Recherche livre ( très ) addictif

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
nellemarie

Profil sur Booknode

Messages : 94
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 03 mars, 2012 7:46 pm

Recherche livre ( très ) addictif

Message par nellemarie »

Bonjour !
Je me permets de poster un sujet qui je l'espère n'est pas déjà ( encore ) crée... :D
Depuis quelque temps, je n'arrive pas à trouver un livre très addictif. Le genre de livre où même aller manger est une torture tant vous voulez lire une page de plus, un livre qui vous reste en tête ! :)
J'aime tous les genres de livres ; fantastique, réaliste, thriller, fantasy...etc
Livres qui m'ont donné ce genre de sentiments : Divergent, Avant toi, Lettre à mon ravisseur,Twilight, Nos étoiles contraires, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Hunger Games, La sélection... etc

Si vous avez des idées... :D Bonne journée !
coucou20

Profil sur Booknode

Messages : 830
Inscription : mar. 19 mars, 2013 7:07 pm
Localisation : Sur mon ptit nuage

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par coucou20 »

Bonjour,

Je te conseille la série l'épreuve : http://booknode.com/l_epreuve,_tome_1__ ... he_0219192
La 5ème vague, même si au début je l'ai trouvé un peu long a commencé, après on ne le lâche plus : http://booknode.com/la_5e_vague_0648732
Après un autre livre que j'ai bien aimé, mais pour ma part un peu moins addictif : http://booknode.com/entre_chiens_et_lou ... ups_054026

En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée
LucyShery

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 10 sept., 2014 10:03 pm

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par LucyShery »

night school ♥♥♥
ilona1711

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 16 juin, 2014 11:02 pm

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par ilona1711 »

Bon alors je lis le même genre de livre que toi d'après ce que j'ai vu et je ne sais pas si tu as lu mais je te conseille Vampire academy , Enclave ou delirium qui sont des livres géniaux !! :D <3
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par dadotiste »

En aimant tous les genres, ton critère de recherche étant très subjectif, on peut te proposer tous les livres du site...
Un livre que je ne peux lâcher ces temps-ci ? Le manuel d'orthographe du projet Voltaire :D
Curieusement, je doute que ce soit ce que tu recherches.
Par contre, les exemples que tu donnes sont de la Young-Adult ; si c'est ce que tu recherches, je t'invite donc à aller ici et à le réactualiser ou à y piocher des idées.
Si tu cherches vraiment le côté liste ou tout le monde balance le livre qu'il n'a pas pu lâcher : Quel est, selon vous, le livre le plus addictif ?. Mais ce n'est pas une recherche puisque les critères sont trop vagues.
ZelieB

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 03 oct., 2014 7:39 pm

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par ZelieB »

Personnellement, du côté addiction, je conseille les Vampire Academy, c'est pire que de l'addiction c'est une vraie drogue ! Au risque de se sentir très vide lorsqu'ils sont finis ... :(
Pour les standalone: Anna and the french kiss pour une petite lecture addictive et sympathique, Graceling est très sympa aussi dans le genre fantasy. Sinon si t'as du temps devant toi (et de la patience car l'histoire se met doucement en place), Outlander m'a tenue éveillée jusque 5h du matin deux nuits de suite ..

Bon courage, je suis toujours à la recherche de ce genre de livres moi aussi ! Mais j'ai du mal à combler ce vide depuis la fin des Vampire Academy ...
Maiann974

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : dim. 07 sept., 2014 10:36 am

Re: Recherche livre ( très ) addictif

Message par Maiann974 »

Salut !

Pour ma part, je ne pouvais pas m'arrêter de lire les séries "Les Vampires de Manhattan" et "The Mortal Instrument" ! Ils sont juste géniaux ! Mais si tu veux commencer "The Mortal Instrument", le tome 6 (le dernier) n'est pas encore sorti en France, et je pense devoir attendre jusqu'à 2015... ;)

Bonne lecture ! :D :D
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »