Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Rea12 »

AAAAAAAH C'EST UNE DES MEILLEURES DÉCLARATIONS D'AMOUR DU MOOONNNDE T.T T.T T.T T.T T.T T.T
AAAAAAAAAAH J'AI ENVIE DE SAUTER PARTOUT.
C'est trop mignon T.T T.T T.T *se cogne la tête*
J'adore comment on voit Scorpius sous un nouveau jour 8-) .
Hâte d'être mardi prochain :roll: !
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lelesubirats »

Waouuuuh !!!! Quelle déclaration !! Et puis, c'est super de découvrir Scorp' sous un nouveau jour !!!! Vraiment bien !!! :D
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

super !!!!!!!!!!!
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par fannie523 »

Trop choooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Hey!!!!

C'est moi!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Bon, en même temps, tu t'en doute parce que tu as vu mon avatar... Logique quand tu nous tiens!!!! :lol: :lol:

Alors, d'abord je dois dire bravo!!!! La première fois que j'ai lu ce chapitre c'était il y plus ou moins un mois, et j'ai fait une crise d'hystérie!!!!!! Entre temps, je l'ai lu des vingtaines de fois et je faisais toujours des danses du ventre!!!! Je l'ai rerererelu quand tu l'as posté et j'ai de nouveau fait une crise!!!!! :lol: :lol: :lol: Sauf que ça va commencer à devenir dangereux pour moi!!!! Je vais finir par avoir des séquelles au cerveau en faisant des crises!!!!! :o :shock: Si j'en ai un... :lol:

Purée, j'ai passé une semaine horrible!!!!!! Heureusement que ton chapitre était là!!!!! Sans ça, je ne sais pas ce que j'aurai fait!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bah si, j'aurai fini en dépression à cause d'un trop plein de contrôles!!!!!! :cry: :lol:

Je ferai le chap de James dès que j'aurai trouvé une nouvelle idée!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Parce que moi, soit je fais un bon com, soit je ne fais rien!!!! Et comme je t'ai dit que je le faisais, je veux en faire un bien!!!!! Oui, dans certains trucs je suis perfectionniste!!!!!







AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! RAAAAAAAAH ILS SE SONT EMBRASES!!!!!!!!!!!!! JE LES AIMEUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN DES PARIS!!!!!!!!!!! C'EST TELLEMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TROP CHOUPINOUX!!!!!!!!! GLAAAAH JE LES AIME!!!!!!!!!!!!! VIVE ROSE!!!!!!!!! VIVE SCORPIUS!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE ROSIUS!!!!!!!!!!!!







C'était vraiment trop trop mignon!!!! je crois que je n'ai jamais autant aimé un pari de ma vie!!!!! Même ceux qui me font gagner de l'argent de ne le dépasse pas!!!!! Raaaaah déjà ça commençait trop bien quand il l'appelle!!!!! J'adore comme on voit la différence entre le privé et le publique!!!!! Il passe du mec blasé au mec attention!!!!! :mrgreen: :mrgreen: C'est tellement merveilleux!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Quand ils se disent qu'ils se sont manqués... *bave* *fait une danse du ventre* C'était tellement trop parfait!!!!! Raaaaah comment ne pas aimer?! C'est tellement choupinou chouchou!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et puis là le gros blanc... :shock: :o :lol: MAIS les Serpy étant les meilleurs, Scorp les a tiré de là, en me faisant faire une crise cardiaque au passage!!!!! :mrgreen: :lol: Ca leur correspond tellement!!!! C'est trop génial!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: J'étais sûre que ça finirait comme ça!!!!! ==> Alerte mensonge!!!! :lol: :shock: En fait, je n'en avais aucune idée, mais c'est trop supramegagigatropgénialissime!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: C'est trop fantastique!!!!! :mrgreen: Scorp qui a envie d'apprendre des choses... :lol: 8-) Qu'il se rassure, personne n'a comprit le sous entendu!!!!! :lol: :lol: :lol: Mais c'était une de tes meilleures déclarations d'amour!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: *bave*




Kevin m'ennuyait déjà alors qu'il n'était même pas encore à proprement parlé dans l'école!!! :evil: :evil: Déjà qu'il entraine catastrophes sur catastrophes avec ses foutes lettre, mais EN PLUS il interrompt THE moment Rosius!!!!!! NON MAIS OH!!!!!! Faut pas qu'il se gène surtout!!!!!!!! :evil: :evil: Franchement!!!!! Heureusement qu'il était pour le Jalbus sinon je l'aurai détesté!!!!! Pffff il n'a vraiment aucune considération pour moi, pauvre lectrice qui veut la suite!!!! :lol: :lol: ARGH je suis triste!!!! :lol: :lol:






lalisa78 a écrit :Désolé ce n'est plus Jamie mais la c'est Rose !!!! Avant tout, merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quelle points ils m'ont fait pliaisir et ils m'ont fait du bien !!!!!!! Mais ce fut un grand plaisir!!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, vraiment !!!!! Vous êtes merveilleux !!!!!!! Je sais, je sais... :lol: :lol: Tu es merveilleuse aussi!!!! J'écrirais le chapitre de la soirée entre JAmie et Al du point de vue d'Albus !! JE T'AIME!!!!! quand ? je ne sais quand, mais il viendra !!!!! maintenant, je vous laisse avec Rose !!! ET SCORP!!!!!! Celui-ci se passe entre le chapitre 1 et le chapitre 2 de Jamie !! Et pour tout dire, il se passe JUSTE avant le 2 !!!!!!

Chapitre 7 : Be Brave, Be Gryffondor
C'est celui que j'avais lu mais je le relis!!!! Il est tellement génial!!!!! *bave*



Le meilleur pari que m’ai proposé Scorpuis Malefoy était pendant notre sixième année. Faire une danse du ventre sur la table des professeur avec un animal qui est un croisement entre un ours et une souris??? Nous nous étions considérablement rapprochés ces trois dernières années et de mon côté, c’était même plus que ça. :shock: :mrgreen: 8-) Cet abruti de blondinet m’avait fait flancher et je n’osais dire à personne que j’en étais tombé amoureuse. Amour quand tu nous tiens!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen: Impossible d’en parler à mes parents, ils ne supportaient pas les siens. T'inquiète, Hugo va leur dire qu'il sort avec et ça va aller!!!!! Albus n’était pas non plus fan de Scorpuis vu que ce dernier aimait travailler son apparence de mec indifférent, arrogant, qui se croyait meilleur que les autres. Il ne l'est pas?! :o :shock: :lol: Mais ça, c’est parce que tout le monde s’y attendait, venant de sa part. A part moi, mais c’était grâce à une phrase magique( :lol: ) (même pas cap J'aime tellement cette phrase!!!!) et des chocogrenouille. :lol: :lol: C'est si bon que ça?! Parce que visiblement c'est genre le truc qui réconcilie tout le monde!!!!! Scorpuis avait compris que comme lui, je n’étais pas toujours sincère avec les autres, que ma vraie nature, celle où je montais sur la glace pour récupérer une écharpe, ou lorsque j’acceptais de faire changer tous les membres de mon équipe de Quidditch pour un match, ne se montrait que face à ceux en qui j’avais confiance. Et étonnamment, il en faisait parti. 8-) :mrgreen: Il a donc commencé à me parler de lui. "J'ai un lapin appelé Justin et un oiseau qui s'appelle Bieber!!!" :lol: :lol: ==> Par contre, autant te dire que si c'est le cas, je ne l'aime plus!!!! C’est comme ça que je suis tombé sous son charme. Enfin, définitivement. Scorpius avait ce sens de l’humour tellement unique, assez sarcastique, mais en même temps tendre quelques fois. JE T'AIME MON SCORPINOUCHET CHERI D'AMOUR!!!!!!
Cela s’est déroulé après ce match, celui où, sans le vouloir, il m’a envoyé un cognard dessus, sans le faire exprès. Sombre souvenir... :( :( Si je ne les avais pas arrêtés, James, Albus et Jamie lui auraient refait le portrait, :cry: :cry: et il l’aurait accepté sans broncher. :o :shock: C'est tellement romantique!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il vint me trouver quelques jours plus tard.
-Weasley ! ROSE!!!!!!! Purée, ils ont un problème avec les prénoms dans ta fanfic!!!!! Faut que je te parle.
Lorsqu’on était entouré, il m’appelait toujours par mon nom de famille. *lève les yeux au ciel* Il m’entraina dans une salle de cours vide. J’y rentrais et me posais sur une table, le cœur battant. Etre près de lui me faisait cet effet, depuis quelques mois, et ne pas l’avoir vu pendant deux mois n’y avait rien changé. Glauuuuuw c'est meugnonnnnn!!!!!!
-Alors qu’est ce que tu veux ?
-Rose. Alleluia!!!!!!!! Merci seigneurs!!!!!! Merci Tinky Winky!!!!!!!! Il l'a appelé par son PRENOM!!!!!!! Ça m’a manqué. Il parle bien de ce que je pense qu'il pense qu'il va dire??? :shock: :shock:
-De quoi ? Mais de ce qu'il pense voyons!!!! :lol: :lol:
Je le regardais, essayant de cacher mes sentiments. Ma mère disait toujours que j’étais un livre ouvert. J’espérais que ce n’était pas le cas. J'espère que c'est le cas!!!!
-De ne pas te voir, de ne pas te parler. AHHHHHHHHHHHH!!!! AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! C'EST MAAAAAAAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
-Moi aussi Scorp. Moi aussi. Mais tu sais que tu pourrais venir me parler. N’importe quand.
-Tu es sure que tu le veux ? BIEN SÛR QU'ELLE LE VEUT!!!!! ET MOI AUSSI!!!!!
-Bien sur. Je me fiche de ce que pense les autres, Scorp. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il se tut un instant et sortit une boite de chocogrenouille. :lol: :lol: L'argument ultime!!!!
-Tu m’as pas dis comment me faire pardonner, alors … je commence comme ça. C'est gentil!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je sautais sur mes pieds pour prendre la boite, des étoiles dans les yeux. Ah oui carrément... Purée, on en trouve où?! :lol:
-Oh, c’est trop choupinou chouchou de ta part je t'aime !
-Non, c’est normal. Je suis vraiment désolé. Pas besoin, tu lui a juste explosé l'épaule!!!!
Je n’avais pas réfléchis à sa punition. :lol: :lol: Oblige le à manger les "gâteaux" d'Hagrid!!!!! Je ne comptais pas lui en donner une, en vrai. Mais maintenant, j’avais une petite idée. Profiteuse!!!! Il était temps que je sois une Gryffondore, une vraie. Parce qu'avant t'étais une fausse??
-Pour que je te pardonne, il va falloir que tu passes plus de temps avec moi. Comme on faisait il y a deux ans. :idea: :idea: :ugeek: :ugeek: Quelle intelligence!!!!!! OUIIIIIIIIIIIII IL FAUT QU'IL DISE OUI!!!!!!!
-Ma compagnie t’a tant manqué ? répliqua-t-il avec moquerie. OUIIIIIIII
-Oui. Plus que tu ne le penses. RAAAAH C'EST TROP BEAU!!!!!!! AHHHHHH!!!!!
Il se figea. Je le regardais intensément et je vis poindre dans ses yeux le doute, puis l’espoir.
-Pareil pour moi. AHHHHHHHHH!!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!
On resta sans bouger, avec notre déclaration qui refusait de sortir. Parce qu’il était un Malefoy et que j’étais une Weasley. MAIS ON S'EN FOUT DE CA!!!!! Parce que c’était un Serpentard et que c’était à moi d’être courageuse. Sauf que dans ma vision des choses, j’avais besoin qu’il se bouge et qu’il ne me laisse pas tout faire. J’avais déjà amorcé le premier pas, mais aucun de nous ne pouvait continuer. C’est la que l’ingénieuse ruse des Serpentards nous sauva.
-Je parie que tu n’es pas cap, Weasley. *espoir* *bave* *espoir* *bave*
Un petit sourire me monta aux lèvres. Scorp avait une idée derrière la tête et il allait nous sortir de la.
-Pas cap de quoi ?
-Pas cap de traverser ce pièce et de m’embrasser. AHHHHHHHHH PUREE ROSE TU DOIS REUSSIR CE PARI!!!!!!! ALLEZ!!!!!!!!!! TU ES CAPABLE DE MARCHER SUR DE LA GLACE ALORS CA C'EST UN JEU D'ENFANT!!!!!!!!
Il avait osé. :mrgreen: :mrgreen: Je m’approchais et posais mes mains sur ses épaules.
-Et toi, Scorpius. Es tu cap de faire preuve de courage ? OUIIIIII
Je passai mes bras autour de son cou, *fait une syncope* me mis sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur les siennes. Il m’attrapa la taille et me serra contre lui pour m’emprisonner les lèvres. Je sentais la tête me tourner de bonheur. AHHHHHHHHHHHHH PUREE C'EST TROP TROP MERVEILLEUX!!!!!! JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHH YES!!!!!!!!!!!! THEY DID IT!!!!!!!!!!!!! ILS SONT ENSEMBLE!!!!!!!!! VIVE LE ROSIUS!!!!!!!!!!!! VIVE EUX!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHH C'EST SPLENDIDE!!!!!!!
-Oui, je suis cap. Rose Weasley, acceptes-tu de sortir avec moi ? OUIIIIIIIII
-A une condition, Scorpius Malefoy. Qu’on garde ça pour nous, pour l’instant. Jamie n’est pas vraiment folle de toi, en ce moment. On s'en fout!!!!!!
-Tant mieux, je suis pris. Il parait que j’ai une copine, depuis quelques secondes. :lol: :mrgreen: Quelle phrase merveilleuse!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J’éclatais de rire et l’embrassais encore une fois. *fait une syncope*
-Je vais devoir te laisser, j’étais en train de revenir de la bibliothèque. Il faut que j’annonce aux filles qu’on doit aller à la Grande Salle plus tôt, pour la répartition.
Il me regarda sans comprendre.
-T’es pas au courant, repris-je. Il y a un nouvel élève. A peine arrivé qu'il me fait déjà chier!!!!!
-Il arrive bien tard.
-Oui. Il parait qu’il a eut des problèmes. Il vient d’Amérique. :evil: :evil: :evil:
-Cool. On se revoit quand ? Parce que j’ai pleins de choses que je voudrais … apprendre avec toi. L'état d'esprit de Scorp ==> 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Le sous-entendu me fit monter le rouge aux joues et il éclata de rire avant de m’embrasser.
-Je t’aime Rose. IL L'A DIT !!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!! C'EST GENIALISSIME!!!!!!!!! C’est assez courageux pour toi ?
J’esquissais un sourire. Il savait que c’était ce dont j’avais besoin. C’était l’annonce de notre « résistance » face à nos parents. On allait se battre l’un pour l’autre. Tout ça grâce à un pari. Celui de faire face à nos origines et s’affirmer nous même. Celui de dépasser nos noms et surpasser nos parents. Le pari d’unir les Malefoy aux Weasley. Et je dois dire que ce pari est assez réussi, aujourd’hui. OH QUE OUI!!!!!!!!
Jujulie

Profil sur Booknode

Messages : 1290
Inscription : lun. 11 août, 2014 1:39 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Jujulie »

Hello!
Je suis un peu en retard hein?
Mais pourtant j'ai lu l'épilogue le jour de sa sortie et évidemment le chapitre de Rose maintenant!
(Je dois dire que mon discours va être moins fou que d'habitude car je me suis imposé une heure entière pour me calmer.)

Tout ça et très mignon non? On a beaucoup d'amour dans ces chapitres ci! ^^ Je pense que la plupart de nous s'en réjouisse! Moi y compris!
Je dois tout de même dire que je suis un peu déçu par l'épilogue. J'attendais de lire un peu plus les sentiments d'Albus à l'égard de Jamie et qu'il nous dise à quel point ça a été dur qu'il soit ensemble mais il ne nous dit rien. Dans l'ensemble après c'est vraiment trop meugnon! Il se marie! Franchement ça c'était hyper bien trouvé! ;)

Après Rose... *soupir* Et bien c'est Rose non? Un petit chapitre bref mais très bien pensé et écrit! :) Franchement rien à dire même si mon ordinateur à failli ne plus avoir de souri tellement je la serrait fort! X) J'ai adoré! On rêve pas meilleure déclaration! :p

Voilà voilà!
On attend la suite avec impatience! ;)
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lalisa78 »

Bon je poste vite, aprce que demain je pars tot et je rentre trèèèèèèèèèèèèès tard !!!!! Voila l'un des derniers chapitres de Rose!!!!! Bonne lecture !!!! Et bonne semaine à tous !!!


Chapitre 8 : Un Sam sachant conduire, c’est mieux !



Je crois que si je devais élire un « cap ou pas cap » pendant ma dernière année à Poudlard, ce serait celui qui s’est passé pendant les vacances de pâques. Non pas qu’à Poudlard je n’ai rien fait, mais le pari que m’a lancé Jamie à ce moment dépassait de loin tous les autres. Nous étions au terrier, avec elle, Al et Scorp. Mes autres cousins étaient dispersés un peu partout, la plupart d’entre eux n’ayant pas de vacances à cause de leurs études ou de leur travail. Nous étions donc ensemble parce que je voulais passer du temps avec ceux que j’aimais le plus mais aussi pour qu’ils puissent vraiment s’apprécier. Scorp passait de plus en plus de temps avec nous, mais avait encore un peu de mal à montrer sa véritable personnalité aux autres. Mais depuis le début des vacances, je voyais qu’il se rapprochait d’Al et rien ne pouvais me rendre plus heureuse. Jamie avait fait d’énormes efforts et mon petit copain semblait l’apprécier.
Cette après-midi-là, nous étions donc partit nous promener. Nous avions croisés plusieurs voitures et Scorpius, en bon Sang-Pur les avait regardés avec un sourire de gamin. J’en avais évidemment profité pour me moquer de lui, et au final, ça s’était retourné contre moi. Jamie m’avait regardé en rigolant.
-Tu peux parler, Rose, ce n’est pas comme si tu pouvais conduire ces engins !
-Mais bien sûr que je peux, je m’étais exclamée, amusée.
Bon, j’exagérais un peu. Papa m’avait fait conduire en cachette, quatre cinq fois pendant les vacances, jusqu’à ce que je rentre dans le poteau devant la maison. Après il avait décidé qu’il était plus prudent de laisser un professionnel m’apprendre.
-Faudra que tu nous montres alors, sourit Scorp.
Finalement, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eu, d’inviter tous ceux qui connaissaient ma faiblesse et qui aimaient en profiter pour me faire faire n’importe quoi.
Le soir même, nous nous étions rendu à une fête qui se passait au village d’à côté. Et lorsque nous étions revenus, nous avions tous plus ou moins bu. Celle qui s’en sortait le mieux, c’était moi. Et pour mon plus grand malheur, on passa dans le garage. Scorp fut le premier à la remarquer.
-Hey Rosie, c’est bien une voiture que je vois là, non ?
-Oui, c’est la vieille Ford Anglia de mon grand-père. Papa l’a enfin réparé.
-Tu sais ce que ça veut dire ? rigola bêtement Jamie.
Je le sentais gros comme une maison. Albus passa son bras autour de mon cou et ricana.
-Une petite balade en voiture, cousine chérie ! C’est le deal !
Et c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à 2h du matin dans la vieille voiture de Papi Arthur. On l’avait sorti en douce du garage. Une fois sur le chemin devant la maison, on rentra tous dedans et je pris une grande respiration. J’insérais la clé de contact et mis en route la voiture.
-Euh, attachez vos ceintures.
-Nos quoi ? demanda Scorpius stupéfait.
-Le truc qui pendouille à côté de toi. Faut que tu le prennes, et le clip comme ça.
Jamie fit une démonstration et les deux garçons l’imitèrent. Bon on allait pouvoir y aller.
J’embrayais et passais la première vitesse. Je relâchais malheureusement le pied trop vite et la voiture cala.
-T’as raison, Rosie, tu sais très bien conduire.
-La ferme mon chéri.
Je retentais, et cette fois, la voiture commença à rouler. Je passais la deuxième et accélérais. J’eus le droit à des applaudissements de la part de mes amis et j’allais jusqu’en quatrième. Ils poussèrent des grands cris de joie en nous sentant accélérer. Après tout, nous étions habitué à la vitesse des balais, alors une petite voiture comme ça, avec son 50 km/h ça ne nous faisait plus rien.
-Je vous avais dit que je savais conduire, m’exclamais-je en me retournant vers eux.
C’est là que leurs cris de joie se transformèrent en cris d’horreur.
-ROSE ! LA ROUTE !
Et effectivement, un gros buisson se trouvait en plein milieu du chemin. Je me mis à hurler avec eux, ayant totalement oublié ou se trouvait la pédale de frein dans la panique, accélérant à la place. Et ma main toucha un bouton sans que je fasse exprès. Je fermais les yeux pour éviter de voir l’impact. Qui ne vint pas. Lorsque je rouvrais les yeux, on volait. C’était la chose la plus important à se souvenir par rapport à cette voiture et je l’avais oublié ! On soupira de joie et je fis demi-tour pour retourner à la maison. Et comme je ne savais pas atterrir, un arbre accepta gentiment de nous stopper. On partit se coucher sur la pointe des pieds, et je crois bien que jamais mon père ne me passa un aussi grand savon, lorsqu’il trouva la voiture le lendemain. Et Papi non plus. Mais j’avoue que ça valait le coup.
Dernière modification par lalisa78 le mar. 03 mars, 2015 10:58 pm, modifié 1 fois.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Cazolie »

lalisa78 a écrit :Désolé ce n'est plus Jamie mais la c'est Rose !!!! Avant tout, merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quelle points ils m'ont fait pliaisir et ils m'ont fait du bien !!!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous, vraiment !!!!! Vous êtes merveilleux !!!!!!! J'écrirais le chapitre de la soirée entre JAmie et Al du point de vue d'Albus !! quand ? je ne sais quand, mais il viendra !!!!! MERCI MERCI MERCI t'es la meilleure <3 maintenant, je vous laisse avec Rose !!! Celui-ci se passe entre le chapitre 1 et le chapitre 2 de Jamie !! Et pour tout dire, il se passe JUSTE avant le 2 !!!!!!

Chapitre 7 : Be Brave, Be Gryffondor



Le meilleur pari que m’ai proposé Scorpuis Malefoy était pendant notre sixième année.Oh oh Nous nous étions considérablement rapprochés ces trois dernières années et de mon côté, c’était même plus que ça. OH OH Cet abruti de blondinet m’avait fait flancher et je n’osais dire à personne que j’en étais tombé amoureuse. OH OH Impossible d’en parler à mes parents, ils ne supportaient pas les siens. Albus n’était pas non plus fan de Scorpuis vu que ce dernier aimait travailler son apparence de mec indifférent, arrogant, qui se croyait meilleur que les autres. Mais ça, c’est parce que tout le monde s’y attendait, venant de sa part. A part moi, mais c’était grâce à une phrase magique (même pas cap) et des chocogrenouille Les chocogrenouilles c'est la vie de toute façon. Scorpuis avait compris que comme lui, je n’étais pas toujours sincère avec les autres, que ma vraie nature, celle où je montais sur la glace pour récupérer une écharpe, ou lorsque j’acceptais de faire changer tous les membres de mon équipe de Quidditch pour un match, ne se montrait que face à ceux en qui j’avais confiance. Et étonnamment, il en faisait parti. Il a donc commencé à me parler de lui. C’est comme ça que je suis tombé sous son charme. Enfin, définitivement. Scorpius avait ce sens de l’humour tellement unique, assez sarcastique, mais en même temps tendre quelques fois.
Cela s’est déroulé après ce match, celui où, sans le vouloir, il m’a envoyé un cognard dessus, sans le faire exprès. Si je ne les avais pas arrêtés, James, Albus et Jamie lui auraient refait le portrait Fini le joli blondinet. Seulement un joueur de rugby à la place, et il l’aurait accepté sans broncher. Il vint me trouver quelques jours plus tard.
-Weasley ! Faut que je te parle.
Lorsqu’on était entouré, il m’appelait toujours par mon nom de famille. Il m’entraina dans une salle de cours vide.C'est fou toutes ces salles de cours vides rentrais et me posais sur une table, le cœur battant. Etre près de lui me faisait cet effet, depuis quelques mois, et ne pas l’avoir vu pendant deux mois n’y avait rien changé.
-Alors qu’est ce que tu veux ?
-Rose. Ça m’a manqué.
-De quoi ? Toiiiii
Je le regardais, essayant de cacher mes sentiments. Ma mère disait toujours que j’étais un livre ouvert C'est vrai qu'Hermione s'y connait en livres :lol: . J’espérais que ce n’était pas le cas.
-De ne pas te voir, de ne pas te parler.
-Moi aussi Scorp. Moi aussi. Mais tu sais que tu pourrais venir me parler. N’importe quand.
-Tu es sure que tu le veux ?
-Bien sur. Je me fiche de ce que pense les autres, Scorp.
Il se tut un instant et sortit une boite de chocogrenouille PAF ! C'est la vie.
-Tu m’as pas dis comment me faire pardonner, alors … je commence comme ça.
Je sautais sur mes pieds pour prendre la boite, des étoiles dans les yeux.
-Oh, c’est trop chou de ta part !
-Non, c’est normal. Je suis vraiment désolé.
Je n’avais pas réfléchis à sa punition. Je ne comptais pas lui en donner une, en vrai. Mais maintenant, j’avais une petite idée. Il était temps que je sois une Gryffondore, une vraie.
-Pour que je te pardonne, il va falloir que tu passes plus de temps avec moi. Comme on faisait il y a deux ans.
-Ma compagnie t’a tant manqué ? répliqua-t-il avec moquerie.
-Oui. Plus que tu ne le penses.
Il se figea. Je le regardais intensément et je vis poindre dans ses yeux le doute, puis l’espoir :D :D :D :D :D :D .
-Pareil pour moi.
On resta sans bouger, avec notre déclaration qui refusait de sortir. Parce qu’il était un Malefoy et que j’étais une Weasley. Parce que c’était un Serpentard et que c’était à moi d’être courageuse. Sauf que dans ma vision des choses, j’avais besoin qu’il se bouge et qu’il ne me laisse pas tout faire. J’avais déjà amorcé le premier pas, mais aucun de nous ne pouvait continuer :roll: . C’est la que l’ingénieuse ruse des Serpentards nous sauva. Quand même ! Ca allait finir en "Bon bah à plus hein. On se reviot pour faire notre devoir de potions ?" -Je parie que tu n’es pas cap, Weasley.
Un petit sourire me monta aux lèvres. Scorp avait une idée derrière la tête et il allait nous sortir de la.
-Pas cap de quoi ?
-Pas cap de traverser ce pièce et de m’embrasser. Il a peur de rien ! Ca aurait été marrant qu'elle lui dise "beurk non je préfère encore manger de la boue"
Il avait osé. Je m’approchais et posais mes mains sur ses épaules.
-Et toi, Scorpius. Es tu cap de faire preuve de courage ?
Je passai mes bras autour de son cou, me mis sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur les siennes. Il m’attrapa la taille et me serra contre lui pour m’emprisonner les lèvres. Je sentais la tête me tourner de bonheur.
-Oui, je suis cap. Rose Weasley, acceptes-tu de sortir avec moi ?
-A une condition, Scorpius Malefoy. Qu’on garde ça pour nous, pour l’instant. Jamie n’est pas vraiment folle de toi, en ce moment.
-Tant mieux, je suis pris. Il parait que j’ai une copine, depuis quelques secondes. :lol: :lol:
J’éclatais de rire et l’embrassais encore une fois.
-Je vais devoir te laisser, j’étais en train de revenir de la bibliothèque. Il faut que j’annonce aux filles qu’on doit aller à la Grande Salle plus tôt, pour la répartition.
Il me regarda sans comprendre.
-T’es pas au courant, repris-je. Il y a un nouvel élève.
-Il arrive bien tard.
-Oui. Il parait qu’il a eut des problèmes. Il vient d’Amérique.
-Cool. On se revoit quand ? Vous êtes dans la même école, ça devrait pas être trop compliqué Parce que j’ai pleins de choses que je voudrais … apprendre avec toi. Oulalaaaa il a vraiment peur de rienLe sous-entendu me fit monter le rouge aux joues et il éclata de rire avant de m’embrasser.
-Je t’aime Rose. C’est assez courageux pour toi ?
J’esquissais un sourire. Il savait que c’était ce dont j’avais besoin. C’était l’annonce de notre « résistance » face à nos parents. On allait se battre l’un pour l’autre. Tout ça grâce à un pari. Celui de faire face à nos origines et s’affirmer nous même. Celui de dépasser nos noms et surpasser nos parents. Le pari d’unir les Malefoy aux Weasley. Et je dois dire que ce pari est assez réussi, aujourd’hui. Ils ont des enfants roux aux visages de fouines ? :mrgreen: Non Scorp a pas hérité du visage de fouine. Mais les gênes récessifs ça existe !
color=#FF0000]Raaah c'est trop mignon ! [/color]
lalisa78 a écrit :Bon je poste vite, aprce que demain je pars tot et je rentre trèèèèèèèèèèèèès tard !!!!! Voila l'un des derniers chapitres de Rose!!!!! Bonne lecture !!!! Et bonne semaine à tous !!!
Merci ! .Ooh le prochain c'est son mariage ?

Chapitre 8 : Un Sam sachant conduire, c’est mieux !



Je crois que si je devais élire un « cap ou pas cap » pendant ma dernière année à Poudlard, ce serait celui qui s’est passé pendant les vacances de pâques. Non pas qu’à Poudlard je n’ai rien fait, mais le pari que m’a lancé Jamie à ce moment dépassait de loin tous les autres. Nous étions au terrier, avec elle, Al JAMIE ET AAAAAL et Scorp. Mes autres cousins étaient dispersés un peu partout, la plupart d’entre eux n’ayant pas de vacances à cause de leurs études ou de leur travail. Nous étions donc ensemble parce que je voulais passer du temps avec ceux que j’aimais le plus mais aussi pour qu’ils puissent vraiment s’apprécier. Scorp passait de plus en plus de temps avec nous, mais avait encore un peu de mal à montrer sa véritable personnalité aux autres. Mais depuis le début des vacances, je voyais qu’il se rapprochait d’Al et rien ne pouvais me rendre plus heureuse Ils s'entendent comme larrons en foire. Jamie avait fait d’énormes efforts et mon petit copain semblait l’apprécier.
Cette après-midi-là, nous étions donc partit nous promener. Nous avions croisés plusieurs voitures et Scorpius, en bon Sang-Pur les avait regardés avec un sourire de gamin. J’en avais évidemment profité pour me moquer de lui, et au final, ça s’était retourné contre moi. Jamie m’avait regardé en rigolant.
-Tu peux parler, Rose, ce n’est pas comme si tu pouvais conduire ces engins !
-Mais bien sûr que je peux, je m’étais exclamée, amusée.
Bon, j’exagérais un peu. Papa m’avait fait conduire en cachette Mauvais plan, quatre cinq fois pendant les vacances, jusqu’à ce que je rentre dans le poteau devant la maison. Après il avait décidé qu’il était plus prudent de laisser un professionnel m’apprendre.
-Faudra que tu nous montres alors, sourit Scorp.
Finalement, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eu, d’inviter tous ceux qui connaissaient ma faiblesse et qui aimaient en profiter pour me faire faire n’importe quoi.
Le soir même, nous nous étions rendu à une fête qui se passait au village d’à côté. Et lorsque nous étions revenus, nous avions tous plus ou moins bu Faut qu'ils arrêtent hein ! Je pensais que Jamie et Al étaient vaccinés. Celle qui s’en sortait le mieux, c’était moi. Et pour mon plus grand malheur, on passa dans le garage. Scorp fut le premier à la remarquer.
-Hey Rosie, c’est bien une voiture que je vois là, non ? Bravo :lol:
-Oui, c’est la vieille Ford Anglia de mon grand-père. Papa l’a enfin réparé.
-Tu sais ce que ça veut dire ? rigola bêtement Jamie.
Je le sentais gros comme une maison. Albus passa son bras autour de mon cou et ricana.
-Une petite balade en voiture, cousine chérie ! C’est le deal !
Et c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à 2h du matin dans la vieille voiture de Papi Arthur. On l’avait sorti en douce du garage. Une fois sur le chemin devant la maison, on rentra tous dedans et je pris une grande respiration. J’insérais la clé de contact et mis en route la voiture.
-Euh, attachez vos ceintures.
-Nos quoi ? demanda Scorpius stupéfait.
-Le truc qui pendouille à côté de toi. Faut que tu le prennes, et le clip comme ça.
Jamie fit une démonstration et les deux garçons l’imitèrent. Bon on allait pouvoir y aller.
J’embrayais et passais la première vitesse. Je relâchais malheureusement le pied trop vite et la voiture cala.
-T’as raison, Rosie, tu sais très bien conduire.
-La ferme mon chéri.
Je retentais, et cette fois, la voiture commença à rouler. Je passais la deuxième et accélérais. J’eus le droit à des applaudissements de la part de mes amis et j’allais jusqu’en quatrième. Ils poussèrent des grands cris de joie en nous sentant accélérer. Après tout, nous étions habitué à la vitesse des balais, alors une petite voiture comme ça, avec son 50 km/h ça ne nous faisait plus rien.
-Je vous avais dit que je savais conduire, m’exclamais-je en me retournant vers eux.
C’est là que leurs cris de joie se transformèrent en cris d’horreur.
-ROSE ! LA ROUTE ! :lol:
Et effectivement, un gros un gros quoi ? se trouvait en plein milieu du chemin. Je me mis à hurler avec eux, ayant totalement oublié ou se trouvait la pédale de frein dans la panique, accélérant à la place. Et ma main toucha un bouton sans que je fasse exprès. Je fermais les yeux pour éviter de voir l’impact. Qui ne vint pas. Lorsque je rouvrais les yeux, on volait. C’était la chose la plus important à se souvenir par rapport à cette voiture et je l’avais oublié ! On soupira de joie et je fis demi-tour pour retourner à la maison. Et comme je ne savais pas atterrir, un arbre accepta gentiment de nous stopper :lol: . On partit se coucher sur la pointe des pieds, et je crois bien que jamais mon père ne me passa un aussi grand savon, lorsqu’il trouva la voiture le lendemain. Et Papi non plus. Mais j’avoue que ça valait le coup.
Elle est foooolle

Lalisa t'es trop géniale
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par fannie523 »

TROP BIEN J' ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) :) :) :) :!: :!: :!: :!: :!: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lelesubirats »

Excellent !!! Vraiment !!! C'est super !!! Et pour la soirée de Jamie et Albus, je languis :)
Harmoni25

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : lun. 25 août, 2014 1:45 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Harmoni25 »

Trop drôle, J'ADORE !!!
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par roxyfox »

Vraiment très drôle :D :D
C'est quand que l'histoire de Lily rentre en scène!!!???!!!
Rox
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par PtiteCitrouille »

Haha j'adore Rose, elle tombe dans le panneau à chaque fois !! ^^
La Ford Anglia j'adore trop cette voiture, elle est géniale !!
C'était un très bon chapitre sur Rose !
Bisouxxx !
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

Ahhhhh ! ! ! C'est super !!!!!!! J'adore Albus !!! J'adore scorpius !!! J'adore Jamie ! ! ! J'adore rose !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont cool !!! C'est trop dommage que mopjhcadasp se finisse !!! Ça me manque !!! Sinon quand est-ce que Lily entre en scène ??? Moi j'attends hein ???!!!
Bon allez j'attends de pied ferme !!! Encore merci ! ! ! ! ! ! !
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par loulou-plume »

les pâuvres les pauvres les pauvres rose est un danger publique en voiture mais c'est tellement drôle qu elle ne puisse ressister à aucun défi
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par aleclave66 »

J'ai commencé ta fic la semaine dernière et c'est tellement bien que je l'ai relue. J'adore ce chapitre sur Rose trop drôle :lol: :lol: :lol: je te jure que j'étais pliée à la fin. Alors quand est-ce que tu la sort ta fic sur Louis je suis trop impatiente. VITE!!!!!! VITE!!!!!! VITE!!!!!! VITE!!!!!! VITE!!!!!!
Alibeaut

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 24 août, 2013 7:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Alibeaut »

Salut,
Est ce que tu vas mètre le chapitre de la demande de marriage de Albus a Jamie?
J ai beaucoup aimer le chapitres de Rose.
Et que Rose et Scorpious dise qui s aiment. C est tellement minon.
chaperon-rouge

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 8:34 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par chaperon-rouge »

Salut!!!
Ce chapitre sur Rose est génial!!!
J'adore cette fille! Elle est trop marrante!
Elle est prête à faire n'importe quoi pour sauver son orgueil! :D
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Hey!!!

J'ai faillis faire une crise cardiaque!!! Pourquoi?! Parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas commenté!!! :shock: :o :shock: J'ai même vérifié deux fois pour être sûre!!! Je suis pas douée!!!!

Oh j'étais trop contente quand j'avais vu que tu avais posté!!!! En plus, celui-là je ne l'avais pas lu!!! Franchement tes chapitres sont mes petits bonheurs du mardi!!!! :mrgreen: :mrgreen: C'est tellement génial de les avoir!!! C'est devenu une routine!!! :lol: :lol: Je rentre, je bois, je mange un 5h, je fais mes devoirs je regarde des épisodes et J'ATTENDS TON CHAPITRE!!!!!! :mrgreen: :lol: J'espère que tu vas poster aujourd'hui!!!!!






En tant que la grande sage que je suis (oui, oui, tu peux rigoler!!! :lol: ) je vais donner un judicieux conseil à mon Scorpinouchet chéri d'amour... :geek: :ugeek:
:ugeek: :ugeek: Mon coco, quand tu as une petite amie qui va devenir ta femme et que son père t'aime moyennement... TU NE FAIS PAS DES PARIS QUI ABOUTISSENT A LA DESTRUCTION DE LA VOITURE FAMILIALE!!!!!! :ugeek: :ugeek:
Je ne trouve pas ça bon pour lui ce pari!!!! C'est malin!!! Et dire qu'il faisait des efforts!!!! Le pire c'est qu'il avait progressé au près de Ron vu qu'il était invité chez les Weasley!!! :cry: :cry: Ca voulait donc dire qu'ils l'acceptaient!!! Ralalala il a tout fait rater!!! Ou pas... Peut-être que Ron va apprécié!!!! :lol: :lol: Mais en tout cas, c'est génial qu'il s'entendent avec Albinouchet!!!! Parce que c'est le meilleur ami de Rose y tout y tout!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est génial!!!!!
Par contre, j'a toujours pas compris le titre... :lol: :lol:



lalisa78 a écrit :Bon je poste vite, aprce que demain je pars tot et je rentre trèèèèèèèèèèèèès tard !!!!! Voila l'un des derniers chapitres de Rose!!!!! Bonne lecture !!!! Et bonne semaine à tous !!!


Chapitre 8 : Un Sam sachant conduire, c’est mieux !



Je crois que si je devais élire un « cap ou pas cap » pendant ma dernière année à Poudlard, ce serait celui qui s’est passé pendant les vacances de pâques. Roooooh PAQUES!!!!! Il y avait du ==> 8-) ou du==> :lol: ?? Non pas qu’à Poudlard je n’ai rien fait, mais le pari que m’a lancé Jamie à ce moment dépassait de loin tous les autres.Oh ce n'est pas Scorp qui l'a fait!!! Dommage... :lol: Nous étions au terrier, avec elle, Al et Scorp. :shock: :o Scorp est invité?! Waouw on a passé un cap là!!!! Mes autres cousins étaient dispersés un peu partout, la plupart d’entre eux n’ayant pas de vacances à cause de leurs études ou de leur travail. :o :o Les pauvres!!!! Comment survivent-ils?! Nous étions donc ensemble parce que je voulais passer du temps avec ceux que j’aimais le plus mais aussi pour qu’ils puissent vraiment s’apprécier. C'est choupinou!!!! Elle fait les entremetteuses!!!! Scorp passait de plus en plus de temps avec nous, mais avait encore un peu de mal à montrer sa véritable personnalité aux autres. Mais depuis le début des vacances, je voyais qu’il se rapprochait d’Al et rien ne pouvais me rendre plus heureuse. C'est génial!!!!! J'espère juste pour elle qu'ils ne vont pas TROP se rapprocher!!! Parce que ce serait chiant qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre!!! :lol: :lol: Jamie avait fait d’énormes efforts et mon petit copain semblait l’apprécier.
Cette après-midi-là, nous étions donc partit nous promener. Nous avions croisés plusieurs voitures et Scorpius, en bon Sang-Pur les avait regardés avec un sourire de gamin. C'est meugnooooooon!!!!!! Normalement il aurait du avoir un regard blasé y tout y tout!!!! :mrgreen: :mrgreen: J’en avais évidemment profité pour me moquer de lui, Ce n'est pas beau de se moquer!!!! Ce n'est pas non plus comme s'il aimait Justin Bieber!!!! Bon, en même temps si c'est le cas, tu cours et tu ne lui adresses plus la parole!!!! :lol: :lol: :lol: et au final, ça s’était retourné contre moi. Jamie m’avait regardé en rigolant. Ca fait peur...
-Tu peux parler, Rose, ce n’est pas comme si tu pouvais conduire ces engins ! Elle a 17 ans c'est normal!!!!
-Mais bien sûr que je peux, je m’étais exclamée, amusée. :shock: :o :shock: :o
Bon, j’exagérais un peu. :lol: :lol: :lol: Mauvaise idée... je parie qu'ils vont te demander de conduire et ça va faire mal!!! :lol: :lol: Papa m’avait fait conduire en cachette, Ron lui a apprit à conduire... Ron?! Celui qui jette des sortilèges de confusion pour obtenir son permit?! Ce Ron là?! :shock: :o TOUS AUX ABRITS!!!!!! quatre cinq fois pendant les vacances, jusqu’à ce que je rentre dans le poteau devant la maison. Ok je le sens très mal... Lisa, tu ne dois pas tuer tes personnages!!!!!! Après il avait décidé qu’il était plus prudent de laisser un professionnel m’apprendre. C'EST MIEUX POUR TOUT LE MONDE
-Faudra que tu nous montres alors, sourit Scorp. Crois moi Scorpinouchet, tu ne veux PAS voir ça!!!
Finalement, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que j’avais eu, d’inviter tous ceux qui connaissaient ma faiblesse et qui aimaient en profiter pour me faire faire n’importe quoi. Nope c'était pas malin!!! Maintenant vous allez tous mourir...
Le soir même, nous nous étions rendu à une fête qui se passait au village d’à côté. :o :shock: Comme ça grandit vite ces machins là... :cry: :cry: Et lorsque nous étions revenus, nous avions tous plus ou moins bu. :o :shock: Je suis choquée en profondeur!!! :lol: :lol: Celle qui s’en sortait le mieux, c’était moi. Et pour mon plus grand malheur, on passa dans le garage. Scorp fut le premier à la remarquer.
-Hey Rosie, c’est bien une voiture que je vois là, non ? Non c'est une poupée Barbie avec son chien et vêtue d'un magot de bain à flets bleues, blanches et aux motifs en spirales... Bah oui c'est une voiture crétin!!!!!
-Oui, c’est la vieille Ford Anglia de mon grand-père. Papa l’a enfin réparé. Hum... Hum... On parle bien de la même Ford Anglia... Celle qui vole...
-Tu sais ce que ça veut dire ? rigola bêtement Jamie. Qu'on va l'admirer et passer notre chemin pour rejoindre nos lits respectifs??
Je le sentais gros comme une maison. Albus passa son bras autour de mon cou et ricana.
-Une petite balade en voiture, cousine chérie ! C’est le deal ! Ah bah non... Merveilleux... Ils vont tous se retrouver au Groenland!!!!!
Et c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à 2h du matin dans la vieille voiture de Papi Arthur. On l’avait sorti en douce du garage. Une fois sur le chemin devant la maison, on rentra tous dedans et je pris une grande respiration. J’insérais la clé de contact et mis en route la voiture.
-Euh, attachez vos ceintures. Et même les harnais!!!! Ca vaut mieux...
-Nos quoi ? demanda Scorpius stupéfait. C'est la sangle juste à côté de toi!!! OU, le truc qui te rattachera encore un tant soit peu à la vie!!!!
-Le truc qui pendouille à côté de toi. Faut que tu le prennes, et le clip comme ça.
Jamie fit une démonstration et les deux garçons l’imitèrent. Bon on allait pouvoir y aller.
J’embrayais et passais la première vitesse. Je relâchais malheureusement le pied trop vite et la voiture cala.
-T’as raison, Rosie, tu sais très bien conduire. :lol: :lol: :lol:
-La ferme mon chéri. :lol: :lol: J'aime comme elle mélange ses deux termes!!! Mais... ELLE L'A APPELE "MON CHERI"!!!!!! RAAAAAAAAH C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!
Je retentais, et cette fois, la voiture commença à rouler. Je passais la deuxième et accélérais. J’eus le droit à des applaudissements de la part de mes amis et j’allais jusqu’en quatrième. Ils poussèrent des grands cris de joie en nous sentant accélérer. Après tout, nous étions habitué à la vitesse des balais, alors une petite voiture comme ça, avec son 50 km/h ça ne nous faisait plus rien.
-Je vous avais dit que je savais conduire, m’exclamais-je en me retournant vers eux. :shock: :o IL NE FAUT JAMAIS SE RETOURNER QUAND ON CONDUIT!!!!!!!
C’est là que leurs cris de joie se transformèrent en cris d’horreur.
-ROSE ! LA ROUTE !
Et effectivement, un gros buisson se trouvait en plein milieu du chemin. Je me mis à hurler avec eux, ayant totalement oublié ou se trouvait la pédale de frein dans la panique, accélérant à la place. :shock: :lol: Et ma main toucha un bouton sans que je fasse exprès. Je le sens très très mal... Je fermais les yeux pour éviter de voir l’impact. Qui ne vint pas. Lorsque je rouvrais les yeux, on volait. C’était la chose la plus important à se souvenir par rapport à cette voiture et je l’avais oublié ! :lol: :lol: Bravo... On soupira de joie et je fis demi-tour pour retourner à la maison. Et comme je ne savais pas atterrir, un arbre accepta gentiment de nous stopper. :lol: :lol: C'est Ron et Arthur qui vont être contents!!!! On partit se coucher sur la pointe des pieds, et je crois bien que jamais mon père ne me passa un aussi grand savon, lorsqu’il trouva la voiture le lendemain. Heu... C'est quand même un fifrelin hypocrite, sachant qu'il l'a mise dans le saule cogneur!!!! Et Papi non plus. Mais j’avoue que ça valait le coup.


J'ai une image qui résume bien l'idée d'Albinouchet, Rose, Scorpinouchet et Jamie!!!!!


C'EST VRAIMENT CACA TOUT CA!!!! ^^
C'EST VRAIMENT CACA TOUT CA!!!! ^^
caca.jpg (17.84 Kio) Consulté 1032 fois
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lalisa78 »

Hey les amis !!!! Après cette journée très chargé, je viens vous mettre une demande en mariage qui, semblerait-il, vous intéresse particulièrement !!!!!! Bonne lecture !!!!!



Chapitre 4 : Albus & Jamie


Il ouvrit la porte. Elle n’était pas encore rentrée, ce qui lui laissait le temps de se préparer mentalement. Il posa son cadeau sur la table, se rendit dans la chambre et se changea. Elle ne devait pas tarder. Il entendait déjà son cri en le voyant, puis en « ouvrant » son cadeau et enfin, lorsqu’elle attraperait la bague. Cela faisait quelques mois qu’il voyait que Jamie louchait sur la bague de Rose avec envie. Et il avait compris que c’était le moment. Il venait de rentrer d’un mois en Pennsylvanie sur les traces du grand vampire Dracula. Le château de cet être mythique dépassait en beauté tout ce qu’il avait pu voir jusque-là. Sauf Jamie, bien sûr ! Arriver jusque-là avait été compliqué, même si des milliers de sorciers l’avaient fait avant lui. Il se trouvait sur une montagne et son accès était impossible pour toute personne dépourvu de pouvoir magique.
Le son du clochet de Big Ben le ramena dans le salon. Sur la table, le cadeau s’agita. Albus se rapprocha et se pencha vers lui.
-Chut, elle va arriver. Ne t’inquiète pas, tu n’en n’as plus pour longtemps.
Jamie avait toujours rêvé d’avoir sa chouette à elle, mais, comme elle travaillait auprès d’animaux, elle n’avait pas cru bon de s’en acheter une de suite, puisqu’elle pouvait emprunter celles de son boulot. Sauf que pour marquer sa demande, Albus n’avait pas fait les choses à moitié. Non seulement il lui avait acheté une chouette, mais en plus, une chouette de Tengmalm. Espèce presque introuvable en Angleterre. Et autour de son cou, il avait noué une fine cordelette ou il avait glissé LA bague. Jamie n’aurait qu’à prendre l’oiseau dans ses bras et le regarder de plus près.
Un bruit de clé qu’on insérait dans la serrure se fit entendre. Jamie ouvrit la porte, ses écouteurs dans les oreilles, en sifflotant une chanson composée par le groupe d’Hugo. Ses yeux se posèrent sur son chéri et elle poussa un cri avant de lui sauter dessus pour l’embrasser. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Enfin, il était chez lui, avec la moitié de lui-même qu’il laissait derrière dès qu’il partait sur le terrain.
-Je croyais que tu ne rentrais pas avant deux semaines ! s’exclama-t-elle entre deux baisés.
-Je suis rentrée plus tôt. Et j’ai même un petit cadeau pour toi.
Les yeux de Jamie papillonnèrent de lui au paquet emballé sur la table et ils se mirent à briller.
-Pour moi ? demanda-t-elle comme une gamine à Noël.
-Oui.
Avec un sourire réjouie, elle déchira le papier cadeau pour laisser apparaitre la cage et son nouveau compagnon. Elle en resta sans voix. Elle se retourna vers Albus et ses yeux criaient sa joie et son émotion. Elle se retourna vers la cage.
-C’est une femelle et d’après la taille de ses plumes, je dirais qu’elle a trois ans ! Merci Al ! Tu es merveilleux !
Et comme il s’y attendait, elle la sortie de sa cage. Le cœur d’Albus se mit à battre de plus en plus fort alors qu’une de ses mains s’approchait du cou de l’animal. Et ce dernier, sans qu’on ne sache pourquoi, s’affola et s’envola pour se poser en haut d’une étagère. Albus palit brutalement.
-Faut la faire redescendre !
-C’est pas grave, mon chéri, il faut qu’elle s’habitue à la maison et à nous.
-Ouais, mais elle s’habituera plus à nous si elle est près de nous.
-Ah ! Elle a dû avoir peur de Katy Perry.
-De Karry, rectifia machinalement Albus, occupé à trouver un moyen de faire redescendre cette sale bestiole pour qu’il puisse faire sa demande.
Il ne pouvait pas l’attirer avec un Accio, ça aurait gâché tout le romantisme.
-Albus, ça va ?
Il regarda sa copine qui s’inquiétait de la tension qui l’habitait. Tant pis pour la mise en scène. Il lui sourit et lui prit la main.
-Dis, Jamie, ça fait combien de temps qu’on est ensemble ?
-Cinq ans. Tu perds la mémoire comme James, c’est ça ?
-Cinq ans, répéta-t-il. Je crois que ça se fête.
Il mit un genou par terre et Jamie lui lâcha la main pour la poser, comme l’autre, devant sa bouche.
-Jamie Gulivert, acceptes-tu de m’épouser ?
-Oui ! Par Merlin, oui mille fois !
Elle se jeta dans ses bras, manquant de le mettre à terre. Il la serra contre lui en souriant, heureux. Puis il jeta un petit coup d’œil à l’oiseau, toujours sur son perchoir.
-Par contre, pour la bague, faudra attendre que ta foutu bestiole redescende, parce qu’il l’a autour du cou.
Le rire de Jamie résonna dans la pièce, soulignant la joie qui les unissait.
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par roxyfox »

OH MON DIEU!!!!
Les Weasley/Potter ont une malédiction c'est sûre!!!
À chaque demande en mariage ça foire...
Mais celle d'Albus et de Jamie est juste
TROP GÉNIAL ET TROP MALADE!!!!
ROSE ET SCORPIUS AUSSI!!!
ET HUGO A SON GROUPE DE MUSIQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On va avoir un chapitre la semaine prochaine???
:P :P :P STPSTPSTP :P :P :P
Rox
Plume-d-encre-et-d-amour

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : ven. 19 juil., 2013 1:17 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Plume-d-encre-et-d-amour »

C'est moi, je suis en retard ^^''' et j'ai pas le temps (je en plein bac T.T) donc je passe juste lire les chapitres et te dire que c'est génial comme d'ab, et que c'est trop mimi ^^ (ok c'est pas constructif, mais faudra attendre un peu pour ça ;)
allé a plus ^^
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

trop méga super giga hyper bien !!
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Quand j'ai vu ce que tu avais écrit en haut je me suis dit "Quoi ? Ils sortent à peine ensemble et ils se marient déjà ?!" --'
Mais c'est génial d'avoir un POV d'Albus *-* Au moins lui a des idées moins...dangereuses que d'autres pour sa demande x) Mais quand il dit avoir mis la bague autour du coup, j'ai cru que la chouette la mangerait, oui je suis habituée aux scénarios catastrophes :mrgreen: Ah et je pensais aussi que Jamie allait croire qu'il voulait lui faire la courte échelle comme quoi ça ne va pas aujourd'hui x)
Sinon j'ai repéré une petite faute à un moment:
-Je suis rentrée plus tôt. Et j’ai même un petit cadeau pour toi.

Donc à moins qu'Albus soit en réalité une fille il y a un accord en trop ;)

Bref super chapitre, j'ai hâte de voir une autre demande ou même un après-demande 8-)
Harmoni25

Profil sur Booknode

Messages : 113
Inscription : lun. 25 août, 2014 1:45 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Harmoni25 »

Oui !!!!!!
C'est la plus belle demande !!!! J'adore le Jalbus !!!
fannie523

Profil sur Booknode

Messages : 201
Inscription : sam. 07 juin, 2014 2:05 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par fannie523 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: TROP CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE JALBUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lelesubirats »

Waouh ! Excellent !! Et c'est vrai que les demandes en mariage dans cette famille sont super !!!! Et au fait, tu la mets quand le suite de Lily :cry: :cry: :cry: ????
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Cazolie »

Graaaaaaaaaaaaaaaaaa

(oui, c'est tout ce que j'ai à dire.
...
Non en vrai je trouve ça trop cool de savoir ce qu'ils font dans la vie et puis c'est Jamie et Al alors, damn, je suis très très contente de les retrouver!!!!!)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »