Quel est le livre... ?

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Dolu

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 nov., 2014 8:30 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Dolu »

1) Quel est votre livre préféré ?
Le Livre de Saskia, Tome 1. Le Réveil, Marie Pavlenko
2) Quel est votre saga préférée ?
Le Livre de Saskia, Marie Pavlenko
3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
La prophetie de glendower, Maggie Stiefvater
4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Michael Morpurgo - 3 : Cheval de Guerre, Cool !, Soldat Peacful
5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
La suite du Livre de Saskia, si elle existait, ce qui n'est pas le cas, dommage
6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Hush hush, Becca Fitzpatrick
7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Cheval de Guerre, Michael Morpurgo
8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Le livre de Saskia, Tome 1
9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Saskia (pas besoin de remettre la référence je crois ^^)
10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Oulaa ! En premier vrai roman je crois que c'était Amos Dragon
11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Le livre de Saskia, 6 fois
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par love-and-hate-du-24 »

1) Quel est votre livre préféré ?

Wonder de R.J. Palacio

2) Quelle est votre saga préférée ?

Percy Jackson/Héros de l'Olympe de Rick Riordan (mais il y a Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian en première position de mon classement aussi)

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Le roi se meurt de Ionesco

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?

11 livres de Rick Riordan
Percy Jackson:Tome(1) Le voleur de foudre ; T(2) La Mer des Monstres ; T(3) Le Sort du Titan ; T(4) La Bataille du Labyrinthe ; T(5) Le Dernier Olympien
Héros de l'Olympe :T(1) Le Héros Perdu ; T(2) Le Fils de Neptune ; T(3) La Marque d'Athéna ; T(4) La Maison d’Hadès ; T(5) Le Sang de l'Olympe
Les Chroniques de Kane:T(1) La Pyramide Rouge ; T(2) Le Trône de Feu ; T(3) L'Ombre du Serpent
Percy Jackson et les dieux Grecs
Le fils de Sobeck ; Le Spectre de Serapis


5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

Les 100. Mais en même temps j'hésite, car vu que je regarde aussi la série, je n'ai pas envie de me faire spoiler ^^

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?

Peggy Sue, Tome 1 : Le Jour du Chien Bleu. Je l'avais piqué à mes cousines alors que j'étais en vacances chez elles (je crois que j'étais en CM2) et une fois fini, impossible de dormir sans faire de cauchemar pendant une semaine tellement j'avais peur de voir des animaux parler ou des fantômes "tueurs" :shock: . Et même si ma mentalité à changé, je crois que je ne relirais plus jamais :oops: :shock:

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?

Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat en CM2 toujours. Je repleure encore rien qu'en pensant à la fin :cry: :cry: :cry:

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?

Percy Jackson ou Héros de l'Olympe. L'humour de l'Oncle Rick est tout simplement génial :lol:

9) À quel personnage voudriez-vous ressembler ?

J'hésite entre America Singer ou sa fille Eadlyn de La Sélection. Je trouve génial qu'Eadlyn essaie de faire de son mieux pour son peuple et qu'America est voulu faire connaître la vérité par dessus tout

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Grand Galop 69: L'exploit de Lisa (car même petite, je ne faisais pas comme les conventions XD )

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favori (e) ?

Minimum sept fois pour PJ et cinq fois pour HdO, et cinq fois pour Tara Duncan
Ninaaa

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 17 janv., 2015 1:37 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Ninaaa »

1) Quel est votre livre préféré ?
Hunger games tome 1

2) Quel est votre saga préférée ?
Bah Hunger games du coup'

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
la maison de la nuit j'ai lu le tome 1 et j'ai pas trop aimé

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels?
Je lis jamais les livres des meme auteur donc le plus de livres que j'ai lu du même auteur c'est ceux de John Green nos étoiles contraires et la face cachée de Margot et je vasi lire qui es tu Alaska bientot

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
The mortal instrument les origines je le veux trop mais j'ai même pas fini la saga

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
aucun ou si peut être 50 nuances je m'y attendais pas (j'ai lu que le 1)

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
aucun ne m'a fais pleurer mais j'ai déjà failli lâcher une larme

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Lux tome 1 ou alors le tome 1 de tmi y'avais des passages marrants

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
A katniss dans Hunger games ou tris dans divergent ou ringer dans la 5ème vague! Enfaite t'en a pleins

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
en roman je crois que c'était le monde de Charlie

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Aucune j'ai trop de livres à lire aha
SarahPLG

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mar. 11 nov., 2014 8:49 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par SarahPLG »

1) Quel est votre livre préféré ?
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

2) Quel est votre saga préférée ?
Divergente

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Confusion

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels?
14 livres de Pierre Bottero

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Eleanor & Park

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
172 heures sur la lune

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Si je reste

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Les tomes de ma vie selon moi

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Oulala ! Ivy dans The book of Ivy, Tris dans Divergente, Katniss dans Hunger Games, Cinder dans les chroniques lunaires .. Et encore plein d'autre !

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
En roman, ça doit être les tomes de la quête d'ewilan

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Aucune :D
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: Quel est le livre... ?

Message par Chika »

1) Quel est votre livre préféré ?
Harry Potter, tome 7: les Reliques de la mort de J.K. Rowling (difficile de choisir!)

2) Quel est votre saga préférée ?
Sœurs Sorcières de Jessica Spotwood (même si elle est à part égale avec Harry Potter!)

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinand Céline (aimer le moins est même un euphémisme !)

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Les sept tomes d'Harry Potter de J.K. Rowling

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Les Chroniques lunaires, tome IV: Winter de Merissa Meyer (Manque plus que la sortie en France...)

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Angelfall de Susan Ee (le cannibalisme moi ça me fait tiquer!)

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Harry Potter, tome 5: l'ordre du Phénix de J.K. Rowling (T_T)

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard (J'ai pas vraiment de grands romans humoristiques dans ma bibli...)

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Arwen du Seigneur des Anneaux par J.R.R. Tolkien (oui je sais, peu de chance de devenir une elfe!)

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Bigoudi le chat en CP? Euuh non, pour le loisir: Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne!

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Pour Harry Potter , pas moins de six fois, pour Sœurs Sorcières, seulement deux fois!
Mathgoja

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 09 sept., 2012 9:50 am

Re: Quel est le livre... ?

Message par Mathgoja »

1) Quel est votre livre préféré ?
En manga Samurai Deeper Kyo de Akimine Kamijyo : http://booknode.com/samurai_deeper_kyo___tome_1_0106469
et Conductor de Nokiya et Manabu Kaminaga : http://booknode.com/conductor,_tome_1_0119329.
Si vous voulez un roman alors The Jewel of Saint-Petersburg de Kate Furnivall : http://booknode.com/the_russian_concubi ... g_01646474

2) Quel est votre saga préférée ?
Vampirecity de Rachel Caine : http://booknode.com/vampire_city,_tome_ ... fer_058242

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
La Maison de la Nuit ! : http://booknode.com/la_maison_de_la_nui ... uee_054449

Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Rachel Caine : les 12 premiers tomes de Vampirecity.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Le 13eme tome de Vampirecity, Bitter Blood : http://booknode.com/vampire_city,_tome_13_0415022

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Un des romand d'Egard Alan Poe, surtout sa nouvelle le nez Oo ( j'etais gamine )

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Je sais pas le premier, mais celui-la m'a vraiment fait chialer : Je veux vivre, de Jenny Downham : http://booknode.com/je_veux_vivre_016829.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Le maga Switch Girl, de Natsumi Aida !!! : http://booknode.com/switch_girl,_tome_1_059683
En roman Struck : comment foudroyer sa reputation en un eclair, de Chris Colfer : http://booknode.com/struck___comment_fo ... ir_0539382.
A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
A Puck Connoly, de Sous le Signe du Scorpion de Maggie Stiefvater : http://booknode.com/sous_le_signe_du_scorpion_0105156
Et aussi a Ellana, du Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero : http://booknode.com/le_pacte_des_marcho ... ana_067577

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Un des Franklin, peut-etre celui-la : http://booknode.com/le_nouveau_casque_d ... lin_047023 xD

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Des cntaines de fois ! Quand j'adore un bouquin, je le relis en boucle des que je l'ai fini.
Lyran

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 29 sept., 2013 7:30 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Lyran »

Bon, il est 1h du matin et j'ai pas envie de dormir... Quoi de mieux qu'un petit tag ? :mrgreen:

1) Quel est votre livre préféré ?
Wow, première question et ça se complique déjà ! Dur de choisir entre tous mes coups de cœur... Disons Peter Pan : je le lis et le relis sans cesse depuis ma petite enfance et je suis toujours aussi séduite !

2) Quel est votre saga préférée ?
Idem, pas facile de choisir, surtout que le XXIème siècle est carrément devenu "l'ère des sagas". Alors quoi ? Harry Potter est certainement celle qui a eu l'impact le plus important sur ma vie, donc oui, on va dire ça :roll:

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Des déceptions littéraires, il m'en arrive tous les jours ! Et vu que je ne suis pas masochiste, je poursuis rarement ma lecture quand le bouquin me déplaît. Donc pas vraiment d'exemple à citer...

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Encore une fois, me voilà dans une impasse ! Car voilà, je n'ai pas d'auteur favori 8-) Lorsque je tombe sous le charme d'un livre, je ne suis pas du genre à me précipiter sur la bibliographie de l'auteur ! Et si cela ce produit, je suis généralement déçue, allez savoir pourquoi.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Le livre de la Poussière de Philip Pullman !! Je suis une grande fan de sa trilogie A la croisée des mondes, et j'ai déjà dévoré les deux bouquins complémentaires à la série. Et voilà qu'il en sort un autre, et pas des moindres ! Même si ce sera pas avant 2016 :(

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Eeuh, aucun ? Je suis pas facilement traumatisable, et encore moins par des bouquins :lol:

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Im-pos-sible de me souvenir, donc voici plutôt le dernier livre qui m'a fait verser une petite larme : Max de Sarah Cohen-Scali.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
3000 façons de dire je t'aime, indubitablement. L'humour y est très présent sans être lourd, insistant ou cliché, et j'en ris toujours au bout de ma sixième relecture !

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Encore une fois, il y en a tellement ! Petite, je m'identifiais beaucoup à Hermione de Harry Potter, mais aujourd'hui, je pencherais plus du côté de Luna Lovegood. J'admire sa folie douce, sa créativité et son imperméabilité au négatif. Je voudrais aussi ressembler à Lyra dans A la croisée des mondes : sa force, son courage, sa détermination et... son talent de menteuse me font envie :twisted:

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Mes souvenirs ne remontent pas aussi loin ! Surtout qu'il s'agissait probablement de Babar à la ferme ou Petit ours brun prend le train ;)

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
La saga que j'ai relu le plus de fois, c'est sans aucun doute Harry Potter. Et bien que j'ai cessé depuis longtemps de tenir les compte, on devrait tourner autour de la vingtaine !

C'était sympa tout ça ! Maintenant : dodo :P
Alooceans

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:53 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Alooceans »

1) Quel est votre livre préféré ?
Depuis avant-hier, mon livre préféré est devenue Un Oiseau Blanc dans le Blizzard de Laura Kasischke. J'aime tout simplement la poésie qu'il y a dedans. J'ai été transporté du début jusqu'à la fin. C'est vraiment remarquable...

2) Quel est votre saga préférée ?
Je n'ai pas lue énormément de sagas, mais à la longue sur plusieurs tomes, je dirais After d'Anna Todd.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Pour le livre, Gargantua de Rabelais. La saga ? Incontestablement Harry Potter de J.K Rowling.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
John Green... Et j'en ai 5 (sans compter la version originale avec). J'ai Nos Étoiles Contraires (en VO par contre), La Face Cachée de Margo (EN VF & VO), Qui es-tu Alaska? (Il me reste que la VO... On ne m'a jamais rendue le livre en VF :roll: ), Will Grayson & Will Grayson (VF), Le Théorème des Katherines (VO & VF) et Let It Snow (VO).

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
J'en ai tellement à acheter... Mais je dirais les autres livres de Laura Kasischke. Et Before d'Anna Todd.

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Ca de Stephen King. Déjà le film, et les livres aussi... Pourtant, j'ai quand même aimé. :lol:

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Je crois que c'était Nos Étoiles Contraires ou Qui es-tu Alaska ? de John Green.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Je n'en ai aucun je crois...

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Bon d'accord... J'ai toujours rêvée d'être Belle... Un jour... Et je découvrirai enfin ma Bête... Un jour, peut-être... Ou soit Mila Vasquez de Le Chuchoteur & L'Écorchée de Donato Carrisi car j'adore son impassibilité et sa froideur !

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Je crois que c'était un conte ou une fable... Mais celui où je me suis mis à fond, c'était Le Livre des Pourquoi... :)

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Je ne relis presque jamais les livres sauf pour mes examens. Pour mon plaisir, jamais. Sauf quand ça change de langue. Je passe de la VF à la VO ou inversement. :D
Klaroline03

Profil sur Booknode

Messages : 1854
Inscription : sam. 15 nov., 2014 9:23 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Klaroline03 »

1) Quel est votre livre préféré ?

A chaque fois que je trouve cette question dans un des forum, je réponds par une question: On peut mettre plusieurs livres? Bon sinon vu que je dois répondre disons... Qui es-tu Alaska? de John Green.

2) Quel est votre saga préférée ?

Hum... Pareil je ne pourrais choisir... Je dirais quand même Kaleb de Myra Eljundir ou The 100 de Kass Morgan

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Je pense 17 Lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia ou Pretties de Scott Westerfeld (Oh oui ce livre m'a vraiment déçu!)

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?

La Sélection, l'Elite, L'Elue et L'Héritière de Keira Cass. Il me semble que ce sont ces livres là. Même si j'en adore d'autres!

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

Dark Eden de Chris Beckett. Sans hésiter, enfin je crois vu que je ne sais pas si il est bien...

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?

Traumatisé? Voyons aucun livre ne m'a jamais traumatisé. De toute façon, il en faut beaucoup pour y arriver...

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?

Alors quasiment aucun livre ne me fait pleurer, même si j'essaie, j'y arrive pas! Sauf Nos étoiles contraires et Qui es-tu Alaska? de John Green. Ses livres sont tellement triste!

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?

Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian. Il est drôle surtout grâce à Cal! :D

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?

J'aimerais bien être Kaleb dans Kaleb de Myra Eljundir, juste pour pouvoir être un EDV, même si je suis consciente que je souffrirais à cause de ce que je suis. Sinon America dans La Sélection de Kiera Cass parce que ça doit être cool d'être une pricesse! ;) Ou Clarke dans Les 100 de Kass Morgan pour être la petite amie de Bellamy... :roll: :) :oops:

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?

Alors je n'aime pas relire les mêmes livres et c'est pareil avec les films ou séries!
Sophie2810

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 04 janv., 2015 2:22 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Sophie2810 »

1) Quel est votre livre préféré ?
Je dirai "Hopeless" de Colleen Hoover... Ce livre est juste magnifique!
ou "Le Secret des Glaces" de Philip Carter pour son suspense


2) Quel est votre saga préférée ?
Sans aucune hésitation les "The Mortal Instruments" et les "The Mortal Instruments Origines" de Cassandra Clare. C'est cette série qui m'a fait découvrir les joies de l'univers du fantastique.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins
Sans aucun doute : les "La Maison de la Nuit". Le premier tome était pas mal mais le second m'a achevé et je n'ai pas poursuit la série.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
9 tomes de Cassandra Clare :
-Les 6 tomes de "The Mortal Instruments"
-Les 3 tomes de "The Mortal Instrumenst Origines"


5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Je veux que les tomes 2 de "The book of Ivy" d'Amy Engel et de "Red Queen" de Victoria Aveyard sortent MAINTENANT pour que je les achète TOUT DE SUITE :mrgreen:

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Je ne dirai pas "traumatisé" mais celui qui m'a le plus marqué serait le premier tome "Saba, Ange de la Mort" de la trilogie "Les Chemins de poussières" de Moira Young... Disons que c'est l'un des plus violents que j'ai lu.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
J'ai si souvent pleuré pour un livre que je ne m'en souviens plus trop :mrgreen: ... Je crois que c'était le troisième tome "Le serment d'une reine" de la série "Les Royaumes Invisibles"

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Euhhh je dirai "Les fourberies de Scapin" de Molière.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
à beaucoup!! Mais s'il ne faut en choisir qu'un, je dirai Ivy dans "The book of Ivy" d'Amy Engel. J'admire le fait qu'elle assume ses responsabilités, les conséquences de "ses" actes et son sens de la famille (même si j'ai vraiment envi d'assommer son père et surtout sa soeur :lol: )

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Je ne m'en souviens plus... :?:

1) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
C'est plutôt rare que je relise des livres mais quand je le fais c'est vraiment car j'avais adoré le livre ou la saga... Mais j'ai dû relire mon tome favori de "The Mortal Instruments" (le 5) au moins 4 fois :mrgreen:
UnprettyCherry

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 10 sept., 2014 8:22 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par UnprettyCherry »

1) Quel est votre livre préféré ?
Rhaa! J'hésite... Je dirais bien Harry Potter mais le problème étant que c'est une saga, et que j'aime à peu près tout les livres. Donc je dirais La Voleuse de Livres de Markus Zusak.

2) Quel est votre saga préférée ?
Bien évidemment, c'est Le Pays des Contes de Chris Colfer. Suivi d'extrêmement près par Harry Potter. Et Les filles aux chocolats de Cathy Cassidy est en plein essor.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Il y a pleins de livres que je n'ai pas aimé, je ne saurais pas les classer... Mais en tête de liste il y a Damnés de Lauren Kate, Nos Etoiles Contraires de John Green et Cris de Laurent Gaudé.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Mon auteur favori est bien évidemment Chris Colfer. Je possède tout les livres qu'il a écrit qui sont parus, c'est à dire 5. Toute la saga Le Pays des Contes (sauf un que j'ai commandé sur Amazon) et Struck By Lighting.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
La Sélection de Kiera Kass.

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Je n'ai pas particulièrement de livre qui m'a traumatisé...

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
C'est Hunger Games de Suzanne Collins, le moment de la mort de Rue...

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Je ne ris pratiquement jamais en lisant un livre. Je peux pleurer, mais pas rire... Le plus amusant, je dirais que c'est La Femme Parfaite est une Connasse.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Je dirais Sayuri dans Geisha d'Arthur Golden... Elle a l'air d'avoir une bonne personnalité et semble super jolie...

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Oulala... Le plus ancien dont je me souvienne, c'est Rouge Braise que j'avais lu en primaire avec la maîtresse. Ou toute seule, je crois que c'est Harry Potter à l'école des sorciers.

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Je n'aime pas relire les livres que j'aie déjà lu. Je n'ai relu ma saga favorite qu'une seule fois pour l'arrivée du troisième tome.
lellenne

Profil sur Booknode

Messages : 244
Inscription : ven. 18 juil., 2014 10:56 am

Re: Quel est le livre... ?

Message par lellenne »

1) Quel est votre livre préféré ?

Plaquée pour le meilleur

2) Quel est votre saga préférée ?

Le journal d'un vampire

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Le talisman de nergal même pas encore réussi à les finir

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?

3 de N.M zimmerman

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

Alice crâne tome 2

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?

Les chairs de poule quand j étais petite

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?

Pas de souvenir d avoir versé une larme

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Bébé boum

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?

Cassie dans la 5 eme vague

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Sûrement un conte

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?[/quote]
je ne sais pas mais beaucoup des qu'un nouveau tome sort je recommence la série du tome 1
sann51

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : mar. 14 oct., 2014 10:49 am

Re: Quel est le livre... ?

Message par sann51 »

1) Quel est votre livre préféré ?
j'ai adoré beautiful player et l'instant précis où les destins s'entremêlent : je n'arrive pas à choisir

2) Quel est votre saga préférée ?j'en ai 2 en fait : les beautiful de Chritina Lauren et la communauté du sud de Charlaine Harris
3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?le clan des nocturnes : je n'ai pas pu les finir
4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
8, BEAUTIFUL bastard, stranger, player, bitch, begining, beloved, WILD SAISONS T1, T2
5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?felicity atckok T5 de Sophie Jomain, j'ai beaucoup accroché cette saga

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
j'ai beaucoup de mal à m'enlever le livre "L'instant précis où les destins s'entremêlent" d'Angélique BARBERAT, j'étais sincèrement bouleversée

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?mon enfant mon amour de Renée Mousseau

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?je ne sais pas trop... j'ai aimé l'humour dans beautiful player

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
oh là, pour l'instant celle qui me vient à l'esprit ce serait Chloé Mills dans Beautiful Bastard pour son caractère...
10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
ca devait être les vacances du Petit Nicolas
11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
2
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Quel est le livre... ?

Message par Lunaspes »

1) Quel est votre livre préféré ?
Gardiens des Cités Perdues si je dois vraiment faire un choix, sinon, tous ceux que j'ai dans ma liste de diamant sont des petits chefs d’œuvres :)

2) Quel est votre saga préférée ?
Tara Duncan ou Percy Jackson, là je ne peux vraiment pas faire un choix

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Les Chevaliers d'Emeraude et Twilight et oui, je sais c'est un sacrilège

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Je n'ai pas forcément d'auteur favori, mais ce serait surement Sophie Audoin-Mamikonian, donc j'ai les 12 tomes de Tara Duncan, La Fille de Belle, les 4 tomes d'Indiana Teller

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Gardiens des Cités Perdues tome 2

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Aucun, enfin pas que je me souvienne

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Les Chats de Marie-Hélène Delval, j'avais 9 ans

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
En livre je dirais Percy Jackson le premier tome

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
A Alice dans Chroniques de Zombieland, elle a un sacré caractère

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Je crois que c'était Crin-Blanc

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Je n'aime pas trop relire des livres que j'ai déjà lu, mais je viens de relire la saga de Tara Duncan pour l'arrivée de premier tome du nouveau cycle
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Quel est le livre... ?

Message par Braise »

1) Quel est votre livre préféré ?

Sans conteste La Couleur des Sentiments, de Kathryn Stockett.

2) Quel est votre saga préférée ?

J'hésite entre Hunger Games, de Suzanne Collins et La Sélection, de Kiera Cass...

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Eternels, d'Alyson Noël. Je ne supporte pas ce livre.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?

Je n'ai pas spécialement d'auteur favori, mais j'ai lu six des livres de Jenny Han : Les trois tomes de L'Eté où je suis Devenue Jolie ainsi que les trois tomes du Pacte, qu'elle a écrit avec Siobhan Vivian.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

C'est une question trop difficile. Il y a énormément de livres que j'aimerais acheter.

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?

Marina, de Carlos Ruiz Zafron. Je m'en souviendrais toute ma vie car j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir pendant les semaines qui ont suivi cette lecture (j'avais onze ans).

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?

Je ne m'en souviens plus. Peut-être Hunger Games ?

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?

C'est de loin Le Journal d'un Dégonflé, de Jeff Kinney.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?

Je pense que j'aimerais ressembler à Celia Foot, dans La Couleur des Sentiments. De tout le livre, c'est la seule femme qui se fiche réellement de la couleur de peau de sa bonne.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

En dehors de l'école, ça devait être Les Winx, en CE1 ou en CE2.

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?

J'ai lu deux fois La Couleur des Sentiments en français, une fois en anglais et je ne peux compter le nombre de fois où j'ai regardé le film...
J'ai aussi lu le premier tome d'Hunger Games deux fois.
Inconita

Profil sur Booknode

Messages : 468
Inscription : jeu. 07 mai, 2015 1:16 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Inconita »

1) Quel est votre livre préféré ?

Mon livre préféré est TATIANA de Paulina Simons.

2) Quel est votre saga préférée ?

Je pense que c'est Harry Potter.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Je dirai Twilight à force je me lasse un peu.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?

Je n'ai pas vraiment d'auteur favori, j'apprécie beaucoup Marc Lévy et Guillaume Musso j'ai presque tous leurs livres.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

Aucun particulièrement.

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?

Je ne pense pas avoir était traumatisée par un livre ...

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?

TATIANA de Paulina Simons

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?

La saga BEAUTIFUL de Christina Lauren

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?

Aux personnage féminins de la saga BEAUTIFUL de Christina Lauren (c'est toujours un peu les mêmes)

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Encore TATIANA de Paulina Simons

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?

Mon livre préférée j'ai du le lire une centaine de fois ...
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2919
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Lola5405 »

Je me lance :

1) Quel est votre livre préféré ? En ce moment, La Fille de Cléopâtre de Vicky Alvear Shecter

2) Quel est votre saga préférée ? Cygne noir de Richelle Mead

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ? En enlevant les livres que j'ai du lire par obligation pour l'école : Sentiment 26, tome 1 de Gemma Malley alors que j'avais adoré son autre saga.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Richelle Mead :
J'ai les 4 tomes de Cygne noir, 3 sur les 6 de Georgina Kincaid, Succubus (le 2, 5 et 6) et les 2 tomes parus de L'Ere des miracles.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ? Le Prince des ténèbres tome3, Jeaniene Frost dès qu'il sera sorti mi-septembre

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ? Je ne pense pas en avoir lu de traumatisant.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ? Les Ames vagabondes, de Stephenie Meyer, c'était un peu triste à la fin, mais je pense que j'étais surtout fatiguée à ce moment car il y a juste 3 larmes qui ont coulé (je pleure rarement mais plus souvent devant des films du fait de la musique)

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ? La Pire Mission de ma vie, de Robin Benway, le seul livre où j'ai ri aux éclats toute seule ^^

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ? Comme ca je ne vois pas, les personnages sont fictifs.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ? euh ... Ratus surement en CP ^^

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ? j'ai relu les 4 tomes de ma saga préférée Cygne noir de Richelle Mead je pense 3 fois en entier puis beaucoup plus de fois en ne relisant que quelques extraits au hasard et mes préférés.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4433
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: Quel est le livre... ?

Message par kymmy38 »

1) Quel est votre livre préféré ?
Charlie de Stephen king

2) Quel est votre saga préférée ?
Les enfants de la terre de Jean M.Auel

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
L'étranger de Camus

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
je dirais une vingtaine de livres de Stephen King

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
le dernier tome de Autre monde de Maxime Chattam

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
je dirais aucun ou alors l'étranger de Camus tellement je me suis ennuyé à mourir à le lire.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Mabrouk, chien d'une vie

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Que la meilleure gagne de elisabeth young

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Mercy thompson

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Les premiers que j'ai du lire c'étaient des club des 5 ou des bibliothèques roses mais ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps, je n'ai pas de titre particulier en tête

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
2 fois
Amberlord17

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : dim. 04 nov., 2012 2:26 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Amberlord17 »

1- Quel est votre livre préféré ?
"Nos Étoiles Contraires" de John Green, je pense, même si j'ai plusieurs "livres-bombe" !

2) Quel est votre saga préférée ?
Je ne saurais pas dire ! Entre "Harry Potter" et "Tara Duncan", ou encore entre "Divergente" et "Hunger Games" ...

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Comme ça, je sais pas trop... Je n'ai jamais fini "Coeur d'encre"...

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
J'ai tous les livres de John Green, ce qui fait 6 : Nos Étoiles Contraires, Qui es-tu Alaska ?, La Face Cachée de Margo, Will & Will, Le Théorème des Katherine et Flocons d'Amour.
Mais j'ai une trentaine de livre de Anne Robillard !!

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Le tome 1 de la suite de "Tara Duncan" !!!

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Je pense que c'est "Max", de Sarah Cohen-Scali. L'univers du roman est tellement dur !! (Mais ce roman fait partit de mes "livres-bombe" !)

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
"Harry Potter et l'ordre du Phénix" je dirais... A moins que ce ne sois un tome des "Orphelins Baudelaire" ...

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
La saga entière du "Journal d'Aurélie Laflamme" !

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Aucune idée... J'en ai croisé tellement au fil de mes lectures !

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Le premier "vrai" roman que j'ai lu, c'était le tome 1 des Orphelins Baudelaire" je crois ! Sinon ça devait être le manuel de lecture du CP x)

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
Pour Nos Étoiles Contraires, je dirais trois ou quatre fois... Plus de nombreuses lectures des meilleurs passages !
Quant aux sagas comme Harry Potter et Tara Duncan, au moins quatre fois !
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par glamour123 »

1) Quel est votre livre préféré ?
Nés à minuit Tome 1

2) Quel est votre saga préférée ?
Huger games

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Les livres qu'on nous donne à lire à l'école et je dirai... la Ferme des animaux :?

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
5. Tous les tomes de Nés à minuit

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
La sélection Tome 1

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Le Tome 3 de Hunger games. Trop triste.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Il faut encore un peu travailler Messieurs les écrivains :roll:

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
La cerise sur le Gateau.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Ca peut paraitre bizarre mais Katniss

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Heu...l'étalon noir ?

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
ET bah qu'une fois :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Derivimagine

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 24 juil., 2015 8:16 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Derivimagine »

1) Quel est votre livre préféré ?
Olala... Tes mots sur mes lèvres, Millay

2) Quel est votre saga préférée ?
Huger games

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Voyage au bout de la nuit, Celine. C'est peut-être un classique mais qu'est ce que j'ai galéré...

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Je ne dirais pas avoir d'auteur favoris, mais j'achète tous les livres de John Green que je trouve, donc de lui, j'en ai lu 4 pour l'instant.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Endgame T2

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Aucun ne me vient à l'esprit

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Nos étoiles contraires, j'ai fini avec les yeux humides j'avoue

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Certaines répliques de Tara Duncan sont poilantes

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Arya, de l'Héritage.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Le premier roman : Harry Potter à l'école des sorciers, sinon ça doit être un livre des bibliothèques vertes ^^

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
1, 2, 3, 4, 5... A peu près ça...
reveuse0247

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : lun. 27 mai, 2013 1:03 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par reveuse0247 »

1) Quel est votre livre préféré ?
La Prophétie de Glendower (tome 1)
2) Quel est votre saga préférée ?
La Prophétie de Glendower ( The ravens boys)
3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Divergente tome 3. Il m'a vraiment déçue -_-
4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
11, Rick Riordan les 5 de Percy Jackson+ les 5 Héros de l'Olympe+Percy Jackson et les dieux grecs
5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
le tome 3 de Glendower
6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Aucun pour le moment^^
7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Nos étoiles contraires
8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Beelzebub ( bon ok c'est un manga mais pour moi ça compte^^)
9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Aucune idée^^
10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
je crois que c'est Le feu de la sorcière de James Clemens
11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
18 fois :D
SophiaLaurent

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 15 août, 2015 12:06 am

Re: Quel est le livre... ?

Message par SophiaLaurent »

1)Quel est votre livre préféré ?
La fille de papier de Musso.

2) Quel est votre saga préférée ?
L'épreuve de James Dashner.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Les voleurs d'âme, je n'ai vraiment pas accroché

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Tous les livres de Musso :)

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
La sélection, il me tente bien

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Shinning

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
A chaudes larmes ? Nos étoiles contraires

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Charley Davidson, elle est hilarante !

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Charley ;)

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Le club des cinq, je ne sais plus exactement quel livre.

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ? Je l'ai pas encore relu, c'est prévu pour bientôt !
Kaelys

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 15 mars, 2015 3:36 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Kaelys »

1) Quel est votre livre préféré ?
"Avalon High" de Meg Cabot (dommage que le film soit d'une nullité absolue !).

2) Quel est votre saga préférée ?
La saga "Harry Potter" de J. K. Rowling, mon livre préféré !

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
J'ai beaucoup aimé "Tara Duncan" dans ses début, mais avec les derniers tomes, je me demande pourquoi cette série existe.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Les sept tome de "Harry Potter". Mais j'aime aussi Alyson Noël (dont j'ai "Eternels", "Les Chasseurs d'âmes" et "L'été où ma vie a changé") et Cassandra Clare ("The Mortal Instruments").

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
C'est qu'il y en a beaucoup que j'aimerai acheter sur le moment ! :roll:

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
"Le cœur des louves" de Stéphane Servant, j'en suis ressortis avec une crise de dépression pas possible.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
"Love Letters to the Dead" de Ava Dellaira.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Les livres de John Green ou "Western Girl" de Anne Percin.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Lena Duchannes de "16 Lunes".

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Le premier vrai livre que j'ai lu a été... "Harry Potter", à dix ans ! ;)

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
De nombreuses fois, mais seulement des passages, jamais en entier.
natsumi

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 03 juin, 2011 6:25 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par natsumi »

1) Quel est votre livre préféré ?
Mon livre favoris c'est Eon et le douzième dragon d'Alisson Goodman

2) Quel est votre saga préférée ?
Me saga favorite !? eh ben il y en a plusieurs donc c'est un peu difficile a choisir ^^ seulement il y a au moins 5 saga qui sont actuellement indétrônable :
1- la Meute De Chânais
2- Mercy Thompson
3- Les Kergallens
4- Indiana Tellers
5- le Trilogie des gemmes

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
j'ai beaucoup de mal avec les seigneur des tenebre ^^

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Arf voila qui est dur car j'ai au moins 3 auteurs favoris ^^
1- Ysaline fearfol et Ayleen night auquel j'ai 7 livres ^^
2- Aurore Aylin auquel c'est pareil j'ai 3 livres ^^
3- Patricia Briggs auquel j'ai au moins 13 tomes dont 2 série complètes.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Dur dur car actuellement j'en ai pas sauf peut-être le tome 3 des gardiens de l'ombres

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Si par traumatiser c'est marquer, je dirais a peu prés tous ^^

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Le premier livre a m'avoir fait pleuré ?! je me souvient plus ^^''''

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Arf une autre question piège >< puisque le problème est que toute mes saga favoris m'ont fait rire.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
quitte a choisir je dirais Yseult Chandrett dans la Meute De Chânais ou encore Mercy Thompson.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Le premier livre est aussi celui qui m'a fait aimais la lecture est Les Chronique du monde émergé Nihal de la terre du vent.

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
au minimum deux fois autrement pour certain c'est 3 voir 4 fois.
meslivresfavoris

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 07 mai, 2014 11:18 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par meslivresfavoris »

1) Quel est votre livre préféré ?
The Mortal Instruments, Tome 6

2) Quel est votre saga préférée ?
The Mortal Instruments !!!!!!!!!!! :D

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Blackbird ... c'était une grande déception, l'idée était bonne mais mal mise en scène malheureusement.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
6 de Cassandra Clare (T.MI) et 6 de Richelle Mead (Vampire Academy)

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Maison de la nuit, Tome 8

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Aucun ;)

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
The Mortal Instruments, Tome 3

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
J'ai ris à certains passages de beaucoup de mes livres mais aucun n'est vraiment drôle. :/

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Rose Hathaway dans Vampire Academy (seulement parce que je suis une fille sinon j'aurais choisi Jace Herondale :p)

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
J'étais vraiment petite je ne me souviens plus du titre mais c'était plusieurs collections autours du thème des fées, chaque collection était la suite des aventures précédentes. Je me rappelle que je dévorais ces livres ^^

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
2 fois seulement j'ai trop de lecture en attente et trop d'envie pour relire, généralement je relie quand je suis à court d'autre lecture :p
Ririnou

Profil sur Booknode

Messages : 293
Inscription : sam. 05 sept., 2015 5:54 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Ririnou »

1) Quel est votre livre préféré ?
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, que j'adore plus que tout

2) Quelle est votre saga préférée ?
The Mortal Instruments!!

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
La série "Cœur d'Encre" m'a beaucoup déçue, le premier était génial mais j'ai été incapable de finir les deux autres tellement je m'ennuyais...

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
J'ai 24 livres de Cassandra Clare (écrits par elle ou qu'elle a co-écrit): les The Mortal Instruments , The Mortal Instruments: les Origines, Lady Midnight, les Chroniques de Bane, Magisterium et Codex: le guide du Chasseur d'Ombres :roll:

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Note to Self, de Connor Franta

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Les Chats, de Marie-Hélène Delval. Je l'ai lu plus petite et j'ai le souvenir d'une histoire très sombre et un peu glauque qui m'avait vraiment marquée...

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Nos Faces Cachées, d'Amy Harmon.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Qu'il est bon d'être mauvais, de l'Odieux Connard. Je n'ai jamais autant ri pour un livre! :lol:

9) À quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Je ne voudrais pas forcément ressembler à l'un d'eux!

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
L'arc en ciel magique (un truc de fées^^) de Daisy Meadows, puis Le Club des Cinq d'Enid Blyton.

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favori (e) ?
Des dizaines de fois! Je ne me lasse jamais d'Aristote et Dante :P Et pour The Mortal Instruments, je dirai seulement quelques fois.
Dernière modification par Ririnou le dim. 23 juil., 2017 2:47 pm, modifié 5 fois.
Mili2319

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 02 mars, 2015 1:44 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Mili2319 »

1) Quel est votre livre préféré ?
J'en ai beaucoup mais La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joel Dicker est mon préféré.

2) Quel est votre saga préférée ?
Je crois que Harry Potter de J.K.Rowling restera pour toujours le premier dans mon cœur :D


3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?

Le livre Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey et la saga La fille dragon de Licia Troisi ( pourtant j'adore les autres sagas de cette auteure :? )

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
Mon auteur préféré est Daniel Pennac et j'ai Kamo: l'agence Babel, L’œil du loup et Au bonheur des ogres de lui dans ma bibliothèque.

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?

La fée carabine de Daniel Pennac et Rebecca Kean tome 2 de Cassandra O'donnell

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
C'était une BD qui s'intitulait Peter Pan et sur laquelle je suis tombé par hasard quand j'était petite mais qui n'était pas vraiment de mon âge... :? :?

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Harry Potter je crois

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Les Percy Jackson m'ont toujours fait mourir de rire

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
A Tris dans Divergente et à Annabeth dans Les héros de l'Olympe

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Aucune idée !

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?
J'ai relu au moins 3 ou 4 fois chaque tome de Harry Potter
Annacorner

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 22 oct., 2013 1:56 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par Annacorner »

Re: Quel est le livre... ?
By Mili2319

-
1) Quel est votre livre préféré ?
Dur d'en choisir un, mais je vais dire le guerrier pacifique de Dan Milman

2) Quel est votre saga préférée ?
Psi changeling de nalini singh


3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ?
Twilight de Stéphanie Meyer

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?
J'ai tous les livres de mes auteurs préférés : nalini singh, Cassandra o'donnell, belinda bornsmith et Anne Rice

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Il n'est pas encore sortie, j'ai déjà tous les livres sorties que je voulais. :-)

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
J'irai cracher sur vos tombes de Boris vian j'étais trop jeune pour le lire.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Je ne m'en souvient plus

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?
Le plus marrant je ne sais pas mais les livres de Cassandra o'donnell me font tjs rire.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?
Aucun ou alors un mélange de bcp trop d'entre eux.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?
Heu....

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ?

Une ou deux fois
ClaraRosager

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : ven. 13 janv., 2017 3:52 pm

Re: Quel est le livre... ?

Message par ClaraRosager »

1) Quel est votre livre préféré ? Orgueil et Préjugés de Jane Austen

2) Quel est votre saga préférée ?: La saga Poldark bien que je n' ai lu que le tome 1 pour l' instant sinon la saga Outlander et Game Of Throne.

3) Quel est le livre/saga que vous aimez le moins ? Je ne les ai pas tous lu dans difficile de répondre.

4) Combien de livres avez-vous de votre auteur favori, lesquels ?: J' ai quasiment tous ce de Jane Austen : 5 romans achevés. Un recueil de ses premiers écrit ( en Anglais).

5) Quel est le livre que vous voulez acheter au plus vite ?
Le tome 2 de la saga Poldark paru en français ( Il sort en mars)

6) Quel est le livre qui vous a traumatisé ?
Un récit autobiographique que j' ai lu lorsque j' étais au lycée mais je ne me rappelle plus le titre.

7) Quel est le premier livre qui vous a fait pleurer ?
Je ne me rappelle plus mais Nos étoiles contraires est le livre qui m' as le plus ému.

8) Quel est le livre le plus marrant que vous ayez lu ?

Orgueil et Préjugés. Le livre est remplie d' humour.

9) A quel personnage voudriez-vous ressembler ?

Demelza Poldark.

10) Quel est le premier livre que vous avez lu ?

Boucle d' Or

11) Combien de fois avez-vous relu votre livre/saga favorit(e) ? J' ai du lire Outlander au moins 5 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux »