† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ame: Voilà j'ai réussi à faire le rp de Summer, tu es contente ? :lol:

Mayossa: De rien, je comprends ;) Oui c'est ce que je pensais, elle va vite se rendre compte que la plupart des démons ne sont pas aussi altruistes qu'elle :lol: Enfin ils ne sont pas aussi flippants que celui qui a possédé mère Elizabeth, c'est déjà ça :lol:
Pour rp avec toi, ce serait avec plaisir mais tous mes persos sont déjà occupés, donc comme t'as dit Ame, tu peux incruster Faith et Télio à n'importe quel groupe de deux ;) (à part Rebekah / Lucas vu que Perca n'a pas le temps de rp pour l'instant ^^)
C'est super si tu fais déjà tes posts, j'ai hâte de retrouver Télio moi aussi, son syndrome du chevalier blanc ne fera pas de mal à la DHS et à tous les conflits qui s'y déroulent :lol:

Summer

J'esquisse un sourire satisfait lorsque Mark affirme d'un ton charmeur que mon absence lui a semblé interminable. Je me doute qu'il ne dit ça que pour me flatter, étant donné que l'on s'est rencontrés à peine quelques heures plus tôt, mais peu m'importe. Depuis mon arrivée dans cet établissement, la plupart des garçons m'ont ignoré, comme si je n'étais pas assez jolie pour attirer leur attention, alors je ne vais certainement pas cracher sur quelques compliments teintés de séduction. Si Mark s'intéresse à moi, je ne vois pas pourquoi je le repousserais. Il est beau, visiblement riche et intelligent, et il a le mérite de m'avoir remarqué dès son arrivée, contrairement à tous ces imbéciles aux goûts franchement douteux... Alors que demander de plus ? Evidemment, si Shawn me faisait comprendre, suite à la séance de massage que je lui ai promis, qu'il avait des vues sur moi, je ne dirais pas non, mais ça, Mark n'a pas besoin de le savoir... pas plus que mon projet d'évasion, d'ailleurs. Même si je ne pense pas qu'il irait le crier sur tous les toits, je préfère m'abstenir d'aborder ce sujet, ne tenant pas à ce que ma fuite préméditée revienne aux oreilles des pions ou des profs, et n'ayant pas spécialement envie de passer pour une fugueuse complètement désespérée aux yeux de Mark.
Lorsque ce dernier accepte de partager son repas avec moi, je me contente donc de sourire en songeant que Jonnathan a plutôt intérêt de garder ce secret pour lui s'il ne veut pas que j'entache sa réputation avant mon départ pour Sunnyvale.

- Parfait, je lâche en lui adressant un regard empli d'assurance.

Nous quittons le dortoir et nous dirigeons ensuite vers les casiers afin que j'y récupère mon gilet. Les nuits sont fraîches en Islande, et elles le sont tout autant à l'intérieur du chalet, malgré l'épaisseur des murs et les radiateurs disséminés aux quatre coins du bâtiment. Je n'ai pas l'impression que mes camarades le ressentent autant que moi, et il est d'ailleurs fort probable qu'ayant vécu toute ma vie sous le soleil de Californie, je sois tout simplement devenue frileuse, mais parfois j'en viens tout de même à me demander s'ils ne coupent pas le chauffage durant notre sommeil par souci d'économie et si tous leurs radiateurs fonctionnent correctement. Enfin toujours est-il que j'ai pris l'habitude de me couvrir depuis mon arrivée en Islande, et que sans gilet et les cheveux encore légèrement mouillés, je commence déjà à grelotter.
Je tente de le dissimuler à mon interlocuteur tout en répondant à ses questions sur le fonctionnement de la cafétéria, essayant de me concentrer davantage sur notre sujet de conversation que sur la sensation de fraîcheur qui m'a envahi après avoir quitté le dortoir, mais je dois avouer être soulagée lorsque nous atteignons enfin le hall. Je me dirige vers mon casier, compose machinalement le code de mon cadenas et ouvre la porte. Mon gilet se trouve bien à l'intérieur, roulé en boule comme je l'y ai laissé ce midi avant d'aller manger, mais un détail me saute rapidement aux yeux : une feuille blanche est posée en équilibre sur le tissu noir, alors que je n'ai pas souvenir d'en avoir glissé une dans mon casier depuis l'heure du repas. Je fronce les sourcils, étonnée, et m'en saisis aussitôt avant de la déplier. Quelques lignes ont été rédigées à l'encre noire et je m'empresse de les lire, à la fois curieuse et excitée par cette découverte inattendue.
Un sourire amusé étire d'abord les commissures de ma bouche tandis que je lis les deux premiers mots. "Chère Summer" ? Qui commence encore une lettre de cette façon, sérieusement ? Néanmoins, mon rythme cardiaque ne tarde pas à s'accélérer lorsque je prends connaissance des phrases suivantes :
"Depuis que nos regards se sont croisés, je ne cesse de penser à toi.
La première fois que je t'ai vue, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. Tu brillais d'un éclat si éblouissant que tu en aurais presque éclipsé le soleil, et je dois avouer qu'il m'a fallu un certain temps avant que je ne prenne conscience que tu n'étais pas le fruit de mon imagination.
Désormais, ton visage rayonnant et ton sourire chaleureux occupent en permanence mon esprit et même si je sais que je ne te mérite pas, je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour, j'aurai la chance de pouvoir te serrer dans mes bras.
J'imagine que tu dois être troublée par cette déclaration si soudaine, mais il m'était impossible de garder tout cela pour moi plus longtemps. Si tu le veux bien, j'aimerais que l'on en parle ce soir, après le repas.
Je t'attendrai à la bibliothèque, près du canapé rouge.
Ton admirateur secret.
"
Le cœur battant la chamade, je relis la lettre une seconde fois pour être sûre de bien tout avoir compris, un sourire béat aux lèvres. Mon admirateur secret ? Alors comme ça je commencerais enfin à avoir du succès dans cette fichue école ? D'abord Jonnathan, puis Shawn et Mark, et maintenant un futur poète ? S'agirait-il de Blake ? À moins que ce ne soit l'un des trois premiers garçons ? Mon sourire s'agrandit tandis que j'essaie de deviner l'identité de cet auteur anonyme. Si c'est Jonnathan, il a beaucoup de culot pour m'écrire une lettre d'amour après s'être disputé avec moi, mais je dois avouer que ça me plairait bien qu'il ait mis sa fierté de côté pour m'adresser ces compliments. Si c'est Shawn, ça me flatterait énormément et j'en serais bien évidemment plus que ravie. S'il s'agit de Mark, ça me ferait sourire qu'il ait eu le coup de foudre pour moi au premier regard et qu'il ait profité de mon altercation avec Jonnathan pour m'écrire ce mot, mais il est clair que ça ne me déplairait pas. Et si l'auteur n'est autre que Blake, j'avoue que j'aurais un peu de mal à y croire vu la manière dont il s'est comporté avec moi ce midi, mais ce n'est pas impossible non plus. Qui sait, peut-être s'est-il rendu compte après coup qu'il n'aurait pas dû me laisser en plan, et c'est en quelque sorte sa manière de se faire pardonner ? À moins que ce ne soit sa discussion avec Barney tout à l'heure, après le cours d'histoire, qui l'ait convaincu de m'écrire ? J'en doute fortement, mais si cet imbécile est parvenu à le persuader que je pourrais être une bien meilleure copine que Rose, il m'aura au moins servi à quelque chose.
Cette hypothèse est tout de même la moins probable des quatre, mais elles méritent toutes d'être étudiées et c'est pour cette raison que je me tourne vers Mark après avoir attrapé mon gilet, un petit sourire aux lèvres.

- C'est toi qui as écrit ça ? je lui demande en lui tendant la lettre.

J'enfile mon gilet tandis qu'il la lit, ne sachant pas trop quoi espérer. S'il me répond par la négative, je n'aurais plus qu'à soupçonner les trois autres garçons, même si je m'abstiendrai de leur poser la même question, n'ayant pas envie de faire croire à Jonnathan que j'aimerais qu'il en soit l'auteur au cas où ce ne serait pas le cas, préférant éviter de me faire trop d'illusions avec Shawn, et ne souhaitant pas me prendre un nouveau vent par Blake. Mais s'il m'avoue qu'il a bien rédigé cette lettre, j'ai comme l'impression que je serais à la fois flattée et déçue...
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Amnesia-x a écrit :
Image
Image
Image
Alison Cooper – 17 ans – Loup-Garou – 1m73

Je remarque les regards avisés et baladeurs sur nous et plus particulièrement sur le corps de rêve de ma nouvelle amie. Moi je la trouve tellement sexy alors eux doivent saliver devant elle, c'est compréhensif. Quand elle me propose d'aller au salon, je m'exclame soudain.
- Oh oui allons là-bas, j'ai entendu dire qu'ils y avaient une soirée d'organisée avec un jeu coquin. J'adore ce jeu c'est tellement excitant et j'aime surtout quand on demande de faire des trucs sexy.
Nous prenons le chemin qui va nous mener au salon toujours bras dessus-dessous.
- Au fait moi c'est Alison et c'est quoi ton petit nom ?
J'avais complètement oublié de me présenter ! Nous arrivons devant la porte du salon et je remarque aussitôt une table rempli de chips, biscuits et bonbons et mon oeil avisé surprend des gars en train de cacher des bouteilles qui sont tout sauf du jus de fruits. Je souris et donne un petit coup de coude amical à ma partenaire pour lui montrer du regard ce qu'ils cachent. Je lui glisse ensuite doucement à l'abris des regards.
- Je sens qu'on va bien s'amuser cette nuit. Viens on fait comme si on était un couple, ça va apporter du piment à la soirée et ça excite les mecs.
Je lui glisse un clin d'oeil et espère fortement qu'elle va bien vouloir jouer le jeu.





Salut! :D
mayossa, belle fiche! Je ne l'ai pas encore lu mais j'aime vraiment l'avatar et la présentation, très jolie!






Vαєиα
17 αиѕ/ѕσя¢ιèяє/∂єѕ¢єи∂αитє ∂є ℓα ℓιgиéє ∂єѕ Wα¢н





Image








Cette fille me fait rire. Je l'apprécie de plus en plus chaque seconde.
— Vaena, répondis-je. D'accord, pourquoi pas? Faisons ça.
Dès qu'ils supposeront que je ne suis pas intéressé par les hommes, cela dissuadera probablement les démons, les vampires, les loups-garous et toutes les autres créatures de me faire du rentre-dedans, et ça me va très bien pour moi de ne pas avoir affaire à des mecs lourds surnaturels lors de cette fête. Je veux juste passer une bonne soirée sans prise de tête. De plus, je me préserve pour un seul mec, qui est à Los Angeles en ce moment.
Un petit flirt; il n'y a pas de mal... or, je m'empêcherais toujours de passer à l'acte. Je ne coucherai jamais avec un parfait inconnu pour ma première fois! Déjà, la simple pensée me rebute.
Nous passons les portes du salon où je vois qu'il y a déjà plusieurs personnes rassemblées à l'intérieur. Surtout les mecs et pour mon plus grand mécontentement, deux filles que je reconnais rapidement dès que je les ai regardées; Charlotte et Victoria. Des vampires jumelles qui ont juré qu'elles allaient me passer à tabac après le cour de Steeve. Elles ne m'aiment pas du tout, et ne je comprends pas la raison de leur haine envers moi, ce que je sais seulement, c'est que c'est lié à ma famille, plus précisément à la lignée du côté de mon père.
Je pétrifie un instant, puis reprends le contrôle de moi-même. Je ne les laisserai pas me faire peur. Je suis une Wach, après tout. Dans mon sang coule une ascendance de puissants sorciers, comme ma mère me l'a souvent rappelé.
J'entre dans le salon avec Alison et m'assois sur l'un des nombreux fauteuils. Sur une longue table, il y a des friandises de toutes sortes et hors de vue des boissons qui feraient péter un câble la directrice - enfin, si elle a reprit ses fonctions - en nous surprenant sur le fait. Quelqu'un devra se porter volontaire pour être à l'affût, sinon nous aurons tous droit à des heures de colle interminable.
— Alors, Alison, qu'est-ce qui t'a amené dans la Darkness? As-tu été contrainte comme moi de venir apprendre et contrôler tes pouvoirs magiques?
Je n'ai pas vraiment été forcée de venir ici, ma mère n'était pas très enthousiaste que je la quitte pour rejoindre cette école. Mais si un jour je me retrouve à gérer l'entreprise familiale, il était impératif que je sache contrôler mes super-pouvoirs.
Pour l'instant, je n'ai fait aucun progrès, aucune amélioration. Je dois être la sorcière la plus médiocre qui soit.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Mayossa: Je viens de lire le rp de Faith et je pense que c'est bon pour Steeve (mais je laisse Ame te le confirmer quand elle l'aura lu), à part pour un petit détail : la fête de ce soir ^^ Les pions ne sont pas au courant qu'une fête va être organisée dans le salon et même s'ils en avaient entendu parler ils ne conseilleraient pas aux élèves de s'y rendre vu que ce genre de soirées tourne souvent mal et se finit généralement par une baston ^^ En plus comme tu pourras le voir dans les derniers rps d'Alison et Vaena, des élèves sont en train de cacher des bouteilles d'alcool au salon, donc c'est clairement pas le genre de fêtes que les surveillants approuveraient :lol:
Du coup si tu veux que Faith soit au courant pour qu'elle s'y rende ce soir, tu peux faire qu'en arrivant dans la file au réfectoire, un élève lui passe discrètement un espèce de flyer informant qu'une partie d'Action ou Vérité a lieu ce soir au salon ;) Ou alors elle entend des gens en parler dans les couloirs ^^
Et pour répondre à ta question, Faith peut rejoindre n'importe quel groupe, de toute façon il faudra bien qu'elle rencontre tous les persos au fur et à mesure donc peu importe par lesquels elle commence ;) Pour l'instant, Barney est déjà assis à une table dans le réfectoire, Jonnathan / Naoya se trouvent dans la file, Shawn / Maria sont juste derrière eux, et par contre Mark / Summer sont encore dans le hall, près des casiers. Ils arriveront à la cafet un peu plus tard ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Mayossa: Pas de problème, j'ai vu que tu avais changé et c'est parfait ;)

Naoya

Image

Je fronce les sourcils sans le vouloir lorsque mon interlocuteur me confie que Summer préférera notre compagnie à celle d'élèves plus jeunes. Serait-elle trop mature pour son âge pour passer du temps avec ses camarades d'une quinzaine d'années ? À moins qu'elle ne fasse partie de ces filles qui tirent un trait sur leur enfance et leur innocence dès leur entrée au collège afin de paraître plus mûres que les autres ? Je me souviens qu'à Rawlins, certaines de mes anciennes camarades aimaient se maquiller de façon un peu excessive et se vanter de sortir avec des garçons bien plus âgés qu'elles, et je me demande si c'est également le cas de cette fameuse Summer. Si ça se trouve, j'ai simplement mal interprété les propos du grand blond, mais s'il s'avère que cette fillette essaie de se vieillir et aime être entourée de garçons approchant de la majorité, je ne suis pas sûr d'avoir spécialement envie de la rencontrer - non pas à cause d'une quelconque aversion pour ce genre de filles, mais plutôt parce que je ne me sentirais pas à l'aise en sa compagnie.
Je préfère donc ne rien répondre, ne voulant pas prendre le risque de froisser mon interlocuteur en m'étonnant des goûts de son amie en matière de garçons. Heureusement, nous ne tardons pas à arriver dans le couloir des dortoirs, et je n'ai donc rien besoin d'ajouter pour briser le silence qui venait juste de s'installer entre nous.
Mon interlocuteur s'avance vers l'une des chambres et j'en profite pour rester un peu en retrait, le temps de me remettre de toutes les émotions que cette conversation a provoqué chez moi. Mon camarade revient ensuite sur ses pas, l'air un peu déçu, mais se reprend vite et me propose d'aller manger. J'accepte aussitôt sa proposition, heureux de partager mon premier repas au chalet avec lui, et lui adresse une remarque quelque peu maladroite au sujet de ma soif de sang.
S'il ne fait pas partie de mes congénères, me voir vider en une demi-seconde la poche d'hémoglobine à laquelle j'aurai le droit au réfectoire risque de le dégoûter voire peut-être même de l'effrayer, mais à en juger par le sourire qu'il affiche en réponse à mon intervention, j'ai comme l'impression que mon camarade n'est pas du genre à se formaliser pour si peu.
Rassuré, je soupire intérieurement en songeant que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un élève aussi agréable et compréhensif que lui, puis, tandis que nous parcourons les couloirs en direction de la cafétéria, je laisse échapper une nouvelle question, au sujet de son dortoir cette fois.
J'ignore ce qui m'a pris, n'étant pourtant pas de nature indiscrète, mais il faut croire que l'éclat de déception qui brillait dans son regard tout à l'heure m'a suffisamment interpellé pour laisser ma curiosité parler à ma place. Néanmoins, en voyant le visage de mon interlocuteur s'assombrir, je regrette presque aussitôt de l'avoir interrogé. Il est cependant trop tard pour faire machine arrière et je me contente donc de l'observer tandis qu'il garde les yeux rivés droit devant lui, tout en espérant ne pas avoir mis le doigt sur un sujet trop délicat.
Lorsque je le vois ouvrir la bouche pour prendre la parole, je m'attends presque à ce qu'il s'énerve et me dise que ce ne sont pas mes affaires, mais au lieu de cela, il me met en garde contre un certain Lucas Hell. Ce prénom me dit quelque chose mais je ne parviens pas à me rappeler immédiatement de qui il s'agit et où j'ai bien pu entendre ce nom. Je me contente donc d'écouter les renseignements que me fournit mon interlocuteur à son sujet, et ce n'est que lorsqu'il évoque sa copine - Rafaela si je me souviens bien - qu'un déclic se produit, me remémorant aussitôt la discussion que j'ai eu avec Barney pendant le cours d'histoire. S'il s'agit bien du même Lucas, je comprends aisément pourquoi mon camarade n'a pas souhaité le déranger dans leur dortoir. Je ne suis pas certain que tout ce que Barney m'a raconté à son propos est véridique, mais si le grand blond préfère l'éviter, c'est qu'il doit tout de même y avoir une grande part de vérité dans ce que mon colocataire m'a confié cet après-midi.
Je hoche donc la tête d'un air désolé lorsque mon interlocuteur présume que je comprends sa réaction. Même si je préfère me forger ma propre opinion sur mes camarades de classe plutôt que de me baser sur les rumeurs qui circulent à leur sujet, j'ai bien l'impression que Lucas n'est pas le genre d'élève avec lequel je deviendrai ami et je me doute qu'il ne doit pas être le meilleur des colocataires. Maintenant que ma mémoire m'est revenue, je me souviens qu'il n'a pas hésité à se battre contre une fille après le cours d'histoire et même si j'ignore tout des circonstances ayant entraîné cette altercation, j'ai beaucoup de mal à considérer Lucas comme un gentil démon après tout ce que j'ai vu et entendu à son sujet.

- Je vois. J'aurais fait pareil à ta place, je lui avoue avec un léger sourire, souhaitant lui prouver qu'il n'est pas le seul à fuir les conflits. Entre ce que Barney m'a raconté tout à l'heure et ce que tu viens de me confier à son sujet, je ne risque pas d'essayer de sympathiser avec lui !

Sur ces mots, j'émets un petit rire destiné à détendre l'atmosphère, avant de me rendre compte que nous nous trouvons devant les portes du réfectoire. Je reprends donc mon sérieux en les franchissant, et imite mon interlocuteur lorsqu'il s'arrête pour m'expliquer le fonctionnement de la cafétéria. Je l'écoute attentivement, reconnaissant qu'il prenne le temps de me guider, puis acquiesce vivement avant de le suivre en direction de la file d'élèves qui patientent le temps que leur plat leur soit servi. En attendant mon tour, je laisse mon regard vagabonder dans la pièce, mais ne remarque aucun visage familier. En même temps, on ne peut pas dire que je connaisse grand-monde pour l'instant. Je jette donc un œil en direction du repas du soir, et ne peux pas m'empêcher de ressentir un pincement au cœur en constatant que les autres élèves ont le choix entre des lasagnes et des pâtes à la carbonara tandis que de mon côté, je ne pourrai plus me nourrir que de poches d'hémoglobine ou de morceaux de viande saignants pour l'éternité. Je détourne alors le regard, ne voulant pas m'apitoyer sur mon sort plus longtemps, et c'est en tournant la tête que je constate que Shawn se trouve juste derrière nous, accompagné d'une fille. Je lui fais alors un petit signe de la main que j'agrémente d'un sourire, avant de reporter mon attention sur la queue, ne voulant pas le déranger davantage alors qu'il n'est pas seul.
Le temps que les élèves devant moi choisissent leur plat, je me répète intérieurement les instructions du grand blond, mais quand vient mon tour, le stress me fait bégayer malgré tout :

- Je... Euh, je m'appelle Naoya Koyabashi... Euh, je veux dire, Kobayashi.

La cantinière hausse un sourcil comme si elle avait en face d'elle le pire idiot de la planète - ce qui n'est peut-être pas faux, après tout -, et s'exclame :

- Naoya comment ? Je n'ai strictement rien compris à ton charabia !

Le rouge me monte alors aussitôt aux joues et je balbutie, mal à l'aise :

- Euh... N... Naoya Kobayashi...

Elle me fixe un instant, l'air presque désespéré, puis se met à pianoter sur un écran tactile à sa droite, avant de lancer :

- Poche de sang ou morceau de viande ?

Je me gratte le cou en songeant qu'il est probablement devenu rouge lui aussi, et opte pour la poche de sang sans oser croiser de nouveau son regard. Elle va alors m'en chercher une dans la chambre froide située juste derrière elle, me la tend et après que je l'ai saisie et posée sur mon plateau, je l'entends souffler :

- Les vampires, ce n'est plus ce que c'était !

Honteux, je baisse la tête, attrape mon plateau et m'empresse de quitter la file pour m'approcher des tables. J'attends que mon camarade se serve en me mordant la lèvre inférieure suffisamment fort pour retenir les larmes qui menacent d'envahir mes yeux, et fixe la poche d'hémoglobine que la cantinière m'a donné en me demandant ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ce qui m'est tombé dessus depuis ces trois dernières semaines.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^

Image
Image
Image
Image
Sorcier - Maîtrise de la glace - Britannique

Après avoir aperçu Lucas et Rebekah dans mon dortoir, j'ai préféré changer d'avis quant à aller me changer et propose en échange au vampire qui m'accompagne d'aller dîner. Celui-ci a dû remarquer mon léger malaise et me questionne sur le fait que je n'ai pas été rejoindre ma chambre. J'en profite pour le mettre en garde contre mon binôme de lit. Quelque part je ressens une certaine honte de démontrer que je préfère fuir ce genre de gars, mais je ne vais pas me montrer plus vaillant que je le suis et quand je peux éviter les conflits et problèmes, c'est la voie que je préfère choisir. J'ai toujours été réaliste et je n'ai jamais eu la prétention de me montrer plus fort que je ne le suis, quand un combat semble perdu à l'avance, autant l'éviter. Je suis content quand le vampire me dit en faire autant. Pourtant cette espèce est plutôt avide de conflit car ils se sentent puissants mais là ce gars est tout le contraire, j'espère seulement qu'il ne changera pas au fil du temps. Visiblement Barney lui a parlé de Lucas également et l'a mis en garde à son tour. Je préfère ne rien répondre à ça mais avec ce môme, je ne suis pas sûr que ce qu'il lui a raconté soit véridique et surtout teinté de bon sens mais bon je ne vais pas encore porter de jugement négatif sur ce gosse au risque vraiment de finir comme Summer.
Nous arrivons au réfectoire qui commence à se remplir à cette heure-ci et faisons la queue comme les autres élèves. J'explique rapidement au vampire ce qu'il doit faire pour récupérer son repas puis réfléchi à ce que je vais prendre pour ma part. Le vampire est prit en charge par une femme d'un certain âge assez rustre ce qui le fait bégayer. J'apprends ainsi qu'il se prénomme Naoya. Maintenant que je l'entends je m'en rappelle puisqu'il avait dû se présenter en classe et que Mme Stewart lui avait fait répéter son nom qu'elle n'avait pas bien compris. Je le vois s'emmêler les pinceaux à nouveau dans son nom mais ne peut l'aider puisqu'une autre femme vient me demander ce que je souhaite manger. Je choisis des lasagnes, la remercie, attrape un petit pain et un morceau de fromage puis m'éloigne de la file d'attente en cherchant du regard Naoya que je trouve près d'une table sans oser s'asseoir. Je le rejoins aussitôt et pose mon plateau sur la table qu'il a choisit pour m'y installer, le vampire en fait autant face à moi.
- Ne t'en fait pas, elles sont comme ça avec tout le monde. On ne peut pas dire qu'elles soient très agréables mais on s'y fait vite.
Un sourire rassurant étire mes lèvres tandis que je jette un coup d'oeil à son repas, une simple poche de sang. Ce que je n'aimerais pas être un vampire...
- Au fait je m'appelle Jonnathan, c'est en entendant ton prénom que je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté. Bon app' !
Et j'entame avec plaisir mon plat de lasagne.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Vampire - Maîtrise de l'Esprit - Américain

Tout ce que je veux ? Vraiment ? Intéressant. J'aime la docilité chez les femmes, bien que j'adore qu'on me résiste. Si Maria opte pour me donner tout ce que je désire, je ne me gênerai pas pour lui faire part de mes envies le moment venu. D'un sourire appréciateur, je lui fais signe de me suivre. Tandis que nous longeons les couloirs afin de rejoindre le réfectoire, je lui explique le fonctionnement de celui-ci. Une fois arrivés à destination, nous regagnons la file des élèves. J'en profite pour faire savoir à Maria qu'elle peut me poser toutes les questions qui lui passent par la tête tout en constatant la présence de Naoya devant nous. Celui-ci finit par se retourner pour m'apercevoir et contre toute attente me fait un petit signe de la main en me souriant. Cet échange ne dure que quelques secondes mais me prouve combien il va m'être difficile de guider ce gamin pour en faire un vampire digne de son rang. C'est toutefois un défi que je me lance et malgré moi un léger sourire amusé étire mes lèvres devant son comportement empli de naïveté. Cependant ce moment d"égarement envers ce gamin me fait revenir à la triste réalité qu'il va falloir que je sévisse quand je l'entends annoncer son nom tout en bégayant et en le crochetant comme si ce moment était une tâche laborieuse. Après lui avoir donné ce qu'il demandait, j'entends la grosse Josy pester sur les vampires et une envie de meurtre m'assaille bien qu'elle semble avoir raison quand je vois les deux nigauds qu'on m'a collé sur le dos. J'aimerais pourtant lui faire ravaler ses mots avant de l'égorger comme une truie. Cette pensée parasite s'envole quand Maria me pose une question comme je lui avais conseillé quelques minutes plus tôt. Je souris intérieurement. J'ai l'impression que derrière ses allures timides, Maria attend qu'on la guide vers autre chose de plus exaltant. Je m’apprêtais à lui répondre quand vient mon tour dans la file. Ce n'est pas avec un regard meurtrier que je m'adresse à Josy mais avec celui d'un vampire séducteur accompagné d'une voix aux sonorités plus suaves.
- Voyons Josy, un peu de compassion pour mon espèce.
Le comportement de celle-ci change radicalement et un sourire timide remplace son air bourru, même sa voix prend une autre teinte, plus douce, plus délicate. Une femme dans toute sa splendeur...
- Désolée monsieur Udall, je ne faisais pas référence à vous bien sûre.
- Shawn, Josy.
- Je n'oserais jamais...
Mon regard s'ancre au sien, j'ai bien envie de lui envoyer un électro-choc qui lui grillera les neurones mais évidemment je m'en abstiens. Ce genre de femme me dégoûte au plus haut point, changeant d'humeur au gré des personnes avec qui elles conversent. Elle part me chercher une poche de sang sans me demander ce que je désire dîner. Josy n'a pas besoin de me demander mon nom et encore moins ce que je souhaite car je prends tous les soirs la même chose. Seul le midi diffère quand j'ajoute à mon repas une viande sanguinolente pour aller m'asseoir à une table spécifique en vue d'agrémenter les convives de ma table du spectacle de mon assiette baignant de sang. Josy jette un coup d'oeil à ma congénère d'un regard moins tendre pour savoir ce que Maria désire. Je coupe l'herbe du pied à ma charmante congénère et tout en passant un bras autour de son épaule je susurre ces mots.
- Maria prendra comme moi.
Je sens le regard inquisiteur de Josy quant à savoir quel est son nom mais comme elle a forcément reçu la liste des nouveaux et qu'il n'y a pas d'autres nouveaux vampires mis à part Naoya, elle a vite fait de retrouver son nom et part récupérer une poche qu'elle lui tend.
- Bon appétit monsieur Udall.
- Merci Josy.
Je ne prends jamais de plateau à l'inverse de beaucoup d'élèves ici présent, je pousse donc Maria vers une table et m'y installe en face d'elle.
- Je vais pouvoir répondre à ta question et d'ailleurs je m'étonne que tu sois au courant qu'il y ai une soirée de prévu mais peu importe, c'est bien le cas effectivement. Il faudra néanmoins tenir ta langue ma jolie car celle-ci n'est pas officielle si tu voix où je veux en venir. Tu aimerais y aller ?
Un sourire charmeur accompagne cette question car je connais déjà la réponse.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut Mayossa ^^ il n'y a aucun souci pour ce que tu as écrit avec Steeve, c'était parfait ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image

Je suis une fille assez effacé et, avec Damian, je me suis rendue compte que je pouvais être assez influençable... Bien sûr, ça peut être dangereux, alors j'essaie de faire plus attention, mais quand Shawn parle de sang, c'est plus fort que moi, je ferai n'importe quoi pour en avoir plus... Et puis, même si je me rends que ce que je dis peut être dangereux pour moi, je me raisonne en me disant que Shawn ne peut pas véritablement me faire de mal, n'est-ce pas? Nous sommes dans une école et il est mon guide, il ne me demandera jamais rien de dangereux... n'est-ce pas? J'ai un léger doute, mais je n'ose pas revenir sur ce que j'ai dit, parce qu'en plus, je sais que, même si c'est dangereux, j'aurai du mal à résister à l'appel du sang... Donc je ne dis rien et je suis Shawn.
Quand il me propose de lui poser les questions que je veux, je pense en premier lieu à ce dont j'ai discuté avec Barney, et donc à cette fête qui a lieu ce soir... Barney n'avait pas beaucoup d'informations, mais Shawn en sait peut être plus, alors je lui demande. Il ne me répond pas tout de suite, car nous arrivons devant la femme qui sert les repas... et que je ne trouve pas très sympathique... L'échange qu'elle a avec Shawn me surprend et me laisse à penser que Shawn a une certaine influence, et que cette présence qu'il dégage et qui m'attire n'a pas d'effet que sur moi... Enfin je crois... La femme semble changer d'attitude devant lui, par rapport à quelques minutes avant...
Je détourne le regard, ne me sentant pas à ma place dans cet échange, mais quand la femme revient avec une poche de sang pour Shawn, mon regard se porte sur la poche et j'ai du mal à l'en détacher, jusqu'à ce que la femme me regarde, de manière bien moins sympathique qu'elle ne regardait Shawn. Je rougis en me demandant si elle a vu mon regard porté sur la poche de sang, avant de me faire la réflexion que ce n'est peut être pas si grave que ça vu qu'elle sait ce que je suis... Je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui donner mon prénom et mon nom comme Shawn me l'a expliqué, mais il me devance et demande la même chose pour moi tout en passant un bras autour de mes épaules. Les couleurs recommencent à inonder mon visage, mais je n'ose pas me dérober à son contact.
La femme finit par aller me chercher une poche de sang à moi aussi, et je l'attrape avec une certaine avidité en souriant malgré moi. Je ne la bois pas tout de suite, cependant, et me contente de la tenir contre moi, comme un objet précieux, en attendant que l'on s'installe. La femme souhaite bon appétit à Shawn et ce dernier me pousse vers une table. Je me laisse faire et me dirige vers la table en question, m'y installant et attendant que Shawn commence à manger pour en faire de même, de peur de passer pour une fille incapable de se retenir... ce que je suis en soi, et ça me demande un certain effort, notamment de ne pas trop prêter attention à la poche de sang. Du coup, je me concentre sur Shawn qui répond à ma question de tout à l'heure, que j'avais presque oublier.
Apparemment je n'étais pas censée être au courant? La fête n'est pas officielle... Je prends de nouveau des couleurs et les battements de mon coeur s'accélère quand Shawn me demande si je veux y aller. Est-ce que je veux? J'ai peur d'y aller et de rencontrer les autres élèves, de me faire juger parce que je ne serai pas bien habillée ou ce genre de chose, surtout si il s'agit en réalité d'une fête en petit comité... Et puis si ce n'est pas officielle, est-ce que c'est une bonne idée que je m'y rende? Je ne veux pas avoir de problème... Mais en même temps, le sourire de Shawn me réchauffe et me donne envie d'acquiescer et, surtout, je ne veux pas que Shawn se moque de moi parce que je ne veux pas y aller... Je ne veux pas passer pour la sainte ni-touche de service... Je finis donc par acquiescer, écarlate et prends la parole d'une voix peu assurée :
- Je ne dirai rien... Mais... si je n'étais pas censée savoir, ce n'est pas grave si je ne peux pas venir...
Je triture la poche de sang, nerveuse de nouveau.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 18 ans - 1m86

Tandis que je laisse Summer s'affairer dans son casier à la recherche d'un gilet, mon regard s'égare sur les feuillets punaisés dans un espace réservé à l'administration. Ici il est question des horaires d'ouverture de la piscine et de l'annonce de cours particulier donné par le surveillant Steeve pour ceux qui ont besoin d'aide pour maîtriser leur don lié à l'eau. Ceci ne me concerne pas. Il y a également une autre feuille interdisant l'accès au village voisin après la tombée de la nuit ainsi que diverses recommandations à respecter pour le bon fonctionnement de l'établissement. Je jette un coup d'oeil à la diagonale car tout ceci fait référence au règlement intérieur que nous recevons en entrant dans les lieux. Je me tourne vers Summer qui est en train de lire une feuille. Bien que je la vois de profil, je remarque aussitôt son sourire et le fait qu'elle soit aussi concentrée sur un bout de papier m'intrigue et je me demande bien ce qu'elle peut lire pour afficher un tel sourire qui semble s'élargir au fil des secondes. Je me rapproche d'elle par la curiosité quand elle pivote légèrement vers moi pour me tendre l'objet de ma convoitise. Je lui prends délicatement cette feuille et reste perplexe devant sa question. Néanmoins mon côté enjôleur revient en force et au vu de son comportement j'imagine qu'il doit se cacher quelque chose de croustillant à travers les mots couchés sur ce feuillet.
- Pourquoi, tu aimerais ?
Evidemment ce n'est pas une réelle question, c'est juste que je me prête au jeu devant ce regard pétillant de malice qui fait briller les pupilles de cette charmante tête blonde. Je commence à lire et comprends de suite de quoi il s'agit : une déclaration. Très intéressant. Mon intuition était la bonne quant à rester en compagnie de cette fille. Visiblement je ne risque pas de m'ennuyer en la fréquentant. La lettre est bien écrite, sans faute d'orthographe, raffinée, du genre très romantique, d'un autre âge on pourrait dire, en somme grisante. Une lettre comme on ne les écrit plus mais qui je peux le comprendre vous retourne le coeur. Je lève un regard curieux vers Summer qui semble être toute retournée par cette déclaration, cela m'amuse.
- Désolé de te décevoir mais je n'ai pas écris cette lettre mais j'aimerais bien savoir qui a pu mettre autant de passion dans ces quelques lignes. J'en serais presque jaloux, tu as des idées ?
Je lui tends sa feuille la laissant à ses réflexions tandis que nous reprenons notre route qui nous conduira au réfectoire.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Cassy33 a écrit :Coucou tout le monde :D

Perca: Désolée, j'ai été plus longue que prévu à poster la réponse de Lucas :oops: Je ne l'ai commencée que mercredi finalement, et il m'a fallu un peu plus de temps que prévu pour l'écrire, surtout vers la fin ^^ J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce retard ^^ (sinon tant pis, Lucas se vengera 8-))

Lucas

Rebekah n'essaie pas de se dégager de mon emprise lorsque je lui attrape violemment le bras, mais je n'ai aucun mal à constater que mon geste l'a autant déstabilisée qu'agacée. Après avoir retrouvé l'équilibre qu'elle avait perdu au moment où je lui ai saisi le poignet, elle reste immobile et recouvre un air impassible, mais ses lèvres pincées et l'éclair de surprise ayant traversé son regard l'espace d'une demi-seconde me prouvent que son visage imperturbable n'est qu'une façade. Malgré son calme apparent, je suis presque sûr qu'elle meurt d'envie de me tordre ou de me casser le bras, histoire que je la lâche pour de bon, et je suis d'ailleurs assez étonné qu'elle n'ait pas déjà tenté de me repousser. Après tout, ce n'est pas comme si quelque chose l'en empêchait : que je sois en pleine possession de mes pouvoirs ou non, la puissance de Rebekah a toujours été supérieure à la mienne, et je sais pertinemment qu'elle n'aurait aucune difficulté à se libérer de ma poigne si elle le souhaitait. Il lui suffirait d'user de sa force ou de sa vitesse vampirique, et le tour serait joué avant même que je ne puisse réagir. Mais au lieu de ça, Rebekah se contente de déplier les doigts de sa main droite tout en serrant le poing de sa main libre, comme si elle essayait tant bien que mal de canaliser sa colère afin de ne pas faire quelque chose qu'elle risquerait de regretter par la suite.
Ses efforts ont l'air de porter leurs fruits, puisqu'elle parvient à me laisser lui rafraîchir la mémoire sans broncher, alors qu'elle m'aurait certainement brisé la nuque depuis longtemps dans d'autres circonstances. Mais en la voyant baisser les yeux sur ma main lorsqu'elle se ressert davantage autour de son poignet et en sentant son bras se tourner légèrement dans le creux de ma paume, je comprends que Rebekah commence à perdre patience. Comme pour confirmer mon intuition, celle-ci ne tarde d'ailleurs pas à fulminer avant de lever les yeux au ciel, mais je ne la lâche pas pour autant. Je n'ai pas l'intention de tester ses limites comme je le fais avec la plupart de mes camarades, mais j'espère qu'elle ne s'attend pas à ce que je me radoucisse aussi vite. C'est elle qui a tenu à remettre ce sujet sur le tapis, elle qui a insisté pour que je lui explique ce qui n'allait pas, alors qu'elle assume ses choix jusqu'au bout. Je ne suis peut-être pas parfait, certes, et je suis bien conscient d'avoir de nombreux défauts dont celui d'être souvent injuste envers mes interlocuteurs, mais j'estime n'avoir aucune leçon à recevoir de la part de Rebekah ni de n'importe quel autre élève.
Je ne prends donc pas la peine de répondre à son accusation, sachant pertinemment que la contredire ou lui avouer que je ne regrette pas mes paroles ne ferait qu'empirer la situation. Néanmoins, Rebekah ne s'arrête pas là et poursuit en m'assurant qu'elle n'évoquera plus son intervention lors de la fête ratée d'Anastasia. Je dois avouer que sa décision m'arrache un sentiment de satisfaction, mais les deux dernières phrases qu'elle prononce balaient cette émotion aussi rapidement qu'elle est apparue. Qu'aurais-je fait si les rôles avaient été inversés ? Rebekah me pose sérieusement la question ? Je la quitte du regard quelques instants pour fixer la porte du dortoir qu'aucun de nous n'a pris la peine de fermer, puis émets un bref et léger ricanement avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice.

- Finalement, tu as peut-être raison, je lance soudain sur un ton ironique, ce n'est pas le charme de Shawn qui t'a cramé les neurones, c'est simplement la vieillesse. J'ai souvent du mal à réaliser que tu as déjà vécu un millénaire, mais puisque tu as visiblement oublié la manière dont on s'est rencontrés, il faut croire que même les Originels ne sont pas épargnés par les pertes de mémoire.

Le sourire amer qui étirait mes lèvres pendant que je parlais disparaît rapidement et ma voix se fait beaucoup plus sérieuse et sèche tandis que je reprends :

- Sérieusement, tu ne peux pas répondre à cette question toute seule ? Je veux bien admettre que la fois où je t'ai aidé contre Ryan commence à dater, mais je ne pensais tout de même pas que les vampires avaient la mémoire aussi courte. Et la fête ratée d'Anastasia, tu t'en souviens uniquement pour te vanter de m'avoir sauvé, ou le fait que je me sois battu avec Shawn pour laver l'honneur de Rose et que je me sois évanoui en transmettant mon énergie à Blake pour l'empêcher de mourir étouffé te dit quelque chose ?

Je ne sais même pas si Rebekah était au courant de ce que j'ai fait pour Blake et Rose au Nouvel An - même si je mentirais en affirmant ne pas avoir profité de cette occasion pour saboter la fête de notre chère déléguée -, mais ce dont je suis sûr, c'est que cette fichue question est parvenue à me mettre hors de moi. Je ne suis peut-être pas démonstratif et il est vrai que j'ai longtemps rechigné à considérer Rebekah, Blake et Rose comme des amis, mais n'est-il pas évident que je les aiderais tous les trois s'ils étaient menacés ?
Ma main se resserre naturellement autour du poignet de Rebekah tandis que je sens la fureur prendre possession de la moindre parcelle de mon corps. Nous en revenons ensuite à Shawn et même si je marque une courte pause pour essayer de me calmer légèrement, je ne peux pas m'empêcher d'ordonner à Rebekah de ne plus adresser la parole à la sangsue. J'ignore comment cette phrase a pu s'échapper de ma bouche, mais je suis au moins certain d'une chose : la réaction de Rebekah m'exaspère au plus haut point. Le fait qu'elle s'écrie que mon marché n'a rien d'équitable n'est pas complètement faux et ne m'aurait pas dérangé si Shawn n'avait pas été impliqué, mais la voir entrer dans une colère noire simplement parce que je l'interdis de parler à cette ordure me fait enrager. Elle a beau m'avoir assuré se moquer complètement de Shawn et n'avoir aucun lien avec lui, j'ai beaucoup de mal à la croire en observant sa réaction. Ses yeux voilés de sang, les veines venant d'apparaître sous ses paupières, et la façon dont elle s'est emportée me prouvent qu'elle tient à cet abruti bien plus qu'elle n'a voulu l'admettre, et même si je sais pertinemment que la transformation qui vient de s'opérer sur son visage n'est pas de bon augure, je ne fais strictement rien pour tenter d'arranger la situation. De toute façon, comment pourrais-je apaiser Rebekah alors que je suis moi-même sur le point de péter les plombs ?
Je me contente donc de serrer le poing de ma main libre jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches, et m'apprête à laisser ma fureur exploser verbalement contre Rebekah lorsque celle-ci reprend soudain la parole d'une voix à peine audible. Surpris par son intervention inattendue, je reste figé quelques instants en l'écoutant parler puis sens ma prise se relâcher légèrement autour de son poignet tandis que je desserre le poing de l'autre main. J'ignore comment Rebekah a réussi à reprendre le contrôle de ses émotions aussi rapidement et comment ces quelques phrases sont parvenues à dissiper une partie de ma colère, mais ce sont surtout ses propos que j'ai du mal à saisir. Pourquoi me les adresser maintenant et de cette façon ? Et que signifient-ils exactement ?
Il est vrai que nous avons tendance à nous disputer régulièrement, et je peux comprendre que Rebekah en ait assez de devoir constamment faire des efforts pour se réconcilier avec moi alors que je n'en fais que très peu de mon côté, mais pourquoi ses derniers mots sont-ils si contradictoires avec le reste de ses paroles ? Pourquoi ai-je l'impression que les reproches qu'elle me fait se transforment quelques secondes plus tard en compliments ? Et pourquoi s'énerve-t-elle aussi fréquemment si mon caractère insupportable lui plaît tant que ça ?
J'essaie de déceler le moindre indice dans son regard qui me permettrait de répondre à ces questions mais je n'en trouve aucun. Rebekah se contente de m'observer sans prendre la peine de terminer sa phrase, et je me fais la réflexion qu'elle a beau être totalement différente des autres filles de l'établissement, elle n'en reste pas moins incompréhensible par moments.
Je ne réponds donc rien et me redresse légèrement tout en attendant qu'elle reprenne la parole, le visage de nouveau impassible. En la voyant ouvrir la bouche, je me doute que Rebekah est sur le point de me donner sa réponse à propos de Shawn, étant donné qu'elle ne m'a toujours pas révélé la décision qu'elle comptait prendre à son sujet, mais lorsqu'elle accepte de but en blanc de ne plus parler à la sangsue, la stupéfaction me fige quelques instants et fait voler mon masque imperturbable en éclats. Rebekah Mikaelson se soumet à l'un de mes ordres de son plein gré ? Elle consent à ne plus adresser la parole à l'un de ses congénères simplement parce que je le lui ai interdit ? Pour un peu, je m'en pincerais presque le bras pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver.
Je suis d'ailleurs d'autant plus tenté de le faire en entendant la suite de ses propos. Moi, jaloux ? Et qui plus est d'une ordure pareille ? Je manque m'étrangler de rire. Je ne sais pas ce qui se passe dans le cerveau de Rebekah, mais entre ses chuchotements incohérents, sa décision plus qu'inattendue et cette remarque tout à fait aberrante, j'ai peine à croire que la vampire qui se trouve face à moi est également celle qui me prenait de haut à peine quelques minutes plus tôt. Franchement, comment peut-elle imaginer un seul instant que je puisse envier Shawn ? Notre dispute l'aurait-elle épuisée au point qu'elle ne soit plus capable de réfléchir correctement ? À moins ce ne soit la douleur dans son bras qui l'empêche d'avoir les idées claires ?
Je l'observe quelques secondes sans un mot, puis finis par lâcher son poignet.

- Eh bien, quel retournement de situation ! je m'exclame d'un ton sarcastique. Qui aurait pu croire que la grande et invincible Rebekah Mikaelson obéirait un jour à mes ordres ?

Un sourire triomphant aux lèvres, je hausse les sourcils avant de reprendre d'un air faussement compatissant :

- Par contre, c'est Shawn qui risque d'être sacrément déçu la prochaine fois qu'il essaiera de te draguer... Le pauvre, se faire rejeter par une fille pour la première fois de sa misérable existence, ça risque de lui faire un choc... En tout cas, le spectacle promet d'être inoubliable ! J'espère sincèrement ne pas le rater.

Le timbre de ma voix se fait légèrement plus menaçant à la fin de ma phrase, histoire de faire comprendre à Rebekah qu'elle a plutôt intérêt à respecter ses engagements si elle veut vraiment que nous repartions sur de bonnes bases.
Puis, me rappelant son hypothèse parfaitement ridicule selon laquelle je serais jaloux, j'ajoute avec une pointe d'agacement :

- En revanche, tu me connais très mal si tu crois réellement que je puisse jalouser Shawn. Peut-être que la plupart des mecs du chalet aimeraient ressembler à cet abruti, mais je ne pensais tout de même pas avoir besoin de t'assurer que ce n'était pas mon cas. Qu'est-ce que tu veux que je lui envie, sérieusement ? Son succès auprès de toutes ces cruches plus insupportables les unes que les autres ? Sa popularité auprès des élèves les plus naïfs de l'école ? Sa capacité à manipuler des imbéciles ?

Je laisse échapper un ricanement arrogant puis m'écarte de deux pas pour m'adosser de nouveau contre le lit superposé situé juste derrière moi. J'ignore comment Rebekah est parvenue à cette conclusion grotesque, mais il vaudrait mieux pour elle qu'elle l'efface rapidement de son esprit et qu'elle ne l'évoque plus en ma présence. Franchement, moi jaloux ? C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis le début de l'année.

Bonsoir tout le monde! :mrgreen:
Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence prolongée, mais j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour venir faire la réponse de Rebekah. Mes partiels de janvier ont accaparé la majorité de mes vacances de Noël et je n'ai même pas pu profiter de ma semaine de repos pour revenir. :( À cause des grèves des transports en commun, plusieurs de mes examens ont été reportés durant cette semaine-là et le temps que je m'étais accordée pour revenir est parti en fumée. En tout cas, maintenant que mon second semestre est bien entamé, je suis tout à vous pour jouer Rebekah. :D
Ensuite, je suis vraiment heureuse de vous retrouver! :D J'ai eu énormément de mal à rester loin de la DHS pendant cette dernière semaine. Je mourrais d'envie de revenir, mais je ne suis pas parvenue à trouver le temps. Du coup, j'ai pris pas mal d'avance en ce début de semestre et je vais donc avoir plus de temps à consacrer à ce RPG. ;)
Voilà voilà... Tout ça pour vous dire que je suis désolée de cette longue absence et que je vais être plus présente dans les semaines à venir. :mrgreen: J'ai également mis à jour la page sur la répartition des dortoirs.

Aveeno: Il me semble que tu n'as pas encore choisi de chambre pour Edmond. J'ai peut-être raté le message dans lequel tu l'as fait. Si oui, peux-tu me rappeler quelle chambre tu as choisi. :)

Cassy: Bon... Je pense que tu as attendu la réponse de Rebekah assez longtemps... Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. ;) Je m'excuse encore une fois pour l'attente. :?

Mayo: Je suis vraiment contente de te voir de retour à la DHS. :mrgreen:
J'ai lu la fiche de ton nouveau personnage et je l'adore déjà. J'ai hâte de voir quelle place elle va se faire au refuge et comment elle va s'habituer à la compagnie de tous nos personnages. :) J'ai également hâte de revoir Télio. Je te souhaite de bien t'amuser avec nous. :D


Rebekah

Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas.
Ces mots tournent en boucle dans ma tête, tel un mantra auquel je me raccroche pour ne pas trucider mon interlocuteur. Je peine à me canaliser depuis le début de ma conversation avec Lucas et les choses ne font qu'empirer. En fait, plus la conversation avance et plus je m'imagine en train de le frapper. Mon bras m'élance de plus en plus, tandis que la poigne de Lucas se ressert. Je meurs d'envie de lui mettre un coup de poing dans la tête et de lui casser le poignet. Du coup, je me concentre le plus possible pour garder le peu de calme qu'il me reste. Je suis tellement en colère contre lui que je ne comprends même pas ce que je fais encore ici. Je l'écoute et chacune de ses paroles ressemble à un coup de pieu en plein cœur. Par chance, les pieux ne sont pas capables de tuer un Originel, mais cela fait quand même très mal.
J'ai beau faire tous les efforts du monde pour comprendre le comportement de mon ami, il reste impénétrable et incompréhensible. En le voyant détourner le regard, je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête. Quand j'entends un ricanement sortir de sa bouche, je le fusille du regard. Je ne vois absolument pas ce qui le fait rire. Est-ce qu'il se rend compte que je plus il m'énerve et plus j'ai envie de le tuer? Non, bien sûr que non. Il ne se rend compte de rien et au lieu de faire marcher son cerveau, il préfère se payer ma tête. Ne le tue pas, Rebekah. Surtout, ne le tue pas.
Les propos sortant de la bouche de mon interlocuteur sont teintés d'ironie. J'aime son ironie habituellement, mais là, elle me tape sur le système. Je me crispe encore plus lorsque je prends pleinement conscience de ce qu'il est en train de dire. Il m'accuse d'être déloyale et maintenant, il dit que je suis vieille et sénile. Je serre davantage mon poing, tout en serrant les deux. Je sens mes ongles rentrés dans ma peau, tandis que je sens mon sang bouillir dans mes veines. Je vais perdre toute contenance s'il continue à me parler de la sorte.
Lucas ne semble pas se rendre compte qu'il ferait mieux de se taire ou alors, il s'en rend parfaitement compte et il s'en moque. Néanmoins, en entendant le reste de ses propos un léger sourire satisfait apparaît sur mes lèvres. Ce démon n'est qu'un crétin. Est-ce qu'il vient de se rendre compte qu'il vient de me donner raison? Il ne supporte pas que je sois intervenue pour les aider, Blake et lui. Mais, il aurait fait la même chose s'il s'était retrouvé à ma place. Après tout, il s'est mis en danger en transmettant de son énergie à Blake.
Au fond de moi, j'espérais qu'il me répondrait quelque chose dans ce goût-là. Je ne dirais pas que je connais parfaitement Lucas, mais je sais qu'il n'est pas vraiment le démon froid et sans sentiment qu'il aime faire croire à tout le monde. Si c'était le cas, je ne crois pas que nous serions encore en train de nous disputer.

_ Si cela me dit quelque chose, laisse-moi réfléchir. Tu sais, il me faut un certain temps pour faire marcher mon cerveau de petite vieille sénile!, dis-je en grinçant des dents.

Je le fusille du regard en le défiant de m'interrompre ou d'employer à nouveau son ton sarcastique. J'ai toujours autant envie de le frapper et je suis toujours furieuse contre lui. Je n'ai plus envie de le tuer, mais pour combien de temps? C'est assez difficile à dire, surtout que les démons sont très doués pour pousser les autres à bout. Lucas ne fait pas exception, c'est même l'inverse. Il en est le parfait exemple.

_ Tu es vraiment incorrigible! Tu me reproches de me mêler de tes affaires et tu trouves que je protège trop mes amis, alors que tu aurais fait exactement la même chose si tu avais été à ma place. Tu t'es mis en danger en venant en aide à Blake parce qu'il était lui aussi en danger. Je ne vois pas en quoi mon comportement a différé du tien!

Cette discussion m’épuise, cette situation m'épuise et ce démon m'épuise. J'ai l'impression de me justifier depuis plusieurs minutes et ça me gonfle. Je n'ai pas à me justifier devant lui, ni devant qui que ce soit. J'ai envie d’assommer Lucas et de le laisser étendu sur le sol. Mais, je n'ai pas non plus la force de le faire. La seule chose que je désire, c'est que cette discussion prenne bientôt fin.
En sentant une nouvelle fois la prise de Lucas sur mon poignet se resserrer, je sers davantage le poing de ma main libre, si bien que je sens peu à peu mes ongles s'enfoncer profondément dans ma paume. Le ton monte encore plus entre Lucas et moi. Je finis par sortir de mes gonds lorsque Lucas ose m’interdire de parler avec Shawn? Ce mot me fait horreur. Pour qui se prend-il pour m'interdire quoi que ce soit? Ce n'est pas mon père, ce n'est pas mon frère et ce n'est pas mon petit-copain. Il n'a rien à m'interdire! Cela fait plusieurs années que personne ne m'a plus interdit quoi que ce soit. Je meurs d'envie de le frapper à cause de son comportement avilissant envers ma personne. Non, mais franchement, nous sommes au vingt-et-unième siècle! De quel droit ose-t-il m'interdire quelque chose! Est-ce que je lui interdis de se battre avec mes amis? Non, alors de quel droit se permet-il de me donner des ordres! Je perds toute ma patience et je lui hurle dessus. Je lui fais remarquer que ce marché est loin d'être équitable avant de perdre peu à peu la maîtrise de moi-même. En sentant mes yeux se voiler, je tente de puiser en moi la force de ne pas le frapper. Pendant une bonne minute, je me concentre pour rester calme. Je répète à plusieurs reprises la même phrase, encore et encore. Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas! Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas! Ne le frappe pas, Rebekah. Surtout, ne le frappe pas!
Je sens que je suis encore capable de me maîtriser, mais pour combien de temps. Mon interlocuteur met mes nerfs à rude épreuves. Les sentiments des vampires sont exacerbés en permanence, mais plus nous sommes âgés et plus c'est facile de se contrôler. Néanmoins, il y a des moyens très simples de faire sortir des vampires de leurs gonds. Lucas sait comment s'y prendre sans même le savoir et cela ne m'étonne pas. Les démons sont doués pour savoir où frapper, que ce soit physiquement ou mentalement. Ma dispute avec Lucas réveille en moi une ancienne haine et des mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs.
Je rouvre les yeux pour les chasser de mon esprit. J'observe Lucas en relevant chaque détail de son visage. Son expression me calme quelque peu. Je perçois sa fureur, sa colère, mais je ne perçois pas que ça. Je sens aussi qu'il a besoin d'une réponse à sa question. J'essaye de réfléchir à la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais mon cerveau est en vrac. Je deviens peu à peu incapable de réfléchir convenablement. Je ne comprends pas le comportement de mon ami et son comportement me blesse profondément. En fait, la situation me heurte bien plus qu'elle ne le devrait.
J'en ai tellement assez de cette situation que je laisse échapper une partie de ce que j'ai sur le cœur. Je commence à en avoir mal de me prendre la tête avec lui, de devoir faire autant d'effort pour ne pas le trucider et de devoir le louer à tout bout de champs. J'en ai assez! Pourtant, je continue de le faire. Pourquoi? Eh bien, parce que j'aime son caractère et que j'ai confiance en lui, une confiance qui commence à me faire peur. Je ne devrais pas être capable de lui confier ma vie les yeux fermés et encore moins d'avoir autant d'affection pour lui.
J'arrête le flot de mes pensées, en continuant d'observer Lucas. Je sens que sa pression sur mon poignet s'est légèrement relâché. Est-ce que ce que je viens de lui dire lui fait quelque chose? Est-ce qu'il se rend compte du mal qu'il me fait? Ou est-ce que mes propos le prennent au dépourvu? Je n'en sais rien et cela n'a pas vraiment d'importance. Mon poignet me lance toujours. Je finis par accepter de ne plus parler à Shawn et je vois clairement que ma réponse étonne Lucas. Elle m'étonne moi-même, mais je ne vois pas en quoi le fait de ne plus parler à Shawn pourrait me déranger. Je ne me suis adressée qu'une seule à ce vampire, donc ce ne sera pas très compliqué de le snober.
Je soupire lorsque Lucas lâche enfin mon bras. Je sens mes épaules se détendre légèrement, tandis que je me masse mon poignet endolori. Je n'ai pas besoin de l'observer bien longtemps pour remarquer que l'empreinte des doigts de Lucas s'est inscrite dans ma peau. Elle ne devrait pas rester visible très longtemps, mais cela me contrarie tout de même. J'ai encore envie de frapper Lucas, rien que pour ça.
Je relève vivement la tête lorsque j'entends Lucas s'exclamer. J'ignore son ton sarcastique, mais j'ai énormément de mal à supporter son sourire triomphant. Je me retiens de le fusiller du regard et je me contente de sourire faussement. Il pense que je me plie volontairement à sa volonté et je ne peux pas lui en vouloir de le penser. C'est même exactement ce que je viens de faire. Mais, il est hors de question que je le laisse croire ça encore longtemps. Contrairement à ce que Lucas pense, je ne suis pas sénile. J'ai même une assez bonne mémoire. En tout cas, elle est sans aucun doute plus performante que celle de n'importe quel démon.
Je croise mes bras sur ma poitrine, en haussant légèrement un sourcil.

_ Tu crois vraiment que je t'obéis de gaieté de cœur?, lui demandais-je en riant légèrement. Je n'oublie jamais les services que je dois aux autres et il me semble que je t'en dois un. Je t'avais promis que je te devrais quelque chose si tu laissais Melody tranquille et c'est ce que tu as fait.

J'incline légèrement la tête sur le côté avant d'ajouter:

_ Si j'accepte ne pas parler à Shawn, ce n'est pas parce que tu me le demandes, mais parce que je te le dois.

Je suis toujours une aussi bonne menteuse. Ma voix sonne froide et inflexible. Il n'y a aucune trace d'hésitation ou de mensonge. Lucas et moi, nous connaissons bien, mais il ne me connaît pas suffisamment pour savoir quand je mens. Il ne m'a jamais vu lui mentir auparavant. Du coup, il n'a aucune manière de différencier la Rebekah totalement sincère de la Rebekah qui excelle dans l'art du mensonge. Puis il est tellement sûr qu'il se passe quelque chose entre Shawn et moi, que cela m'étonnerait qu'il émette l'hypothèse que je puisse lui mentir.
Les paroles de Lucas à propos de Shawn me font esquisser un léger sourire. Je suis incapable de comprendre la manière dont fonctionne le cerveau de mon interlocuteur. D'un côté, il doute de ma loyauté, mais de l'autre, il ne doute pas une seule seconde que la manière dont je rejetterais Shawn puisse être spectaculaire. Je ne comprends pas comment il peut arriver à cette conclusion. Surtout, que j'aurais beaucoup plus de faciliter à le remettre à sa place si j'avais la possibilité de le faire de vive voix.
Je perçois une once de menace dans la voix de Lucas, mais je préfère ne pas réagir en l'entendant. Néanmoins, sa réaction m'agace profondément. Je viens à peine de lui annoncer que je n'adresserais plus la parole à Shawn qu'il est déjà en train de remettre mes propos en doute. Non, mais à quoi joue-t-il? Il continue à insinuer que je ne suis pas une personne loyale et cela m'énerve encore plus que tout ce qu'il m'a dit depuis le début de cette conversation.

_ Il m'aurait été beaucoup plus facile de lui mettre un râteau avec des mots, mais je vais faire avec les cartes que tu me donnes. J'espère sincèrement que tu auras l'occasion de me voir le remettre à sa place. Ça te permettra peut-être de te rendre compte que ce vampire est insignifiant à mes yeux et que ton comportement envers moi est totalement injustifié.

Je ne sais pas si Lucas se rend compte d'à quel point son comportement est injuste, donc je préfère lui dire clairement. Je ne m'attends pas à ce qu'il le reconnaisse et encore moins à ce qu'il s'en rende compte. En fait, j'ai juste envie qu'il comprenne que ses propos m'ont blessé. Ce n'est peut-être pas une très bonne idée de lui montrer ce que je ressens, mais je n'ai pas réellement envie de le cacher. C'est la première fois que nous nous disputons aussi violemment et c'est la première fois qu'une autre personne est au cœur de notre dispute. Je me suis déjà énervée à cause de son comportement avec les autres élèves, mais je ne lui ai jamais fait la moral à propos de ses agissements envers un élève en particulier.
Je suis coupée dans mes réflexions par la réponse du démon par rapport à ma remarque sur son comportement d'homme jaloux. La pointe d'agacement dans sa voix m'agace un peu plus. Je crois que la seule personne qui a le droit d'être agacée dans cette pièce, c'est moi et sûrement pas lui. J'écoute patiemment les arguments qu'ils convoquent pour me montrer que je viens de dire une absurdité. Je me rends rapidement compte qu'il n'a pas soulevé l'élément principal auquel j'avais pensé en l'accusant d'être jaloux. Mais, ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans son argumentatif. Non, ce qui me dérange, c'est qu'il traite de "cruches" toutes les filles qui lui courent après. Il y a quelques minutes, il a clairement insinué que j'étais proche de Shawn et en faisant cela il m'a clairement assimilé à "toutes ces cruches". Je n'ai rien à voir avec les autres filles de cette école! Je pensais que Lucas s'en était aperçu. De toute évidence, je me trompais.
Le petit ricanement arrogant de Lucas ne me fait même pas réagir. Je l'observe, tandis qu'il retourne s'adosser au lit superposé sur lequel il était appuyé avant que notre conversation ne dégénère. Je secoue la tête de gauche à droite en lâchant un léger soupir, avant de dire tout simplement:

_ Tu m'as mal comprise.

Je tourne le dos à Lucas quelques instants pour me diriger vers le lit sur lequel j'étais assise quelques minutes plus tôt. Je récupère la veste que j'avais déposé sur le lit, puis je l'enfile. Ensuite, je récupère mon sac en bandoulière pour le hisser sur mon épaule. Une fois que j'ai récupéré mes affaires, je retourne me poster devant Lucas.

_ Je ne connais pas Shawn, mais d'après ce que j'en ai vu et d'après ce que tu viens de m'en dire, il est clair que tu n'as rien à lui envier. Je ne pense pas que tu sois jaloux de Shawn, mais j'ai l'impression que tu es jaloux du fait qu'il puisse se rapprocher de moi. Dis-le moi, si je me trompe? Mais, ne me fait pas croire que tu as les mêmes réactions que d'habitude, parce que je ne te croirais pas.

Lucas peut me raconter tout ce qu'il veut, je ne suis pas dupe. Je ne comprends pas ses réactions, ce qui peut bien le pousser à douter de ma personne et pourquoi il perd si souvent le contrôle de lui-même ses derniers temps. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il se passe, mais j'ai bien compris qu'il en avait nullement l'intention. En fait, la seule chose que je voudrais réellement, c'est qu'il arrête de nier qu'il y a bien quelque chose qui le dérange ou qui l'affecte suffisamment pour qu'il se comporte comme un véritable mufle avec moi.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Perca: Pas de problème, je comprends totalement ;) Tu m'avais prévenue pour tes partiels donc je me doutais que tu serais très occupée durant le mois de janvier, aussi bien à cause des exams que de la reprise des cours ^^ Donc ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout ;) Au contraire, je suis super contente de te revoir ici et de retrouver Rebekah!! :D Vous m'aviez toutes les deux manqué :D Je vais lire sa réponse de ce pas d'ailleurs 8-) Et c'est super que tu aies mis à jour les dortoirs, merci ;)

Naoya

Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort plus longtemps puisque mon camarade ne tarde pas à me rejoindre. Il pose son plateau sur la table près de laquelle je l'ai attendu, s'installe, et j'en fais de même après m'être essuyé discrètement les yeux du revers de ma manche afin de faire disparaître les larmes qui avaient commencé à s'y former.
Ayant certainement remarqué mon air abattu malgré tout, le grand blond m'adresse un sourire rassurant tout en affirmant que les cantinières du chalet ne sont pas très aimables et qu'elles se sont comportées avec moi comme elles le font avec tous les autres élèves. Rassuré de savoir que cela n'avait rien de personnel, je parviens à esquisser un léger sourire et le remercie pour ses paroles réconfortantes. Il en profite ensuite pour se présenter et me souhaite bon appétit avant d'entamer son plat.

- Enchanté, Jonnathan, je réponds alors avec un hochement de tête. Et bon appétit à toi aussi.

Le ton de ma voix est à nouveau calme et joyeux, mais en baissant les yeux sur mon plateau pour me mettre à mon tour à manger, je sens mon estomac se nouer. En fixant la poche de sang qui s'y trouve, je suis partagé entre l'irrésistible envie de me jeter dessus et de la vider en quelques gorgées, et le dégoût envers l'être que je suis devenu. Je sais que je devrais cesser de me comparer à l'humain que j'étais avant d'arriver dans cette école, que me comporter ainsi n'arrangera rien et ne fera que retarder mon adaptation à ma nouvelle condition, mais c'est plus fort que moi. À chaque fois que je dois me nourrir, je suis toujours tiraillé entre ces deux sentiments contradictoires : le désir et la répulsion pour ce liquide rouge et sirupeux qui me ferait perdre la tête si j'en étais privé trop longtemps.
J'ignore si tous les vampires passent par cette phase de déni après leur transformation, mais ce dont je suis certain, c'est que la mienne risque de durer encore un bon bout de temps - au moins en ce qui concerne cet irrépressible attrait pour le sang. Je suis pourtant bien conscient qu'il serait plus simple d'accepter cette soif, d'ouvrir précipitamment la poche que m'a donné la cantinière et de la boire goulûment sans en gaspiller la moindre goutte. Oui, je sais à quel point il serait facile d'obéir à cette petite voix m'ordonnant de déchirer le plastique de cette poche afin d'en humer son contenu à l'odeur enivrante et métallique et de laisser cette dernière me guider pour vivre en parfaite harmonie avec ma nouvelle nature. Mais je ne veux pas céder pour autant. Je ne veux pas que cette soif prenne le dessus sur tout le reste, qu'elle parvienne à contrôler mes moindres faits et gestes et qu'elle me transforme encore davantage. Car même si je ne suis plus exactement celui que j'étais avant que ma mère ne refasse irruption dans ma vie, je désire au moins que ma personnalité et ma façon de penser restent indemnes.
C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que je détourne rapidement le regard de mon plateau pour le poser sur l'assiette de lasagnes que Jonnathan a entamé. Je sais que l'odeur appétissante qui en émane est trompeuse et que leur goût serait tout autre si j'en avalais un morceau, mais je ne peux tout de même pas m'empêcher de les regarder avec envie, m'imaginant à la place de mon camarade, un sourire aux lèvres. Je reste ainsi quelques secondes, mais en entendant des éclats de rire à la table voisine, je parviens à reprendre mes esprits, cessant aussitôt de fixer le plat de mon interlocuteur. Je lève alors les yeux vers lui, espérant qu'il n'ait rien remarqué, et me creuse la tête afin de trouver un sujet de conversation à aborder pour me changer les idées au plus vite. Je passe rapidement en revue ce que nous nous sommes déjà dit dans les couloirs, puis, me rappelant les quelques propos que nous avons échangé à propos de Lucas, une information que Barney m'avait confié au sujet de sa petite amie me revient en tête et je lance :

- Au fait, c'est vrai qu'une panthère des neiges circule librement dans le chalet ? Barney m'en a parlé tout à l'heure, pendant le cours d'histoire, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à y croire... Il m'a dit qu'elle appartenait à la copine de ton colocataire et qu'elle avait même failli dévorer un élève ce midi... mais c'est faux, n'est-ce pas ?

Je termine ma phrase en émettant un léger rire, espérant que Jonnathan me confirmera que cette histoire a été inventée de toutes pièces. À vrai dire, si j'ai lancé ce sujet, c'est surtout pour éviter de penser à la poche de sang qui trône au beau milieu de mon plateau ou à l'assiette de lasagnes que mon camarade est en train de vider, mais s'il s'avère que cette panthère existe bel et bien, je crois que je vais désormais avoir beaucoup de mal à me promener sereinement au chalet.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Perca: Je viens de lire le rp de Rebekah et j'ai adoré une fois de plus, c'était super de la retrouver :D D'ailleurs la première réplique qu'elle lance à Lucas m'a fait rire toute seule devant mon écran :lol: Mais sinon je me sens vraiment mal pour elle, la pauvre :( C'est dans ce genre de moments-là que je me dis que Lucas est vraiment c*n et que Rebekah a énormément de patience pour le supporter :lol: Je ne sais pas encore ce qu'il répondra à tout ça mais j'ai hâte d'écrire son rp en tout cas :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Percabeth, je vais le mettre dans la chambre 1, :) mais s'il y a des chambres spéciales pour les loups-garous, je pense que ça lui conviendrait mieux pour le moment. :?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut les RPgistes ! ça fait un bail !
J'espère que tout le monde va bien, que c'est pas trop dur pour vous le confinement et que vos proches vont bien également. Je reviens vers vous, j'ai eu une période à vide, difficile de me concentrer sur un post rpg, trop de chose à gérer, une grosse fatigue mais l'envie est toujours là et me revient alors me revoilà et j'espère la garder un moment. ^^"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Salut Amne, confinement un peu difficile avec le soleil mais bon personnellement j'ai assez de devoir pour bien m'occuper ^^' j'espère que ça ira mieux pour toi et toujours contente de te revoir bien :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image
Vampire - Maîtrise de l'Esprit - Américain

Plus j'observe Maria, plus je me dis que tout son être semble partagé. L'un désire prendre les rennes en devenant un vampire goûtant aux plaisirs divers qu'elle rencontrerait sur son chemin et l'autre se bat pour rester maître de ce corps. C'est pourquoi Maria triture sa poche de sang sans en boire une goutte au lieu de s'y jeter dessus comme son désir bestial lui dicte. Au moins c'est un point positif qui me démontre que sa volonté est plus forte que sa raison, mais à quand la chute ? Car il y en a toujours une et c'est là que son côté vampirique prendra le dessus.
Je vois déjà dans son regard la curiosité qui l'anime en pensant à cette soirée et là encore elle semble hésiter.
J'ouvre la languette de ma poche de sang et déchire l'emballage qui retient l'embout en plastique pour l'insérer dans la fente de la poche puis j'attire à mes lèvres mon breuvage tout en glissant une oeillade sur ma congénère. Après une longue rasade, je repose ma poche pour lui répondre.
- Si tu veux t'intégrer, je te conseille vivement d'y aller. Tu vas y rencontrer toute sorte d'espèce et faire des connaissances intéressantes. Ce genre de fête est illégal et tenu au secret uniquement à cause de l'alcool qui y circule.
Je vais omettre d'ajouter que c'est aussi à cause des débordements, entre les bagarres et les rapprochements trop intimes qui résultent de l'alcool consommé en trop grosse quantité, car j'imagine que c'est son côté raisonnable qui la ferait fuir ce genre d'attraction.
- Par contre je dois aussi t'informer que les gars ont décidé de lancer un Action/Vérité pour agrémenter cette soirée, tu y as déjà joué ?
Mon regard se pose sur Naoya qui s'est installé un peu plus loin avec le sorcier. Je me demande si il va se rendre à cette soirée, ça pourrait le décoincer mais en même temps il pourrait s'y ridiculiser. Quelque part j'espère que s'il y va, qu'il saura se tenir à l'écart. Un autre gars s'approche de leur table, je reconnais Télio, bien qu'on ne se connaisse pas, il partageait mes cours. Je me rappelle de lui surtout car nos profs nous avaient annoncé qu'il avait dû quitter le chalet. Je sais juste que c'est un ange, un mec qui ne fait pas de vague. Naoya semble attirer les mecs "sympa" de la Darkness auprès de lui. Il n'a rien d'un vampire. Je reporte mon regard sur Maria pour l'écouter et me demande si ça sera de même pour elle.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Caribou, j'ai pris une petite liberté dans mon post en indiquant que Naoya semblait effrayé, j'ai pensé que cette réaction lui irait bien vis à vis de ce que Jo lui dit mais si tu veux que je change, tu n'hésites pas. Même pour un Caribou comme toi, je changerais ;p

Image
Image
Image
Image
Sorcier - Maîtrise de la glace - Britannique

Tout en mangeant mon plat de lasagne, je me rends compte que Naoya ne touche pas à sa poche de sang. N'a t-il pas faim ? Je pensais, sûrement à tort, que les vampires étaient avides de ce breuvage. Je n'ai encore jamais partagé de repas en compagnie de vampire alors je ne sais pas trop comment ça se passe pour eux. En voyant l'unique poche posée sur son plateau, sans aucun attrait, même la couleur est sombre presque noire, on pourrait penser à un jus de raisin. L'odeur doit être écœurante et le gout n'en parlons pas mais je me trouve cruel de juger ce repas. Je ne sais pas ce que peut ressentir Naoya en me voyant manger. D'ailleurs je surprends son regard collé sur mon plateau. Il semble perdu dans ses pensées. J'ai failli sortir que ces lasagnes étaient délicieuses mais quelque chose, un ressenti, me dicte de ne rien dire.
Alors quand Naoya reprend la parole, je suis presque soulagé et l'écoute attentivement. Il me parle de la panthère de Rebekah, visiblement c'est Barney qui lui en aurait parlé. Son petit rire me semble nerveux, plus du genre à me montrer qu'il souhaiterait que cette histoire de panthère soit fausse. Malheureusement je ne peux pas en rire et je me dois de lui dire la vérité.
- Barney t'a dit la vérité. Il y a bien une panthère des neiges qui circule librement au chalet, bien qu'elle soit la plupart du temps à l'extérieur, il nous arrive de la croiser. Elle appartient bien à Rebekah, c'est une vampire tout comme toi mais c'est une originelle. Elle semble avoir des droits que les autres non pas. En fait certains des anciens élèves avaient le droit d'avoir un animal de compagnie avec eux dans leur ancien établissement qui a brûlé. Mais c'est la seule qui a pu garder son animal auprès d'elle en venant s'installer au chalet. Je n'en connais pas les raisons. Il y a eu un incident ce midi entre Rebekah et un loup-garou. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux mais il est vrai que la panthère a bien failli dévorer ce mec. Ces deux espèces ne s'aiment pas trop et ont dû mal à vivre en communauté.
Je vois l'effrois passer dans le regard de mon voisin de table et je m'empresse de rajouter afin de le mettre en garde.
- Franchement Naoya, si je peux te donner un seul conseil, c'est bien de te tenir le plus possible éloigné de cette vampire mais surtout de ses fréquentations, Lucas et de son pote Blake. Ils font bande à part, il vaut mieux les laisser entre eux.
Je n'aime pas porter de jugement mais même si Rebekah est plutôt avenante est sociable, le problème c'est qu'elle est souvent accompagnée des deux démons. J'espère ne pas l'avoir effrayé.
C'est à ce moment là qu'un gars nous rejoint pour nous demander si il peut s'asseoir avec nous. Je trouve que c'est une bonne idée, ça nous fera changer de sujet. Je lui souris amicalement.
- Salut. Bien sûr, vas y installe toi. Moi c'est Jonnathan, lui c'est Naoya, enchanté !
Mon ton est redevenu enjoué, complètement différent du ton que j'employais avant pour parler de Rebekah et sa bande.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Alison Cooper – 17 ans – Loup-Garou – 1m73

Avant de rentrer dans le salon, nous avons croisé deux filles. Je n'aurais pas fait attention à elles si je n'avais pas ressenti la crispation de Vaena sur mon bras quand on est passé près d'elles. Le regard aussi de ces deux filles m'a paru suspect. Elles avaient un éclat de malice en le posant sur mon amie. Il va falloir que j'interroge Vaena là-dessus.
Nous entrons dans le salon et allons nous asseoir sur des fauteuils. Mon regard glisse sur les bouteilles d'alcool et j'espère que cette petite fête va bientôt commencer pour pouvoir me servir. Je me concentre sur mon amie quand elle me pose une question.
- Pas vraiment. On m'a presque enchaîné pour me forcer à venir ici. Pour ma famille je suis irrécupérable, une fille dont on ne sait pas quoi faire. Je fuguais trop et notre Alpha a décidé, sans me demander mon avis, de m'inscrire dans cette école minable. Je n'ai pas du tout l'intention d'apprendre quoique ce soit !
Mon air est légèrement farouche mais je me reprends rapidement.
- Tu as été obligée toi aussi ? Tu dois apprendre à gérer tes pouvoirs mais ça consiste en quoi ? Moi je suis juste une louve et je dois apprendre à me contrôler car je suis trop impulsive mais tu vois le pire c'est surtout tous les cours qu'on nous donne ici, je vais trouver ça ennuyeux à mourir !
Quand j'imagine les cours à devoir supporter, j'ai envie de fuir à toute jambe. Je me rapproche d'elle et lui glisse doucement le regard pétillant de curiosité.
- Au fait, tu connais les filles qu'on a croisé en entrant ici ? J'ai l'impression qu'elles ne sont pas tes amies. Tu leur as piqué leur mec ou quelque chose comme ça ?
J'adore les potins et les conflits ! Et si je peux aider Vaena, je m'en donnerais à coeur joie !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image

C'est une vrai torture de ne pas boire tout de suite la poche de sang que j'ai dans les mains, mais si je veux apprendre à me contrôler il faut que ça commence maintenant non? Alors je me force à ne pas l'ouvrir avant d'être installée et surtout, avant que Shawn lui-même se soit mis à manger... Les leçons de politesses de ma mère me reviennent à un curieux moment, je dois bien l'avouer, mais j'ai été bien éduquée. Une fois qu'il a ouvert sa poche de sang ce pendant, et après l'avoir regarder avec un sentiment d'envie qui doit, lui, être particulièrement impoli, j'ouvre rapidement ma poche de sang à mon tour, la porte à mes lèvres... et ne peux pas résister, j'avale tout d'un seul coup sans pouvoir détacher mes lèvres de la poches avant que celle-ci ne soit entièrement vide. J'avale goulûment et me lèche les lèvres avec une légère déception avant de revenir à moi, rougissant aussitôt... je dois avoir l'air d'une folle... surtout à côté de Shawn qui s'est contenté d'une seule gorgée pour l'instant... Je repose ma poche vide, gênée, et tente de me concentrer sur la conversation pour faire bonne figure. J'acquiesce alors vivement, inquiète à l'idée de ne pas me faire bien voir par celui qui va tout de même être mon guide, et doit déjà avoir une mauvaise image de moi après le spectacle auquel il vient d'assister...
- D'accord... mais... il faut une tenue particulière non? je demande, toujours en rosissant un peu.
Je baisse les yeux vers mes vêtements, un peu nerveuse, parce que je n'ai pas vraiment pris de quoi aller à une soirée, en fait je n'ai même pas grand chose... Enfin quelques robes simples, mais rien d'extraordinaire, et j'ai peur que ce soit attendu alors...
Quand Shawn prend de nouveau la parole, je relève les yeux vers lui et fronce légèrement les sourcils. J'ai déjà joué à ce jeu quand j'étais petite, en primaire... mais... vu la façon dont il le dit, j'ai l'impression que ce n'est pas le même que celui dont il parle. J'acquiesce tout de même en fronçant les sourcils.
- Euh... oui... quand j'étais petite...
Mes sourcils restent froncés tandis que je cherche ce qu'il pourrait vouloir dire d'autre, pour moi, un action ou vérité, c'est un jeu où on doit choisir entre une question sur soit ou une action. Souvent l'action, c'était faire le tour de la classe à cloche pied, ou voler le goûter de untel sans faire prendre, et la vérité, qui tu préfères entre telle ou telle personne, ou de qui es-tu amoureuse? Mais quel est l'intérêt d'y jouer à notre âge? A moins que les actions soient différentes, et les questions plus... personnelles... Cette fois le rouge me monte belle et bien aux joues tandis que je commence à comprendre.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Je vais bien, j'espère aussi pour vous. Am j'ai accéléré la conver. :) J'espère que ça ne te dérange pas.







"Attention, texte est un peu explicite!"







Vαєnα
17 αиѕ/ѕσя¢ιèяє/∂єѕ¢єи∂αитє ∂є ℓα ℓιgиéє ∂єѕ Wα¢н
Image









Cette fille représente ce qui me manque terriblement; bavarder pendant des heures sur tout et rien avec mes copines; se prendre dans les bras l'une de l'autre pour se réconforter; se faire les ongles; faire une soirée pyjama et un bon film au chaud sous une couverture de fourrure ivoire et crème dans ma gigantesque piaule. Comme ces moments me manquent! J'espère qu'elle et moi nous nous entendrons bien. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Le fait qu'elle soit une louve-garou ne me dissuade pas du tout de devenir amie avec elle. Au contraire, je trouve ça génial. Cela la rend encore plus classe!
Alison me demande si j'ai piqué les mecs des jumelles vampires qui semblaient avoir une dent contre moi. Si ce n'était que ça... Je lui réponds que je suis autant dans le noir qu'elle et que c'est un vrai mystère que je dois résoudre. Mais que je n'ai aucune envie d'y spéculer pour le moment. Je veux juste faire connaissance avec cette dernière. Au lieu de venir vers moi et de m'expliquer leur colère, elles ont préféré me persécuter. Je ne vais pas perdre mon temps à trouver un sens à leur comportement ridicule pour l'instant! Bien que je devrai le faire tôt ou tard... Que cela me plaise ou non... Avant l'irréparable. Elles avaient une raison pour tout ce qu'elles m'ont fait depuis qu'elles ont découvert que mon nom était Wach. Bal de Noël. La forêt. Les vestiaires...! Mais qu'est-ce que ça pourrait être?
Je ne me préoccupe plus d'elles et lui parle de mon entreprise familiale à Los Angeles; que quand j'aurais dix-huit ans j'allais obtenir les droits, et que je serais la dirigeante, avec ma mère, évidemment. Ça allait être une tâche énorme et je devais être à la hauteur. Et pour cela, je devais savoir contrôler mes pouvoirs le plus rapidement possible. Je lui parle ensuite de mes cours. Qu'ils étaient ennuyeux, mais que heureusement on m'avait trouvé un beau gosse avec des abdos incroyables pour m'apprendre à maîtriser mon pouvoir de l'eau. Je lui ai ensuite parlé de mes nombreux échecs dans le domaine de la sorcellerie... Puis, de la vie que je menais à Los Angeles, et d'Edmund, ce qui m'a fait légèrement rougir. Je lui pose ensuite des questions. Comment est-ce d'être une louve? Qui était ce connard Alpha? Et comment fonctionnait la vie de meute? L'Alpha décidait-il pour tout et pour tout le monde? Seigneur, je n'aurais jamais pu vivre comme ça... Je me serais barrée depuis longtemps! Un mec qui décide pour moi? Sans me demander mon avis? Quelle horreur! Cela n'arrivera jamais.
J'ai ensuite mis en pratique notre fausse relation de couple lorsque des garçons avec des pectoraux d'enfers ont commencé à nous regarder dans la pièce d'une manière séduisante. Je me suis approché d'Alison pour la caresser le long de la cuisse quand soudainement celles que je voulais éviter et ni penser apparurent devant nous.
Elles affichent leurs sourires de vipère habituels et ressemblent à des caricatures de ces méchantes filles de mauvais film pour ados des années 90.
Mon pouls s'accélère et je sens la magie picoter à travers ma peau, comme si des étincelles éclataient. Je les imagine s'enflammant devant nous et ne devenant que des corps calcinés. Quelque chose en moi, quelque chose de monstrueux, veut qu'elles crient de douleur et me demandent d'avoir pitié d'elles.
Je serre les dents et chasse de mon esprit ces images terribles que je n'aurais jamais pensé avoir pour quiconque dans ma vie. Putain! Ces pétasses mortes-vivantes font ressortir le pire en moi. Je n'aurai jamais pensé ressentir une telle haine pour deux personnes.
— Très jolie ta nouvelle tenue Vaena, elle te va à ravir!
Charlotte ne m'a pas appelée "petite fille riche". Est-ce un progrès?
Cependant, elle n'a pas cessé de me tourmenter. Elle regarde Alison.
— Oh, je ne savais pas que tu traînais avec les clébards.
Les étincelles augmentent à chaque fois qu'un mot sort de sa bouche et je sens maintenant mes cheveux se soulever et flotter alors qu'il n'y a pas de vent. Ça ne laisse rien qui vaille.
— Et celle-ci doit être en chaleur, à ce que je vois.
Elle la regarde d'un air dédaigneux, comme si mon amie dégageait une odeur particulièrement infâme, ce qui n'est pas le cas.
— Mais bon, vous savez ce qu'on dit... Ceux qui se ressemblent s'assemblent!
Elle éclate d'un rire sardonique. Ça en est presque pathétique... Ces filles ont vraiment besoin d'être remises à leur place.
Je regarde Alison, espérant qu'elle lit à travers mes yeux que ses pouffiasses à sang froid méritent une bonne petite correction. Et pas seulement un peu... Je n'ai jamais été une fille violente et je ne l'encourage pas à l'être d'ailleurs. Mais pour l'instant, je n'ai jamais autant ressenti le besoin de me défouler physiquement. Ne méritais-je pas de leur rendre la monnaie de leur pièce?
Je me lève et me tiens face à face aux blondinettes vampires, gardant un regard assuré.
— Insultez-moi, mon ami et moi, encore une fois et je vous mets en pièce. Allez-y, dites-nous juste un mot de plus désagréable, pétasses à crocs!
Victoria, en retrait de sa sœurette, a dégluti quand elle a vu que je ne bluffais pas.
Elle attrape le bras de la vampire. Je ne sais pas à quoi je ressemblais en ce moment mais elle a l'air terrifiée.
Bien. Très bien.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Je me suis permise moi aussi de décrire rapidement la réaction de Mark lorsque Summer lui explique ses hypothèses au sujet de la lettre, tu me diras si ça te va ;) (c'était pour me venger du regard effrayé que tu as osé donner à Naoya :P)

Mayossa: Pas de problème pour Télio, je suis contente de le revoir d'ailleurs :D (et j'ai beaucoup aimé les allusions à Anastasia, c'est trop mignon :mrgreen: mais trop triste aussi parce qu'il ne va pas la revoir de sitôt :( ) Sinon, je fais le rp de Naoya bientôt ;)

Aveeno: Il n'y a pas de dortoirs réservés aux loups-garou dans le chalet, du coup faudra qu'Edmond se fasse rapidement à la cohabitation avec les autres espèces ^^ D'ailleurs tu peux le faire arriver maintenant comme l'a fait Mayossa, pour qu'il puisse participer à la fête ;)

Summer

Lorsque Mark me retourne la question que je viens de lui poser en me demandant si j'aimerais qu'il soit l'auteur de cette fameuse lettre, je me contente d'esquisser un sourire amusé, comme si je ne comptais tout simplement pas lui dévoiler le fond de mes pensées. La vérité, c'est que je serais bien incapable de répondre à sa question étant donné que j'en ignore moi-même la réponse. Shawn, Blake, Jonnathan ou Mark ? Une déclaration d'amour de n'importe lequel d'entre eux me satisferait, mais si j'avais la possibilité de choisir l'identité de ce prétendu admirateur secret... je suppose que je porterais mon dévolu sur Shawn, même si sa lettre serait probablement la moins sérieuse de toutes. Car en sortant avec lui, je serais sûre de gravir les échelons de la popularité à une vitesse fulgurante et de retrouver la place que j'occupais à Sunnyvale avant que toute cette histoire abracadabrante ne me tombe dessus et ne m'arrache à mon statut de reine du lycée... Bien entendu, il ne s'agirait là que d'un choix intéressé et calculé, mais ce n'est pas comme si mes anciennes relations s'étaient avérées plus sincères. À Sunnyvale, je ne suis sortie avec des mecs que dans trois buts : couper l'herbe sous le pied à Stacy ou à Ruby lorsqu'elles avaient l'intention de les ajouter à leur tableau de chasse, accroître ma popularité en fréquentant les garçons les plus adulés de l'école, ou rendre jalouse les pimbêches et les cruches qui tentaient vainement d'attirer l'attention de ces fameux élèves. En y réfléchissant, je ne suis encore jamais tombée amoureuse - et ce n'est certainement pas ici que je compte trouver mon âme sœur. Car à moins d'être attirée par les cinglés, les menteurs ou les dragueurs invétérés, cet établissement n'est pas franchement le meilleur endroit pour rencontrer son prince charmant. Et puis de toute manière, chercher l'amour alors que je compte m'évader de cet asile dans les jours à venir serait une véritable perte de temps.
Néanmoins, je dois bien avouer ne pas être contre quelques distractions. Les flirts, rencards et lettres d'amour ont toujours fait partie de mon quotidien et je ne compte certainement pas m'en priver auprès des rares garçons sains d'esprit que compte cette école. Car si je souhaite m'enfuir d'ici le plus tôt possible, je suis tout de même bien consciente qu'élaborer un plan d'évasion prendra du temps et nécessitera le soutien de quelques alliés. Et comme il est évident que Bouffie ne sera pas en mesure de m'aider à ce niveau-là et qu'il est de toute manière hors de question que je le mette au courant, je n'ai pas d'autre choix que de me rapprocher des quelques élèves qui acceptent encore de m'adresser la parole après mon altercation avec Rebekah... même si certains - tels que Jonnathan - n'ont peut-être pas les meilleures intentions à mon égard...
En évoquant son prénom, les propos qu'il m'a adressé à peine une demi-heure plus tôt me reviennent aussitôt en mémoire et je m'empresse alors de balayer ce sujet de mon esprit afin de me concentrer de nouveau sur Mark. Je le regarde lire la lettre tout en me demandant s'il fait semblant d'en prendre connaissance ou s'il la découvre véritablement, et sens une sorte d'appréhension et d'impatience mêlées m'envahir quand il relève enfin les yeux vers moi. Ces deux sentiments sont toutefois rapidement remplacés par une légère déception lorsque ce dernier m'annonce ne pas être l'auteur de cette déclaration. Je dois bien admettre que l'hypothèse selon laquelle Mark se serait entiché de moi aussi rapidement n'était pas franchement crédible, mais après tout pourquoi pas ? Il n'aurait pas été le premier - ni le dernier - garçon à avoir le coup de foudre pour moi.

- Dommage, je lâche alors avec un sourire amusé tout en récupérant la lettre qu'il me tend, moi qui croyais que tu avais passé le restant de l'après-midi à noircir cette feuille de tout l'amour que tu ressentais à mon égard... Je dois t'avouer que je suis un peu déçue...

Sur ces mots, j'esquisse une petite moue avant de refermer mon casier. Je me retourne ensuite vers Mark, glissant la lettre dans la poche arrière de mon jean, et lui confie mes théories tandis que nous reprenons notre marche. J'évoque Shawn et Jonnathan sans me soucier de la légère grimace qui étire ses lèvres lorsque je parle du premier et du sourire qu'il arbore quand je cite le second, puis termine sur Blake, que je lui décris furtivement. Je lui raconte la manière dont je l'ai remarqué durant l'activité à la bibliothèque, il y a quelques jours de cela, mais me garde bien évidemment de mentionner le fait qu'il m'a royalement ignoré ce midi, n'ayant pas spécialement envie de me remémorer cet épisode humiliant en détails.
Je n'ai de toute manière pas le temps de lui en raconter davantage, puisque nous nous tenons déjà dans la file du réfectoire lorsque je termine mon monologue. Ayant déjà expliqué le fonctionnement de la cafétéria à Mark, je me contente d'attendre mon tour tout en essayant de percevoir les conversations qu'échangent les élèves autour de nous, souhaitant savoir si ma dispute avec Rebekah fait toujours autant parler d'elle. J'abandonne toutefois rapidement, le brouhaha environnant m'empêchant de me concentrer. Impatiente, je me hisse alors sur la pointe des pieds afin de compter le nombre d'étudiants devant nous, mais manque de me faire bousculer par l'imbécile situé juste devant moi. Agacée, je le fusille du regard, puis adresse un regard exaspéré à Mark.

- Je t'avais dit qu'on serait tranquilles en mangeant à cette heure-ci, mais il faut croire que tous les élèves se sont donnés le mot pour remplir le réfectoire pile avant qu'on n'arrive ! je peste avant de laisser échapper un soupir irrité.

Je me demande bien pourquoi nos camarades ont décidé de prendre leur repas aussi tôt aujourd'hui. Un cours aurait-il été programmé ce soir sans que je ne sois mise au courant ? Pitié, dîtes moi que non. J'ai eu ma dose avec tous ceux de la matinée et ce satané cours d'histoire en début d'après-midi. À moins qu'il ne s'agisse d'un jour spécial ? Qui sait, peut-être qu'en Islande, c'est la coutume de donner rendez-vous à la fille de ses rêves le 4 janvier ? Je hausse un sourcil, peu convaincue par ma propre hypothèse, et lâche un nouveau soupir lorsque l'élève devant moi s'avance enfin, me permettant ainsi d'accéder aux plateaux. Je m'approche de la pile, soulève le premier du bout des doigts et attrape celui posé juste en-dessous, n'ayant pas envie de manger dans un plateau ayant été effleuré par un garçon que je ne connais même pas. J'y dépose ensuite des couverts que j'ai soigneusement inspecté, puis examine les verres uns à uns avant de sélectionner celui qui me semble le plus propre. Si, avant mon départ, ma grand-mère m'a rabâché que la Darkness High School était l'école de surnaturels la plus prestigieuse au monde, j'ai parfois du mal à le croire en voyant l'état de certains couverts. Alors, je veux bien comprendre que ce chalet n'est qu'un établissement secondaire destiné aux événements imprévus, et qu'après l'attaque ayant détruit une partie de l'école, la direction a sûrement des soucis plus importants en tête que celui de vérifier que chaque fourchette a été parfaitement astiquée, mais c'est tout de même un peu décevant de la part d'un établissement aussi renommé.
Ces pensées en tête, je m'avance à la suite de mon camarade et me penche sur le côté pour apercevoir le repas du soir. Lasagnes et pâtes à la carbonara... C'est un peu trop gras et consistant à mon goût pour être servi en dîner, mais j'ai bien compris que les cantinières n'étaient pas du genre à faire du favoritisme avec qui que ce soit - et certainement pas avec moi, vu la façon dont l'une d'entre elles m'a parlé ce midi. Afin de ne pas me faire remarquer davantage suite à l'épisode du salon, je me contente donc d'attraper un bol de soupe, une assiette de pâtes, et un yaourt allégé en sucres sans toutefois prendre la peine de saluer les membres du personnel, n'ayant pas envie de leur faire cet honneur alors que je sais pertinemment qu'elles ne me portent pas dans leur cœur - une question de jalousie, sans doute. Je double ensuite l'idiot qui a failli m'assommer tout à l'heure et qui reste à présent scotché devant les desserts, n'arrivant visiblement pas à se décider entre une part de gâteau au chocolat et un morceau de tarte, et m'avance dans le réfectoire à la recherche d'une table libre. Heureusement, la cafétéria n'est pas aussi bondée qu'elle en avait l'air depuis la file, mais elle commence tout de même à bien se remplir, et c'est pourquoi je ne tarde pas à me diriger vers la droite après avoir vérifié que Mark me suivait toujours. En dépassant une élève se dirigeant vers la fontaine à eau, je repère une table bien située, mais m'arrête presque aussitôt en remarquant que Jonnathan est assis non loin de là. Je sais bien que je ferais mieux de ne pas me préoccuper de ce menteur, qu'il ne mérite pas mon attention, et que si je ne me dépêche pas, un élève risque de s'installer à la place que je viens de désigner à mon colocataire, mais c'est plus fort que moi. Je suis bien consciente qu'agir de la sorte est parfaitement puéril, mais j'ai besoin malgré tout de montrer à Jonnathan que je suis en charmante compagnie et qu'il a plutôt intérêt à trouver le moyen de se faire pardonner de l'attitude qu'il a eu cet après-midi s'il ne veut pas que Mark prenne sa place. Bien décidée à lui prouver qu'il n'est pas mon seul allié ici, je me dirige donc vers la table qu'il occupe en compagnie de deux élèves que je ne connais pas, et une fois arrivée à leur hauteur, je m'exclame :

- Bon appétit !

Sur ces mots, je leur adresse un sourire avenant à tous les trois, même si je dois bien avouer que mon regard se fait plus acéré à l'instant où il croise celui de Jonnathan et plus charmeur lorsqu'il se pose sur le brun assis à sa droite. L'asiatique, en revanche, n'attire guère mon attention. Je ne lui accorde qu'un bref coup d’œil, mais ne peux réprimer une grimace en remarquant la poche de sang qui trône au beau milieu de son plateau. Je sais bien qu'il ne s'agit là que d'un liquide ayant la couleur et la texture de l'hémoglobine, mais ça n'en est pas moins dégoûtant. Et puis, je doute fortement que laisser ces élèves se complaire dans leur délire de surnaturels les aide à retrouver une santé mentale à peu près correcte, mais bon... Quand on entend les propos de certains profs, qu'on apprend que la direction laisse une panthère se promener librement dans le chalet, et qu'on jette un œil aux noms de certains cours, c'est à se demander si les adultes de cet établissement ne sont pas eux-mêmes complètement timbrés.
Préférant oublier ce que je viens de voir, je reporte mon attention sur Jonnathan l'espace de quelques secondes, puis, sans lui laisser le temps de réagir, je m'éloigne de son groupe pour rejoindre la table que j'avais repéré juste avant de les aborder.

- Tu viens, Mark ? je lance en pivotant dans sa direction, un sourire aux lèvres. Je meurs de faim.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

D'accord, c'était surtout pour des raisons de sécurité, car il a tué deux personnes sans pouvoir se contrôler. Je ferai son rp un autre jour. :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Aveeno: C'est sûr qu'une chambre isolée lui serait plus adaptée mais il n'y a pas suffisamment de place au chalet pour réserver un dortoir à un seul élève, et en plus ça risquerait de susciter des jalousies et de créer des tensions entre certains étudiants ^^ Ton personnage sera forcément surveillé de très près étant donné qu'il a déjà tué contrairement à la plupart des autres élèves, il aura sûrement des cours supplémentaires destinés à lui apprendre le contrôle de ses pouvoirs, et un surveillant sera affecté devant la porte de son dortoir pour s'assurer qu'il ne blesse personne durant la nuit, mais le chalet n'étant qu'un établissement secondaire et bien moins vaste et équipé que l'école principale, la direction ne peut pas faire grand-chose de plus pour l'instant ^^

Naoya

Lorsque Jonnathan me confirme l'histoire de Barney, je sens mes yeux s'écarquiller et mes sourcils se hausser presque instantanément. Même si je ne doute pas de la sincérité de mon colocataire, je dois bien avouer que le récit qu'il m'avait confié au sujet du félin m'avait semblé totalement invraisemblable. Et pourtant, en écoutant les propos de Jonnathan, je comprends que je n'aurais pas dû juger cette anecdote aussi rapidement. Car, en fin de compte, ce que je prenais pour une simple plaisanterie s'avère bien plus effrayant que ce que je ne croyais.
À la fois stupéfait et épouvanté par cette nouvelle, je reste suspendu aux lèvres de Jonnathan, l'écoutant me fournir quelques détails au sujet de la panthère et de sa propriétaire sans oser l'interrompre par les multiples questions que je sens affluer dans mon esprit. Je n'arrive pas à comprendre comment les professeurs et surveillants peuvent tolérer la présence d'un fauve au chalet, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il était courant de voir des animaux sauvages en liberté dans l'ancien établissement, et je dois bien admettre que je n'ai aucune idée de ce qu'une originelle peut bien être. À en juger par les propos de mon camarade, il semblerait qu'il s'agisse d'une sorte de vampire, mais quelles peuvent bien être ses particularités ? Je n'ai jamais entendu Bryan prononcer ce mot, mais il faut dire que les explications qu'il m'a donné au sujet de ma nouvelle nature se sont révélées très sommaires.
Lorsque Jonnathan évoque l'incident s'étant produit juste avant mon arrivée, j'en oublie toutefois rapidement ces interrogations et sens un nœud se former dans mon estomac et une boule obstruer ma trachée en imaginant la scène. Même si ma nature vampirique rend ma peau plus pâle qu'elle ne l'était il y a quelques mois de cela, je suis presque certain que mon teint est encore plus livide qu'à l'accoutumée et que l'effroi se lit clairement sur mon visage. Je ne connais rien des conflits qui opposent mes congénères aux loups-garou, et j'ignore les circonstances ayant pu précéder cette catastrophe, mais selon moi, personne ne mérite de se faire dévorer par une bête sauvage, même un élève colérique ou arrogant. D'ailleurs, ce garçon n'avait peut-être rien à se reprocher. Si ça se trouve, la panthère de Rebekah attaque tous les élèves qui se trouvent sur son chemin à la moindre petite contrariété... ou au moindre petit creux.
Je déglutis péniblement. Comment Jonnathan et les autres font-ils pour déambuler dans les couloirs aussi sereinement en sachant qu'ils peuvent croiser ce monstre à tout instant ? Maintenant que je sais que ce fauve existe bel et bien, il est très probable que je passe les prochains jours enfermé dans mon dortoir, du moins dès que mon temps libre me le permettra... Nerveux à l'idée de me retrouver nez-à-nez avec le félin en sortant du réfectoire, je jette un coup d’œil autour de moi afin de m'assurer qu'il ne se trouve pas dans les parages, et reporte rapidement mon attention sur mon plateau lorsque des images toutes droit sorties de mon imagination commencent à se superposer aux tables voisines. Quelque part, je dois avouer que je suis soulagé de n'être arrivé au chalet qu'en début d'après-midi. C'est peut-être totalement égoïste de songer cela alors que ma place de spectateur n'aurait pas été autant à plaindre que celle de ce pauvre garçon, mais je sais pertinemment que si j'assistais à un tel incident, je serais le premier à m'enfuir à toutes jambes.
Je suis d'ailleurs déjà en train de m'imaginer me précipiter hors de la cafétéria si la panthère y faisait brusquement son apparition, lorsque Jonnathan reprend la parole, me détournant ainsi de mes pensées affolées. Hélas, ce qu'il ajoute ne me tranquillise pas vraiment. Si je pouvais accepter l'idée de me méfier d'un élève, je dois avouer qu'apprendre dans la même journée qu'il vaudrait finalement mieux que je me tienne éloigné de trois de mes camarades et d'une panthère ne m'aide pas franchement à retrouver mon calme. Incapable de prononcer le moindre mot, je me contente donc de hocher la tête, notant ces deux nouveaux prénoms dans un coin de ma tête.
Plongé dans mes pensées, je ne remarque même pas la présence d'un garçon à nos côtés et ne peux m'empêcher de sursauter lorsque ce dernier prend soudain la parole pour nous demander la permission de s'asseoir à notre table. Je relève alors aussitôt les yeux dans sa direction, et constate qu'il s'agit d'un brun que je n'ai encore jamais vu - ce qui n'est pas très étonnant puisque je viens à peine d'arriver dans cet établissement. Néanmoins, lorsque son regard croise le mien, un doute s'insinue aussitôt dans mon esprit. S'agirait-il de Blake ? Je reporte immédiatement mon attention sur Jonnathan afin de guetter sa réaction, et sens une partie de ma tension me quitter quand il adresse un sourire amical à notre camarade, acceptant qu'il partage son dîner avec nous. Si ce garçon faisait partie des trois élèves à éviter, je ne pense pas que Jonnathan aurait toléré sa présence à notre table.
En espérant que son arrivée parviendra à me changer les idées, je lui adresse un sourire un peu crispé et le regarde prendre place à côté de Jonnathan tandis que ce dernier fait les présentations.
Nous n'avons toutefois pas le temps d'échanger davantage puisqu'une blonde ne tarde pas à nous interrompre, s'arrêtant devant notre table pour nous souhaiter un bon appétit d'une façon pour le moins exclamative. En la voyant nous regarder un à un d'un air avenant, je lâche un merci d'une voix à peine audible et esquisse un sourire maladroit. Je n'ai jamais été à l'aise en compagnie de filles aussi jolies et expressives mais je suis au moins rassuré de constater qu'elle n'est pas accompagnée d'une panthère et qu'il ne s'agit donc pas de Rebekah. Néanmoins, lorsque je remarque la grimace qui se dessine sur son visage à la vue de ma poche de sang, mon sourire s'efface rapidement et je sens mes joues s'embraser tandis que je baisse la tête, honteux. Je sais bien que Shawn n'approuverait pas mon attitude s'il me voyait agir de la sorte, mais c'est plus fort que moi. Je déteste ce que je suis devenu, je déteste mon nouveau régime alimentaire, et je peux aisément comprendre que les autres soient autant dégoûtés par ma nouvelle nature que je ne le suis moi-même.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Je comprends, pas de soucis. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut petit peuple de la Darkness ! ^^
Juste pour vous dire que je ferais mes posts ici une autre fois car je dois aller rendre ceux sur Raven, rpg que j'ai un peu trop longtemps déserté, Naji va m'tuer ! ^^' . Je me consacre là bas à faire mes posts et je reviendrais ici quand j'aurais fini ^^
ça vous laisse le temps de rp ;)
A plus !
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D
Juste un petit message pour vous prévenir que je ne pourrai pas rp avant début mai à cause de mes exams :/ Du coup Perca, je ne ferai la réponse de Lucas que le mois prochain, et j'en profiterai aussi pour mettre en place le nouvel événement (soit la partie d'Action ou Vérité se déroulant dans le salon) :D
En attendant, profitez-en pour faire arriver vos persos au réfectoire et terminer vos conversations en cours ;)
Bon courage à celles et ceux qui passent aussi leurs partiels ce mois-ci, et prenez tous bien soin de vous :)
Répondre

Revenir à « RPG »