Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par valentine2905 »

Trop cool la demande en mariage mais il sont quand même tous maudite à chaque fois tu peu être sir qu'il y a un problème.
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par chaussur »

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :D
Dès que j'ai vu que t'avais posté LA demande, j'ai fait :shock: :o :mrgreen: :mrgreen: --> go forum
:roll: :lol: :oops: :lol: :roll: :roll: bref parfait * *
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Flammeche7 »

lalisa78 a écrit :Me voilà ENFIN! Avec beauuuuucoup de retard! Désolée, mais j'étais pas prête psychologiquement pour commenter, mais je reprends à partir de maintenant :mrgreen:


Chapitre 34



On a tranquillement fait nos heures de colles tout au long du mois de mars ainsi que début avril. La vie a repris son cours avec quelques élèves en moins, renvoyé définitivement. Bien fait peuh!D’autres l’ont été temporairement, comme Kevin, après être passé devant le directeur, car tout avait démarré à cause de lui. Il s’y était plié sans rechigner. De notre côté, certaines retenues, où nous étions tous ensembles avaient amené à de gros fous rires, jusqu’à ce qu’on nous donne des horaires séparés, après l’inondation d’une pièce que l’on devait nettoyer. :lol: :lol: :lol: Bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… sauf avec Potter. :cry: :cry: :cry: J’avais juré de me taire pour l’éternité, d’arrêter de lui chercher des hippogriffes, mais le voir avec Lydia m’insupportait et il me provoquait en permanence. Je devenais de plus en plus jalouse et donc de plus en plus méchante. Jusqu’à ce jour-là.
Nous avions une sortie prévue à Pré-au-Lard, avec obligation d’être de retour dans la Grande Salle à 18h pour un discours du directeur, et je devais y aller avec les filles. Mais ce matin-là, lorsque je me levais, une grande fatigue m’emplie. J’en avais marre. J’avais mal dormi, et en plus, il ne faisait pas beau. Bref je m’étais levé du pied gauche. Lorsque je descendis dans la Grande Salle, Sirine me renversa son verre de jus d’orange dessus, sans faire exprès. Et ce n’était que le début. Ma tartine s’écrasa par terre, la chouette de ma mère s’étala sur la table en envoyant tout valser. Je sentis l’agacement pointer, surtout face aux rires de mes amies. :lol: :lol: :lol: Heureusement, l’arrivée de nos camarades de colle mit fin aux rires. Lily et Hugo furent les premiers à franchir la porte, suivit d’Alice et James. Alors que ces derniers commençaient à manger Hugo se retourna vers nous.
-Hé ! Vous savez quoi ? J’ai rêvé de la retenue d’hier !
James esquissa un sourire, fier de lui. Lui, Roxanne et Hugo nous avaient rejoints pendant notre heure de colle, comme à leur habitude. A la bas, nous devions être totalement séparé, mais après un mois, Rusard en avait eu marre de ne retrouver toujours ensemble même quand on n’avait pas d’heures de colle et avait même peur de nous en donner plus. James avait alors organisé un concours de bulle de savon et avait gagné haut la main.
-Je gagnais encore ? se vanta-t-il.
-Non, c’était différent. Il y avait bien Kevin qui exécutait sa pirouette mais … ah d’ailleurs il est là. KEVIIIIIIN ! Viens la !
Le pauvre Serpentard ne compris pas ce qui se passait mais nous rejoignis avec plaisir. Il poussa Rose et s’assit en face de moi.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Cette nuit, j’ai rêvé qu’on avait une retenue.
-Pour changer…
-Très drôle, laisse-moi finir ! continua Hugo, imperturbable. Tu faisais toujours ton défi lancé par James hier, mais cette fois …
-Rose a dansé le rock sur la table, interrompt de nouveau Kevin en souriant à ma meilleure amie.
C’est vrai qu’il y a trois semaines, c’est elle qui a relevé le défi de James (quoi ? Ce n’est pas surprenant ?) et il faut avouer qu’elle danse plutôt bien.
-Toujours pas. Non, Rusard est arrivé quand tu effectuais ton petit saut périeux et au lieu de nous engueuler, il a essayé à son tour !
-Noon ! s’exclama Alice, morte de rire.
-Si, je t’assure. Et ce n’est pas fini ! Après Rusard, c’est McGo qui est venue danser la polka.
J’esquissais un sourire. Un autre jour, à une autre heure, j’aurais franchement ris, mais là, je me ressaisissais peu à peu pour laisser la mauvaise humeur derrière.
-Et j’imagine qu’après, c’est Dumbledore qui s’est pointé, ironisa sa sœur.
-Hé bah tu vas rire mais ouais ! Et j’ai eu de la chance, je me suis réveillé à temps parce qu’il commençait un strip-tease. 8-) 8-) 8-)
Cette fois j’éclatais joyeusement de rire, comme les autres. C’est à ce moment que Potter arriva et s’installa à côté de Kevin et Rose avec un petit sourire sur les lèvres. Dans un élan de presque bonne humeur je décidais de l’ignorer. Rose, elle démarra au quart de tour.
-Al, dit moi que c’est faux ! QUOI?!
-De quoi tu parles ?
Je faisais comme si la conversation ne m’intéressait pas tout en trempant ma tartine dans mon bol. Je recommençais à la manger quand Rose répondit.
-Tu n’as pas réellement embrassé Lydia ? QUOI?!
Je recrachais ma tartine en m’étouffant, tartine qu’Isa se prit en pleine tête, ce qui pour une fois ne la fit pas rire du tout, alors qu’elle se retrouvait badigeonnée de confiture. Comme je toussais encore, Sirine me tapota le dos, tout en me regardant, inquiète. On n’avait pas reparlé de Potter, même si des fois, le regard qu’elle me jetait valait toutes les discussions. Ce dernier ne m’adressa pas un regard. :evil:
-Non, pourquoi ?
-Penelope en parlait hier en disant que Lydia devait être en train de conclure. Ça veut dire qu’elle va vouloir te mettre au pied du mur pendant la sortie.
Potter soupira en levant les yeux au ciel. De mon côté, j’avais arrêté de mourir et j’écoutais la conversation avec un intérêt soudain.
-Je n’y vais pas avec elle, Rosie. Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi elle essayerait de m’embrasser. 8-) 8-)
Et là, toutes les petites mésaventures du matin qui avaient poussé mon irritation me firent parler trop vite. Si seulement je m’étais tue.
-En même temps, je ne vois pas qui pourrait vouloir t’embrasser, Potter. Il faut être fou pour ça. AAAAAH MAIS TAIS-TOI ESPECE D'ABRUTIE
Hé, j’avais raison ! Je l’avais embrassé parce que j’étais soule… et folle de lui. :lol: :lol: :lol: Rose se retourna vers moi et me fit les gros yeux, et je pus presque entendre sa voix demander si c’était vraiment impossible d’obtenir une journée de répit. J’aurais presque pu me sentir coupable, mais il est vrai que j’étais fatiguée, énervée et que je m’en fichais de ce que je pouvais bien dire à cet abruti qui m’énervait et me faisait souffrir. Pourtant, quand je tournais la tête, surprise de ne pas m’être prise de réplique du genre, « et toi donc », son expression me fit rater un battement de cœur. Il semblait blessé. Vraiment blessé.
Image

A vrai dire, je ne l’avais jamais vu comme ça. Albuuuuuus pleure paaaaas aaaaaaah Et lorsqu’il se reprit, sa voix n’avais jamais été aussi tranchante et aussi froide.
-Ah ouais ? C’est marrant, venant de ta part, Gulivert. Parce que si je me souviens bien, t’avais plutôt apprécié quand tu m’as embrassé, la dernière fois.
Image

Si je n’avais pas été assise, je serais tombé par terre. Je n’arrivais pas à croire qu’il ait dit ça. Je n’arrivais pas à croire qu’il ait osé le dire devant tout le monde. Mais surtout, je n’arrivais pas à croire qu’il s’en souvenait, malgré ce qu’il avait dit. Et puis son regard froid me remis une claque, tout comme le regard de tous nos voisins
-Je te rassure, reprit-il, j’avais autant que toi envie d’oublier cet … égarement. JE SUIS TROP CHOQUEE AAAAAAAAAH
Et sans plus tarder, il se leva et sorti de la Grande Salle. J’étais tellement sonnée que je n’entendais pas ce que disaient les autres, pas plus que je ne sentais la main de Sirine sur mon bras qui tentait de me réconforter. Et alors que les larmes commençaient à me venir aux yeux, je reconnectais avec la réalité. Nan pleure pas Jamie AaAAAAAAAAAH
-Jamie ? C’est vrai, t’as embrassé Albus ? C’est pour ça que tu le détestes ? demandais Isa.
-Je … je suis désolé, je me sens pas bien, allez à Pré-au-Lard sans moi.
Je me précipitais hors de la table, courrais dans les couloirs avant de m’arrêter dans les toilettes du deuxième. Les filles m’avaient suivi et seul un sort de désillusion me permis de me cacher. Je montais jusqu’au septième étage, pour atteindre mon dortoir, faisant attention à ne toucher personne. Dès que quelqu’un arrivait, je me poussais suffisamment pour ne pas le frôler.
Lorsque j’arrivais dans ma chambre, la porte était ouverte. Isa et Rose parlaient entre elles.
-Mais pourquoi elle ne nous a rien dit ? demanda Rose.
-Parce qu’elle avait honte, proposa Isa.
-Tu penses vraiment que c’est parce qu’il l’a embrassé qu’elle le déteste maintenant ?
-Non mais ça a dû la mettre mal à l’aise et elle l’exprime en s’énervant contre lui.
Isa aimait jouer la psychomage. D’ailleurs c’est ce qu’elle voulait devenir. Sauf qu’elle ne pourrait jamais rien comprendre dans cette situation, tout comme Rose. Seule Sirine pouvait leur apporter les éléments nécessaires. Parce qu’elles n’avaient rien vu d’autre que ce qu’elles pensaient avoir sous le nez, le plus évident, c’est-à-dire moi et Potter qui nous battions. Au final, ça avait été la pire humiliation qu’il m’ait fait subir. Il m’avait embrassé et avait attendu le bon moment pour le dire à tout le monde, comme ça chacun me cherchait des raisons de l’avoir caché. MAIS NON PATATE AAAAAAAAAAAAAAAHJ’essuyais une larme qui coulait enfin. Au moins, caché comme ça, personne ne pouvait me voir pleurer. J’attraper ma bourse, dans un coin de ma valise et me précipitais hors de la chambre pour ne plus les entendre. Je faillis renverser Hugo qui ne comprit pas ce qui lui était arrivé et quel mur il avait pu heurter. :lol: :lol:
Je n’étais pas prête à subir les questions de mes amies, ni même à les voir. Surtout Sirine qui savait, qui comprenait à quel point je souffrais. Alors je décidais de me diriger vers Pré-au-Lard. Je traversais les rues sans qu’on me voie et me rendis à la Tête-du-Sanglier. Ce n’était pas endroit que nous fréquentions habituellement, et donc je ne risquais pas de voir arriver mes amies. Je m’installais à ma table, me matérialisais et allais me commander une bonne Bièraubeurre. Avec un peu de chance ça effacerait la dernière soirée où j’en avais bu abondement.
Autour de moi, il n’y avait que peu d’élèves. La taverne avait été rachetée par la femme de Londubat, après avoir été laissé à l’abandon ou presque pendant des années. Comme cela faisait que peu de temps, les pièces n’étaient pas encore totalement rénovées et les élèves de Poudlard préféraient d’autres tavernes plus propres et raffinées.
La porte d’ouvrit de nouveau et seuls mes réflexes exceptionnels me permirent de me rendre invisible en un rien de temps. Lydia venait de rentrer dans la pièce avec Penelope et Anaïs. Super le trio des pestes réunis. Elles prirent une table à côté de la mienne et conversèrent sans craindre d’être entendues.
-Non, mais vous les avez vu ! rigola Pénélope. On aurait cru qu’ils étaient collé l’un à l’autre.
-Je ne savais pas Amanda si démonstrative. Et Yann non plus.
-Dire qu’ils se sont séparé pendant trois mois pour enfin se remettre ensemble et s’embrasser désespérément, soupira Lydia.
Ses deux amies lui jetèrent un coup d’œil, et Anaïs entama une conversation que j’aurais préféré ne pas entendre.
-en parlant de ça, pourquoi tu n’as pas embrassé Albus ?
-Mais parce qu’il ne voulait pas ! C’était écrit sur sa tête qu’il allait me repousser si je tentais quelque chose. C’est toujours comme ça avec lui. Un coup il est gentil avec moi et la seconde d’après il m’envoi balader. Il n’était pas aussi lunatique avant ! s’exclama Lydia désespérée.
Bienvenue dans ma vie ! Ça me réjouissait presque d’entendre ça. Au moins je n’étais pas la seule à me prendre ses humeurs pourri dans la figure.
-Mais on s’en fout qu’il ne veuille pas. Au moins il comprendra le message.
Penelope ou l’art de draguer. Mais quelle abrutie, cette fille. Pour une fois je comprenais Lydia. Je me retrouvais dans le même cas qu’elle sauf que moi c’était plus ridicule parce que je savais qu’il me détestait. Et si ce n’était pas le cas avant, vu l’air blessé qu’il avait eu après cette énième attaque, il ne m’appréciait plus du tout.
-Désolé Penny, mais moi, je ne veux pas qu’à cause de mon comportement il se mette à m’éviter. Oui, je l’aime, mais je sais aussi que ce n’est très probablement pas réciproque. Ce que je veux avant tout, c’est qu’il soit heureux, même si ce n’est pas avec moi. Et puis, je me ridiculise assez en m’accrochant à lui comme ça, je n’ai pas besoin de me prendre un râteau. Oooooh, elle me fait de la peine Lydia :cry:
Leur conversation me faisait trop penser à ma situation, alors je décidais m’éloigner quand …
-Comme cette pouffe de Gulivert, tu veux dire ? demanda Anaïs.
Penny ricana tandis que Lydia les regardait avec incompréhension.
-Comment ça ?
-Il parait qu’elle s’est jeté à son cou, et qu’il l’a rejeté.
-Jamie ? Non, tu rigoles, elle ne l’aime pas.
Image

Si tu savais, très cher Lydia.
-Je n’en sais pas plus, c’est Mary qui me l’a dit, mais bon, elle n’est pas fiable à cent pour cent. Dommage, j’aurais bien aimé que cette gourde se prenne un râteau.
Image

Penelope Christy, tu vas regretter.
-Tu rigoles ? Moi j’aurais préféré que ce soit devant tout le monde, ça l’aurait remise à sa place.
Tu ne perds rien pour attendre, Anaïs.
-Vous êtes vache les filles. Jamie n’est pas méchante, elle ne le mérite pas.Voilà! ELLE EST COOL
Si avant ça n’avait pas été la journée la plus bizarre de mon existence, ça l’était maintenant définitivement. Lydia McDonald prenait ma défense contre ses amies. Il allait falloir que je devienne plus gentille avec elle.
-Tu rigole, t’as vu comment elle te parle ? s’indigna Penelope.
-Je ne suis pas tellement plus gentille avec elle.
Je promis de ne plus jamais dire du mal de Lydia, sortis ma baguette, et la pointais sur les deux autres pestes en leur lançant un sort. Il ne ferait pas effet tout de suite. Mais au cours des prochains jours elles aient devenir … verte à petit pois bleu. Dans leurs dents !
Je sortis hors de la taverne, fis dix pas avant de devenir aveugle, d’être attrapé et trainé jusqu’à une maisonnette abandonnée. Lorsque je retrouvais la vue, ma baguette se retrouva pointée sur … Lily Potter. Celle-ci me regarda en soupirant. Chose étonnante, elle semblait ne pas rire du tout.
-On peut dire que tu es une boulette ambulante, Jamie.
Je la regardais sans comprendre. Mais qu’est ce qui se passait aujourd’hui ?
-Comment ça ?
-Attends-moi là, la conversation risque de durer, alors je vais acheter de quoi manger. T’aurais une mornille ?
Je lui tendis ce que j’avais, sans vraiment comprendre ce qui se passait et Lily me laissa toute seule pendant une dizaine de minute. Lorsqu’elle revint, elle avait dans les bras deux assiettes avec du poulet, des pommes de terre, des carottes et des champignons.
-Hannah est d’accord pour qu’on ne mange pas à la Tête du moment qu’on lui ramène les assiettes après. Va-y, sers-toi, c’était avec ton argent. Je me suis permis de m’acheter mon repas avec aussi, parce que j’ai estimé que tu me devras bien plus une fois qu’on aura terminé notre conversation. Pour le moment, j’ai besoin que tu me racontes tout ce qui s’est passé entre toi et mon frère. 8-) 8-) 8-)
Je la regardais éberluée. C’était pourtant bien la petite Lily, celle qui avait dormi avec Rose la première nuit où elle avait appris que sa mère avait disparu. Cette même Lily qui maintenant se retrouvait face à moi, faisant presque ma taille, et l’air sérieuse comme jamais.
-Je ne …
-Oh allez Jamie. Tu peux dire ce que tu veux aux autres, mais moi tu ne me tromperas pas. Pas plus que Hugo d’ailleurs, mais je lui ais dis que c’était une conversation de fille. Je t’écoute.
Et pour la troisième fois je me confiais à quelqu’un. Je lui parlais du Quidditch, de noël, du bal, et puis de notre baisé, de la réaction de Rose, de la mienne, de celle d’Albus, et tout ce qui avait suivi. De chez eux, aussi. Et de la tendance qu’il avait d’apparaitre quand je crachais mon venin sur lui suite à la déception que je ressentais. Lily m’écouta longuement, tout en mangeant son poulet. Elle fut très attentive et ne m’interrompit pas une seule fois. Lorsque je fini de raconter, mon plat était froid.
Comme elle ne disait rien, je mangeais à mon tour et elle eut la gentillesse de me laisser finir pour reprendre la conversation.
-Et ce matin ?
Je poussais un soupir.
-J’ai été bête, et jalouse de Lydia. J’ai voulu le blesser parce qu’imaginer quelqu’un l’embrasser alors qu’il ne se souvenait plus (enfin apparemment pas) de ce qu’on avait partagé me faisait mal. Mais ça s’est retourné contre moi.
Lily se prit la tête entre les mains. J’étais semble-t-il, un cas désespéré.
-Vous êtes vraiment des abrutis, l’un comme l’autre. :lol: :lol: :lol: Non mais franchement, si je ne fais rien, vous êtes perdu !
Elle s’assit correctement et me regarda dans les yeux et les siens, bleu comme le ciel exprimaient de la contrariété.
-Je vais te raconter une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille pleine de vie, qui n’avait pas de sœur. Elle aurait rêvé en avoir une mais elle se contentait d’apprécier ses frères. C’était la petite dernière d’une grande famille, avec des cousins à la pelle. C’était aussi la fille de deux personnes connus et elle était poursuivi par des journalistes, où qu’elle aille. Au début, tous les gens qui l’approchaient ne regardaient qu’à sa célébrité et aucun ne voulait être réellement son ami. Heureusement pour elle, elle avait un cousin du même âge qui était son meilleur ami. Ça avait toujours été comme ça dans sa famille, de toute façon. Son frère ainé était très ami avec son cousin du même âge, qui lui, malheureusement pour eux, fini à Serdaigle. Mais heureusement pour lui, il tomba sur deux perles qui devinrent ses meilleurs amis. Son autre frère, lui, se trouva une meilleure amie, sa cousine, la grande sœur du meilleure ami/cousin de sa petite sœur. Mais voilà, avec tant de cousins, la petite fille commença à prendre goût à tout ce qu’on ne savait pas d’eux. Ils étaient connu où qu’ils aillent mais personne ne les connaissait vraiment. Alors elle glana pleins d’information pour tout savoir. Certains disaient qu’elle aimait les ragots, mais ils se trompaient. En vérité, la petite fille aimait les informations. C’est comme ça qu’elle trouva son métier de prédilection, le journalisme.J'avoue que cette partie là est un peu compliquée à comprendre XD "Le frère du meilleur ami du cousin du presque frère de la soeur de cousin de la petite fille XD
Lily fit une pause, et même si son récit m’intéressait, me dévoilant inconsciemment (ou pas) toute la douleur qu’avaient éprouvé les enfants des héros en grandissant, je ne voyais pas en quoi ça me concernait. Mais elle n’avait pas fini.
-Alors qu’elle rentrait en première année à Poudlard, elle constata qu’un nouveau monde s’étirait devant ses yeux. Avec son meilleur ami, elle décida de mettre au point un carnet de renseignement. C’était tellement marrant de tout savoir sur tout le monde. Comment untel tournait autour des autres, comment unetelle avait largué son copain. Elle trouvait ça fascinant de laisser trainer ses oreilles partout pour tout savoir. L’information, c’est la puissance. Elle répertoria tout cela dans un carnet. Mais un jour, elle comprit qu’elle ne pouvait pas mélanger sa famille à ce carnet. Alors, elle décida de mettre au point un deuxième carnet, spécialement pour la famille. Un carnet que cette fois, elle tiendrait seule. Elle ne voulait pas impliquer son cousin préféré car lui aussi pouvait très bien se retrouver dedans. Elle, elle en avait trop vu pour s’imaginer tomber amoureuse comme ça. Elle savait toutes les étapes avant la séparation d’un couple et ça ne lui donnait pas envie d’essayer. Mais son cousin était différent, il la suivait parce qu’il voyait dans tout cela un jeu. Seulement un jeu. Ce carnet qu’elle créa en cachette fut découvert par sa cousine, la grande sœur de son meilleur ami, mais elle jura de garder le secret si celle-ci acceptait de ne rien marquer sur elle dans le carnet, tant qu’elle ne l’aurait dit à personne. La petite fille promis. Même si ce carnet n’était vu exclusivement que par elle, on ne savait pas si cela pouvait tomber dans des mains étrangères.
D’un coup, je revis Rose, le jour où nous étions allées voir Lily pour avoir des informations sur Sean pour Sirine avant qu’ils ne sortent ensemble. Elle avait pris sa cousine à part pour lui parler. Et n’avait jamais voulu nous dire de quoi elles avaient parlé, trouvant une fausse raison. En vrai, Rose avait demandé à Lily de ne rien dire pour elle et Scorpius, parce qu’elle savait que la dernière des Potter était au courant. C’était probablement la seule d’ailleurs.
-Mais le carnet avait déjà été rempli, avant sa cousine. On aurait eu tendance à dire qu’il avait d’abord été rempli par son frère ainé, mais la vérité c’est que la petite fille nourrissait des soupçons sur le plus jeune des deux frères. :o :o :o :o :o 8-) 8-) 8-) 8-)
Albus. Nous y étions. Mon cœur se mit à battre plus vite en attendant ce qu’elle allait me révéler.
-Effectivement, ce frère, toujours si gentil, attentionné, aimable avait un comportement bizarre avec la meilleure amie de sa cousine. Il ne pouvait s’empêcher de la chercher, de l’embêter, de se moquer d’elle. Cela intrigua la petite fille qui se mit à l’observer. Elle connaissait très bien son frère, et ce ne fut pas difficile de comprendre les raisons qui le faisaient agir comme cela. Et elle réussit à le faire avouer. Son frère était amoureux.
Image

Image

Ma mâchoire se décrocha. Elle ne pouvait pas … ce n’était pas … je ne … Potter me détestait. Depuis toujours. C’était tout. Mais Lily continua.
-Lorsqu’elle lui demanda pourquoi il se comportait comme ça, il lui expliqua qu’il ne savait pas comment aborder la jeune fille, comment lui parler normalement, que sa nature le poussait à se cacher mais qu’au fond de lui, il voulait qu’elle le remarque. Il lui avoua tout ça un soir, tard dans la nuit, pensant qu’elle dormait. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: La jeune fille était alors en première année, et jamais elle n’oublia l’aveu de son frère. Avec le temps, elle espéra qu’il arriverait à changer de méthode d’approche, mais les années passèrent et il continua. « Cette fille, avait-il dit, elle est différente. Elle ne voit pas Rose comme une Weasley, tout comme elle ne me voit pas comme un Potter, elle s’arrête à nos prénoms et à nos comportements. Et ça, c’est quelque chose d’incroyable, parce qu’elle le fait depuis la première année ». La confession de son frère la brulait, mais elle s’était promis de ne jamais intervenir dans ses affaires, surtout qu’elle ne savait rien des sentiments de la jeune fille. Et puis au cours de leur sixième année, ils se disputèrent moins souvent. La petite fille voyait souvent son frère regarder la jeune fille qui faisait battre son cœur, sans l’approcher, sans se moquer, mais avec un air triste. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ARGH,C'EST TROP TRISTE BOUHOUHOUHOUHOU ALBUS MON BEBE-CHAT, VIENS FAIRE A CALIN A JAMIE T.T T.T
Image

Car quand il ne venait pas l’embêter, la jeune fille ne le regardait pas, elle l’ignorait. Et puis, alors que tout semblait aller pour le mieux, la guerre reprit. Et derrière les insultes et les piques, la petite fille vit que le cœur de son frère était brisé. Brisé d’avoir aimé et d’avoir cru qu’il était le seul. Brisé d’avoir proposé quelque chose d’impossible, « une seule nuit ». Brisé de l’aimer encore, malgré tout ce qu’il faisait pour l’oublier.
Image

Lily était devenue trouble à mes yeux, parce que les larmes coulaient à flot. Elle avait raison, nous étions des abrutis.



J’attendais avec appréhension près de Honeydukes. Lily avait demandé à Albus de l’y rejoindre et m’avait laissé l’attendre pour qu’on puisse enfin s’expliquer. Pour patienter, elle m’avait envoyé ramener les assiettes à Mrs Londubat qui m’accueillit avec un sourire. Je avais déposais les assiettes et remarqué que les trois Gryffondores étaient parties. Et maintenant j’attendais que Potter arrive, assise sur un banc. J’espérais de tout cœur que Lily ne m’avait pas menti. L’heure tournait. Il était bientôt 17h25. Et puis…
-Purée, Lils ! Ne me refait pas un coup pareil ! Me demander de venir te chercher à la cabane hurlante pour finir par changer d’avis et aller à Honeydukes, franchement tu pourrais faire un eff…
Il s’arrêta de se plaindre en me voyant. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Son visage se ferma et me cœur se mit à battre plus fort. Lily m’avait donné toutes les cartes. Je n’avais plus rien à craindre, selon elle, il allait me tomber dans les bras. Elle avait dû oublier ce que je lui avais dit le matin même parce que vu comment il me regardait, c’était la dernière option envisageable. Avant même que j’ai pu lui parler, il tourna les talons et s’éloigna.
-Potter, attends !
-Dégage, Gulivert, je ne veux pas te voir. :cry: :cry: :cry: :cry:
Je courais derrière lui, parce qu’il allait trop vite pour que je le rattrape. Je l’appelais et accélérais, mais à chaque fois que j’étais sur le point de l’attraper, il était de nouveau hors de ma portée. Et ce petit jeu commençait à m’énerver. Sauf que j’étais là pour m’excuser et lui avouer mes sentiments, alors je ne pouvais pas m’énerver, je n’en avais pas le droit. Il s’arrêta enfin lorsque nous nous trouvâmes devant les portes de Poudlard. Trop occupée à reprendre mon souffle, je ne compris pas tout de suite pourquoi il s’était stoppé. Les portes étaient fermées. Dumbledore nous avait dit de rentrer plus tôt. Il avait dit que les portes fermeraient à 17h30, ce matin. Et ça m’était totalement sorti de la tête. On resta sans bouger pendant quelques secondes avant qu’il reprenne ses esprits. Il me regarda froidement, comme si c’était ma faute (ce qui était plus ou moins vrai).
-On va passer par un passage secret qui se trouve à Honeydukes.
-Ok. Merci.
-Je ne le fais pas pour toi.
Et ce fut la dernière parole qu’il m’adressa. On marcha en silence jusqu’au magasin, nous rendant invisible pour rentrer dedans et il m’attrapa le bras pour me guider jusqu’au passage secret. Une fois qu’on fut dedans, il me lâcha comme si mon contact le brulait. J’attendis quelques secondes avant de retenter de parler avec lui.
-Potter, je voulais te dire que je suis désolé. *retient son souffle*
Silence. Il ne fit même pas mine de s’arrêter ou de me montrer qu’il avait entendu.
-Je n’ai pas vraiment été très agréable avec toi ces derniers temps. Enfin, ces dernières années, même, et je ne voulais pas te blesser. *retient encore son souffle*
Toujours rien. Il me déroutait à m’ignorer comme ça.
-Ecoute, je sais que je suis plutôt bornée, que j’ai mauvais caractère et qu’à cause de ça, je t’ai pourri la vie. Mais là, je veux vraiment me faire pardonner. *retient tellement son souffle qu'elle devient bleue*
Nous étions enfin sorti du passage secret. L’autre abruti semblait ne rien écouter. Je décidais alors de reporter cette conversation au lendemain, après qu’on ait entendu ce que voulait le directeur. Pourtant, alors qu’on traversait le hall, il se retourna vers moi.
-J’en ai rien à faire de tes excuses Gulivert. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et il se retourna pour continuer à avancer. Je restais sur place, estomaquée, avant de sentir la moutarde monter. Oui, ça allait faire mal. Oui, j’allais probablement le regretter. Mais tant pis, c’était une réponse de trop.
-T’es vraiment qu’un CRETIN POTTER ! EXACTEMENT
La fin de ma phrase raisonna dans l’entrée. Albus se retourna et me regarda avec un sourire froid et amer.
-Parce que tu penses que t’es mieux, Gulivert ?
-Non, je ne suis pas mieux mais MOI au moins je sais ECOUTER quand on s’excuse auprès de moi, au lieu de faire celui qui n’entend rien.
-OH la grande Jamie Gulivert sait écouter quand on s’excuse ! Mais le reste du temps ? Est-ce que tu t’es excusé, pour toutes les insultes que tu m’as lancées, pour toutes les fois où tu m’as regardé de haut ? Oh non, ne me dis pas que...(il avait recommencé à marcher et c’est en passant la porte de la Grande Salle qu’il continua sa phrase)
Image

Peux-tu imaginer ce que ça fait, Jamie, de voir qu’on t’exècre tellement qu’on te fuit dès que t’arrives dans une pièce ? Mais bon, après tout, j’ai dû le chercher, non ? Je suis … comment tu dis, déjà … le pire des crétins ? Ou c’était peut-être un pauvre type ? Quoi que je crois que c’était un troll sans cervelle, un pauvre débile dégénéré ? Ah, pardon, c’est vrai que c’est tout à la fois.
Je regardais paniquée autour de moi, regrettant de l’avoir suivit et d’être rentrée à sa suite dans la Grande Salle, avec tout le monde qui nous regardait, vu qu’on avait coupé le directeur dans son discours. Je devins rouge comme une tomate, en voyant le regard goguenard de James en voyant que son frère se lâchait et faisait un scandale. Même lui, il n’avait jamais osé interrompre Dumbledore comme ça. A la table des Serpentards, Kevin nous regardait ébahi. Un peu comme le reste des personnes présenets. Même les profs n’osaient pas nous demander de nous taire. Ou s’ils le firent, on n’entendit rien.
-Je… toi aussi tu …
Non, j’étais là pour m’excuser, pas pour alimenter sa colère. Mais c’était trop tard.
-Et puis t’as une façon de remercier les autres incroyable ! On passe plusieurs semaines à t’aider pour que tu te remette de ta peur de voler et comment tu remercies ? En t’incrustant dans les conversations que j’ai avec autour de ma famille pour me dire que ce n’est PAS MES AFFAIRES ? DEPUIS QUAND CE QUI CONCERNE MON FRERE NE FAIT PAS PARTI DE MES AFFAIRES ? C’EST TOI QUI DECIDE CE DONT J’AI LE DROIT DE PARLER, PEUT ÊTRE ! Albus me fait peur quand il crie... (Même s'il reste très sexy hein.)
-Ecoute, je suis désolé.
-Oh, t’es désolé ! Mais dis-moi, c’est ton mot aujourd’hui ! J’imagine que t’étais désolé que je me rappelle, pas vrai ? Parce que vu la tête que t’as fait quand tu m’as vu ce matin-là, toi, t’avais rien oublié, hein !
Il avait arrêté d’hurler, mais était cassant et déchainé. Et c’était de ma faute. Il avait les yeux étonnement brillant et plus il parlait, plus je me rendais compte que c’était évident que s’il était autant blessé, c’est qu’il avait des sentiments pour moi. Sentiments que j’avais gentiment piétiné pendant de nombreuses années.
-Non, je me souviens de tout. :cry: :cry: :cry:
-Et c’est pour ça que t’as eu besoin d’en rajouter encore plus comme si je me sentais pas minable d’avoir agi comme ça ? Il a fallu que tu joues ta petite peste. Et que tu me reproche de passer du temps avec Lydia, comme si je devais être la exclusivement pour que tu te foutes de moi. Mais je ne suis pas ton jouet personnel. Et si ça avait été le cas, alors ça aurait dû être dans les deux sens, hein ? Moi aussi j’aurais pu râler quand tu passais du temps avec Louis, hein ! Tu m’embrasses, tu me rejettes et après tu vas trainer avec mon cousin. Et pas que lui, parce que … :cry: :cry: :cry:
Il a craché le mot peste plus que les autres, et je compris que si je n’agissais pas comme une Gryffondore, ça risquait d’être la fin. Il ne me laisserait plus jamais approcher. Cet affrontement final était pour lui le moyen de pouvoir tourner la page, après. Je m’approchais de lui, franchissant l’espace qui nous séparait depuis si longtemps, sans avoir besoin d’alcool, cette fois.
-T’es qu’une hypocrite, Gulivert, reprit-t-il après une phrase que je n’ai pas entendu, angoissée par ce que je vais faire. C’est facile de battre des cils quand on a besoin de cours de soutiens, mais dès que c’est fini, tu nies tout et tu fais passer les autres pour des abrutis. Ce n’est pas comme ça que tu vas te …
Je l’attrapais par la veste, me hissais sur la pointe des pieds et l’embrassais. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Image

Enfin. J’avais rêvé de ce moment depuis des mois. Mais rapidement, il me repoussa, totalement confus. La colère l’avait quitté, et seule l’incompréhension l’habitait.
-Qu’est ce que tu…
-Si tu m’avais écouté sur le chemin du retour, je n’aurais pas eu besoin de faire ça devant tout le monde. Mais t’es tellement buté que … (non, je n’étais pas là pour l’engueuler mais pour me déclarer, il fallait que je me reprenne). Je t’aime espèce d’abruti de Potter. Et comme on dit, l’amour rend débile, et ça a particulièrement bien marché sur moi. Je suis désolé de tout ce que je t’ai fait vivre jusqu’à maintenant. Mais voilà, je t’aime et si tu ne me réponds pas vite, je vais partir en courant, après m’être tapé le plus magistral des râteaux.
Il resta sans réagir. Gênée de le regarder dans les yeux sans savoir à quoi m’attendre, je tournais la tête observais les autres. Je pouvais voir la tête abasourdie de l’ensemble de la Salle, élèves et professeurs. Quelques-uns sortaient du lot, quand même. Louis, Sirine, Kevin, Lily, même Alice qui abordait un petit sourire fier, :lol: :lol: et à ma plus grande surprise, McGo qui donnait des coups de coudes à Hoetmann. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce dernier d’ailleurs semblait plus qu’abasourdi, on aurait presque cru que sa mâchoire allait se décrocher tellement il était en état de choc. Au bout d’une minute de silence, alors que je commençais à m’inquiéter vraiment et me dire que le plan je pars en courant dehors n’était pas si mal, Albus posa sa main sur mon cou et se pencha pour m’embrasser, sous un concert d’applaudissement.OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIIIIN BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS MOURIR DE BONHEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAHIl me chuchota « moi aussi, je t’aime, mon hypocrite préférée ». Nos amis de Gryffondors se levèrent pour venir nous entourer et nous serrer dans leurs bras. Rose fut la première à nous atteindre et nous étrangla joyeusement en hurlant comme une hystérique qu’on était des cachotiers. Lily, Hugo, Sirine, Isa, Alice et James étaient aussi là auprès de nous. Et Louis hurlait depuis sa place. Kevin, lui se contentait de sourire. Rapidement, on commença à être gêné de toute cette attention. Surtout que techniquement on avait interrompu le discours de Dumbledore. Heureusement, James remarqua la gêne de son frère et lui fit signe de le laisser faire. Il monta sur le banc et essaya de réclamer le silence, mais entretemps, Damien félicitait Albus, tout comme Sasha, Claudia, Lorry, Maurine, Roger et ils étaient trop nombreux pour que je les vois tous.
-S’il vous plait, retenta-t-il. Voyant qu’on ne l’écoutait toujours pas, il monta carrément sur la table, pointa sa baguette sur sa gorge et se lança un sonorus.
-SILEEEEEEEEEEEEEEEENCE ! :lol: :lol:
L’effet fut immédiat. Tout le monde se boucha les oreilles et James pu continuer.
-Merci. Donc, je voulais juste dire que c’est bien tout ce remu ménage, mais notre cher Directeur, qui ne l’est plus pour longtemps, était en train de parler, et je pense que vous pourrez torturer notre nouveau couple plus tard. (C’était probablement la première fois qu’il disait quelque chose de sensé, et McGonagall l’approuva immédiatement. Avant de redescendre de la table, James se retourna vers nous) N’empêche, j’arrive toujours pas à y croire, bien joué, frérot.
C’était James tout craché ! On se rassit en riant, alors que Rose et Sirine nous avaient fait de la place. Alors qu’on se retournait vers la table des professeurs pour écouter notre directeur, Albus me prit discrètement la main. 8-) 8-) 8-)
-Merci Mr Potter. Mais je pense que maintenant, je vais laisser place au Professeur McGonagall qui me remplacera dont au poste de Direction à partir de l’année prochaine.
Quoi ? Dumbledore partait ? Je regardais Albus stupéfaite, mais vis qu’il était dans le même état que moi. Oui, ce n’est pas lui qui allait pouvoir m’apprendre quoi que ce soit sur ce sujet.
-Merci. Donc, comme l’a annoncer le Professeur Dumbledore, vous aurez une journée libre le 30 juin en mémoire de son frère, comme l’a été le bal de Janvier en l’honneur de sa sœur. C’était ses dernières volontés en temps que Directeur. A partir de l’année prochaine, je quitterais mon poste de Professeur de Métamorphose pour reprendre le poste de Directrice. Vous verrez tout cela en détail dans la Gazette ou encore l’année prochaine. Merci de votre attention.
Son regard se posa sur nous et elle nous sourit. Oui, McGo nous sourit !
-Et félicitation à Mr Potter et Miss Gulivert. N’est-ce pas, Professeur Hoetmann ? :lol: :lol:
Ce dernier grogna en acquiesçant. Mais je ne m’en souciais pas, parce que le sourire d’Albus lorsqu’il me regarda me fit oublier le reste. Même les succulents gâteaux qui surplombaient la table.
chaperon-rouge

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 8:34 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par chaperon-rouge »

Oh c'est trop bien!!
Merci!!!
J'adore la demande!!
Il est trop mignon!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Hey!!!!

Oui c'est moi!!! :lol: :lol: Nan mais t'as vu comme je suis là tôt!!! Je m'impressionne toute seule!!!! :mrgreen: :lol: Franchement, ça fait super longtemps que je n'avais pas commenté le "lendemain"!!!! :o :shock: Fin je crois... :lol: :lol:

Aujourd'hui, j'ai été avec grand plaisir à m'entrainement de basket de ma soeur!!! :mrgreen: :mrgreen: Non c'est pour rire, il a fallut genre me tirer de force pour que j'y aille!!!!! :lol: :lol: Mais j'ai vu une fille... Elle te ressemblait trop!!!!!! :o :shock: En plus elle lisait HP!!!!! :shock: :o Nan mais sur le moment même j'étais trop surprise!!!! :lol: :lol: J'ai trouvé ton double belge!!!! :lol: :lol:




C'EST GENIAL!!!!!!!!!! ILS VONT SE MARIER!!!!!!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! ILS VONT RESTER ENSEMBLE POUR LE RESTE DE LEUR VIE!!!!!!!!!!! C'EST FANTASTIQUE!!!!!!!!!! IL LUI A DEMANDE DE L'EPOUSER!!!!!!!!!!!!! C'EST SUPERBE!!!!!!!! ILS S'AIMENT!!!!!!!!!! C'EST FANTASMABULIQUE!!!!!!!!!!!!!! GLAUUUUUUUUUUUUW ILS VONT ÊTRE ENSEMBLE POUR L'ETERNITE ET AU DELA!!!!!!!!!!!




C'était trop génial!!!! Depuis le temps que je l'attendais!!!!! :mrgreen: :mrgreen: C'est merveilleux!!!! Purée je savais que c'était un oiseau!!!!! Bon, je croyais que c'était une colombe... :lol: :lol: Non mais c'est bien mieux un hibou!!!!! Ca lui correspond totalement et c'est bien moins niais!!!!! :mrgreen: :lol: JE SAVAIS que quelque chose allait mal tourner!!!!! I KNEW!!!!! Bon, en même temps avec toi c'était prévisible!!! :lol: :lol: Je ne m'attendais pas à ce qu'elle commence à voler à cause de KATTY PERRY!!!!!! :mrgreen: :lol: Je pensais qu'elle allait prendre la chouette et que la bague allait tomber!!!! :lol: :lol: Mais finalement ta solution est mieux!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: A sa place, j'aurai été genre "DESCENDS!!!! DESCENDS!!!!! DESCENDS STUPIDE RAPACE!!!!!! DESCENDS!!!!! DESCENDS SI TU L'OSES!!!!!!" :lol: :lol: Oui je sais... Ca aurait été so romantic!!!! :lol: :lol: :lol: Je ne comprends pas comment mon Albinouchet chéri d'amour a fait pour garder son calme!!!! :shock: :shock: C'est le meilleur!!!!! (Après moi évidemment!!!! :lol: :lol: )
RAAAAAAAAAH IL MET SON GENOU A TERRE!!!!!!!!!! IL LUI A DEMANDE!!!!!!! VIVE LUI!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!! VIVE EUX!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah non mais j'avais vraiment frôlé la crise cardiaque!!!! Quelle merveille!!!!! C'était juste superbe!!!! J'ai manqué de faire une crise cardiaque!!!!! Glaaaaaaw vive le Jalbus!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quand elle lui dit OUI... *-* C'était supramegagenialissime!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I'm a fangirl!!!!!!!
I'm a fangirl!!!!!!!
images-6.jpeg (7.78 Kio) Consulté 1574 fois





lalisa78 a écrit :Hey les amis !!!! Après cette journée très chargé, *Câlin* je viens vous mettre une demande en mariage qui, semblerait-il, vous intéresse particulièrement !!!!!! C'est merveilleux!!!! Tu nous as mit celle Lydia!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Bonne lecture !!!!!



Chapitre 4 : Albus & Jamie
:shock: :o :cry: Mais tu devais mettre celle de Lydia!!!! :lol: :lol: :lol:


Il ouvrit la porte. Elle n’était pas encore rentrée, ce qui lui laissait le temps de se préparer mentalement. Comme moi avant d'aller en séance de torture!!!! A savoir les cours!!! :lol: :mrgreen: Il posa son cadeau sur la table, se rendit dans la chambre et se changea. Glauuuuuuuw 8-) Elle ne devait pas tarder. Il entendait déjà son cri en le voyant, puis en « ouvrant » son cadeau et enfin, lorsqu’elle attraperait la bague. Tu entends aussi le cri que je vais pousser?! :mrgreen: :roll: :lol: Cela faisait quelques mois qu’il voyait que Jamie louchait sur la bague de Rose avec envie. Ca mon coco, c'était un signal!!!! Purée!!! Il remarque les signal d'alarme des femmes!!!!! :o :shock: Et il avait compris que c’était le moment. Il venait de rentrer d’un mois en Pennsylvanie sur les traces du grand vampire Dracula. VLAD!!!!!!! MON VLADINOUCHET!!!!!!!!!!! JE T'AIME VLAD!!!!!!!Le château de cet être mythique dépassait en beauté tout ce qu’il avait pu voir jusque-là. J'imagine *-* Vlad était là?? Sauf Jamie, bien sûr ! :mrgreen: :lol: *bave* C'est tellement choupinou!!!! J'en veux un!!!! Arriver jusque-là avait été compliqué, même si des milliers de sorciers l’avaient fait avant lui. Il se trouvait sur une montagne et son accès était impossible pour toute personne dépourvu de pouvoir magique. :cry: :cry: :cry: Mais je veux voir Vlad moi!!!!
Le son du clochet de Big Ben le ramena dans le salon. Sur la table, le cadeau s’agita. :shock: :o TOUS AU ABRITS!!!!! C'EST PAS NORMAL!!!!! Albus se rapprocha et se pencha vers lui.
-Chut, elle va arriver. Ne t’inquiète pas, tu n’en n’as plus pour longtemps. :shock: :shock: Mais... Mais... Mais qu'est ce que c'est?? Ne me dis pas que c'est un monstre!!!! :o :o
Jamie avait toujours rêvé d’avoir sa chouette à elle, Je préfère ça!!!! C'est merveilleux d'y avoir pensé!!!!! *bave* mais, comme elle travaillait auprès d’animaux, elle n’avait pas cru bon de s’en acheter une de suite, puisqu’elle pouvait emprunter celles de son boulot. Logique quand tu nous tiens... Sauf que pour marquer sa demande, Albus n’avait pas fait les choses à moitié. Non seulement il lui avait acheté une chouette, mais en plus, une chouette de Tengmalm. On dirait un truc de Tara Duncan!!!! Espèce presque introuvable en Angleterre. C'est génial!!!! Il a vraiment tapé fort!!!! Je l'aime!!!! *bave* Et autour de son cou, il avait noué une fine cordelette ou il avait glissé LA bague. Jamie n’aurait qu’à prendre l’oiseau dans ses bras et le regarder de plus près. :lol: :lol: :lol: Parce que en plus, il croit que ça va être simple... :lol: :lol: :lol:
Un bruit de clé qu’on insérait dans la serrure se fit entendre. Jamie ouvrit la porte, ses écouteurs dans les oreilles, en sifflotant une chanson composée par le groupe d’Hugo. OUI!!!!!!! JE VEUX L'ENTENDRE!!!!!!!!! Ses yeux se posèrent sur son chéri *bave* et elle poussa un cri avant de lui sauter dessus pour l’embrasser. GLAAAAAAW ILS S'EMBRASSENT!!!!! ILS S'EMBRASSENT!!!!!! ILS S'EMBRASSENT!!!!!!!! *bave* Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. GLOOOOOOOOW IL LA SERT CONTRE LUI!!!!!! IL LA SERT CONTRE LUI!!!!! IL LA SERT CONTRE LUI!!!!! *bave* Enfin, il était chez lui, avec la moitié de lui-même AHHHHHHHH *bave* qu’il laissait derrière dès qu’il partait sur le terrain.
-Je croyais que tu ne rentrais pas avant deux semaines ! s’exclama-t-elle entre deux baisés.
-Je suis rentrée plus tôt. Et j’ai même un petit cadeau pour toi. OUI!!!!!! IL A UN CADEAU MAGNIFIQUE!!!!! C'EST SUPER!!!!! VIVE LUI!!!!! RAAAAAAAH C'EST SUPERBE!!!!!!!!
Les yeux de Jamie papillonnèrent de lui au paquet emballé sur la table et ils se mirent à briller.
-Pour moi ? demanda-t-elle comme une gamine à Noël. Nan c'est pour l'autre personne qui n'est pas dans la pièce!!! :lol: :lol: Bah oui c'est pour toi!!!
-Oui.
Avec un sourire réjouie, elle déchira le papier cadeau pour laisser apparaitre la cage et son nouveau compagnon. Elle en resta sans voix. Elle se retourna vers Albus et ses yeux criaient sa joie et son émotion. Elle se retourna vers la cage.
-C’est une femelle et d’après la taille de ses plumes, je dirais qu’elle a trois ans ! Merci Al ! Tu es merveilleux ! OUI!!!!!! TU ES MERVEILLEUX!!!!! FABULEUX!!!!! GENIAL!!!!! JE T'AIME!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *bave*
Et comme il s’y attendait, elle la sortie de sa cage. Le cœur d’Albus se mit à battre de plus en plus fort alors qu’une de ses mains s’approchait du cou de l’animal. Et ce dernier, sans qu’on ne sache pourquoi, s’affola et s’envola pour se poser en haut d’une étagère. NOOOOOOOON!!!!! CROTTE!!!!!! CROTTIN D'HIPPOGRIFFE!!!!!! C'EST CHIANT!!!!!! POURQUOI?! POURQUOI?!Albus palit brutalement.
-Faut la faire redescendre !
-C’est pas grave, mon chéri, il faut qu’elle s’habitue à la maison et à nous. SI C'EST GRAVE!!!!!!
-Ouais, mais elle s’habituera plus à nous si elle est près de nous.
-Ah ! Elle a dû avoir peur de Katy Perry. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-De Karry, rectifia machinalement Albus, occupé à trouver un moyen de faire redescendre cette sale bestiole pour qu’il puisse faire sa demande.
Il ne pouvait pas l’attirer avec un Accio, ça aurait gâché tout le romantisme. :lol: :lol: Non pas du tout... Ca aurait été trop drôle!!!!
-Albus, ça va ?
Il regarda sa copine qui s’inquiétait de la tension qui l’habitait. Tant pis pour la mise en scène. Il lui sourit et lui prit la main.
-Dis, Jamie, ça fait combien de temps qu’on est ensemble ? Un merveilleusement long moment!!!!
-Cinq ans. Tu perds la mémoire comme James, c’est ça ? :lol: :lol: Ca c'est vraiment de l'anti romantisme!!!!
-Cinq ans, répéta-t-il. Je crois que ça se fête. VOUIIIIIIIIIIIII *bave*
Il mit un genou par terre et Jamie lui lâcha la main pour la poser, comme l’autre, devant sa bouche.
-Jamie Gulivert, acceptes-tu de m’épouser ? OUIIIIIIIIIIIII
-Oui ! Par Merlin, oui mille fois !
Elle se jeta dans ses bras, manquant de le mettre à terre. Il la serra contre lui en souriant, heureux. Puis il jeta un petit coup d’œil à l’oiseau, toujours sur son perchoir.
-Par contre, pour la bague, faudra attendre que ta foutu bestiole redescende, parce qu’il l’a autour du cou.
Le rire de Jamie résonna dans la pièce, soulignant la joie qui les unissait.
*fait un arrêt cardiaque* *bave* *bave* *bave* *fait une syncope* *bave* *bave* *bave* *fait une danse du ventre* *bave* *bave* *bave*
En fait, je dois t'avouer un truc...
*prend une voix d'Outre Tombe* Je suis un fantôme.
Lara est morte noyée par sa propre bave. MOUHAHAHAH
Je te préviens, je vois tout, je sais tout.
Bye.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par PtiteCitrouille »

Ouiiiiiiiiiii !!
Super technique d'Albus !! (Comme si nous, on pouvais avoir ça, tsss c'est pas juste !)
Hugo a monté son groupe yeeeeeeaaahhh !!!
Rah la la la chouette, il fallait que tout parte en live ! ^^
J'aime beaucoup cette demande !!
Une suite siouplait ? :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par annabethfan »

Ah!!!!!! Trop mignon!!!!!! :D
Décidément c'est une malédiction qui plane sur la famille :lol:
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par loulou-plume »

et une anecdote de demande en mariage un peu foiré de plus a raconter à noel chez les potters wesaly, une ! ^^ super chapitre comme toujours !
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par candice74 »

WOUAAAAAA j'adore !!!!!
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

Comme d'ab c'est énorme ;) vivement la suite ^^
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Ce poisson d'avril a été fait avec la collaboration de Rea12 et de Lalisa78
Dernière modification par sageR le mar. 07 avr., 2015 6:41 pm, modifié 6 fois.
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par louille »

Heu..je comprends pas là...C'était pas censé être le premier chapitre de Lily ??
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

louille a écrit :Heu..je comprends pas là...C'était pas censé être le premier chapitre de Lily ??
je comprends pas non plus....
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Rea12 »

Lara, écris plutôt "poisson d'avril" à la fin c'est plus compréhensible :')
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Rea12 a écrit :Lara
Tu divulgues mon identité secrète là!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Rea12 »

sageR a écrit :
Rea12 a écrit :Lara
Tu divulgues mon identité secrète là!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
*

MAIS NOOON Y'A ECRIT SUR TON QSJ xDD
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Rea12 a écrit :
sageR a écrit :
Rea12 a écrit :Lara
Tu divulgues mon identité secrète là!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
*

MAIS NOOON Y'A ECRIT SUR TON QSJ XD
Je sais... :lol: :lol: :lol:
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Rea12 »

ALLEZZZ ARRÊTE D'EMBROUILLER TOUT LE MONDE LA :')
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Cazolie »

Lara, tu es un sale caca.
Harmoni25

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : lun. 25 août, 2014 1:45 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Harmoni25 »

Cazolie a écrit :Lara, tu es un sale caca.
Tout à fait d'accord !!!! :evil: :evil: :evil:
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par louille »

LARAAAAAA !!!! :evil: :evil: :evil:
PFF sale poisson d'avrileuse ! (ça existe pas et alors ??)
J'avais trop hâte de lire et...ESPÈCE DE CACA BOUDIN À LA SAUCE BARBECUE !! :evil:
Meynie

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:17 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Meynie »

Bon alors, que te dire de ce chapitre??? Ah, oui! Ca va pas LA TETE???????
Si tu SAVAIT!!!! A cause de toi, et ben, je me suis mis à gueuler devant mon ordi, ma mère est montée, elle m'a trouvée EN PLEINE CRISE DE RAGE!!!!!!!!!!!!!! Je déteste le premier avril, je déteste le premier avril, JE DETESTE LE PREMIER AVRIL!!!!!
Tu es... tu es... Trop de rage! Tu as INTERET à poster la suite, sinon, sinon... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
T'AS PIGE?????????????????
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par roxyfox »

MAIS C'EST QUOI ÇA :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: JE VOUS DÉTESTE TELLEMENT TOUTES AUTANT QUE VOUS ÊTES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DÉTESTE LE POISSON D'AVRIL ET LES BLAGUES PAS DRÔLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant je pleure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je pensais vraiment qu'on avait droit à un chapitre bouhouhou!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Même si c'était très bon comme chapitre....quand mêmeEst-ce qu'on va vraiment avoir la suite de Lily dans un mois????????????????????
J'exige que oui!!!!!!!!!!!!Rox
Ps. J'aime beaucoup le titre de l'histoire de Lily
PPs. C'est pas vrai que je vous aime pas, je me suis seulement juste légèrement emballée :roll: :P
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par PtiteCitrouille »

Ok, c'est définitif je vous parle plus !

Bon, c'est un peu trop radical quand même ...
Attends, on avait démarré avec Lily, et après on tombe sur Jamie ! Au début je me disais devant l'ordi "heuuu, mais c'est un bug, en fait, elle a fait un copier/coller de "moi ou pourquoi j'aime cet abruti d'Albus Severus Potter" et elle a posté direct, mais NON !!!
C'EST CE FICHU JOUR DE POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!! Argh j'en ai marre !!! En plus ce jour là j'étais pas d'humeur mon poisson était mort depuis pile poil 4 ans (non c'est pas vrai, j'y ai pensé 2 secondes et demie, genre "ah tiens, ça fait pile 4 ans que mon poisson est mort ! Sinon on mange quoi ?" ^^ Vous avez compris ? Mon poisson est mort un 1er avril !!! :shock: :lol: (je me rends compte que je ris de la mort de mon poisson quand même !)
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fallait bien qu'on ait une blague (soit dit en passant EXTREMEMENT nulle et méchante (c'est pas vrai non plus ce que je dis)) pour le 1er avril !
Bon, c'est pas drôôôôllle !! Moi j'avais un espoir de fou et bah non ! Vous nous gâchez tout ! Attendez vous à des représailles !! ;) :D
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par fannie523 »

tu m'énerves tout à l'heure je crie de joie en réveillant mon chat et la je crie de colère et je vais venir de tuer !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :cry: :cry: :cry: :x :x :x
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par candice74 »

Il y a cinq minute j'était trop contente maintenant j'ai envi de crier le faux espoir que vous nous avez fais vous avez briser nos coeur... :o :o :o :o :o :o
SarahPotter7

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : dim. 27 sept., 2015 2:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par SarahPotter7 »

Bon... Voilà, cette nuit j'ai touuuuuuuuuuuuuuut lu :D
Et c'était trop génial ! Bon ok j'arrive après la bataille mais franchement tes fanfic Harry Potter c'est trop de la bombe ! J'attend avec énormément d"impatience la suite pour Lily et j'espère que tu arrivera à renouveler les personnages parce que sans tous les ainés, et surtout James, ça va faire tout bizarre... Tes couples sont franchement sympas et j'aime bien qu'ils ne se mettent ensembles qu'à la fin, ça fait durer le plaisir jusqu'au bout...
Dis moi lorsque tu auras sorti les prochains chapitres sur Lily :)
PS: J'espère que je suis au bon endroit et que je n'attend pas comme la dernière fois la fiction sous le mauvais poste :o
Wyzdom

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 28 mars, 2016 3:02 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Wyzdom »

Heyy!
Alors, comment dire,
J'ai mangée tes fanfictions (c'est drôle à dire nan? :'))
En premier Alice, ensuite, Jamie.
Eh lala
Comment dire...
AHHHHHH C'ÉTAIT TROP BIENNNNN IGIGJVHJCHJYIFYIDRUSETGSZGFC VHVIKHVHKVKHFHKCTUUTDHGFGZZZZZZ (Je trouvais que ça manquait de "z" vers la fin:'))
D'ailleurs, vas-tu écrire la suite avec Lily?
PARCE QUE, SI OUI... BAH... Bah.... Je vais être contente? :'))
Et aussi, si oui, tu pourras me prévenir stp?:))
BREF. VIVE TA FANFICTION (Et toi, accessoirement)
ET ROSIUS (Ou Scorose)
ET JALBUS
ET JALICE
ET.. LOUIS
ET.. HARRY POTTER
ET..
ET..
ET..
ET.. PLEINS D'AUTRES CHOSES TROP BIEN DE LA VIIIIE
ET..
ET..
ET.. TOUT QUOI! (Je suis contente j'ai réussie à faire court quand même :'))
Oh et sinon! Je t'ai dis que tes fanfictions étaient géniales?xD
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

OMG merci ♥

Message par Hylla »

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG


Image Image Image Image Image Image

Quand Albus est mignon avec Jamie je ne pas m'empêcher de:
Image

Et enfin:

Image
without your fanfiction euhhh (attend ça se dit ça au moins?)

T'es complètement tarée toi...

Image
- Je confirme
Espèce de schizophrène folle
- Sale fangirl hystérique

Image
Image

Okay j'ai sorti plein de gifs montrant mes émotions pendant la lecture de ta fanfic (si je pouvais toutes les mettre, il y en aurait sur 20 pages)
Bref, tout ça pour dire que c'était vraiment génialissime, j'ai pas les mots omg *^*
Et puis je suis tellement triste que ça soit fini ! Pendant deux semaines environ je crois, je n'ai fait que lire ta fanfic et celle d'Alice et James et maintenant je ne sais plus quoi faire T.T
Omg noooooooon je suis tellement triste que ça soit fini T.T T.T T.T


MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP

Pour tous ces moments ahlala j'ai tellement adoré T.T ♥
Oui je vais éviter de refaire comme pour le OMG, sur 18 lignes parce qu'envahir la page c'est bien mais voilà quoi :lol:

Image

♥♥♥♥♥♥

L'utilité des petits coeurs ci-dessus est inexistante :mrgreen:

Image

Ouhhhh c'était tellement bien quoi!
Ouiiii (un an après tu sais) je veux bien le point de vue d'Albus sur autre chose ce serait tellement énooorme *-*
Sinon tant pis merci infiniment !

Voilà voilà moi j'arrive en mode touriste, deux ans et un an enfin les deux après à crier partout et à sauter de joie et à pleurer et cette phrase devient vraiment lourde là !
Allez je suis sûre que vous voulez un petit dernier:


Image

Enfin quatre plutôt parce que ceux-ci correspondent un peu plus en fait: :mrgreen:

Image
Image
Image

BREF j'ai passé plus de temps à écrire mon com' qu'à lire les derniers chapitres j'ai l'impression, et comme je dois travailler (évidemment je lis ta fanfic à la place) il faut vraiment que je cesse d'écrire ici làààà !
Bon une dernière chose:

Je t'adore
Même si tu ne me connais pas je tenais à te le dire tellement omg bon
*se prend une casserole sur la tête*
Ah et désolée, j'ai à peine donné mon avis je n'ai fait que fangirler en mettant des gifs partout et des lettres roses en forme de moutons...
OK, je prendrai plus de drogue promis!
Par contre le Whisky Pur Feu...
La Bièraubeurre?
JALBUS JALICE et SCORPIUS ♥

Oulà je connais quelqu'un qui s'appelle Jalis dans ma classe ça fait bizarre du coup bref

LALISA LA MEILLEURE , VIVE LES POTTER/WEASLEY ET TOUS LES AUTRES

BYEEEE BYEEE

Image

Un petit bonus parce que je le vaux bien:

Image


Coucou ceci est un message caché, si tu l'as vu; envoie-moi un com' sur mon profil disant "PATATE" ihiiii bref merci Lalisa encore une fois ! Je t'aime Albus !
L'Oréal Paris, bon j'arrête vraiment bisous
Répondre

Revenir à « Fanfiction »