Recherches et conseils : New Adult

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
RobineValdoste

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 23 juil., 2018 3:50 pm

Quelles lectures pour cet été?

Message par RobineValdoste »

Bonjour,
Quelles lectures me conseilleriez-vous pour cet été? Je pars 2 semaines en vacances et je vais avoir le temps de lire!
louann30

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 9:40 am

Re: Quelles lectures pour cet été?

Message par louann30 »

ça dépant de ce que tu aime lire
djooul

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 20 avr., 2015 10:38 pm

Re: Quelles lectures pour cet été?

Message par djooul »

Dans la littérature érotique les Azur des harlequins sont toujours bien.
Pas trop long et divertissant
Ailee_A

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 29 avr., 2018 3:54 pm

Re: Quelles lectures pour cet été?

Message par Ailee_A »

Des comédies romantiques si tu aimes les histoires d’amour notamment celle de Sarah Morgan, «un été dans les Hamptons »ou encore les «Hot Love» de Cécile Chomin ou «Meilleurs ennemis» de Sally Thorne. Tu peux également essayer Emily Blaine notamment «Toi.Moi.Maintenant ou Jamais ». « Une ile » de Tracey Graves est plutôt bien aussi!
Sinon en pavé, Tatiana de Paullina Simons qui est un vrai bijou ! Ou encore « L’arbre aux secrets» de Santa Montefiore.
Je te conseille également les « Sarah Dearly» qui sont pas mal non plus :D
Sandra-29

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 avr., 2017 9:16 am

Panne d'inspiration

Message par Sandra-29 »

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir quelques idées à prendre....voilà je suis en ce moment en panne de lecture j'adore tout ce qui concerne le new adult et l'érotisme, j'en ai lu tellement que je ne peux pas tout vous écrire alors n'hésitez pas à aller voir dans ma bibliothèque.
J'aime aussi les thèmes sur l'université...les bad boys mais le truc trop hard non plus... et si on peut avoir le ressenti des deux voix (f/m)....j'espère récupéré quelques idées merci
À bientôt
Bouboush45

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 25 janv., 2016 9:24 pm

Re: Panne d'inspiration

Message par Bouboush45 »

Je peux te conseiller Meilleurs ennemis de Sally Thorne, puis tous les livres d'Emily Blaine, Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain... Hum, je t'invite à faire un tour sur ma bibliothèque, car j'en ai lu de l'érotisme mais surtout en Historiques (je trouve que ça rajoute du piment, car tout était 100 plus codé, le frisson de l'interdit) et en bit-lit. Ah et D.I.M.I.L.Y, Burning Dance, les livres de Vi Keeland, la série Crossfire et enfin les livres d'Amheliie et Maryrhage
Sandra-29

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 28 avr., 2017 9:16 am

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Sandra-29 »

Je te remercie je pars tout de suite dans ta bibliothèque... ;) et si tu veux n'hésite à me contacter si tu as d'autre suggestions... merci
amanda-dream

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 6:04 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par amanda-dream »

Bonjour tout le monde,

Je me lance dans le genre new adult mais je ne sais pas par où commencer. J’ai récemment lu « Music of the night », un réécriture du Fantôme de l’Opéra avec des scène un peu Spicy et j’ai accroché au genre.

Avez-vous des recommendations de livres New Adult, spicy 🌶 ? Je suis ouverte à toutes suggestions mais j’ai une préférence pour le fantasy.

Merci d’avance pour votre aide :)
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

Nouveauté à découvrir

Message par RIKO »

Bonjour à toutes
Pour les fans de News romance il est tout chaud il vient de sortir C est un secret de l auteur Zelie COPPIN à découvrir MAGNIFIQUE
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »