Opération #jeveuxlire
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Opération #jeveuxlire
Chez Booknode on a décidé de lancer une grande opération pour vous permettre de gagner des livres récents pour être toujours à la page.
C'est quoi #jeveuxlire ?
#jeveuxlire est une opération sur Twitter qui vous permet de gagner des livres tous les mois.
Le principe :
Vous tweetez : @Booknode #jeveuxlire
puis dans la suite de votre Tweet vous mettez le mois de sortie du livre que vous voulez lire (soit le mois en cours soit le mois qui suit), puis le titre du livre et un lien vers la page du livre que vous souhaitez gagner.
Donc concretement il faudra tweeter pour gagner A toute épreuve d'Harlan Coben :
@Booknode #jeveuxlire Novembre : A toute épreuve http://booknode.com/a_toute_epreuve_01423235
A la fin du mois en cours on prendra les tweets de ceux qui auront participé au mois en question et qui suivent Booknode sur Twitter et on effectuera un tirage au sort.
3 d'entre vous recevront en cadeau le livre qu'ils ont choisi dans leur Tweet.
Cette opération est ouverte à tous les membres Booknode ayant un compte Twitter depuis au moins 1 mois (les tout nouveaux comptes Twitter ne seront pas pris en compte)
Un seul Tweet par compte Twitter sera pris en compte, le premier posté.
A vous de jouer !
PS : L'opération commence maintenant mais il n'y aura pas de livre à gagner pour Octobre, commencez à poster pour Novembre
C'est quoi #jeveuxlire ?
#jeveuxlire est une opération sur Twitter qui vous permet de gagner des livres tous les mois.
Le principe :
Vous tweetez : @Booknode #jeveuxlire
puis dans la suite de votre Tweet vous mettez le mois de sortie du livre que vous voulez lire (soit le mois en cours soit le mois qui suit), puis le titre du livre et un lien vers la page du livre que vous souhaitez gagner.
Donc concretement il faudra tweeter pour gagner A toute épreuve d'Harlan Coben :
@Booknode #jeveuxlire Novembre : A toute épreuve http://booknode.com/a_toute_epreuve_01423235
A la fin du mois en cours on prendra les tweets de ceux qui auront participé au mois en question et qui suivent Booknode sur Twitter et on effectuera un tirage au sort.
3 d'entre vous recevront en cadeau le livre qu'ils ont choisi dans leur Tweet.
Cette opération est ouverte à tous les membres Booknode ayant un compte Twitter depuis au moins 1 mois (les tout nouveaux comptes Twitter ne seront pas pris en compte)
Un seul Tweet par compte Twitter sera pris en compte, le premier posté.
A vous de jouer !
PS : L'opération commence maintenant mais il n'y aura pas de livre à gagner pour Octobre, commencez à poster pour Novembre
-
Re: Opération #jeveuxlire
Sympa comme idée
Je vais de ce pas aider a lancer l'idée en postant un tweet
Je vais de ce pas aider a lancer l'idée en postant un tweet
-
Petit tweet posté. Merci pour cette chouette opération
-
Pour les curieux qui n'auraient pas Twitter vous pouvez suivre l'opération d'ici :
http://www.pinterest.com/booknode/jeveuxlire/
http://www.pinterest.com/booknode/jeveuxlire/
-
Bonjour, combien de temps va durer cette opération ?
-
Cette idée est très bonne, j'aurais une petite question, est-ce que l'opération ne concerne que les romans, ou cela marche-t-il également avec les mangas?
-
Petit tweet posté.
Super idée, très généreuse d'ailleurs.
Ça se cumule aux concours Premium ou ça vise à les remplacer ?
Super idée, très généreuse d'ailleurs.
Ça se cumule aux concours Premium ou ça vise à les remplacer ?
-
Oui sympas comme idée, malheureusement je n'ai pas Twittter donc bon..
-
Oui c'est ouvert aux Québécois.
Oui vous pouvez le faire avec des mangas.
Il n'y a pas de durée prévue pour l'instant, cela dépendra de la popularité de l'opération.
Cela ne remplace pas les concours Premium, des superbes nouveaux livres y seront bientôt à gagner.
Oui vous pouvez le faire avec des mangas.
Il n'y a pas de durée prévue pour l'instant, cela dépendra de la popularité de l'opération.
Cela ne remplace pas les concours Premium, des superbes nouveaux livres y seront bientôt à gagner.
-
J'aime beaucoup le principe, il est très sympa ! J'y participerais sûrement de temps en temps, merci beaucoup
-
Merci beaucoup ! C'est vraiment sympathique de votre part ! ^^
-
Sympa comme idée mais bon j'ai pas twitter et j'en veux pas dommage.
-
pas twitter non plus ... et comme les nouveaux inscrits peuvent pas joué ...
-
On peut choisir le livre qu'on veut gagner ou on peut juste gagner le livre du mois sélectionné comme A toute épreuve ?
-
c'est cool merci !
mais est ce que c'est que des livre en français ? et c'est les sorti du mois de novembre qu'on peut gagner fin novembre ou il y a aussi début du mois suivant compris dedans ?
mais est ce que c'est que des livre en français ? et c'est les sorti du mois de novembre qu'on peut gagner fin novembre ou il y a aussi début du mois suivant compris dedans ?
-
C'est un livre du mois même qu'on peut gagner ? Ou c'est un livre déjà sorti auparavant ? Ou les deux ? x)
-
J'ai pas twetter
-
Je pense qu'on ne peut pas faire plus clairdans la suite de votre Tweet vous mettez le mois de sortie du livre que vous voulez lire (soit le mois en cours soit le mois qui suit)
il n'y aura pas de livre à gagner pour Octobre, commencez à poster pour Novembre
-
Trop cool. Merci!
Mais est-ce que ce concours est valable pour ceux qui résident en Belgique ?
-
Bonjour
Excellente idée J'ai tweeté
Excellente idée J'ai tweeté
-
Je vais tweeté, c'est génial comme idée !
Bon, faut que je pense à ne pas l'acheter au cas où. :p
Bon, faut que je pense à ne pas l'acheter au cas où. :p
-
Oui c'est vraiment une superbe idée !
J'ai tweeté, par contre je ne sais pas si ma participation a bien été validée car je ne retrouve pas mon post dans les recherches.
Merci pour cette opération super cool !
J'ai tweeté, par contre je ne sais pas si ma participation a bien été validée car je ne retrouve pas mon post dans les recherches.
Merci pour cette opération super cool !
-
Absolument.Fanala a écrit :Trop cool. Merci!
-
C'est sympa comme opé mais je n'ai pas twitter
-
J'ai posté un tweet :3 Petites questions : Pourra-t-on re-participer aux mois suivants ? A quand les résultats ?
(J'espere que la queston n'a pas déja étéposé sinon je suis désolée de vous faire répéter )
ET un énorme merci à Booknode de proposer des concours et d'être aussi actif !
(J'espere que la queston n'a pas déja étéposé sinon je suis désolée de vous faire répéter )
ET un énorme merci à Booknode de proposer des concours et d'être aussi actif !
-
Pour ceux qui n'ont pas Twitter, ce n'est pas si compliqué que ça
Je m'étais inscrite sur ce truc en 2012, pour ne plus jamais y retourner ensuite...
Finalement, j'y suis retourné en début de semaine et... je dois avouer que c'est plutôt un bon outil niveau acte.
En tout cas, pas besoin de mettre son vrai nom, ni de voir les actus des gens qui pensent que manger des cacahuètes est une information à partager si vous voyez ce que je veux dire
Moi qui suis plutôt contre fessebook et cie, je dois avouer que cela a plus d'intérêt que ce que je pensais
@camille2159 : Si on ne pouvait pas participer tous les mois, cela n'aurait aucun intérêt je pense
Pour les résultats, je n'en sais rien, mais je pense que nous aurons les résultats dans les premiers jours du mois suivant.
Je m'étais inscrite sur ce truc en 2012, pour ne plus jamais y retourner ensuite...
Finalement, j'y suis retourné en début de semaine et... je dois avouer que c'est plutôt un bon outil niveau acte.
En tout cas, pas besoin de mettre son vrai nom, ni de voir les actus des gens qui pensent que manger des cacahuètes est une information à partager si vous voyez ce que je veux dire
Moi qui suis plutôt contre fessebook et cie, je dois avouer que cela a plus d'intérêt que ce que je pensais
@camille2159 : Si on ne pouvait pas participer tous les mois, cela n'aurait aucun intérêt je pense
Pour les résultats, je n'en sais rien, mais je pense que nous aurons les résultats dans les premiers jours du mois suivant.
-
Super idée, je viens d'envoyer le tweet en question !