Petite galerie ouverte à tous vos dessins !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Jun200 »

Hey, empereur de ton forum ! Ton serviteur modèle pour te servir !! xD
Bref, sinon j'aime bien le style de ton premier dessin ! :P
Et c'est grave stylée, ton petit dessin animé ! ça t'as pris combien de temps ?!
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Ashy, merci pour tes conseils!! ^^ Senpaiiiiii *.* x)))
En fait quand je vais sur mon ordinateur, dans 99,9 pour cent des cas je file sur internet et j'oublie tout le temps de le finir, mais en même temps j'ai la flemme .x) C'est un peu chiant, mais vouala :3
Sinon pour le fromage, je crois me rappeler que c'était dans le premier plan, en bas à droite de l'image 8D
Pour le vectoriel, une amie m'avait déjà montré un logiciel, mais sur Linux y' a pas ou sinon faut l'installer et mon père refuse qu'on installe quoi que ce soit sur l'ordi T_T

Ashy (oui, toujours x)) et Jun, pour l'animation, j'ai juste suivi un tuto avec des calques. Ça avait l'air assez facile, mais j'ai dû prendre au moins 20 à 30 minutes pour arranger les calques, et voir si l'animation était cool T^T xD Mais faut dire qu'à un moment, avec ma patience légendaire, ça m'a bien fait chier x)

Jun, merci et oui!!! Mon cher vassal, tu vas avoir l'honneur d'être le premier à apprendre que je viens de conquérir Mars!!! Mwahahahaha!!!! xD

Et donc, comme je l'avais dit, des pitits dessins :33

Voilà Natsu, de Fairy Tail^^
natsu.jpg
natsu.jpg (571.04 Kio) Consulté 744 fois
puis un autre pitit dessin que j'ai fait en cours d'anglais ^^
cute kawaii.jpg
cute kawaii.jpg (203.48 Kio) Consulté 744 fois
Et enfin, un dessin en entier, en couleur, ce qui n'arrive franchement pas souvent! x))
gardener.jpg
gardener.jpg (429.67 Kio) Consulté 744 fois
Voili voilou, mes fidèles sujets!! n'hésitez pas à me formuler des requêtes (en gros à poster des dessins x)) car je suis ouverte à toute demande!! (enfin, n'oubliez pas que c'est la petite galerie ouverte à tous vos dessins!) ^^

Good bye my pretties!! I'm going to conquérir the Angletterre!! (oui, oui, après Mars, faut avouer qu'il y avait pas grand-monde sur cette planète, du coup c'était plus facile x)) o^o
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

Hey, mais ils sont trop chou ces dessins :P ! Et hyper réussi ! J'adore !
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

J'ai regardé Natsu, j'avais pas lu le titre mais je l'ai reconnu tellement il est fidèle :) Et trop kawaiii :3
Le bébé anglais est drôle :p
Le chibi, est trop drôle et mignon x'D Tu gères, tu m'impressionnes :)


Riri
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Bonjour... :?
J'espère que ça gène pas si je poste ^^'
Je recommence le dessin, j'ai pas vraiment arrêté mais bref. Avec un modèle, j'ai fais ce dessin ^^

Dédicaces : Je le dédie à :
ma mère qui m'a toujours soutenue, mon père qui malgré nos différences reste un amour commun, ma sœur à qui je remercie de jouer la psy pour moi et mes problèmes, ma cocotte qui sans elle je ne serais pas moi (merci pour tous ces délires), ma poulette qui m'apporte gaieté, ma meuuh qui grâce à elle je sais que je ne suis pas seule et qui m'a toujours soutenue, Dori qui m'accepte moi et mes caprices et que je considère presque comme un frère, la licorne de ma vie qui me fait croire qu'un jour je trouverais quelqu'un et qui me pousse à rêver de lui, à ma Hum...Ilerys qui grâce à elle je sais que ma journée ce passera bien en voyant ses messages avec nos délires, ma fidèle commandante et à bien d'autres :)
Ce n'est pas forcement facile à dire, ces deux-trois mots : "Je t'aime".
BREF !! Vous êtes pas là pour lire mais pour voir :p

img001.jpg
img001.jpg (1.92 Mio) Consulté 704 fois

Riri
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Hey hey me toooooooooooooooooooooooooooooooo! Love u ♥♥♥ and thanks, my captain x)
C'est vraiment bien dessiné! ^^Je savais pas que tu dessinais, mais c'est super bien fait! J'aime beaucoup la main et les yeux, le lineart est classe ^^
C'est vraiment super sympa de faire une dédi pour ta famille ^^
Mais nooooooooooooooon t'inquiète tu sais pas lire? "ouverte à tous vos dessins" ;))) c'est pour tout le monde! Michiiiiiii d'avoir posté >3< ♥ *caaaaaaaaaliiiin*

Ile' ♥
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par A-Z- »

Mon dessin A3 avec feutres à alcool
Mon dessin A3 avec feutres à alcool
IMG_20151021_112313.jpg (1.62 Mio) Consulté 697 fois
Bonjour, tout le monde ! Je vous fais part de mon dessin (qui m'a pris 2 jours) car c'est une passion pour moi. Vous en penser quoi ? :?:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Vos dessins sont tous sublimes!! A-Z, j'adoooooore les couleurs de la robe, elle est subliiiiime! J'adore aussi la lampe et la main, la perspective est vraiment bien! J'aime beaucoup les couleurs que tu donnes et les dégradés pour la cape^^. Ton idée est très originale aussi, on dirait le chaperon rouge qui s'est perdu la nuit dans la forêt... Surtout, continue à dessiner, c'est vraiment super!!

Quant à toi, Artemis fowl II... c'est vraiment beau aussi! Et t'inquiète, le cartoon a aussi largement sa place ici! J'aime beaucoup les couleurs, le chien et le tableau "apple" derrière sont trop! ^^
Pour le second dessin, la montagne est sublime, tout comme la carte en général. J'adooooooore trop ton écriture!!! Les p'tits signes et la main à coté sont très bien inventés! ^^

Au passage, voici un petit dessin fait au digi', sur medibang, une appli qui est vraiment super!^^^Je posterais d'autres dessins bientôt sûrement.^^ Alors elle n'a pas de bouche, mais j'arrivais pas à la faire, alors j'ai... laissé tomber x))
J'ai surtout travaillé les couleurs et les dégradés, que j'arrive pas trop faire au digi. ^^

Image

Voili voilou! Ile' ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Britanye »

C'est mwaagnifiiiique my chewiiie! :o
Le dessins au feutres à alcool est splendide! J'adore les couleures! ;)
Pour ce qui est du cartoon, je le trouve superbe mais le carte est troooop claasse! :shock: Nan, franchement, c'est juste magnifique!
Pour ton dessin Ilerys, je ne m'y connais pas du tout en digi mais perso je trouve ça superbe!
Continuez comme ça! :mrgreen: ;)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

A-Z, j'adore ton dessin ! Il est super beau, très poétique je trouve. La main, la lanterne, la cape, l'eau... sont super bien fait ! Chapeau-bas. Par contre, petit conseil du jour, je pense qu'il y a encore un peu de travail à faire sur les yeux... Après c'est peut-être moi et ce n'est qu'un léger détail. Mais ton dessin reste très beau ! :)

ArtemisFowl, ton premier dessin a pas un peu des airs avec Sherlock Holmes ? Par hasard ? x') en tout cas, je trouve. Dessin drôle mais qui reste sympathique ;) Je viens de découvrir autre chose que Gros-Cartooooon x'D
Le deuxième dessin m'a fait penser au "Seigneur des Anneaux". Je me trompe sans doute x'D J'ai bien aimé la main de la sorcière ? L'écriture, les runes ? Reste(nt) très belle(s). Le dragon et les montagnes sont très bien dessinés ! Bravo ! :)

ilerys, je ne connais pas le digi' ^^ Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de bouche ! Ce n'est pas gênant ^^ Les cheveux, on dirait une sorte de Barbie ^^ "Barbie et la pop star" mdr x')
365098_5759b100fc.jpg
365098_5759b100fc.jpg (30.54 Kio) Consulté 672 fois
Si, y a une ressemblance ! Bef... u_u Les yeux sont magnifiques, j'adore !!!!!!! Très beau dessin sinon ;)

Riri
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

Hey ! Tous vos dessins sont super jolis !

AZ, j'adore les plis, la perspective de la mains et l'espèce de mouvement grâce aux plis justement !

ArtemisFowllII, j'adore ta carte, et le cartoon est très sympa, ça change un peu :3.

Ilerys, ton dessin est chou et j'aime bien la couleur dans ses yeux :3.

Et pis Riiii(...)ma, franchement ton dessin est trop mignon :P ! J'aime bien les cheveux et les yeux :D !
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Tkt, Artemis, beaucoup ont abandonnés pour mes "i" x'D
Blague pourrie !!! Mais j'adore x'D Trop bien trouvée !!!! :D
Ah, ok, pour une fois que je suis pas à coté de la plaque x'D Miciii :3
Mais pour la carte, ce n'est pas l'originale ? Si ? Tu as écrit en Anglais, je me souviens pas de ça dans le Hobbit x) Je perds sans doute la mémoire x'D

Riri
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

Coucou :) !
J'aime beaucoup ce style là de dessin !
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Hylla »

Omg ArtemisFowlII, j'adore tes dessins *-*
Oui ton style est superbe, les couleurs sont magnifiques !
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Scarifieuse »

Bonjour, bonsoir !

J'apprécie bien le concept de galerie commune alors voilà un petit extrait de ma galerie perso. Dessin frais d'hier soir !

Image

ArtemisFowlII > Je trouve des dessins de style cartoon absolument magnifiques !
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Miney »

Ton dessin est sympa, il a une pose très dynamique et le personnage est expressif, on le reconnait bien ! ^^
Par contre, tes ombres et tes lumières sont un peu approximatives et son bras droit a une pliure un peu étrange.
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Miney »

Ahhh c'est dommage, ça peut vraiment donner une autre dimension à un dessin ! :P
C'est vrai que les ombres c'est compliqué, mais avec deux/trois petits trucs en tête, ça devient plus automatique, on se pose moins de questions et ça devient plus facile !
Des coups de pouce comme ça, ça aide bien :arrow: http://anatoref.tumblr.com/post/1286257 ... -5-row-6-7
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

POur les ombrages et les lumières, c'est chacun sont style, de même que pour les couleurs et la mise en couleur... ^^ Sinon, ArtemisFolw II, continue à squatter! x) J'adore les dessins que tu fais, personnellement j'aime beaucoup les couleurs et la pose (la tête est marrante aussi x))

Voili voilou!
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par A-Z- »

Ça fait un petit moment que je suis pas venue sur cette page !
J'adore tes cartoons ArthemisFowlII !!! Ils sont toujours dans un thème d'enquête. Et celui avec le X-men, j'adore trop !!! :P ( C'est mon perso préféré). Les ombres sont très bien faites et les couleurs sont agréables et vont ensemble (je ne suis pas sûre que ce soit très français ce que je dis, mais bon).
Et merci pour tous les commentaires sur mon dessin du petit chaperon rouge. Je retiens les conseils ! ;)
Toute façon, tous les dessins que j'ai vus sont supers ! On a tous un style différent et original, c'est sympa !
J'ai fait quelques autres dessins : un du même style avec un ange noir et un autre avec le portrait de ma sœur.
Ange noir
Ange noir
IMG_0905.JPG (1.52 Mio) Consulté 554 fois
Portrait
Portrait
IMG_0908.JPG (1.39 Mio) Consulté 554 fois
mae29

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mar. 25 août, 2015 11:35 am

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par mae29 »

J'adore tout vos dessins!!! (constructivité bonjour! :roll: )
.
.
.
.
.
.
Eeeeeeet....... C'est tout! :lol:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Mae, c'est déjà ça, merci quand même x)
A-Z- j'aime bien le premier, il est classe. Mais lle deuxième est largement mieux *0* très constructive moi aussi xD
loloeyap30

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 27 mars, 2015 7:54 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par loloeyap30 »

Hello tout le monde :) ! Je trouve vos dessins tous super chouettes et ça m'a donné envie de partager quelques uns de mes dessins avec vous ;). Voilà, Voilà :P ...
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (1.92 Mio) Consulté 512 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.66 Mio) Consulté 512 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.55 Mio) Consulté 512 fois
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par A-Z- »

Loloeyap30 j'adore le style de tes deux premiers dessins !!! C'est très joli ce genre de graphisme en noir et blanc. Le dernier est bien aussi, rassure-toi :D, mais j'aime vraiment beaucoup le premier ! ( ça aussi c'est très constructif )
Répondre

Revenir à « Graphisme »