Mes dessins, style manga^^

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins mangas ????

Magnifique
21
28%
Très beau
23
31%
Joli
17
23%
Sympa
11
15%
C'est...? Original...?
1
1%
Moche
1
1%
Vraiment immonde
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Petitesplumes »

A part la taille des pieds (un peu petite) mais c'est super dure à faire et ça ne me gêne pas plus que ça. Même Gericault qui a peint le célèbre "radeau de la méduse" ne réussissait pas à les faire c'est pour cela que sur son tableau les pieds sont couverts de chaussures, bandages, cachés dans l'eau (c'est une info véritable). Après la tenue j'adore (il y a plein de détails, c'est vraiment très très bien), la coiffure est top.
Juste pour donner un peu plus de profondeur tu pourrais faire des ombres surtout sur la partie gauche du dessin mais la c'est juste un point de détail car c'est très bien.
Sinon je trouve que tu as fait des progrès et c'est très bien et original. En tout cas ça me plait beaucoup, je pense que ton amie serra contente, en tout cas à sa place je le serrais si on faisait un dessin si beau pour moi.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Britanye »

Entièrement d'accord avec Alice! Certe les pieds sont trop petits mais tu l'a remarqué et il manque un oeil, mais je pense que tu l'a aussi remarqué (à moins que tu soit aveugle XD) Sinon la tenue est magnifique! Bravo! :mrgreen:
Liv_Elea

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 18 févr., 2014 7:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Liv_Elea »

Elle est jolie! A part les pieds trop petits (je ne ferai pas de commentaires, moi aussi j'ai un mal fou avec les angles de vue et les proportions :lol: ) c'est peut-etre l'oeuil manquant qui te gene... Mais elle est tres bien faite quand meme! :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Elibook24 »

Les pieds sont effectivement petits, mais c'est dur de dessiner des pieds de dos comme ça :) Moi aussi j'ai du mal (beaucoup), enfin bref a part ça, c'est très très très très [...] BEAU !!!! J'adore la tenue, c'est franchement super beau !!!!!
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Hatsuyaki »

J'adore les vêtements :o ! C'est très beau ^^ Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire pour en dire + :c
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Noellie-Ogami »

Le premier dessin de la fille est bien fait mais je préfère les autres.
Celui avek des renards... des loups ? ... EST SUPER BIEN FAIIIIIT !!!!!!!!!!!!! :x :x ;) ;) :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Et le dernier, très bien fait aussi. Sans regarder les pieds, je savais que le personnage était de dos. Mais je pense que la tête est trop à découvert. Après, c'est mon avis. :)

Continuue ! :D :D :D :) :) ;) ;)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Merci beaucoup pour tout ces super gentils commentaires :oops: :) je m'y attendait pas parce que ma soeur m'avait dit : c'est sympa mais tu peux faire mieux alors bon, c'est hyper plaisant merci 8-)
Alice16 a écrit :C'est vrai que les pieds sont petits mais à part ça il n'y a aucun défaut je trouve! :shock: C'est super bien fait! :o :shock: Deviens mangaka française!
Ho ! merci merci merci beaucoup, je m'y attendait pas comme je l'ai dit ^^! devenir mangaka ? MAIS C'EST MON BUUUUT xD ! mais au Japon, n'est ce pas Lulu xD ?
Cerise_Noire a écrit :On va mettre les pieds fé côté !
La tenue est super j'aime beaucoup, en fait la coiffure et tout c'est super ! (:
merci =^-^= ! (j'avoue ; je suis fière de ma tenue x) :roll: merci encore :D
LucieBFF a écrit :Juju, je dois être honnête.
Arrête.
Arrête de manger du chocolat la nuit !
Bon ok, j'arrête mon délire et OUI je crois que je ne dois pas faire enquêteur xD
Ce dessin est sublime, mis à part les pieds, mais limite on s'en fiche !
Allez ! Maintenant faut que tu fasses un manga et qu'on aille vivre au japon avec notre melon domestique !
MMmmm... Arrêter de manger du chocolat la nuit ? mais c'est juste impossible !! BREF ! merchiii ! mais tu sais fallait quand même que je fasse les pieds, parce que sinon elle aurait pas put marcher xDDD ! et le manga je le ferai au Japn, quand je serait plus... moins nul xD ! (nan parce que l'air de rien, j'ai essayé de faire des planches et maintenant j'en pleure :lol: ) ha ben oui faut pas oublier notre melon domestique, Mimolon xD !
queenregina a écrit :A part la taille des pieds (un peu petite) mais c'est super dure à faire et ça ne me gêne pas plus que ça. Même Gericault qui a peint le célèbre "radeau de la méduse" ne réussissait pas à les faire c'est pour cela que sur son tableau les pieds sont couverts de chaussures, bandages, cachés dans l'eau (c'est une info véritable). Après la tenue j'adore (il y a plein de détails, c'est vraiment très très bien), la coiffure est top.
Juste pour donner un peu plus de profondeur tu pourrais faire des ombres surtout sur la partie gauche du dessin mais la c'est juste un point de détail car c'est très bien.
Sinon je trouve que tu as fait des progrès et c'est très bien et original. En tout cas ça me plait beaucoup, je pense que ton amie serra contente, en tout cas à sa place je le serrais si on faisait un dessin si beau pour moi.
merci beaucoup pour tes conseilles !! (en plus que mon dessin soit comparé à une œuvre célèbre je sais pas comment le prendre mais moi ça me fait plaisir :D ) tu as tout à fait raison, j'avais pas pensé du tout aux ombres, j'en prendrai compte la prochaine fois, merci encore ! en effet, j'espère qu'elle sera contente (et ouais je lui ai pas encore donné parce que je l'ai encore oublié x)
Britanye a écrit :Entièrement d'accord avec Alice! Certes les pieds sont trop petits mais tu l'a remarqué et il manque un œil, mais je pense que tu l'a aussi remarqué (à moins que tu soit aveugle XD) Sinon la tenue est magnifique! Bravo! :mrgreen:
merciii ! oui il manque un œil, j'arrive vraiment pas à faire les deux yeux, j'ai toujours l'impression que ça change tout, honte à moi ! promis, j'en ferai un un jour il y aura les deux xD ! et merci encore ^^
Elibook24 a écrit :Les pieds sont effectivement petits, mais c'est dur de dessiner des pieds de dos comme ça :) Moi aussi j'ai du mal (beaucoup), enfin bref a part ça, c'est très très très très [...] BEAU !!!! J'adore la tenue, c'est franchement super beau !!!!!
Wahou merci !!! °w° j'en suis émue tient :mrgreen: si tu avais des conseilles pour les pieds de dos je prends (j'adore comment toi tu dessines ;) )
Tempo a écrit :Personnellement, la taille des pieds n'est pas gênante (j'ai connu pire !) Sinon la tenue est bien.
merci beaucoup !
Hatsuyaki a écrit :J'adore les vêtements :o ! C'est très beau ^^ Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire pour en dire + :c
ho ! Ça aussi c'est trop cool :o pareil, si tu as des conseilles je t'écoutes parce que comme Elibook j'adore tes dessins ! Merci beaucoup !
Noellie-Ogami a écrit :Le premier dessin de la fille est bien fait mais je préfère les autres.
Celui avek des renards... des loups ? ... EST SUPER BIEN FAIIIIIT !!!!!!!!!!!!! :x :x ;) ;) :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Et le dernier, très bien fait aussi. Sans regarder les pieds, je savais que le personnage était de dos. Mais je pense que la tête est trop à découvert. Après, c'est mon avis. :)

Continuue ! :D :D :D :) :) ;) ;)
Hohoho ! merchiiii ch'est trop gentille (mes pieds vont enfler xD) ce sont des loups ;) Kibara m'en avait demandé ^^ merci merci beaucoup ! (et je dirais même "arigatou" !) pour la tête je l'avais pas tellement remarqué, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle me semble légèrement trop découverte ! :mrgreen: merci pour tes critiques, ça aide !!!
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Kibara »

L'est très très booow °^° Mais, juuuste... La tête, tu devrais faire un truc au niveau du cou ou je sais pas, parce qu'au premier regard on a l'impression qu'elle est face à nous, alors qu'elle est de dos. Enfin, je trouve. Sinon, bwavooo ♥
Umbrella

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 08 nov., 2014 6:29 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Umbrella »

C'est super bien fait! ^^ C'est vrai que les pieds sont un peu petits mais les proportions sont parfaites! :P Mais c'est normal qu'il lui manque un œil? ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Hey !

Alors, je vais être franche mais je ne suis pas fan de ce dessin. Je n'aime pas le style, je crois ;) .
Et je trouve que le mouvement manque de fluidité.
Mais il n'en reste pas joli quand même ;) !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Kibara a écrit :L'est très très booow °^° Mais, juuuste... La tête, tu devrais faire un truc au niveau du cou ou je sais pas, parce qu'au premier regard on a l'impression qu'elle est face à nous, alors qu'elle est de dos. Enfin, je trouve. Sinon, bwavooo ♥
Merci ! oui la tête me parait trop tourné, et je crois que pas mal sont de cet avis ;) ! la prochaine je ferai attention, merci !!
Umbrella a écrit :C'est super bien fait! ^^ C'est vrai que les pieds sont un peu petits mais les proportions sont parfaites! :P Mais c'est normal qu'il lui manque un œil? ^^
ha merci beaucoup ! eu... hé oui c'est normal qu'il lui manque un œil, je fais très rarement le deuxième œil ! je trouve que ça donne une autre impression que celle du dessin de départ (je suis maniaque) donc c'est rare que je fasse le second œil ^^' :roll:
SuperFannou a écrit :Hey !

Alors, je vais être franche mais je ne suis pas fan de ce dessin. Je n'aime pas le style, je crois ;) .
Et je trouve que le mouvement manque de fluidité.
Mais il n'en reste pas joli quand même ;) !
Hey ! okay je comprend mais c'est bizarre, je l'ai fait comme les autres alors la notion de style je vois pas trop... quoi que... enfin je comprend ! c'est tes gouts ;) ! dis moi si tu as des conseilles pour te faire aimer :D ! en tout cas merci !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Hey ! Encore deux nouveaux dessins ! (et oui, j'enchaine vite ces temps ci '^^) ! alors ils sont totalement différents, le premier (le style manga) et un de mes préféré, malheureusement j'ai l'impression que la photo le déforme (ça lui fait une grosse tête T_T') pourtant j'en ai fait pleins ! je l'ai réalisé il y a pas mal de temps, environ deux mois *o* ! c'est un perso de mon histoire, et c'est normal si il n'est pas terminé, en fait c'est comme ma théorie du deuxième œil, j'ai beaucoup de mal à lui imaginer une coupe de cheveux, donc ben je lui ai juste fait le début xD (précision ; il est roux x) bref ^^ ! le deuxième est une copie réaliste d'une statue (okay pas beaucoup de rapport avec le titre de mon forum x) pour l'art et celui là je l'ai commencé y'a quelques jours ;) et je l'ai pas encore terminé ! si vus voulez connaitre le nom de la statue c'est eu... Louis XIV en empereur romain, de Bernini ^^ ! au Louvre, place de Napoléon :) bon dsl du pavé '^^ voila les dessin :D
Son nom de maintenant (si je le change pas) c'est "Sa' " (nan en fait c'est Saoreï mais j'ai abrégé parce que Saoreï c'est son nom de famille, bref) xD
Son nom de maintenant (si je le change pas) c'est "Sa' " (nan en fait c'est Saoreï mais j'ai abrégé parce que Saoreï c'est son nom de famille, bref) xD
IMG_0921.JPG (190.99 Kio) Consulté 442 fois
Louis XIV en empereur romain, statue réalisé par Bernini
Louis XIV en empereur romain, statue réalisé par Bernini
IMG_0918.JPG (221.35 Kio) Consulté 448 fois
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

LucieBFF a écrit :C'est trop super trop méga trop beau, Juju !
Merci ! c'est toi qui avait demandé du réaliste, non ? ben voila ^O^ !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Cerise_Noire a écrit :Hé hé ! C'est superbe dis donc !
Le mec est bien dessiné (même si il est pas fini)
Et le cheval avec le type (même si il est pas fini non plus) est pas mal du tout.
Bravooo ! ^-^
Merciiiiiii ! :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Elibook24 »

WAAAAAH c'est trop beau, j'adore le deuxième ! Il est trop bien fait !!! Et le premier aussi. Ca va la tête est pas trop grosse je trouve, enfin ils sont super bien fait !!!! :D :D :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

Elibook24 a écrit :WAAAAAH c'est trop beau, j'adore le deuxième ! Il est trop bien fait !!! Et le premier aussi. Ça va la tête est pas trop grosse je trouve, enfin ils sont super bien fait !!!! :D :D :D
MERCIIIII :lol: c'est super sympa, merci ^O^ !
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Petitesplumes »

Ouah supesbes dessins ! Le premier est tres sympa, son corps et reussi, j'aime tous les petits détails commes les boucles d'oreilles, la coiffure et bien, il est dans le style rock et me fait un peu penser à certains personnages masculins du manga Nana. La position est top, j'espère que tu le finira un jour.
Le cheval de la statue est très beau, bref magnifique, une réussite totale dans un style très réaliste. Les animaux sont compliqués à dessiner. J'ai hâte de voir tes prochains dessins.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Britanye »

Magnifique >.<! J'adore le premier, je trouve que la tête est super bien faite et tout! Sur le deuxième le cheval est superbe :shock: ! Bravo :o !
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par kaoruko »

Ils sont trop magnifiques!! :shock: :o :o
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Jun200 »

queenregina a écrit :Ouah superbes dessins ! Le premier est tres sympa, son corps et reussi, j'aime tous les petits détails comme les boucles d'oreilles, la coiffure et bien, il est dans le style rock et me fait un peu penser à certains personnages masculins du manga Nana. La position est top, j'espère que tu le finira un jour.
Le cheval de la statue est très beau, bref magnifique, une réussite totale dans un style très réaliste. Les animaux sont compliqués à dessiner. J'ai hâte de voir tes prochains dessins.
Merci beaucoup !! rock ? Ha oui quand tu le dit j'avais pas mis de mot sur ce style :) bref c'est très crétin comme réaction xDDD merci pour la positon ! si je me goure pas, j'ai du m'inspirer un peu d'un dessin de Kenny-chan ;) (hé ! mais pour un fois, j'ai même pas regarder le dessin, vraiment je jure xD !) et encore merci ! :)
Britanye a écrit :Magnifique >.<! J'adore le premier, je trouve que la tête est super bien faite et tout! Sur le deuxième le cheval est superbe :shock: ! Bravo :o !

merci beaucoup ! franchement, si vous avez des conseilles pour la tête, je prends ! et merci pour le cheval ! (en fait pour apprendre à dessiner j'ai pas arrêter de copier, donc... je copie plutôt bien xDDD) :D
kaoruko a écrit :Ils sont trop magnifiques!! :shock: :o :o
arigatou !!!
Tempo a écrit :J'adore les deux dessins ! :D Mais je pense que les yeux sont trop rapproché dans le réaliste.
super ! merci beaucoup, pour le compliment et le conseille, vraiment merci, c'est vrai tu as raison, je vais rectifier ça :D je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre :')
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par SuperFannou »

Super ! Le mec est trop beau...*-* (bave, bave xD)
Et la statue est super belle ! Tu l'a vraiment, vraiment bien réussi, bravo :shock: !
Noellie-Ogami

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 19 févr., 2014 10:26 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Noellie-Ogami »

Tu sais que tu m'énerves à trop bien dessiner ! :evil: Rhaaaaaaaaaaa ! C'est trop bien faiiiiiiiiiiiiiit ! :D :D :D
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Mes dessins, style manga^^

Message par Hatsuyaki »

Wa il est vraiment bien fait !
Répondre

Revenir à « Graphisme »