À lire impérativement si vous cherchez des idées de lectures

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

À lire impérativement si vous cherchez des idées de lectures

Message par dadotiste »

Vous ne cherchez pas un livre en particulier mais plutôt un genre de livre ? Vous avez besoin de conseils ?
Quelqu'un a probablement déjà fait la même recherche que vous.
Afin de donner un peu plus de profondeur à votre recherche et afin d'éviter à tout le monde de se répéter à longueur de journée, réactualisez l'un des sujets ci-dessous.

Vous avez une petite question en plus ou une précision dans la recherche ? Écrivez en "gras" ou en "Grande". Ainsi, vous serez plus visible et on pourra vous répondre en particulier.

AVENTURE BD CHICK LIT CLASSIQUE FANTASTIQUE FANTASY FANTASY/FANTASTIQUE HISTORIQUE / PAR PÉRIODE HORREUR MANGAS NOUVELLES PHILOSOPHIE POLAR/THRILLER ROMANCE SF THÉÂTRE YOUNG-ADULTS
...................................................


LIVRES COMME... PAR AGE HUMEUR PAR PAYS (ou lieu) VO
...................................................


AUTRE La liste sera mise à jour, je n'ai pas le temps de tout répertorier et fusionner en une fois.
Je verrouille le sujet afin qu'il reste clair. Si vous voyez un genre souvent dupliqué sur le forum et qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à me contacter.
Pour les modos, n'hésitez pas à enrichir ma liste ;) (Je pense également que ce sera plus rapide aussi pour nous pour retrouver les sujets originaux. Évitez donc de déplacer ceux de la liste^^)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »