet et Lily) Et qui partent avant qu'on ne les appelle!!!!! :lol: Félicitation les gars!!!!!! En tout cas, ça devait être génial et magnifique comme mariage!!!! FELICITATION LES DEUX MANIAQUES!!!!!!!
VIVE GINNY ET FLEUR!!!!!!!
Ginny quand elle voit que la nappe est posée trois millimètres trop loin!!!!
Ginny quand elle voit que la nappe est posée trois millimètres trop loin!!!!
giphy.gif (994.02 Kio) Consulté 1156 fois




C'est le moment des charades!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, ce sera les charades les plus merdiques et les plus simples au monde mais bon... :lol: :lol:

1)
-Mon premier est le début du mot qui désigne un endroit ou les enfants aiment jouer!!!!
-Mon dernier ( :lol: ) est la fin du prénom du plus grand sorcier de tous les temps!!!! (Nope c'est pas Merlin!!!! :lol: )
-Mon tout est un des plus fabuleux couples de l'histoire de l'écriture!!!!!!!

2)
-Mon premier est une grande étendue d'eau salée, plus petite que l'océan et plus grande qu'un fleuve!!!
-Mon deuxième est un synonyme de "Ne pas dormir"!!!!
-Mon dernier est un pronom personnel!!!!
-Mon tout est l'adjectif qui calife le mieux cette fanfiction!!!!! :mrgreen:


Réponse:
-Jalbus
-Merveilleux


:lol: :lol: :lol: Et oui, j'inove!!!!!



Je vais faire une remise de prix!!!!!!
:lol: :mrgreen: :lol:
1392639867086530100.png
1392639867086530100.png (126.62 Kio) Consulté 1149 fois

Voici les différentes catégories:

-Les plus beaux!!!
-James
-Albus
-Scorpius
-Louis


-Le plus drôle!!!
-Hugo!!! (Il m'a tué quand il a annoncé le truc à ses parents!!!)

-La plus drôle!!!
-Lily!!! (Elle est exceptionnelle!!!)

-Les trois plus beaux couples!!!
-Jalbus!!!!
-Jalice!!!
-Rosius!!!


-Le couples le plus attendu!!!
-Le couple Sirine/Sean!!! :lol: :lol:
Non sans blague:
-JALBUS!!!!!!!!


-Le couple le plus inattendu!!!
Doriane!!!!

-Le prof le plus génial!!!
-McGo!!!!!!

-La plus géniale des famille!!!
-Les Weasley!!!!

-La pire des maisons!!!
-Poufsouffle!!! (Ils m'ont déçu parce que certains faisaient parti de la bande des X!!! :evil: :evil: )

-La personne la plus surprenante!!!
-Scorpius!!!! (Quand il les a réconciliées!!!)

-La fille la plus détestée!!!
Lydia!!!!! :evil: :evil: :evil:

-Le garçon le plus détesté!!!
Sean!!!! :evil: :evil: Et ZABINI!!!! :evil: :evil:

-Les deux couples les plus attendus dans l'avenir!!!
Louis et *******************************
Lily et ***************************



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et voilà!!!! Les personnes citées peuvent venir chercher leurs prix!!!! :lol: :lol: :lol:


Made in moi!!!! XD
Made in moi!!!! XD
xcj97o.jpg (60.65 Kio) Consulté 1146 fois


Alors, je suis navrée, mais je suis obligée de faire chier une dernière fois les lectrices!!!!! Donc allons y!!!!!


JE SAIS AVEC QUI LILY VA FINIR!!!!!!!
JE SAIS AVEC QUI LOUIS VA FINIR!!!!!
JE SAIS AVEC QUI LIAM VA FINIR!!!!!!!
JE SAIS AVEC QUI ROXANE VA FINIR!!!!
JE SAIS AVEC QUI DOM VA FINIR!!!!
JE SAIS AVEC QUI LUCY VA FINIR!!!!!!
JE SAIS AVEC QUI MOLLY VA FINIR!!!!!
JE SAIS AVEC QUI HUGO VA FINIR!!!!!
JE SAIS AVEC QUI FRED VA...
ah non je ne sais pas pour lui... :cry: :cry: :cry:




Epilogue
:mrgreen: :cry: :mrgreen: :cry:


-Mets la table à droite. Non, plus à droite ! Bon sang, Georges, arrête tes bêtises et pose cette table maintenant ! :lol: :lol: :lol: Je parie sur Ginny...
Maman est stressée. :lol: Je suis trop forte!!!!! VIVE MOI!!!!! En même temps, c’est presque comme si l’un de ses fils se mariait. C'est vrai!!! C'est beau je trouve!!!! Avec une de ses nièces, qui plus est. Dit comme ça, ça fait bizarre!!!! :shock: :lol: Alors je la comprends. Elle court vers un autre de ses frères qui lui, est en train de faire pousser des fleurs. Le pauvre...
-Ron ! RON!!!!!! JE T'AIME!!!!!! On s’en fout des fleures pour l’instant ! Va plutôt aider Maman dans la cuisine. Heu... Tu es sûre que c'est une bonne idée?! :shock: :o
Elle commence à repartir quand elle se rend compte de l’énormité qu’elle vient de dire. C'est bien ce que je pensais!!!!
-Non, en fait, continue ce que tu faisais, tu ferais des catastrophes en cuisine. :lol: :lol: :lol: Pas sympa mais vrai!!! Mais grouille toi, y a pas que des fleurs en déco. HARRY ! COURS HARRY, COURS!!!! COURS, VOLE ET SAUVE TOI!!!!!
Et la voilà qui repart. Je vois mon père se baisser subitement, alors qu’il parlait avec Andromèda. Il lui fait d’ailleurs signe de l’imiter et maman passe à côté du bosquet où ils sont caché en continuant d’hurler son nom sans le trouver. :lol: :lol: :lol: Tu m'as tué!!!! Mais c'est qu'il est rosé le petit Harry!!!! Il aurait pu être à Serpy!!! Quoique, c'est plutôt de l'intelligence!!!! :lol: :lol: :lol: Le pauvre ! Depuis que maman a été désigné pour préparer le mariage de Teddy et Victoire avec Fleur, :o :shock: Il sont tarés?! Ils les ont nommés elles deux?! Ces deux maniaques la?! :o :shock: à la place de la mère de notre presque frère, elle est tout le temps sur les nerfs. Alors évidemment, le jour J, c’est encore pire. Moi, je me contente de tout regarder d’en haut. :lol: :lol: :lol: Il est intelligent!!!! Et, chose qui ne m’étonne pas, Lily est venue me rejoindre. :lol: :lol: :lol: Aussi flemmards l'un que l'autre!!!! Je la trouve plus rayonnante depuis qu’elle s’est coupé les cheveux, même si sur le coup, ça m’a fait bizarre de voir que sa masse chevelue ne descendait plus que jusqu’aux épaules. Mais elle est plus heureuse comme ça, parce qu’ils sont plus lisse maintenant.
-Quand même, maman est vraiment en forme. Dire qu’il est seulement neuf heures et que le mariage est cet aprèm à seize heures. ... Ah oui, elle stresse tôt!!!!...
-Alors imagine quand ça sera notre tour. Elle commencera à minuit. :lol: :lol: :lol:
Lils esquisse un sourire et me donne un coup de coude.
-Tu veux dire quand toi et Jamie vous vous marierez ? Quelle merveilleuse phrase!!!! ce sera tellement merveilleux!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en rêve déjà!!!!!!
Je ne peux empêcher un sourire, comme un gros nigaud. :lol: :mrgreen: Cela fait maintenant deux mois que nous sommes ensemble et jamais Poudlard n’a été aussi bien. La retrouver tous les matins pour l’embrasser, lui prendre la main, la taquiner encore (et oui, on ne me changera pas) sont des choses merveilleuses. AHHHHHHH C'EST MERVEILLEUX!!!!!! QUELLES MERVEILLEUSES PAROLES!!!!!! JE L'AIME!!!!! VIVE LE JALBUS!!!!!!!! RAAAAAH IL VIENT DE DIRE QU'ILS S'EMBRASSENT TOUS LES MATINS!!!!!!!! *fait une syncope* :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lily fait la grimace et tire la langue, comme si ça la dégoutait. Tu verras quand ce sera ton tour!!!
-Rigole tant que tu peux gamine, mais ton tour viendra. Et oui!!! 8-) :mrgreen:
Elle lève les yeux au ciel et s’éloigne de la fenêtre. J’aurais peut-être dû faire comme elle parce qu’à ce moment, la voix de ma mère retentit.
-ALBUS ! Au lieu de te tourner les pouces, viens aider ! Pas de bol mon chouchou!!!! Tu n'as plus qu'à aller aider les gens!!!!


Quinze heure quarante.

J’ai du aider papa. :shock: :o Bizarrement, Lily et James avaient disparu de la circulation. :lol: :lol: :lol: Flemmards level 30!!!! Les chanceux. Je fais pareil!!!!!! Heureusement pour moi, Teddy est venu me sortir du pétrin en accaparant maman. MERCI TEDDYNOUCHET!!!!!! C’est le meilleur, Teddy. Oh que oui!!!! Maintenant, j’attends, habillé du costar que papa m’a offert pour mes dix sept ans. ELLE ne devrait plus tarder. J’ai prévenu Teddy et Victoire que j’aurais une cavalière, mais je leur ai demandé de ne pas dire à mes parents qui c’était. Je veux leur présenter moi-même. Même s’ils la connaissent déjà. Oh oui... Sombre souvenir... :cry: :evil: :cry: Et soudain, je LA vois arriver. RAAAAAAH UN BISOU!!!!! UN BISOU!!!!!!! UN BISOU!!!!!!! UN BISOU!!!!!!!! Elle porte une robe rose pâle et à les cheveux attaché en chignon. Elle est magnifique. TU ES LE MEILLEUR PETIT AMI DU MONDE!!!! JE TE VEUX!!!!! :mrgreen: :lol: Elle me sourit timidement de loin, lorsqu’elle m’aperçoit. Je m’empresse d’aller la rejoindre.
-Tu es sublime. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Son sourire s’élargie.
-Toi aussi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse tendrement. C'EST MERVEILLEUX!!!!!! OUIIIIIIIII ILS S'EMBRASSENT!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! ILS SE FONT UN BISOU!!!!!!!! C'EST FANTASMABULIQUE!!!!!!! *fait une syncope* Et c’est le retour du sourire niais. :lol: :lol: J'adore quand tu as un sourire niais!!!! Dire que je me suis foutu de James lorsqu’il me parlait d’Alice avec ce même sourire qui apparait dès qu’on mentionne ma copine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fae98b4bd78184eabdd264aca6548c34.png
fae98b4bd78184eabdd264aca6548c34.png (7.18 Kio) Consulté 1149 fois
-Alors c’est le grand jour ? me demande-t-elle. OUIIIII ILS SE MARIENT!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je fais celui qui n’a pas compris en lui prenant le bras.
-Ouais, Vick est stressée comme une folle. Et Teddy n’est pas mieux, même s’il le cache mieux.
Elle lève les yeux au ciel et murmure « abruti ».
-Oui, je réponds vraiment cette fois. Je leur ais dis que j’allais te présenter.
-Oh, donc ils savent que c’est moi ? Bah non...
-Non. Je préférais garder la surprise.
On passe devant Papy Arthur qui se retourne vers Lily en chuchotant (pas assez doucement pour que ça m’échappe) « Tu avais raison, ils sont bien ensemble ». Lily ou comment commérer sur toute la famille. :lol: :lol: :lol: Ca me rappelle la fois où ils jouaient au loup garou!!!! :lol: :lol: :lol:
-Tu préfères maintenant où après ? je lui demande. Jamais!!!! :lol:
Jamie me regarde comme si j’étais fou.
-Tu rigole ? Maintenant ! Elle est plus courageuse que moi!!!! Après, tout le monde sera sur les jeunes mariés et on sera totalement décalé.
Des fois, j’avoue que ce que marmonne Jamie m’est totalement incompréhensible. Je la dirige jusqu’à mes parents. Ma mère est encore là à donner des ordres pour finaliser tout alors que papa essaye de la calmer. Teddy lui a demandé de remonter l’allée avec lui, à la place de sa mère. Maman voulait refuser et laisser Androméda le faire, mais elle dit qu’elle est trop vieille et qu’elle préfère que maman s’en occupe. Je pense qu’en fait, elle comprend que maman a toujours été la mère de substitution à Teddy et qu’il veut vraiment que ce soit elle.
-Maman ? Papa ?
-Ecoute, Al, je suis occupé, là et …
-Oui fiston ?
Leur réponse se télescopent et ils s’arrêtent en même temps. Maman soupire et se retourne vers nous.
-Je voulais juste vous présenter …
-Mais Al, on connait déjà Jamie. Elle est venue manger à la maison cet hiver.
Maman ou l’art de ne pas écouter parler les gens.
-Chérie, je crois qu’Albus n’avait pas fini.
Je remercie papa d’un coup de tête. A côté de moi, Jamie à l’air tétanisée.
-Je disais donc je vous présente ma petite amie, que, comme l’a fait remarquer maman, vous connaissez déjà.
Ma mère ouvre la bouche, puis la referme, et la rouvre.
-Hé bien, félicitation, s’empresse de répondre mon père. Bienvenue dans la famille, Jamie.
-Merci, Mr Potter.
-C’est Harry et Ginny, intervient maman. Je suis ravie pour vous. C’est vraiment …
Soudain, elle voit quelque chose qu’elle n’avait apparemment pas prévu et s’excuse avant de partir en courant pour crier sur Oncle Charlie. Papa la regarde en soupirant.
-Je suis très content pour vous, reprit-t-il. Maintenant, allez-vous assoir, et profiter, avant qu’elle ne revienne et décide qu’il faut que vous aidiez vous aussi.
Ok ils sont en mode: "à oui, oui génial mais on s'en fout"!!!!!!
Je souris et emmène Jamie jusqu’à un banc, à côté de Rose et Scorpius. ROSIUS!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On se sert et en poussant légèrement Jamie sur le côté, je remarque que dernière nous se tient McGo et Neville qui discutent joyeusement. Ça me rappelle la chose étrange qui s’est produite à Poudlard, un mois après qu’on ait commencé à sortir ensemble, Jamie et moi. Alors que nous avions eu une réunion de préfet pour parler de l’année prochaine, à la fin de la réunion, McGo nous a retenus, tous les deux pour nous offrir une boite de chocolat en disant que c’était au fond grâce à nous qu’elle les avait reçus. :lol: :lol: :lol: C'est tout simple Albinouchet!!!! LES PROFS SONT DES COMMERES!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Un mouvement de Jamie me fit revenir sur terre. La cérémonie commence. Vic est juste magnifique. On dirait un ange. Et Teddy, il est toujours aussi cool que d’habitude. :lol: ET BEAU ET SEXY... Je le veux!!!! :lol: :lol: :lol: Maman descend l’allée avec Teddy et Oncle Bill avec Victoire. Ca doit être émouvant!!!! J'aurai pleuré!!!! A côté de moi, Rose s’évente, pour cacher son émotion. Et elle lâche carrément une larme lorsque les deux jeunes s’embrassent. COPINE DE MOI!!!!! Ils font partie de la nouvelle génération et donneront naissance à la prochaine. Tu feras une fanfiction sur celle là aussi?? Ils sont ma famille et je sais que quand j’aurais besoin d’eux, ils n’hésiteront pas à m’ouvrir la porte. L’émotion me saisit à la gorge et je sers plus fort la main de Jamie. Comme l’a dit Lily, un jour, ça sera notre tour. Et j’ai hâte qu’il arrive. MOI AUSSI!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Et voilà... C'est fini... J'avoue que je suis émue!!!! C'est la dernière fois que je commente Moi, ou pourquoi j'AIME cet abruti d'Albinouchet S Potter!!! C'est la dernière fois qu'on suit leurs aventures!!!! C'est toujours dur de quitter des personnages que l'ont adore!!!! Mais heureusement tu vas continuer!!!!! Sinon, j'aurai sûrement versé une petite larme comme quand je fini une série de livre!!!! Parce que oui, pour moi ton écriture est aussi bonne que celle de nombreux auteurs!!! Même meilleure que plusieurs d'entre eux!!! Ton écriture est fluide, très agréable à lire et vraiment excellente!!! Tes histoires sont toujours exceptionnelles, que ce soit dans les fanfictions ou dans des fictions que tu inventes!!! Je suis très heureuse d'avoir pu te lire!!! Déjà, c'est grâce à toi que j'ai pu lire des fanfictions, que je me suis inscrite, que j'ai commencé à faire des com délirants!!!! Mes mardis, qui étaient les jours que je détestais le plus, sont devenus super!!!! J'ai adoré le fait de me mettre sur BN en attendant que tu postes!!! Je suis très heureuse d'avoir pu lire ta fanfiction!!! Tu es la meilleure!!!! On a plus qu'à attendre que tu postes la suite!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour moi, tes fictions sont les meilleures que j'ai pu voir sur internet!!! Bon, je vais m'arrêter là pour ne pas faire un pavé, mais de toute façon, tu sais déjà ce que je pense de toi!!! :mrgreen: ;) mais je tenais quand même à te dire ce que j'en pensais!!!!
MERCI DE L'AVOIR ECRITE ET DE L'AVOIR PARTAGE AVEC NOUS!!!!!
good-job.gif
good-job.gif (3.91 Mio) Consulté 1173 fois


J'AI GAGNE!!!!! J'AI GAGNE!!!!! J'AI GAGNE!!!!! YEAH!!!!!! YES I DID IT!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!! J'AI FAIT MON COM!!!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!! J'AI GAGNE!!!!!!! YEAH!!!!!! YES I DID IT!!!!!!!
:mrgreen: :lol: :mrgreen:


-Alors, j'espère que tu aimes mon com!!!
-C'est le plus long com de ma vie!!!! Je ne recommencerai plus jamais!!!!! A part pour les derniers chapitres de tes fanfic!!!!! :mrgreen: :lol: ;)
-Rassure toi, je ne l'ai pas fait d'un coup!!!! :mrgreen: :mrgreen: J'avais fait les trois quart hier devant un film!!!!! :mrgreen:
-Je posterai ma BD demain!!! La je ne saurai plus!!!! :lol:


SALUT!!!!!!!
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par dianabeth »

THIS IS THE END !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Les amis pleurons en coeur !!! :D :) :cry:
BOUUUUUUUUUUH !!!!SNIFFFFF SNIFFFF !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MOPJHCADASP est finis !!!! It's over !!!! Pourquoi ???? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Breffouille, asses pleurer passons aux choses sérieuse :lol: :) :D

Ton épilogue était WHOUAAAAAAAA et la fin était WHOUAAAAA aussi :D :) :lol: J'ai un max de vocabulaire tu trouves pas ? :D :) :lol: Non mais sérisiseument, ta fin était tip top !!! *excuse moi d'avance je sais pas comment ça s'écrit ;) :) * j'ai trouvé que c'était une bonne idée de présenter Jamie au mariage de Victoire et de Teddy, c'est super !! :) :) :D Ginny over booké et en mode "mais oui mon chérie je t'écoute " alors que pas du tout est hyper marrante !!!! :D :lol: ;) :) Et du coup avec la décalration d'Albus ça m'a juste fait mourir de rire !! :mrgreen: :D :)

Jamie et Albus sont trooooop chou !! D'ailleurs chapeau parce que au début de ta fic je me disais que ce serait moins bien que avec James et Alice et que j'accrocherais moins mais pas du tout c'était super !!! L'histoire d'amour était compliquée, réelle et super belle !!! C'était juste parfait !! J'ai appris à aimer Albus et Jamie autant que James et Alice ce qu'i n'ait pas peu dire !! En plus tu t'es beaucoup amélioré dans l'écriture je trouve et c'est un régal de te lire !!

Bref, merci pour ces deux super fanfic Lalisa, tu serais la fille caché de JK Rowling que ça m'étonnerait pas :lol: ;) :D Mais bon on va stopper la sinon tu risque de prendre la grosse tête comme James :lol: :lol: :mrgreen:


La suite sur Lily promets d'être épique !! Déja j'adore le titre !!! :mrgreen: :D :) Cet extrait était super !! Drôle, ironique et tout ce qui fait notre Lily adorée !! J'ai haêt de voir son histoire !!! Tu me préviens hein quand tu postera son histoire ?? :lol: ;) :) :D J'ai hâte aussi de lire celle de Louis !!!
Tu penses les poster vers quand les deux ?? :D :) ;) *la fille qui mets pas du tout la pression alors qu'on vient juste de finir une fanfic ;) * :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai hâte aussi de lire la fin de Rose :D :)

Voili voilou, hâte de lire de nouveau un truc de toi donc si jamais tu écris quoique ce soit même si ce n'est pas une fanfci préviens moi ! :mrgreen: :D
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par loulou-plume »

héhé une joli fin comme tu sais y faire et un superbe prologue qui titille ma curiosité ><
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par loulou-plume »

la suite par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!* se met a genoux*
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Ooooh c'était presque trop court l'épilogue (oui j'en veux toujours plus ^^)
Et ils ont presque mieux réagi que pour James et Alice, pas de fourchette qui tombe ni le père pour souhaiter bonne chance :P
J'ai hâte d'avoir la suite de lily pour déjà suivre son histoire et voir l'avancée des couples à travers elle *-*
Soigne-toi bien ! :D

PS: est-ce que pour un chapitre bonus on pourrait avoir comment albus a pris le rejet de Jamie ? 8-) *O*
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lalisa78 »

Désolé ce n'est plus Jamie mais la c'est Rose !!!! Avant tout, merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quelle points ils m'ont fait pliaisir et ils m'ont fait du bien !!!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, vraiment !!!!! Vous êtes merveilleux !!!!!!! J'écrirais le chapitre de la soirée entre JAmie et Al du point de vue d'Albus !! quand ? je ne sais quand, mais il viendra !!!!! maintenant, je vous laisse avec Rose !!! Celui-ci se passe entre le chapitre 1 et le chapitre 2 de Jamie !! Et pour tout dire, il se passe JUSTE avant le 2 !!!!!!

Chapitre 7 : Be Brave, Be Gryffondor



Le meilleur pari que m’ai proposé Scorpuis Malefoy était pendant notre sixième année. Nous nous étions considérablement rapprochés ces trois dernières années et de mon côté, c’était même plus que ça. Cet abruti de blondinet m’avait fait flancher et je n’osais dire à personne que j’en étais tombé amoureuse. Impossible d’en parler à mes parents, ils ne supportaient pas les siens. Albus n’était pas non plus fan de Scorpuis vu que ce dernier aimait travailler son apparence de mec indifférent, arrogant, qui se croyait meilleur que les autres. Mais ça, c’est parce que tout le monde s’y attendait, venant de sa part. A part moi, mais c’était grâce à une phrase magique (même pas cap) et des chocogrenouille. Scorpuis avait compris que comme lui, je n’étais pas toujours sincère avec les autres, que ma vraie nature, celle où je montais sur la glace pour récupérer une écharpe, ou lorsque j’acceptais de faire changer tous les membres de mon équipe de Quidditch pour un match, ne se montrait que face à ceux en qui j’avais confiance. Et étonnamment, il en faisait parti. Il a donc commencé à me parler de lui. C’est comme ça que je suis tombé sous son charme. Enfin, définitivement. Scorpius avait ce sens de l’humour tellement unique, assez sarcastique, mais en même temps tendre quelques fois.
Cela s’est déroulé après ce match, celui où, sans le vouloir, il m’a envoyé un cognard dessus, sans le faire exprès. Si je ne les avais pas arrêtés, James, Albus et Jamie lui auraient refait le portrait, et il l’aurait accepté sans broncher. Il vint me trouver quelques jours plus tard.
-Weasley ! Faut que je te parle.
Lorsqu’on était entouré, il m’appelait toujours par mon nom de famille. Il m’entraina dans une salle de cours vide. J’y rentrais et me posais sur une table, le cœur battant. Etre près de lui me faisait cet effet, depuis quelques mois, et ne pas l’avoir vu pendant deux mois n’y avait rien changé.
-Alors qu’est ce que tu veux ?
-Rose. Ça m’a manqué.
-De quoi ?
Je le regardais, essayant de cacher mes sentiments. Ma mère disait toujours que j’étais un livre ouvert. J’espérais que ce n’était pas le cas.
-De ne pas te voir, de ne pas te parler.
-Moi aussi Scorp. Moi aussi. Mais tu sais que tu pourrais venir me parler. N’importe quand.
-Tu es sure que tu le veux ?
-Bien sur. Je me fiche de ce que pense les autres, Scorp.
Il se tut un instant et sortit une boite de chocogrenouille.
-Tu m’as pas dis comment me faire pardonner, alors … je commence comme ça.
Je sautais sur mes pieds pour prendre la boite, des étoiles dans les yeux.
-Oh, c’est trop chou de ta part !
-Non, c’est normal. Je suis vraiment désolé.
Je n’avais pas réfléchis à sa punition. Je ne comptais pas lui en donner une, en vrai. Mais maintenant, j’avais une petite idée. Il était temps que je sois une Gryffondore, une vraie.
-Pour que je te pardonne, il va falloir que tu passes plus de temps avec moi. Comme on faisait il y a deux ans.
-Ma compagnie t’a tant manqué ? répliqua-t-il avec moquerie.
-Oui. Plus que tu ne le penses.
Il se figea. Je le regardais intensément et je vis poindre dans ses yeux le doute, puis l’espoir.
-Pareil pour moi.
On resta sans bouger, avec notre déclaration qui refusait de sortir. Parce qu’il était un Malefoy et que j’étais une Weasley. Parce que c’était un Serpentard et que c’était à moi d’être courageuse. Sauf que dans ma vision des choses, j’avais besoin qu’il se bouge et qu’il ne me laisse pas tout faire. J’avais déjà amorcé le premier pas, mais aucun de nous ne pouvait continuer. C’est la que l’ingénieuse ruse des Serpentards nous sauva.
-Je parie que tu n’es pas cap, Weasley.
Un petit sourire me monta aux lèvres. Scorp avait une idée derrière la tête et il allait nous sortir de la.
-Pas cap de quoi ?
-Pas cap de traverser ce pièce et de m’embrasser.
Il avait osé. Je m’approchais et posais mes mains sur ses épaules.
-Et toi, Scorpius. Es tu cap de faire preuve de courage ?
Je passai mes bras autour de son cou, me mis sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur les siennes. Il m’attrapa la taille et me serra contre lui pour m’emprisonner les lèvres. Je sentais la tête me tourner de bonheur.
-Oui, je suis cap. Rose Weasley, acceptes-tu de sortir avec moi ?
-A une condition, Scorpius Malefoy. Qu’on garde ça pour nous, pour l’instant. Jamie n’est pas vraiment folle de toi, en ce moment.
-Tant mieux, je suis pris. Il parait que j’ai une copine, depuis quelques secondes.
J’éclatais de rire et l’embrassais encore une fois.
-Je vais devoir te laisser, j’étais en train de revenir de la bibliothèque. Il faut que j’annonce aux filles qu’on doit aller à la Grande Salle plus tôt, pour la répartition.
Il me regarda sans comprendre.
-T’es pas au courant, repris-je. Il y a un nouvel élève.
-Il arrive bien tard.
-Oui. Il parait qu’il a eut des problèmes. Il vient d’Amérique.
-Cool. On se revoit quand ? Parce que j’ai pleins de choses que je voudrais … apprendre avec toi.
Le sous-entendu me fit monter le rouge aux joues et il éclata de rire avant de m’embrasser.
-Je t’aime Rose. C’est assez courageux pour toi ?
J’esquissais un sourire. Il savait que c’était ce dont j’avais besoin. C’était l’annonce de notre « résistance » face à nos parents. On allait se battre l’un pour l’autre. Tout ça grâce à un pari. Celui de faire face à nos origines et s’affirmer nous même. Celui de dépasser nos noms et surpasser nos parents. Le pari d’unir les Malefoy aux Weasley. Et je dois dire que ce pari est assez réussi, aujourd’hui.
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par loulou-plume »

héhéhé le plus beau des paris ;) je suis contente que tu es finalement mis leurs déclaration ^^ et merci beaucoup pour la fanfiction sur jamie et albus, j avais deja lu avant celle sur alice mais j etais assez septique sur jamie et albus car je n adorais pas les personnages. J ai donc laisser couler et decider de reprendre ca fait quelques jours .... pour me rendre conte de ma terrible erreur, gaspillée des mois de bonne lecture >< merci infiniment pour ces deux superbe fanfic et j atten avec impatience celle sur lili, si tu as d autres histoires n hesite pas !!! je serai super contente de les decouvrire.
et une dernière chose j ai lu pas mal de fanfiction sur harry potter, des romantiques des trash des bizzards, .... t de toute c'est la tienne qui ma le plus fait sauter sur mon siege et enguler l ordinateur ! merci beaucoup :p
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par roxyfox »

C'est juste trop malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense que demain se sera un mardi sans jalbus je pleure, mais avec cette magnifique déclaration je devrais survivre une semaine de plus :D :D :mrgreen: :mrgreen: :D :D
Rox
Laviva

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : dim. 26 oct., 2014 6:23 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Laviva »

Bon, déjà, l'épilogue était super et c'est cool d'avoir utilisé le point de vue d'Albus. La fin est sublime, le mariage de Victoire et Teddy: une super idée. Je suis peut être un peu triste parce que j'ai pas pu ressentir les sentiments d'Albus, mais c'est pas grave.

Ensuite, je voudrais, non, j'exige :twisted: d'être prévenue pour la suite avec Lily.
.... :lol:
OK, j'abandonne, jouer les exigeantes, ça me ressemble pas. Par pitié, sageR préviens moi pour la suite. Je t'en suppliiiiiiiiiiie. Zonder je kan ik niet leven. Je te construirai un autel dans mon jardin, juste derrière celui de Lalisa.

Enfin, questions pour Lalisa:
- Après Lily,est ce que tu feras Cora? Ou bien les enfants de la fratrie Potter?
-Si James n'est plus à Poudlard, qui fera tourner les profs en bourrique?
-Tu pourrais nous dire quls sont les métiers de James, Alice, Albus et Jamie?
-Comment tu vas faire pour les réunions de la famille Weasley-Potter-Lupin? Je sais que le Terrier est grand, mais pour autant de monde, autant acheter un hôtel directement.
-L'heureux élu,c'est Quentin?
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Millie14 »

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LE MEILLEUR CHAPITRE DE ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP SUPER GIGA MEGA ULTRA GENIALLISSIMEMENT PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!! *bave* Oh mon dieu, j'en reviens pas !!! :o :shock: :o :shock: C'EST UN SUPER PAARIIII !!!!!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: Ils sont trop choupinou ces deux-làààà !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *bave* Oh je les aiiiiiiime !!!! C'est trop adorable !!!! Trop chou chou chou !!!!!! *bave* *bave* *bave*






Je me calme et voici mon point de vue moins dans le mode hystérique :
Scorp est trop drôle et trop romaaaaantiiiiique !!!!! En plus, il lui offre des Chocogrenouilles !!!! C'est trop sympa !!! *j'ai la dalle* *je veux un mec qui pourra m'offrir de la bouffe*
Rose est courageuse 8-) Et romaaantiiique ♥♥♥♥♥♥♥
Ooooooh j'adore TROP leur pariiii !!!! Ils sont tellement mignooooons, ils vont trop bien ensemble !!!!!! ILS SONT AMOUREUUUUUUUUX !!!!!!!!!!! WOUHOU FIESTAAAAA !!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHH !!!! Ils vont se revoir, et passer de bons moments ensemble, et ils vont s'aimer encore plus eT C'EST TROP CHOU ET J'EN PEUX PLUS DE TANT DE MIGNONITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!




Bref, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si je vais pouvoir survivre jusqu'à mardi prochain parce que ce chapitre a mis trop de bonne humeur en moi que c'en est devenu mortel !!! En tout cas, j'attends mardi avec impatience !!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D *bave*
T'es vraiment trop super de nous écrire des chapitres aussi extra !!! Je t'adore !!! ♥
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par valentine2905 »

c'est le plus beau des défi. j'ai hâte de lire la suite. tu commencera a poster quand l'histoire de Lily ? et quand tu parle d'une soirée entre Jamie et albus tu parle de laquelle ? celle du mariage ?
tu vas faire la demande en mariage comme pour Alice / James et rose/scorpius.
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Angelique16 »

Oh la la!!! Qu'est-ce que c'est mignon!!! :D
J'adore Rose. J'adore Scorpius.
J'adooooore Rose et Scorpius ensembles!!
Le petit pari était tellement adorable <3<3
:mrgreen:
Un super chapitre avec ces deux persos et des BISOUS... Je suis comblée!!
J'ai trouvé ça très beau quand Rose dit "Celui de faire face à nos origines et s'affirmer nous-mêmes. Celui de dépasser nos noms et surpasser nos parents. Le pari d'unir les Malfoy et les Weasley. Et je dois dire que ce pari est assez réussi aujourd'hui." ;)
Merci et à la prochaine pour un chap tout aussi génial !
.
.
.
PS: ce com est plus court que d'habitude, ça me perturbe...
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par chaussur »

valentine2905 a écrit :c'est le plus beau des défi. j'ai hâte de lire la suite. tu commencera a poster quand l'histoire de Lily ? et quand tu parle d'une soirée entre Jamie et albus tu parle de laquelle ? celle du mariage ?
tu vas faire la demande en mariage comme pour Alice / James et rose/scorpius.
Je pense que la soirée c'est celle avec le millefeuille :mrgreen: après un match quand ils ont gagné et que à la fin de la fête ils s'embrassent :mrgreen: :mrgreen: *fond devant les souvenirs du chapitre* *pleure en comparant*


Sinon c'est le plus beau chapitre de Rose *sourit d'un air débile*et puis ils sont trop mignooooooons et j'adooooore ce pariiii c'est le plus beeeeeeau… *ressourit**repleure en comparant à nouveau…*
Répondre

Revenir à « Fanfiction »