La première gorgée de bière Philippe Delerm

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
topez13

Profil sur Booknode

Messages : 0
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 nov., 2014 5:23 pm

La première gorgée de bière Philippe Delerm

Message par topez13 »

Bounjour à tout le monde.
Pour commencer, je voudrais vous demander pardon pour mon mauvais français mais, je suis une étudiante espagnole et je suis en train d'apprendre votre langue. Je vous en prie d'être comprehénsifs et tolernates :roll: .
La raison pour laquelle j'ouvre ce fil de discussion n'est pas une autre que la de savoir s'il y a quelqu'un/une que puisse partager avec moi le livre " la première gorgée de bière" de Philippe Delern, en format numérique évidentement. Je dois le lire pour mon cours de français et, ou bien je le fait en espagnol que c'est la publication que je trouve en Espagne, ou bien je devrai l'achêter en France.
C'est vrai que la version numérique du livre n'est pas très chère mais, comme ici en Espagne je suis partie d'une forum qui partage livres semblable à ceci, je me suis decidée à vous demander si l'un d'entre vous l'avez.
Merci d'avance et je vous réitère mes excuses pour mon pouvre français. :(
Mari Feli
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: La première gorgée de bière Philippe Delerm

Message par x-Key »

Bonsoir,
le partage d'ebooks non libres de droits est interdit sur le site, or c'est le cas de ton livre ;) Il va falloir que tu trouves un autre moyen de te le procurer. Merci d'éviter de parler de ce genre d'échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »