Recherches et conseils : New Adult

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Booknode

Messages : 238
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:55 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Khaleesi_RoseVanille »

NinaML a écrit :Bonjour à tous!
Je cherche un livre New Adult/passé difficile,...
J'ai regardé dans les thèmes mais je n'ai pas trouvé grand chose.
J'ai déjà lu Tes mots sur mes lèvres, Te succomber, Loin de tout, Beautiful Disaster, Wait for you, Unbroken, ...
Si possible en français :oops:

Merci d'avance :)

Essaie Maybe someday de Colleen Hoover et nos faces cachées d'Amy Harmon
emmafalque

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 23 juin, 2015 3:13 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par emmafalque »

Coucou, c'est tellement vaste. Il y a énormément de titre. C'est exactement le genre de livre que je lis depuis quelques mois. Je les dévore tous et j'en ai encore en liste à lire. Je les ai tous encodés dans ma bibliothèque sur mon profil donc si cela t'intéresse,tu peux aller y jeter un coup d'oeil. Ca sera plus facile :-) Bises !
Melanie472

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 02 août, 2014 2:00 pm

Recherche de livre

Message par Melanie472 »

Bonjour je recherche un ou plusieurs livres dans le style de indécise de s.c Stephen j'ai juste dévorées les 3 tomes et j'aimerais retrouver un livre un peu dans cette univers la.
Merci d'avance! ! ;)
marine-book

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 31 août, 2014 8:47 pm

Recherche un livre comme Ce si joli trouble

Message par marine-book »

Hello,
cette semaine j'ai lu Ce si joli trouble (Losing it) et je recherche des livres du même genre.
Toutes les suggestions sont bonnes à prendre. :D
Ah, et j'ai déjà lu Free Fall dans le même style.
Florine59

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 27 mars, 2016 12:54 pm

New adult

Message par Florine59 »

Bonjour à tous ! :)
J'ai commencé ce style de romans il y a un moment et j'adore ça !
Avez vous des romans à me conseiller ?
aurelaurelg

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 23 juil., 2015 11:45 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par aurelaurelg »

Coucou
Je ne suis pas super fan des "passés difficiles", peut être parce que j'en ai lu tellement que maintenant c'est un peu toujours le même schéma cependant je suis ultra fan de certaines auteurs (comme Jennifer L Armentrout et Colleen Hoover)
Dans le même esprit il y a:
Hopless, Ugly Love, Saga "On Dublin street" un coup de coeur me concernant et pour tous les tomes, saga Ten Tiny Breath un coup de coeur également, Easy, saga Wait for you que j'ai beaucoup apprécié également, saga Rosemary's Beach (il y a plusieurs tomes et plusieurs personnages, j'ai beaucoup aimé), Callie et kayden (j'ai moins apprécié mais c'est exactement ce thème).
Voilà si tu en connais d'autres je serais ravie de les connaitre !
chasade

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 30 mars, 2016 7:54 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par chasade »

Bonjour;
Essaye "Obédience Obsidienne".
Booky01

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mar. 09 juil., 2013 12:17 am

New romance

Message par Booky01 »

Salut tous le monde! Je me tourne vers vous parce que je suis un peu à cours de lecture je ne sais plus où chercher de nouveau roman New romance ! En avez vous des bin à me proposer ?!
Anny17

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv., 2017 6:53 pm

Je chercher une série dans le même genre que After

Message par Anny17 »

Bonjour,

Je suis actuellement sur la fin de la série After que j'ai adoré et lu en quelques jours. J'aimerais commencer une nouvelle série aussi addictive dans le même style...érotisme, amour.

J'ai hâte de lire vos suggestions.

Merci :-)
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: Je chercher une série dans le même genre que After

Message par Judas_Cris »

After a été initialement publiée sur Wattpad, une plateforme de fanfictions et de fictions amateurs. Si tu es un peu anglophone tu devrais y trouver ton bonheur, mais le site a aussi une communauté française qui produit le même genre de contenu ;)
lolo94240

Profil sur Booknode

Messages : 101
Inscription : mar. 18 oct., 2011 9:08 pm

Re: Je chercher une série dans le même genre que After

Message par lolo94240 »

Je te conseil tout ce qu'il voudra de Sara fakwes et aussi la serie crossfire de Sylvia Day
Anny17

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv., 2017 6:53 pm

Re: Je chercher une série dans le même genre que After

Message par Anny17 »

Merci :)

J'ai lu Crossfire, Fifty shades, Beautiful...
Je ne connais pas Sara Fawkes.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Je chercher une série dans le même genre que After

Message par ptitflora92 »

Pourrais tu remplir ta bibliothèque pour éviter que les gens te proposes des livres que tu as déjà lu, s'il te plait? Merci. :)
Anny17

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 janv., 2017 6:53 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Anny17 »

Je suis nouvelle ici et je n'ai pas eu le temps de faire le tour.

Quand je trouverai où et comment compléter ma bibliothèque, je le ferai avec plaisir. :)
Ganot_K

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 27 oct., 2016 12:17 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Ganot_K »

Bonsoir,
Je te conseille d'aller voir mes listes de lecture sur mon profil, tu y trouveras énormément d'histoire Newadult car c'est le seul thème que je dévore :)
Si tu as la flemme et que tu trouves qu'il y a trop de livres n'hésite pas à me le dire et je te sélectionnerai ceux qui se rapprochent plus de ce que tu recherches !! (mais pour ça il faudrait que tu me donnes plus de thèmes ahaha)

Sinon (je fais ma PUB ... je suis désolée :? ), mais j'écris actuellement une histoire newadult, passé difficile et qui se déroule à l'Université :)
Je te donne le lien Wattpad, au cas où tu es intéressée, mais tu n'es pas dans l'obligation (heureusement tu me diras !!) :D
Il y a également énormément d'histoires sur cette plateforme qui peuvent te plaire !! Après si tu recherches une histoire terminée, alors dans ma liste tu trouveras ton bonheur je pense !!

Bonne soirée :D

Lien vers mon histoire :
https://www.wattpad.com/story/96911453-l%27engrenage
Ganot_K

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 27 oct., 2016 12:17 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Ganot_K »

Je viens de me souvenir d'une série que j'ai ADORE !!!!
C'est la série Off-Campus de Elle Kennedy , bon j'ai préféré le premier tome... mais elle est vraiment bien !! :D
AA71

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 04 mai, 2017 8:48 am

Recherche titres de livres New Adult

Message par AA71 »

bonjour,

je suis une lectrice qui dévore des bouquins et des bouquins tous les jours, tous les soirs etc ... seulement je commence à sécher pour trouver de nouveaux livres, mes préférences sont des livres érotiques :roll: mais avec de l'amour type Crossfire, fire after dark, beautiful bastard, tout ce qu'il voudra, a fleur de peau etc ...
auriez-vous des titres à me proposer même s'il y a plusieurs volumes, au contraire ça en fait plus à lire
Merci à vous ;) 8-)
sorello

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : jeu. 29 déc., 2016 1:09 pm

Re: recherche titres de livres

Message par sorello »

coucou,
vu les exemples de livres que tu as donné je pense que plusieurs livres pourrait te plaire:
déjà la saga ( 5 tomes) After: https://booknode.com/after,_saison_1_01381204 et si jamais tu l'apprécie il y aura ensuite le diptyque Before a lire (https://booknode.com/before_after,_saison_1_01708723)

Jeux interdits également (https://booknode.com/jeux_interdits_01918375) qui est suivit de jeux insolents (https://booknode.com/jeux_insolents_-_i ... e_01958405)

ou encore la (longue) saga Toi + moi qui a plein de (petits) livres (https://booknode.com/toi___moi___seuls_ ... e_01717095 et https://booknode.com/toi___moi,_tome_1_ ... e_01486824) a lire dans l'ordre chronologique ou l'ordre de sortie comme tu préfères :D
Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 15 déc., 2016 4:09 pm

Re: recherche titres de livres New Adult

Message par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 »

Salut!

Il y a plusieurs saga qui pourraient te plaire, je ne redonne pas ceux que Sorello a déjà donnés, évidemment.
La série Fight for Love de Katy Evans est top!!
La série Driven de K. Broomberg est bien chaude ;) ...
La série Marked Men de Jay Crownover est pas mal non plus dans le genre beaux gosses tatoués, il y a de quoi t'occuper avec les 6 épisodes.

Bonnes lectures!!
AA71

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 04 mai, 2017 8:48 am

Recherche titres de livres New Adult

Message par AA71 »

bonjour, je suis une lectrice qui dévore des bouquins et des bouquins tous les jours, tous les soirs etc ... seulement je commence à sécher pour trouver de nouveaux livres, mes préférences sont des livres érotiques :oops: :roll: mais avec de l'amour type Crossfire, fire after dark, beautiful bastard...
merci pur vos suggestions ;) :lol:
Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 15 déc., 2016 4:09 pm

Re: Recherche titres de livres New Adult

Message par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 »

AA71 a écrit :bonjour, je suis une lectrice qui dévore des bouquins et des bouquins tous les jours, tous les soirs etc ... seulement je commence à sécher pour trouver de nouveaux livres, mes préférences sont des livres érotiques :oops: :roll: mais avec de l'amour type Crossfire, fire after dark, beautiful bastard...
merci pur vos suggestions ;) :lol:
Salut!

Je vois que tu repostes la même demande qu'il y a 10 jours... As-tu vu nos réponses? As-tu déjà lu ceux que nous t'avons conseillés, ou bien ne t’intéressent-ils pas? Si c'est le cas n'hésites pas à nous répondre pour que nous puissions te guider en fonction de tes goûts..
Arendelle

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : mar. 09 juin, 2015 9:46 pm

Re: Recherches et conseils : New Adult

Message par Arendelle »

Je ne peux que te conseiller la série de Lorelei James (De main de maître - 4 livres sortis à ce jour), ou encore Emma Chase (Love game - 4 livres sortis il me semble), celle de Katy Evans (Fight for love - 6 livres), C.L. Parker (Million dollar duet - 2 livres).
Je vois que tu as lui "Tout ce qu'il voudra", dans ce genre de séries (qui multiplient les petits volumes de 5 chapitres il y en a énormément), je ne peux que t'orienter vers Emma Green qui a de très belles séries, a commencer par Toi + Moi (avec Vadim et Alma, d'abord à l'université, puis 12 ans après). Mais ce n'est qu'une auteure parmi beaucoup d'autres dans ce genre de lectures à mini-tomes multiples (jette un oeil à ma bibliothèque, j'en ai déjà lu quelques unes ^^).
Ensuite, si tu es prête à te lancer dans le New adult ( un peu moins érotiques) il y a la série de Jennifer L. Armentrout (Wait for you - déjà 5 tomes sortis), ou encore Contour of the heart (2 tomes traduits en français) de Tammara Webber; Une semaine avec lui (4 livres) de Monica Murphy.

Voila voila, j'espère que tu trouveras des titres qui t'intéresseront parmi ceux-ci ^^ Bonne lectures!!!
lyna103

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 23 juin, 2017 7:25 pm

Livre new romance/young adult

Message par lyna103 »

salut tout le monde!
je suis désespérément a la recherche d'un livre de new romance ou Young adult (je ne sais toujours pas faire la différence :lol: ) dans le même style que "wait for you" et la série "lux" de Jennifer Armentrout, avec un style d'écriture et une romance moderne, avec des adolescent
J'ai adoré ses livres et maintenant que je les ai finis je ne sais pas vers quel livre me diriger qui a le même style.
Si vous avez des propositions a me faire n'hésiter pas! ;)
merci d'avance
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Livre new romance/young adult

Message par dadotiste »

lyna103 a écrit :salut tout le monde!
je suis désespérément a la recherche d'un livre de new romance ou Young adult (je ne sais toujours pas faire la différence :lol: ) dans le même style que "wait for you" et la série "lux" de Jennifer Armentrout, avec un style d'écriture et une romance moderne, avec des adolescent
J'ai adoré ses livres et maintenant que je les ai finis je ne sais pas vers quel livre me diriger qui a le même style.
Si vous avez des propositions a me faire n'hésiter pas! ;)
merci d'avance
La Young adult est de la littérature Jeunesse qui peut être lue par des adultes (Style Harry Potter par exemple)
lyna103

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 23 juin, 2017 7:25 pm

Re: Livre new romance/young adult

Message par lyna103 »

dadotiste a écrit :
lyna103 a écrit :salut tout le monde!
je suis désespérément a la recherche d'un livre de new romance ou Young adult (je ne sais toujours pas faire la différence :lol: ) dans le même style que "wait for you" et la série "lux" de Jennifer Armentrout, avec un style d'écriture et une romance moderne, avec des adolescent
J'ai adoré ses livres et maintenant que je les ai finis je ne sais pas vers quel livre me diriger qui a le même style.
Si vous avez des propositions a me faire n'hésiter pas! ;)
merci d'avance
La Young adult est de la littérature Jeunesse qui peut être lue par des adultes (Style Harry Potter par exemple)
d'accord je comprends mieux, merci ;)
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

conseils pour les romans new adulte

Message par RIKO »

Je suis a la recherche de news romances nouvelles; sachant que j ai adoré effet de vague, ne rougis pas , ne ferme pas ta porte, lui seulement lui et pas mal d autres encore....
J aurai voulu savoir si vous avez des idées pour moi car suis en manque je ne trouve plus grand chose.....
merci d avance
Riko
lady-chat

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : sam. 11 nov., 2017 7:50 am

Re: conseils pour les romans new adulte

Message par lady-chat »

Salut, je ne sais pas si cela pourrais te correspondre mais c'est toujours des idées :lol: :
Toi+Moi+Lui de Tijan
Je ne t'ai jamais oublié de Lilly Sweet et Kaléna
La série Off-Campus de Elle Kennedy
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos de Alfreda Enwy
Le fils de Poséidon tome 1 : La marque de Marie Magnenet
Juste nous deux de Amanda Bayle

Voili,Voilou :lol:
Bonne lecture
RIKO

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 01 févr., 2016 2:51 pm

Re: conseils pour les romans new adulte

Message par RIKO »

merci a toi je vais aller voir tout ca pour avoir de quoi me régaler pendant les jours fériés :D
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Re: conseils pour les romans new adulte

Message par Celia_P »

Je te conseille aussi tous les romans de Colleen Hoover qui sont géniaux comme Maybe Someday, Indécent, Hopeless...
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: conseils pour les romans new adulte

Message par Animia8 »

RIKO a écrit :Je suis a la recherche de news romances nouvelles; sachant que j ai adoré effet de vague, ne rougis pas , ne ferme pas ta porte, lui seulement lui et pas mal d autres encore....
J aurai voulu savoir si vous avez des idées pour moi car suis en manque je ne trouve plus grand chose.....
merci d avance
Riko
Je peux te proposer :
Meilleurs ennemis
Follow Me
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »