L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par tekyla »

Me voila de retour de vacance.

Abigail

La peur me tiraillais le ventre à l'idée de m'éloignée de l'internat. Je craignais les dangers que l'on pourrait rencontre à la Nouvelle Orléans.

-Sa va nous permettre de découvrir la beauté du coin. Dis-je avec un semblant de sourire.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Oh moi je veux bien, vous êtes où ? Enfin si ça vous dérange pas...

Elle
Il finit par avoir le même amusement dans le regard que moi, je souris, et me retins de l'embrasser, adorant le malice que je voyais dans son visage,
-Oh je sais, et je ne te parle même pas de mon envie de leur sucer le sang..
Le sujet qui tend, en fait je ne savais pas qui sa tendait le plus surement moi, lorsque je savais aussi la relation avec son père on peut comprendre... Je me mordais l'intérieur de ma joue, en le fixant avec des yeux qui devaient paraître démesurément grands, et doucement j'hochais la tête,
-C'est possible, oui.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Chlo-Chloe »

Tu as passé de bonnes vacances Tekyla ? ^^
Et Léa on est quelque part dehors x)


Eliott

Je vérifiais en même temps qu'Anna que j'avais mon portefeuille, on savait jamais si je pouvais lui trouver un cadeau. Je m'éclipserai quelques minutes s'il le faut mais je ne voulais pas lui souhaiter son anniversaire sans présent.
- Oui ! dis-je enthousiaste.
Puis je tournais la tête vers Abigail lorsqu'elle nous dit qu'on pourrait découvrir la ville en même temps et vis son air inquiet. C'est vrai qu'après ce qu'il s'est passé dans l'internat précédent il y avait de quoi avoir peur... Mais je ne pensais pas qu'il y ait de danger dans une ville remplie d'humains.
- Oui, et puis on va pouvoir fuir pendant un petit moment l'environnement de l'internat, ça peut que nous faire du bien, souris-je sincèrement.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

D'accord, j'arrive ^^

Hunter
Cela doit vous êtes arrivés, de vous sentir plus en vie que jamais, de sentir son cœur, ses nerfs, ses sens d'une manière exacerbée, que chaque son, chaque odeur, chaque sensation nous transporte de part en part. C'est comme ça qu'on devrait vivre. A fond.
Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être débranchée, je ne sens ni mon cœur, ni ma respiration, je ne sens ni le nœud dans mon ventre, ni la douleur qui m'arrache les tripes, ni même la colère qui m'avait pourtant emporté. Je suis lasse, je suis morte, je suis fatiguée. Je n'ai juste plus envie, plus envie de pleurer, de frapper, j'en ai juste marre. Tout ce que je veux, c'est être en paix. M'isoler, me rouler en boule, fumer. Une cigarette, un joint, ou autre. Boire, aussi. Juste me saouler et ne pas avoir de compte à rendre, juste me laisser aller. Je n'en peux plus de me battre, de toujours chercher à rester la tête hors de l'eau. Qu'est ce que ça changerait si je me noyais ?
Le sourire que j'avais aux lèvres a bien vite disparu, la solitude m'écrasant, la lassitude m'emparant. Je ne sais même pas si je pleurs, ou si je cours, rien n'est plus important, je ne suis pas importante. Alors que je marchais, sans but, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit(c'était la minute Victor Hugo x)), je me heurtais à quelque chose de solide, et ma vue brouillée ne le distingua qu'à grande peine. Eliott.
-Oh. Excuse moi. Je...
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

J'allais poser la même question. Ca a été ? ^^

Anna, demi-sirène

Image


Je vois le regard inquiet d'Abi. Je lui fais un sourire pour la rassurer.
-Ca va aller. Je ne laisserais personne nous faire du mal, dis-je.
Mon don de persuasion est en effet parfois bien pratique
Je m'apprête à prendre Eliott et Abi par le bras pour les entraîner quand une fille aux cheveux bleus bouscule Eliott. Je note que je trouve ses cheveux supers. L'instant d'après, je vois qu'elle semble... lasse, comme un zombie.
Je ne la connais pas, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a pu la rendre dans cet état
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je vois apparaître sur son visage un sourire, ma réponse semblait vraiment l'amuser. Si ça avait été une autre personne qu'elle, je n'aurais pas fait de l'humour mais répondu par une réplique bien sentie de mon cru. Il n'y avait qu'avec Elle où j'étais réellement différent et que j'avais envie de l'être.
J'hausse un sourcil à sa réplique.
- Hum... on a intérêt à vivre isolé sinon les voisins risquent de se poser des questions, continué-je.
Je ne sais pas si elle s'attendait à cette question... peut-être pas à voir ses grands yeux verts écarquillés.
Au départ, je ne voulais plus jamais revoir mon père, ni plus jamais lui parlé mais Elle est intertenue. Je ne voulais pas le revoir tout de suite... même si ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu mais Elle le souhaite. Sans doute plus que moi.
Je la vois hocher la tête et me dire que c'est possible, oui. Je vais prendre ça comme une affirmation.
Intérieurement, je soupire et je finis par hocher la tête à mon tour.
- Ok.
Je sors de ma poche mon téléphone portable et cherche dans le répertoire son numéro avant d'appuyer sur la touche appeler, attendant qu'il décroche. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries... à la quatrième, il décroche.
- Allô ?
Sa voix parait toujours aussi lointaine et différente du père que j'ai toujours connu.
- Papa, c'est Ethan.
Un bref silence, puis.
- Ethan ? C'est vraiment toi ?
J'avais l'impression qu'il n'en croyait toujours pas ses oreilles. Deux appels en aussi peu de temps, cela devait réellement le surprendre.
- Oui, c'est moi. Ecoute, je t'appelais pour te demander si ta proposition de venir avec Elle à la maison tenait toujours ?
Un autre silence mais plus long cette fois-ci.
- Je... Oui bien sûr que ma proposition tient toujours. Vous venez quand ?
- Nous arriverons demain, si tu es d'accord.
- D'accord...
Encore le silence à l'autre bout du fil.
- Ethan, je suis content que tu viennes.
Plus de possibilité de faire demi-tour à présent.
- Je sais Papa, je sais. A demain.
- A demain.
Je raccroche en premier.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Happiness27 »

Δ Delta Δ
Sorcière

J'avance, les bras croisés sur la poitrine tout en l'observant d'un air détaché. J'avais appris au fil des années à ne plus tellement montrer ce que je ressentais, gardant un masque opaque.
Mais, la jeune femme ne semble même plus essayer de caché son immense fatigue. Ses traits son tirés et elle parait lasse.
Visiblement, si toutes les figures d'autorités sont aussi flasques qu'elle, s'échapper sera un jeu d'enfant.
Et même si j'aurais probablement le Conseil aux fesses après, n'arrangeant en rien mon cas, j'aurais tout de même retrouvé ma liberté.
Et je pourrais à nouveau tenter de retrouver la trace de mes parents. Par ce qu'aujourd'hui, c'est tout ce qui m'importe. A défaut de trouver un but ambitieux, telle une carrière dans la chanson ou je ne sais quoi, je préférais me lancer dans la recherche vaine et désespérée de mes origines, comme pour finir de me construire.
Me traits se détendent. Ils sont nouveaux, eux aussi. Je pourrais plus facilement me mêler à la foule sans vraiment en faire parti.
- Oh, je vois, lâchais-je.
Je ne m'attends pas à ce qu'elle me pose des questions sur moi, ni même mon nom, ma race, d'où je viens, quelle genre de délinquante je suis. Elle s'en fiche.
Cette fille doit être vachement esseulée si elle se comporte de cette manière avec les autres.
A sa carrure, je devine qu'elle est plutôt entraînée même si à la voir comme ça, elle semble plus ramollie qu'en pleine forme. Mais bon. Ne pas se fier aux apparences même si c'est plutôt tentant.
A la recherche de mon nom, je met un temps avant de le trouver, ayant pour premier réflexe de chercher dans les "D" plutôt que les "F".
Je grimace lorsque mes yeux se posent sur mon nom. Faith Thunder.
Visiblement, le Conseil avait connaissait ma véritable identité.
- M*rde, jurais-je en français.
Je me tourne vers la fille tandis que son doigt se pose sur un numéro indiqué sous le nom de Jason.
- Tu as un prénom bien féminin, on dirait.
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par tekyla »

Oui sa été, les vacances ont été très reposante. Par contre, j'ai pas finit se que je voulais faire ces à dire retravailler tous les chapitres d'une de mes histoires pour l'envoyer à une maison d'édition.

Abigail

Apparemment, je devais être vraiment transparente pour que tous les deux comprennes se que je ressentais. Je ne connaissait pas très bien Anna, mais sa phrase me rassurais. Au moment ou elle s'apprête à faire le geste de me prendre par le bras, Eliott est bousculer par une fille. Je la connaissait pas mais je l'avais vue danser avec mon frère au bal. Je constatait rapidement qu'elle avais les yeux rouges et malgré ma timidité, j’éprouvais le besoin de chercher à comprendre se qu'elle avait.

-Bonjour, qu'est ce qui t'arrive ? dis-je tout bas en regrettant de ne pas avoir plus d'assurance.
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: L'internat des surnaturels.

Message par lolsupreme »

salut j'ai pas tout très bien compris car c'est la première fois que je vais dans les forum des jeux mais j'aimerais bien réserve une place.
merci et si je suis totalement à cotés de la plaque désoler
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Chlo-Chloe »

J'espère que ça va marcher pour toi ! ^^

Eliott

Anna rassura Abigail et en voyant ses traits s'adoucir je compris qu'elle avait utilisé son pouvoir. Comme quoi ça pouvait se révéler très utile.
J'allais leur faire une remarque lorsque je sentis quelqu'un me foncer dedans. Je repris rapidement mon équilibre et attrapais la personne qui m'avait percuté pour la retenir. Je me tournais vers elle et la surprise éclaira mon visage.
- Hunter ! Je t'ai cherché partout ! m'exclamai-je en la serrant dans mes bras.
Je ne l'avais plus recroisé depuis le départ de Joshua. J'ai voulu comprendre ce qu'il s'était passé entre eux mais malheureusement mon meilleur ami était parti et Hunter était introuvable.
Lorsque je m'écartais je vis le visage dévasté d'Hunter. Elle ne s'était toujours pas remis du départ de Joshua même après toutes ses semaines apparemment... J'essayais toujours de trouver un moyen de le localiser mais avec les derniers évènements à l'internat ça risquait de me compliquer la tâche.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Il semble mitigé, voir agacé par ma demande, il n'en a absolument pas envie, tout dans son corps l'exprime et ce que je ressens à travers notre lien, ne fait que croitre ce sentiment de malaise qui se répand dans mon être, je n'ai absolument pas envie de l'énerver. Je devrais me montrer plus patiente, cela doit être si compliqué pour lui, et je n'arrange vraiment rien, tu n'es qu'une idiote Elle, une idiote... Mais je n'ai le temps de rien faire, alors qu'il sort son téléphone, et parle rapidement, de cet voix monocorde qu'il n'emprunte qu'avec son paternel, tel une personne anesthésié de tout sentiment, j'entends toute la conversation en déglutissant difficilement. Demain ?! Voulais-je que sa aille si vite ? Evidemment, mais j'avais alors l'impression de le forcer. Sauf qu'il fessait ça pour moi, aussi je n'allais pas émettre d'opposition, je souhaitais vraiment rencontrer son Père. Aussi je me contentais de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le nez avant de dire,
-Merci de faire ça pour moi.

Hunter
Tout d'un coup, je me sens presque étouffé entre deux bras, alors qu'il dit quelque chose que je n'entends pas, alors que les deux filles que j'avais à peine aperçues parlent et que je ne les écoute pas, je m'accroche comme je peux à Eliott, rassurer que pour une fois depuis il me semble une éternité avec une personne contre qui me serrer. D'une force que je ne mesure pas à cet instant, je me serre à lui en tentant de maitriser mes larmes, mes jambes tremblantes, mes nerfs prêts à lâcher, mon ventre prêt à sortir tout son contenu, j'ai froid, j'ai chaud, mais cela n'arrive pas à m'atteindre, tout comme la chaleur humaine, tout comme les mots d'Eliott ne font pas leurs chemins jusqu'à mes oreilles. L'air inquiet, il m'observe, et cela me fait presque sourire, parce que j'aurais aimer que ce soit de cette façon là qu'il me regarde. Mes yeux ne cessent de bouger, tout comme mes mains, tout comme mes pieds, tout comme le monde autour de moi, je ne cesse de trembler, alors que je chuchote absente, je chuchote ce que j'avais tant désiré ces derniers temps, mais qui m'avait plus détruit qu'autre chose. Dans un sens, j'avais souhaitais mon autodestruction.
-Il est revenu, tu sais.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

lolsupreme a écrit :salut j'ai pas tout très bien compris car c'est la première fois que je vais dans les forum des jeux mais j'aimerais bien réserve une place.
merci et si je suis totalement à cotés de la plaque désoler


Coucou, je suis navrée mais les inscriptions ne sont plus ouvertes. ;)


Skye

Je la regardai chercher son nom lorsqu'elle jura de façon très peu discrète. Je mémorisai son identité, apparemment, elle n'aimait pas que tout le monde sache comment elle s'appelait réellement.
Intéressant...
Malgré le fait que mon statut de leader de gardienne était en pause suite aux événements qu'on avait tous subi, ma nature ne partira jamais, et je comptais bien la garder. Savoir mémoriser et analyser le comportement de quelqu'un était très utile. Apparemment, cette fille ne m'appréciait pas beaucoup. Son préjugé envers moi me blessa mais je n'en montrai rien. Elle ne savait rien de moi, ma vie ou les épreuves auxquelles j'étais confrontée. Elle semblait me voir comme une petite mouche facile à écraser. Les sorcières avaient l'habitude de se montrer de la sorte, pensant qu'avec leur pouvoir elles étaient une race supérieur. Le peu qu'il restait des membre du Conseil m'avait mis en garde contre elle. Apparemment, elle n'était pas ravie d'être ici. Raison de plus pour la surveiller de près. J'allais devoir prévenir mes coéquipiers de ne pas tomber dans le filet avec elle et son visage de petite fille angélique.
Lorsqu'elle se moqua du nom que je regardai, je haussai les sourcils et lui montrai que cette section du tableau était pour les garçons.
- Je sais que je ne suis pas très féminine mais de là à penser que je suis un garçon...
Je souris légèrement avant de lui expliquer.
- C'est mon compagnon, moi, je m'appelle Skye Waves, dis-je en lui montrant mon nom sur l'affiche.
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Happiness27 »

Δ Delta Δ
Sorcière

J'esquisse un sourire amusé subtil quand elle semble presque agacé par mon injure, ma manière de la dévisager.
Depuis longtemps, je savais que je pouvais facilement agacer les autres avec quelques mimiques, en adoptant un air supérieur que je n'avais pas d'habitude. Mais je n'étais pas ici pour me faire des amis, pour profiter de la vie et chercher à accroître ma popularité. Toutes ces choses n'ont jamais été faites pour moi. SI j'avais toujours eue envie de découvrir, ce n'est pas dans une salle de classe de j'allais beaucoup voyager et apprendre sur les choses qui comptent vraiment. Ce n'est pas un cours comme ça qui me permettrait de survivre.
Alors je joue de mes charme, de mon pouvoir aussi pour toujours donner une autre apparence que les miennes, pour que jamais personne n'arrive à percer cette carapace dont je me suis recouverte.
Cette jeune femme au visage creusé par les cernes voient ce que je veux lui montrer. Elle voit la jeune ado rebelle dangereuse qui ne se sent plus et se sent supérieur.
Je ne sais pas ce qu'elle est exactement, même si je pencherais plus pour une garou, même si je n'en suis pas sûre du tout. Eux, sont plus terre à terre, moins doué pour manipuler. Mais bien plus fort.
Pour moi il n'y a jamais eue de race supérieure ou inférieure? Nous étions tous différents par nos atouts et nos défauts.
Quand bien même, je me devais de prétendre que je n'en avais rien à faire d'elle ou de qui que ce soit d'autre.
Elle me fait remarquer ce que je n'ai pas vu, tentant de m'atteindre en me vexant. J'adopte un air contrit, tendu.
Je ne réponds pas à sa première provocation et me contente de réprimer un haussement de sourcils.
Elle se présente comme si c'était la seule chose à faire et je me contente de répondre à son sourire de la manière la plus fausse qu'il soit.
- On m'appelle Delta.
Pour moi, être Delta me permettait de m'échapper de mon passé, de m'échapper de la petite Faith Thunder, de l'orpheline dont on a pitié, de celle qui a tant été déçue par son passé qu'elle a tout fait pour s'affranchir de son statut, s'inventant une nouvelle identité qui lui donnait l'impression d'être quelqu'un.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je sais que j'aurais dû lui demander avant quand elle souhaitait le rencontrer et ne pas imposer complètement mon choix même si elle voulait le rencontrer. Elle le souhaitait beaucoup plus que moi. Je n'avais pas revu mon père depuis mon arrivée ici, soit plus d'un an. Même si j'avais l'impression que cela faisait moins. Plonger plusieurs mois dans mes cauchemars n'avait pas aidé, non plus. Et si je n'avais pas rencontré Elle, si elle n'était pas devenue ma petite amie et mon âme soeur, jamais je n'aurais appelé mon père et encore moins lui proposer de venir. Je savais qu'elle n'avait pas de famille et pour elle, cela devait représenter quelque chose d'important. Moi, je n'avais plus l'impression que j'en avais vraiment une depuis la mort de ma mère.
Je la vis se grandir et déposer un baiser sur mon nez. Je la serrais contre moi, mon nez enfoui dans son cou, respirant son odeur.
- Il n'y a qu'avec toi (pour toi) où je suis prêt à faire une telle chose.
Je déposais un baiser dans son cou et relevais la tête pour rencontrer son regard.
- Il y a un endroit où je t’emmènerais quand on sera là-bas.
La tombe de ma mère...
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
L'impression d'être la personne la plus importante à ses yeux fait gonfler mon cœur, et le serrer un peu plus contre moi, je souris, j'adore cela être quelque chose pour quelqu'un.
-Je sais, c'est pourquoi je te dis merci mais... Tu... Est-ce que tu es prêt ? A le revoir, je veux dire, je.. Je n'ai pas envie de te forcer alors que tu ne t'en sens pas capable, tu le sais n'est ce pas ?
Intriguée, j'hoche la tête, aillant une idée de l'endroit où il peut m'emmener sans me prononcer, je me retournais ensuite mon dos contre son torse, ses bras autour de ma taille, et je dis, avec un léger sourire,
-Et heureusement, d'ailleurs qu'il n'y a qu'avec moi, je serais sinon une Vampire très jalouse... Et ce n'est jamais bon d'avoir pour copine une Vampire très jalouse..
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je crois que j'avais du mal à réaliser la façon dont je changeais à son contact et qu'elle arrivait à le faire sans mal, à me bousculer pour me faire faire certaines choses dont je n'aurais jamais fait si elle n'était pas là, si elle n'était pas mon âme soeur. Elle avait un certain pouvoir sur moi... J'étais prêt à faire beaucoup de choses pour elle, pour la rendre heureuse.
Suis-je vraiment prêt à le revoir ? A lui faire face ? En suis-je capable ? Mais avais-je vraiment cette réponse ? Je n'en étais pas sûr.
- Il n'y a qu'un seul moyen de savoir... alors autant me jeter à l'eau.
Nous aurions tous les deux la réponse demain. Je ne savais même pas comment j'allais réagir demain en le voyant.
- Je le sais Elle. Je ne sais pas comment tu fais pour me "bousculer" comme ça.
C'est peut-être un mal pour un bien... Demain je la remercierais peut-être ou... Seul l'avenir me le dira.
Je la sens se détacher pour se tourner, son dos appuyé contre mon torse et j'entoure mes bras autour de sa taille, posant mon menton sur son épaule, ma tête callée contre la sienne.
- Une vampire très jalouse ? Je serais curieux de voir ça... ne puis-je m'empêcher de dire.
Je ne l'avais jamais vu jalouse et je me demandais comment elle était quand cela arrivait.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Maintenant anxieuse, j'hoche la tête, il n'y a pas de moyen plus efficace mais je ne souhaite pas qu'il souffre encore moins pour mon petit plaisir... Il a beaucoup souffert à cause de lui, et l'idée même de le revoir ne l'enchante guère, je n'aurais jamais du lui demander mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Le mot bousculer parut de sa bouche très péjoratif, ce que je n'aimais guère, voyait-il quelque chose de mal dans notre relation, ou dans ma façon d'être ? Aurait-il préférait que je me taise ? Je baisse la tête, triturant mes mains comme à ma rentrée à l'internat,
-Désolée je te l'ai dis, je ne veux pas te forcer, enfin te... Bousculer comme tu dis.
Il voulait me voir jalouse, sérieusement ? Si il a bien une chose que j'étais, c'était bien possessive pour les personnes qui m'étaient chères, et j'avais beau être plutôt pacifiste, il se pourrait bien que je me mette très en colère. L'idée même me tapait sur les nerfs... Je secoue alors la tête,
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, honnêtement.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je me rends compte que les mots que j'avais prononcé était trop cru et que je n'avais pas l'habitude de prendre de pincettes avec les gens. Sauf que j'avais été un peu trop loin et que je me rendis compte tout de suite. Elle baissa la tête et je sus qu'elle se sentait mal à l'aise. Je n'avais pas employé le bon mot. Je me penchais pour dépôser un baiser dans son cou, juste en dessous de l'oreille.
- Non, c'est moi qui m'excuse. Je n'ai pas employé le bon terme. Je voulais dire que tu chamboules mes habitudes et même mon univers. Tu me pousses mais vers le haut. Je sais que tu veux que j'avance, que je ne reste pas bloqué dans mon passé.
L'une de mes mains prit les siennes pour qu'elle arrête de triturer ses mains.
Je n'avais jamais vu Elle jalouse jusqu'à présente mais elle n'avait aucune raison de l'être. Il n'y avait qu'elle après tout.
- Au moins, je suis prévenu, dis-je pour la taquiner. Mais, de ce côté, tu n'as aucun souci à te faire.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Mes doigts viennent se lier aux siens, et je lui adresse un sourire penaud, j'ai tellement peur de faire tout de travers, particulièrement avec Ethan. Il fallait dire que si la peur devait être personnifiée, je la serais clairement. C'était désespérant, mais je ne le contrôlais absolument pas, j'avais peur de mal faire, peur de le mettre en colère, peur de le blesser, et surtout peur de le perdre. Je commence alors à marcher, gardant sa main dans la mienne comme pour que ces bras autour de ma taille reste là où ils sont.
-D'ailleurs, en parlant de cela... Tu ne m'a jamais rien dit sur tes anciennes copines.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je vois son petit sourire contrit mais je n’avais pas envie qu’elle regrette ou ait peur ce qu’elle m’avait dit ou fait. Je dépose un baiser sur sa tempe pour la voir sourire plus franchement. Elle marche m’attirant par la même occasion mais je me rends compte qu’elle ne veut pas que j’enlève mes bras si bien que j’ai l’impression de marcher un peu étrangement. Je ne voulais pas lui marcher sur les pieds par inadvertance. Cette pensée me rappela notre premier bal et ce que je lui avais dit. Je souris en me remémorant la soirée qu’on avait passée. L’un de mes meilleurs moments en sa compagnie. Sa question me fit sortir immédiatement de mes pensées. Aïe question piège, pensais-je surtout qu’elle semblait jalouse et qu’à une période de ma vie, je m’étais plus amusé qu’eu des relations sérieuses. Et on ne pouvait pas dire que j’en étais fier.
- Tu tiens vraiment à ce que je te parle de mes anciennes copines ?
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Sa question me fige, attisant ainsi une curiosité peu saine, je fronçais les sourcils, jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule, il semble sérieusement hésitant à m'en parler. Qu'avait-il à me cacher au juste ? Bien décidée à avoir des réponses, je réponds,
-Tu pense vraiment que c'est avec ce genre de réponse que j'aurais envie de ne pas savoir ? Maintenant bien entendu que j'y tiens.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Je la sens se figer face à ma réponse... Bien mal m'en a pris de lui poser la question. Je ne pouvais pas m'y prendre plus mal qu'en lui demandant une chose pareille. Elle n'avait pas connu le pire moment de ma vie où je me f*utais à peu près de tout et où je passais plus de temps à m'amuser qu'autre chose. Et notamment avec les filles. Ce n'était pas une période de ma vie dont j'étais particulièrement fier.
- Pour répondre à ta question, j'ai eu deux histoires vraiment sérieuses.
A un moment de ma vie, où tout allait bien, elles ont compté pour moi. J'en étais même amoureux mais c'est le passé. Puis, il est arrivé le drame...
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Chlo-Chloe »

Eliott

J'avais l'impression de tenir une feuille en automne, elle était toute tremblotante et paraissait si fragile... Je la gardais dans mes bras, pour la rassurer mais aussi parce que j'avais l'impression qu'elle ne tiendrai pas plus longtemps sur ses jambes frêles.
Si Joshua était là il saurait quoi faire pour elle... Il saurait comment la rassurer et la remettre sur pieds. Malheureusement mon meilleur ami était parti parce qu'il ne supportait pas de voir sa petite amie liée à un autre. Ce que j'avais encore beaucoup de mal à comprendre et à encaisser...

Puis Hunter sortit une phrase que mon cerveau mit du temps à analyser et à comprendre.
- Quoi ?
Puis le visage de Josh m'apparut et je compris qu'elle parlait de lui.
Mais comment c'était possible ? Comment était-il revenu ? Dans quel état ? Mille et une questions me traversaient l'esprit mais une prédominait.
- Il va bien ? demandai-je à Hunter, excité et fébrile.
Ce que je ne comprenais pas par contre, c'était l'état d'Hunter. Si Joshua était revenu et qu'elle l'avait vu, elle devrait être heureuse et dans ses bras non ? Je me préparais au pire...
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par leaGugu »

Elle
Deux histoires sérieuses. Ca en fait déjà deux de trop, je n'aurais pas du aborder le sujet, je ne peux m'empêcher de me demander si il pense à elles, si je leur ressemble... J'arrêtais ici mes interrogations, sinon cela ne promettait rien de bon. J'hoche la tête, attendant qu'il développe, mais il n'en fait rien, alors je dis,
-Et... Elles ont durés longtemps ?

Hunter
Wow. Joshua n'est même pas venu voir son meilleur ami, il y a eu une époque où Eliott était une personne très importante pour lui, enfin maintenant peut-être n'y a t-il plus qu'elle pour lui. En tout cas, j'ai tellement l'impression de ne plus avoir le même garçon que j'ai rencontrais le premier jour d'école, j'ai aussi tellement l'impression de ne plus être la même. Plus rien n'est pareil en réalité. Je relève les yeux vers Eliott, qui me demande si il va bien, il va même trop bien, c'était égoïste mais il semblait plus heureux avec elle, qui ne l'a jamais été avec moi. Pourtant on a été heureux, j'en suis sure. Tellement heureux.
-Oui, oui il va même très bien, je... Il... Il a même ramené son âme sœur dont il est fou amoureux dans ses bagages dis-je en baissant la tête, les yeux brillants de honte.
Honte parce qu'il m'avait laisser, honte parce que ce n'était pas à moi d'expliquer cette histoire alors que j'étais du mauvais coté, honte parce que je n'arrive même pas à prétendre que ce n'est pas bien grave et que la vie continue. Oui la vie continue, j'en ai bien conscience, mais aujourd'hui, en ce moment, c'était la montagne a affronter de trop, et j'en suis incapable. Je suis juste faible, et j'ai honte parce que je suis minable autant que j'aurais voulu ne jamais être.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Yumeko »

Ethan


Il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est m'étaler sur mon passé ou sur mes anciennes histoires. Pour moi, c'est de l'histoire ancienne, elles ne comptent plus pour moi, je ne ressens plus rien pour elles. Tout ce qui compte à présent, c'est Elle, notre histoire et notre futur en commun. Et ça, je voulais lui faire comprendre. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour une telle chose. C'était de l'histoire ancienne.
- Presque 1 an avec Amy et 7 mois avec Sarah. Mais, je ne veux pas que tu t'inquiètes de ses filles. C'est le passé. La seule que j'aime c'est toi, Elle, mon âme soeur.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Vampire_academy »

Coucou vous ! ♥ Ca vous va si je mets le micro événement mercredi afin de faire en même temps une éclipse et ensuite passez au vrai événement ? ♥


Skye

Mes pensées étaient divisées en deux, une part de moi restait fixée sur cette jeune sorcière tandis que l'autre allait vers mon compagnon au comportement étrange. J'avais l'impression d'étouffer ces temps-ci avec tous ces événements répétitifs qui ne nous laissaient jamais le temps de souffler. L'envie, l'idée, de quitter tout, l'internat, mon poste, me prenait de plus en plus souvent.
- Et bien enchantée. Est-ce que tu as une question particulière ? Le Conseil prend rarement le temps d'expliquer les choses en envoyant les élèves ici. Ils sont souvent.. pressés.
Je lui donnai un petit sourire mais qui n'excusait en rien le comportement de ceux qui étaient censés nous protéger. Certes, la Garde des Gardiens avaient été crées pour protéger les élèves mais le Conseil devait nous protéger de leurs problèmes. Or, ils avaient laissé une folle sortir de prison. Enfin, sortir... S'évader mais bon...
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Chlo-Chloe »

Désolée de pas être venue plus tôt mais vu que je pars dans une autre ville pour mes études je dois préparer beaucoup de choses ^^'
Et Vamp tu lances l'évènement quand tu veux ^^


Eliott

En entendant les mots d'Hunter je suis sous le choc. Je savais que Joshua et elle ne l'étaient pas mais il ne pouvait pas avoir trouvé son âme-soeur pour la simple et bonne raison qu'il aimait Hunter et que quoi qu'il ait pu se passer entre eux récemment il n'aurait jamais mordu une autre fille aussi rapidement.
Je me demandais d'ailleurs si c'était cette même fille qui lui avait fait retrouver sa forme humaine et comment elle avait fait et surtout su qu'il n'était pas un aigle banal. Je me posais énormément de questions à propos d'elle d'un coup mais cette situation ne m'inspirait pas du tout confiance.
- C'est pas possible... soufflai-je plus pour moi-même que pour Hunter.
A ce moment-là je relevais à nouveau les yeux vers elle et vis à quel point ça la blessait et la rendait honteuse. Elle n'avait pas à se sentir comme ça mais je pouvais comprendre.
- Ecoute... Je connais Josh par coeur et c'est pas possible qu'il soit tombé comme ça dans les bras d'une autre. Il t'aime trop pour ça...
J'espérais qu'il n'avait pas changé parce qu'il s'était abandonné à son aigle. Après tout je n'avais aucune idée des répercussions qu'il pouvait y avoir si jamais le garou redevenait humain... Il ne pouvait tout de même pas avoir perdu la mémoire, si ?
Je me sentais aussi blessé qu'il ne soit pas venu me voir, après tout j'étais son meilleur ami ! Il m'a prévenu de son départ mais il aurait aussi dû m'annoncer au plus vite son retour...
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Anna, demi-sirène


Image


La fille aux cheveux bleus tombe dans les bras d'Eliott. Ils se mettent à parler d'un fameux Joshua. Je me pose tout un cas de questions. Je me demande qui est ce gars. Que c'est il passé et tout un tas d'autres questions.
Mais je me tais. Je vois que ça ne va pas trop et que le fait d'intervenir ne serait pas top. Je ne connais pas ce gars je pourrais faire une gaffe. Je garde alors le silence et regarde mes chaussures. Pour une fois que je ne parle pas sans réfléchir et a tord et à travers.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. L'avant dernière-ligne droite

Message par Vampire_academy »

Je vous mets l'événement ♥

L'avant dernière-ligne droite

Image

Voilà quinze jours que vous logez dans l'incroyable demeure des trois véritables sorcières. Avez-vous entendu des sols craquer en pleine nuit ? Des rires machiavéliques le soir, alors qu'il n'y a plus une souri en vue ? Ne vous inquiétez pas, ce sont les "petites" sorcières qui s'amusent une fois le couvre-feu instauré. Non, ce n'est pas une blague, elles aiment faire peur à leurs invités, que voulez-vous...

Les sorcières ont bien vu votre ennui général. C'est déprimant de rester coincer entre quatre murs alors qu'il y a tant à découvrir, pas vrai ? Alors pour vous faire plaisir, elles vous ont loué un bus.
Rien d'extraordinaire jusque là, direz-vous mais ce bus, il vous conduira jusqu'au centre-ville, là où les boutiques ne manquent pas. Rendez-vous à 9 heures tapante dans la cour, là où vous attendra votre bus qui vous escortera jusqu'à la ville. A 20 heures, il viendra vous reprendre et tant pis pour les retardataires !

Mais et si cette bonne action cachait quelque chose de plus noire ? Seul le temps nous le dira...


Image
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: L'internat des surnaturels.

Message par Mary-P »

Image


Anna, demi-sirène


Déjà quinze jours dans ce nouvel internat. Un mois en tout que j'avais quitté le Danemark. Si on excluait les évènements perturbants de la première soirée, ça c'était bien passé. Je m'étais fait rapidement de bons amis, tels qu'Eliott, Abi, Layla et Cassy. Autre chose, j'avais trouvé une autre demi-sirène. Annag. Trouver quelqu'un comme moi m'avait fait bizarre, mais en un sens ça m'avait aussi soulagée. Je me sentais moins seule. Je sais que pour beaucoup d'ados se sentir seul et incompris est normal. Mais dans mon cas c'était différent, je me croyais vraiment seule. La seule fille ayant du sang de sirène et aussi d'humaine. Mais j'étais aussi un peu déçue, déçue de ne pas être justement la seule. Je trouvais chouette d'être la seule, qu'il n'y ai que moi. Au moins, je pouvais être sûre qu'il n'y ait qu'une seule Anna Taylor, la demi-sirène anglo-danoise. Sexy et drôle. Non, je ne me lance pas de fleurs.
Aussi chose importante, je n'étais pas larguée par les cours. Le fat d'être dans une école de surnaturels n'avait pas changé grand chose. J'avais des notes assez bonnes, sans être extraordinaires. Chose qui ne changeaient pas grand chose de mes écoles habituelles. Comme d'habitude je faisais toujours l'andouille. Faisant rire mes camarades et continuant les bêtises dès que je le pouvais.
Le jour de mes dix-huit ans, j'avais passé la journée avec mes amis. J'avais entraîné Eliott et Abi, normalement si timides dans mes bêtises. Nous avions été sur les parkings où nous avions rempli de ballons l'une des voitures de l'un des pions de ballons. Après l'avoir emballée dans du cellophane. Nous ne nous étions pas faits avoir, sinon je crois que nous aurions eu des problèmes. J'aurais essayé de me débrouiller pour ne pas que nous aillons de problèmes grâce à mes pouvoirs, mais j'avais quand même été soulagée. Je n'aurais pas aimé passer ma journée d'anniversaire dans un bureau!
La nuit, toutes sortes de bruits flippants se faisaient entendre. Des lattes qui craquent, des rires étranges. Déjà que je dormais très mal. Quand je fermais l'œil je revoyais tout ce qui s'était passé à mon arrivé. Je ne voulais pas le montrer, mais j'en avais gardé quelques souvenirs traumatisants. Mais ces bruits m'avaient rendu le sommeil quasi impossible. J'avais fini par faire abstraction de ces bruits pour dormir même si je me réveillais parfois en sueur et effrayée.

Image


Image


Je me réveille tôt. J'ai encore une fois mal dormi. J'avais encore rêvé de cette nuit. De mon emprisonnement dans cette cellule. Je me sentais terriblement angoissée et oppressée. Je me suis réveillée en nage dans mon lit. Je me suis dépêchée d'allumer la lumière et suis restée dans mon lit, calant ma tête sur mes genoux. Je suis restée un moment, attendant de me calmer totalement.
Je décidais, comme chaque soir de ne pas parler de mes crises d'angoisse nocturnes.
Je reste un moment dans ma chambre à regarder un film sur mon ordinateur. Un ami, m'avait recommandé les Jurassic Park et restait indigné que je ne les ai jamais vus. En fin de compte, c'était cool comme film.
Mon angoisse retombe et je me retrouve bientôt enjouée et de bonne humeur. D'autant plus qu'aujourd'hui nous n'avons pas cours. Les sorcières avaient décidé de nous conduire au centre-ville. J'étais heureuse de pouvoir sortir. Je n'aimais pas être enfermée entre quatre murs.
J'enfile un jean avec un tee-shirt. Je me maquille légèrement ensuite. Juste avant de partir, je prends mon sac, mes bottes, ma veste en jean et un petit chapeau. Le chapeau bien plus pour faire classe qu'autre chose. Nous étions en hiver à la Nouvelle-Orléans, mais les températures étaientt proches de celles de Copenhague à la fin de l'été.
J'arrive avant pas mal de monde. Je plaque un grand sourire sur mon visage et fait un petit tour sur moi même ravie.


Quelqu'un pour rp' avec Anna? ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »