Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Lilichouchou a écrit :j'ai pas du tout capter avec le chaudron.. tu peux m'eclairer ? XD
C'est bien ce qu'à dit love and hate du 24, c'est le pari entre profs pour savoir si Jamie et Al vont finir ensemble !!!!
love-and-hate-du-24 a écrit : un nouveaux à Serpentard, Ça sent les ennuis! Et un peu de jalousie? Non? Bon je me tais alors o:).
Au passage j'adore le nom de la chouette :D
Vivement la suite ^_^!
Peut être un peu de jalousie, qui sait !!!! =D (bah moi ahahah)
Soako a écrit :Moi j'aime bien le petit nouveau, je sens qu'Albus va vite pas pouvoir le supporter (enfin j'espère :D )
Je suis aussi pour voir plus de Scorpius !!!
Et sinon pour la référence je l'avais, mais j'ai triché, j'ai relu ton autre fanfic en entier samedi ^^
Tant mieux si tu l'aime bien, moi aussi !!!!! Je vais essayer de le faire plus apparaitre, Scorp alors !!!
Cazolie a écrit :Le chaudron AHAHAHAHAH la fin m'a fait mourir de rire !!
Ca sent la crise de jalousie, petit couple Kevin-Jamie, Albus pas content et SURTOUT Kevin qui vient d'Amérique, ça promet ça, un espion ? 8-)
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je t'aime Lalisa !!
héhé tant mieux !!!!
la crise de jalousie ... Je ne dis rien. Un espion,genre James Bond ???? :P Merci !!!!
Nat94 a écrit :Un nouvel élève! Et sympa, avec ça. C'est cool qu'ils s'entendent bien!
Ils ont fait un pari, encore? Ahlala ces profs...
Pour Kevin, pour le moment c'est étrange qu'il soit à Serpentard si il s'entend si bien avec une Griffondor! Mais tant mieux si ils sont amis! Même si je suis presque presque sûre que ça cache quelque chose!
:shock: J'avais jamais capté que Ginny son vrai nom c'est Ginevra!
Je me demande comment les amis de Jamie vont le prendre qu'elle soit amie avec un Serpentard! Fin bon, c'est pas comme si ils étaient ensemble, mais c'est bizarre quoi! Même si je soutien a 100% l'amitié Griffondor/Serpentard!
Vivement le prochain chapitre!
Hé oui, ils font encore le pari. Non, depuis la Guerre, Serpentard a changé !!! ils sont moins méchants et moins arrogant, pour la plupart!!
booknight a écrit :J'ai deux hypothèses pour le petit nouveau : Soit il est très gentil mais va sortir avec Jamie soit il est super méchant et c'est sur lui que va se porter la partie " combat" de l'histoire ( je sais pas trop commment l'appeler ) Dans les deux cas je ne l'aime pas trop ! :D
Ou alors il va juste être un très bon ami mais j'ai quelques doutes....
Enfin bref j'ai hâte de voir la suite ! :D
je ne dirais rien !!!! Tu le découvriras par toi même !!!! ;)
book-princess a écrit :Aaaah, enfin la suite !!! Génial !!! :mrgreen: Franchement, merci, j'avais adoré l'histoire de James Potter, et ça fait du bien de replonger dans cet univers !
Premier chapitre superbe, tu nous met bien dans l'ambiance, et puis, il faut le dire, l'histoire entre Albus et Jamie, c'est juste épique ;) Et on a un petit moment James-Alice !!! Ouiiiiiiiii ! :lol: (à quand une petite allusion à Louis ? ^^ )
Et j'aime beaucoup le deuxième chapitre, Hoetmann est décidément un prof génial ;) (si seulement j'avais le même !!). L'histoire du poulet... Mort de rire !!!!!!!! C'est exactement le genre de situation loufoque qui m'arrive tout le temps :D . Par contre, Kevin à l'air un peu ''trop beau'', c'est suspect... ;) Un lien avec le vilain méchant from the USA ? En tout cas, bravo pour la référence au chaudron... J'espère qu'on pourra de nouveau espionner une convers' de profs :mrgreen: .
Bref, merci d'être de retour, et hâte de lire la suite !!!
Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :oops: :oops:
Pour une allusion a Louis, il va falloir attendre !!! Et oui !!! Hoetmann un jour, Hoetmann toujours !!!! Pour la conversation entre prof, c'est pas encore programmer, on verra !!! Peut être, peut être pas !!
De rien !!!!! :D
primevalREX a écrit :Juste à défiler la page et on voit que des textes en majuscule, la plupart rouges, avec des tonnes de points d'exclamations... ... ... ... ET VOUS AVEZ RAISON C'EST SUPER !!! :D ;)
MERCIIIIIII !!!!!!!
cipounette a écrit :Toujours super!! je sens que le nouveau va apporter un million d'embrouilles... et pour les fautes, pense à accorder les adjectifs aux objets, aux personnes... par exemple "arrivéE a la volière" vu que c'est une fille! ;) voilà pour le petit cours d'orthographe :D
Mince !!! Merci pour le cours !!! Mais ça va, maintenant, j'ai une correctrice !!! =D
Leasawayer5 a écrit : Et avec 3 SEMAINES DE RETARDS... LEASAWAYER5!!!!!


J'ai compris la référence!! Salle des profs..... XD
Super bon chapitre...
Moi je vois d'ici les nouveaux clubs se profiler
Après la guerre des Louis et des James
Kévin et Albus.... Qui gagnera ?? Les paris sont lancés!
Bravo !!! C'est bien la salle des profs !!! Hé !! Je veux être au courant pour les paris !!!!
Manon292 a écrit :Désoler pour ce com' 3 ans en retard mais j'ai pas eu le temps de lire avant ^^' J'ai éclater de rire avec le chaudron :lol:
Excuse moi pour ce commentaire très court mais j'ai pas le temps d'écrire plus...
Bisous :D
C'est pas grave !!! Merci beaucoup !!! même si c'est pas beaucoup, ça me fait plaisir !!!! :D :D
iris50 a écrit :J'aime beaucoup ta fan fiction tu pourras me prévenir pour la suite? ?? Continue comme ça! !! :D
Oui, bien sur !!! =D Merci de me lire en tout cas !!! :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Coucou les amis !!!!!! Alors merci à ma super correctrice book-princess !!! C'est donc avec plaisir que je vous présente ce chapitre qui ne vous arrachera pas vos rétines à causes de mes fautes !!!!!!! :D :lol: Bonne lecture !!!!!


Chapitre 3


Je la regardais, abasourdie. C’était impossible. Pourtant, Rose Weasley venait bien se prendre un Piètre en devoir d’Arithmancie. Malgré tout le temps qu’elle avait passé dessus. J’avais eu la bêtise de prendre Divination, ce qui faisait que je n’étais pas avec elle (par contre, j'étais avec son abruti de cousin) et n’avais pas pu l’aider. Comment avait-elle pu avoir aussi peu ! Malfoy ne pouvait pas en être la cause, cette fois, vu qu’il n’avait pas cette option. Il n’avait donc pas pu parler sur celui qui aurait la moins bonne note. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas pourquoi Rose jouait le jeu des paris jusqu’à risquer sa scolarité. Évidemment, à chaque fois que je disais ça, Isa me coupait en disant qu’une mauvaise note n’était pas la fin du monde.

-Je ne comprends pas ce qui s’est passé, s’exclama Rose, désemparée.

Je la pris dans mes bras.

-Ne t’inquiètes pas, la prochaine fois, tu vas remonter ta moyenne.

-Patil m’a donné un autre devoir, si jamais je voulais me rattraper.

-Heureusement qu’elle te connaît grâce à tes parents.

Rose secoua ses boucles rousses, plus étincelantes que les miennes, avec un petit sourire moqueur.

-C’est ça d’avoir des relations !

-Tant mieux pour toi. Au fait, tu as finis ton devoir en …

-Astronomie ? Métamorphose ? Oui, j’ai tout fini. Jamie, laisse un peu tomber tout ça et viens t’amuser, pour une fois.

-Désolé, mais il n’y a pas de lac gelé où je puisse te repêcher.

-Arrête tes bêtises.

Elle me regarda, excitée.

-Il paraît qu’il y a eu une livraison à la cuisine…

-Pâtisserie ?

-Oui, Miss !

Parfait. Je me levai d’un coup, suivie de près par Rose. On dévala les escaliers et on se retrouva rapidement devant le tableau à chatouiller. A l’intérieur, Gincy nous attendait joyeusement. L’elfe de maison avait l’habitude de nous voir débarquer.

-Miss Weasley et Miss Gulivert. Quelle joie de vous revoir. Gincy vous a mit des gâteaux de côté. J’espère que ça vous ira.

-Bien sur Gincy, c’est parfait. Merci beaucoup.

Je regardai ma meilleure amie avec un air satisfait. Il nous suffisait maintenant de tout emporter pour manger tranquillement. On essaya de se faufiler jusqu’à notre dortoir sans être prise, mais c’était sans compter l’autre énergumène. Dès qu’il repéra sa cousine, il se précipita vers elle. J’en profitai pour souffler à l’oreille de cette dernière, avant qu’il ne nous atteigne.

-Je fais un repli stratégique. Parce que tel que je le connais, on ne va pas repartir saines et sauves.

Je m’esquivai lorsqu’il me parla.

-Hey Gulivert, qu’est ce que t’as dans tes poches ?

-C’est pas tes affaires !

-Commencez pas ! s’exclama Rose, agacée.

-Je suis préfet, alors ça me concerne.

Alors que je me retournais pour lui dire le fond de ma pensée, un coude se posa sur mon épaule et je senti de longs cheveux me chatouiller la joue.

-Albinou chéri, on sait tous que tu as la même passion que Jamie pour la nourriture. Alors, peut être que si tu demandais de façon civilisé, elle accepterait de t’en passer. Mais à mon avis, tu auras plus de chance avec Rosie.

Je souris à l’entente de cette voix. La tête de Potter, mi-agacée, mi-amusée, indiquait elle aussi l’identité de la personne qui se tenait à côté de moi. C’était Alice. Si Rose était pour lui un double, une meilleure amie, une sœur jumelle (chose impossible, puisqu’elle était tellement mieux que lui), Alice représentait la grande sœur taquine, qui couvait le garçon dans l’ombre. Je me retournai vers cette dernière.

-Alice ! Ça fait plaisir de te voir !

-Salut Jamie. T’accepterais de donner des gâteaux Albus ? Pour moi ?

Je levai les yeux en souriant, avant de me retourner vers Potter.

-Si tu l’avais demandé gentiment, peut être que ça aurait marché. Et ne fais pas comme si tu n’y allais pas toi-même. Ou comme si tu ne laissais pas James y aller.

Je piochai au hasard dans mon sac pour sortir deux pâtisseries, un éclair au café et une patacitrouille, que je lui tendis. Il les prit, abasourdi par ma soudaine « gentillesse », et ne fit aucun commentaire.

Je me retournai, saluai James qui venait d’arriver et m’éloignai vers mon dortoir.

-Merci.

Je sursautai en l’entendant. Il se tenait derrière moi, gêné. Il passa sa main dans ses cheveux déjà décoiffés, évitant à tout prix mon regard.

-J’ai pas bien entendu. Tu peux répéter ?

Son regard se planta enfin dans le mien et me troubla comme à chaque fois qu’il était sérieux. Foutu magnifiques yeux verts ! Au lieu de s’énerver, il eut un sourire.

-Chacun son tour, hein ? Je disais, merci, pour les gâteaux.

-Ce n’était pas un plaisir, mais il y a pas de quoi.

Je rentrai dans mon dortoir, fière de moi. J'eus la surprise de voir Sirine allongée sur son lit, les yeux fixés sur le plafond de son baldaquin.

-Hey ! Ça va ?

-Ouais, ouais.

Je m’assis à côté d’elle.

-Qu’est ce qu’il y a ?

-Tu as déjà eu le cœur brisé ?

Je la regardais, choquée. Jamais elle ne nous avait dit qu’elle était amoureuse.

-Tu sais, l’amour et moi, on n’est pas très copain. Tu veux en parler ? C’est qui ? Qu’est ce qui s’est passé ?

Elle se releva en souriant faiblement.

-Ça alors, t’es une fille, finalement.

-Bien sûr que je suis une fille. Alors ? Tu racontes ?

-C’est un gars avec qui je discute souvent, un Serdaigle. Je ne lui ai jamais dit que je l’aimais, mais j’ai toujours eu l’impression que c’était ambigu, entre nous. La dernière fois, il m’a dégagé des mèches de cheveux pour les mettre derrière mon oreille, après avoir attrapé ma main pour manger la fin de mon biscuit. C’est le genre de trucs qui d’habitude ne trompent pas. Mais je viens de le voir avec une autre fille dans ses bras.

J’ai toujours été fan d’histoire d’amour, je lisais en cachette des romans à l’eau de rose, alors évidemment, l’histoire de Sirine m’a touchée. Je réfléchis aux options qui se présentaient à nous.

-Tu connais la fille ? C’était peut être quelqu’un de sa famille. Potter et Rose s’enlacent souvent !

-Il vient d’une famille moldue, et n’a personne à Poudlard.

-Sa meilleure amie ?

-Il n’en a pas.

-Peut être qu’il réconfortait une amie qui n’allait pas bien. Ne t’inquiètes pas. On va enquêter. Et s’il est célibataire, on va forcer le destin.

-Pour quoi on doit forcer le destin ?

Rose venait de nous rejoindre.

-Sirine est amoureuse.

-Hey ! rougit cette dernière. Je ne l’ai pas dit comme ça !

-Mais c’est le cas, non ?

Il y eut un silence, et elle baissa la tête.

-Oui.

-Trop bien ! Qui c’est ? Comment il est ? Quel âge il a ? Il est dans quelle maison ?

-Il s’appelle Sean Donnelly, il a 16 ans, il est grand, ténébreux, avec de magnifiques yeux marrons, il est à Serdaigle. Et il a peut-être une copine.

-Oh ! s’exclama Rose, déçue.

Elle ne le resta pas longtemps.

-J’ai un moyen de le savoir ! Attendez-moi ici.

Bien sûr, personne ne l’écouta et on se précipita toutes à sa suite, Isa nous ayant rejointes et demandant des explications qu’elle ne reçues pas. On descendit en Salle Commune et on observa Rose chercher quelqu’un du regard. Puis son regard s’illumina, et elle se jeta sur Hugo, son frère, le prenant dans ses bras.

-Mon Hugo chéri, dis-moi, tu pourrais me rendre un service ?

Ce dernier adorait sa sœur, mais grandissant et se trouvant maintenant en quatrième année, il n’appréciait pas forcément ces marques d’affections publiques.

-Je t’aiderai si tu me lâches.

Celle-ci s’exécuta avec regret.

-Qu’est ce que tu veux ?

-Le carnet que tu tiens avec Lily.

-Qu’est ce que tu veux savoir ?

-Serdaigle, sixième année, son statut amoureux.

-Lily est partie sur le terrain avec.

Rose regarda le rouquin dans les yeux, froidement.

-Et tu l’as laissé seule. L’année dernière ça ne vous a pas suffit ?

Le garçon semblait mal à l’aise.

-Elle est partie avec Emma et Cynthia. Elle a mis au courant les filles de sa chambre et elles ont décidées d’y aller entre filles, aujourd’hui.

-Si tu le dis. Tu sais où elle est ?

-On s’intéresse au nouveau. D’ailleurs, Jamie, tu es sûrement la fille la plus proche de lui, pour le moment.

Je le regardai, abasourdie. Je savais que Lily et Hugo tenaient des comptes sur les élèves, mais je ne pensais pas que ça avait évolué à ce point.

-Elle doit être à la bibliothèque, elle ne va pas tarder à revenir, je pense.

-On va la rejoindre. Merci, Poussin.

Le surnom arracha une grimace à Hugo, tout comme le fait que Rose lui caresse la tête. Elle en profitait, parce qu’il allait encore grandir et qu’elle ne pourra bientôt plus. Je lui jetai un dernier regard alors qu’on partait à la recherche de la plus jeune des Potter. Et comme il nous l’avait dit, elle se trouvait à la bibliothèque. Toute personne connaissant Lily ou ayant sa cousine pour meilleure amie savait que la situation était anormale. Lily Potter n’était pas une fana des études. Elle préférait savoir tout ce qui se passait dans l’école que briller dans les études, bien qu'elle ne soit pas mauvaise. Sa chevelure rousse flamboyante, qui elle se plaçait entre la mienne et celle plutôt rouge de Rose, nous permit de la repérer tout de suite.

-Lils ! l’appela mon amie.

Celle-ci releva la tête et un sourire étincelant s’étira sur le visage de la jeune fille. Elle et Rose s’entendaient très bien.

-Rosie.

-J’ai besoin de ton carnet. Ou de ta mémoire, ce que tu préfères.

-Je préfère le carnet, souffla Sirine, qui ne voulait probablement pas que tout le monde soit au courant, et que cela s'inscrive dans ledit carnet.

-Le carnet alors.

-Tu as de la chance, on vient de le mettre à jour.

-Super. Je te le rends dans une heure, ça te va ?

-Oui.

Ma meilleure amie se retourna vers moi et me le tendit. Je la regardai, surprise.

-Il faut que je parle à Lily.

Il y eut un silence et on s’éloigna, laissant les deux filles. J’aurais tout donné pour savoir de quoi elles parlaient. Lily prit une tête gênée, puis déçue, du moins, si je voyais bien. Rose finit par nous rejoindre. Elle croisa notre regard et sourit.

-Je voulais comprendre pourquoi elle n’avait pas laissé Hugo venir avec elles.

-Oh oh ! S’exclama Isa, qui avait enfin eu le dernier mot de l’histoire et était au courant de tout. Ta cousine est amoureuse de Kevin et elle préfère ne pas impliquer de garçons ?

-Non. Hugo ne nous l’a pas dit, mais il était lui aussi en mission. On risque d’avoir bientôt un nouveau couple chez les Gryffondors.

On monta les escaliers jusqu’à notre étage tout en essayant de deviner qui pouvait bien sortir avec qui. En passant le tableau, j’observai les différentes personnes et mon regard tomba sur Yann Ruper et Amanda, une des filles du dortoir d’Alice qui se tenaient côte à côte. Ils étaient ensemble depuis un an, et malgré leur timidité commune ils avaient réussi à s’avouer leurs sentiments. Mais à cet instant, ce n'était pas vraiment ce qu’on pouvait voir. Ils semblaient se faire la tête et se fusillaient du regard. Je me retournai vers mes amies.

-C’est peut être aussi un couple de moins.

Elles suivirent mon regard et leurs sourires s’effacèrent. Un nouveau couple était une source de joie et de ragots, mais une séparation n’était jamais heureuse. Amanda lui chuchota quelque chose et partit dans le dortoir. Je crus même voir une larme couler sur sa joue, tandis qu’elle montait les escaliers. Après un moment d’hésitation, on monta dans notre chambre. Rose garda le carnet et on s’assit autour d’elle. Elle feuilleta tranquillement, souriant à certaines pages et provoquant nos question.

-Ah ! Sean Donnelly. Tiens, il y a une notice qui indique qu’il est fiché.

-Hein ?

-Il n’y a pas qu’un seul carnet. Lorsqu’il est fini, elle en prend un nouveau. Souvent, il y en a au moins un par trimestre, voir deux. Ici, elle explique qu’elle a parlé de lui dans d’autres carnets. Pour cette année, Lily a noté … ah non, c’est Hugo. Bref, il a noté que les personnes avec qui il est le plus (les filles), sont une certaine Alicia Kleis de la même maison, une Coralie et … Sirine ! Il n’est officiellement avec personne pour l’instant. Donc il est libre.

-Yes ! s’écria Sirine, pendant qu’Isa la prenait dans ses bras en signe de victoire et je lui souris, heureuse pour elle.

-Parfait, maintenant, il faut qu’on mette au point l’Opération Séduction.

Bizarrement, seule Sirine ne parut pas rassurée.

-Ne t’inquiètes pas, avec Jamie, on va te concocter un super plan, il va te tomber dans les bras.

Je commençais déjà à y réfléchir ; il allait falloir apprendre à connaître ses goûts, ses lieux favoris, son emploi du temps …

-C’est faisable, Sirine. Il faut juste bien s’organiser.

-Les filles, il n’est pas question que vous vous impliquiez dans cette histoire. Surtout toi, Rose. Tes paris sont trop loufoques.

Cette dernière sourit avec un air machiavélique.

-Pari tu dis ? Je ne savais pas que c’était un pari, mais maintenant que tu me défies…

-NON ! Tu ne feras rien.

Rose la regarda tristement.

-Pourquoi ?

-Je me souviens de ce pari qui a abouti à l’échange de toute l’équipe de Quidditch pour un match. Ce jour là, tu as gagné, mais je ne suis pas sûre que cette fois-ci, un coup d’éclat comme ça marche.

-Je serai discrète. Jamie me fixera des limites. Pas vrai Jamie ?

-Oui ! Je ferai attention à ce qu’elle n’en fasse pas trop. Elle ne fera pas de grandes explosions, ni de croche-pattes pour te faire tomber dans ses bras. Je la surveillerai attentivement.

On la supplia du regard pendant de très longues secondes, et le verdict tomba.

-C’est bon, vous avez gagné.

-OUIIIII ! cria-t-on toutes.

Isa nous attrapa toutes pour se lancer dans une danse de la joie. Lorsqu’elle nous relâcha enfin, je m’écrasai par terre, avec le tournis et une atroce envie de vomir.

-Isabel ! Comment-as-tu pu oublier qu’il ne faut jamais faire tourner Jamie. Ecartez-vous toutes, s’exclama Rose. Elle va vomir.

Je me relevai doucement, les mains sur le ventre. Il y avait deux possibilité : soit ça passait, ce qui arrivait 1 fois sur 10, soit … je courus aux toilettes pour rendre ce que j’avais dans l’estomac. J’avais toujours été fragile à ce niveau là, et encore plus depuis que je connaissais Rose qui avait la mauvaise manie de me secouer, dans tous les sens du terme.

-C’est bon ? T’as fini ? demanda ma meilleure amie, derrière la porte des toilettes. Faut que tu m’accompagnes voir Lily pour lui rendre le carnet.

Je me rinçai la bouche et sortis rejoindre les autres. Isabel me regardait, et ses yeux suffisaient pour exprimer ses pensées.

-Je suis désolée, Jamie, j’avais oublié que tu es super sensible aux sensations fortes.

-Pas grave !

Je suivis Rose hors du dortoir, pendant que les deux filles restèrent à rire et à imaginer des plans impossibles pour voir Sean plus souvent. Lorsqu’on descendit, Lily se trouvait en bas.

-Lils ! Tiens.

-Super, merci ! Je ferais plus attention à lui, dans les prochains jours, si tu veux.

-Qu’est ce qui se passe entre Amanda et Yann ? demandai-je.

-Une dispute ridicule, comme d’hab', mais qui a pris de l’ampleur, me répondit Hugo.

-Aïe. J’espère que ça s’arrangera.

Et sur ces dernières paroles, Rose m’attrapa le bras et me tira vers la sortie.

-On va où ?

-Espionner, pardi !

Elle m’emmena jusqu’à la Grande Salle. Et s’assit sur un banc.

-Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

-On attend. Il ne devrait plus tarder.

-Mais comment le sais-tu ?

Elle eut un petit sourire satisfait.

-Lily a marqué ses habitudes, alors j’ai regardé. Elle a remarqué qu’en week end, il se prépare pour le dîner à …

-19h, la coupais-je en voyant le garçon arriver dans la salle avec une bande d'amis.

-Exact ! Donc on va l’observer.

On se plaça de manière à le regarder sans qu’on s’en rende compte, parlant de tout et de rien pour faire croire qu’on était en pleine discussion passionnée.

-Au fait, t’aurais pu t’abstenir pour l’interdiction du croche-pied. Tu sais bien que ça aide toujours !

-Voyons, Rose, j’ai promis que je t’en empêcherai, mais je n’ai rien promis pour moi.

Le sourire éclatant de la jeune fille confirma mon choix. On allait tout faire pour qu’ils finissent ensemble, et j’étais prête à devenir aussi folle que Rose pour réussir, quitte à la remplacer.
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par SIDerante »

PREUM'S!! Trop génial :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D A chaque nouveau chapitre je sautille de joie dans tout l'appartement tellement c'est trop bien!!! Kevin a l'air trop beau et il est trop cool :) Tu pourras poster une photo? Et Louis, il est où? Tu pourrais juste faire un arbre généalogique Potter/Weasley parce que je suis un peu perdue (honteuse). ET tu pourras me prévenir quand tu écriras la suite?
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par SIDerante »

Je sais, ça fais beaucoup de questions, désolée. Une dernière: tu as écrit d'autres fanficions?
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

SIDerante a écrit :PREUM'S!! Trop génial :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D A chaque nouveau chapitre je sautille de joie dans tout l'appartement tellement c'est trop bien!!! Kevin a l'air trop beau et il est trop cool :) Tu pourras poster une photo? Et Louis, il est où? Tu pourrais juste faire un arbre généalogique Potter/Weasley parce que je suis un peu perdue (honteuse). ET tu pourras me prévenir quand tu écriras la suite?
Je sais, ça fais beaucoup de questions, désolée. Une dernière: tu as écrit d'autres fanficions?
Pas de problème j'aime les questions !!!!!
Alors d'abord, pas de problème je te rajoute !!!!
T'inquiète j'ai des photos, qu'il faut que je commence à mettre, tu as raison !!!! Bien sur je peux faire un arbre généalogique !!!! Et t'as pas à être honteuse, avec tous ces Potter/Weasley, ça fait beaucoup !!!!! Louis n'est pas encore là !!!! Et pour les autres fanfic, j'ai celle sur James, je ne sais pas si tu l'as lu, sinon, j'en ai commencé une sur Rose, mais j'attends d'avoir plus avancé dans celle là pour la poster, parce qu'elles sont lié et elle révèlerait quelque chose que je ne veux pas encore dévoiler !!!! Sinon, je projette d'en faire d'autre, mais il faudra d'abord que je finisse celle là avant de les attaquer, je pense !!!!
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par SIDerante »

Cool :) SI la fanfiction dont tu parles est: "Moi ou Pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter", alors non, je ne l'ai pas lue, je l'ai dévorée :D :D :D Si tu veux parler de James, le père d'Harry Potter, alors non mais ça ne tardera pas. J'ai vu que Cozalie en avait commencé une; j'ai lu le 1er chapitre qui est super! Trop cool!!! J'adore le histoires qui sont liées entre elles :)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

SIDerante a écrit :Cool :) SI la fanfiction dont tu parles est: "Moi ou Pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter", alors non, je ne l'ai pas lue, je l'ai dévorée :D :D :D Si tu veux parler de James, le père d'Harry Potter, alors non mais ça ne tardera pas. J'ai vu que Cozalie en avait commencé une; j'ai lu le 1er chapitre qui est super! Trop cool!!! J'adore le histoires qui sont liées entre elles :)
C'est bien Moi ou Pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter!!!! hé hé tant mieux si tu l'as dévoré !!!!! :D :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par annabethfan »

Ah!!!!!!!! Trop cool! Je sens que ça va partir dans une mission délirante avec Sean :lol: Ca m'a fait plaisir de revoir Alice sinon ;)
Jamie est plus que sensible dis donc! La pauvre! J'ai adoré le "merci" d'Albus aussi et puis elle a raison, il a de magnifique yeux verts :D
Tu pourras mettre des photos?
Gros bisous!!!!!!!!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Leasawayer5 »

C'est moi!!!
Bref...J'ai lu ce matin et je commente ce soir!!
Alors comme d'hab!
Mais j'ai une impression de déjà vu...
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

annabethfan a écrit :Ah!!!!!!!! Trop cool! Je sens que ça va partir dans une mission délirante avec Sean :lol: Ca m'a fait plaisir de revoir Alice sinon ;)
Jamie est plus que sensible dis donc! La pauvre! J'ai adoré le "merci" d'Albus aussi et puis elle a raison, il a de magnifique yeux verts :D
Tu pourras mettre des photos?
Gros bisous!!!!!!!!
Oui, je vais en mettre !!! Oui jamie est très sensible !! Ah, pour Sean, tu vas voir !!!!! :D :D
Leasawayer5 a écrit :C'est moi!!!
Bref...J'ai lu ce matin et je commente ce soir!!
Alors comme d'hab!
Mais j'ai une impression de déjà vu...
Je te rassure, ce ne sera pas du déjà vu avec Sean, ils pourraient tous vous surprendre !!!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Alors vous avez demandé des photos, je commence à en mettre !!! Je pense en mettre une par chapitre jusqu'à ce que j'ai fait tout le monde !! si je trouve tout le monde !!!


Donc, voila Jamie !!!!
Jamie
Jamie
Jamie.jpg (19.4 Kio) Consulté 1114 fois
Panda-Serpy

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : dim. 10 mars, 2013 9:56 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Panda-Serpy »

Hey ! :)
Je viens de rattraper tout mon retard et tu sais quoi ? Ta suite avec Al est super, enfin ton début en tout cas :)
Kevin, il a l'air trop classe *.* Mais bon, il s'appelle Kevin, quoi, ça casse tout le charme x) En tout cas, je pense qu'il va se passer un truc entre lui et Jamie et qu'il a un lien avec ce qui c'est passé en Amérique.

Sinon, Jamie est trop belle sur la photo :3 Et je veux être prévenu pour la suite bien entendu :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Cazolie »

Ahahahahahahahahahahahahahahaha

Ceci était ma première réaction

L'intervention d'Alice m'a trop fait marrer :lol:

Et Lily et Hugo :lol: :lol: :lol: De vrais reporters, ils sont bien pire que les deux James réunis

AMANDA A UN COPAIN
J'ai mis 10 min à me rappeler qui était Amanda mais OUAH
Bref j'ai eu une tête d'abrutie pendant 5 autres minutes parce que c'était la fille ultra-timide du groupe, me semble-t-il
Breeeeef

Ah et Albus a l'air trop beau :p dans un autre genre que James

Et l'opération Séduction promet !
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par booknight »

Je viens de me rappeler qui est Amanda ! Oh c'est triste pour elle. Elle à l'air super gentille ! Enfin bref ...C'est trop mignon quand Albus lui dit merci et puis j'adore l'opération séduction, je me demande ce qu'elles vont bien pouvoir manigancer ... 8-)
VITE LA SUITE ! :D
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par dianabeth »

Bon au risque de répéter éternellemnt le même refrain: super chapitre :lol: Hum.. dis moi, Rose craquerait pas un peu pour Scorpius ? Albus était vraiment mignon avec son merci ( et ses magnifique yeux verts, la génétique quelle chance :lol: :mrgreen: ). Alice aussi était de retour ;) J'espère qu'on la verra un petit peu plus souvent que par ces brèves apparitions, ça reste quand même mon personnage préféré :roll: Et donc Sirine craque pour.. SEan. Ça sent le plan foireux des copines ça ! Et je parle d'expèrience :lol: :mrgreen: J'adore vraiment le fait que Lily et Hugo tienne un carnet des élèves tout ça.. ça fait un peu agent secret avec une belle banque de donné ! :lol: :mrgreen: :D Poste vite la suite ! :)
PS: La photo est très bien choisis !
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Nat94 »

Ah, les carnets! Je devrait faire la même chose, ça a l'air utile... :lol: En tous cas j'ai adoré l'idée!
Jamie ressemble trop à une fille que je connais! C'est trop marrant! Les même yeux, forme de visage, cheveux... Tout!
Pas de nouveau Serpentard dans ce chapitre...
Et l'intervention d'Alice avec Rose Albus et Jamie était trop bien! C'est qu'on arrive pas à s'en défaire, d'elle et James!
proximaria

Profil sur Booknode

Messages : 208
Inscription : dim. 20 janv., 2013 6:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par proximaria »

Ahh ... en vrai, ça m'étonne tellement pas que Rose et Hugo aient des carnets sur beaucoup de monde ... ça me rappelle un peu Eyeshield 21 avec son carnet du Diable ... J'ai hâte de voir la suite !!
Aelig

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars, 2012 4:22 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Aelig »

Hey hey hey !!
J'adore ce nouveau chapitre ! Il est génial !
Jamie qui aime les histoires d'amour... Si c'est pas mignon !
Et Lily et Hugo... xDD J'étais morte de rire, ils sont géniaux !!
Bref, tout est génial !
J'adore aussi la photo choisie pour Jamie !
Je veux la suite !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Angelique16 »

Cette suite est géniale, comme tout ce que tu écris et j'aime beaucoup que tu fasse apparaitre Alice et ceux "d'avant"!!
J'ai hate de lire la suite, avec l'operation séduction ( qui risque de partir en cacahouète !! :lol: )!!
Super idée le carnet de Lily et Hugo, mais ils ont vraiment des resseignements sur tout le monde?? Comment ils font à 2 pour tout voir?? :?: :?:
Vivement que tu poste la suite sinon...
:twisted: :twisted:
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Message par Flammeche7 »

Je tiens à dire que je me connecte exceptionnellement pour commenter ton chapitre, alors que je m'étais promis de ne plus me connecter avant le début des vacances. >.< J'ai pas pu m'empêcher. :lol:
lalisa78 a écrit :-Pâtisserie ?

-Oui, Miss !
Ah! Elles ont tout compris à la vie celles-là!

Ah, c'est cool de retrouver Alice! Je l'aime bien celle-là :lol:
lalisa78 a écrit :Son regard se planta enfin dans le mien et me troubla comme à chaque fois qu’il était sérieux.
Oh oui, Albus a de magnifiques yeux vers *0* On est d'accord!

L'opération séduction, ça sent le vieux plan foireux :lol:

Par contre, je ne vois pas du tout Jamie comme ça dans ma tête.
Soako

Profil sur Booknode

Messages : 604
Inscription : mer. 10 oct., 2012 3:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Soako »

Le "merci" d'Albus est trop mignon et j'adore leur réaction à tous les deux.
Sinon je vois très bien Lily et Hugo compléter leurs carnets, à Poudlard ils doivent pas s'ennuyer !
Je sens que le plan de Jamie et Rose va pas vraiment plaire à Sirine, mais je suis entièrement pour.

Je sens que la suite va être passionnante, j'ai hâte de voir.
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par love-and-hate-du-24 »

Oh risque de répéter tout le commentaire avant moi, j'adore ce chapitre ;)
J'imagine très bien la réaction ahurie de Jamie une fois qu' Albus lui ai dit merci. D'ailleurs je l'imagine très bien gêné comme pas possible tant qu'on y est xD
Je suis vraiment impatiente de lire la suite :D!
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Mali26 »

Le suite, la suite, la suite s'il te plait !

C'est génial, je suis accro ! :D
kicker24

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 7:03 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par kicker24 »

Hello!!

Alors comme dab rien a dire, suite impecable et jamie et albus toujours aussi tordants. Bon rien de nouveau sous le soleil A QUAND LA SUITE!!!! :lol: hahaha. C est trop bien encore bravo.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Panda-Serpy a écrit :Hey ! :)
Je viens de rattraper tout mon retard et tu sais quoi ? Ta suite avec Al est super, enfin ton début en tout cas :)
Kevin, il a l'air trop classe *.* Mais bon, il s'appelle Kevin, quoi, ça casse tout le charme x) En tout cas, je pense qu'il va se passer un truc entre lui et Jamie et qu'il a un lien avec ce qui c'est passé en Amérique.

Sinon, Jamie est trop belle sur la photo :3 Et je veux être prévenu pour la suite bien entendu :)
Merci !!!!!! ça me fait trop plaisir !!! Oui, c'est vrai que Kevin ... Mais on s'y habitue !!!!! =D
hé hé je ne dirais rien !!!
Pas de problème !!!
Cazolie a écrit :Ahahahahahahahahahahahahahahaha

Ceci était ma première réaction

L'intervention d'Alice m'a trop fait marrer :lol:

Et Lily et Hugo :lol: :lol: :lol: De vrais reporters, ils sont bien pire que les deux James réunis

AMANDA A UN COPAIN
J'ai mis 10 min à me rappeler qui était Amanda mais OUAH
Bref j'ai eu une tête d'abrutie pendant 5 autres minutes parce que c'était la fille ultra-timide du groupe, me semble-t-il
Breeeeef

Ah et Albus a l'air trop beau :p dans un autre genre que James

Et l'opération Séduction promet !
Ah ça !!!! Quand même pas, personne ne peut dépasser James !!!!
Hé hé !!!! Oui, Amanda a un copain !!!
ça c'est sur !!!
booknight a écrit :Je viens de me rappeler qui est Amanda ! Oh c'est triste pour elle. Elle à l'air super gentille ! Enfin bref ...C'est trop mignon quand Albus lui dit merci et puis j'adore l'opération séduction, je me demande ce qu'elles vont bien pouvoir manigancer ... 8-)
VITE LA SUITE ! :D
Oui Amanda est super gentille !!! c'est triste mais bon !
Elles vont manigancer des bétises, bien sur !!
dianabeth a écrit :Bon au risque de répéter éternellemnt le même refrain: super chapitre :lol: Hum.. dis moi, Rose craquerait pas un peu pour Scorpius ? Albus était vraiment mignon avec son merci ( et ses magnifique yeux verts, la génétique quelle chance :lol: :mrgreen: ). Alice aussi était de retour ;) J'espère qu'on la verra un petit peu plus souvent que par ces brèves apparitions, ça reste quand même mon personnage préféré :roll: Et donc Sirine craque pour.. SEan. Ça sent le plan foireux des copines ça ! Et je parle d'expèrience :lol: :mrgreen: J'adore vraiment le fait que Lily et Hugo tienne un carnet des élèves tout ça.. ça fait un peu agent secret avec une belle banque de donné ! :lol: :mrgreen: :D Poste vite la suite ! :)
PS: La photo est très bien choisis !
Rose pour Scorpuis ??? peut être, peut être pas ...
Plan foireux entre copine, c'est sur !!!! =D
Merci je suis contente que tu l'aimes !!!!
Nat94 a écrit :Ah, les carnets! Je devrait faire la même chose, ça a l'air utile... :lol: En tous cas j'ai adoré l'idée!
Jamie ressemble trop à une fille que je connais! C'est trop marrant! Les même yeux, forme de visage, cheveux... Tout!
Pas de nouveau Serpentard dans ce chapitre...
Et l'intervention d'Alice avec Rose Albus et Jamie était trop bien! C'est qu'on arrive pas à s'en défaire, d'elle et James!
Hé hé !!! ça m'est venue comme ça et en plus c'est génial, puisque maintenant Lily a une idée de future métier !!!
T'inquiète le nouveau serpentard reviendra bientôt !!
Tannyt a écrit :Hahahahaha jles adore! Elles sont machiavélique! Sinon super histoire clmme d hab' et comme toujours ON VEUT LA SUITE! !!!!!!!
Bsx a tous Tannyt
Merciiii !!!!! je la mets dès que je peux !!!!
proximaria a écrit :Ahh ... en vrai, ça m'étonne tellement pas que Rose et Hugo aient des carnets sur beaucoup de monde ... ça me rappelle un peu Eyeshield 21 avec son carnet du Diable ... J'ai hâte de voir la suite !!
Ah, je connais pas !!!! faudra que je vois ce que c'est !!!! =D
Aelig a écrit :Hey hey hey !!
J'adore ce nouveau chapitre ! Il est génial !
Jamie qui aime les histoires d'amour... Si c'est pas mignon !
Et Lily et Hugo... xDD J'étais morte de rire, ils sont géniaux !!
Bref, tout est génial !
J'adore aussi la photo choisie pour Jamie !
Je veux la suite !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Merci !!!!!! :D
Héhé !!! On les verra plus Lily et Hugo !!!!
Angelique16 a écrit :Cette suite est géniale, comme tout ce que tu écris et j'aime beaucoup que tu fasse apparaitre Alice et ceux "d'avant"!!
J'ai hate de lire la suite, avec l'operation séduction ( qui risque de partir en cacahouète !! :lol: )!!
Super idée le carnet de Lily et Hugo, mais ils ont vraiment des resseignements sur tout le monde?? Comment ils font à 2 pour tout voir?? :?: :?:
Vivement que tu poste la suite sinon...
:twisted: :twisted:
Bah fallait bien, je ne peux pas non plus me débarasser d'eux !!!
Tu n'imagine même pas !!!
Oui, oui sur tout le monde !!!! maintenant ils ne sont plus deux mais ya aussi les amies de Lily et ils se servent des rumeurs entendu sur par les uns et les autres !!!
Flammeche7 a écrit :Je tiens à dire que je me connecte exceptionnellement pour commenter ton chapitre, alors que je m'étais promis de ne plus me connecter avant le début des vacances. >.< J'ai pas pu m'empêcher. :lol:
lalisa78 a écrit :-Pâtisserie ?

-Oui, Miss !
Ah! Elles ont tout compris à la vie celles-là!

Ah, c'est cool de retrouver Alice! Je l'aime bien celle-là :lol:
lalisa78 a écrit :Son regard se planta enfin dans le mien et me troubla comme à chaque fois qu’il était sérieux.
Oh oui, Albus a de magnifiques yeux vers *0* On est d'accord!

L'opération séduction, ça sent le vieux plan foireux :lol:

Par contre, je ne vois pas du tout Jamie comme ça dans ma tête.
Hé hé !!!! ça me fait trop plaisir !!!!
Bah oui les gâteaux c'est la vie !!!!
le plan foireux va l'être à fond, rassure toi !!!!! :D
Ah bon??? tu la vois comment ???
Soako a écrit :Le "merci" d'Albus est trop mignon et j'adore leur réaction à tous les deux.
Sinon je vois très bien Lily et Hugo compléter leurs carnets, à Poudlard ils doivent pas s'ennuyer !
Je sens que le plan de Jamie et Rose va pas vraiment plaire à Sirine, mais je suis entièrement pour.

Je sens que la suite va être passionnante, j'ai hâte de voir.
hé oui, ils sont mignons quand même !!!
les plans des amis, c'est jamais pour nous plaire, même quand c'est dans notre intérêt !!!!
love-and-hate-du-24 a écrit :Oh risque de répéter tout le commentaire avant moi, j'adore ce chapitre ;)
J'imagine très bien la réaction ahurie de Jamie une fois qu' Albus lui ai dit merci. D'ailleurs je l'imagine très bien gêné comme pas possible tant qu'on y est xD
Je suis vraiment impatiente de lire la suite :D!
Hé hé merci !!!!!! XD
Manon292 a écrit :Ah la la ^^ Jamie et Albus, ce sont vraiment des numéros très spéciaux ;) et je vois bien Lily en mode journaliste, qui sait tout sur tout :D Ce chapitre est bien mais parfois je m'y perdais un peu avec tous ces noms différents... J'ai hâte de lire la suite!!
Bisous :D
C'est vrai que comme c'est le début, c'est difficile de tous les différencier !!!! :D
Mali26 a écrit :Le suite, la suite, la suite s'il te plait !

C'est génial, je suis accro ! :D
Merci!!!! Elle ne devrait pas trop tarder normalement !!!
lilyanes a écrit :Salut ! J'ai déjà lu ta fanfiction sur James... J'aime bien ton écriture, le style est très fluide. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de description et que parfois l'action soit trop lente à venir. Le style ne ressemble pas tout à fait à celui de J. K. Rowling, mais il est très agréable aussi ! Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien être prévenue pour la suite...
Bien sur pas de probleme !!!! Merci beaucoup pour ton commentaire!!!! Oui, il faut que je fasse plus de description, c'est mon gros probleme !!!!!! :? :?
Je te rajoute à la liste !!!
kicker24 a écrit :Hello!!

Alors comme dab rien a dire, suite impecable et jamie et albus toujours aussi tordants. Bon rien de nouveau sous le soleil A QUAND LA SUITE!!!! :lol: hahaha. C est trop bien encore bravo.
Merci beaucoup !!!!! La suite ne devrait pas tarder !!!!! :D :D
Alice33310

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : dim. 24 juin, 2012 11:25 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Alice33310 »

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!
J'avais déjà lu Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter et j'ai été fan! Dès que je l'ai finie, je suis allée sur celle-là... Puis j'ai remarqué qu'il n'y avait que 3 pages!!! :( C'est juste pas possible, t'as dû en oublier!
(En fait ça veut dire qu'il va falloir que tu te magnes pour écrire la suite et pas oublier de me prévenir! Sinon il y a des conséquences. Je te dis juste ça et te laisse faire des cauchemars dans ton coin :twisted: )
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par iris50 »

Je vais etre franche : c'est MERVEILLEUX GÉNIAL SUPERBE. J'aiiiiiiime !!! Les yeux d'Albus ...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »