Série TV : The 100. Qui regarde ?

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Connaissez-vous la nouvelle série, The 100, inspirée du livre de Kass Morgan qui se déroule dans un monde post-apocalyptique ?
L'aimez-vous ?

Image
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: The 100, qui regarde ?

Message par Reinelear »

Moi je regarde et franchement j'aime bien, ce qui m'étonne moi-même parce que j'apprécie rarement les séries spécialement écrites pour des ados (à part Teen Wolf)...

Je pense que c'est parce que l'histoire d'amour est pas franchement centrale et qu'on a surtout envie de découvrir les nouveautés de cette terre, les terriens etc. Même si je dois avouer que je commence à trouver que ca tourne un peu en rond (mais la fin de cette semaine promet une avancée donc!!! j'attends la semaine prochaine!! ^^), et que l'arche ne m'interresse pas du tout, voir je trouve que ca ne sert qu'a rendre le scénario incohérent...

Bon et puis je dois quand même avouer que Bellamy n'est pas pour rien dans cette appréciation... :roll:
Image


Et toi, qu'en penses-tu?
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Gwena »

Je ne connaissais pas ! Mais je pense regarder, après avoir vu vos postes, pour me faire un avis ;)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

J’aime bien aussi bien que je trouve que ça aie un peu vite par moment. Pour moi, il n’exploite pas assez l’univers et les relations entre personnages. Par exemple, je trouve que la mort de certaines personnes est un peu rapide et qu’elles auraient du rester en vie plus longtemps pour qu’on s’y attache vraiment et qu’on soit déçu par leur mort. Et des couples se font – ou se défont – parfois un peu trop vite à mon gout. Mais bon, ce n’est que le début et je dois dire que la fin de chaque épisode donne toujours envie de regarder le suivant. Surtout celui de la semaine prochaine, comme tu dis ! ^^
Et j’avoue que Bellamy est un petit plus pour la série ^^

Gwena, normalement la série ne devrait pas te déplaire, malgré les quelques petits défauts qu'elle présente ;)
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Reinelear »

C'est vrai que pour le moment le coté "nouvelle terre, choses inconnues à découvrir etc." n'est pas assez développé mais dans un sens ca me semble logique qu'ils pensent d'abord à se protéger avant d'aller explorer le reste... Pour une fois que des persos ont des réactions "logiques"...
Bon à part Clarke, que je trouve franchement chiante et stéréotypée, je trouve qu'il est rare d'avoir des persos de série pour ado réalistes... Donc ca fait du bien ^^

Pour la mort des persos... c'est vrai que c'est un peu rapide mais je trouve, pareil, que ca amène un peu de vent frais dans l'univers des séries pour ado: pour une fois que ce n'est ni Jean-Jacques ni Jeanne-Jacques qui meurt sans que ca ai d'importance mais qu'en même temps ce n'est pas nos héros favoris pour plus de mélo... Je suis peut-etre un peu sadique mais j'aime bien...

Quand aux relations... Moi à part Olivia qui passe bien vite d'un mec à l'autre ( Possible spoil déguisé: n°1 est aux portes de la mort, elle se met avec n°2, n°2 meurt, trente secondes plus tard elle embrasse n°1)
Mais sinon, rien de particulièrement choquant ou nouveau à ce niveau là (habituel triangle/quatuor amoureux, quoi ^^)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Je ne sais pas si tu as vu Vampire diaries mais Clarke me fait penser à Elena, qui veut toujours le bien de tous et qui est censée incarnée la fille « parfaite ». J’ai eu un espoir vu qu’elle était censée être allée en prison, ce qui aurait assombri son parcours de petite fille modèle, mais le motif qui l’y a envoyée n’a pas servi cet espoir :/

Je n’avais pas vu cela sous cet aspect mais c’est vrai que ça change des autres séries :)

Oui, quand je parlais des « couples », c’est à Olivia que je pensais ^^

Pour en revenir à ton premier message, je ne comprends pas trop ce que tu reproches à l’Arche ? Ces parties permettent justement de changer un peu de paysage et d’en apprendre peut-être un peu plus sur leur manière de vivre dans ce monde futuriste, de savoir des choses qu’ils ignorent en bas, etc
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Reinelear »

Pour vampire diaries j'ai vu les premiers épisodes et j'ai abandonné justement parce qu'elle n'a m'énervait... J'espère que Clarke va changer un peu...

Pour l'arche je trouve juste certaine chose illogique: ATTENTION SPOILERS!!!!!!!
-déjà, dans le premier épisode on comprend qu'ils ne gardent les ados que jusqu'à 18 ans du coup j'imagine qu'après ils les expulsent... Mais dans ce cas pourquoi attendre et gaspiller des réserves précieuses?
-pourquoi ils privent les 300 et quelques volontaires d'oxygène au lieu de les envoyer sur terre ou ils ont au moins une chance de survivre??
-la mère de Clarke fait expulser son mari et envoyer sa fille en prison et puis quelques temps plus tard elle change du tout au tout et se met à reprendre leur combat sans raison apparente??? Je veux dire, sa fille est en danger voir morte mais la savoir emprisonné et voir so. Mari mourir ne suffit pas à lui faire changer d'avis il y a un moment....
-le chancelier ne peut rien faire contre l'expulsion de son meilleur ami ou la mise en prison puis l'envoie sur terre de son propre fils mais par contre quand il s'agit de la mère de Clarke là, d'un coup, plus de problèmes... Deux fois.... WTF????



En plus aucun des persos de l'arche ne me plait vraiment et je pense qu'on comprend assez vit dans quel contexte ils ont vécu... Je sais que cette partie est indispensable à la compréhension de l'histoire mais...
Pour ajouter au fléau, en sus, je déteste encore plus la mère de Clarke que Clarke elle même, ce qui n'est pas peu dire...
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Parce que ce sont des enfants et qu'ils ont un minimum "d'humanité"
Ils ne veulent pas gaspiller des vaisseaux pour ça peut-être...
J'avoue ! x)

A ce point là ! Cet épisode a du te plaire alors, vu qu'on ne l'a pas vu :p
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

moi moi moi ! je regarde depuis hier et j'ai vu les 6 premiers épisodes avec ma soeur :D
j'aime beaucoup cette série, c'est très original ça change un peu ^^
par rapport à ce que vous avez dit :
ATTENTION SPOILS POSSIBLES !!
- Clarke est assez insupportable de temps en temps, je l'ai baptisée "la moche" ce qui n'a rien à voir avec son physique mais c'est comme ça que j'appelle Rachel dans Glee (qu'est très belle aussi) ... elles sont indispensables à leur série mais des fois j'ai envie de les baffer xD (en plus Clarke - Finn, Rachel - Finn... ^^)
- je pense que c'est important de montrer l'arche, en plus on en apprend plus sur le passé des 100
- pour les couples c'est sûr que c'est une série pour ado hein ! :roll:
bon par contre ils arrivent à survivre deux jours sans manger, ça choque que moi ? xD
et je suis très contente qu'ils aient banni Murphy, quelle saleté celui là ! xD

bref j'ai hâte de voir le prochain ep ^^
PlemeurPlume

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : sam. 18 mai, 2013 9:44 am

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par PlemeurPlume »

J'ai découvert la série par hasard, il y a déjà plusieurs semaines et je doit dire qu'elle est très rapidement devenu ma série préférée. J'adore le principe de revenir sur Terre après plusieurs siècles dans l'espace. Les personnages sont vraiment attachant, même si je ne suis pas fan de Clarke, ça passe encore. Et à part elle le seul autres personnages que je n'aimais pas est mort
A part ça, ayant lu le livre je peux assurer que la série est une super adaptation, et que les producteurs ont totalement amélioré les petits problèmes du livre.
Finalement le seul véritable problème est que le série ne fait pas un carton au USA. Le comble c'est qu'en France la série a déjà grand nombre de fans (c'est la deuxième série préférée des français selon Allocine). Dommage que les "French" n'ai pas leur mot à dire...
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_ a écrit : bon par contre ils arrivent à survivre deux jours sans manger, ça choque que moi ? xD
Non ! Je m'étais fait la même réflexion il n'y a pas longtemps ;) Et pour boire aussi, il stocke l'eau dans quoi et ils vont la chercher dans la rivière où il y a eu la bête bizarre et où je ne sais plus son nom a failli mourir en passant au-dessus ?

PlemeurPlume, c'est une nouvelle série et il faut peut-être qu'elle se fasse plus connaitre avant qu'elle ne remporte vraiment beaucoup de succès :)
Reinelear

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:11 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Reinelear »

Il stp tout à fait possible de survivre deux jours sans manger ( jusqu à trois semaines) même si on s'attendrait qu'ils prennent un peu plus de mesure (mais bon ils vont chasser à un moment quand me ce)
Pour l'eau ils ont stocké l'eau de pluie et l'espèce de bête ne peut pas aller la ou l'eau est peu profonde donc.....
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

Reinelear a écrit :Il stp tout à fait possible de survivre deux jours sans manger ( jusqu à trois semaines) même si on s'attendrait qu'ils prennent un peu plus de mesure (mais bon ils vont chasser à un moment quand me ce)
Pour l'eau ils ont stocké l'eau de pluie et l'espèce de bête ne peut pas aller la ou l'eau est peu profonde donc.....
bien sûr qu'on peut survivre mais ils se sentent même pas mal ou quoi, en plus ils viennent d'un endroit où ils mangeaient pas des masses je pense ... ... ... je viens de me faire la réflexion qu'en fait ils y sont peut-être habitués contrairement à nous ^^'

EDIT :

/!\ ATTENTION SPOIL EPISODE 7 /!\
first : Finn est sauvé et ça c'est quand même super great :mrgreen:
et j'aime beaucoup le lien entre Octavia et le terrien, même si je trouve qu'ils ont été bêtes de pas se servir du couteau plus tôt ... --'
et puis ils ont enfin contacté l'arche ! \o/ c'était pas mal que Clarke puisse dire ce qu'elle pensait à sa mère et elle a assuré pour sauver Finn ET le laisser à Raven, elle est pas si insupportable que ça en fin de compte même si je sens que ce couple reviendra à un moment ^^
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Spoil épisode 7
Ah ! J'ai préféré cet épisode au précédent ! Par contre, je trouve la "fascination" du terrien pour Octavia assez bizarre... Et finalement, je trouve ça bien que Wells soit mort au début, parce que ça montre que les personnages principaux risquent aussi de mourir et du coup on a un peu plus de suspens. Sauf que pour cette fois c'était raté, vu que j'avais vu le message de butterfly avant de regarder le dernier épisode ^^
Et vous pensez quoi de Diana ?
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

jamaru a écrit :Spoil épisode 7
Ah ! J'ai préféré cet épisode au précédent ! Par contre, je trouve la "fascination" du terrien pour Octavia assez bizarre... Et finalement, je trouve ça bien que Wells soit mort au début, parce que ça montre que les personnages principaux risquent aussi de mourir et du coup on a un peu plus de suspens. Sauf que pour cette fois c'était raté, vu que j'avais vu le message de butterfly avant de regarder le dernier épisode ^^
Et vous pensez quoi de Diana ?
SPOILER TOUJOURS ! ^^
moi je trouve ça mignon, peut-être qu'elle lui rappelle une soeur ou une femme ...
bah t'avais qu'à pas le lire :p je pensais être suffisamment claire :p ♥
j'ai mis du temps à me souvenir de qui c'était ^^' eeet ... je me souviens plus exactement de ce qu'elle a fait ^^'
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_ a écrit :SPOILER TOUJOURS ! ^^
moi je trouve ça mignon, peut-être qu'elle lui rappelle une soeur ou une femme ...
bah t'avais qu'à pas le lire :p je pensais être suffisamment claire :p ♥
j'ai mis du temps à me souvenir de qui c'était ^^' eeet ... je me souviens plus exactement de ce qu'elle a fait ^^'
... Ou peut-être qu'elle le fascine parce que c'est la première personne à avoir mis le pied sur terre depuis des siècles ?
Oui mais mes yeux ont lu malgré eux la première ligne :p
Elle était la chancelière avant le père de Wells et là, je ne sais pas si c'est ce qu'elle recherchait mais on le dirait bien en tout cas, elle refait partie du conseil. Je ne saurais plus dire exactement ce qu'elle a fait mais en gros elle a réussi à calmer une foule en colère contre le chancelier et en en particulier un homme qui avait perdu sa femme lors du "sacrifice" (enfin, je crois...). Et j'ai eu l'impression que tous deux souriaient d'un petit air triomphant quand le chancelier lui a proposé de rejoindre conseil...
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

jamaru a écrit :... Ou peut-être qu'elle le fascine parce que c'est la première personne à avoir mis le pied sur terre depuis des siècles ?
Oui mais mes yeux ont lu malgré eux la première ligne :p
Elle était la chancelière avant le père de Wells et là, je ne sais pas si c'est ce qu'elle recherchait mais on le dirait bien en tout cas, elle refait partie du conseil. Je ne saurais plus dire exactement ce qu'elle a fait mais en gros elle a réussi à calmer une foule en colère contre le chancelier et en en particulier un homme qui avait perdu sa femme lors du "sacrifice" (enfin, je crois...). Et j'ai eu l'impression que tous deux souriaient d'un petit air triomphant quand le chancelier lui a proposé de rejoindre conseil...
peut-être ^^ on sera peut-être ... aujourd'hui :shock:
bah bravo :p
ouais ça je m'en souviens mais j'arrive pas à me souvenir de ces opinions ... bref, vive les "previously on the 100 ... " :roll:
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Spoil épisode 8
Eh bien ! Octavia ne s'embête pas... déjà le troisième en quelques jours !
_butterfly_ a écrit :ouais ça je m'en souviens mais j'arrive pas à me souvenir de ces opinions ... bref, vive les "previously on the 100 ... " :roll:
Même si on n'a pas vu Diana dans le "previously", je crois que tu auras compris qu'elle n'avait pas des intentions très aimables envers le chancelier ;)

Qu'avez-vous pensez de ce dernier épisode ? :)
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

jamaru a écrit :Spoil épisode 8
Eh bien ! Octavia ne s'embête pas... déjà le troisième en quelques jours !
_butterfly_ a écrit :ouais ça je m'en souviens mais j'arrive pas à me souvenir de ces opinions ... bref, vive les "previously on the 100 ... " :roll:
Même si on n'a pas vu Diana dans le "previously", je crois que tu auras compris qu'elle n'avait pas des intentions très aimables envers le chancelier ;)

Qu'avez-vous pensez de ce dernier épisode ? :)
ouais j'avoue xD elle a tellement oublié Jasper xD
j'aime bien Lincoln :)
j'avais cru comprendre pour Diana ouais ^^'

j'ai bien aimé cet épisode, ça avance un peu ^^ et le moment avec les noix était trop drôle (pour certains :roll: )
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_ a écrit : ouais j'avoue xD elle a tellement oublié Jasper xD
j'aime bien Lincoln :)
j'avais cru comprendre pour Diana ouais ^^'

j'ai bien aimé cet épisode, ça avance un peu ^^ et le moment avec les noix était trop drôle (pour certains :roll: )
Et elle n’aura pas pleuré longtemps Atom !
Je le trouve un peu étrange…

Moi elle m’a surprise la vision de Jasper, avec la main qui surgit presque de nulle part !
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

SPOILER EPISODE 9

aaaaah c'est n'importe quoi sur l'Arche !!! et Diana est pas très gentille on va dire xD
Lincoln est encore blessé ! :cry:
et la guerre terriens/the 100 est déclarée ...
il s'est passé tellement de choses !
mais surtout : Diana sur l'Arche, Clarke et Anya sur Terre ... GIRL POWER ! :mrgreen:
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Eh bien cette fois-ci on n'aura pas vu l'Arche, je me demande ce qui s'y passe, après ce qui s'est passé avec le vaisseau exodus :s
Vu le teaser du prochain épisode, ça ne s'annonce pas très bien pour les 100 on dirait...
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

jamaru a écrit :Eh bien cette fois-ci on n'aura pas vu l'Arche, je me demande ce qui s'y passe, après ce qui s'est passé avec le vaisseau exodus :s
Vu le teaser du prochain épisode, ça ne s'annonce pas très bien pour les 100 on dirait...
ah ouais j'avais même pas remarqué ^^' oui :s
j'ai pas vu le teaseeer :p
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

nan mais c'était volontaire :p j'aime pas me spoiler ^^
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

/!\ SPOILERS EPISODE 11 /!\

Fiiiiiiiin :( nan mais il peut pas être mort ... c'est pas possible :'(
et sinon c'est un peu bizarre ce qu'il se passe sur l'arche, y a pas de cadavres ? x)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Mary-P »

J'ai commencé hier soir et j'adore :D le temps d'écrire ce message et je mets le 5

Mais les. Peuples qui se font et défont ça m'agace un peu, j'adore quand les personnages se cherchent un peu et prennent du temps avant de se mettre ensemble (attention spoilers : comme Emma et Hook dans OUAT, Booth et Brenan dans Bones etc...) alors que la POUF t'est sympa je t'aime !

Sinon moi j'aimerais trop un Clarke/Bellamy ^^
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Mary-P a écrit :J'ai commencé hier soir et j'adore :D le temps d'écrire ce message et je mets le 5

Mais les. Peuples qui se font et défont ça m'agace un peu, j'adore quand les personnages se cherchent un peu et prennent du temps avant de se mettre ensemble (attention spoilers : comme Emma et Hook dans OUAT, Booth et Brenan dans Bones etc...) alors que la POUF t'est sympa je t'aime !

Sinon moi j'aimerais trop un Clarke/Bellamy ^^
Tout à fait d'accord : Octavia tombe rapidement amoureuse et Finn et Clarke aussi, en soit !

Ouiiii :D
Spoil saison 2 de seriesaddict.fr
Une relation entre Bellamy et Clarke est bien possible mais l’objectif de cette saison 2 sera surtout d’affronter les nouveaux éléments très compliqués qui vont faire leur apparition dans leur vie.
_butterfly_ a écrit :
Fiiiiiiiin :( nan mais il peut pas être mort ... c'est pas possible :'(
et sinon c'est un peu bizarre ce qu'il se passe sur l'arche, y a pas de cadavres ? x)
Même avis pour le dernier épisode et j'y ajoute Bellamy !
J'avoue !

Qui a vu le dernier épisode ?!
Savane-

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 02 avr., 2014 2:18 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Savane- »

Salut ! Je vous rejoins sur le topic ! Ca fait déjà quelques semaines que je regarde cette série et comme vous je l'ADORE !
jamaru a écrit : Ouiiii :D
Spoil saison 2 de seriesaddict.fr
Une relation entre Bellamy et Clarke est bien possible mais l’objectif de cette saison 2 sera surtout d’affronter les nouveaux éléments très compliqués qui vont faire leur apparition dans leur vie.
_butterfly_ a écrit :
Fiiiiiiiin :( nan mais il peut pas être mort ... c'est pas possible :'(
et sinon c'est un peu bizarre ce qu'il se passe sur l'arche, y a pas de cadavres ? x)

Même avis pour le dernier épisode et j'y ajoute Bellamy !
J'avoue !

Qui a vu le dernier épisode ?!
ATTENTION GROS SPOILER SEASON FINALE !

Le dernier épisode est juste fantastique ! Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Et toutes ces "morts supposés" (Raven (?), Bellamy, Finn...) :o :o :o
Et LA grosse surprise de cet épisode c'est quand même les hommes de la montagne ! Ils sont évoluer ! Lorsque j'ai vu les fumigènes la seule chose qui m'est venu à l'esprit était que les Terriens lançait une deuxième attaque. Mais il restait la question "depuis quand ils ont ce genre d'armes ?!" et quand Anya a dit qui venaient j'en suis restée bouche bée.
Et puis les gens de l'Arche sont enfin descendus, Abby et Zane sont sur Terre. Je suis un peu triste pour Jaha mais on peut rien faire.
Et Monty est vivant ! (c'est l'un de mes persos préféré !)


Sinon, qui d'autre l'a vu ?
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Savane- a écrit :
ATTENTION GROS SPOILER SEASON FINALE !

Le dernier épisode est juste fantastique ! Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Et toutes ces "morts supposés" (Raven (?), Bellamy, Finn...) :o :o :o
Et LA grosse surprise de cet épisode c'est quand même les hommes de la montagne ! Ils sont évoluer ! Lorsque j'ai vu les fumigènes la seule chose qui m'est venu à l'esprit était que les Terriens lançait une deuxième attaque. Mais il restait la question "depuis quand ils ont ce genre d'armes ?!" et quand Anya a dit qui venaient j'en suis restée bouche bée.
Et puis les gens de l'Arche sont enfin descendus, Abby et Zane sont sur Terre. Je suis un peu triste pour Jaha mais on peut rien faire.
Et Monty est vivant ! (c'est l'un de mes persos préféré !)


Sinon, qui d'autre l'a vu ?

Ils ne vont d’office pas mourir, ou en tout cas pas tous les trois, ils sont trop indispensable à l’histoire ! Enfin, j’espère ^^
C’est l’événement qu’il fallait pour nous donner encore plus envie de voir la deuxième saison (elle sort dans combien de temps d’ailleurs ?) : j’ai trop envie de savoir ce qu’ils vont leur faire, comment Clarke et Monty vont s’en sortir et ce que sont devenus les autres !
Vous croyez qu’il y aura d’autres survivants que la partie de l’Arche d’Abby et Zane ?
Tiens, Monty… Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas fait appel à lui plutôt que Jasper, pour remplacer Raven ? Après tout, avant l’arrivée de Raven, c’est lui qui avait essayé de contacter l’Arche :)
Et sinon, il y a aussi Lincoln et Octavia qui vont sans doute aller chez les amis de Lincoln, près de l’Océan si je ne me trompe pas. Trop hâte de voir ça aussi ! :)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »