La galerie des ombres

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Jun200 a écrit :Ouai, mais pour la pluie, c'est quand même vachement bien fait !!!!!!!!!!! (et puis d'abord, un pro ne révèle pas ses secret !!! :lol: )
Haha ! Tu as raison :D !
PS: pourrai tu me prévenir pour les prochains dessins que tu postera ?
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Et voila une petite banniere pour un groupe Facebook :)

Image

En entière : Ici
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

Très beau, mais je préfère les dessins mangas. Sinon, supers couleurs, ça à du mettre plein de temps à faire, tu as de la patience ! (tandis que moi, j'enrage vite : mais bon, on s'en fou :lol: !)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Etc'est pour quand les prochains dessins :evil: ? Non, je rigole, mais j'ai quand même hâte d'en voir d'autres :mrgreen: !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Yep, j'ai fais un dessin depuis que j'ai oublier de partager ici :)

Image
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Haaaa... Il est... trop beau ! (Moi= Grande grande fan de Full metal Alchimist) :lol:

J'aime beaucoup tes dessins (enfin, tu as du le remarquer^^!) !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

Mais c'est une copie :shock: ???! (j'ai le poster DEUX fois dans ma chambre) Non, sérieux c'est très beau !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Toute mes dessins sont des réproductions, donc j'ai en effet un model x)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

C'est quand même très joli ^^ ! :mrgreen:
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: La galerie des ombres

Message par hyppie »

Salut ^^
J'aime beaucoup tes dessins, pour des reproductions, c'est vraiment super parce que tu arrives à rester fidèle au style du mangaka/dessinateur.
Tes dessins sur tablette sont vraiment impressionnant, chapeau !

Préviens-moi quand il y en aura des nouveaux ;)
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Merci :)

Voici le dernier dessin :)

Image
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

La... La...LA classe (à Vegas x) ! Trop beau (je sais, je me répète) c'est juste trop trop trop magnifique ! Ce serait pas le manga Fate (Si non c'est quel manga ?)? Sinon préviens moi s'il y a d'autres dessins (si ça ne te dérange pas :| ) Les ombres sont impressionnantes ! :o
J'aurais une petite demande :oops: : Bien sur, si ça ne t'embête pas, je veux pas t'embêter... Bon, je me lance : Est ce que tu as déjà dessiner Asuna et Kirito de SAO (je sais que tu connais Héhé...) ou d'autres personnages de SAO et si oui tu pourrais le poster ?
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

En effet, il s'agit d'un Cross-Over entre Saber de Fates et Dark Vador de Star Wars :)

Pour SAO, j'en est fait 3 :

Image

( en lien car ils sont trop grand :) )
http://puu.sh/cgTM6/a801628aa1.jpg ( fait main avec différents etapes d'avancements :) )
http://puu.sh/cgTP4/7617491d05.jpg
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Hey, mais c'est vraiment trop beau ! Les deux sont superbes ; J'aimerai trop dessiner comme toi !
MinuitEnsanglante

Profil sur Booknode

Messages : 1381
Inscription : lun. 25 juin, 2012 8:16 pm

Re: La galerie des ombres

Message par MinuitEnsanglante »

Coucou, c'est vraiment rare que je poste des commentaires dans cette section parce que je trouve toujours quelque chose à redire et j'ai peur d'être trop méchante et de décourager ceux qui me liraient (sachant que je ne dessine par...et bien des formes humaines ou presque pas).

Sauf que là franchement c'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire (même avec un modèle à côté ! je t'avouerais que moi je n'y arrive pas sans modèle quand je dois dessiner des formes "humaines"^^) avec ta tablette. J'ai vu dans un de tes commentaires au début que tu avais cette tablette depuis 6 mois, mais tu dois pratiquer depuis plus longtemps pour réussir à faire ça, non ?
Je t'avouerais que moi sans ma feuille et mon petit crayon de papier 3B je ne m'en sortirais pas ^^

En tout cas c'est franchement beau et si jamais tu arrives un jour à créer par toi même tu feras un graphiste hors pair ! En plus j'adore le noir et blanc :)

Bref, bonne continuation :D
Minuit
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Merci a vous deux :)

En effet, j'ai commencer le dessin il y a quelques années maintenant ( une dizaine d'année sur feuille+crayon ), un peut pres pareil pour le graphisme ( Wallpaper, Signature, photo montage, .. ). Pour les dessins sur l'ordinateur, cela va faire presque 2 ans je dirais que je fais mumuse avec l'outils :)
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Voici mes dernieres créations en dates :

Création pour le concours d'Halloween de Booknode:
Image

Image
Image
Image
Image
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Wahou, c'est touours aussi beau :o , mais je préfère quand même quand tu dessine plus que quand tu fait des montages ;) ! N'empêche c'est superbe :shock: !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Merci :)

J'ai un peut de mal en ce moment a dessiné, j'ai subis quelques " critiques " sur mes dessins donc bon, pas trop la tête a en faire en ce moment

mais j'en ai quand meme fait un, et a la main ( pour le noel d'une amie ):

Lien : http://img4.hostingpics.net/pics/711760 ... 05nopm.jpg
Pièces jointes
IMG_20141225_000905nopm.jpg
IMG_20141225_000905nopm.jpg (255.33 Kio) Consulté 325 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

Il est super celui là aussi ! J'adore ses cheveux et les lunettes (moi j'ai beaucoup de mal avec les lunettes :lol: ) !

PS:(c'est qui celui qui a réussi à trouvé un truc à critiquer dans tes dessins :evil: ?)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

Wahou c'est jolie ! J'adore les cheveux ! et puis tu joue bien sur les ombres (non mais je suis bête, d’où le titre du forum !) bref, c'est super ! Celui qui a critiquer ton dessin ne doit pas faire mieux, je pense, parce que t'a un don, c'est sur, et puis je vois pas ce qu'on pourrai te reprocher :mrgreen: ! courage padawaaaan xD
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Merci :)

pour info, la bannière avec Sword Art Online est un dessin ( combiné après a une parti graphique :) )

On m'a surtout attaqué ( malgré mes " photo au court des productions ") que je ne fessais que de simple '" passage en noir et blanc " via Photoshop ... Du coup un peut une perte d'envie d'en fait, quand tout un travail est détruit par plusieurs personnes ... ( que je connais personnellement en plus .. )
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

YamiShadow a écrit :Merci :)

pour info, la bannière avec Sword Art Online est un dessin ( combiné après a une parti graphique :) )

On m'a surtout attaqué ( malgré mes " photo au court des productions ") que je ne fessais que de simple '" passage en noir et blanc " via Photoshop ... Du coup un peut une perte d'envie d'en fait, quand tout un travail est détruit par plusieurs personnes ... ( que je connais personnellement en plus .. )
De simple "passage en noir et blanc" via Photoshop ??????????!!! (attendez, j'ai bien lue "simple" ?! :mrgreen: )
Et bien, personnellement, tes dessins sont vraiment très bien réalisés, c'est un véritable travail de pro ! Que certains personnages soient copiés ne compte pas pour moi, tes copies sont vraiment superbes, nombres de gens voudraient avoir le même talent que toi ! Peut être que ces personnes sont simplement jalouses, après ;) ! De plus, je pense que le noir et le blanc sont aussi compliqués à "maitriser" que des couleurs, puisqu'il faut justement trouver la bonne nuance de gris qui conviendra à "remplacer" la couleur, surtout lorsqu'on a ton niveau ! Pareil, Photoshop, à mon avis n'est absolument pas aisé à maitriser !
Je ne veux pas critiquer ces personnes qui t’ont un peu démoralisé pour dessiner, (je ne les connais pas, je ne peut rien dire^^), mais je trouve injuste de te "détruire ton travail" en critiquant tes œuvres comme ça, car ce ne sont pas elles qui les ont réalisées, où même qui ont participé à sa réalisation d'après ce que je sais; effectivement, elles peuvent critiquer avec un point de vue neutre, donner leurs avis en te disant si elles trouvent un défaut sur tes réalisations (déjà ça c'est difficile :lol: ), mais je ne pense pas qu'elles ai les droit de te dire que ton travail soit simple (en noir et blanc) (ou facile, d'ailleurs) sans l'avoir elles même fait !
Enfin bref, je te rassure, tes créations sont magnifiques, tu as réellement un don qu'il ne faut pas négliger par la faute de plusieurs personnes ! J'espère que ton envie de dessiner reviendra vite !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Haha merci :)

pour la peine, en voici un sorti apres 3 jours de boulot :

Image
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

C'est vraiment magnifique :o ! Les ombres sont vraiment maîtrisées à la perfections, et l'effet de "délavé" rend vraiment très, très, très, bien !! :shock: :P
Ce ne serait pas les personnages d'un manga sur les rêve, ou quelque chose comme ça ? (je ne me souviens plus du nom du manga^^! :D )
En tous, cas, c'est toujours aussi superbe !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Et non :)

Les personnages sont inspiré du jeux " Kingdom Hearts " :) ( Meme de la couverture de l'épisode Dream Drop Distance sur 3DS :) )
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: La galerie des ombres

Message par SuperFannou »

YamiShadow a écrit :Et non :)

Les personnages sont inspiré du jeux " Kingdom Hearts " :) ( Meme de la couverture de l'épisode Dream Drop Distance sur 3DS :) )
Ha oui, maintenant ça me revient ! Il en ont fais un manga, je l'ai vu dans le catalogue de Pika éditions (si ce n'est pas Kana xD) !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: La galerie des ombres

Message par Jun200 »

Coucou !!! alors là, ce que tu nous sert c'est juste magnifique !!!! O_o que dire d'autre ? tu es un pro, sans contestation !
YamiShadow

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 20 juin, 2014 6:45 pm

Re: La galerie des ombres

Message par YamiShadow »

Et voici les derniers :)

Image

Image

Et petit teasing, celui en cours en ce moment meme :

Image
Répondre

Revenir à « Graphisme »