Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par addbook »

Salut!
J'ai lu l'histoire d'Alice, de Jamie, de Rose et le début de celle de Lily...
Je dois dire que c'est tres bien écrit et je te félicite ! :D
Sinon, je voulais savoir si tu avais l'intention de continuer l'histoire de Lily et si tu pouvais me prevenir si c'est le cas. Merci ! et vive Jalbus et Jalice! :lol: ;)
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par addbook »

Salut!
J'ai lu l'histoire d'Alice, de Jamie, de Rose et le début de celle de Lily...
Je dois dire que c'est tres bien écrit et je te félicite ! :D
Sinon, je voulais savoir si tu avais l'intention de continuer l'histoire de Lily et si tu pouvais me prevenir si c'est le cas. Merci ! et vive Jalbus et Jalice! :lol: ;)
lalou_123

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 11 août, 2016 4:30 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalou_123 »

Salut Lalissa jai lut tes fanfiction et je doit dire que tu est vraiment très douer pour ecrire ,bref j'adore et j'aimerais que tu me prévienne pour la suite de Lily...il y a une chose que j'aurais beaucoup aimer voir avec Albus et Jamie,c'est leur rencontre du point de Albus se qu'il a penser en voyant Jamie pour la première fois,ce qu'il se sont dit etc...bref leur rencontre :-)
Sinon jadore !!!! :D :D :D
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Deia »

Hey ! Ca fait 2 ans que je suis pas venu mais il y a 2 jours je me suis rendue compte que Booknode fonctionnait sur mon nouvel ordi. Du coup j'ai relu toutes tes fictions surtout ma préférer avec Elisha. J'ai enfin put avoir la suite de l'histoire !!!! J'avais arrêter après le match de quidditch donc la suite a été une totale découverte. Maintenant je vais aller voir où en est ta fiction sur lily et je te laisserais surement un commentaire à la fin :) Tout cela pour te dire que tu m'as tenu en haleine tout le long de ton histoire et que j'ai été incapable de m'arrêter avant le fin. Continue à écrire on voit toute ta passion dans tes histoires et elles sont magnifiques.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

J'avais juste envie de reposter un message pour (re)crier par rapport à mon amour pour cette fan fiction que j'ai relue avec plaisir ce week-end tout comme le premier tome. Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà plusieurs années que ça a été posté :D
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par HermioneSerdaigle »

Salut !
Bon je viens de finir de lire ta fan-fic en deux jours à peine ! Et franchement j'adore tout autant que le précédent Moi ou pourquoi ! (Je t'ai d'ailleurs laisser un comm' là bas)
Et aussi les chapitre de Rose sont trop bien ! Même si je n'ai pas encore fini de les lire.
Ca m'a énormément fait rire et pas toujours aux bons moments... (par exemple le soir alors que je devais dormir...)
Je n'attendais que le moment où Jamie et Albus seraient ensemble ! Tu as très bien écris ta fic ! Tu fais très bien planer le suspence et à des moment je me demandais si Al et Jamie allaient vraiment finir ensemble !
J'ai rien à dire ! Ah si ! Pour le Moi ou pourquoi avec Lily est-ce qu'il y aura une suite :roll: :roll: car elle est tout aussi bien écrite que celle-ci ! Bref juste pour te dire bravo et aussi merci de m'avoir fait retrouver le sourire !
PS : Tous les messages de Cazolie et la compagnie m'ont bien faire rire ! Alors merci à tous !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »