Au coeur du chaos - (Histoire terminée) - [Survie/Amitié/Amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Quel(s) personnage(s) préférez-vous ? (jusqu'à 2 choix possibles)

Talis
21
22%
Otis
6
6%
Teofrast
30
31%
Josh
28
29%
Yorick
6
6%
Tara
2
2%
Chaz
0
Aucun vote
Awa
3
3%
 
Nombre total de votes : 96
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Parfois on dit des choses qu'on pense pas et qui font mal!
Jax sur ce coup là, aurait du y penser à deux fois avant de dire ça.
Mais vu qu'il s'en veut, ça va. :roll:

Ben est adorable, et je suis super contente qu'il soit amis tout les deux.
Et Teo avec ses yeux, et Josh avec le frère de Talis, j'espère que toute cette souffrance passera rapidement!

Bise,
Ayat.
lylie972

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 17 déc., 2014 10:52 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par lylie972 »

Super le chapitre! J'espère que Talis va lui dire ses 4 vérités à Kiana, je suis pressé de lire la suite.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh mon Josh n'aime pas Kiana (en amour ) yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je t'aime encore plus (comme si c'était encore possible) Josh !!! Mon Joshounnet d'amour !!! >.< Il va être en couple avec Zane du coup ? :3
Teo réveillé par l'appel du gâteau !! :3

[quote] hotter la vie à tous les hommes qui se présentent et voilà ?[/quote]
T'as pensé au père-noël à ce moment-là ? "ôter" :p
Ouah bagarra !!! Tension de ouf !!! Je comprends les deux parti, mais Teo a raison. On se jette pas dans la gueule du loup comme ça.
Troooooooooooop chouuuuuuuuuuuu !!! Ben est trop chou, sa déclaration d'amitié. :p
Oh my god ! la révélation de Talis à la fin. Je crains le pire avec ses pensées.
[/b][/i]
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 12 [Survie/Amitié/Amour]

Message par vampires00 »

Génial ce chapitre !!!!!!
Je suis super contente que Josh se rende compte qu'il ne l'aime pas ! :)
Mis à part ça j'ai pas grand choses à dire :p

Juste que je suis pressé d'être Lundi :D
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre treize

Teo, Josh et Zane, sont partis avec la voiture rendre la fameuse liste d'idées qu'a demandé Jax, et accessoirement ils sont allés saluer Zeke, qui vit désormais avec les braconniers. Je profite de leur absence pour glander dans le salon, au calme, en survolant un de leurs livres, tout en grignotant des biscuits que Josh a fait. Qu'est-ce que mon estomac deviendrait sans lui...
Je somnole petit à petit, la lecture ce n'est vraiment pas mon truc. L'immeuble est calme en journée, je me sens en sécurité ici et ça fait un bien fou.
Kiana a eu pas mal de visites aujourd'hui, la moquette, même si elle est élimée, étouffe les bruits de pas des gens qui viennent la voir. Il n'y a que le claquement de la porte qui m'informe quand quelqu'un entre ou sort.
Le dernier client s'attarde, je ne discerne pas ses mots, mais avec sa voix de basse, je l'entends quand même. Curieuse et m'ennuyant ferme, je m'approche de la porte pour écouter.
Le mec reproche à Kiana que la plaie d'un de ses amis ne s'arrange pas. Avec son autorité et son venin habituel, elle l'envoie sur les roses et lui dit d'amener son ami blessé. L'autre lui soutient que c'est impossible, que la dernière fois c'est justement ce qu'ils avaient fait, et que le résultat était que maintenant ça avait empiré.
Kiana reste ferme, mais au moment où l'homme met en doute ses compétences, je sens sa fierté piquée. Elle bredouille, perd pied et à force, à ma grande surprise, promet qu'elle va venir cet après-midi.
Je suis surprise, avant de me demander si elle n'a pas capitulé pour avoir la paix et au final ne rien faire du tout.
Je retourne manger, je n'ai que ça à faire de toute façon et j'ai envie de prendre du poids. Mais alors que j'engloutie un énorme morceau de gâteau j'entends la porte d'en face. Rien d'anormal, sauf que le bruit de tissu et de verre tintant m'interpelle, car j'ai l'impression que c'est quelqu'un de chargé qui quitte l'appartement.
Je vais voir. Dans le couloirs Kiana s'éloigne avec un sac qui a l'air plein à craquer.
"Qu'est-ce que tu fous, je l'interpelle sans prendre de pincette.
— Ca ne te regarde pas ! aboie-t-elle avec mordant.
— Tu comptes pas te barrer à pied seule quand même ?
— Je vais voir un type dont une plaie que j'ai recousu s'infecte, j'en n'ai pas pour longtemps. Il habite pas loin, même à pied.
Je me demande si cette fille est stupide ou si elle le fait exprès. Même si le mec habitait dans la maison d'en face ce serait risqué. Miles sait où nous vivons. L'intervention de groupe pour nous sortir, Ben et moi, de notre mauvais pas, n'est pas passé inaperçu et Kiana reconnaissable entre mille, pour tout ceux qui ont déjà eu besoin de ses services. C'était comme donner une invitation à tout le monde pour nous attendre en bas, c'est pour ça qu'on ne sort plus qu'en voiture. Et vu que nous n'en avons qu'une, ça complique les choses.
— Je te fais remarquer à quel point c'est con ? Ou tu le sais ? N'y va pas seule ! Attends que Teo et Zane reviennent pour t'accompagner, je la sermonne avec rudesse.
— A la différence de toi, je sais me défendre ! assène-t-elle.
Je me détourne, essayant de me convaincre qu'elle n'a qu'à se démerder seule, cette sale garce. Sauf que s'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais... et Josh m'en voudrait certainement aussi. La colère me monte. Cette fille m'exaspère. Tout chez elle me donne envie de la frapper : son air supérieur, sa voix claire, sa manie de poser une main sur sa hanche quand elle fait semblant d'écouter ce que je dis... En plus quand je la vois je repense aux horreurs qu'elle m'a dite et à notre accrochage dans la salle-de-bain, ce qui n'arrange pas mon humeur.
— Je viens... dis-je d'une voix froide et tranchante en la regardant de telle sorte qu'en me voyant elle n'ose pas répliquer.
Je sais que c'est stupide, que je ne ferais certainement pas la différence. Mais je sais que de toute façon elle ira quand même, juste parce que je lui ai fait remarquer que c'était pas une bonne idée et me donner tort.

Les rues sont assez désertes. L'avenue ou nous marchons est large. On voit loin autour de nous, ce qui reste un avantage.
Je ne suis pas tranquille, aux aguets ce qui me vaut un sourire narquois de ma détestable compagne, que j'ignore. On ne croise presque que des hommes. Je flippe et je n'en ai pas honte, même si j'espère assez bien le dissimuler.
Le trajet n'est pas long, il nous faut moins de dix minutes pour atteindre la maison au vieux portillon défraichi et branlant. Le jardin est rempli d'herbes folles, rien de très accueillant, comme toutes ces petites maisons individuelles complètement à l'abandon.
Je ne lâche pas Kiana d'une semelle. En plus du mec malade, il y a deux autres hommes dans la maison, à leur profil, je devine qu'ils tapinent dans le Quartier. Ce qui me rassure, leurs muscles sont à visée décorative.
Kiana s'active, je la regarde faire nonchalamment appuyée sur le chambranle de la chambre. Hors de question que je participe, je scrute tout, et surtout les gestes de chacun. Je ne suis pas tranquille peut-être qu'avec le temps je deviens paranoïaque. J'ai la sensation que tout le monde m'est hostile et qu'on va me tomber dessus à chaque seconde. Je cache mon agitation derrière ma position décontractée, mais en vérité je suis remontée comme un coucou, prête à agir.
Kiana fini au bout d'une heure, et même le paiement se passe bien. Il ne nous reste que le retour à faire. Pour le moment, tout s'est bien passé et je suis contente de mettre trompée.
Nous rentrons. Je marche vite, pressée de retrouver les murs protecteurs de l'immeuble.
— Tu n'as qu'à partir en courant, ce n'est pas possible d'être aussi trouillarde.
Je contiens mal ma colère, parce que je suis stressée d'être exposée et ça me met les nerfs à vif. Je me retourne, pour l'attraper par son t-shirt.
— Tu n'es qu'une pauvre connasse imbue d'elle même, sans cervelle. On est vulnérable ici. Oui, j'ai peur que ce connard de Miles et ses potes nous mettent la main dessus. Parce que moi, contrairement à toi, je sais ce que ça fait ! Donc maintenant bouge ton cul !
Je me surprends moi même d'être aussi tranchante et autoritaire. Mais la peur me donne des ailes. Je m'en fous qu'elle me prenne pour une lâche. Je préfère largement être lâche en vie, que téméraire et morte... surtout après je ne sais quels sévices.
Je la lâche et repars, certes j'ai vu que ma réaction ne l'avait pas laissée de marbre, mais elle n'accélère pas pour autant.
Nous passons devant un type, adossé à un muret, qui nous détaille avec ses yeux débordant de luxure. Ma gorge se sèche. C'est ce que je redoute, sans oser vraiment y penser, que l'on me viole. Encore. L'idée que Kiana soit plus bandante que moi, ne me rassure pas.
Le mec nous suit à distance. Je tourne à une intersection. La rue est plus étroite mais je veux échapper à son radar. Et rentrer par le même chemin qu'à l'aller, me parait risqué. Ou alors c'est me plonger dans des rues plus malfamées qui l'est ?
Je n'en sais rien, je ne sais plus. Kiana surprise me suis et une fois hors de vue je l'entraine en courant.
Elle commence à râler quand venant de derrière nous, on entend des hommes pester. Elle se tait et s'arrête manquant me faire tomber.
— Putain Kiana on bouge, c'est pas le moment de te laisser gagner par la peur.
Ses yeux sont écarquillés, sa respiration hachée, j'ai l'impression qu'elle revit quelque chose sans pouvoir s'en échapper.
Pas le temps de tergiverser, je la gifle et la bouscule pour avancer. Je la traine. On n'avance pas assez vite. Je tente de regagner l'axe principal en tournant à nouveau. Mais rien à faire on ne disparait pas assez de leur vue pour se cacher.
Kiana reprend le dessus et se met à courir, me laissant en arrière. Si j'avais le temps d'y penser, je la traiterais de tous les noms, mais ce n'est pas le cas. Elle tourne pour prendre la dernière intersection avant la grande avenue par laquelle nous sommes venues.
Sa course effrénée la rapproche de l'axe de départ, je ralentis, il me semble avoir entendu des voix. Ca se confirme, mais Kiana n'a pas l'air d'entendre, elle se précipite vers elles. Je tente de la prévenir mais trop tard, trois hommes déboulent devant elle.
Elle dérape, chute, se relève et tente de revenir vers moi, avant de se figer. Je m'arrête, consciente que c'est fini.
Je ne me retourne pas, je sais ce qu'elle voit. Les deux mecs derrière nous, nous ont rattrapées, on est encerclées.

J'ai envie de rire. C'était tellement évident, que ça finirait comme ça. Je trouve ça drôle de m'être faite encore avoir. Je m'approche doucement de Kiana, laissant nos poursuivants s'avancer et refermer leur nasse sur nous. La peur me déserte. Tant qu'ils ne m'auront pas piégée, je resterais forte. Après... je préfère éviter d'y penser. Je laisse l'excitation d'avant une rixe me gagner, accompagnée par l'envie de violence. Mon sang se retrouve surchargé d'adrénaline. Un sourire cruel fend légèrement mon visage. Je compte bien leur en faire chier, je n'ai rien à perdre. Je préfère mourir battue à mort, que violée à mort, car dans leurs regards je discerne leur envie, leur désir animal d'avilir nos corps.
Miles n'est pas parmi les mecs qui nous entourent, mais je reconnais certaines têtes. J'espère que nos amis nous vengerons comme il faut et que ces chiens souffriront.
Cinq. Ils sont cinq. On est deux. Pas de Ben, pas de Teo, pas de Josh. Kiana qui me paraissait si forte contre moi, m'a l'air ici d'un petit animal effarouché... C'est bien ma vaine.
J'adopte la même posture qu'avec Ben, mon dos contre celui de la connasse qui m'a conduite droit dans cette merde.
Je réfléchis, nos assaillants ne sont pas pressés, conscient qu'ils ont déjà gagné. Je me demande si avec agilité et rapidité, il y a moyen de se barrer quand ils ne s'y attendront pas... avec de la chance, beaucoup de chance, sûrement. Autant dire que cette idée meurt avant d'être plus approfondie.

Je la sens trembler dans mon dos et j'ai la désagréable sensation qu'elle ne va m'être d'aucune aide.
Ca se confirme vite.
Quand je me lance sur le mec le plus proche, engendrant une réaction de tous, elle reste statique, plantée au milieux de la ruelle. Deux mecs lui tombent dessus en l'immobilisant, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'un suffit et que l' autre s'intéresse à moi, c'est à dire de suite. J'ai juste le temps d'allonger une droite et de flanquer un coup de pied, avant d'être noyée sous le nombre. Ils me saisissent par chacun de mes membres. Je me débats comme une diablesse, me retrouvant un temps suspendue entre eux, presque écartelée avant de percuter le sol durement et que l'un d'eux, de son puissant corps, ne m'immobilise. Jai l'impression de feuler tellement ma rage devient le moteur de ma force pour me dégager. Leurs ricanement et le plaisir qu'ils prennent à me regarder me galvanisent, je refuse de perdre comme ça, d'avoir été aussi facile à avoir. Mais c'est peine perdue. L'autre resserre ses cuisses et ses mains sur mes poignets, je suis littéralement clouée par terre.
A un moment, ils se détournent de moi, et du spectacle affligeant que je leur fournie. Je suis leur regard : l'homme qui tenait Kiana est à terre, le nez en sang et je distingue la chevelure de la brune disparaitre au coin de la rue.
J'ai l'impression que l'on vient de me poignarder. Le sentiment de solitude qui me saisit me submerge.
Je ne me débats plus. Elle m'a abandonnée. J'ai beau savoir qu'elle n'avait pas vraiment d'autres options, je me sens trahie. C'est de sa faute cette putain de sortie stupide et c'est moi qui vais en payer le prix... seule.
Certains mecs sont partis à sa suite. Mais son départ les a passablement énervé et celui qui me maintient se défoule sur moi. Je ne proteste pas, seuls quelques geignements réflexes m'échappent.
Je suis soufflée par ce quelle vient de faire. Mon esprit repense à ses tremblements, à sa peur. Etait-ce feint ? Ma paranoïa reprend le dessus et j'ai presque l'impression qu'elle vient d'avoir ce qu'elle voulait : se débarrasser de moi. Irait-elle vraiment jusque là ?
Un doute m'assaille, creusant de ses griffes et tranchant tout sur son passage. Je me mets à douter de tout le monde; et à croire à une immonde machination. L'homme a arrêté de me frapper. Il me parle, mais je ne l'écoute pas. Quelle importance, je suis foutue, je ne comprends pas pourquoi il ne me tue pas. Enfin j'ai peur de comprendre : il compte faire autre chose de mon corps avant.
Je sombre en moi même, j'érige des barrières, je ne veux pas savoir. On me soulève. Je fais l'effet d'une poupée de chiffon quand il me jette sur son épaule.
Les mecs sont déçus, malgré moi je l'entends. Mais ils disent que Miles sera content, car de Kiana et moi, c'est surtout moi qui l'intéressais si jamais les autres reviennent bredouilles.
Je suis trimballée comme un sac, mon buste venant cogner le dos de mon transporteur à chacun de ses pas. Je comprends qu'ils ne vont pas me violer, du moins pas de suite et je me détends. Je force sur ma nuque pour voir les poursuivants de Kiana revenir les mains vides. Une part de moi, aurait préféré qu'ils la rattrapent. C'est vil de ma part, mais j'estime qu'elle le mériterait.

On arrive une voiture. Un tas de ferrailles, toute aussi reluisante que la notre. Ces enfoirés, sont garés à une centaine de mètres de notre immeuble que je peux voir de là. Si près et pourtant si loin. Qu'elle ironie.
Bordel.
J'enrage à nouveau, la colère me reprend, je veux étriper cette pute de Kiana. Il est hors de question qu'elle s'en tire comme ça. Je veux ma revanche sur elle, pour tout ses coups bas jusqu'à maintenant. Je puise dans cette colère, espérant avoir l'occasion de m'en servir, même si dans l'immédiat je devrais avoir la haine contre ses hommes.
Les mecs s'installent et mon porteur se baisse, mais pas assez mon dos percute le haut de la carrosserie extérieure de la voiture. Il bougonne avant de retenter de rentrer avec moi sur son énorme carcasse. Je crois que ce mec est stupide. Et ça m'arrache un sourire. Le genre sourire un peu fou, qui ferait flipper n'importe qui, qui le verrait.
Cette fois-ci il se courbe bizarrement et prends la porte en biais, me donnant l'impression que je vais glisser par dessus sa tête. J'ai comme réflexe de plier mes jambes, ce qui fait que cette fois, ce sont mes pieds touchent la ferraille. Instinctivement, je pousse de toute mes forces.
Dans sa position à moitié baissée, le balourd, pour ne pas perdre l'équilibre, me lâche. Je fais une roulade dans une réception approximative. Sur du verre, tant qu'à faire. Puis, sans réfléchir une seconde, je me relève, profitant de l'élan, et part en courant comme une dératée.
Le couinement des portières et les échos de leur course sur l'asphalte m'informe qu'ils me courent déjà après. Sauf qu'ils abandonnent vite : quand le vigile de l'immeuble apparait dans mon champ de vision et frappe sur la porte : les trois coups qui signifient qu'il y a un problème. La porte du garage coulisse, mes poursuivants s'arrêtent. Trois mecs costauds, sortent s'ajouter au premier. J'ose me retourner pour voir les autres battre en retraite.
Ca à marcher.
Putain de merde, je m'en suis sortie.
Je suis heureuse et soulagée comme rarement dans ma vie. Ensuite je pense à Kiana et à mon poing dans sa gueule. Certes les vigiles sont payés par tout l'immeuble et elle n'aurait pas pu les envoyer m'aider, mais je lui en veux de m'avoir laissée tombée. Même si je suis consciente qu'elle n'aurait rien pu faire. Mais moi à sa place, j'aurais essayé de me battre. Même si je ne l'aime pas, je n'aurais pas fuit si nos places avaient été inversées.
Franck celui qui a donné l'alerte, me dévisage inquiet :
— Ca va ?
— Ouais merci, tu m'as sauvée la mise.
— Je sers à ça.
Je remercie les trois autre aussi et monte à notre étage, directement chez Kiana. J'ouvre la porte sans cérémonie, je boue à l'intérieur tel un volcan à deux doigts d'entrer en éruption.
Je la trouve en train de peser des plantes sur sa balance de précision. Je reste interdite deux secondes, je m'imaginais la trouver agitée, ou prostrée mais pas en train de bosser. J'écume de rage.
— Je ne te dérange pas ?
Elle me dévisage surprise, prise complètement au dépourvue.
— Oui c'est bien moi, et ce n'est pas grâce à toi espèce de pauvre conne. Tu n'es qu'une salope, arrogante et lâche, je hurle en m'approchant toujours un peu plus d'elle. J'ai envie de te tuer, douloureusement. Ta stupidité a failli me faire buter, tu n'avais pas la moindre idée de ce qu'ils me feraient et tu m'as laissée, j'éructe mélangeant un peu tout. Je l'attrape par le décolleté et la tire vers moi avant de reprendre :
— Ta beauté que tu considères pour acquise, je vais te la faire bouffer. Je ne suis pas un mec que tu peux amadouer en minaudant et en tortillant ton cul comme la pute que tu es, j'acène tout en la giflant. Elle se laisse faire. Je vois son soulagement de me revoir, mais là, je n'en ai rien à faire. Je suis un mélange explosif d'émotions et j'ai besoin qu'elles sortent. Kiana a l'air de le comprendre car elle se laisse faire.
Je la secoue et la frappe encore, tout en lui crachant un flot d'insultes, jusqu'à ce que des mains puissantes me décollent d'elle avec douceur.
Kiana se met à pleurer, elle se recroqueville, avant d'enfouir sa tête contre le torse de Josh.
Je vois rouge, je sais que c'est Teo qui me tient, qu'il me demande ce qui ne va pas. La pression retombe à peine, je tremble, j'ai envie de la tuer, je ne me suis pas encore assez défoulée.
Quand j'entends ce que Kiana dit à Josh : que j'ai débarqué et m'en suis prise à elle sans aucune raison, alors qu'elle travaillait tranquillement, en prenant comme exemple ce qu'elle a renversé quand je lui ai sauté dessus. Je tente de bondir comme un animal fondant sur sa proie, mais Teo me ceinture. Je crie qu'elle ment. Sauf qu'en fait tout est vrai, c'est juste qu'elle a omis volontairement le pourquoi j'avais fait ça.
Josh lui demande si on s'est battues, elle dit que non, que je suis la seule à l'avoir frappée. Son dos est secoué de spasme de ses sanglots, alors que moi je tremble de plus belle. Je la hais en cet instant, plus qu'avant.
Mais alors que je crois que Josh et Teo vont la croire, que je vais passer pour un espèce de montre, il me fixe avec ses yeux aciers si transperçant et demande d'une voix dure :
— Tu m'explique l'état de son visage, les plaies sur ses épaules et ses vêtement déchirés ?
Kiana stoppe son manège avant de se lancer à nouveau dans un mensonge, disant que je l'ai forcé à sortir voir un client qu'elle avait refusé, parce qu'on avait besoin d'argent, parce que je ne voulais pas aller me battre.
La mâchoire de Josh se crispe et il a du mal à ne pas s'emporter :
— Tu comptes me mentir encore longtemps ? On a parlé aux vigiles. Tu as encore fait n'importe quoi. Vous êtes sorties, tu es rentrée seule à bout de souffle, dix bonnes minutes avant Talis, qui elle était amochée et poursuivie par la bande de Miles. Tu m'expliques ?
Elle retente timidement son histoire : que soit disant je l'aurais forcée à sortir. Mais ça ne prend pas.
Voir que les garçons ne la croit pas me calme. C'est méchant de ma part, mais la voir rejeter me fait plaisir, j'ai même du mal à m'empêcher de sourire.
Je parle à mon tour, la voix légèrement éraillée d'avoir tant hurlé :
— J'aurais dû la dissuader de sortir. Elle est allée voir un patient, je lui ai dit que c'était stupide d'y aller seule, mais au lieu de la retenir je suis partie avec elle. Sur le retour on est tombée sur les gars de Miles. Elle a réussi à s'enfuir, de toute façon ils étaient cinq, à deux on ne pouvait rien. Puis j'ai réussi à m'échapper à mon tour. Les vigiles ont dissuadé mes poursuivants et je suis venue m'expliquer avec Kiana, qui de toute façon a fait la seule chose raisonnable en se barrant... maintenant excusez moi je vais me doucher.
Teo me laisse partir. Josh a l'air si triste. Je suppose, que les mensonges de Kiana sont quelque chose d'habituel à voir sa tête. Mais je me demande quand même si pour Teo elle avait raison, en me disant qu'il l'aimait.
Quand il me rejoint dans la salle de bain pendant que j'enlève les bout de verre et les gravillons incrustés dans ma peau, je ne peux pas m'empêcher de lui demander s'il la aimé, si c'est vrai.
Il sourit de façon chaleureuse, balayant mes doutes. Ensuite il saisit mes mains pour nettoyer mon épaule à ma place et répond posément :
— J'ai eu un coup de cœur pour elle. Mais j'avais quinze ans. Nous étions tout le temps fourrés ensemble. Maintenant que je t'aime toi, je sais ce que c'est être amoureux. Elle était juste un désir passager, une attirance physique, toi tu es ça, et bien plus encore. Kiana a un besoin maladif de toujours tout arranger à sa sauce. Je suis sûr que tu l'as accompagnée parce que tu t'es sentie obligée de le faire. C'est ce qu'elle veut toujours attirer l'attention. Elle en devait pas penser qu'il y a avait du danger. Dans sa tête elle a fait ça pour que Josh se sente obligé de veiller sur elle... c'est ce qu'elle fait, c'est pas nouveau... Je suis tellement soulagé que tu ailles bien. Je ne te laisse plus. Plus jamais..."
Je caresse son reflet du regard, m'apercevant qu'il pleure. Je me retourne pour l'embrasser et le rassurer. Je me sens tellement conne de n'avoir pas été plus maline. Je ne veux pas inquiéter Teo inutilement, on a déjà assez traversé de moments durs.
Teo est si fragile en ce moment. Je le vois, je le sens. Il doute constamment de ses décisions je ne l'ai jamais vu comme ça.
Et à cause de moi, en ce moment, il se dit qu'il aurait dû m'amener avec lui.
Je le rassure comme je peux, me repaissant de son contact autant que lui du mien. Les derniers restes d'adrénaline me désertent, le choc et la peur manquent me m'engloutir. Je me mets à trembler contrôlant les larmes qui aimeraient inonder mes joues. Mais je ne cèderais pas.


Chapitre quatorze
Dernière modification par elenwe le ven. 31 juil., 2015 1:07 am, modifié 1 fois.
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Wooaaa!!! Un chapitre comment dire... hyper stressant! :D
Je ne pouvais plus détacher mon regard de l'écran sans rire!! Donc en résumé, j'ai complètement adoré^^
J'attendais avec impatience que Kiana soit secouée comme ça, ça fait du bien!!
lylie972

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 17 déc., 2014 10:52 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par lylie972 »

Youpi! Kiana a enfin eu ce qu'elle méritait même si pour moi c'est encore pas assez, sinon super chapitre comme toujours, pressée de voir le prochain chapitre :D
angel40

Profil sur Booknode

Messages : 376
Inscription : sam. 18 mai, 2013 1:46 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par angel40 »

Encore une fois quelle sa**** cette Kiana ;) heureusement que les gars sont la ! Vivement le prochain chapitre !
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Quand Kiana a dit tout ses mensonges, j'avais vraiment envie de la tuer. Mais qu'est ce qu'elle m'a agacé. :evil:

Et ce qui s'est passé, c'était terrible et elle s'est enfuie comme une lâche, sérieux Josh je comprends pas pourquoi il l'aime ou l'aimais, cette fille est juste une grosse peste qui se croit tout permis vu qu'elle est un tout petit peu jolie, car je suis désolée de le dire vu qu'elle est méchante, ça la rend pas belle.

Bref, long monologue d'une fille énervée. :evil:
Je te propose qu'on fasse mon histoire, c'est cool! :twisted:

C'est trop triste que mon petit Teo pleure! Je lui envoie pas des bisous mais notre baguette chinoise.

Bisous,
Ayat :!:
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Cinq c'est quand meme plus plausible que 11...! :-)
Kiana est vraiment une garce, j'espère que Josh va la laisser tomber, comme ça elle va bien s'en mordre les doigts...
Et comme ça il pourra faire des cochonneries tranquille avec mon Zane!

Teo est vraiment trop mignon, j'ai envie de le prendre dans mes bras! Vraiment j'adore leur relation a tous les deux!
Laure28

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 09 août, 2013 11:09 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Laure28 »

Super chapitre, quoi qu'un peu court ;)
Préviens moi pour la suite !!!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Les premières lignes et voilà ma première pensée :
Je veux manger Le biscuit de Josh !! >.<
Mais laisse-là partir Talis, qu'elle crève cette Kiana et qu'on la revoie plus !!!
Putain mais elle m'énerve cette Kianan à faire sa "je suis la plus forte t'es qu'une trouillarde" à vouloir rabaissé Talis, alors que je suis sûre qu'elle tiendrais pas le coup avec ce qu'a vécu Talis, alors q'elle se la ferme, la garce !!!
Vas-y Talis, te laisse pas faire !!
Moi non plus j'ai pas confiance. Dépêchez-vous de rentrer, enfin, au moins toi Talis. >.<
Oh putain, je le savais qu'elles seraient dans la merde !! >.<
"veine" et pas "Vaine" il me semble.
Ooooh la SA-LO-PE !!! Elle s'est barrée !!
Oh putain !! Ouais, merci Frank !!! \o/
Elle bosse tranquillement !? O.O Seriously !! Je vais définitivement la tuer. Dire qu'il y 'avait une toute petite part de moi qui espérait qu'elle serait partie chercher de l'aide. -_-'
Oh. La. Sa. Lo. Pe.
La fin du chapitre était plutôt jouissif !! Prends ça dans la gueule Kiana !! Personne t'as cru !!!
Hâte à la suite pour savoir un peu comment ça va passer avec elle et Miles !! Je lui foutrais bien mon poing ans la tronche !!
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Wow... c'est juste wow!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon retard :/
Ensuite, je tiens à te dire que les 3 dernier chapitres sont super!!!
Cette Kyana.. C'est une sal*** une lâche, une bonne à rien :evil: :evil: :evil:
Vivement la suite :3
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 13 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Je suis désolé de n'avoir pas pu lire avant mais tes derniers chapitres sont vraiment bien !!!
Kiana est vraiment ****** pour la laisser et après inventer un mensonge alors que Talis l'a aidé pendant tout ce temps alors qu'elle ne l'apprécie pas...
J'espère sinon que Téo va rapidement s'adapter à sa condition et je suis contente qu'il ait réussi à imposer sa décision à Jax.
Bref, j'attend la suite avec impatience !:)
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre quatorze

Kiana ne vient plus manger avec nous. Josh lui en veut, et elle lui en veut aussi, parce qu'il ne prend pas sa défense.
Josh a l'air complètement paumé. Il s'est fermé, et passe son temps à baiser : Zane, Zeke et d'autres hommes, de l'immeuble ou d'ailleurs, tout ce qui passe en somme. Je ne sais même pas d'où il les sort.
J'ai parlé avec lui, pas de ce qu'il fait, parce qu'après tout, ça ne regarde que lui. Mais du comportement de Kiana dans la rue. Quand elle a flippé. Il m'a avoué, qu'un jour, alors que Teo et lui était absent, des mecs l'avaient agressée pour la violer. Ils n'étaient pas aller au bout, mais que malgré ça, elle n'arrivait pas à oublier.
Ca me rassure, je me dit qu'au moins elle ne m'a pas tendue un espèce de piège. Car à un moment, j'y ai vraiment cru. J'ai cru que cette connasse essayait de me faire buter.
Je compte aller m'expliquer avec elle, calmement cette fois. Je dois pouvoir lui faire confiance, comme elle doit croire en moi. On se retrouve dans la même famille en quelque sorte. Les mecs ne la laisseront jamais de côté, malgré son comportement immature. Donc il faut que je trouve un terrain d'entente avec elle, même si je doute que nous devenions amies.
En dehors de ça, les tensions entre Teo et Jax fluctuent, parce que Teo ne fait que changer de plan, doutant sans cesse de ce qu'il décide. Lui, qui paraissait toujours sûr de tout avant, a l'air complètement perdu. Malheureusement je n'y suis d'aucune aide. Quand il nous en parle, je vois que même Josh ne suit pas. Teo dialogue presque avec lui même, marmonnant. A un moment il déclare avec ce qui s'apparenterait à de la ferveur inébranlable : qu'il faut aller le tuer dans la cage, avant à nouveau de se perdre dans un monologue pour persuader je-ne-sais-qui, puis au final dresser un nouvel angle d'approche du problème.
Il est impossible de discuter avec lui dans ces cas là, il ne nous entend même pas. Il a l'air d'un fou. Je sais que je dois faire quelque chose. Aborder le sujet avec lui sans le braquer. Sans le faire se sentir inférieur. Car c'est son problème : son corps le lâche, il est faible pour la première fois et aussi pour la première fois, une de ses décisions a entrainé la mort de personnes auxquelles il tenait. Je ne sais pas comment aborder le problème avec lui. Je ne le connais pas assez pour ça.

Teo, Zane et Kiana sont partis dans la maison de Jax, elle pour voir l'état d'Emy et les deux autres pour parler de ce fameux meurtre que l'on est censé commettre. Je suis restée avec Josh. Enfin Josh est occupé avec un type dans sa chambre, alors que moi j'essaie de tout faire pour ne rien entendre. J'avais espéré parler avec lui, profitant de notre moment de solitude, mais au moment où Teo m'embrassait pour me dire au revoir, le mec débarquait. Josh l'a trainé tellement rapidement dans sa chambre que je n'ai même pas vu à quoi il ressemblait.
Les minutes s'égrainent, mais les deux mâles en rut ne font que remettre ça. Je n'ai pas envie de faire ma rabat-joie, mais si je veux parler avec Josh de Teo, en toute tranquillité je vais être obligée de les interrompre.
Je guette une accalmie, espérant qu'à un moment ou un autre ils se calment. Après tout, personne ne peut baiser indéfiniment. Quand j'estime le moment propice je vais frapper à la porte.
"Ouais, réponds la voix de Josh.
J'ouvre la porte, prenant sa réponse comme une invitation... erreur de ma part. Josh me regarde les traits en partie déformés par le plaisir, pendant qu'un jeune homme blond, nu, le suce.
— Oh merde, pardon, je bredouille en me détournant.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demande Josh, avec un naturel surréaliste au vu de la situation.
— Je repasserai quand vous aurez fini, dis-je en poussant la porte, faisant mine de la fermer, bien qu'une curiosité lubrique me retient de le faire en totalité.
Josh ricane avant de me faire remarquer que la dernière fois ça n'avait pas eu l'air de me déranger. Je m'empourpre sauvagement.
Le blond arrête ses caresses buccale avant de me fixer, avec ses yeux verts perçants et de se mettre à parler, presque en ronronnant :
— Tu veux venir jouer ?
Oh, putain, c'est bien ma chance. Je décline l'invitation, pendant que Josh s'esclaffe et que malgré moi, avec la tête fixant autre chose, je vois la conquête de Josh prendre une moue désappointée.
— Qu'est-ce que tu voulais, s'enquiert Josh.
Je m'aperçois que je ne sais plus, tout mon cerveau est accaparé par le fait d'essayer de m'empêcher de détailler la scène : comme une perverse, les deux corps nus, qui sont à quelques mètres de moi. Certes le plus beau des deux est Josh, car il a une musculature presque enivrante. Mais l'autre blondinet, malgré son corps plus sec, ne démérite pas et suscite également mon attention.
Je m'en veux d'éprouver une pointe de désir en les voyant. Comme je m'en veux d'avoir trouver l'invitation du blond tentante. Je soupire malgré moi. Je suis comme Josh : dévorée par la luxure. Même si je ne m'y vautre pas comme lui.
Je dis à Josh de laisser tomber et je retourne dans ma chambre.

C'est vingt minutes plus tard que Josh débarque, à poil, pour savoir ce que je voulais.
Je me suis reprise, et la nudité de Josh ne me fait ni chaud ni froid. Il s'essuie le front avec la serviette qu'il tenait en arrivant, son corps est recouvert de sueur et un petit sourire coquin fait briller ses yeux : restes du désir qu'il vient d'assouvir.
— Qu'est-ce que tu voulais ?
— Discuter de Teo.
— Ah, s'exclame-t-il, un air grave s'abatant sur ses traits.
Je ne sais pas par où commencer, car je ne sais pas comment demander de l'aide à Josh. J'ai peur qu'il me trouve lâche de demander son aide, ou qu'il s'imagine que j'essaie de rabaisser Teo, ou autre, je ne sais plus. Je crois qu'au final je suis aussi perdue qu'eux.
Heureusement Josh vient à mon aide et parle en premier :
— Teo va mal, il doute de lui... et c'est la première fois en dix ans que je vois ça. Si tu veux savoir quoi faire, je t'avoue que moi même je n'en sais rien. Le fait qu'il ne soit plus capable de se battre, à son top niveau, à bouffer le peu de confiance en lui qui lui restait. Devant nous la plupart du temps il fait bonne figure, mais je pense qu'il est encore plus mal que ce qu'il nous montre. Si j'avais une solution je l'aurais déjà tentée. Je pense qu'on doit juste être patients... termine-t-il sans conviction.
Je me frotte le visage, dépitée de voir que même Josh est démunie.
— Il faut en parler franchement avec lui, non ? je demande, ne voyant aucune autre solution, car il est vital pour nous qu'il reprenne confiance.
— Tu peux tenter. Venant de toi il ne prendra jamais rien de travers. Si c'est moi, il va avoir l'impression que j'ai pitié, et ça ne va pas lui faire plaisir.
J'acquiesce, bien qu'en réalité je ne sais pas ce que je vais dire au juste. Mais je parie sur la spontanéité, espérant que comme ça il se braquera moins, car je suis moins confiante que Josh sur le fait qu'il le prendra bien.
Le silence plane, Josh s'est assis près de moi dans le lit, il fixe le vide, immobile comme une statue. J'en profite et tente ma chance pour le faire parler de lui :
— Et toi ?
— De quoi moi ?
— Ca va ?
Il ricane, sans joie et secoue la tête avant de répondre avec amertume :
— Tout va bien !
— Si tu le dis...
Il grogne et se tourne pour me faire face, me saisissant par les épaules.
— Mon besoin sexuel te choque c'est ça ? demande-t-il avec véhémence.
— Non...
— C'est ce que je suis, un baiseur, un gigolo quand je peux, c'est ce que je fais de mieux, ok ? continue-t-il toujours avec autant de colère, sauf que je distingue sa détresse, même si le pousser dans ses retranchements n'est pas forcément la meilleure solution, je sais que je suis la seule ces temps-ci capable de l'aider.
— Si tu aimes baiser continue, je ne t'en empêche pas, mais je sais que tu le fais pour arrêter de réfléchir... tu peux parler avec moi, si tu veux...
Ses doigts serrent de plus en plus fort mes épaules. Je reste statique même s'il me fait mal.
A force il me libère et détourne le regard.
— Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que perdre Kiana juste après l'avoir retrouver me tue, c'est ça ? Te dire ça à toi, alors que tu viens de perdre ton frère ? Et que tu détestes Kiana, surtout avec la place qu'elle occupe dans ma vie.
— J'aimais mon frère, mais là ça n'a rien à voir, tu es mon ami. Je m'inquiète pour TOI. Tu peux me parler de Kiana, si tu as besoin d'elle pour être heureux, je peux le supporter. Je peux même essayer de t'aider. Tu lui as parler de ce que tu ressens pour elle, de ta confusion ?
— Bien sûr... et juste après elle a mis sa vie en danger... et la tienne par dessus le marcher. J'ai l'impression qu'elle me prend en otage et ça m'oppresse pour faire le clair dans mes sentiments... Je n'ose plus rien lui dire de peur qu'elle refasse n'importe quoi... Mais du coup je la blesse tous les jours un peu plus en baisant avec tout le monde... le pire de tout c'est que je le fais exprès... Rien de sain n'est jamais sortit de notre relation...
Josh continue à parler et je le laisse déballer son mal-être et quand il a enfin fini, retenant ses larmes je l'attire à moi pour le réconforter.
Je ne sais pas si Kiana a conscience de ça, du mal qu'elle lui fait. L'un des deux devra pourtant arrêter leur cercle vicieux. Sinon ils vont se détruire et nous entrainer avec eux...
J'encourage Josh à lui parler et à tout mettre à plat, mais je parle dans le vent.
Pour me consoler, je me dis que je ne peux rien faire de plus.

Josh quitte la chambre moins d'une minute avant que Teo n'arrive. Son front est brouillé par la contrariété, ses yeux marrons paraissent noir, tellement il a l'air en colère. Il m'embrasse machinalement en s'asseyant à côté de moi.
J'attends qu'il parle. Qu'il s'ouvre. Mais rien ne vient.
J'attrape sa main pour jouer avec ses doigts, il se laisse faire. Soupire et commence à se détendre. Tout en restant muet.
Je me risque à lui demander ce qui ne va pas. Sans vraiment me surprendre, j'apprends qu'il s'est disputé avec Jax, car Teo a demandé un nouveau délais et le rouquin a refusé.
— Pourquoi tu voulais encore du temps ? je le questionne, sachant pertinemment que c'est parce qu'il doute.
— Il y a trop d'inconnues. Je n'arrive pas à déterminer qu'elle serait la meilleure option...
— Prenons les choses dans l'ordre. Imagine, l'un de nous tombe en face de Miles dans la cage et le tue, et ensuite ?
Je vois Teo réfléchir, j'avoue que j'ai posé la question sans connaitre la réponse, espérant que lui sache.
— Ensuite... on sera sûrement tranquille... (voyant que je continue à le fixer sans parler il continue.) Mais pas celui dans la cage, il se fera certainement tuer à force à moins qu'il n'y remettre plus les pieds... sauf que les amis de Miles, s'ils veulent se venger, s'en prendront à chacun de nous mettant les pieds là dedans... alors que nous n'avons pas le choix. C'est notre seul gagne pain d'aller dedans... Et il pourrait nous faire la peau en dehors...
Je vois la frustration sur ses traits, cette idée de tuer Miles dans la cage, est celle qui parait le moins risquée sur l'immédiat, mais dans la durée elle nous expose à pire.
Teo lutte avec lui même, avant de souffler et de reprendre :
— Il faut lui proposer un rendez-vous... non mieux, aller tous ensemble parler à tout ceux qui nous guettent devant l'immeuble. Je suis toujours contre l'idée de Jax : celle de l'embuscade ou d'aller directement là-bas, Teo se met à sourire. En fait c'est ça, il faut que j'aille voir Jax pour lui dire : que tous les braconniers viennent avec nous à ce moment là: le moment de la rencontre. Par tranquillité d'esprit, pour montrer notre cohésion et imposer notre force... Peut-être même qu'avec une discussion intelligente, nous arriverons au moins à discrédité Miles aux yeux de ses amis... Il se pourrait même que nous n'ayons pas à le tuer...
Les traits de Teo s'assombrissent à nouveau, je le force à me regarder et l'encourage, lui soutenant qu'il a raison, que tout ce qu'il vient de dire tient la route. Qu'il faut qu'il se fasse confiance. Que je lui fais confiance.
— Tu ne devrais pas croire en moi...
— Teo écoute moi, je sais que tu te sens responsable de la mort des autres, mais on avait vraiment pas le choix. Sans ça, on serait tous mort. Je sais que tu le sais. Le hasard, la malchance, le destin ou autre, ne nous laisse aucun répit. Tu as fait au mieux et sans aucun doute, je sais que c'était le mieux à faire. Avance, n'y pense plus. C'est ton doute qui nous fera tous tuer, si tu te perds dans le passé...
Il m'embrasse m'attirant sur lui, soufflant un merci contre mes lèvres.
Même si je savoure l'instant, je comprends que j'ai été stupide de ne pas tenter plus tôt, de parler au calme avec lui, de lui donner mon avis. Il n'avait besoin que de ça.
Comme Josh... c'est notre plus gros point faible, aucun de nous ne sait parler. On se débat seul avec nos démons, tout ça pour ne pas paraitre faible. On n'ose pas demander aux autres de s'ouvrir, de peur qu'ils s'imaginent qu'on les prend pour des faibles... Notre égo, notre fierté sont certes une force pour encaisser toutes cette vie, mais je n'avais jamais réalisé à quel point ça nous rendait faible.


Chapitre quinze
Dernière modification par elenwe le mar. 18 août, 2015 1:31 am, modifié 1 fois.
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par plumenchantee »

Excellent chapitre !!!
L'idée de Teo est bonne bien qu'elle ait autant de choses de réussir que de louper : tout dépendra de l'orateur choisit.
Je suis contente que grâce à Talis, il reprenne confiance en lui. C'est vraiment une personne nécessaire pour leur groupe (même la personne).
J'ai toujours hâte de lire la suite !!
(en plus je n'ai quasiment pas eu de temps à attendre alors c'est génial)
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Oh, Kiana boude... Comme si elle était pas fautive dans l'histoire...
Teo me fait tellement de peine, j'espère quand même que ça va aller mieux!

Tal devient vraiment une perverse....Ca fait deux fois qu'elle peut pas s'empêcher de mater Josh..Dommage qu'il ai pas été avec Zane...

Tal nouvelle thérapeute conjugale!!^^
Pauvre Josh, lui aussi il est tout cassé...

Décidément, elle n'aura pas arrêté d'essayer de réconforter tout le monde!! Elle devrait en faire son métier...! Peut etre que ça marcherait!
Joana-d-Occitan

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : lun. 09 juin, 2014 12:08 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Joana-d-Occitan »

Un chapitre très prenant et émouvant. Talis joue le rôle de psychologue on dirait. ^^
J'espère que Teo va reprendre confiance en lui après ça.
J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite, c'est plutôt un bon point ! Tu vas encore me surprendre !!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Elfi49 »

Ooohohoh Elle boude dans son coin la Kiana ! huhuhu...
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Joooooooooooooooooooosh !!! Je serais dans le même état, jene serais plus la raison de ma venue devant cette scène entre Josh et le mec. Je les materais, et je n'aurais pas décliner l'offre, moi !! XD
Joooooooooooooooosh qui vient nu dans sa chambre !!! Vient dans ma chambre Joooooooosh!!! *o*
Oooooh noooon Josh, pleure pas !! C'est pas une fille pour toi, je t'assure !!! ~(>w<)~

[quote]— Il y a trop d'inconnues.[/quote]
"inconnus" parce que je pense qu'il n'y a pas que des filles. :p
Ooouah Talis joue les psy !!!
Et Téo a une bonne idée qui pourrait, j'espère tenir la route. U.U Hâte de voir tout cela...[/b][/i]
lylie972

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 17 déc., 2014 10:52 am

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par lylie972 »

Josh me fait de la peine comment il peut être attaché à une telle personne ça me dépasse. Bref Talis a bien fait de parler a Teo il faut qu'il reprenne confiance en lui et Kiana elle peut continuer à bouder elle nous manque pas! Hâte de lire la suite :D
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par vampires00 »

Salut salut !!!!! Désolé pour le retard :/

Alors j'ai beaucoup aimé ces deux chapitres !
Je ne vois pas pourquoi tu dit que le deuxième est ennuyer ou je ne sais quoi. Surtout le second était génial ! Surtout grâce à la scène où Talis rentre dans la chambre et Josh alors qu'il est avec un "ami", cette scène la tuer, franchement je l'ai adoré ! Josh normal, l'autre qui lui propose de venir...
J'ai cru un moment qu'elle allait y aller, mais nan ! :)

Et après Josh qui se pointe a poil, suivis d'une scène super émouvante :''l où on comprend un peu mieux notre petit Josh chéri..
Et on en apprend aussi un peu plus sur notre cher Kianna ! Bizarrement je l'apprécie ! Et je la verrais bien avec Thalis :)
Bref :)

Je suis presser de lire la suite !^^
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par princess78 »

Hey !
Ca fait trop plaisir de retrouver ton récit, quatre chapitres d'affilés, c'était le pied ! :D

Chapitre 11 :
Quelle salope cette Kiana... Plus ça va, plus j'ai envie de l'étrangler, tu me donnes presque envie de regretter de l'avoir faite revenir. Je dis presque parce qu'un peu de connassatitude, ça fait pas de mal parfois. C'est vache quand même ce qu'elle dit à Talis, et très blessant. Teo aurait été amoureux d'elle ? Mouais... J'y crois à moitié. On fait tous des erreurs dans la vie.
J'arrive pas à croire qu'elle ait pris le dessus ! Alors ça non, je suis pas d'accord ! Faut qu'elle arrête de boire le petite, et qu'elle lui en foute une dans la tronche. C'est vraiment une vipère cette fille, mais qu'est-ce que Josh lui trouve ? A part son physique apparemment avantageux...

Chapitre 12 :
Oh... je suis surprise d'apprendre que Josh n'est pas vraiment amoureux d'elle, enfin non, je suis pas si surprise que ça au final. Il n'avait pas le comportement de quelqu'un fou de sa dulcinée, je le trouvais plus tendre avec Otis.
Ah... Jax. Décidement, il me sort par les yeux lui ! C'est vraiment pas cool ce qu'il a dit sur Teo, il n'était pas là, il n'imagine pas à quel point ils en ont chié... Et si les autres s'en sont sortis jusque là, c'est en partie grâce à Teo, sans lui ça ferait belle lurette qu'ils seraient morts de toute façon.

Chapitre 13 :
Bon... là même pour moi, c'est trop. Quelle pétasse j'y crois pas ! Non seulement c'est elle qui l'attire dans la merde, elle s'enfuit en la laissant se démerder avec les gars et en étant certaine qu'ils allaient la buter et en plus, elle remet la faute sur Talis en inventant un mensonge auquel elle semble être la seule à croire. Putain heureusement que les garçons ne l'ont pas crue une nanoseconde ! Normal, elle s'occupe de ses plantes tout en sachant qu'elle a laissé derrière Talis avec ces hommes. J'aurais pété un câble aussi, je suis bien contente que Talis se lâche enfin et se défoule sur elle ! Je l'aurais défigurée à sa place.
Teo est trop chou à la fin, il m'a fait de la peine..

Chapitre 14 :
Non mais elle est sérieuse ? Elle pensait vraiment que Josh allait prendre sa défense ? Elle le prend pour son pigeon ou quoi ?
Teo n'a plus trop l'air de savoir où il va... J'espère qu'il va vite se ressaisir et qu'ils vont enfin trouver un plan pour se débarrasser de Miles.
Talis qui joue encore les voyeuses, à son insu cette fois-ci certes, faut qu'elle assume le fait d'éprouver du plaisir à voir Josh baiser. Faut pas avoir honte et qu'elle se rassure, c'est pas la seule.
Je suis certaine que même avec un seul oeil, Teo est capable de tous les buter. Faut juste qu'il reprenne confiance en lui. Avec de l'entrainement et de la volonté, il peut y arriver. J'aimerais bien que ce soit lui qui tue Miles quand même.
Faut vraiment qu'ils arrêtent tous les deux... Je parle de Josh et Kiana. Il le dit lui même, rien de sain ne sort de leur relation. C'est du n'importe quoi ! Il se fait du mal et elle s'en fait encore plus. Il est temps pour elle de se faire une raison : ils ne sont pas fait pour être ensemble !
Je suis impatiente de voir ce que Jax va penser de l'idée de Teo...

Très bon chapitres en tout cas ! Mais euh... dis-moi, si je me trompe pas (façon de parler, je sais que c'est pas le cas :mrgreen: ) on était bien lundi hier ? :D
Vivement la suite !
Mariiptiibiiscuiit

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 16 juin, 2014 7:03 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Mariiptiibiiscuiit »

Je n'était pas la depuis le chapitre cinq et tu peux pas savoir comme ça m'as manqué :cry: . Des chapitres superbes, comme je les aimes, riches en émotions, tu m'as fait rire et pleurer Téo de retour je ne m'y attendais plus :shock: ! Je suis aussi contente de retrouver Zane, pour Kiana je ne sais toujours pas si je dois me réjouir ou pas :? , parce qu'elle ne fait que mettre du désordre dans la vie de Josh et Talis. Téo qui a perdu la vue de l'oeil droit et la perte de Awa, Yorick et Otis lui pèse sur les épaule et il perd confiance j'espère que la petite discussion avec Talis l'a remis d'aplomb :) . J'aime bien la bande de braconnier surtout Ben et Emy a l'air sympa ;) . Ton histoire me passionne toujours autant sincèrement c'est génial.:D
Ayat

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : lun. 05 août, 2013 8:43 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par Ayat »

Ce chapitre était tout mignon. :oops:
Le fait qu'enfin ils se parlent, j'ai trouvais ça vraiment bien.
En plus Teo était entrain de sombrer dans la tristesse et la folie.
Et Josh aussi, je pense que Talis devrait aller parler à Kiana, car Josh ne le ferra pas.
Et si Kiana l'aime vraiment elle comprendra, et elle fera le premier pas. :ugeek:

LA SUITE!

XOXO
Ayat.
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 14 [Survie/Amitié/Amour]

Message par opheliepeudupin1997 »

Sa me rend triste pour Téo :( Heureusement que ces amies sont la!!
C'est toujours aussi bon :) Vivement la suite :3
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Au coeur du chaos : T3 chap. 15 [Survie/Amitié/Amour]

Message par elenwe »

Chapitre quinze

Teo a reprit un peu du poil de la bête ce matin, ce qui n'est pas le cas de Josh. Il est allé voir Kiana la veille au soir, mais est revenu à peine une minute plus tard, la mine déconfite et l'autre hystérique hurlant sur ses talons, faisant profiter tout l'étage de son mécontentement.
On a dormi tous les trois ensemble. C'est presque normal pour nous maintenant. Josh a besoin des gens auxquels il tient et en qui il a confiance, pour dormir sereinement. Et l'avoir avec nous me rassure aussi. Enchevêtrer les uns sur les autres, se disputant le drap, c'est vraiment très réconfortant. Je sais à ces moments là, quand je me réveille en pleine nuit, sentant leur peau contre la mienne, que l'on ne peut pas aimer plus quelqu'un et encore moins être aimé plus fort. Il n'y aucune gêne de ces contacts intimes, on fait partit du même tout. Ils sont ma famille, même si on n'a pas de rôle prédéfini... Il en découle néanmoins des responsabilités... Je réalise que la mienne et de faire en sorte que Josh se sente mieux, je ne peux pas laisser Kiana le démolir davantage. Il devrait dormir avec elle, ou elle avec nous, ou avec Zane, qui malgré sa discrétion fait parti de notre groupe. On n'a pas encore trouvé notre dynamique tous ensemble, mais en mettant les choses au clair, j'espère que ça viendra. On a besoin de ça.

Zane arrive pour manger avec nous. Kiana n'apparait pas. Je perçois la tristesse de Josh, même s'il essaie de la cacher en fixant son bol. Le voir aussi mal me donne envie de le prendre dans mes bras, je déteste me sentir si démunie. C'est la première fois que l'on a le temps de se laisser aller, même si Miles nous attends, le péril n'est pas éminent. A l'intérieur de l'immeuble on est à l'abri.
Je fini en vitesse et décide d'aller voir Kiana.
Je frappe doucement à la porte, je ne veux surtout pas qu'elle se sente agressée, il est temps de mettre mes ressentiments de côté.
Elle m'invite à entrer, mais à sa façon de me dévisager quand je franchis le seuil je comprends qu'elle ne s'attendait pas à me voir et qu'elle est tout, sauf ravie.
"Je peux te parler ? je demande en restant plantée devant la porte que j'ai refermé.
Elle hésite, me fixe en restant immobile. Je n'arrive pas à déchiffrer son expression, mais voir les bleus ornant ses joues, due à mes gifles de l'autre jour, me fait monter une vague de culpabilité.
— Assied toi, dit-elle en désignant le canapé.
J'obéis alors qu'elle me rejoint en apportant deux tasses d'infusion fumantes. Je saisi celle qu'elle me tend, mais je ne peux pas m'empêcher d'hésiter à la boire. Je ne l'ai pas vu servir les gobelets et j'ai un peu peur d'avoir une mauvaise surprise après coup.
Elle constate ma réticence et dans un sourire arrogant dont elle a le secret, engage la conversation :
— Ce n'est pas du poison, ça te fera du bien. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu es venue me voir ?
— Il faut qu'on discute...
Je ne sais pas par où commencer et je la sens aussi peu à l'aise que moi. Je grogne frustrée et me lance sans savoir comment elle va réagir :
— Il faut que tu arrêtes d'en vouloir à Josh, je déclare sans préambule.
— Ca ne te regarde pas, lâche-t-elle avec moins de véhémence que ce que j'aurais cru.
— Ca me regarde, quand tu manques me faire tuer pour attirer son attention, ça me concerne.
Elle se tait et me fixe un long moment avant de s'excuser. Mes yeux s'arrondissent sous le coup de la surprise.
— Me regarde pas comme ça, je sais reconnaitre quand je fais une connerie.
Je me retiens de répondre quelque chose de blessant, je suis là pour faire la paix et elle a l'air encline à faire pareil.
— Laisse Josh te parler, il faut vraiment que vous discutiez, l'ambiance pourrie ne peut pas durer. Ca le tue...
Le visage de Kiana vire au rouge elle se lève, se crispe, tourne en rond, inspire bruyamment. J'attends le moment de l'explosion. Mais au lieu de ça elle fond en larme.
Je reste interdite à la regarder s'affaisser sur le canapé, le corps secoué de sanglot. Je ne sais pas trop quelle attitude adopter, mais à force de voir la crise continuer, je pose ma main sur son épaule en signe d'apaisement en demandant ce qu'il y a.
— Je ne... je veux pas l'entendre le dire...
— Dire quoi ?
— Qu'il ne m'aime plus... je ne peux pas, reprend-elle ses larmes se tarissant. Je... Il compte tu vois, je l'aime... J'ai déjà cru l'avoir perdu... et il revient pour me laisser... ça fait trop mal...
Je ne peux pas m'empêcher de compatir, sa détresse me touche, comme celle de Josh le fait. Je me demande comment je réagirais à sa place... ce ne serait pas mieux qu'elle.
Je cherche mes mots, mais ma bouche reste ouverte sans que rien n'en sorte.
Elle secoue la tête en une parodie de sourire triste.
— Tu vois, tu le sais, il va m'abandonner.
Je secoue vivement la tête pour lui montrer que non, avant d'essayer de la rassurer :
— Tu n'as rien comprit, il ne va pas t'abandonner. Il serait pas en train de se morfondre, je pense juste que vous avez besoin de faire le point, ce n'est pas à moi de le faire à votre place.
Elle soupire et s'essuie le visage pour en chasser les derniers vestiges de sa tristesse, avant de me sourire avec son effronterie habituelle.
— Tu es assez cool pour une petite conasse. Je vais faire des efforts, avec Josh, avec toi...
— On recommence à zéro alors, même si j'aimerais bien t'en coller une pour ce qui s'est passé dans la salle-de-douche, je lâche en souriant à mon tour. On rit presque toute les deux. Je pense que c'est bien engagé, entre nous, maintenant.
Je rentre chez moi en me sentant mieux, plus légère. Je comprends davantage son comportement, elle avait juste peur. Comme nous tous, sauf qu'on est tous trop con pour se faire confiance. Ou alors on fait semblant d'être fort pour s'en persuader nous même. Ou les deux.

Les braconniers sont venus en force ce soir, tous les sept désormais, en comptant Zeke, plus Emy qui elle ne doit pas braconner grand chose, je ne sais pas trop ce qu'elle fait chez eux.
Il y a comme un air de déjà vu, de l'alcool, de la musique et tout le monde plutôt heureux d'être là. A l'exception de Kiana qui a juste l'air abattu, même si sa relation avec Josh est moins merdique, il y a moins d'animosité. De toute façon ils ont parlé ensemble près de trois heures, largement le temps de tout mettre à plat.
Teo, n'a pas dit a Jax et aux autres qu'il les avait invité pour que demain matin, en partant on aille voir les guetteurs de Miles pour fixer un rendez-vous. En un sens, ça me fait plaisir de voir à nouveau Teo prêt à imposer ses idées. D'un autre, je me demande comment ils vont réagir... enfin j'ai ma petite idée, ça va à nouveau se finir en confrontation physique. Mais s'il faut en passer par à, on le fera.

Mon Teo brille comme un soleil, je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui, sa prestance, son charisme, son sourire, ça me fait sourire aussi. Mais je ne suis pas la seule à le fixer, Jax ne le lâche pas des yeux. Il ne doit pas être dupe, il doit avoir comprit qu'une raison se cache sous notre invitation.
Je ne bois pas trop, je n'ai pas envie de revivre le même lendemain que la dernière fois.
Max tient compagnie à Kiana, je les observe, curieuse, car Kiana est loin de faire l'unanimité. Puis quand Nessim se rapproche tout sourire, je comprends. Ils savent que le champ est libre, ils draguent. A croire qu'une peau de vache bien roulée, peu être hautement insupportable, tant qu'elle a les attributs pour compenser, elle a qui elle veut. Bien qu'elle n'ait pas l'air réceptive aux beaux mâles, aux yeux clairs lui faisant la court.
Emy écoute poliment une discussion, Ben à quelques centimètres d'elle, il la touche à peine, discrètement, des effleurements presque imperceptible. Il l'englobe aussi avec son regard, il n'y a qu'elle. Il a l'air si pudique, si gêné avec l'affection qu'il éprouve pour elle. Je n'en reviens pas. Comment un mec si arrogant, si sûr de lui, puisse être aussi différent selon les circonstances ? C'est un mystère, mais je dois reconnaitre que ça en est mignon et drôle à observer.
Ce moment est si parfait, tous les gens auxquels je tiens sont là. Je n'ai à me faire de soucis pour personne. Alors que demain on va aller mettre un coup de pied dans la fourmilière, sans savoir comment ça va finir. Parfois j'aimerais que le temps s'arrête.
Teo et Jax partent ensemble dans le couloir, pour discuter. Personne ne le remarque sauf moi. Teo est intelligent, il y aura moins de risque de bagarre générale s'il lui livre son idée à part. De toute façon, Jax ne va pas avoir le choix, quand demain ils partiront, nous sortirons avec eux pour aller voir les chiens de garde de Miles. Jax ne va pas prendre le risque de perdre ses alliés et donc venir avec nous. C'est ce que Teo pense et comme toujours il doit avoir raison.
Les deux hommes restent longtemps dans le couloir, assez pour que tout le monde remarque leur absence et glisse de temps en temps un coup d'œil à la porte. Je devine leurs questions, sûrement les même que les miennes : est-ce que l'un d'eux va revenir amoché ? Vont-ils réussir à tomber d'accord ?

Quand la porte s'ouvre, tout le monde se tait. Teo retient un sourie qui éclaire malgré tout ses yeux, alors que Jax camoufle assez mal son énervement. Mais malgré ça, ils ont l'air de ne pas s'être frappés.
Teo s'approche de moi, puis m'attrape par la taille pour me coller à lui et déposer un baiser sur mes lèvres, quand il se décolle il me fait un clin d'œil. C'est sa façon de me dire que tout va bien. Josh, Kiana et Zane, l'ont comprit en voyant sa tête. Par contre les braconniers tiennent un petit conciliabules et au fur et à mesure que le débat avance, leur visage se ferme. Mais Jax tente de les apaiser, je le vois à sa façon de poser sa main sur l'épaule de Ben et dans d'autres gestes de paix.
L'ambiance reste froide un certain temps, même si personne n'aborde le sujet. Mais, petit à petit, la musique hypnotique et l'alcool délient les langues et les premiers rires retentissent, nous permettant de terminer la soirée sur une note positive.

Le matin arrive trop vite à mon goût, le soleil malgré le ciel dégagé, me parait froid. L'appréhension me gèle de l'intérieur et je déteste ça.
Josh ne c'est pas couché, il a fait des crêpes pendant que tous dormaient. Je ne lui fais pas remarquer qu'il est fou car je suis trop heureuse de les manger.
Un silence lourd règne, l'ambiance festive n'a laissé que l'amertume de notre coup fourré et je sens qu'ils ont du mal à l'avaler, malgré ça, quand ils s'en vont et que nous les suivons, ils ne disent rien.

A peine nous arrivons en vue des dix hommes et de leurs deux voitures, que l'atmosphère devient électrique. Au lieu de s'enfuir ils se regroupent, bandent leurs muscles de façon ridicule et braquent sur nous des yeux pleins de haine. Pour discuter j'ai l'impression que ça part mal, heureusement leur infériorité devrait les calmer. C'est l'argument qu'a avancer Teo pour justifier d'y aller en force.
On est censés bien mémoriser leur visages, pour les reconnaitre plus tard au cas où l'idée de Teo n'aboutie pas. Car il espère, qu'après avoir parlé à Miles personne ne meurt, il s'est rangé de l'avis de Josh : commencer à tuer va nous attirer encore plus d'emmerde. Je ne sais pas s'il est allé jusqu'à parler de ce point avec Jax, mais je ne pense pas, ou du moins, il n'a pas dû le lui imposer, et juste le citer comme une hypothèse parmi d'autres.

Teo nous fait signe de nous arrêter et s'avance avec Jax.
— Nous venons sans intention de violence, juste pour discuter.
— Aussi nombreux, grogne l'un d'eux, qui au vu de sa posture et la façon dont les siens le scrutent, doit faire office de chef.
— Avions-nous le choix ? Quand nous sommes en sous nombre, vous profitez de votre supériorité pour nous sauter dessus, chose que nous, nous ne ferons pas.
L'homme devient livide, les muscles de son cou sont tellement tendus que j'ai l'impression qu'ils vont lâcher. Mais malgré tout il se retient, mais je pense que cette insulte voilée, il ne va jamais la digérer. Personne n'aime être traité de lâche.
— Dit ce que t'as à dire, éructe-t-il.
— Nous aimerions discuter avec Miles, étant donné que c'est lui qui a une dent envers nous.
— Pourquoi faire ? Vous en avez marre de vous terrer dans vos baraques ?
Teo se met à rire et avance d'un pas, avant de déclarer son visage à quelques centimètres de l'autre :
— Je n'ai besoin que d'une personne pour transmettre mon message... Ne soit pas trop stupide, en plus d'être un couard. Ne regarde pas mes amis derrières, je n'aurais pas besoin d'eux pour te tuer, ce ne sera pas douloureux, enfin, pas longtemps. (La voix de Teo est de plus en plus profonde et me provoque des frissons.) N'espère rien de tes acolytes, je t'aurais tué avant qu'ils n'aient comprit ce qui se passe. Alors maintenant tu vas dire à Miles de nous retrouver ici, dans deux jours à la même heure. S'il refuse, qu'il t'envoie à sa place nous communiquer son lieu et son heure. Tu seras capable de retenir tout ça ?
— Tu ne me fais pas peur avec ton arrogance et tes belles phrases. Je transmettrais. Mais souvient toi bien de mon visage, car on se reverra, ce n'est pas fini."
Teo hoche la tête et lui tourne le dos tout en retournant vers l'immeuble. Jax a l'air d'approuver aussi, même s'il n'a rien dit.
J'espère que Teo sait ce qu'il fait, car moi ce type me fait peur et ses menaces n'avaient pas l'air d'être faites à la légère.


Chapitre seize


Dernière modification par elenwe le mar. 22 sept., 2015 12:50 am, modifié 1 fois.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Au coeur du chaos : T3 chap. 15 [Survie/Amitié/Amour]

Message par bazinga »

Oui, il devrait dormir avec Zane, très bonne idée!! Il est ou d'ailleurs? On le voit pas assez!

Ah, bah le voila!
(imminent, mas éminent)
Mais je croyais que Josh n'aimait plus Kiana, alors pourquoi il est aussi malheureux?
Elle avait juste peur mais en meme temps elle a pas hésité a laisser Tal se faire violer au lieu d'appeler a l'aide!! Elle est bien sympa Tal de lui pardonner si facilement!

Ca y est, ils vont encore se taper tous dessus!!
Il est très bien ce chapitre, et Teo est trop mignon, je suis juste triste de pas voir plus Zane! :-)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »