Variants [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quelle solution vous plaît le plus ?

Continuer sans changer.
1
8%
Faire une attaque et relancer un nouveau sujet.
8
67%
Finir et clôturer.
1
8%
Je sais pas.
2
17%
 
Nombre total de votes : 12
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Mary tu veux que j'amène Quinn ou pas du coup ? Parce que sinon on peut simplement dire qu'ils le trouvent pas. D'ailleurs si jamais quelqu'un est seul au pire on peut rp. ^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

Izzy

J'ouvre la bouche pour répondre, mais soudain je ne vois plus ni Assar ni Anzy.
Je revis ma vie en accéléré et version manque de bol. J'ai toujours trouvé ironique voire peu crédible ma variation, car j'estimais pas avoir tellement de chance dans la vie. Eh bien apparemment, ç'aurait pu être bien pire. Je ne me fais pas les relations qui m'ont permis d'avoir la paix à l'école, me fais tabasser, sèche, renvoyé. Je deviens davantage dépendant que dealer. Overdose. Hôpital. Dettes. C'est à moi qu'on règle le compte. Longtemps, très longtemps. Je ne sais pas combien de temps, juste des coups, de la souffrance, pendant très longtemps. Je réalise trop tard que je meurs. Et je meurs. Fin de l'histoire.
Je reviens difficilement à la réalité, et regarde autour de moi, désorienté.
-M*rde, c'était quoi ce truc? soufflais-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Rid-kaat »

Assar

- Bon, Robocop, tu bouges tes fesses un peu ? Mon Dieu, mais regardez moi cette loque !
Oscar a la tête penchée au-dessus de moi, pendant que je lis un livre, affalé sur mon lit. Je porte un jean déchiré, un t-shirt trouvé dans une friperie et mes cheveux sont un désastre. Tout le contraire de mon frère en costume et de ses airs sérieux et appliqués.
- A quand remonte ta dernière douche, Aza ?
J'ai un sourire faux.
- Je me lave, Oz. Merci bien. Laisse mes fringues tranquilles.
- Mais t'as quel âge !
- L'âge d'être un emm*rdeur ! T'avais qu'à pas me proposer d'emménager chez toi si je te fais tant de mal.
- Quel petit c*n, celui-là.
- Pour ça que tu m'aimes !
- Tu t'es rechargé ?
- Oui, Papa.
- Les yeux ?
- Tout est ok, Papa. On part un weekend, je vais m'en sortir !
Oscar grommelle quelque chose d'incompréhensible, mais quand on sort de l'appartement de luxe qu'il se paye en tant qu'assistant de notre père, il passe un bras autour de mes épaules en ébouriffant mes cheveux. Je ricane et me dégage. Il neige dans l'hiver suédois, et je me fais un plaisir de faire de lui la cible de toutes mes boules de neige, pendant qu'il fait semblant que ça l'énerve.

Je retombe sur mon lit, la gorge nouée. Je m'oblige à revenir à la réalité, à ne pas chercher Oscar du regard, à ne pas paniquer à cause de son absence. Si je ne l'avais pas tué. S'il n'était pas mort de mes mains. Si.
- M*rde, jurai-je, les larmes aux yeux. M*rde, m*rde, m*rde.

Takara

J'attrape plusieurs armes, deux pistolets à ma ceinture et des lames que je coince où je peux. Au pire, je me servirais de ma Variation, mais c'est loin d'être beau à voir. Alex fait le plein aussi, et je me tourne vers Dane à sa question.
- Quoi ? Les visions ?
- Je parie sur un Variant de type vicelard et du côté sombre de la Force.
- On est pas dans Star Wars, Alex, grommelai-je.
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Pauvre Assar >.<'

Dane

Je hausse les sourcils.
- Une sorte de Kylo Ren, tu veux dire ? Ce serait trop cool.
Je secoue la tête encore étourdi, me demandant enfin pourquoi Alex serait un camé sans sa variation. Je ne lui ai jamais vraiment demandé de me raconter son histoire, tandis qu'il connait visiblement la mienne. Un soupçon de culpabilité pointe son nez, même si je me dis que ce n'est pas le moment pour ça.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Mary tu veux que j'amène Quinn ou pas du coup ? Parce que sinon on peut simplement dire qu'ils le trouvent pas. D'ailleurs si jamais quelqu'un est seul au pire on peut rp. ^^
Comme tu veux ^^
Mais ca peu etre sympa de ne pas le trouver ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Mary-P a écrit :
hidaelo a écrit :Mary tu veux que j'amène Quinn ou pas du coup ? Parce que sinon on peut simplement dire qu'ils le trouvent pas. D'ailleurs si jamais quelqu'un est seul au pire on peut rp. ^^
Comme tu veux ^^
Mais ca peu etre sympa de ne pas le trouver ^^
Ok je laisse Quinn errer si quelqu'un veut, sinon on dira qu'il est aller se réfugier. ^^ Je te fais ma réponse dès que j'ai finis sur un autre rpg. ^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

Aza :'(

Izzy

Je regarde Aza avec tristesse, je n'aime pas le voir comme ça.
-Toi aussi t'as eu une vision?
S'il a vu la même chose que moi, alors ça devait être bien plus crève-coeur. Sa vie aurait sans doute été meilleure sans sa variation, pareil pour Anzy.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Aaron


Je hausse les épaules avec un grand sourire. Je me doute bien que ça n'a rien de surprenant. Je le cherche, et je l'avoue. Mes petites piques ne plaisent pas à tous. En particuliers les filles qui me mettent souvent des baffes. Je suis lourd et je le sais. C'est comme ça. Je ne dirais pas que c'est dans ma nature car ça ne l'est pas, j'ai un peu forcé mon caractère en voulant me faire remarquer par mes parents, mais c'est resté et c'est difficile de se défaire d'un masque qu'on a longtemps porté.

-Faut croire que j'ai une tête à claque. Je suis certain que t'as déjà eu envie de me baffer depuis qu'on se connait.

Je souris encore un peu hausse un sourcil taquin. Je suis presque certain qu'elle en a eu envie par moment.
Je continue d'avancer en veillant à ne pas trop m'éloigner, parce que bon une vision c'est largement suffisant et j'ai mon cousin à trouver. Mais lorsque nous arrivons dans le couloir des chambres je ne le trouve pas. Elle me demande où est sa chambre alors je me dirige vers sa porte et frappe avant d'ouvrir. Je soupire en constatant qu'il n'y est pas non plus. Bon sang j'espère qu'il s'est réfugié et qu'il est en sécurité. Je ne supporterais pas de le perdre une nouvelle fois.

-Pas là non plus.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Rid-kaat »

Voui xD Surtout qu'il est pas mort le frangin xD

Assar

J'ai la nausée. Je peux presque sentir les Cauchemars suinter de mes pores, mais je me fais violence pour les retenir. C'est difficile, mais je ne peux pas les laisser dévorer tout ce qui se trouve sur leur passage.
- Ouais, articulai-je difficilement. Ouais.
Je me lève, un peu tremblant, et dans un sursaut de violence et de rage, je donne un coup de poing dans un mur, avec le poing bionique. On peut voir la marque enfoncée dans le mur, un creux de la taille de ma main.
- Fais ch*er.
Je me tourne vers eux, essuie des larmes d'un revers de la main et tente de me tenir droit et fier à nouveau.
- On ne peut pas rester là.

Takara

- Kylo Ren perd toute crédibilité quand il enlève son masque, grommelle Alex. J'espère que notre homme a une vraie bonne tête de méchant.
- On s'en fout, signalai-je en prenant le chemin de la sortie. Dane, je veux que tu me colles aux basques comme jamais, c'est clair ? T'es pas armé, pense à ça tout le temps, d'accord ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

:(

Izzy

-Va falloir mettre une affiche là, décrétais-je.
Je hoche la tête.
-Oui, essayons de trouver Tara. Suivez-moi.
Je passe la tête par la porte et regarde dans le couloir pour m'assurer qu'il n'y a personne. Avec ma Chance, tout devrait bien aller si je reste en avant.
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Dane

Je roule des yeux devant les remarque de Tara.
- Je sais, Tara. Je pense que j'arrive encore à me rendre compte que je ne suis pas armé. Je ne risque pas doublier le fait que j'ai les mains vides.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Rid-kaat »

:mrgreen:

Assar

- Est-ce que tu crois que ta Chance est annulée par ma Poisse ou ça devrait aller ? marmonnai-je, râleur, mais la voix plus enrouée que d'habitude.
Je laisse les Cauchemars sortir, se cacher dans les ombres et mordre mes chevilles en petites bêtes mal apprivoisées. On ne sait jamais. Je déteste m'en servir, mais nous ne sommes pas armé et je suis le seul avec une Variation offensive.

Takara

- Elle vient de te permettre de te coller à elle, pourquoi tu râles ? s'exaspère Alex.
Je le foudroie du regard et me retourne brusquement vers Dane, attrapant le col de son t-shirt pour le secouer sans la moindre douceur.
- On est en danger. Je n'ai aucune envie que tu meures maintenant. Donc tu fais vraiment attention. Je te dirais bien "comme quand tu es en mission sur le terrain et que tu sais que ta vie ne tient qu'à un fil" mais tu ne sais pas ce que ça fait, donc tu essayes d'imaginer et tu fais gaffe à tes fesses plus que jamais dans ta vie.
- En gros, elle est nulle, mais elle essaie de te dire qu'elle ne veut pas qu'il t'arrive du mal, avec des paillettes et des licornes qui dansent, sauf que c'est pas le Taratrip que les trucs joyeux.
- Toi, ta gu*ule.
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Dane

Je fronce un peu les sourcils, déstabilisé de voir Tara aussi véhémente. Ce n'est pas dans son habitude de parler ainsi, et je ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce qu'Alex intervienne.
Un sourire amusé étire alors mes lèvres quand je comprends qu'elle s'inquiète.
- C'est très mignon de te voir t'inquiéter pour mes fesses, Tara. Mais je t'assure que ça va aller. Je resterais derrière et sur mes gardes.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants

Message par Mary-P »

Image
Elizabeth Merriweather
| Liz pour les intimes | Nouvelle | Intrusion Mentale & Nyctalopie | américaine | 19 ans |
| bibliothèque | Baz |

Image


Baz aussi semble chamboulé par ces visions ou je ne sais quoi d'autre. Mais pourquoi c'est arrivé? Je veux dire c'était quoi ? Une partie de l'attaque?
-Oui, j'avais vraiment l'impression d'y être...
Mais le retour à la réalité est rude. Entre cela qui n'arrivera pas. Mes parents. Ce que Baz a aussi loupé.
Mais j'essaie de me ressaisir.
-On ne devrait pas rester ici.
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Variants -SONDAGE

Message par lava »

Baz

Je déglutis difficilement mais hoche la tête. Elle a raison. Cette vision m'a étourdit un moment mais je me souviens maintenant parfaitement de l'explosion qui a retenti. Si c'est une attaque, la bibliothèque est un endroit trop vulnérable.
- Où crois-tu que nous devrions aller ?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Cara Delear | Bouclier | 17 ans | Américaine

Message par Mary-P »

Je poste le nouveau sujet dès que je rentre à Hobart (dimanche), comme ça dès que celui-ci est fini on pourra commencer ^^ N'hésitez pas à parler par Mp' avec les autres pour voirce qui se sera passé vu que la deuxième version sera en octobre, contre mars pour maintenant ^^

Image
Cara Delear
| Bouclier | quelques mois d'ancienneté | américaine | 17 ans |
| réfectoire | Avec Aaron |


Image


I dit qu'il est sûr que j'ai déjà eu envie de le frapper et je me mets à rire.
-Oui. Je ne vais pas te mentir. La baffe de tout à l'heure défoulait.
Par cette simple petite déclaration, j'en profite pour l'embêter. Même si ça n'est sans doute pas le moment. Mais il m'avait tendu une belle perche, j'étais obligée de sortir cela.
Mais je reprends mon sérieux juste après. Vu ce qu'il passe, il faut mieux rester sérieux et retrouver son cousin. Surtout qu'une fois arrivés devant sa chambre on voit qu'il n'y est pas.
-Je suis sûre qu'il a suivi la procédure à suivre. Il doit être sain et sauf, j'en suis sûre.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Ah ça nous fera une belle ellipse ! (je rp' ce soir en rentrant)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Ah ça nous fera une belle ellipse ! (je rp' ce soir en rentrant)
Le temps d'avoir les nouveaux locaux et de s'y habituer ^^
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: Variants -SONDAGE

Message par 1swan1 »

Izzy

J'ai un sourire qui ressemble à une grimace, ou une grimace qui ressemble à un sourire, à vous de choisir, et je m'aventure dans le couloir. Je prie pour que ma Chance englobe également mes deux amis, et m'avance au hasard dans la CAE. Au bout d'un couloir, on entend des voix, et on s'avance jusqu'au croisement. Je fais signe à mes amis de ne pas bouger et bondis au milieu du couloir.
-Y'a quelqu'un?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Aaron


J'esquisse un sourire en coin et secoue légèrement la tête en la voyant rire à ce que je lui dis. Alors ça ça signifie qu'elle a effectivement voulu me frapper à un moment. Et elle ne tarde pas à acquiescer à mes dires. J'en étais certain ! Bon pas difficile vu que je joue au c*n et que la première fois que je l'ai abordé j'ai quand même fait faire n'importe quoi à son mp3.

-Je m'en doutais. Presque tout le monde rêve de m'en mettre une.

Je me marre un peu à la fin de ma phrase. J'ai conscience d'agacer le monde, mais ça m'amuse dans un sens. J'ai tellement l'habitude maintenant.
Je hoche la tête lorsqu'elle me dit que Quinn a du suivre la procédure. Oui c'est bien son genre, il est assez réfléchis et prudent lorsqu'il n'est pas en colère. Alors ça devrait aller, même si je ne serais pleinement rassuré que quand je le verrais en face de moi sain et sauf.

-Ouais t'as raison, il est plutôt prudent. Tant que ceux qui nous attaquent ne lui sont pas tombés dessus ça devrait aller.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

J'ai refait la liste et on a plus de mecs que de filles XD Et il y a quelqu'un qui m'a dejà réservé une place de fille XD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

On a 11 garçons plus Alex et Oscar
Contre 9 filles XD 8 sans la réservation XD
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Bah si t'as besoin J avais une fille que x-men en plus des deux cousins, j'ai toujours la fiche j'ai juste à faire quelques modifs. ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Bah si t'as besoin J avais une fille que x-men en plus des deux cousins, j'ai toujours la fiche j'ai juste à faire quelques modifs. ^^
Ok, je te la réserve alors ? Je te réserve quel pouvoir et quel Avatar ? ^^
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Rid-kaat »

Mary-P a écrit :On a 11 garçons plus Alex et Oscar
Contre 9 filles XD 8 sans la réservation XD
D'ailleurs tu veux que je leur fasse des fiches aux deux-là ou on s'en fout ? xD

Swan : On tombe sur qui nous du coup ? xD J'imagine qu'on peut rejoindre Tara/Dane/Alex, ou alors je ramène ALice/Ab ou alors encore quelqu'un d'autre qui veut ? xD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

Rid-kaat a écrit :
Mary-P a écrit :On a 11 garçons plus Alex et Oscar
Contre 9 filles XD 8 sans la réservation XD
D'ailleurs tu veux que je leur fasse des fiches aux deux-là ou on s'en fout ? xD

Swan : On tombe sur qui nous du coup ? xD J'imagine qu'on peut rejoindre Tara/Dane/Alex, ou alors je ramène ALice/Ab ou alors encore quelqu'un d'autre qui veut ? xD
Comme tu veux ^^
En parlant de ça, faudra que je fasse la fiche de Evan :lol:

Si vous voulez pour vous aider j'ai Alice et Evan de disponible ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

J'ai perdu mon texte pour Time Travel T_T
Mais j'ai fini la deuxième édition de Variants. Je comptais la poster ce Week-end, mais je peux la poster maintenant, ça fera plus de temps pour les fiches ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Bah dans mon souvenir son pouvoir était d'aspirer l'énergie vitale en touchant la tempe seulement, sinon cest trop facile. Apres y avait des inconvénients aussi.
Et J avais pris Marie Avgeropoulos. Je sais pas encore si je la garderais mais peut être bien. Je verrais ce soir en rentrant, j'aurais du temps je suis enfin en vacances demain. ^^
Et cool si tu peux poster la nouvelle version !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Bah dans mon souvenir son pouvoir était d'aspirer l'énergie vitale en touchant la tempe seulement, sinon cest trop facile. Apres y avait des inconvénients aussi.
Et J avais pris Marie Avgeropoulos. Je sais pas encore si je la garderais mais peut être bien. Je verrais ce soir en rentrant, j'aurais du temps je suis enfin en vacances demain. ^^
Et cool si tu peux poster la nouvelle version !
Je crois que c'est déjà le pouvoir de Dane d'aspirer l'énergie vitale :?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Variants -SONDAGE

Message par hidaelo »

Au pire je trouverais autre chose. ^^
Verrouillé

Revenir à « RPG »