Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Lylusion a écrit : "En tout cas, pas en public!" La femme parfaite est une connasse
>En tout cas, pas encore plus !...



et pour rire, je reprends des propositions antérieures, voire ce que ça va donner au second tour ! :lol:
charly09 a écrit :Dick Laan, Petitou et le Prince des neiges

"Sur le coup, Petitou et Minibelle furent tellement surpris qu'ils ne trouvèrent rien à répondre."
[/quote]

Pour moi, ça donnait :
>
- ...Suis le premier cas ?
- Pas encore! mais François teste si quelques nouvelles te rassurent au retour...

A vous !
Michael Scott, L'alchimiste.
"Il jeta la boule bleue en l'air, où elle se mit à tourbillonner sur place."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

charly09 a écrit :Michael Scott, L'alchimiste.
"Il jeta la boule bleue en l'air, où elle se mit à tourbillonner sur place."
>" Ici jeudi la boite blanche en l'absence, ou encore sur mon amour toujours sur Paris."

" Un mal qui répand la terreur, mal que le ciel en sa fureur inventa pour punir les crimes de la terre." La femme parfaite et une connasse.
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :" Un mal qui répand la terreur, mal que le ciel en sa fureur inventa pour punir les crimes de la terre." La femme parfaite et une connasse.
》》Une maison qui restitue le temps, maison dont les conditions environnementales sont fournies en informations pratiques sur le chemin des lagunes terribles.

Les Cenci de Shelley :
"Ces membres en putréfaction enferment en leur sépulcre l'âme pantelante qui voudrait s'élancer à travers l'air errant."
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

décidément, on n'a pas les mêmes lectures, en effet... :mrgreen:
EmmaB a écrit :Les Cenci de Shelley :
"Ces membres en putréfaction enferment en leur sépulcre l'âme pantelante qui voudrait s'élancer à travers l'air errant."
>Coucou! mes enluminures entrées en lui sont largement plantées quand l'autre erreur vient s'élever au troisième .

Laurent Gounelle, L'Homme qui voulait être heureux

"Pour pouvoir aimer une telle personne, distinguez-la de ses actes."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

charly09 a écrit :Laurent Gounelle, L'Homme qui voulait être heureux

"Pour pouvoir aimer une telle personne, distinguez-la de ses actes."
" Pas possible avec uniquement toi pour disponible lundi dans son appartement."


Délirium~Lauren Oliver

"Si vous pensez que vous ou un membre de votre entourage pourriez avoir contracté le deliria, merci d'appeler le 1800, numéro d'urgence gratuit, pour discuter des mesure à prendre."
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

"Si vous pensez que vous ou un membre de votre entourage pourriez avoir contracté le deliria, merci d'appeler le 1800, numéro d'urgence gratuit, pour discuter des mesure à prendre."

》》Salut, vous pouvez quand et où unir mes deux versions pas assez complètes, les dernières, avec d'autres langues de 1800, nombreuses de grande union, pour dimanche, dans mes archives privées ?

(comme Charly09 se moque de mes lectures)
Oui-Oui veut faire fortune de Enid Blyton
"Oui-Oui était toujours content, sa journée de travail finie, de pouvoir remettre son taxi au garage."
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Quelle feignasse, ce Oui-Oui ! :lol:
Tu l'as emprunté à la bibliothèque sous une fausse identité ou tu as retrouvé des vieux cartons à la cave, derrière... quoi, d'ailleurs ?... :mrgreen:
EmmaB a écrit :Oui-Oui veut faire fortune de Enid Blyton
"Oui-Oui était toujours content, sa journée de travail finie, de pouvoir remettre son taxi au garage."
>Où est encore ton commentaire sur le journal ? Dans le train finalement, dans plusieurs régions ? Sont tous au Havre !


Mary Shelley, Frankenstein

"la réalité me frappait comme un désastre nouveau et non moins terrible."
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

charly09 a écrit : Mary Shelley, Frankenstein

"la réalité me frappait comme un désastre nouveau et non moins terrible."
》》 Les règles me figeaient contre un décorateur non en novembre, mais toujours.

Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick
"Ce parcours était nouveau pour elle."
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

EmmaB a écrit :Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick
"Ce parcours était nouveau pour elle."
>C'est pourquoi être normal peut élever.

La Rêveuse d'Ostende, Eric-Emmanuel Schmitt

"Nous nous connaissons depuis quelques minutes et vous voulez déjà me changer ?"
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

charly09 a écrit : La Rêveuse d'Ostende, Eric-Emmanuel Schmitt

"Nous nous connaissons depuis quelques minutes et vous voulez déjà me changer ?"
》》 Non, nous cherchons des questions minables, et vous voyez des mails de charme ?

Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick
"Les tulipes ne donnent qu'une fleur par oignon et par an."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :
charly09 a écrit : Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick
"Les tulipes ne donnent qu'une fleur par oignon et par an."
"Le temps nous dit quand faut prendre oui en plus ancienne."


L'école de la peur. Non. L'école n'est pas finie! Gitty Daneshvari
"La scélérophobie est la peur des cambrioleur"
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit : L'école de la peur. Non. L'école n'est pas finie! Gitty Daneshvari
"La scélérophobie est la peur des cambrioleur"
L'école de la scène est la première des choses.

Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick :

"Puis-je vraiment croire qu'elle soit sotte à ce point ?"
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick :
"Puis-je vraiment croire qu'elle soit sotte à ce point ?"
> "Pas juste vers chez quelqu'un sans soucis avec cette pluie?"

J’inaugure donc le petit défis en plus avec une petite phrase de Platon tiré d'Hippias Majeur ( oui je n'ai que mon fascicule d'histoire de l'archéologie sous la main)

"Aussi j'imagine que les Lacédémoniens admirent en toi un homme qui sais tout, et que tu tiens auprès d'eux l'office des vieilles femmes auprès des enfants, celui qui consiste à leur raconter de belles histoires." :mrgreen:
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Attends minette ! c'est déjà pas simple avec une phrase claire en français... alors la traduction des antiques !... :lol:
"Aussi j'imagine que les Lacédémoniens admirent en toi un homme qui sais tout, et que tu tiens auprès d'eux l'office des vieilles femmes auprès des enfants, celui qui consiste à leur raconter de belles histoires."
> Aussi, j'imagine que la langue adresse en tout un héros qui est toi, et quand tu trouves aussi des logiciels vers François avec des enfants, c'est que ça leur rapporte du blé historique.

(ça me rappelle furieusement mes versions de grec... ça sonnait parfois assez comme ça... :roll: :lol: :lol: :lol: )

Votre chat vous aime-t-il vraiment ? Eric-Emmanuel Schmitt
"Quelques secondes plus tard, nous étions assis autour d'un guéridon."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

charly09 a écrit : Je suis désolé pour ce mini passage de cour. Je te rassure j'ai maintenant un livre a mes cotés qui seras d'avantage plus simple a traduire :)

Votre chat vous aime-t-il vraiment ? Eric-Emmanuel Schmitt
"Quelques secondes plus tard, nous étions assis autour d'un guéridon."
"Quand seulement pour ton numéro étudiant avec autant d'importance gros."

L'école de la peur. Tome 2
"On cherche encore un nom, mais on penche plutôt pour quelque chose de simple, comme : Un gars, une fille et un furet."
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :L'école de la peur. Tome 2
"On cherche encore un nom, mais on penche plutôt pour quelque chose de simple, comme : Un gars, une fille et un furet."
Oui, c'est encore un nouveau, mais où peut-on prendre part que c'est du scoop comme : une grande, une fin et une fuite ?

Vie des douze Césars de Suetone :
"Ce qui accrut le scandale de ce dîner, c'est que Rome souffrait alors cruellement de la disette et de la famine."
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

EmmaB a écrit :Vie des douze Césars de Suetone :
"Ce qui accrut le scandale de ce dîner, c'est que Rome souffrait alors cruellement de la disette et de la famine."

>Ce qui arrive, le souci de ce dispositif, c'est que rien alors ne croît dans la direction et dans la famille.

Mary Shelley, Frankenstein
"Si Justine est innocente, comme vous le croyez, comptez sur la justice de nos lois et sur l'activité que je déploierai pour empêcher la plus légère ombre de partialité."


Alors je vous souhaite bon courage ! Parce que là, entre un vocabulaire un peu tortueux et la succession de verbes, ça va pas être évident de structurer une phrase cohérente avec le téléphone ! :mrgreen:
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

En effet je décèle là, une sorte de petite vengeance pour la phrase tiré d'un texte de mon cour, mais je relève le défis 8-)

Mary Shelley, Frankenstein
"Si Justine est innocente, comme vous le croyez, comptez sur la justice de nos lois et sur l'activité que je déploierai pour empêcher la plus légère ombre de partialité."

>"Sa jamais entendu ici, chez vous le conseil, contre Sylvain des jeunes diplômés ne lui en sont l'objet qui joue déjà pour emmener les premiers légèrement ombragé dans Paris."

"Le kaléidoscope, avec le motif qu'il crée, est une bonne illustration du mandala." Désolé je n'ai que mon livre de mandala sous la main. :?
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :"Le kaléidoscope, avec le motif qu'il crée, est une bonne illustration du mandala." Désolé je n'ai que mon livre de mandala sous la main. :?
La kabbale, avec les meilleures conditions, illustre cette épreuve, un bureau des idées et des manifestations.

Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick:
"Il commença par ne pas repérer l'endroit adéquat où placer le cric."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :Mon royaume pour un mouchoir de Philip K.Dick:
"Il commença par ne pas repérer l'endroit adéquat où placer le cric."
>"Il cherche pour nous protéger, l'homme assez ordinaire pour l'instant critique."

L'école de la peur, tome 2:
"Vous savez que je ne suis pourtant pas du genre procédurier, Schmidty, mais là, c'est un coup à vous retrouver très vite poursuivi en justice..."
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

L'école de la peur, tome 2:
"Vous savez que je ne suis pourtant pas du genre procédurier, Schmidty, mais là, c'est un coup à vous retrouver très vite poursuivi en justice..."

Vitruve sait que j'ai nommé secrétaire pour publier de grandes pages, Scott, mais là, c'est uniquement cet article, votre recherche trop vieille pour être jugée.

Vies des 12 Césars :
"Une dénonciation relative à la mort de son fils Drusus exaspéra sa férocité, qui s'accrut encore et redoubla."
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par myosotis02 »

Phrase originale :Une dénonciation relative à la mort de son fils Drusus exaspéra sa férocité, qui s'accrut encore et redoubla.

Qui donne : Une dénoncer relation à la Mo de son fils Drusus exaspérant sa féroce, qui s'accroupit encore et Red.

Nouvelle phrase : Il m'avait accordé qu'il était injuste que je ne puisse pas faire les mêmes choses que les filles de mon âge. Vampire Academy tome 3
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :"Une dénonciation relative à la mort de son fils Drusus exaspéra sa férocité, qui s'accrut encore et redoubla."
>" Uniquement désormais regarde avec lui, même dans ses filets, deux exemplaires sur facebook, qui s'appelle enfin entre responsable."
myosotis02 a écrit :Nouvelle phrase : Il m'avait accordé qu'il était injuste que je ne puisse pas faire les mêmes choses que les filles de mon âge. Vampire Academy tome 3
>"Il m'arrive actuellement qu'on éprouve injustement quand j'arrive, notre petite princesse face les magasins, comme quoi les films d'horreur mon amour."


Lettres de Julien (fascicule de cour, le retour :twisted: )
"Jamais nous n'aurions agréé Pégase à la légère et sans la ferme conviction qu'auparavant déjà, sous les dehors d'un évêque galiléen, il savait révérer et honorer les dieux, et si je t'en parle ainsi, ce n'est pas d'après les dires de gens habitués à lancer de pareilles allégations au gré de leurs haines ou de leurs amitiés."
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :Lettres de Julien (fascicule de cour, le retour :twisted: )
"Jamais nous n'aurions agréé Pégase à la légère et sans la ferme conviction qu'auparavant déjà, sous les dehors d'un évêque galiléen, il savait révérer et honorer les dieux, et si je t'en parle ainsi, ce n'est pas d'après les dires de gens habitués à lancer de pareilles allégations au gré de leurs haines ou de leurs amitiés."
Ce n'est plus une pgrase, c'est un paragraphe ! ;-)
Donc...
J'ai noté nos amis agréables que pour avoir la liste entière, sans les frais compris, aucun des sites ne laisse découvrir des utilisateurs éventuels gauchers, il suffit de remplir et honorer les discours, et surtout, ce que je t'envoie par avance, c'est pour d'autres les dires de gens heureux à la demande parfois alors grec de leur histoire, ou de leur âme.

Vies des 12 Césars (vengeance ! :twisted: )
"Il renonça aux exercices militaires de l'équitation et de l'escrime aussitôt après les guerres civiles, et les remplaça d'abord par le jeu de paume et du ballon ; ensuite, il se contentait de promenades en litière ou à pied, qu'il terminait en courant et en sautant, le corps enveloppé d'un manteau grossier ou d'une petite couverture."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

Ma phrase je l'avoue était un peu longue, mais elle ne reste pas moins une phrase commencé par une majuscule et terminé par un point. Et j'ai voulu monter d'un cran le défis :D
EmmaB a écrit :Vies des 12 Césars (vengeance ! :twisted: )
"Il renonça aux exercices militaires de l'équitation et de l'escrime aussitôt après les guerres civiles, et les remplaça d'abord par le jeu de paume et du ballon ; ensuite, il se contentait de promenades en litière ou à pied, qu'il terminait en courant et en sautant, le corps enveloppé d'un manteau grossier ou d'une petite couverture."
>" Ici rien avoir exactement mais dans l'ensemble entre deux l'air aujourd'hui avec les gens comme eux, le reste d'ailleurs par le juge des parents est déjà bourré; encore, il sera content d'avoir pris en ligne où alors Pierre, qui t'intéresse, encore coucher ensemble en sachant le choix, entre dans ma grotte ou dans plusieurs couches."

L'école de la peur tome 2
" Mais si vous vomissiez, de fait, vous ne seriez pas plongée dans un bac de miel et de plume ?"
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :L'école de la peur tome 2
" Mais si vous vomissiez, de fait, vous ne seriez pas plongée dans un bac de miel et de plume ?"
Je relance le jeu, les phrases absurdes me manquent...
Donc, le mode prédictif traduit cette phrase :
Merci, sans vous, votre document fond. Voilà, nous sommes présents pour discuter un bon moment, et depuis peu.

Mémoires d'Hadrien, Marguerite Yourcenar :
"Mais l'écoeurement, ou la sottise peut-être, risquent de commencer là. "
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :Mémoires d'Hadrien, Marguerite Yourcenar :
"Mais l'écoeurement, ou la sottise peut-être, risquent de commencer là. "
>"Mais l'autre, où les seules personnes encore réelles des contrées Lucie."

Kathryn Stockett~La couleur des sentiments
"Il y a des canapés de velours vert et une telle accumulation de gros meubles qu'on voit à peine le sol"
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :Kathryn Stockett~La couleur des sentiments
"Il y a des canapés de velours vert et une telle accumulation de gros meubles qu'on voit à peine le sol"
Ah ah.... Le défi reprend !

donc, traduction :
Internet y a des chances d'être vécu vivement et un truc aussi de gens morts qui ont vu avec plaisir le site.

Le chirurgien ambulant de Wolf Serno :
"La perspective d'un repas savoureux et d'une bonne boisson accéléra son pas."
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

EmmaB a écrit :Le chirurgien ambulant de Wolf Serno :
"La perspective d'un repas savoureux et d'une bonne boisson accéléra son pas."
> "Le petit déjeuner reste sur elle, dit bonjour, bonne appetit sans problème."

Oui je continue a jouer dès que je peux. C'est a dire pas très souvent. Parfois le week end parfois la semaine, mais c'est rare. Les études sa prend du temps XD.

No et moi de Delphine de Vigan.
"Noël est un mensonge qui réunit les familles autour d'un arbre mort recouvert de lumières, un mensonge tissé de conversation insipides, enfoui sous des kilos de crème au beurre, un mensonge auquel personne ne croit."
Scandium

Profil sur Booknode

Messages : 359
Inscription : ven. 21 mars, 2014 7:16 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Scandium »

Allons y si j'ai bien compris...

Tara Duncan tome 12, l'ultime combat : page 74
Ses yeux d'améthyste étaient froids comme la mort.

Tara Duncan Tom 12, l'un combat : Pagé 74
Ses yé d'autres était froids comme la mort.
Répondre

Revenir à « Jeux »