† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

† Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Sharon-Avalon »

Résumés p 75, 83, 98, 159, 238, 300, 402, 447, 524, 641, 717, 754 782, 790, 793, 796 et 802.

ÉVÉNEMENT ACTUEL : Départ directrice.
DERNIERS ÉVÉNEMENTS (du + récent au - récent) : Travaux de groupe (sondage sur le chalet) à la biblio ; soirée du nouvel an.
DESCRIPTION DES NOUVEAUX LIEUX : ici. + répartition des chambres.
CONTEXTE : le bal de Noël puis l'attaque.




Image
Image
Image


Image



Ce message s'adresse à toutes les créatures des ténèbres cherchant
un endroit ou étudier l'ascendance de leur espèce, à développer ses dons et faire la
rencontre de leurs semblables. Sorciers, vampires, fantômes, loups-garous, anges,
démons, néphilims, entendez mon appel.


Image


Ⅰ. LES SORCIERS

Image


Les sorciers ont toutes un don bien particulier depuis leur naissance, ce don variant en fonction des individus. La voyance et la téléphatie, la foudre et l'éclair, le feu des ténèbres, l'eau, la glace, l'air... Sachant que seules les plus puissants sorciers ont le don de contrôler plusieurs éléments avec de l'entraînement et un grand pouvoir psychique. Tous les sorciers de la Darkness High School sont logés dans la Résidence Salem.

Ⅱ. LES VAMPIRES

Image


Les vampires (descendants de vampires/mordus par l'un, morts, puis ayant bu du sang humain) ont eux aussi des pouvoirs ; ils peuvent devenir invisibles, s'infiltrer dans les pensées des humains et les manipuler et bien d'autres. Les horaires des cours sont réglées entre 22 heures et 4 heures du matin, juste avant l'aube, pour agréer à leur contraintes et les fenêtres sont équipées de façon à occulter la lumière du soleil pendant la journée, dans le bâtiment qui leur a été attribué : Youngblood. Ils reçoivent régulièrement des poches de sang pour pouvoir se nourrir et ont à leur disposition une bague de jour pour sortir la journée si l'envie les prend.

Ⅲ. LES FANTÔMES

Image


Les âmes égarées seront instruites de façon à ce qu'ils puissent vivre après avoir accompli leur dernière mission sur Terre. Ils développeront leurs pouvoirs psychiques comme la télékinésie, apprendront à localiser leurs poursuivants et à régulariser leur invisibilité. Le dortoir qui leur servira de foyer, ShadowSpectrum, a subi des renforcements de parois pour éviter les va-et-viens d'une chambre à une autre, et des ajouts de miroirs spéciaux, comme pour les vampires.

Ⅳ. LES LOUPS-GAROUS

Image


Le dortoir WolfPack a été aménagé à la lisière de la forêt obscure afin de régir aux besoins de ses occupants. Les loups (descendants de loups/humains mordus par un loup-garou) développeront ainsi leur instinct en pleine nature et leur multiples sens pour les aider à traquer des proies et à maîtriser leur transformations aléatoires lors de la pleine lune. Ils sont dotés d'une force surhumaine, d'un flair exceptionnel, d'une grande rapidité et d'une incroyable agilité (ou autres capacités physiques hors normes).

V. LES ANGES, DÉMONS ET NÉPHILIMS

Image


Ici, les anges (issus des unions ange + ange/ange + démon), démons (parents démon + démon/démon + ange) et néphilims sont regroupés dans le dortoir DarkWings. Ils apprennent à voler et à maîtriser leurs pouvoirs respectifs, à savoir les quatre éléments : l'eau, la terre, le feu ou l'air. Ils ne peuvent pas matérialiser, leurs pouvoirs prenant directement source dans la nature. Les néphilims, mi-anges/démons mi-humains (issus de l'union entre un ange/démon + humain), suivront des cours intermédiaires pour ne pas influencer leur choix final entre le Paradis et l'Enfer.



Image

Bienvenue à la Darkness High School, le lycée pour créatures imaginaires le plus réputé du monde. L'établissement a été construit il y a des siècles de cela en Roumanie, alors que la guerre des croyants contre les monstres des ténèbres faisait rage. Aujourd'hui, l'académie est dirigée de main ferme par Mrs Grimm, une fervente sorcière adepte de la magie noire depuis sa plus tendre enfance. Les élèves viennent y apprendre à développer leurs dons respectifs et à choisir leur destinée.

Image


L'école est située non loin de la Forêt Obscure, dont les milliers d'hectares s'étendent jusqu'à la frontière Nord. Elle est peuplée de monstres en touts genre : anges comme démons, sorcières et fantômes, vampires et loups-garous et même des néphilims, descendants d'ange et d'humain dont le destin sera désigné selon la voie choisie. Les cours ont lieu à la nuit tombée, lorsque la lune est haute dans le ciel dénué d'étoiles, à l'heure où les humains dorment paisiblement et où les loups sortent de leur tanière, et se finissent à l'aube, avant que le soleil ne soit levé.


Image

Le lycée est divisé en plusieurs bâtiments ; tout d'abord, le Manoir, ou de déroulent la plupart des cours. Dans l'aile gauche, la bibliothèque ancestrale, dont les ouvrages sont conservé depuis des millénaires et transmis de génération en génération, ainsi que de nombreux grimoires renfermant le secret du pouvoir absolu. Des ordinateurs sont également mis à disposition des élèves, sous surveillance néanmoins.
Dans l'aile droite, le gymnase, qui fait également office de salle de bal lors des nuits de Lune Bleue et des solstices d'été et d'hiver, pour les fêtes et diverses occasions. C'est également l'endroit ou ont lieu certains cours de sport et d'auto-défense quand ils ne sont pas organisés en plein air.
Au centre, les multiples salles de cours (histoire de notre espèce, politique actuelle, stratégies de combat, auto-défense en cas d'attaque ennemie, mathématiques, français, langues étrangères tel que le russe, l'anglais et d'autres langues spéciales, sport et travaux manuels, pour fabriquer des armes en tout genre et étudier l'art) et l'auditorium, pour certaines représentations théâtrales et musicales.
Le Manoir est séparé des autres bâtiments par la cour, ou se déploient de nombreuses tables et chaises de pique-nique pour le déjeuner, l'endroit le plus proche de la Forêt Obscure. C'est aussi ici qu'on lieu les autres cours de défenses, quand il s'agit de combats, ou certains cours d'endurance.
Plus loin s'étendent cinq autres bâtiments, les dortoirs, ou les résidences ou logent les élèves, répartis selon leur espèce : Salem, pour les sorcières, Young Blood, pour les vampires, Wolf Pack pour les loups-garous, Shadow Spectrum pour les fantômes et Dark Wings pour les anges, démons et néphilims.
Chaque chambre est composé de deux lits (chacun dans un coin opposé de la chambre, pour pouvoir le personnaliser), de deux bureaux, de placards et d'étagères. Il y a une salle de bain à chaque étages, sur trois étages, cent chambres par étages, et des toilettes communes au bout du couloir.

Image


Le réfectoire se trouve à l'arrière du Manoir, dans une petite résidence. On y mange le matin et le soir, les menus étant spécialement conçus selon les besoins de chacun.

En face de la Darkness High School, de l'autre côté de la forêt, dont nous venons de faire le tour, se trouve la Undread Academy, l'école adverse. Elle se charge de l'éducation des morts-vivants, des zombies, des succubes, des centaures et autres créatures néfastes. Des rencontres scolaires ont parfois lieu, mais en général, les élèves de la D.H.S les évitent comme la peste.


Image

EMPLOI DU TEMPS :


Image


LUNDI :
19 h : Petit déjeuner (valable toute la semaine)
20 h : Histoire
21 h : Maths
22 h : Magie
23 h : Stratégie
24 h / 00 : Pause déjeuner
1 h 30 : Politique
2 h : Sport
3 h : Sport
4 h : Fin de la journée.

MARDI :
20 h : Français
21 h : Travaux manuels
22 h : Travaux manuels
23 h : Langues
24/00 h : Pause déjeuner
1 h 30 : Auto-défense
2 h : Magie
3 h : Histoire
4 h : Fin de la journée.

MERCREDI :
20 h : Maths
21 h : Maths
22 h : Auto-défense
23 h : Politique
24/00 h : Déjeuner - Fin de la journée, après-midi libre.

JEUDI :
20 h : Langues
21 h : Français
22 h : Magie
23 h : Français
24 h : Pause déjeuner
1 h 30 : Histoire
2 h : Stratégie
3 h : Magie
4 h : Fin de la journée.

VENDREDI :
20 h : Politique
21 h : Langues
22 h : Auto-défense
23 h : Sport
24 h : Pause déjeuner
1 h 30 : Travaux manuels
2 h : Magie
3 h : Stratégie
4 h : Fin de la journée


Image
FICHE D'INSCRIPTION



LES SORCIÈRES, LES VAMPIRES, LES FANTÔMES ET LES LOUPS-GAROUS :
- Nom, prénom, âge, pays d'origine
- Pouvoir particulier, pouvoir envisagé
- Histoire
- Description physique (photos)
- Description mentale / caractère
- Ambitions

LES ANGES, DÉMONS ET NÉPHILIMS :
- Nom, prénom, âge, pays d'origine
- Élément (eau, feu, air, terre)
- Histoire
- Description physique (Couleur des ailes y compris :roll: ) et photos
- Description mentale / caractère
- Ambitions
Dernière modification par Sharon-Avalon le sam. 08 juil., 2017 10:58 am, modifié 115 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School ;

Message par Sharon-Avalon »

▶ RÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES ◀
12 ♀ // 13 ♂


SORCIERS :

Anastasia (18)
→ contrôle éclairs + foudre
Rose (16)
→ télépathie + lit dans les pensées
Lynlia (17) [?]
→ contrôle le corps des gens + essaie de maîtriser le feu
Ashton (17) [?]
→ contrôle les molécules (figer le temps, l'accélérer ; faire exploser des objets)
Mrs Grimm (directrice)
→ téléphatie + pouvoir des auras
Annabeth Brouks (prof de politique)
→ élektrokinesie (manipuler/créer énergie) + projection d'images mentales + voyance (visions)
Jonnathan (18)
→ neige/glace
Elvina Da Barian (17) [?]
→ visions (passé) + communique avec les morts
Irana Blackwood (18)
→ perception extrasensorielle (clairvoyance + clairaudience)

ANGES :

Liam (18) [?]
→ air
Télio (17) [?]
→ eau
Raven (16) [?]
→ feu

DÉMONS :

Blake (17)
→ air
Lucas (18)
→ air
Katarina (17) [?]
→ feu

NÉPHILIMS :

Taylor (17)
→ eau + mi démone, mi humaine
Ray (18) [?]
→ feu + mi ange, mi humaine
Nebraska (17) [?][?]
→ feu + mi ange, mi humaine
Summer (17)
→ terre (flore) + mi ange, mi humaine

VAMPIRES :

Rebekah (18 ans d'apparence)
→ rapidité + infiltrer les pensées des humains // doit améliorer son invisibilité et la manipulation d'esprit
Nathan (19 ans d'apparence) [?]
→ Pas de page
→ pouvoirs habituels de vampire
Shawn (19 d'apparence)
→ pouvoirs habituels + pouvoirs de l'esprit : ondes de choc, transmettre images dans l'esprit
Éric (surveillant) [?]
→ rapidité, invisibilité, manipulation de l'esprit, immunité contre la télépathie

FANTÔMES

Matthew (30 ans) / (homme à tout faire : cuisine, prof de stratégie, fait le ménage)
→ rapidité
Nico (19 ans) [?]
→ télékinésie // a du mal à contrôler l'intangibilité, l'invisibilité et le fait d'entrer dans la tête des gens
Erin Blackwood (16)
→ contrôle/communication animaux

LOUPS-GAROUS

Thomas (18) [?]
→ sens développés + agilité et force
Aria (17) [?]
→ amnésique, ne contrôle rien
Sacha (19) [?]
Barney (14 et demi)
→ rencontre des problèmes de transformation
HUMAINS

Calypso (25)
→ Prof d'arts.

Merci à Cassy pour le recap ! :D
Dernière modification par Sharon-Avalon le ven. 07 juil., 2017 10:57 pm, modifié 23 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School ; Formulaire d'Inscription Complet

Message par Sharon-Avalon »

Venez vous inscrire au plus vite !
Dernière modification par Sharon-Avalon le dim. 30 mars, 2014 12:39 pm, modifié 2 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Immortal-Love a écrit :coucou ! Ton RPG m'intéresse alors je réserve une place (mais je ne sais pas quelle espèce ni quel sexe, je réfléchis...) mas tu as fais un doublon. Demande aux modos d'en supprimer un des deux peut être. ;)
Hello Immortal-Love !
D'accord pour te réserver une place, et prends ton temps pour choisir ton perso ; le choix est large ! Ensuite, envoie ton formulaire d'inscription.
EN ce qui concerne le doublon ; je ne le vois pas, tu peux préciser stp ? En plus je suis new alors je comprend rien et je découvre, là. Merci d'avance !
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

MooNKittEn a écrit :Moi j'aimerais bien m'inscrire, mais il y a quelques trucs qui me dérangent :
- Tu n'as pas fait de fiche d'inscription ( ce serait mieux une fiche pour chaque sorte de perso, avec des caractéristiques différentes pour chacun, par exemple la couleur des ailes et tout et tout )
- Tu expliques seulement quels sont les persos différents, mais pas ce qu'est l'école, pourquoi on y va, enfin, quelques trucs à préciser
- Et je pense qu'il faudrait rajouter plus de sortes de personnages ( du genre Neko, Succube, Zombi, Mi Animal Mi Humain ... )
Fais quelques modif's et je reviens pour m'inscrire ! ;)
Les modifs sont faites.
nour7850

Profil sur Booknode

Messages : 334
Inscription : sam. 06 oct., 2012 12:57 pm

Re: Darkness High School

Message par nour7850 »

Je suis en train de regarder un peu ton sujet, et je vois que tu es nouvelle ;)
Alors ton sujet est déjà bien développé, mais il manque quelques petites trucs, je trouve que tu devrais parler un peu plus de l'école quand même dans ta présentation, aussi un peu du bâtiment, des cours...Et puisque tu es nouvelle, je te conseille de participer d'abord à un ou deux RPG avant de démarrer le tien, ça te permettra de voir comment ça fonctionne ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

nour7850 a écrit :Je suis en train de regarder un peu ton sujet, et je vois que tu es nouvelle ;)
Alors ton sujet est déjà bien développé, mais il manque quelques petites trucs, je trouve que tu devrais parler un peu plus de l'école quand même dans ta présentation, aussi un peu du bâtiment, des cours...Et puisque tu es nouvelle, je te conseille de participer d'abord à un ou deux RPG avant de démarrer le tien, ça te permettra de voir comment ça fonctionne ;)
Salut, nour7850 !
J'ai déjà participé à des jeux de RPG avant de commencer le mien mais merci du conseil !
Bon, puisque tout le monde réclame une présentation de l'école & co, il est possible - je dis bien POSSIBLE - que je publie.
J'ai déjà publié l'emploi du temps pour les cours mais je ne suis pas sûre que ça ai marché parce que comme tu l'as dit : je suis nouvelle ! :mrgreen:
nour7850

Profil sur Booknode

Messages : 334
Inscription : sam. 06 oct., 2012 12:57 pm

Re: Darkness High School

Message par nour7850 »

Non je ne crois pas que ça ai marché ;)
Mais tu sais il te suffit d'éditer ton message pour rajouter des choses ou en enlever^^
Je crois aussi que tu devrais mettre les fiches d'inscriptions dans ton premier message ;)
Et appelle moi juste Nour^^
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

" Non je ne crois pas que ça ai marché ;)
Mais tu sais il te suffit d'éditer ton message pour rajouter des choses ou en enlever^^
Je crois aussi que tu devrais mettre les fiches d'inscriptions dans ton premier message ;)
Et appelle moi juste Nour^^ "

D'accord, je crois que je vais joindre les deux. Pour la présentation de l'école, elle est en cours. Merci pour tes conseils et j'espère que tu t'inscriras quand tout sera parfaitement fait et abouti. ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Immortal-Love a écrit :Pour le doublon, ton RPG est en double.... c'est embêtant... je sais que je m'explique mal mais je ne vois pas comment m'exprimer là... désolée. :oops:
Bon, c'est pas trop grave pour l'instant, je règlerai ça plus tard. :geek:
nour7850

Profil sur Booknode

Messages : 334
Inscription : sam. 06 oct., 2012 12:57 pm

Re: Darkness High School

Message par nour7850 »

J'aime beaucoup le fantastique, donc j'y songe mais j'attendrais que tu perfectionnes ta présentation d'abord ;)
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: Darkness High School

Message par Saddy »

J'hésite à m'inscrire ...
Je vais attendre de voir qui s'inscrit.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School : Visite des lieux

Message par Sharon-Avalon »

La visite des lieux, l'emploi du temps est le formulaire d'inscription ont été publiés.
Dernière modification par Sharon-Avalon le dim. 30 mars, 2014 12:38 pm, modifié 3 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

nour7850 a écrit :J'aime beaucoup le fantastique, donc j'y songe mais j'attendrais que tu perfectionnes ta présentation d'abord ;)
D'accord. N'hésite pas à me dire tes recommandations pour améliorer la page.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Saddy a écrit :J'hésite à m'inscrire ...
Je vais attendre de voir qui s'inscrit.
Ça ne coûte rien de s'inscrire, et si tout le monde attend comme toi, y aura jamais personne... :arrow:
nour7850

Profil sur Booknode

Messages : 334
Inscription : sam. 06 oct., 2012 12:57 pm

Re: Darkness High School

Message par nour7850 »

Il faut que tu reprennes tes présentations que tu nous a rajoutées et que tu les mette dans ton premier message en éditant celui-ci ;)
Parce que les gens risquent de ne pas prendre la peine de lire la suite ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School ; Emploi du temps

Message par Sharon-Avalon »

LE RPG SERA BIENTÔT OUVERT. :lol:
Delenaenforce

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : sam. 28 sept., 2013 7:43 pm

Re: Darkness High School

Message par Delenaenforce »

Kikoo! (je fais toujours des entrées fracassantes...^^)
J'aime bien le théme de ce RPG, il peu donner quelque chose de pas mal... Je reserve une fille... On verras bien ;)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

Delenaenforce a écrit :Kikoo! (je fais toujours des entrées fracassantes...^^)
J'aime bien le théme de ce RPG, il peu donner quelque chose de pas mal... Je reserve une fille... On verras bien ;)
Salut, Delenaenforce !
OK pour la réservation, mais précise la catégorie, s'il te plaît.
CrystalPhoenix

Profil sur Booknode

Messages : 427
Inscription : lun. 21 oct., 2013 10:42 am

Re: Darkness High School

Message par CrystalPhoenix »

Heyy !
J'ai longuement hésité, et finalement, je prends une loup-garou (femelle du coup) ! :P
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School ; réponse à MooNKitteN

Message par Sharon-Avalon »

OK donc une néphilim, c'est ça ? C'est d'accord, envoie ton formulaire d'inscription.
CrystalPhoenix

Profil sur Booknode

Messages : 427
Inscription : lun. 21 oct., 2013 10:42 am

Re: Darkness High School

Message par CrystalPhoenix »

Oui, c'est ça.
J'te l'envoie cette après midi ! :)
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School ; réponse à CrystalPhoenix

Message par Sharon-Avalon »

Il ne reste plus qu'à envoyer ton formulaire d'inscription et t'es dedans.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School

Message par Sharon-Avalon »

CrystalPhoenix a écrit :Oui, c'est ça.
J'te l'envoie cette après midi ! :)
Néphilim ou loup-garou ?
CrystalPhoenix

Profil sur Booknode

Messages : 427
Inscription : lun. 21 oct., 2013 10:42 am

Re: Darkness High School

Message par CrystalPhoenix »

Loup-garou !
Répondre

Revenir à « RPG »