Série TV : The 100. Qui regarde ?

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

jamaru a écrit :
Savane- a écrit :
ATTENTION GROS SPOILER SEASON FINALE !

Le dernier épisode est juste fantastique ! Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Et toutes ces "morts supposés" (Raven (?), Bellamy, Finn...) :o :o :o
Et LA grosse surprise de cet épisode c'est quand même les hommes de la montagne ! Ils sont évoluer ! Lorsque j'ai vu les fumigènes la seule chose qui m'est venu à l'esprit était que les Terriens lançait une deuxième attaque. Mais il restait la question "depuis quand ils ont ce genre d'armes ?!" et quand Anya a dit qui venaient j'en suis restée bouche bée.
Et puis les gens de l'Arche sont enfin descendus, Abby et Zane sont sur Terre. Je suis un peu triste pour Jaha mais on peut rien faire.
Et Monty est vivant ! (c'est l'un de mes persos préféré !)


Sinon, qui d'autre l'a vu ?

Ils ne vont d’office pas mourir, ou en tout cas pas tous les trois, ils sont trop indispensable à l’histoire ! Enfin, j’espère ^^
C’est l’événement qu’il fallait pour nous donner encore plus envie de voir la deuxième saison (elle sort dans combien de temps d’ailleurs ?) : j’ai trop envie de savoir ce qu’ils vont leur faire, comment Clarke et Monty vont s’en sortir et ce que sont devenus les autres !
Vous croyez qu’il y aura d’autres survivants que la partie de l’Arche d’Abby et Zane ?
Tiens, Monty… Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas fait appel à lui plutôt que Jasper, pour remplacer Raven ? Après tout, avant l’arrivée de Raven, c’est lui qui avait essayé de contacter l’Arche :)
Et sinon, il y a aussi Lincoln et Octavia qui vont sans doute aller chez les amis de Lincoln, près de l’Océan si je ne me trompe pas. Trop hâte de voir ça aussi ! :)
Ils pouvaient pas faire appel à Monty il avait disparu :p mais il est vivaaant !! ^^ j'étais trop heureuse quand je l'ai vu ^^ bon ... je sais pas si il est dans un endroit très cool pour lui ^^'
par contre Finn et Bellamy ... :'( nooooon :(
c'était tellement évident que c'était cette partie de l'arche qui allait atteindre le sol --'
et c'est cool que Lincoln et Octavia se soient retrouvés ^^
et le moment où les faucheurs arrivent et qu'on voit Finn et Lincoln qui courent genre "c'est pas nous, on essaye juste de sauver notre peau" était assez hilarant x)
bref, un épisode assez génial même si on aura la suite pour automne 2014 d'après wikipedia ... --'
Savane-

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 02 avr., 2014 2:18 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Savane- »

_butterfly_ a écrit :
jamaru a écrit :
Savane- a écrit :
ATTENTION GROS SPOILER SEASON FINALE !

Le dernier épisode est juste fantastique ! Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Et toutes ces "morts supposés" (Raven (?), Bellamy, Finn...) :o :o :o
Et LA grosse surprise de cet épisode c'est quand même les hommes de la montagne ! Ils sont évoluer ! Lorsque j'ai vu les fumigènes la seule chose qui m'est venu à l'esprit était que les Terriens lançait une deuxième attaque. Mais il restait la question "depuis quand ils ont ce genre d'armes ?!" et quand Anya a dit qui venaient j'en suis restée bouche bée.
Et puis les gens de l'Arche sont enfin descendus, Abby et Zane sont sur Terre. Je suis un peu triste pour Jaha mais on peut rien faire.
Et Monty est vivant ! (c'est l'un de mes persos préféré !)


Sinon, qui d'autre l'a vu ?

Ils ne vont d’office pas mourir, ou en tout cas pas tous les trois, ils sont trop indispensable à l’histoire ! Enfin, j’espère ^^
C’est l’événement qu’il fallait pour nous donner encore plus envie de voir la deuxième saison (elle sort dans combien de temps d’ailleurs ?) : j’ai trop envie de savoir ce qu’ils vont leur faire, comment Clarke et Monty vont s’en sortir et ce que sont devenus les autres !
Vous croyez qu’il y aura d’autres survivants que la partie de l’Arche d’Abby et Zane ?
Tiens, Monty… Pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas fait appel à lui plutôt que Jasper, pour remplacer Raven ? Après tout, avant l’arrivée de Raven, c’est lui qui avait essayé de contacter l’Arche :)
Et sinon, il y a aussi Lincoln et Octavia qui vont sans doute aller chez les amis de Lincoln, près de l’Océan si je ne me trompe pas. Trop hâte de voir ça aussi ! :)
Ils pouvaient pas faire appel à Monty il avait disparu :p mais il est vivaaant !! ^^ j'étais trop heureuse quand je l'ai vu ^^ bon ... je sais pas si il est dans un endroit très cool pour lui ^^'
par contre Finn et Bellamy ... :'( nooooon :(
c'était tellement évident que c'était cette partie de l'arche qui allait atteindre le sol --'
et c'est cool que Lincoln et Octavia se soient retrouvés ^^
et le moment où les faucheurs arrivent et qu'on voit Finn et Lincoln qui courent genre "c'est pas nous, on essaye juste de sauver notre peau" était assez hilarant x)
bref, un épisode assez génial même si on aura la suite pour automne 2014 d'après wikipedia ... --'

Automne 2014 ! Comment on fait pour tenir d'ici là ?
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_ a écrit :
Ils pouvaient pas faire appel à Monty il avait disparu :p
Je ne me rapelle vraiment plus comment et pourquoi il avait disparu... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? :roll:
Savane- a écrit :Automne 2014 ! Comment on fait pour tenir d'ici là ?
Courage, plus que deux trois mois ;)
Savane-

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 02 avr., 2014 2:18 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Savane- »

jamaru a écrit : Je ne me rapelle vraiment plus comment et pourquoi il avait disparu... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? :roll:
Après que toute la viande ait été brûlé Ils sont tous partis à la chasse et Finn et Clarke ont été fait prisonniers par les Terriens. Bellamy, Raven, Jasper et Monty sont partis à leurs recherchent et Monty a disparu mystérieusement à ce moment là.
_butterfly_

Profil sur Booknode

Messages : 3884
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 5:15 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par _butterfly_ »

Savane- a écrit :
jamaru a écrit : Je ne me rapelle vraiment plus comment et pourquoi il avait disparu... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? :roll:
Après que toute la viande ait été brûlé Ils sont tous partis à la chasse et Finn et Clarke ont été fait prisonniers par les Terriens. Bellamy, Raven, Jasper et Monty sont partis à leurs recherchent et Monty a disparu mystérieusement à ce moment là.
voilà ^^ mais c'est vrai qu'à part appeler Monty dans le talkie-walkie, ne pas recevoir de réponse et voir Jasper tout triste quand ils rentrent, ils en parlent plus après x)
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

_butterfly_ a écrit :
Savane- a écrit :
jamaru a écrit : Je ne me rapelle vraiment plus comment et pourquoi il avait disparu... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? :roll:
Après que toute la viande ait été brûlé Ils sont tous partis à la chasse et Finn et Clarke ont été fait prisonniers par les Terriens. Bellamy, Raven, Jasper et Monty sont partis à leurs recherchent et Monty a disparu mystérieusement à ce moment là.
voilà ^^ mais c'est vrai qu'à part appeler Monty dans le talkie-walkie, ne pas recevoir de réponse et voir Jasper tout triste quand ils rentrent, ils en parlent plus après x)
Mercii :)
On voit tout de suite qui sont les personnages préférés : alors qu'ils s'inquiètent tous pour Clarke et Finn, personne ne parle de Monty :/
Savane-

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 02 avr., 2014 2:18 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Savane- »

C'est sûr, pourtant, avant l'arrivée de Raven, il paraissait indispensable.
Minestronette

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 10 janv., 2014 6:27 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Minestronette »

Argh. Argh.
Cette série est une BOMBE !!
C'est tellement génial, j'ai tout regardé une semaine, j'ai acheté le livre par la suite et je suis tellement impatiente d'être le 22 octobre ! ;)
AAAAAHHHHH !!
naomy

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 24 mars, 2011 7:27 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par naomy »

Alors, j'ai beaucoup hésité avant de commencer "The 100", j'avais peur de me retrouver face à un terrible remake de Lost, Hunger games...
Et bien j'ai était vraiment surprise, agréablement bien sûr ! Honnetement, j'adore cette série, les personnages sont supers (Octavia, Jasper, Bellamy... :roll: ), bien joués, dans un environnement super bien reconstitué !
L'intrigue est bien ficellée, elle tient la route et nous donne enormément de suspens ! L'action y est 100% présente, et avec tout ce qu'il faut comme romance . ;)

Je lui donnerai donc 8,5/10, car on y trouve quand même quelques bémoles au niveau de la logique et la survie. ^^

Je la conseille fortement personnellement, d'autant plus que l'épisode final est juste, extraordinaire ! :D

Image
Dernière modification par naomy le mer. 09 juil., 2014 9:14 pm, modifié 2 fois.
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Cleem27 »

Contrairement à beaucoup, j'ai été très déçue par cette série.
J'ai lu le livre à sa sortie, j'ai adoré, et en regardant la série... mouais !

Sans m'attacher vraiment au livre - sinon je vais trouver cela désespérant -, j'ai envie de dire qu'on n'a pas ce petit truc qui rend les personnages attachants, je trouve le scénario bâclé.
Néanmoins, mention spéciale pour les effets spéciaux qui sont superbes. Je comprends que l'on puisse apprécier la série, mais pour ma part je ne regarderai pas la saison 2 - surtout qu'une série que j'appréciais a été annulée au profit de celle-ci... :evil:
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Le livre et la série n'ont rien à voir ? :s
Cleem27 a écrit :je trouve le scénario bâclé.
C'est vrai que certaines "histoires" étaient un peu rapide...
Legolas18

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mer. 02 janv., 2013 4:06 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Legolas18 »

Mmh, j'aime bien l'histoire, ça va de soi.
Sinon j'aime bien l'idée du scénario. Bon, peut-être pas super original mais voilà.
J'ai un réel coup de coeur pour Bellamy, réellement. Son côté super protecteur mélangé à celui de brute ... Wahou. C'est pour moi le personnage le plus intéressant de cette série.
Au début Finn était mon coup de coeur. Mais je trouve qu'il devient un de ces stéréotypes de film. Le mec qui a deux amours, qui ne sait pas qui choisir ...
Quant à Clarke, elle a des côtés super agaçants mais il faut avouer qu'elle est quand même plutôt pas mal.
Octavia. Ben, il faut toujours un personnage qui sorte de la "normes", qui défie les lois. Ben le voila ce personnage. Je l'aime néanmoins beaucoup.
Et enfin Raven. Raven. Un personnage génial. Vraiment. Une fille super courageuse avec un très fort caractère.

Voilà, donc pour conclure, je trouve le scénario vu et revu. La fin du monde, on en mange un peu tout le temps ... La manière dont est écrit le scénario est plutôt intéressant.

Je dois ajouter que les musiques dans cette série sont vraiment bonnes !
Un final sur du Radiohead ! Du Radiohead, orgasmique.

SPOILER
Je ne peux pas croire que Bellamy et Finn soient morts. Ce n'est pas possible.
angelsjung

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : sam. 24 mai, 2014 2:13 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par angelsjung »

Je suis fan de cette série, j'adore Lincoln et j'en attend beaucoup de lui pour cette saison 2.
Je ne savais pas qu'elle était basé sur un livre :o j'espère qu'il est aussi génial que la série !
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Non, non, tu n'es pas la seule à espérer une histoire entre Bellamy et Clarke ! :p Même si ça risque de donner naissance à un triangle amoureux avec Finn...
Mais si on en croit la fin de la saison 1, Finn, Bellamy, Raven et peut-être d'autres sont morts... Hâte de voir comment ils s'en sont sortis ! (Parce qu'ils ne peuvent pas être mort, n'est-ce pas ? ^^)

Image
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par mama0785 »

Coucou !
Je regarde cette série, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1, et franchement j'adore !
Bon je m'arrête ici, j'ai pas lu les messages d'avant pour pas me faire spoiler (c'est la seule série où j'ai réussi à tenir sans me faire spoiler, et je compte bien continuer comme ça x)) et je reviendrais quand j'aurais fini tous les épisodes sortis ^^
M-Tass

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 11 sept., 2014 2:54 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par M-Tass »

Cette série est vraiment un gros gros coup de coeur pour moi ! :D
Je suis dans la saison 2 et c'est tellement bon !!!!
Je vous la recommande fortement !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Mary-P »

Cette série est géniale! J'en suis à l'épisode 6 de la saison 1 et j'adore ^^
J'adorerais voir le couple Bellaclarke :D J'adore aussi la relation entre Octavia et Lincoln ^^
Je repasserais une fois que j'aurais fini les épisodes sortis ^^
Panda-Serpy

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : dim. 10 mars, 2013 9:56 am

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Panda-Serpy »

Gosh ! Pourquoi je n'avais pas remarqué ce sujet avant ?! :O

Enfin bref, petit message pour tout ceux qui hésiterait à regarder cette série: Le début de la saison 1 est plutôt gnangnan (Il faut s'y attendre avec la CW --> Chaîne américaine qui montre des séries comme Vampire Diairies & Co') mais plus l'histoire avance, plus ça devient de plus en plus sombre. Et ainsi nous aboutissons à la saison 2 qui est juste MAGNIFIQUE.
A partir de cette saison, les histoires d'amour sont beaucoup moins présentes et les personnages deviennent moins stéréotypé.

SPOILER:

Je trouve que ce qui s'est passé avec Finn est super bien, enfin, c'était triste, mais c'était nécessaire, non ? ça aurait été incohérent sinon. Je trouve que ce qui est bien avec cette série, c'est que même les persos principaux peuvent mourir (Un peu comme GoT ^^). (Et là, Finn ressuscitent... Si ça se passe, je sens que je vais vraiment pleurer ^^)
Naniie

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : mer. 29 déc., 2010 9:36 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Naniie »

j'adore, mais OMG le dernier épisode j'en est pleuré. Vite la suite !!!!!


[attachment=0]CW_The100.png[/attachment]
Pièces jointes
the 100
the 100
CW_The100.png (47.84 Kio) Consulté 635 fois
jamaru

Profil sur Booknode

Messages : 1502
Inscription : lun. 19 mars, 2012 3:23 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par jamaru »

Je ne suis qu'au troisième épisode de la saison 2 mais le changement se fait déjà franchement sentir par rapport à la première saison !
Et j'ai craqué , Panda-Serpy, j'ai lu ton spoil : pourquoi ? :'(
Par contre, je ne sais pas vous, mais je trouve que le nouveau générique me fait un peu penser à celui de game of thrones :roll:
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Aveeno »

Omg, j'adore cet série et Omg!!!! Qui a vu l'épisode de la saison 2 ou que... J'ai pas envie de spoiler mais, je crois que ceux qui on vu l'épisode comprennent :cry:
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par annabethfan »

Mon dieu! J'ai commencé la série il y a quatre jours et j'ai vu tous les épisodes d'un coup. Une véritable découverte! Je suis littéralement tombé sous le charme. Alors certes les premiers épisodes sont un peu d'un niveau en-dessous mais ça s'améliore à chaque épisode. Et puis là, la saison 2 est carrément génial! Elle est vraiment un cran au-dessus ;)
Pour une fois, j'aime tous les personnages, même Clarke qui peut en énerver certains. Perso, pas du tout, je la trouve sympa. Après, il y a Bellamy! :D OMG! Je suis totalement fan de lui :lol: Sa relation avec sa sœur est hyper touchante et c'est un personnage génial, tout comme les autres d'ailleurs.
Les intrigues sont prenantes, les effets spéciaux bien faits, en bref je suis accro!
Voilà! ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Aveeno »

Je suis team Bellamy depuis toujours ;)
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par mama0785 »

J'adoooore cette série ! J'ai tellement hâte de voir le prochain épisode ! :mrgreen:
Et je suis Bellarke :D
Image
Viclapic

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : ven. 06 avr., 2012 11:45 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Viclapic »

Les deux derniers épisodes je les ai trouvés moyens, ils tournent en rond dans mon sens.
Mais j'adore cette série ! :)
Naniie

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : mer. 29 déc., 2010 9:36 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Naniie »

Que pensez vous des nouveaux potentiel couples de cette épisode 14 dans la saison 2 ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Aveeno »

Moi je regarde et je suis Clexa!!! :lol:
Winky

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : lun. 19 janv., 2015 1:11 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Winky »

Naniie a écrit :Que pensez vous des nouveaux potentiel couples de cette épisode 14 dans la saison 2 ?
Attention, possibilité de spoiler sur la fin de la saison 2 !!

J'ai rien contre, mais je vois pas trop l'intérêt étant donné qu'il y avait déjà un truc entre Bellamy et Clarke. Ça crée juste un espèce de triangle amoureux typiquement adolescent. Mais en même temps, pour la prochaine saison, je verrais bien Bellamy avec quelqu'un d'autre, parce que je trouve que lui et Clarke vont pas super bien ensemble. En tout cas, comme Clarke quitte le camp et si elle part bien rejoindre Lexa, on peut s'attendre à ce que leur relation se développe.
Novocaine

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 08 avr., 2015 12:53 pm

Re: Série TV : The 100. Qui regarde ?

Message par Novocaine »

J'aime beaucoup cette série, j'attends la saison 3 avec impatience. (:
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »