L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Mais... frère et sœur ? Perso ça me parait un peu étrange, faut pas oublier que même s'il n'en a pas l'air, Livai est quand même bien plus vieux !

Je trouve ça intéressant de partager nos théories :D
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

ilerys a écrit :Je m'incrusteeeee ^^ Dans l'idée que Mikasa et Levi soient frère et soeur, j'ai une théorie: Avant que ses parents ne se fassent tuer, levi aurait peut-être "quitté" la maison, et après, mikasa choquée et traumatisée par le meurtre de ses parents aurait perdu la mémoire, ou un truc du genre ^^ Mais c'est vrai qu'oublier son frère comme ça c'est pas très plausible x))
Hmmm pourquoi pas ? Mais la perte de mémoire, ça me paraît un peu gros et déjà vu :lol: C'est pas impossible, mais il ne faut pas oublier que Levi et Mikasa ont quand même 15 ans d'écart (si je me souviens bien, il a la trentaine), donc ce n'est pas négligeable non plus. Après, ce n'est pas impossible non plus ! Et sinon, pourquoi pas demi-frère / demi-sœur ? Cela pourrait aussi coller avec la différence d'âge et le fait que Levi ne soit plus présent... Rha la la, on en sait tellement peu sur Levi, ça me démange de savoir ! :lol:
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

Calypso-x a écrit :
ilerys a écrit :Je m'incrusteeeee ^^ Dans l'idée que Mikasa et Levi soient frère et soeur, j'ai une théorie: Avant que ses parents ne se fassent tuer, levi aurait peut-être "quitté" la maison, et après, mikasa choquée et traumatisée par le meurtre de ses parents aurait perdu la mémoire, ou un truc du genre ^^ Mais c'est vrai qu'oublier son frère comme ça c'est pas très plausible x))
Hmmm pourquoi pas ? Mais la perte de mémoire, ça me paraît un peu gros et déjà vu :lol: C'est pas impossible, mais il ne faut pas oublier que Levi et Mikasa ont quand même 15 ans d'écart (si je me souviens bien, il a la trentaine), donc ce n'est pas négligeable non plus. Après, ce n'est pas impossible non plus ! Et sinon, pourquoi pas demi-frère / demi-sœur ? Cela pourrait aussi coller avec la différence d'âge et le fait que Levi ne soit plus présent... Rha la la, on en sait tellement peu sur Levi, ça me démange de savoir ! :lol:
Demi-frère et demi-soeur est plus plausible à mes yeux que véritablement frère et sœur. ca voudrait quand même dire que la femme qui est censée être la mère de Levi n'est pas celle-là, qu'on l'aurait enlevé lui aussi (c'est vraiment de famille) et qu'il ne se serait rendu compte de rien ? Non, demi-frère et sœur c'est mieux je pense ;)
Peut-être qu'un jour on sera enfin la vérité (mais sans bain de sang ce serait mieux) :lol:
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Nocturis a écrit :Demi-frère et demi-soeur est plus plausible à mes yeux que véritablement frère et sœur. ca voudrait quand même dire que la femme qui est censée être la mère de Levi n'est pas celle-là, qu'on l'aurait enlevé lui aussi (c'est vraiment de famille) et qu'il ne se serait rendu compte de rien ? Non, demi-frère et sœur c'est mieux je pense ;)
Peut-être qu'un jour on sera enfin la vérité (mais sans bain de sang ce serait mieux) :lol:
Ouais, effectivement, trop compliqué :lol:
Je pense qu'on va bientôt avoir notre lot de révélations, dans les chapitres à venir... En particulier sur ce qui se trouve dans le sous-sol de la maison d'Eren ! En plus, le chapitre 85 sort bientôt :twisted:

D'ailleurs, vous tablez sur combien de volumes pour la série ? Une trentaine ? Plus ou moins ?
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

J'ai crû comprendre que l'auteur voulait terminé sa série d'ici 3 ans...ce qui fait un paquet de manga s'il n'y a aucune interruption !!
Je pencherais bien sur une trentaine oui.
(Si je m'y met, ça va faire beaucoup...) :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Mais vous vous montez la tête dis-donc !! :D
Je pense que tout ça sera dévoilé en même temps que le secret lié à leur nom (un nom tabou, associé à leur immunité contre le pouvoir d'amnésie des rois - je crois -). De là à en faire des frères et sœurs, honnêtement j'ai de gros doutes... je pense que leur lien est un peu plus éloigné !
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Mais vous vous montez la tête dis-donc !! :D
Je pense que tout ça sera dévoilé en même temps que le secret lié à leur nom (un nom tabou, associé à leur immunité contre le pouvoir d'amnésie des rois - je crois -). De là à en faire des frères et sœurs, honnêtement j'ai de gros doutes... je pense que leur lien est un peu plus éloigné !
Se faire de gros délires sur les personnages et la tournure que peut prendre la série, cela fait aussi partie du charme des mangas :lol: :lol: Rhoooo j'ai vraiment trop hâte !
Nocturis a écrit :J'ai crû comprendre que l'auteur voulait terminé sa série d'ici 3 ans...ce qui fait un paquet de manga s'il n'y a aucune interruption !!
Je pencherais bien sur une trentaine oui.
(Si je m'y met, ça va faire beaucoup...) :lol:
Oh la la la la, je commence juste à acheter la série en format papier, j'en suis au tome 6 ; déjà 13 tomes de retard, va falloir que je me bouge pour la suite :lol: Quoique, avec un chapitre par mois, donc 12 par an, soit 3 tomes par an (puisqu'il y a quatre chapitres par tome), finalement, ça ne fait pas tant de tomes que ça ! (voyez mes savants calculs :lol: :lol: ) Peut-être qu'il s'arrêtera aux alentours de 25/26 tomes.
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

Ce ne sont que des théories...et qu'importe leur lien je veux savoir la vérité ;)
C'est déjà pas mal (bon il existe des séries qui vont jusque 60/70 tomes (je n'en vise aucune) :lol:
Je peux aussi emprunter chez des amis ce sera plus simple (et moins coûteux) :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Kyouki-no-Tenshi »

J'ai tous les tomes sortis en France XD Bon, j'avoue être assez (très...) dépensière et acheter souvent (TRÈS souvent) des mangas XD (arrête de te voiler la face) En plus je parle souvent de manga quand je suis à fond dedans (et tu pompes l'air à tout le monde, aussi) :?
... eh eh eh... Je suis un cas désespéré, pardonnez-moi..
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

J'ai profité de ces vacances si pour me pencher plus sur mes séries de mangas....et malheureusement (pour moi et mon portefeuille) j'en ai découvert des nouveaux :lol: je me désespère :lol:
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :J'ai tous les tomes sortis en France XD Bon, j'avoue être assez (très...) dépensière et acheter souvent (TRÈS souvent) des mangas XD (arrête de te voiler la face) En plus je parle souvent de manga quand je suis à fond dedans (et tu pompes l'air à tout le monde, aussi) :?
... eh eh eh... Je suis un cas désespéré, pardonnez-moi..
Nocturis a écrit :J'ai profité de ces vacances si pour me pencher plus sur mes séries de mangas....et malheureusement (pour moi et mon portefeuille) j'en ai découvert des nouveaux :lol: je me désespère :lol:
Story of my life ahah ! :lol:
Vive les achats de mangas en masse *Q* //SBAF// Rappel à l'ordre du porte feuille :cry: . Je crois que je n'ai jamais autant dépensé en manga ; depuis le début de l'année, je n'arrête pas. La fac a mis mes nerfs à rude épreuve, alors je me suis vengée dans les librairies :lol: Du coup, j'ai bien dû commencer 7 ou 8 séries en même temps :shock: Heureusement, je les ai presque toutes rattrapées :roll:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit : Story of my life ahah ! :lol:
Vive les achats de mangas en masse *Q* //SBAF// Rappel à l'ordre du porte feuille :cry: . Je crois que je n'ai jamais autant dépensé en manga ; depuis le début de l'année, je n'arrête pas. La fac a mis mes nerfs à rude épreuve, alors je me suis vengée dans les librairies :lol: Du coup, j'ai bien dû commencer 7 ou 8 séries en même temps :shock: Heureusement, je les ai presque toutes rattrapées :roll:
On est pareille !!
J'ai laminé mon salaire de job d'été en manga... (bon cette année ça va être hardcore puisque je n'ai pas trouvé de job, donc je vais être immensément triste de pas pouvoir m'acheter quelques mangas de temps en temps...). J'en achetais au moins deux par semaine ! Et moi aussi j'ai commencé plein de nouvelles séries O_O
Par contre on est un peu hors-sujet là :?
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Par contre on est un peu hors-sujet là :?
Ooooups ! Alors, pour en revenir à Shingeki... :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :
Kyouki-no-Tenshi a écrit :Par contre on est un peu hors-sujet là :?
Ooooups ! Alors, pour en revenir à Shingeki... :lol:
Mais si vous voulez parler de manga en général, rdv ici :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... start=1140

Un autre forum, qui a été abandonné par ses habitués, je suis toute seule dessus depuis plus d'une semaine (loooonelyyy I feeeeel soooo loneeeelyyyyy... oooooon my oooooOOOOOOOON !!!)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :
Calypso-x a écrit :
Kyouki-no-Tenshi a écrit :Par contre on est un peu hors-sujet là :?
Ooooups ! Alors, pour en revenir à Shingeki... :lol:
Mais si vous voulez parler de manga en général, rdv ici :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... start=1140

Un autre forum, qui a été abandonné par ses habitués, je suis toute seule dessus depuis plus d'une semaine (loooonelyyy I feeeeel soooo loneeeelyyyyy... oooooon my oooooOOOOOOOON !!!)
Je t'y rejoins vite mon amie :lol:
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

Calypso-x a écrit :Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !
Sur le site où je vais d'habitude il est là mais pas encore traduit... :? Où vas-tu donc pour le lire ? :D
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

Nocturis a écrit :
Calypso-x a écrit :Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !
Sur le site où je vais d'habitude il est là mais pas encore traduit... :? Où vas-tu donc pour le lire ? :D
Sur Manga Fox ! :)
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

Calypso-x a écrit :
Nocturis a écrit :
Calypso-x a écrit :Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !
Sur le site où je vais d'habitude il est là mais pas encore traduit... :? Où vas-tu donc pour le lire ? :D
Sur Manga Fox ! :)
Merci :) J'irais de ce pas le lire ce soir :lol:
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par glamour123 »

Calypso-x a écrit :Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !

Rahhhh sur mon site il est encore en version RAW :c Du coup je me suis spoliée les images XD

Attention petit spoil : Quand même, y a Levi qui ébouriffe les cheveux d'eren et mikasa XD Si c'est pas chou XD
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

Calypso-x a écrit :Chers camarades, le scan 85 de Shingeki no Kyojin vient de sortir... Et j'ai bien envie de dire : TIN TIN TIIIIIIIIIIIN :lol: Ahah, quand vous l'aurez lu, dites moi ce que vous en pensez ! Parce que là, il y a du lourd ! Du Shingeki comme on l'aime !
Chapitre 85 lu ! Et là, j'avoue que c'est du lourd...du très très lourd :lol: J'en serais presque choquée mais...fallait s'en douter je pense :geek:
Et vous vous en pensez quoi ?
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par memoquali »

Hellooo

Je viens donner mon avis sur cette théorie qui dit que Mikasa et Levi seraient frères et soeur. Je sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours pensé que Levi et Mikasa étaient cousins ( après si c'est proche ou familier aucune idée), bon après je dois sûrement me tromper ^^
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par glamour123 »

La fille tellement en retard XD

Donc ouais, j'ai lu le dernier chapitre ! J'ai envie de crier : wahhh mais quelle surprise, on s'y attendait paaaaas XDD :lol:
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Nocturis »

glamour123 a écrit :La fille tellement en retard XD

Donc ouais, j'ai lu le dernier chapitre ! J'ai envie de crier : wahhh mais quelle surprise, on s'y attendait paaaaas XDD :lol:
Je crois que j'ai eu exactement la même réaction que toi à la fin ;)
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par memoquali »

Je pense que tout le monde a eu cette réaction :D :D. Sinon vous savez quand sort le prochain chapitre ?
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par glamour123 »

memoquali a écrit :Je pense que tout le monde a eu cette réaction :D :D. Sinon vous savez quand sort le prochain chapitre ?
Début de mois prochain, comme d'hab ;)
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par memoquali »

Okay mercii ^^
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par memoquali »

Je sais pas si vous avez vu ( mais sûrement ), la saison 2 de SNK devrait sortir avril 2017.
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par Calypso-x »

memoquali a écrit :Je sais pas si vous avez vu ( mais sûrement ), la saison 2 de SNK devrait sortir avril 2017.
OUIIIII ! C'est trop cool, ça va être trop bien ! Rien que pour ça, j'ai presque hâte d'être en avril (même si bon, qui dit printemps dit partiels du second semestre) ! On va en prendre plein la vue :3
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) de Hajime Isayama

Message par memoquali »

Calypso-x a écrit : OUIIIII ! C'est trop cool, ça va être trop bien ! Rien que pour ça, j'ai presque hâte d'être en avril (même si bon, qui dit printemps dit partiels du second semestre) ! On va en prendre plein la vue :3
OUIII MOI AUSSI, en plus l'affiche est trop belle *~* ( moi c'est pas en avril mais en juin, enfin je crois.) Je meurs d'impatience!
Répondre

Revenir à « Manga »