• Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
LaurianeKira

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 16 oct., 2015 8:30 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par LaurianeKira »

A mon tour de me lancer :p

Le nom de l'oeuvre : L'imperfection parfaite

Le ou les thèmes généraux : La perfection, la fuite, secret, ado, amour (un peu), amitié. C'est en science fiction

Le résumé de votre histoire :
Dans un monde parfait et programmé, Emma est imparfaite et imprévisible.
Et si la perfection était mal ?
Et si elle cachait un immense secret ?
Emma devra le découvrir... Mais à quel prix ?

Un extrait ou une accroche :
Emma courait dehors sur une grande plaine accompagnée de Morgane, Arthur et d'un autre garçon et une fille qui lui étaient inconnus. Le garçon était grand et musclé, les cheveux bruns. Il était devant elle et courait le plus vite possible en se retournant de temps en temps pour vérifier que les autres, en ligne derrière lui, suivait son rythme. La fille était grande et blonde mais maigre, encore plus maigre que Morgane. Elle courait et ses yeux renvoyaient l’inquiétude.

Morgane courait mais sans savoir pourquoi. Elle avait peur aussi. Très peur. Une peur qui la prenait dans l'estomac. Mais aussi, dissimulé sous cette face, une grande joie et une impression de libertés. Elle était libre, libre de ses mouvements, libre de ses actes, libres de ses paroles. Libres d'être elle-même.

Plus ils avançaient, plus des bruits de pas derrière eux les se rapprochaient. Ils les entendaient distinctement maintenant. Ils avaient beau accélérer encore et encore et courir plus vite possible, le bruit était toujours là, de plus en plus proches. De plus en plus menaçant...

Le garçon devant elle se mit soudain à ralentir, se plaçant entre elle et la jeune fille inconnue. Il les regarda tout les deux, sembla hésiter. Puis il parla à Emma d'une voix douce qui la fit tomber sous le charme de ce personnage d'un rêve.

«  Emma, continue. Na t'arrête pas. Emmène les autres avec toi et vivait la vie de rêve, la vie parfaite que vous avez toujours voulu avoir. Je vais les retarder... Je t'aime et je t'aimerais toujours... »
Extrait chapitre 4

Le statut de votre histoire : En cours d'écriture

La couverture : Je n'arrive pas à la placer mais elle se trouve sur facebook ici: https://www.facebook.com/77619380247641 ... =3&theater

Voilà, j'espère que mon histoire vous plaira, elle se trouve ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=232793
zunic

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : jeu. 27 juin, 2013 8:16 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par zunic »

Très bonne idée ce sujet :p

— Le nom de l’œuvre : Guerre sainte: apocalypse, décadence et moi.

— Le ou les thèmes généraux : monde chaotique, anges, et démons, rébellion.

— Le résumé de votre histoire : Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.

— Un extrait ou une accroche : Je ne sais pas. Combien de fois vais-je devoir le lui répéter ? Il ne comprendrait sûrement pas. Ces anges ne servent que leurs intérêts, surtout les archanges, et à plus forte raison celui qui me fait face. Il est d’une froideur, d’une maitrise, comme s’il savait exactement où appuyer pour me faire avouer. Le jeu est désespéré. J’ai perdu, et lui aussi. Je ne peux rien dire. Je ne peux arrêter ce calvaire. La vérité est que je ne sais rien.

Ses gestes sont peut-être assurés, mais mon bourreau perd patience. Je le vois à son regard si dur me promettant une éternité de souffrance que je n'ai pas, contrairement à mon geôlier. Les archanges oublient vite ce détail. Les humains sont fragiles, et je n’y fais pas exception. Il pourrait facilement me tuer. Ce serait trop beau. Je l’ai déjà supplié de m’achever. Ses paroles ont été : « Pas avant d’avoir obtenu ce que je voulais ». J’allais mourir de vieillesse…et complètement folle.

Cam s’approche de moi. C’est comme ça qu’il s’appelle. Enfin, c’est son surnom. Son nom n’est connu que par les anges. Et je ne suis qu’une humaine, une rebelle, une rescapée de l’enfer. Réussir à m’enfuir d’un bar à ange pour me faire séquestrer par un archange… C’était tout moi !

Ses lèvres esquissent une grimace, dévoilant ses fossettes. Je le connais. Depuis le temps qu’il me torture j’ai appris à me souvenir du moindre de ses traits, de la plus insignifiante de ses expressions, et jusqu'au plus petit geste esquissé. Les yeux de Cam sont violets foncés, presque bleus, cerclés d’argent. Ils sont si malsains qu'ils me font mal à la tête. D’un violet si soutenu, inhumain, brutal comme un trip sous LSD. Et cet argent se détachant nettement sur sa pupille me rappelle constamment qu’il est l’un des monstres de mes cauchemars. Son regard me fait pleurer. Il me fait me souvenir de ce que j’ai enduré dans ce bar. Ma mémoire est encore fraiche, et la blessure tellement vive, infectée.

-- Rose, articule-t-il lentement. Ce n’est pas ton nom.

— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture.

— La couverture :



Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963
J'espère que ça vous plaira! :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par ChaFreiheit »

~ Le nom de l'oeuvre :

Evelyna Poléorviska : Tome 1, Course-Poursuite

~ Le ou les thèmes généraux :

Assassin, course-poursuite, aventure, action, service-secret anglais, complot, secret de famille, espion, romance.

~ Le résumé de votre histoire :


Après s’être enfuie de la House of the Prepared, Evelyna Elisabeth Poléorviska se voit dans l'obligation de tuer le célèbre Dr James Harrington, trafiquant, protégé de la Couronne Anglaise mais aussi le meurtrier de ses parents. Aidé de son ami d'enfance, Tony, hacker exceptionnel et fan incontesté de films d'action, et de l'espion britannique Fabian McCartney, dont elle adore la Lamborghini, Evelyna se verra voyager à travers les plus grandes villes d'Europe. Mais peut-on survivre quand l'Impératrice est à nos trousses ?

~ Un extrait ou une accroche :


Abigail se redressa.

- Ce ne sont pas des mots d’adieu, Poléorviska.

D’un mouvement de tête, elle secoua sa longue chevelure brune.

- Nous nous reverrons.
- Eh bien, à notre prochaine rencontre Abigail, espérant que tu puisses, la prochaine fois qu’on se verra, m’embrocher sans sourciller.

Elle sourit à son tour.

- La lance est une belle invention.
- Pour les lâches, bien sûr.

Son visage devint de marbre et elle pointa la plaine sibérienne devant nous.

- Je pense qu’il est temps que tu partes.
- Et les réjouissances alors ?

Elle fit une grimace avant de me répondre :

- Aucune réjouissance ne sera organisée pour toi.
- Il faut quand même que je vous offre un petit quelque chose. Argumentai-je avec une voix mielleuse.
- Ton départ est le plus des cadeaux que tu nous fais.

Je rigolai.

- Eh bien, dans ce cas…

Je me tournai vers elle.

- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
- Léonardo da Vinci… Je ne te pensais pas philosophe.
- Tout le monde à des talents cachés.

Extrait du Chapitre 1

~ Le statut de votre histoire :

En pause

[attachment=0]tVYPkruO.png[/attachment]
Pièces jointes
tVYPkruO.png
tVYPkruO.png (472.55 Kio) Consulté 1197 fois
Dernière modification par ChaFreiheit le dim. 18 juin, 2017 5:45 pm, modifié 2 fois.
CharlotteEaulnes

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : jeu. 03 avr., 2014 4:13 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par CharlotteEaulnes »

— Le nom de l'oeuvre : Code:Rêve_

— Le ou les thèmes généraux : Style : aventure, jeunesse. Thèmes : rêves (dans le sens de songes, cauchemars), expériences, handicap, différence, amitié, orphelins

— Le résumé de votre histoire :« Je m’appelle Noah. « J’ai 16 ans. « Je suis orpheline. « Je suis là pour apprendre à maîtriser mes rêves. Mais quand on a un passé lourd de secrets, et qu'un beau jour, un garçon qui vous ressemble trait pour trait débarque, de simples expériences sur les rêves peuvent se muer en quête du passé ...

— Un extrait ou une accroche : Au cours du chapitre 1, Noah présente son ami Fragan, un petit génie surdoué de 12 ans, orphelin comme elle.
"Mais je dois avouer que l’idée en elle-même m’a plu, aussi. Fragan ne cherche pas trop à comprendre les mécanismes du rêve – avec tout ce qu’il a lu, il doit déjà tout connaître, bien qu’il ne m’ait jamais rien expliqué sur le sujet … Non, ce qui l’intéresse c’est de savoir comment maîtriser les songes. Beaucoup de gens par exemple, en se réveillant après un rêve génial, cherchent à se rendormir pour le retrouver. Frangie, lui, voudrait trouver le moyen de ne pas se réveiller dans ce cas-là, jusqu’à ce que le rêve soit fini. Il voudrait aussi apprendre aux gens à transformer – en direct ! – leurs cauchemars en rêves, et, bien qu’il ne soit pas très bavard, c’est pourtant une idée sur laquelle il pourrait passer des heures à parler.
Ce ne sont que deux de ses nombreuses idées … Ce petit génie en déborde. Quand je regarde, dans le jardin de l’orphelinat, une fourmilière avec toutes ses minuscules habitantes qui courent d’une galerie à l’autre et s’affairent dans un but bien précis, j’ai l’impression d’avoir sous les yeux une maquette du cerveau de Fragan. Si jamais ça peut vous donner une idée."

— Le statut de votre histoire : en cours d'écriture : j'ai écrit le début et la fin grosso modo, mais je mettrai que le chap 1 pour commencer histoire d'avoir des retours ;)

— La couverture : Y en a pas pour le moment, dès qui en a une je la poste !

Lien vers l'histoire : Sur Scribay : https://www.scribay.com/library/text/54 ... /chapter/1
Sur Booknode : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=235133
pucci-lou

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mar. 09 févr., 2016 6:27 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par pucci-lou »

Titre de l'oeuvre : Bleu Sanguin

Le genre : réaliste

Les thèmes abordés : la mort, la tristesse, le désespoir, la douleur, l'amitié

Les liens : https://www.wattpad.com/story/68290643-bleu-sanguin
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p17867973

Le résumé :

"C'était une journée comme les autres. Il y avait un ciel bleu azur, des nuages cotonneux, les oiseaux qui chantaient de douces mélodies. Une journée banale comme on les retrouve au Printemps. Mais ce fameux jour, un événement à bouleversé ma vie."

Théa a perdu sa famille dans un accident de voiture, loin d'avoir tourné la page, elle se referme sur elle-même. Elle en oublie ses amies, sa vie et pense même à mourir...
Pièces jointes
Couverture de Bleu Sanguin
Couverture de Bleu Sanguin
téléchargement (8).jpg (9.39 Kio) Consulté 1235 fois
mistinguette5

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : ven. 31 oct., 2014 11:28 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par mistinguette5 »

Bonjour !
Je pense que ce post est super :)

Alors :
— Le nom de l'oeuvre : Autant que l'infinité des étoiles
— Le ou les thèmes généraux : Amour, Homosexualité, Depression
— Le résumé de votre histoire : Quelques mois après la disparition de sa bien-aimée, Léa décide d'écrire son histoire avec Tiphaine, une histoire qui se révélera difficile à retranscrire, mais magnifique.
— Un extrait ou une accroche : "« Un jour en pleine ville en pleine rue, j'te dirais qu'je t'aime. Tu s'ras pas préparée à ça, d'ailleurs on est jamais vraiment préparé à c'genre d'explosion. T'sais le cœur qui par en mille morceaux à chaque battement puis qui s'replace et qui r'part encore une fois.

J'ai envie d'tes lèvres sur mon cou chaud, d'tes lèvres glacées, d'ta main sur ta taille et d'tes yeux dans les miens.

J'ai b'soin d'toi. J'ai b'soin d'ton corps. J'ai b'soin d'ton cœur.
Un jour, une nuit. »

Je voulais ces moments qui n'appartiendront qu'à nous, je voulais ta vie reliée à la mienne.
Je voulais être heureuse, être avec toi. Tu sais, nous. Toi. Moi.
Je voulais te serrer dans mes bras, je voulais être heureuse, avec toi.
Je sais bien que maintenant t'es plus là, t'es plus là pour lire ça, mais je voulais te dédier un dernier texte. Un dernier petit mot. Un dernier hommage.

A jamais. Je t'aime."

— Le statut de votre histoire : En cours
— La couverture : Pas encore réalisée..
— Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243853
https://www.scribay.com/read/text/34736 ... es-etoiles

Merci !
Lalilol

Profil sur Booknode

Messages : 1005
Inscription : mer. 04 mars, 2015 3:29 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Lalilol »

Bonjour, très bonne idée ce post !

Alors :

- le nom de l'oeuvre : Gealach : Brisée

- le ou les thèmes principaux : Amour, fantastique, révélation

- le résumé de l'histoire : Julie, après la mort de sa mère, déménage en Irlande avec son père. Dans son nouveau lycée, elle doit faire face à l'irrésistible Matthew qui n'arrête pas de lui poser des questions sur elle et à la bande de ce dernier qui est très étrange. Mais le pire, reste ses choses étranges qui n'arrêtent pas de se produire.

- Un extrait ou une accroche : " Je sortis le plus vite possible et me cognai contre quelque chose de dur. Tous mes polos tombèrent par terre. Le quelque chose de dur n’était autre que le torse de Buner. Je me baissai rapidement et commençai à mettre mes polos dans mon sac. Buner en tout cas ne bougea pas d’un pouce.- Merci c’est très gentil de ta part de m’aider, ironisai-je, en me relevant. Tu n’étais pas obligé de m’attendre, tu sais, j’aurais retrouvé mon chemin.
- Oh mais je ne t’attends pas, je dois parler à l’infirmière, me fit-il remarquer avec un grand sourire. Le rouge me monta aux joue -je ne m'étais jamais sentie aussi stupide.
- Ben la prochaine ne te mets pas au milieu du chemin, dis-je avec le peu de dignité qu’il me restait en le contournant.
- Et toi la prochaine fois regarde où tu vas, lança-t-il.
Je lui fis un doigt d’honneur tout en continuant de marcher. Voilà que j’étais énervée, le jour de ma rentrée. (Chapitre 1)"


- Le statut de votre histoire : En cours

- La couverture :
SINCE 1611 (1) (401x640).jpg
SINCE 1611 (1) (401x640).jpg (87.63 Kio) Consulté 1202 fois
[/i]

- Le lien : - http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243803
-https://www.wattpad.com/story/72815541[/color]

Voilà
MGT_

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : mar. 10 mai, 2016 7:21 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par MGT_ »

Bonjour à tous,

Le nom de l'oeuvre : il n'y en a pas encore mais vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244833

Le ou les thèmes généraux : Action, survie, traque, expériences scientifiques

Le résumé de votre histoire : Julie vit avec Frank à l'écart du monde moderne dans une forêt jusqu'au jour où trois hommes leur annonce que Joe est à leur recherche. Une lutte pour retrouver une liberté et une vie paisible s'enclenche alors.

Un extrait ou une accroche : Puis je le vus. Un homme. Habillé d'un jean et d'un t-shirt noir. Il ne me faisait pas face mais était de profil et semblait s'éloigner. Cela faisait un siècle que je n'avais pas vu une personne autre que Frank dans les parages. On était suffisamment loin de toute civilisation pour ne pas que quelqu'un vienne se promenait dans les parages. Alors que faisait-il ici?

Le statut de votre histoire : En cours

La couverture : Il n'y en a pas, laissez libre cour à votre imagination ;)
KiaraWinchester

Profil sur Booknode

Messages : 423
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:12 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par KiaraWinchester »

Titre : Le Gang des Loups

Genre
:Réaliste, Aventure

Nombre de chapitre
: 7

Résumé : Paris, ville lumière, vingt-et-unième siècle. Des gangs puissants règnent en maîtres sur la ville, Mohamed règne sur tous ces gangs, et ça dans l'ignorance totale des parisiens. Mais l'un de ces gangs, celui des Loups, reste fidèle à ses idées de justice et d'intégrité, ce qui ne correspond plus aux rêves de grandeur de Mohamed. Au milieu de ça, Kiara, fille ainée du grand chef des gangs, se bat pour les Loups lors de conflits qui semblent partir de rien et qui, peu à peu, vont l'entraîner dans une guerre sombre dont l'issue ne peut être que la destruction d'un des deux camps.

Petit extrait :
_ Putain, Jamal ! s’écria la jeune femme aux cheveux auburn. T’es taré ou quoi ? Tu lui a coupé la main !

Choquée par l’acte de son compagnon, elle s’arrachait presque les cheveux devant la main ensanglantée qui avait roulée à ses pieds, séparée du reste du corps de son propriétaire.

_ C’est lui le taré, ce gars est un tueur en série ! s’écria Jamal, indigné.
_ Il a raison, intervint l’amérindien, ce type est un de ceux qui tuent des gens pour le plaisir. Jamal n’a fait qu’arrêter un criminel.
_ Tu parles ! cria la jeune femme encore plus fort. Tout ce qu’il sait faire c’est couper des têtes et percer des cœurs ! Je me demande bien ce qu’il fait dans notre gang, les Loups sont censés protéger et non pas tuer !
_ Est-c’que je l’ai tué ? demanda Jamal en désignant de son sabre l’homme blessé qui se tenait le bras en se roulant par terre.
_ Nan mais c’est tout comme ! Regarde-moi tout ce sang, tu nous as fait un massacre à la GTA ! On n’est pas dans un jeu vidéo, crétin !
_ Skara, ça suffit ! tonna l’amérindien.

Statut : En cours.

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244323

Couverture :
Pièces jointes
AAEAAQAAAAAAAAbCAAAAJDllMmVhOTU4LTIwZjctNGY5ZS1iM2Q5LWMzMzYzMWM3ZmVkZQ.jpg
AAEAAQAAAAAAAAbCAAAAJDllMmVhOTU4LTIwZjctNGY5ZS1iM2Q5LWMzMzYzMWM3ZmVkZQ.jpg (144.29 Kio) Consulté 1186 fois
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Rid-kaat »

Hop, je me lance aussi :D

Le nom de l’œuvre
Trois fois plus forts

Le ou les thèmes généraux
Je vous avoue que j'ai un peu de mal à le qualifier...
C'est réaliste, un peu du drame mais pas tout à fait. J'imagine qu'on peut parler de tranches de vie, de relations humaines, de secrets, d'amitié, pas sûr que ça évolue en romance mais ça pourrait, même si ce n'est pas le plus important.

Le résumé de votre histoire
« L'un d'entre nous a lu un jour quelque part, un graffiti sur un mur qui disait : tout le monde a besoin d'une seconde chance, beaucoup passent à côté et peu la méritent. Tous les trois, nous nous le demandons, maintenant. Nous avons tous besoin d'une seconde chance. Sommes-nous passés à côté ? La méritons-nous ? »

C'est l'histoire de trois êtres cabossés par la vie qui vont se croiser.
Jonathan, paraplégique depuis un an maintenant, que l'accident a rendu aigri et renfermé.
Europe, sa famille dont elle voudrait ne pas avoir honte, son intelligence qui agace et sa fierté qui la pousse à avancer. Encore. Toujours.
Eliot, coincé dans une famille vieux jeu, aux façades parfaites, mais qui cache des secrets trop lourds à porter pour lui.

C'est l'histoire de trois secrets qui font mal, et de rencontres qui font du bien.
Inexplicablement.


Un extrait ou une accroche

"J’ai constamment l’impression de me déplacer en tank. Aussi encombrant, aussi discret, aussi porteur de destruction. La seule différence, c’est que je ne peux pas démolir les regards qui me menacent, qui risquent de me blesser, c’est eux qui me détruisent, me tirent dessus sans discontinuer. Pan. Blessure de guerre à tous les coins de couloirs. Pupilles emplies de pitié et de dynamite, regards méprisants façon grenade dégoupillée, œillades gênées comme une centaine de tirs à la kalachnikov. Les gloussements et les murmures dans mon dos sont autant d’attentats terroristes à l’assaut de mon orgueil.
Je déteste ça.
Après pratiquement un an et demi, j’aurais dû m’habituer, mais c’est peine perdue, je n’y parviens pas. Avant le déménagement, j’étais revenu dans mon ancien lycée en fauteuil. C’était pire encore qu’ici. Au début, ceux que je croyais mes amis m’ont soutenu inlassablement. Peut-être que ça leur donnait bonne conscience, peut-être qu’ils étaient fiers de faire la charité à ce gars aux jambes fauchées. Ils avaient pitié, sans doute. Bien vite pourtant, mon aigreur, ma frustration et ma jalousie acide les ont fait fuir. Envolés les amis qui promettaient que je pouvais les appeler à tout moment, qu’ils seraient éternellement là pour moi et qu’on franchirait cette étape difficile ensemble. Mon cul, oui. Je me suis juste retrouvé seul avec leurs excuses.

Désolé, mais tu n’es plus la même personne, Joe.
L’ancien Jonathan me manque.
Tu sais, tu n’as pas le monopole de la douleur, alors soit tu te carres ton aigreur là où je pense, soit je m’en vais.
Joe, tes geignements, ça va cinq minutes, mais reprends toi ! Estime-toi heureux d’être vivant, profites-en, merde !
Je ne peux pas supporter de voir ce que tu es devenu, tu comprends, c’est dur pour moi, ça me fait du mal.
Je m’en veux terriblement, Joe, mais je ne peux plus. C’est fini entre nous. Je ne t’aime plus.


J’ai serré les mâchoires, les poings, tous les muscles que je pouvais encore utiliser se sont tendus. Mais je n’ai rien dit, j’ai fermé ma grande gueule, ravalé les remontées acides de rancœur qui affluaient en entendant leurs mots, me rendaient malade. Qu’est-ce que j’aurais pu dire qui ne confirme pas ce qu’ils affirmaient, de toute façon ? Ils avaient raison. Il ne restait rien d’un Jonathan rieur et affable. Il y avait cette enveloppe vide et inutile, qui renfermait de la colère et de la frustration pour des millénaires, mais Joe, celui qui avait le rire facile et l’humour mordant s’était envolé. J’avais bien essayé de le rattraper, mais rien n’y avait fait."

Le statut de votre histoire
En cours

La couverture

[attachment=0]5739b3ea273fc-text.jpg[/attachment]
Pièces jointes
5739b3ea273fc-text.jpg
5739b3ea273fc-text.jpg (120 Kio) Consulté 1180 fois
Sephcchi

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : jeu. 21 juil., 2016 9:57 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Sephcchi »

Bonjour! Je débarque tout juste par ici, alors voici ma fiction!


Le nom de l’œuvre : Éveil d'un Pirate

Le ou les thèmes généraux : Action-Aventure; Histoire; Piraterie, Romance. Il sera aussi question de politique, de trahison, vengeance, fantastique...

Le résumé de votre histoire : "A une époque où l'humanité prend d'assaut le globe, ses mers et les trésors qu'elles renferment, Kate, une jeune brune au passé douteux est embarquée sur un navire marchand. Elle y rencontre Loki Silver. Ce dernier n'est ni plus ni moins que le fils d'un des plus grands pirates de l'histoire. A la manière de ses contemporains Rackham, Bonnet, Vane ou encore Barbe-Noire, il ne désire qu'une chose: Écrire sa propre légende.
Commence alors un long périple, au cours duquel, chacun devra apprendre à se connaître lui-même et faire face à la réalité de cette époque: L'âge d'or de la piraterie."

Un extrait ou une accroche : "Kate parvint finalement à remonter le seau et le posa sur le rebord du bastingage. Elle soupira. Au même moment, quelqu'un la bouscula soudainement par derrière, lui arrachant un "ah!" d'étonnement, et le peu d'eau que contenait le seau se renversa sur elle, suffisant à la tremper.
À croire que le sort s'acharnait sur elle. Elle était sur le point d'exploser. Elle fit volte-face. Celui qui venait de la pousser était de dos et ne l'avait visiblement pas vu. Il se retourna alors à son tour.

Une colère noire s'empara d'elle. Loki la dévisageait, un sourire désinvolte aux lèvres. La chemise mouillée de la brune lui collait à la peau, révélant ses formes féminines et il se rendit compte qu'elle était bien plus petite que lui. Petite tout court en fait.
Autour, tout le monde s'était arrêté pour observer la scène. Kate s'en fichait. Elle ne pensait qu'à une chose: tordre le cou de cet imbécile. Elle s'apprêtait à prendre la parole quand il la coupa:

-Tu pourrais faire attention. T'es pas toute seule tu sais?

Des hommes se mirent à rire.
Pendant un instant Kate cru arrêter de respirer. Ses yeux s'écarquillèrent. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Il la provoquait, ça ne pouvait être que ça. Elle le savait. Mais pourtant elle mourait d'envie de le frapper.

Elle allait vraiment le frapper.

Et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle l'avait fait.
Son corps avait agit tout seul et lui avait asséné un violent coup de poing au visage. Elle en avait eu mal aux phalanges.
Loki avait fait un demi pas en arrière. Il resta silencieux, sans doute sous le choque qu'une si petite créature puisse ainsi extérioriser sa rage. Il voyait flou, son crâne vibrait. Instinctivement, il se toucha la joue, au niveau de sa pommette, juste sous son œil gauche. Elle l'avait vraiment frappé. Et pas doucement en plus. Y avait-elle mis toute sa force? Il regarda sa main.
Du sang.
Un sourire carnassier étira ses lèvres avant qu'il ne plante son regard glacial dans celui de la brune.

-Bordel...Alors toi...

Kate revint brusquement à la réalité.

"Merde... Encore."


Le statut de votre histoire : En cours.
• L i e n •
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par CoeurVanille »

—Le nom de l'oeuvre : Perdue ou une Ornis désorientée

—Le ou les thèmes généraux : Fantasy, Amour,

—Le résumé de votre histoire : Léa Garance Perdue est une jeune fille comme les autres, pour ne pas dire banale. Les cheveux d'un noir de jais, des yeux d'un bleu azur, elle est passionnée par le dessin et l'ornithologie. Mais un secret de famille pourrait bien tout bouleverser...

—Un extrait ou une accroche : "Léa s'étira, puis regarda automatiquement l'heure sur son téléphone. Il était sept heures cinquante-cinq. Sa mère l'avait réveillée très tôt pour un samedi matin. En effet, aujourd'hui se trouvait être le jour de son anniversaire et le programme de la journée était établi depuis des mois à la seconde près. Autant dire que si l'adolescente était en retard ne serait-ce que d'une minute ça allait chauffer sévère pour elle. Elle se pressa donc de s'habiller, en prenant des vêtements au hasard dans son armoire,ramena ses cheveux en une queue de cheval haute, puis descendit quatre à quatre les marches de l'escalier jusqu'au salon où un petit déjeuner de roi l'attendait. Leur table, de taille modeste, débordait presque de nourriture: chocolat chaud, croissants, pains au chocolat, confitures de toutes sortes, pâtes à tartiner, œufs au plats, bacon grillé, céréales variées… Elle opta pour une tasse de chocolat, prit un bol de Chocapic qu'elle dévora aussi vite qu'elle le pouvait, et s'étouffa presque avec une tartine à la confiture de fraise. Avant d'aider sa mère à débarrasser, elle prit un pain au chocolat pour la route, attrapa son écharpe et sa doudoune sur le porte-manteau à l'entrée, puis les deux jeunes femmes partirent bras dessus, bras dessous, telles les meilleures amies du monde.
Dehors, il faisait particulièrement froid, mais pas un froid glacial et lugubre, non.
Un froid qui donne envie de boire un chocolat chaud chez soi, sous des couvertures, en regardant son film préféré avec sa famille. Un froid qui fait penser à Noël et qui met du baume au cœur. C'est donc toutes excitées, le cœur rempli de joie et la tête vide de tous soucis que Léa et Lavande se baladaient dans la rue principale du village, dont les quelques boutiques se remplissaient peu à peu de cadeaux de Noël, de Pères Noëls en papier et de déguisements en tout genre. Bon, bien sûr, l'endroit n'était pas très rempli, il y avait seulement une dizaine de boutiques toutes plus pittoresques les unes que les autres, et la moitié avaient mis la clé sous la porte, il n'empêche que l'ambiance restait festive et chaleureuse par tous temps. Et ça, c'était l'une des seules choses que Léa appréciait ici. De douces effluves de pain tout droit sorti du four se baladaient paresseusement dans l'air, tandis qu'une boutique de souvenirs attirait les quelques touristes en vacances dans la région. A part ça, rien de bien folichon. Les autres boutiques se ressemblaient toutes.
Toutes, sauf une, qui attira son attention. Un huppé fascié, taillé dans une matière qui ressemblait à s'y méprendre à du cristal, ornait la façade, accompagné d'un œuf très étrange, plus gros qu'un œuf d'autruche, taillé dans cette même matière. Mais ce n'était pas tout : sur la devanture, en lettre dorés, on pouvait lire « Chez Ziema, livres et accessoires pour Ornis depuis 1406 ». La jeune fille voulut entrer, avant de se raviser en remarquant l'écriteau « Fermé pour cause de rénovations» qui était accroché à la poignée de la porte.

-Léa, que fais tu? demanda Lavande. Nous devons y aller, le resto est réservé pour midi dix très précises.

-Oui, j'arrive maman, répondit l’intéressée qui ne voulait pas contrarier sa mère par une journée si fantastique.

Et elle partit rejoindre sa mère en se promettant de revenir une fois la rénovation faite, afin d'en apprendre plus sur cette mystérieuse boutique. Durant tout le trajet jusqu'au restaurant, la demoiselle ne pensa qu'a cette fameuse échoppe. Pourquoi ne l'avait-elle jamais remarqué durant ses précédentes virées ? Que vendait elle de particulier ? Que signifiait Ornis ? Et qui étaient les Ziema ? Cela ne faisait qu'un an que Léa avait emménagé, certes, mais Taillades n'était devenu que récemment une ville au sens statistique du terme. Ce qui signifie qu'elle abritait un peu plus de 2 000 habitants.
En un an, elle pensait réellement connaître tout le monde, enfin de nom tout du moins. Et pourtant, jamais elle n'avait entendu parler des Ziema auparavant."

—Le statut de votre histoire : En cours

—La couverture :

Image

Cette couverture a été faite par wilkymay

—Lien de mon histoire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p18253795
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Marie-A »

Je tente ma chance aussi. Je viens de terminer cette histoire. Je l'ai déjà relu pour l'améliorer et je l'ai passé à quelqu'un pour avis. Là, je reprends encore une fois. Comme j'ai besoin d'avis, je vous propose ce récit.

Le nom de l'oeuvre : Parallèle

Le ou les thèmes généraux : Fantastique/Romance/Monde parallèle/Aventure

Le résumé de votre histoire :
Adeline entame son dernier examen de Licence quand elle est projetée dans un monde parallèle. Elle se retrouve donc en pleine Première guerre mondiale, aux côtés de soldats qui ne supportent plus de se battre. Ensemble, ils tenteront, à leur manière, de rester en vie et surtout, de faire revenir la paix.

Un extrait ou une accroche :
"De nouveau assise devant son sujet, Adeline décida d’oublier ses amies et le fameux Karl pour deux heures afin de se consacrer à la deuxième partie de son examen. Cependant, personne dans la salle ne semblait vraiment se pencher sur le sujet. Les professeurs se trouvaient au bureau, debout et dos au tableau afin de surveiller la salle. Mais leur regard restait fixe. Il n’y avait aucun bruit, même pas celui de la feuille qu’on tourne ou du stylo qui gratte contre la copie. La panique commença à gagner Adeline. Au moment où elle se levait pour aller demander de l’aide, le sol se déroba sous ses pieds et elle se sentit tomber. Un cri lui échappa mais personne ne vint l’aider."

Le statut de votre histoire : Ecriture terminée. Relecture et demande d'avis.

Lien vers l'histoire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=249625
Dernière modification par Marie-A le mar. 27 sept., 2016 11:24 am, modifié 1 fois.
LittleDarkRaven

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 27 juil., 2016 6:40 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par LittleDarkRaven »

J'ai commencé cette histoire pendant les vacances et j'avais déjà commencé à publier, mais je n'avais pas encore posté sur ce sujet. Alors je suppose que je peux le faire quand même, avec 2 mois de retard ^^

Ps : Quand j'écris quelque chose, je le poste presque aussitôt après une relecture ou deux. Ce qui peux bien entendu laisser bon nombre de fautes, mais c'est surtout parce que j'aimerais d'autres avis que le mien sur ce que j'écris. J'écris cette histoire pour m'éclater, parce que j'aime bien raconter, et j'aime bien aussi connaître les avis de ceux à qui je raconte x)

Le nom : L'atelier des plans (c'est un nom temporaire, j'aimerais en trouver un autre, mais ce n'est pas ma priorité x))

Le thème : Fantasy, univers médiéval, guerre, et une pointe de magie (dites pas que j'ai dit magie, c'est interdit ^^)

Le résumé : ... Je suis nul en résumés... Alors... Je peux dire capture, marché qui tourne mal, invasion, siège, tentative désespérée, apparitions multiples, libération, préparation, jugement, rencontre, coalition, chasse... Ouais nan, je vais arrêter en fait, ça sert à rien, mieux vaut un extrait ^^

D'ailleurs le voila ^^ :

Un homme tout de noir vêtu avança au milieu de l’allée. Grand, large d’épaules, le visage fermé, il savait pertinemment ce qui l’attendait. Sa démarche était souple dans ses habits de voyageur et son pas était silencieux malgré ses grosses bottes de marche. Il se mouvait telle une ombre, sa cape soulignant ses mouvements. Son visage était caché à la majorité sous son chapeau à large bord, mais l’homme regardait, analysais. Le fourreau d’une épée, vide, battait à son flanc, et les badauds apeurés le regardaient passer, entouré des quatre gardes qui l’avaient arrêté. C’étaient des professionnels, un devant, qui portait les affaires jugées dangereuses du voyageur, un de chaque côté pour le maîtriser si il venait à se rebeller, et un derrière pour l’achever une fois immobilisé. L’homme ne voyait pas d’issue, il en était réduit à suivre la marche. Après toutes ces années de fuite il avait enfin été retrouvé.

L’allée dans laquelle ils avançaient était pavée, chose rare en ce monde, mais moins étonnante quand on pensait à la destination. Les masures sur les bords de la routes tenaient debout comme par miracle, et les habitants avaient le visage terne, rongé par la faim et la maladie, comme des fantômes, des coquilles sans autre vie que celle qu’on leur imposait. Le trajet dans la ville basse fût bref, et bientôt l’on se tint devant la porte. La grande porte menant au palais de l’Empereur. Des gardes les arrêtèrent, vérifièrent les papiers, la raison de leur présence, mais tout cela fût vite réglé et la procession se remit en marche, accompagnée de quatre autres soldats. S’il n’avait avant que peu de chance de pouvoir s’en sortir par la force, l’homme n’en avait à présent plus aucune, même avec les nombreux couteaux dissimulés sur lui et qui avaient échappés à la fouille.

Le palais était grand, ou plutôt non, démesuré. Tout affichait la puissance de l’empereur, autant de grandes cartes de la taille de plusieurs hommes représentant tous les territoires conquis que des trophées de toutes sortes allant d’objets de décorations à des outils militaires en passant par les têtes des chefs vaincus au bouts de piques. L’éclairage était d’ailleurs procuré par des torches accrochées aux murs qui rendaient l’atmosphère encore plus lugubre, faisant danser les ombres des visages morts, leur donnant un air irréel. Le palais entier avait été construit dans le but de prévenir son visiteur. Il n’en ressortirait pas vivant.

Le statut : En cours, et malheureusement trop lentement à mon goût... Mon peu de temps libre est bouffé par tous mes devoirs (et mes temps de pause, mais voila, pas besoin de le préciser je suppose xD)

La couverture : Je ne suis pas un grand dessinateur, mais il n'est pas exclu qu'un jour je modifie ce post pour y inserer une image ^^

Et enfin... Le plus important... LE GOUTER !...
Oups pardon, le lien
Ysaya

Profil sur Booknode

Messages : 980
Inscription : ven. 11 nov., 2016 11:56 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Ysaya »

J'ai commencé d'écrire un récit fantastique si ça vous tente de passer voir!

Le titre: La dernière des Ombreurs

Le ou les thèmes principaux: Fantasy, vengeance, amitié

Résumer: Elle est une Ombreuse. Sa tête est mise à prix dans tout le monde de Kanka. Il a tué son peuple, sa famille. Il l'a forcé à l'exil. Elle le tura, elle en fait le serment.

Extrait:
"Tu compte y arriver toute seule?
-A quoi?
Bizarrement, l'Ombreuse avait une voix plutôt agréable, grave, calme, presque tranquillisante.
-Tuer le gouverneur.
-Pourquoi pas?
-Parce que tu es seule, que tu connais pas la ville d'Arsa, que t'as pas de plan qui tient la route et que tu viens visiblement de te prendre une sacrée raclée.
L'Ombreuse se leva, se planta devant elle et la regarda.
-Tu me propose autre chose peut-être?
-Oui"

Le statut: En cours d'écriture

Le lien:
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=254855
Ganot_K

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 27 oct., 2016 12:17 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Ganot_K »

Bonsoir, bonsoir !
Si vous recherchez une romance alors ce commentaire est fait pour vous :D
Disponible sur Wattpad ;)

  • Nom de l'oeuvre:
    L'engrenage

    Thèmes généraux :

    Romance contemporaine
    Médecin
    Université
    Chicklit
    Humour
    Newadult


    Résumé :

    Eléonore, jeune femme de 24 ans, a une vie des plus banales. Etudiante à l'école de sage-femme; elle passe ses journées en cours, travaille souvent à la bibliothèque, sort de temps en temps ... En couple depuis bientôt quatre ans avec Gabriel, elle ne s'imagine pas que sa vie va changer lorsqu'elle rencontre ce nouveau barman le week-end précédent la rentrée.

    Du haut de ses 32 ans, Lucas est un chirurgien urologue très doué. Etant passionné par son métier, il souhaiterait partager ses connaissances en enseignant à des étudiants. C'est lorsque l'un de ses collègues, chef de service et professeur à l'Université, part en retraite anticipée, qu'il saute sur l'occasion et prend sa place.

    Deux personnes
    Deux vies
    Presque rien en commun hormis leur goût pour les sciences
    Ils ne savent pas encore quoi, mais quelque chose les relie...


    Extrait :

    “L'amour c'est comme une cigarette
    Ça brûle et ça monte à la tête
    Quand on ne peut plus s'en passer
    Tout ça s'envole en fumée.”


    Il faut vraiment que j’arrête de fumer. J’enlève mes écouteurs et coupe mon Ipod.
    Je relève la manche de mon pull et regarde ma montre : 8h22. Mince ! Encore en retard … Quand il faut y aller, faut y aller…
    J’ouvre la porte de l’amphi, et deux-cents yeux se retournent, mais je ne vois que la deux-cent unième paire bleue acier braquée sur moi.
    Mademoiselle Marchal … Je suis ravi de voir que vous nous faites enfin l’honneur de votre présence ! La ponctualité est essentielle dans notre milieu. Vous savez qu’un enfant n’attend pas pour naître... Asseyez-vous. Ordonne-t-il
    Pfiou… L’heure va être longue !


    Statut de l'histoire : En cours

    Couverture :

    [attachment=0]L'engrenage[/attachment]


    Où trouver cette histoire : https://www.wattpad.com/story/96911453-l%27engrenage
Pièces jointes
Capture d’écran 2017-01-26 à 22.10.22.png
Capture d’écran 2017-01-26 à 22.10.22.png (307.52 Kio) Consulté 1062 fois
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Animia8 »

J'aime bien le principe. Dommage que les personnes ne viennent pas consulter ici.
Voivi mon histoire :

Titre : Méfiez-vous des anges

Thèmes :
Fantastique-Apocalyptique

Résumé :

"OK, alors pour commencer, je suis mort. Ouais. ça craint, hein ? Et apparemment, je suis au paradis. Eh ben, vous savez quoi ? J'aurais préféré ne pas connaître le paradis. Pour la simple et bonne raison que c'est tout justement l'enfer, là-bas. Je ne sais pas encore qui sont, non, ce que sont ces gens, qui prétendent êtres des anges, mais je le découvrirais bientôt. Et je retournerais auprès de ceux que j'aime."

Extrait :
J’ouvre les yeux. Je ne vois rien. Seulement du blanc. Rien que du blanc. Je sens mon corps avancer, mais je ne vois rien. Je n’entends rien. Je ne sens rien. Je ne sais pas où je suis. Soudain, j’entends, au loin une voix qui crie. Et puis plus rien. Je reste longtemps comme ça à avancer dans vide. Je perds la notion du temps. Puis, le paysage se noircit. Le panorama qui était, il y a quelques secondes, d’un blanc immaculé, devint gris, puis noir. Puis soudain, un grand mal de tête survient. J’essaye de me tenir la tête de mes mains, mais je ne peux bouger aucun de mes membres. La douleur est atroce. J’ai l’impression que je vais mourir. Le suis-je déjà ? Alors pourquoi ai-je si mal ? Puis soudain, plus rien. La douleur s’arrête. Et je perds connaissance.

Le statut de l'histoire : Terminée

La couverture :
Méfiez-vous des anges
Méfiez-vous des anges
illustration_page de couverture_stye.jpeg (7.52 Kio) Consulté 1049 fois
|Lien vers le sujet|
MlleAndromaque

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mar. 06 déc., 2016 10:58 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par MlleAndromaque »

— Le nom de l'oeuvre : Sang d'Emeraude

— Le ou les thèmes généraux : Fantasy - Famille - Amitié - Apprentissage de la magie - Royauté -

— Le résumé de votre histoire :
Loin des siens et de sa terre natale, c'est en territoire Humain qu'Ayla cherchera son père, disparu depuis de nombreuses années suite à une importante guerre. Accompagnée dans sa quête, tous dévoués, c'est ensemble qu'ils découvriront les terribles secrets de cette disparition. Plus encore, c'est à travers cette aventure qu'Ayla se révèlera, devenant enfin, l'incroyable princesse Tymérienne qu'elle aurait toujours dû être.

— Un extrait ou une accroche :
Un léger grincement lui indiqua la venue de quelqu’un et elle ouvrit les yeux avec difficulté, surprise d’avoir finalement cédé à l’épuisement. Le corps endolori elle se leva, curieuse. Elle se demandait pourquoi Abélinor venait à elle alors que finalement elle avait dormi calmement. Sa porte fut martelée de coups de poings.
-Abélinor ! gronda Ayla en ouvrant.
Deux hommes bondirent, l’un passa une main sur la bouche de la tymérienne, l’autre la contourna pour ouvrir sa fenêtre avant d’aider son compagnon. L’esprit à présent prompt, elle essaya plusieurs fois de se dégager, de crier, mais les deux inconnus semblaient bien entraînés et l’immobilisaient sans difficultés.
-Tais-toi ! ordonna le plus grand dans un chuchotement presque inaudible.
Comme Ayla se débattait avec force, il resserra son emprise autour de ses maigres poignets. Elle ne se rendit pas pour autant, et le plus musclé des deux hommes la porta jusqu’à la fenêtre qu’avait ouvert son complice avant de sauter.
— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture

— La lien:
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19000445

Ou sur Whattpad : https://www.wattpad.com/myworks/9100672 ... /337419023
Erimede_Read

Profil sur Booknode

Messages : 696
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:19 pm
Localisation : Sous mon plaid avec des oréos, mes chats et un bon livre ! ;)

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Erimede_Read »

Hi, je me lance :lol:

Nom de l’œuvre

Songeris


Image


Les thèmes généraux

Monde Onirique, Amitié, Héroïc Fantasy, Rencontres, Quête


Image


Le résumé de l'histoire

Songeris.
Un autre monde. Ailleurs. Quelque part. Inaccessible. Inaccessible?
Elmma, Iva et Louna, filles d'archéologues inconscients et passionnés, trouvent un soir une boîte. Une boîte contenant trois médaillons. Trois médaillons qui vont changer leur vie à jamais.
Un secret enfouit depuis plus de deux cent ans, caché entre la paperasse, les vieilles étagères, une boîte. Une boîte qui vient d'être déterrée.
"Songeris... Lieu de tous les possibles... Mais en aucun cas un monde de rêves. Car dans chaque brèche, un cauchemar rôde..."


Image


Extrait ou accroche

Testament:
Je n'aurais qu'une seule volonté et, aussi étrange puisse-t-elle vous paraître, c'est bien la plus importante. Je lègue la bijouterie Cotin, 73bis route de L'Ysgre, à mon fils Richard Huilot-Cotin et lui demanderai d'enterrer la boîte sur ma commode. Oui, de l'enterrer sans l'ouvrir sous le champ que mon petit Louis à racheter. Enterrez-la profondément et construisez ensemble le château pour mon petit-fils favori, mon petit Louis. Pourtant si vous découvriez ce que cette boîte contient Voici mes recommandation; pour vous protégez de la folie qui m'a prise étant jeune : Pour survire à Songeris, le pays des rêves où chacun se rend dès votre nuit tombée et vos étoiles levées...
Songeris, monde de tous les possibles. Ne pensez point que ce lieu est Unique, chacun le porte en soi. Il suffit d'y croire. Mais ne vous ennivrez pas de son air pur et de ses collines verdoyantes car dans le lac Il rôde. Voici ma première recommandation.
Il est comme un fauve affamé, Il attend sagement jusqu'à ce qu'Il découvre votre faille. Détachez-vous de la personne que vous êtes sur Votre monde. Un tourment vous préviendra ou vous détruira. Écoutez-le et renaissez. Voici me deuxième recommandation.
Votre monde leur semble une des pires aberrations qu'il puisse être. La décadence et les lois en vigueur saliront votre honneur aux yeux de nos habitants. Vous êtes ici ailleurs, les règles du jeu changent en votre défaveur. Vos acquis Terriens seront inutiles. Ne dites à personne que vous venez du monde Extérieur. Voici ma troisième recommandation.
Ne L'oubliez jamais, chaque crevasses de votre esprit L'abrite. Il vous suivra, vous traquera jusqu'à ce que le sommeil vous gagne. Evitez la plaine Rêveuse. Ne succombez jamais. Voici ma quatrième recommandation.
En vous Il est là. Furetant entres vos yeux innocents, salissant la clarté des âmes. Il se sert de votre faiblesse comme d'un poison et insinue chaque nouvelle lune une dose supplémentaire. Si vous êtes là, Il est là Alors ne montrez aucuns signes de faiblesse. Voici ma dernière recommandation
.


Image


Statut de l'histoire

En cours d'écriture ;)
(7 chapitres en ligne)


Image


Couverture

[attachment=0]SONGERIS(1).jpg[/attachment]


Lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=30
Pièces jointes
SONGERIS(1).jpg
SONGERIS(1).jpg (343.85 Kio) Consulté 1033 fois
Dernière modification par Erimede_Read le dim. 21 mai, 2017 7:06 pm, modifié 1 fois.
Theblackcat

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 15 mars, 2017 7:50 pm
Localisation : France, Réunion.

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Theblackcat »

Bonjour ou Bonsoir ! ^^
J'écris une histoire (ma toute première) et cherche des personnes à esprits critiques pour pouvoir ainsi progresser !
Ça me ferai énormément plaisir si vous venez la lire ! ^^ Merci d'avance ! ^^
Nom de l'oeuvre : Une fille de poison
Genre : Roman Adolescent
Termes généraux : adolescence, mort , solitude...
Résumé : Une adolescente, orpheline, se renferme du monde extérieur depuis qu'elle a perdu sa famille.
Sa meilleure amie la laissa tomber, dix ans après la mort de ses parents, car cet événement l'avait trop "changé". Puis elle rencontrai un garçon grâce à son psychologue, qui lui organisait des rencontres avec des personnes pour qu'elle puisse de nouveau avoir contact avec des gens.
Elle tomba amoureuse de ce garçon qui la laissa aussi tombé par la suite. Depuis ce jour, elle proclama être un "poison", elle jurai de ne plus faire confiance en personne, de terminer sa vie toute seule.
Entre rencontres inattendues, et les différents obstacles surgissant sur son passage, venez découvrir comment cette fille essaie de ne pas rompre ses promesses.
Extrait : Avril 2006, le premier avril 2006... J'aurai bien aimé que tout ceci ne soit qu'une farce, que tout ceci n'était qu'un rêve.

Dans la vie il y a quatre phases qu'on peut encore diviser en plusieurs phases: l'enfance ( le nouveau-né, le bébé, l'enfant ) , l'adolescence ( la préadolescence, l'adolescence ) , l'âge adulte ( le pré-adulte, l'adulte ) et enfin la vieillesse ( la vieillesse , la mort )

Tout les adultes sans exceptions, vous dirons que à cause de nos «hormones qui sont en ébullition» on entre en dépression, on devient agressif. Et pour consolation ils vous diront que la vie vaut la peine d'être vécu et que ça ne vaut pas la peine de faire tout ça pour telle ou telle cause.

Je reconnais que la mutilation est un principe ridicule, même le fait de se droguer, de fumer ou encore de boire. ( Oui, je sais que fumer et boire entrent dans la catégorie «drogue», mais se sont des drogues différentes de la vraie drogue! Passons). Mais le plus ridicule est le fait d'être fier d'avoir fais ça et de le divulguer sur les réseaux sociaux.

Je reconnais que ceci est juste un «S.O.S», car si ils voulaient en finir avec leur vie, ils ne se seraient pas couper les veines, ils sauteraient tout simplement d'un pont, ou ils utiliseraient x ou x manières.

Mais moi, je ne suis pas en dépression ou autre, comme dit le docteur Yazimutt, mon psychologue.

Vous vous rendez compte qu'on me fais même consulter un psychologue?

Néanmoins, moi ma vie elle est tout simplement pourrie.

Dès mon plus jeune âge je l'ai su, comment vous l'expliquer... Vous voyez un kidnapping ? Que suis-je bête, vous ne pouvez pas le comprendre à moins de l'avoir vécu.

Dans ce cas, je vais vous expliquez. Pas que je veuille vous racontez ma vie, ou quoi que ce soit, mais ce dernier a fait la une des journaux.

Tiens je viens d'avoir une bonne idée, fermez les yeux et imaginez. On va faire un petit retour dans le passé...

Statut de l'histoire : en cours d'écriture

Disponible sur wattpad
Lien : https://www.wattpad.com/myworks/1052702 ... -de-poison

Merci à ceux qui le feront ! :)
Le_Gamer_Ecrivain

Profil sur Booknode

Messages : 369
Inscription : mar. 16 déc., 2014 5:11 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Le_Gamer_Ecrivain »

A mon tour de présenter mon récit !



— Le nom de l'oeuvre :

Aurora



— Le ou les thèmes généraux :

Fantasy/Heroïc Fantasy



— Le résumé de votre histoire
:

Un nouveau Dirigeant vient d'être élu à Filélya.
Les ministres se font assassiner.
Des villages se font massacrer.
Ryx et Tanyu, amis d'enfance et fils de ministres
décident de mener l'enquête sur le coupable. Ils
sont persuadés, grâce à une lettre reçut par Tanyu
que c'est le nouveau Dirigeant, Ronchr, qui est la cause de
ces funestes événements.
L'un va se rendre sur les lieux des massacres, l'autre
rester à la capitale pour y trouver des indices.
Armés de leur seul courage et de leur Aurora, sorte
d'aura possédée par chacun des habitants du monde,
ils vont tout essayer pour arrêter Ronchr
et se faire ennemis comme amis, dans un seul but : venger
leurs parents



— Un extrait ou une accroche :

[quote]Tanyu reposa sur son bureau désordonné la lettre qu’il venait de recevoir après l’avoir lue une troisième fois et se prit la tête entre les mains. En temps normal il aurait cru à une blague mais à la vue des derniers événements il était bien obligé d’admettre que ce que disait cette lettre devait être vrai, du moins en partie. Certes pour le moment il n’y avait eu aucun massacre mais le premier ministre était porté disparu et le deuxième avait été retrouvé broyé par plusieurs tonnes de pierres mais surtout, mais surtout…son père (le troisième ministre de Filélya) venait d’être retrouvé brûlé au troisième degré en plein dans le hall du Central.

Il ne savait quoi faire, d’un côté il voulait venger son père mais de l’autre dans cette lettre ce dernier lui disait de ne rien tenter. Il était partagé. Au bout d’un long moment de réflexion il décida que le lendemain matin il irait voir Ryx, son meilleur ami et qu’il lui montrerait cette lettre. Il en profiterait aussi pour prévenir le père de ce dernier, en espérant qu’il puisse échapper au terrible sort du sien et des autres ministres. En espérant bien sûr qu’il ne soit pas trop tard. Même si, d’après le temps entre les 3 premières victimes, cela devrai être bon. Le premier ministre avait disparu le lundi de cette semaine, le deuxième était mort le mercredi et son père venait de mourir aujourd’hui, vendredi. Tanyu réfléchit et parvint à la conclusion que le père de Ryx avait toutes les chances de mourir ou disparaître dimanche. Cela renforça son idée de ne pas déranger son ami et sa famille à cette heure tardive.

Il prit ensuite la décision qu’une fois son camarade au courant des faits il trouverait celui qui a fait ça et il le tuerait. Sa cicatrice sur le pectoral droit le démangea, comme à chaque fois qu’il était en colère. Oui, il trouvera le coupable. En plus il avait déjà deux indices : son père ayant était retrouvé au Central cela signifié que c’était une personne assez importante (l’accès à ce bâtiment étant très réglementé). Le second étant la façon dont son père avait été tué, brûlé pour être plus précis. Même si il était moins malin que son ami il en arriva à la conclusion que cette personne était soit un Répulseur, soit un politique et que cette même personne possédait une Aurora rouge.

Tanyu se leva et alla se coucher sans même se changer, il avait hâte de retrouver cet enfoiré et de le faire payer.[/quote]



— Le statut de votre histoire :

En cours


— Le lien :

https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p17890253
CoeurGrenadine

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 18 sept., 2016 4:15 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par CoeurGrenadine »

Hello ! :P
Je viens de terminer mon premier roman, je travaille dessus depuis quelques années, je me suis inscrite sur Wattpad. Je pense qu'elle rentre dans le genre roman d'amour mais beaucoup d'autres aussi (action/aventure...). Je prévois de faire un second tome, je ne suis pas encore sure :)

Un chapitre sur deux, il y a changement de narration, le point de vue est soit celui d'Alice et de son entourage, soit celui de Violette et de son entourage. Chacune d'elle, chacune d'elle garde quelque chose de secret, Violette, c'est sa relation avec un gars, Alice, c'est son passé.

Titre : À demi-maux
Auteur : C0eur-Grenadine
Statut de l'oeuvre : Terminée :D :lol: :mrgreen:

Lien : https://www.wattpad.com/story/105756754-à-demi-maux
Theblackcat

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 15 mars, 2017 7:50 pm
Localisation : France, Réunion.

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Theblackcat »

Bonjour/Bonsoir ^^
J'écris une histoire publiée sur booknode et wattpad, et vos avis ainsi que vos lectures me feraient très plaisir. ^^
(pseudo wattpad : matween.)

Voici les détails :

— Le nom de l'oeuvre : Sur les traces du passé.
— Le ou les thèmes généraux : thème général : fantastique (d'autres thèmes sont présents à l'intérieur mais je ne suis pas sûre de leurs genres donc je préfère ne pas les mentionner. :3 )

— Le résumé de votre histoire :

Vous êtes vous déjà demander, ce que serait votre vie si vous n'étiez pas ce que vous prétendiez être ?
Si, votre vie, était fondé d'une montagne de mensonges ?
Moi non, ma vie était des plus belles, des plus simples, des plus joyeuses...
Jusqu'à "ça".
Maintenant, je vis uniquement pour répondre à cette question qui me hante :
" Qui suis-je ?"

***

Jayne Glasgow fait partie d'une famille noble.
Elle n'avait pas de quoi se plaindre, elle avait de bonnes notes à l'école, elle avait des meilleurs amis toujours présents pour elle.
Un petit ami sincère et dévoué.
Son corps et sa tête étaient en pleine harmonie.

Jusqu'à cette découverte.
Qui remis tout en cause, jusqu'à ce qu'elle se demande à elle même, si elle a sa place ici.

— Un extrait ou une accroche :
Extrait accrocheur :
Cours, cours.

Toujours la même chose, courir, mais là, je n'ai pas le choix.


Fuis, fuis.



Il n'est pas en mon habitude de fuir, mais jamais je ne saurai être assez forte pour affronter ce qui va suivre.



Protège-toi.



J'aurai dû le faire il y a bien longtemps. Rien de tout cela ne serait arrivé si je l'avais fait; si je m'étais protégé.



Pardonne-moi.



Rien n'est de ta faute. Je te pardonne, je te pardonne tout, l'amour est plus fort que la haine.


Je t'aime, je t'aimerai toujours.


Moi aussi, je t'aime. J'aurai aimé que nous soyons aussi indestructibles que nous le prétendions être. J'aurai aimé, que notre amour le soit aussi.


Adieu ma chérie.
— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture (1 chapitre divisé en 3 parties publié.)
— La couverture
125934717-256-k204404.jpg
125934717-256-k204404.jpg (17.93 Kio) Consulté 970 fois
- Les liens auquel vous pouvez retrouver l'histoire :
- https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=269395
- https://www.wattpad.com/483512015-sur-l ... 9-prologue

Je remercie d'avance tout ce qui feront l'effort d'y jeter un coup d’œil.
Ça me flatte et de plus vos avis me permettront de m'améliorer.

A bientôt. ^^
Alexia_Dan

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 10 févr., 2018 8:01 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Alexia_Dan »

Bonjour je viens tout juste de poster mon histoire:

-Le nom de l'oeuvre: Le Temps Perdu, tome 1: Le Maître du Temps
-Le ou les thèmes principaux de l'oeuvre: Fantastique, lumière, ténèbres, lutte, temps
-Le résumé: La lutte entre la lumière et les ténèbres a commencé depuis longtemps! La lumière lutte avec des pierres précieuses et les ténèbres dans le corps d'un homme. Mais dans cette lutte sans fin Robert, un jeune orphelin, se sent seul. Un jour, il décide de percer le mystère de son passé, ce secret que tout le monde connaît sauf lui, en allons voir la seul personne qui sait la vérité: les ténèbres. Mais pourra t-il l'accepter?
-Un extrait ou une accroche: Robert n'arrivait pas à dormir, allongé dans son lit, il pensait à ce qu'il a découvert. Comment ses parents pouvaient travailler du coté des ténèbres? Il se répéta cette question à plusieurs reprise puis il se leva, décidé, à trouver la réponse à cette question. Il traversa le couloir ensuite il descendit les escaliers de marbre enfin il arriva à la porte et sortit dans la nuit. Il traversa la forêt et après 5 minutes de marche, Il arriva devant le château des ténèbres. Il s'approcha de la porte mais des gardes l'arrêtèrent puis quelque chose les stoppa: un homme se tenait derrière eux et en le voyant Robert fut paralysé de peur car il savait que devant lui se trouver les ténèbres...
-Le statue de votre histoire: en cours d'écriture
-La couverture:
Image
-Le lien:https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=276905
Esperance

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 12:09 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Esperance »

Bonjour ! Alors, pour faire court je vais éviter la partie présentation qui n'est pas très intéressante :lol: et passer directement au vif du sujet. J'ai écrit mon histoire il y a quelques années déjà, seulement je n'ai jamais osé la faire lire à quelqu'un. Question de timidité peut-être. J'aimerais pourtant connaître des avis extérieurs et totalement impartiaux pour pouvoir progresser ou voir des choses qui m'ont échapper. N'hésitez surtout pas à être honnête avec moi, tout les commentaires sont les bienvenus. J'espère que ça vous plaira !

Le nom de l'oeuvre :
Les Clans, Tome 1

Le ou les thèmes généraux :
loups-garous, meurtres, ange, bit-lit, attirance

Le résumé de votre histoire :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Un extrait ou une accroche :
— Comment fais-tu pour toujours te mettre dans des situations pareilles ?
— Comment ça ?
— Pourquoi je te retrouve toujours soit en train de menacer quelqu’un soit en train de te battre ou encore avec des bosses sur la tête ?
— Tu penses que je le fais exprès ?
— A toi de me le dire.
— Qui sait ? Pulsion suicidaire ? Envie d’action ? Ce n’est pas quelque chose de voulu tu sais.
— Ce n’est jamais ta faute, non, marmonna-t-il.
— D’où te sort ce sarcasme ?
Ma voix était légèrement railleuse et joueuse. Il me répondit de la même manière.
— Il n’y a pas que toi qui excelles dans cette matière tu sais.
— Tu attends une bonne note de ma part ?
Edwin leva les yeux au ciel et me donna une légère pichenette là où était ma bosse. Ce n’était pas assez fort pour me faire mal mais je grimaçais tout de même.
— Non, mais tu dois avouer que depuis que nous sommes petits, tu as toujours cherché la petite bête. Tu es une femme à problèmes.
— Hey ! m’écriais-je en lui donnant une tape sur l’épaule. Tu dis ça comme si j’aimais ça !
Il me marmonna sa réponse.
— On peut se poser la question...

Le statut de votre histoire :
Terminée

La couverture :
Pas de couverture pour le moment

Le lien :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p20533655
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Chlawee »

Bonjour ! :) Je viens de commencer à publier mon roman sur le forum.

Nom : Sylphide.
Thèmes : Bit-lit/Romance/Action.

Résumé : Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Extrait : Ma vraie nature faisait peur aux humains. De manière générale, et également à ce moment précis, alors que j’étais en train de travailler dans une librairie.
Moi, Elyhra Dixon, ne faisant qu’un mètre cinquante-huit, et ma véritable nature de sylphide voulant me donner un coup de pouce, je m’étais mis à léviter pour pouvoir ranger des livres en haut des rayons. Pourquoi utiliser un marchepied qu’il fallait aller chercher à l’autre bout de la pièce quand cela ne me prenait que dix secondes de me soulever dans les airs, de ranger les livres et de redescendre ?
Mais évidemment, j’avais tendance à oublier que tous les humains n’étaient pas à l’aise avec cela. Quand je n’entendis plus un bruit près de moi alors que des clients étaient en train de bavarder quelques secondes auparavant et que je me retournai pour en connaître la raison, leurs regards suffirent à me rappeler que j’étais différente, et que ce n’était pas forcément bon de le montrer. Certains jours, cette discrimination envers les êtres surnaturels me pesait vraiment, et baissait franchement mon moral. Nous n’avions pas le droit d’être nous-mêmes. Cela faisait quelques années maintenant que les humains connaissaient notre existence, depuis que nous avions décidé que nous en avions assez de nous cacher, de brider nos pouvoirs, et qu’une créature haut placée au gouvernement avait pris la parole pour tout dévoiler, mais ils avaient toujours peur de nous. Non pas que je ne comprenais pas cela. Les humains ont peur de ce qui est différent.

Statut : En cours d'écriture.


Couverture :

Image



Lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Wonderbooks »

Je viens de remarquer que j'avais oublié de compléter le formulaire mais il n'est jamais trop tard :D

Titre : La Cité des Zeppelins

Thèmes : Steampunk, enquête

Résumé : Dans un XIXE siècle alternatif, les créatures imaginaires commencent à envahir la capitale de France ! Grâce aux nouveaux matériaux, un groupe d'inventeurs visionnaires construisent une cité volante entourée de dirigeables permettant ainsi aux plus aisés de s'installer dans le ciel à l'écart d'un Paris sous l'emprise de la magie !

Elisabeth de Baumont n'a qu'un seul rêve : devenir une enquêtrice de renom ! Pour cela, elle intègre la seule agence de la Cité Zeppelin tenue par le sarcastique Enoch et son secrétaire un gnome du nom de François. Mais très vite, la jeune femme remarque que ce n'est pas une agence ordinaire ! Pas plus ordinaire que les meurtres qui se multiplient en Haut comme en Bas et que les trois enquêteurs vont être chargé de résoudre....

Extrait : La pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer était très grande. Le murs étaient couverts d'un papier peint bleu foncé. Au fond de la pièce trônait une large cheminée en pierre au dessus de laquelle était disposé un énorme tableau représentant un homme moustachu en costume militaire. Trop captivée par cet intriguant salon, Elisabeth n'avait pas remarqué les deux individus qui se tenaient en face de la peinture. Le premier, qui était aussi le plus petit des deux, était assis sur un tabouret. Il était de dos , Elisabeth ne pouvait donc pas voir son visage et déterminer si c'était un enfant ou un adulte. Le deuxième était également de dos mais par sa taille, on pouvait facilement deviner que c'était un adulte. La chose qui interpella le plus la jeune femme fut sa silhouette. Il avait beau être grand, il n'en était pas moins fin. On aurait dit un squelette en costume ou encore un phasme qui portait une veste grise et un pantalon noir. Cette pensée absurde la fit immédiatement sourire. Elle aurait aimé pouvoir éclater de rire mais ça ne se faisait pas de se moquer de son futur assistant. Le majordome qui se tenait à côté d'elle depuis tout à l'heure mais dont elle avait totalement oublié la présence toussota pour interpeller les deux hommes. Mais ils restèrent de dos. Elisabeth remarqua que son futur associé était en fait en train de lancer des fléchettes sur le tableau du vieux général et que le petit homme non identifié comptait les points. (Je sais que c'est long mais c'est le passage que je me suis le plus amusé à écrire)

Statut : En cours d'écriture

Couverture :

[attachment=0]20180813_153458_0001.png[/attachment]
Pièces jointes
20180813_153458_0001.png
20180813_153458_0001.png (3.23 Mio) Consulté 843 fois
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Mimi123 »

Salut ! Il y a déjà un mois que j'ai commencé l'écriture de mon roman et j'espère que cette petite présentation vous donnera envie de découvrir mon histoire :)

Titre : Jeux des Alliances

Thèmes : Bit-lit, romance, manipulation, humour.

Résumé :
Katherine ne s'est jamais sentie chez elle.
Le jour où elle est partie pour se construire une nouvelle vie ailleurs a été le jour le plus difficile de son existence et pourtant, elle n'a jamais regretté cette décision.
Cependant, les Jeux des Alliances approchent de plus en plus et le destin de Katherine va une nouvelle fois se retrouver chamboulé.

Extrait :

Le lendemain, à peine suis-je réveillée que j’allume ma télévision et m’assied sur mon canapé.
Nous sommes lundi. Normalement, je devrais travailler aujourd’hui. Toutefois, aujourd’hui est une exception car il s’agit du premier jour officiel des jeux des Alliances.
Je sens le stress monter en observant la journaliste qui présente l’évènement et qui va très prochainement filmer l’arrivée des premiers héritiers.



"Bonjour, je m’appelle Nickie Jordans et aujourd’hui, nous assistons à la première journée des jeux des Alliances !
Cela fait des semaines voire des mois que nous nous réjouissons à l’idée que notre royaume accueille ces jeux et maintenant, nous y voilà enfin !
Comme vous le savez certainement, ces jeux des Alliances dureront deux semaines et à la fin de ce temps imparti, les héritiers de chacun des royaumes sélectionneront les royaumes avec lesquels ils souhaitent conclure une alliance.
Si ces souhaits sont réciproques et que les différents partis parviennent à s’entendre alors, des alliances naitront et perdureront pour 20 ans.
Néanmoins, il est aussi important de préciser qu’un royaume ayant peu ou pas du tout d’alliances risque fort d’être attaqué et divisé entre les royaumes envahisseurs.
Il ne faut donc pas oublier que l’évènement requiert une importance capitale malgré la présence du terme « jeux » dans son appellation.


Oh ! Oh ! On m’informe que les jumeaux Frostri viennent d’arriver !"


Statut : En cours d'écriture

Couverture (temporaire) :

Image

Le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284145
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »