Concours de poésie

Une section dédiée à la poésie, postez-y tous vos poèmes !

Choisissez maintenant le poème que vous avez le plus apprécié !

Le sondage est terminé depuis le sam. 03 janv., 2015 5:44 pm

PREMIER POÈME
20
38%
DEUXIÈME POÈME
12
23%
TROISIÈME POÈME
20
38%
NEUTRE
1
2%
 
Nombre total de votes : 53
Emerance-4

Profil sur Booknode

Messages : 65
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 sept., 2019 12:58 am

Re: Concours de poésie

Message par Emerance-4 »

Bonjour,
Contez vous faire un autre concours de poésie ?
Car si oui ce là m’intéresse
Merci
alex361

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 20 nov., 2014 7:23 pm

Re: Concours de poésie

Message par alex361 »

Bonjour je serais également partant pour un second concours.
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Concours de poésie

Message par Louve1369 »

Pareillement !!
evan_jmt

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 12 juin, 2022 11:45 am

Re: Concours de poésie

Message par evan_jmt »

Idem !
MissTrale

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 16 juin, 2023 9:26 am

Re: Concours de poésie

Message par MissTrale »

Ça me plairait également !
evan_jmt

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 12 juin, 2022 11:45 am

Re: Concours de poésie

Message par evan_jmt »

J'aime votre idée !
Dernière modification par evan_jmt le lun. 26 juin, 2023 9:30 pm, modifié 1 fois.
evan_jmt

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 12 juin, 2022 11:45 am

Re: Concours de poésie

Message par evan_jmt »

Coucou, tout le monde !
:arrow: Je pense que, au lieu d'éliminer beaucoup de poèmes pour en garder quatre, il faudrait créer plusieurs sondages (tel un tournoi : 1ᵉʳ tour, 2ᵈ tour, demi-final, etc.) Ensuite, tout le monde voterait pour SON propre poème (ce qui est logique, car on ne pourra pas contrôler les votes), alors il faudrait également faire une "pub" auprès des gens qui n'ont pas participé, dans d'autres forums Booknode. Il y a déjà un forum pour les "concours", mais ils ne sont pas votés, et les genres sont nombreux. Nous aurions donc, ici, l'occasion de voter pour les "meilleurs" poèmes. Maintenant, la problématique finale est : Qui s'en chargerait ? :D
ZiyouGen

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 03 juil., 2023 2:00 pm

Re: Concours de poésie

Message par ZiyouGen »

evan_jmt a écrit : lun. 26 juin, 2023 9:28 pm Coucou, tout le monde !
:arrow: Je pense que, au lieu d'éliminer beaucoup de poèmes pour en garder quatre, il faudrait créer plusieurs sondages (tel un tournoi : 1ᵉʳ tour, 2ᵈ tour, demi-final, etc.) Ensuite, tout le monde voterait pour SON propre poème (ce qui est logique, car on ne pourra pas contrôler les votes), alors il faudrait également faire une "pub" auprès des gens qui n'ont pas participé, dans d'autres forums Booknode. Il y a déjà un forum pour les "concours", mais ils ne sont pas votés, et les genres sont nombreux. Nous aurions donc, ici, l'occasion de voter pour les "meilleurs" poèmes. Maintenant, la problématique finale est : Qui s'en chargerait ? :D
Bonjour @Evan_jmt
J'aime l'idée du tournoi, cela crée une sorte d'émulation et cela permet de lire plus de poèmes. Après pour le "qui s'en chargerait? " tu parles de la Pub ou de l'organisation?
evan_jmt

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 12 juin, 2022 11:45 am

Re: Concours de poésie

Message par evan_jmt »

ZiyouGen a écrit : ven. 21 juil., 2023 5:37 pm
evan_jmt a écrit : lun. 26 juin, 2023 9:28 pm Coucou, tout le monde !
:arrow: Je pense que, au lieu d'éliminer beaucoup de poèmes pour en garder quatre, il faudrait créer plusieurs sondages (tel un tournoi : 1ᵉʳ tour, 2ᵈ tour, demi-final, etc.) Ensuite, tout le monde voterait pour SON propre poème (ce qui est logique, car on ne pourra pas contrôler les votes), alors il faudrait également faire une "pub" auprès des gens qui n'ont pas participé, dans d'autres forums Booknode. Il y a déjà un forum pour les "concours", mais ils ne sont pas votés, et les genres sont nombreux. Nous aurions donc, ici, l'occasion de voter pour les "meilleurs" poèmes. Maintenant, la problématique finale est : Qui s'en chargerait ? :D


Bonjour @Evan_jmt
J'aime l'idée du tournoi, cela crée une sorte d'émulation et cela permet de lire plus de poèmes. Après pour le "qui s'en chargerait? " tu parles de la Pub ou de l'organisation?


Les deux !
Répondre

Revenir à « Poésie »