Petite galerie ouverte à tous vos dessins !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Shaliya

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 oct., 2015 12:33 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Shaliya »

Merci beaucoup :3 ça fait vraiment plaisir !
Et oui, ça fait déjà pas mal de temps que j'utilise une tablette x) (mais y'a encore du boulot pour atteindre le niveau que je rêve d'avoir... :P)

Mon deviant art est ici : noindys.deviantart.com mais comme je l'ai dit, j'avais pas dessiné depuis avril, alors il est un peu a l'abandon... :/ (et je suis de base pas super prolifique xD alors t'attends pas a trouver pleeeeiins de dessins dessus)

Et j'utilise Photoshop Elements 5.0 oui oui, c'est vieux, c'est nul, mais mon ordi est pas super puissant au niveau de la RAM, il aimerait pas trop si j'utilisais Photoshop CS 6 :(

Au niveau du temps, ça varie vraiment selon la motivation. J'avais commencé celui-la y'a deja quelques mois (mais vraiment juste le sketch et 2-3 couleurs), je l'ai repris le 29 et je l'ai fini hier soir, à raison de pas mal d'heures pas jours, évidemment x) (mais d'habitude, je dessine pas aussi vite, c'est bizarrement quand j'ai des partiels à reviser que je deviens super efficace xD )

et cadeau, les étapes :D
Image
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

C'est. Juste. Magnifique. :0 (désolé pour ce tout pitit commentaire ;3)
Pocki

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 12 févr., 2016 5:53 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Pocki »

Bonjouuuuuur! je viens d'arriver et je voulais montrer mes (pitoyables) dessins pour voir si ils seraient un peu appréciés ici (même si j'en doute!).
Je fais essentiellement des copies mais j'essaye un peu de faire des dessins que j'aurais inventés moi-même, ce qui est vraiment plus dur... Bref! Mon 1er dessin est sur mon agenda (fait en musique avec mon portable dans ma trousse d'ailleurs ^^
IMG_20150926_161923.jpg
IMG_20150926_161923.jpg (948.24 Kio) Consulté 588 fois
Le 2eme aussi mais fait chez moi!
2015-09-30 18.23.33.jpg
2015-09-30 18.23.33.jpg (930.26 Kio) Consulté 588 fois
Le 3eme (mon pikachu) a été fait chez moi aussi, pas très dur a faire mais pas parfait non plus!
IMG_20150803_003634.jpg
IMG_20150803_003634.jpg (339.65 Kio) Consulté 588 fois
Le 4eme a été copié sur une création d'une amie (avec son accord bien sur!)
Bref, j'aimerais bien avoir des conseils de votre part, pour pouvoir m'améliorer même un petit peu... Ces dessins sont un peu anciens mais je n'ai pas pu en montrer de plus récents alors voilà!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce loooooong et très inintéressant message! ^^
Pièces jointes
IMG_20150803_003824.jpg
IMG_20150803_003824.jpg (774.61 Kio) Consulté 588 fois
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Hello , j'adore dessiner des vaisseaux :D voici 3 petits exemples de ce que je fais :

Image
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Hello hello!!
Bienvenue à vous deux!!
Pocki, tes dessins sont mignons ;)
Le premier, je dirais que c'est le mec amoureux de Mikan dans Académie Alice!! (désolée, je me rappelle plus son nom x)) j'aime bien le petit style de le faire en cours, dans son agenda, écoutant totalement ce que dit le prof!! xD :lol:
Le deuxième, je l'aim bien aussi, avec les oreilles de chat (ou de loup), j'aime bien les yeux ^^

Elyo, j'adooooooooore tes vaisseaux!! Ils sont trop trop trop trop * infini de trop * x) CLASSES!!! ils sont originaux, si ça se trouve tu pourrais même inventer l'intérieur! Dis, tu t'inspires où? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :mrgreen:

Edit: je posterais peut-être des dessins dans la semaines, mais j'en sais trop rien, en plus je crois que j'en ai pas fais énormément depuis la dernière fois T _T :cry: :oops:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Je suis flemmarde, donc je vais faire simple :mrgreen:
ilerys.... Tu t'améliores vachement !! C'est très beau ce que tu fais, plus ça va, plus on a l'impression que tu es à l'aise. C'est drôle à regarder, dans le bon sens. C'est doux ce que tu fais :)
Enfin voilà c'est super, continue
Les autres j'aime beaucoup aussi j'espère que certains oseront plus s'aventurer, et qu'ils s'amélioreront dans la joie et la bonne humeur :D Ouais c'est nul ^^'

Et le titi dragon, Shaliya je crois. C'est super beau ! Il me faudrait une éternité rien que pour faire UN cheveu x'D
Tu as vraiment du talent c'est incontestable !!

Vous avez tous du talent :)
A une revoyure ^^


Riri
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Merci beaucoup :D , je vais chercher les idées sur internet , plus particulièrement les formes de cockpits . En voici deux autres ! Et merci encore !

Image
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Merci ! Je met à peu près entre 7 et 15 minutes environ pour en faire un mais je ne sais vraiment bien dessine que des vaisseaux malheureusement . J'adore les sciences en général et plus particulièrement tout ce qui se rapporte à l'espace ! Je suis un mordu de science-fiction :D .Tout les dessins que j'ai vu ici sont vraiment magnifiques ! En tout cas , je trouve franchement que vous dessinez tous très bien :D !
Shaliya

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 05 oct., 2015 12:33 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Shaliya »

Petit passage en coup de vent, je prendrai le temps de commenter les autres topics ce soir ^^

Deja, merci Ashy, SuperFannou et Riiiiiiiiiiiiiiiiima <3
Et du coup, commentaires des dessins au dessus :

Pocki > C'est vraiment pas mal :D je pense pas avoir lu les deux mangas dont viennent les persos par contre
Et le pikachu est craquant *-*

Elyo > whaou. Superbes vaisseaux '-' ils pètent vraiment la classe !

Et puis au passage, un dessin fini y'a 2 jours :D j'espère qu'il vous plaira
860.png
860.png (1.13 Mio) Consulté 547 fois
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Le dragon est absolument magnifique ! :shock: !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Shailya,, ton dragon est vraiment superbe!! On ne distingue que moyennement les écailles, mais on sait qu'il y en a, c'est limite instictif!! :lol: Le haut du lampadaire qui paraît être en marbre, si c'est bien ça, c'est vraiment hyper bien fait!!!! *.* Le ciel et la queue du dragon sont vraiment magnifiques aussi ^^

Elyo, ce qui m'étonne dans tes dessins, c'est que tes traits sont hyper nets, fluides, et droits ^^ Je sais pas si tu as fait ça à la règle ou pas, mais il y a certaines parties qui m'en ont tout l'air!!C'est marrant aussi de voir les traits de construction (comme en mathématiques x)), on dirait que tu construit des vaisseaux d'architectes :o :lol: :lol: Et quand je disais que tes traits étaient hyper nets, compare avec les dessins précédents que tu as posté, c'est sûr, tu as gagné en assurance!!

Merci Riiiiiiiiiiiima ^^

Je posterai d'autres dessins d'ici la fin des vacances (dimanche pour moi :)) :cry:
Pocki

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 12 févr., 2016 5:53 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Pocki »

merci ilerys et Shaliya! C'est super sympa!
Elyo j'adooooooooooooooooooooore tes vaisseaux! (oui il y a un peu beaucoup de o mais ça montre bien a quel point ils sont beaux!)
Sinon ton dragon est VRAIMENT parfait Shaliya! Tu a mis combien de temps pour le faire??? ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Salut!! ^^
J'ai beaucoup dessiné depuis la dernière fois que j'ai posté des dessins, mais la plupart ne sont pas vraiment top x)) Et vu que je suis particulièrement nulle pour commencer un post, on passe direct aux dessins ^^' :lol: :lol: :mrgreen: :roll:

Ashy, j'ai enfin fait un dessin à la tablette graphique :3, le voilà:

Image

Un autre, que j'avais complètement oublié, mais je m'étais bien amusée à faire ces trucs bizarres 8D

Image

Celui là, je l'avais commencé chez moi et fini en perm, je le trouve vraiment bien fait (pour mon niveau ^^)
june.jpg
june.jpg (335.87 Kio) Consulté 516 fois
Hum...... Je dirais ....... que c'est une tête!!!!! *ah bon??? * :lol: J'ai adoré faire la tête et les cheveux de cette fille *ilérys, ta phrase est cheloue * Gnagnagnagna, on n'a rien entendu. x) Aussi fait avec des promarker ^^
pinkhairbeautiful.jpg
pinkhairbeautiful.jpg (867.8 Kio) Consulté 516 fois
Fait avec mes promarkers (que j'achète un par un :lol: :lol: ), une fille en kimono bizarre dont le bas du corps reste à désirer x)

Image


Et le petit dernier, que j'ai fait hier matin ^^
girlyji.jpg
girlyji.jpg (470.08 Kio) Consulté 516 fois
voili voilou!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

Très, sympas tes nouveaux dessins :) !
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Oh ils sont super beaux tes dessins ilerys *-*
Alyssea

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 06 mai, 2013 11:53 am

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Alyssea »

Tous vos dessins sont vraiment super♡ Je ne dessine pas trop de manga mais je les trouve très jolis ^^
Un exemple de mon style de dessin en ce moment :) <br />j'ai créer un topic si vous voulez en voir d'autres :p : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&amp;t=238223
Un exemple de mon style de dessin en ce moment :)
j'ai créer un topic si vous voulez en voir d'autres :p : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=238223
IMG_1786 (2).JPG (1.36 Mio) Consulté 493 fois
Gribouillis en cours d'espagnol et en perm..<br />Bon c'est pas très très artistique mais ca exprime bien mon ennuie ^^
Gribouillis en cours d'espagnol et en perm..
Bon c'est pas très très artistique mais ca exprime bien mon ennuie ^^
image.jpg (2.89 Mio) Consulté 499 fois
Elyo

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov., 2015 8:00 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elyo »

Il devait être bien le cours d'espagnol pour que tu fasses un dessin pareil :lol: c'est en anglais que je fais ça :D
Alyssea

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 06 mai, 2013 11:53 am

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Alyssea »

Haha :lol: je le fait un peu en anglais aussi ;)
reby2249

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 22 janv., 2014 7:24 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par reby2249 »

Bonjour\Bonsoir
J'ai vu cette petite galerie et je voudrais avoir qu'elle que avis sur mes dessins si c'est possible.
Certains sont des images copiés et d'autre non. Nessitez pas a me dire si c'est nul ou si certain détaille son a revoir
Pièces jointes
12345421_1524215051237744_2872722557415116923_n.jpg
12345421_1524215051237744_2872722557415116923_n.jpg (31 Kio) Consulté 481 fois
11800101_1447044895621427_5303314921058672020_n.jpg
11800101_1447044895621427_5303314921058672020_n.jpg (60.24 Kio) Consulté 481 fois
1545818_1447044892288094_770919659245732798_n.jpg
1545818_1447044892288094_770919659245732798_n.jpg (52.76 Kio) Consulté 481 fois
12742140_1567155750277007_5013290538250597580_n.jpg
12742140_1567155750277007_5013290538250597580_n.jpg (39.68 Kio) Consulté 481 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

Yolooo :D

Whap, ça fait beaucoup de dessins à commenter :0 (et rien à poster :lol: ) ! Je vais passer en coup de vent et vais faire bref, excusez moi >.< :

>Ilerys : Tu t'améliores vraiment, et ton dessin à la tablette graphique est sympa :) !

>Ashy : Ton dessin est aussi super, je vois que tu te débrouille toujours aussi bien pour la colo' ;) :P .

>Reby2249 : J'aime beaucoup tes dessins, l'encrage est bien réalisé, et je trouve qu'il y a un certains mouvement dans le dessin qui est assez sympa :) !

>Alyssea : je crois que j'avais déjà commenter sur ton topique le premier dessin ;), et le second hé bien tu as du y passer du temps :lol: ;) ; j'aime bien le côté labyrinthe ^^.

>Pocki: Très sympas tes dessins (scuz' je fais cours >.<)

>Elyo : Wahou, c'est tout bien fait :0. Perso, je suis incapable de dessiner des cockpits comme ceux là :shock: :mrgreen: . Je dis chapeau, ils sont vraiment réussis, ça a du te prendre du temps ! :) (je suis d'accord avec Shaliya; ils pètent vraiment la classe :D )

Et enfin, >Shaliya : Bah. Heu. Blblblbl. J'en perds mes mots. Tous les petits détails, les écailles, les couleurs qui pètent, bah wahou, c'est sublime ! Lui aussi "pète la classe" :lol: :o !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Jun200 »

Couxou les geeeens :3

Bon, je m'y perds un peu depuis le temps que je ne suis pas venue sur ce topic, alors je dis avant tout que tous ces dessins sont super ! :D

Ton dragon, Shaliya, est juste superbe, à en couper le soufle O,O !

Ilerys, j'adore tes derniers dessins surtout "PinkHairBeautiful" :mrgreen:

Alyssea, j'aime beaucoup ton style ! Ton labyrinthe m'a impressionnée :D !!

Reby2249, tes dessins sont très mignons et réussi je trouve ! Surtout Juuzou... Ba oui, Juuzou quoi !! :lol:

Ashy, super dessin ! J'adore !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

BWWWWWAhhhhhh.... La maîtresse des lieux est enfin de retour!!! Mwahahaha :twisted: :twisted: :twisted: Et elle va remercier tout le travail de ses fidèles servants pendant son absence!!!!!! x)))
*toussote, impose le silence de l'assemblée par sa graaaande majesteté* si, si, je crois (je crois, hein x)) que ça se dit!

Donc, mes chers concitoyens (on remarque que vous êtes passés du statut de fidèles serviteurs à concitoyens x)) je vous annonce que:

1. J'adore tous vos dessins!!! Ils sont tous super beaux!!

2. Alyssea, j'adore le labyrinthe (enfin tes gribouillis x)) Et j'adore l'idée du miroir brisé avec... l'ombre? Les brisures du miroir et ses contours sont irréprochables!!

3. Reby (si je peux me permettre), j'adoooore ton dessin en couleur et comment tu encres!! C'est vraiment sublimes, même si il y a des petites erreurs au niveau du visages des personnages... *.*

4. Ashyyyyyyyyy!!!!! <33 J'admire ta graaande majesteté (oui, oui, toi aussi!) à couvrir d'ombre et de lumière tes paysages et personnages µ.µ C'est plus que supeeeeeerbeee *^* I love it. Même si je n'ai aucune idée du jeu que c'est, que j'adore quand même les persos xD mais que je crois sombrer dans la folie car j'aperçois un fromage tout devant avec la dune et l'espèce de ruban... oui, je sais, mon esprit est chelou x))) µ^µ

Et pour toi aussi, j'ai commencé un autre dessin à la tablette graphique!!! Ça fait déjà au moins deux mois, mais je trouve jamais le temps pour le finir x)) Pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose, mais tu verras, ce sera super beau après xD
girlx.png
girlx.png (1.17 Mio) Consulté 408 fois
Je me suis mise à animer, j'ai fait un peu comme les autres^^ . J'ai suivi un tuto, mais c'est un peu long x))
animation.gif
animation.gif (614.85 Kio) Consulté 408 fois
Voili voilou les gens!! Votre Maîtresse s'en repart dans sa contrée d'origine (c'est-à - dire sa chambre x)) Mais vous promet de poster des dessins tout nouvellement pondus très bientôt!!! x)
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ginny2002 »

Oh là là, vous dessinez tous très bien ^^
Répondre

Revenir à « Graphisme »