Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

"Devant la mine surprise de leur convive, l'oncle et la nièce éclatèrent d'un rire joyeux." - Le Dernier géant, Gilles Legardinier
-> "Doudou le monde social de l'amitié c'est l'open sur l'avenir à nous évidemment d'aller rigoler, jouer."

"De nombreuses personnes, à Mesquite, étaient au courant de l'amitié de longue date entre Gladys Simpson, sa petite-fille et leurs voisins de clôture, Evelyn et Paul Washburn, les parents de Milles Brammer et les grands-parents de Joe." Ne tuez pas la mère porteuse! de Judith Henry-Wall
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

"De nombreuses personnes, à Mesquite, étaient au courant de l'amitié de longue date entre Gladys Simpson, sa petite-fille et leurs voisins de clôture, Evelyn et Paul Washburn, les parents de Milles Brammer et les grands-parents de Joe."

(ça faisait longtemps ! :lol: )
:mrgreen: De nouvelles pertes, à Metz, étaient amères comme des amis du lundi dans l'entreprise générale, simplement, si peu fou était le vendredi de clôture, évoqué en principe le week-end, que les portes du monde bien établi les gravaient pour dire "j'attendrai".

:arrow: "Pour enterrer le passé, le lombric est plus efficace et moins destructeur qu'une guerre."

Cessons de ruiner notre sol ! Frédéric Denhez
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

"Pour enterrer le passé, le lombric est plus efficace et moins destructeur qu'une guerre."
Cessons de ruiner notre sol ! Frédéric Denhez
"Pourtant en ligne publique, la loi européenne pour elle était mieux directement qu'un gouvernement."

:arrow: "Un lapin semblable devint plus tard un conseiller très écouté à la cour du roi Henry VI." Les contes de Beedle le Barde, J.K.Rowling

Oui trop longtemps il était temps de relancer ce jeu :)
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Découvrez les mains sur d'autres lieux comme Londres et je nierai être durant une journée.

:arrow: "Les gastéropodes ne sont pas la seule préoccupation écologique de la pointe bretonne"
Jean de Kervasdoué Ils croient que la nature est bonne
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

charly09 a écrit :"Les gastéropodes ne sont pas la seule préoccupation écologique de la pointe bretonne"
Jean de Kervasdoué Ils croient que la nature est bonne
-> L'itégralité gastronomique n'est souvent pas le service public économique du lundi en l'absence de poisse britanique.


:arrow: "L'unité 1-9-2 abritait trente-quatre autres femmes exactement comme elle." Preuves d'amour, Lisa Gardner.
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit :"L'unité 1-9-2 abritait trente-quatre autres femmes exactement comme elle." Preuves d'amour, Lisa Gardner.
》》L'une 1-9-2, absolument tout ce qui arrive en février, examine cette époque.

Yasmina Khadra, Les hirondelles de Kaboul : " Désormais, les boulevards de Kaboul ne divertissent plus."
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

EmmaB a écrit :
Yasmina Khadra, Les hirondelles de Kaboul : " Désormais, les boulevards de Kaboul ne divertissent plus."
Dès la boule de kiné, nous divorcerons plutôt.

"Pour conserver une seule valeur du tableau, décochez l'option correspondante."
Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

charly09 a écrit : "Pour conserver une seule valeur du tableau, décochez l'option correspondante."
Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft
Pour comprendre une série vous devez téléphoner dans l'objectif complet.

:arrow: "Elle avait invité ses cousines Marthe et Cunégonde à venir souper et elle les attendait pour minuit, à l'heure ou les sorcières passent à table." Le repas des sorcières, Claude Cattelin.
EmmaB

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : sam. 17 mai, 2014 9:57 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par EmmaB »

Lylusion a écrit : :arrow: "Elle avait invité ses cousines Marthe et Cunégonde à venir souper et elle les attendait pour minuit, à l'heure ou les sorcières passent à table." Le repas des sorcières, Claude Cattelin.
Elle a indiqué à son copain à sa merci, encore convié un vendredi, des soucis, et elle l'a pris mieux à l'hôtel où les sentiments passent tout.

:arrow: " Son récit, à propos de la mise à mort de la prostituée, a jeté le trouble sur la maison. "Les hirondelles de Kaboul, Yasmina Khadra
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

EmmaB a écrit :
Lylusion a écrit : :arrow: "Elle avait invité ses cousines Marthe et Cunégonde à venir souper et elle les attendait pour minuit, à l'heure ou les sorcières passent à table." Le repas des sorcières, Claude Cattelin.
Elle a indiqué à son copain à sa merci, encore convié un vendredi, des soucis, et elle l'a pris mieux à l'hôtel où les sentiments passent tout.

:arrow: " Son récit, à propos de la mise à mort de la prostituée, a jeté le trouble sur la maison. "Les hirondelles de Kaboul, Yasmina Khadra
Cela donne:

"son recherche, à problème de la mission à morale de la prospérité, a jeté le trouve sur la maïs "
Fascinant ce jeu , belle idée et bonne idée de l'avoir relançé !

Je propose:
"tout ici respirait la force et le respect de la tradition , à commencer par le maître des lieux" de Valse macabre par Preston et Child
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Pendergast a écrit : "tout ici respirait la force et le respect de la tradition , à commencer par le maître des lieux" de Valse macabre par Preston et Child
Tu imagines rester là? Faut être le roi des lunettes traditionnelles avec cette paire-là dans l'industrie!

:arrow:
C'est un endroit idéal pour se souvenir que la vie nous offre aussi des cadeaux d'une merveilleuse simplicité.
L'énergie des arbres, Patrice Bouchardon.

Coucou Pendergast ! :P
Attention à toi! A force d'entrer dans tous nos délires, tu vas y laisser des points de santé mentale ! :mrgreen:
alors pour la petite histoire, on a le droit de modifier un peu le résultat obtenu en jouant sur la ponctuation, les accords ou les correspondances de temps, par exemple, afin d'avoir une phrase qui tienne la route... grammaticalement. :lol:
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

charly09 a écrit :
Pendergast a écrit : "tout ici respirait la force et le respect de la tradition , à commencer par le maître des lieux" de Valse macabre par Preston et Child
Tu imagines rester là? Faut être le roi des lunettes traditionnelles avec cette paire-là dans l'industrie!

:arrow:
C'est un endroit idéal pour se souvenir que la vie nous offre aussi des cadeaux d'une merveilleuse simplicité.
L'énergie des arbres, Patrice Bouchardon.

Coucou Pendergast ! :P
Attention à toi! A force d'entrer dans tous nos délires, tu vas y laisser des points de santé mentale ! :mrgreen:
alors pour la petite histoire, on a le droit de modifier un peu le résultat obtenu en jouant sur la ponctuation, les accords ou les correspondances de temps, par exemple, afin d'avoir une phrase qui tienne la route... grammaticalement. :lol:
J'avais pas osé ! Et ça donne :

"C'est un enduit identique,politique ,selon ( la ) souris quand la ville normalement (et) officiellement aujourd'hui désigne (le) cadre d'une meilleure Simone"

C'est bon comme ça ? Ma santé mentale est en perdition depuis longtemps ! :shock: :(

Nouvelle proposition :

"Les ânes étaient donc considérés comme de simples véhicules,jetables, qu'on exploitait jusqu'à la mort ou qu'on revendait à l'arrivée dans l'espoir de rentrer dans ses frais" Brian Fagan la grande histoire de ce que nous devons aux animaux
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Pendergast a écrit :Nouvelle proposition :
"Les ânes étaient donc considérés comme de simples véhicules,jetables, qu'on exploitait jusqu'à la mort ou qu'on revendait à l'arrivée dans l'espoir de rentrer dans ses frais" Brian Fagan la grande histoire de ce que nous devons aux animaux
C'est ça!

:arrow: L'ancien étalon doit comprendre, dans son voyage, jusqu'à quand existent juste les mots, ou quel regard au long article doit lui expliquer des rêves désormais aussi annoncés.


Faut qu'on en parle avec EmmaB, mais je me demande si on ne pourrait pas corser le jeu en rédigeant un petit paragraphe qui fait sens, comprenant la phrase obtenue?... :idea:

Au son des tambours lancinant, il est sorti de son enveloppe corporelle, guidé dans sa quête par les chamanes qui l'ont précédé. Il traverse les airs, il est un cheval grandiose et voit, tout autour de lui, le monde qui défile sous ses sabots ailés. Il lit l'univers au son du galop qui se confond avec les percussions venues du fond des âges, et toute l'histoire du vieux monde lui apparaît dans un seul instant.
La vérité du temps se fond enfin dans le silence, et tout doucement, le guérisseur retrouve la réalité terrestre d'autrefois, sa pipe et son journal, avec une acuité nouvelle cependant. L'ancien étalon doit comprendre, dans son voyage, jusqu'à quand existent juste les mots, ou quel regard au long article doit lui expliquer des rêves désormais aussi annoncés.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

Pourquoi pas , il faut savoir mettre du piment dans sa vie, même si cela oblige à plus de réflexions ( en tout cas , réponse intéressante !) :shock:
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Y'a des trucs marrants qui apparaissent parfois, en effet!
Cela dit, il est clair que mon téléphone n'a pas tout à fait le même style que moi... :mrgreen: et que j'ai oublié la proposition suivante! :lol:

:arrow: Nous menons la même existence que nos pères et que les pères de nos pères.
Watership Down, Richard Adams.


signé: Charly en mode monomaniaque. :roll: :lol: :lol: :lol:
Note: c'est plus facile d'intégrer une phrase qui a du sens avec une proposition assez courte.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

:arrow: Nous menons la même existence que nos pères et que les pères de nos pères.
Watership Down, Richard Adams.


"Vous êtes qui? demanda -t-il.
Le fusil était tenu d'une main ferme mais la voix tremblait, comme s'il n'était pas capable de montrer de l'assurance à la fois dans sa posture et dans sa façon de parler.
"Des chasseurs",dis-je.

Normalement (la) menace largement meilleure exige que nous permettons éternellement (et ) que lésés (nous) perdons de notre performance.

Idée fixe surtout ! :lol:
Dernière modification par Pendergast le dim. 23 avr., 2017 3:49 pm, modifié 1 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

Damned je n'ai pas mis une proposition ! :oops:

Franck Merrick était un tueur.
Un mot galvaudé, s'il en était, d'avoir été trop utilisé. John Connolly "la proie des ombres"
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Pendergast a écrit : Franck Merrick était un tueur.
Un mot galvaudé, s'il en était, d'avoir été trop utilisé. John Connolly "la proie des ombres"
:arrow: Franchement, mon épaule, unique tueuse universelle m'e(s)t (d'un) grand secours ici, et encore douce d'avoir enfin trouvé (son) utilité.

J'avais passé ma vie l'arme au poing, dans cet univers violent et cruel où seule la force brute garantissait le lendemain. J'avais tué pour manger, pour dormir en paix d'un sommeil fragile et toujours en alerte, j'avais tué pour me défendre, et toujours dans le prolongement de mon bras, cette extension de moi-même, la lame indispensable à ma survie.
Mais à l'instant, accueillir cette jeune femme fragile, abandonnée nue sur mon épaule, confiante... Franchement, mon épaule, unique tueuse universelle m'est d'un grand secours ici, et encore douce d'avoir enfin trouvé son utilité. Aujourd'hui, je n'aurai pas à tuer pour être aimé.


:arrow: Elle se plaint qu'il n'y a pas assez de place dans cette cabane et me suggère de lui acheter une tente La dmae à la camionnette, Alan Bennett
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

:arrow: Elle se plaint qu'il n'y a pas assez de place dans cette cabane et me suggère de lui acheter une tente La dame à la camionnette, Alan Bennett[/quote]

Élu selon (le) plan qu'une illusion ,nommée (sur) YouTube , a passé ,assurant depuis plusieurs dangers ,ces cabinets étudiants ; (le) message superbe découvre Luis (et) Achille uniquement tendance


C'est pour faire avancer le schmilblick...(pas le courage de développer)Et je propose :

Il sauta de son lit et ils étaient là.Un couple de chats "froids". Koko regarda autour de lui comme s'il annonçait : " Nous voici !" Lilian Jackson Braun "le Chat qui faisait la bombe"
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

[quote=Pendergast]Il sauta de son lit et ils étaient là.Un couple de chats "froids". Koko regarda autour de lui comme s'il annonçait : " Nous voici !" Lilian Jackson Braun "le Chat qui faisait la bombe"[/quote]

Ici sont donc (les) sources libres, entre (cet) individu et l'autre. Utilisés comme des choristes francs, (un) kola rouge assez dense luisant comme s'ils avaient noué (des) voeux.


Il voulait savoir. Il voulait repartir dans les brumes chamaniques pour découvrir enfin tous les mystères du monde. Il était retourné voir le vieil homme, sa pipe et son tambour. Il avait partagé avec lui les encens et le breuvage amer qui le conduirait aux origines des âges anciens. Il l'avait accompagné dans son lent voyage au-delà de l'espace et au-delà du temps.
Et le voilà seul, guidé par des voix inconnues. Il a peur à présent. Il a froid. Tout son corps prit de convulsions l'abandonne mais il est là. Le regard calme qui voit au-delà du visible. Ici sont donc les sources libres, entre cet individu et l'autre, utilisés comme des choristes francs. Un kola rouge assez dense luisant comme s'il avait noué des voeux. Comme s'il appartenait désormais au monde des esprits, comme s'il avait choisi de ne plus revenir.


:arrow: "Traitez-moi encore une fois de nain de jardin et je vous donne un coup de bâton imaginaire!"
Philémon - Le train où vont les choses..., Fred
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Cela dit... S'il faut revenir aux fondamentaux: on est parti d'un cadavre exquis, mes dernières suggestions en font un jeu de création/écriture qui s'éloigne du parti pris initial.

L'avantage de cette contrainte, c'est qu'elle oblige le joueur à chercher une phrase qui fasse sens, aussi absurde soit-il. (on a parfois des résultats qui ne tiennent pas la route grammaticalement.) Mais on s'éloigne se faisant du principe du cadavre exquis.

Pour y revenir, il faudrait presque reprendre la phrase trouvée par le précédent qui donnerait ici quelque chose comme : "Il sera difficile sans les enfants ici (d')être lancé utilement comme dans chacune (des) franchises Kola (qui) reste à Denis. Lui, c'est s'il avait nuit volontairement..."
Qu'on peut également considérer en contexte.

Ou alors, une reprise de la phrase précédente, portée à la suite, permettrait de donner, pour le coup, une petite histoire absurde en diable...

Mais bon. Il faut peut-être que j'aille me coucher... Passer une certaine heure, j'ai le cerveau qui débloque à fond! :mrgreen:
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Pendergast »

:arrow: "Traitez-moi encore une fois de nain de jardin et je vous donne un coup de bâton imaginaire!"
Philémon - Le train où vont les choses..., Fred[/quote]

Comme c'est au point mort,je me lance:

Transformez (les) moines encadrés ,uniquement, (en) foins de Jarville et j'espère (aussi) votre Donald uni courant dans (le) bar imposant ...

"Napoléon ne se sépare pas d'un petit portrait de son amoureuse , peint sur le couvercle d'une tabatière comme cela se fait à l'époque." Charles Napoléon "Napoléon mon aïeul,cet inconnu "
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

Pendergast a écrit : "Napoléon ne se sépare pas d'un petit portrait de son amoureuse , peint sur le couvercle d'une tabatière comme cela se fait à l'époque." Charles Napoléon "Napoléon mon aïeul,cet inconnu "
Nathalie nous sommes séparé par d'immence paysage, pourquoi déménagé sur Amiens, puisque sur les collines du tableau contemporain cela semble facile à l'année. :lol:

:arrow: " Au départ, la dame blanche apparaissait aussi pour les événements plus heureux, comme un mariage ou une naissance." Lieux étranges et maisons hantées en Picardie de Clotilde d'Albepierre.
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 940
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Finn-Thilliamon »

A demain, la date blanc appartement aux portes les événements plus heureux, comment un mail ou une naissance.
Pas bien français tout ça :!:

" Mathilde avait gémi presque toutes les heures, la douleur n'avait cessé de troubler son sommeil et sa nuit n'avait connu de répit qu'aux premières lueurs du matin." Sept jours pour une éternité... Marc Levy
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Finn-Thilliamon a écrit :A demain, la date blanc appartement aux portes les événements plus heureux, comment un mail ou une naissance.
Pas bien français tout ça :!:
:lol: oui, c'est pour ça qu'un moment, j'avais suggéré une modif de la règle : partir du résultat obtenu et insérer la phrase dans un contexte pour qu'elle fasse sens, avec les ajustements grammaticaux nécessaires...

" Mathilde avait gémi presque toutes les heures, la douleur n'avait cessé de troubler son sommeil et sa nuit n'avait connu de répit qu'aux premières lueurs du matin." Sept jours pour une éternité... Marc Levy

Mais après guerre, pour trouver la hauteur là, donc, nous avons compris que des trois soldats sortis en sachant notamment comment des rêves qui arrivent parfois (donnent) l'impression d'être mieux,
(un) seul nous rejoindrait pour utiliser (l')échelle.

:arrow: "Il y avait trois cent corbeaux peignés par le vent." En sauvage compagnie Manuel Rivas
Houragane

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 26 juil., 2017 2:40 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Houragane »

"Il y avait trois cent corbeaux peignés par le vent." En sauvage compagnie Manuel Rivas

"Il y avait trouvé ce corps peu par le vendredi"
Au début y a eu quelque chose, mais après c'est partit en cacahuète. :lol:

"Il est digne d'être mon maître, puisqu'il a été sur le point de me tuer" Stendhal, Le rouge et le noir, réplique de Mademoiselle de La Mole.
(Je sais pas si c'est bien ça qu'il faut faire :) )
MagicSecret

Profil sur Booknode

Messages : 649
Inscription : lun. 17 juil., 2017 2:04 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par MagicSecret »

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, néanmoins j'essaie. Désolée si ce n'est pas ce qu'il faut faire ! :oops:

"Il est digne d'être mon maître, puisqu'il a été sur le point de me tuer"

:arrow: Ilias enfin direct d'amour machine mal, pourquoi a énormément si l'année d'après main trouve
Ça ne donne rien... :|

Je relance :
« Oui, les garçons, il faut toujours qu'ils soient les plus forts... »
Le Manoir, tome 1, « Liam et la Carte d'éternité » d'Évelyne Brisou-Pellen
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par charly09 »

Alors on est un peu recherche de la meilleure formule...
L'idée est donc de partir de la phrase proposée, et d'obtenir une phrase à partir de la saisie automatique du téléphone. Le but n'étant pas initialement que cette phrase ait du sens, mais qu'elle ait une construction grammaticale correcte : on autorise donc des retouches mineures en ce sens !

Après, suivant le délire du jour, j'ai essayé d'autres consignes... mais bon... ça prend plus de temps ! :mrgreen:

Donc, Magicsecret proposait (désolée, pas le temps de suite... et batterie à plat! :D )
:arrow: « Oui, les garçons, il faut toujours qu'ils soient les plus forts... »
Le Manoir, tome 1, « Liam et la Carte d'éternité » d'Évelyne Brisou-Pellen
Lylusion

Profil sur Booknode

Messages : 103
Inscription : mer. 17 sept., 2014 9:58 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Lylusion »

MagicSecret a écrit : « Oui, les garçons, il faut toujours qu'ils soient les plus forts... »
Le Manoir, tome 1, « Liam et la Carte d'éternité » d'Évelyne Brisou-Pellen
-> "Oublier les gamins il fallait toujours qu'ils souhaitent leur fortune."

:arrow: "Elle à l'air un peu abimée, non?" Ki&hi, tome 2: une famille de fous!, Kevin Tran
Strialia

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 14 avr., 2017 2:59 pm

Re: Un cadavre exquis à l'ère des nouvelles technologies

Message par Strialia »

Bon c'est vérifié, mon téléphone est cinglé, voilà ce que ça donne :
Toi Sacem est-ce parce qu'micro appris avec moi hormis la date anniversaire de la mort d'Alex et ce vous en urss...

:arrow: Tout s'accélère, Est-ce parce qu'octobre approche avec pour horizon la date anniversaire de la mort d'Alexander et ce voyage en Russie ? "Stéphane Allix, Lorsque j'étais quelqu'un d'autre"
Répondre

Revenir à « Jeux »