Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

Légèrement choquant sans plus x) Le fait qu'il soit nus n'est pas gênant, mais ils sont juste collés nue, surtout les deux personnes a droite, c'est chelou parce que la fille on dirait une enfant xPPP Mais sinon 'fin sérieux c'est pas choquant ! Ton dessin est superbe, la qualité graphique est toujours aussi magnifique ! Franchement, tu dessines magnifiquement bien !!!! *O* °q°
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par ilerys »

Je ne sais pas comment j'ai fait pour zapper ton topique, mais tu dessines trop trop bien! Les couleurs sont très belles et les dessins aussi, et nan, pour tout dire, je ne trouve pas ce dessin choquant, à part peut-être le fait que tu en ai fait 3 x)
Tu peux me prévenir s'il te plaît? ^^
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Salut tout le monde :D ! Comment ça va la vie ? Bien ou bien ?
Enfin bref ! Désolé pour mon retard ! Mais me voilà (éwé)

J'ai réessayé un dessin sur ordi, vu que je débute sur photoshop, et que je veux m'améliorer. Dites moi ce qui ne vas pas, (couleurs, proportions...etc Comme d'hab :) )
Et surtout des conseils si vous en avez !

Je devrais posté d'autres dessins demain (sur papier), donc n'hésitez pas a refaire un tour sur le topic demain :D
(j'ai voulu donné un effet feuilles sur la robe mais c'est bizarre je sais :oops: )
Pièces jointes
blublublublu.jpg
blublublublu.jpg (158.63 Kio) Consulté 201 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par ilerys »

C'est trooop beau!! J'adore le visage <3 par contre, il lui manque peut-être des cheveux, non? ^^
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par TardisWho »

Je l'aime bien.
La posture, le visage et les couleurs j'adore!!!!!!!
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Re-bonjour les gens ! :D Me voilà avec les autres dessins que j'ai promis !
Bon pour le premier les perso en arrière plan sont étranges, mais bon tans pis j'ai pas fini, et puis de toute façon je suis pas douée pour les arrière plan XD
Et puis l'oreille est bizarre sur le dernier, et les (espèces) de ruban derrière sa tête... je sais pas en fait... x)
Enfin j'espère que ça va vous plaire ;)
Pièces jointes
DSCN1701.JPG
DSCN1701.JPG (280.45 Kio) Consulté 196 fois
DSCN1699.JPG
DSCN1699.JPG (177.76 Kio) Consulté 196 fois
DSCN1698.JPG
DSCN1698.JPG (243.09 Kio) Consulté 196 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Coucou !
Je n'avais pas vu le dessin fait via Photoshop, il est très beau :P ! J'aime beaucoup ses cheveux ^^ !

Les trois autres sont... Juste WAHOU. Surtout la première page de BD (planche ?), il y a un mouvement dans tes personnages qui est génial ! C'est magnifique ! Le dernier est juste superbe, bravo :) .
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Ashy a écrit :Ton style est vraiment sympa !
En tout cas les cadres sont très bien disposés sur la planche , l'encrage est super bien fait,les mouvements sont fluides... J'adore le dernier dessin aussi !

Merci beaucoup :D ! Je vais essayer de terminer le dessin, et je le re-posterais :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Bon, j'avais dit a Superfannou que ce dessin arriverait en semaine, mais l'acharnement ça a du bon ! Donc le voilà ! (ça doit faire beaucoup de dessin non ?)
Bon j'ai eu un problème avec les yeux (et les claques aussi :evil: )
Pièces jointes
Queen Mother.jpg
Queen Mother.jpg (142.27 Kio) Consulté 185 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Oh mon dieu c'est magnifique 0_0 .
T'es vachement douée, c'est juste sublime ! :o :)
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Si vous voulez une bonne qualité d'image, faites "Ouvrir dans un nouvel onglet."
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Glace »

Bonjoooouuuur !!!!!!!

Oui je suis toujours en vie ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 3 mois mais j'étais partie en vacances et puis j'ai pas trop le temps en ce moment, je suis entrée en seconde et il faut que je m'habitue au rythme ^^'

Enfin bref, passons aux commentaires:

blublublublu: Son avant-bras gauche est trop fin et ses épaules trop hautes. On dirait que sa main est un peu plate et son oreille est trop basse. J'aime bien la texture de sa robe dans les zones vertes claires, ça fait une sorte de décalage c'est joli. Je ne comprend pas trop la positions de ses cheveux mais le travail des couleurs, des reflets et des ombres dessus c'est vraiment magnifique !

Sur la BD il y a pas grand chose à dire, les mains sont parfaites ! J'adore comment tu as fait le visage du gars, et l'ordre des cases est très bien. Tu t'améliore vachement au niveau des proportions.

J'adore le style du gars qui s'entraîne, par contre au niveau de ses abdos, ça part un peu en vrille, tu aurait dû bomber le torse ou bien rester en ligne droite mais dans ce cas là, décaler les jambes. Sa main gauche aurait pu être à peine plus grande mais ça c'est pas super important.

Pour la dame avec la fleur, le départ de son cou est trop proche de son menton, elle a un œil un peu petit je trouve. Tu aurait dû étaler un peu plus son rouge à lèvre en bas et sur le côté. Sinon j'adore cet "univers" si on peut dire ça comme ça.

La Reine Mère est vraiment clame, c'est agréable à regarder. Juste: sa poitrine est un peu en diagonale et je ne comprend pas très bien pourquoi il y a du bleu au milieu de ses cheveux...son cou est trop grand. Elle n'a pas énormément d'artifices, j'aime bien ^^
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Glace a écrit :Bonjoooouuuur !!!!!!!

Oui je suis toujours en vie ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 3 mois mais j'étais partie en vacances et puis j'ai pas trop le temps en ce moment, je suis entrée en seconde et il faut que je m'habitue au rythme ^^'

Enfin bref, passons aux commentaires:

blublublublu: Son avant-bras gauche est trop fin et ses épaules trop hautes. On dirait que sa main est un peu plate et son oreille est trop basse. J'aime bien la texture de sa robe dans les zones vertes claires, ça fait une sorte de décalage c'est joli. Je ne comprend pas trop la positions de ses cheveux mais le travail des couleurs, des reflets et des ombres dessus c'est vraiment magnifique !

Sur la BD il y a pas grand chose à dire, les mains sont parfaites ! J'adore comment tu as fait le visage du gars, et l'ordre des cases est très bien. Tu t'améliore vachement au niveau des proportions.

J'adore le style du gars qui s'entraîne, par contre au niveau de ses abdos, ça part un peu en vrille, tu aurait dû bomber le torse ou bien rester en ligne droite mais dans ce cas là, décaler les jambes. Sa main gauche aurait pu être à peine plus grande mais ça c'est pas super important.

Pour la dame avec la fleur, le départ de son cou est trop proche de son menton, elle a un œil un peu petit je trouve. Tu aurait dû étaler un peu plus son rouge à lèvre en bas et sur le côté. Sinon j'adore cet "univers" si on peut dire ça comme ça.

La Reine Mère est vraiment clame, c'est agréable à regarder. Juste: sa poitrine est un peu en diagonale et je ne comprend pas très bien pourquoi il y a du bleu au milieu de ses cheveux...son cou est trop grand. Elle n'a pas énormément d'artifices, j'aime bien ^^
Merci beaucoup ! Pour la Reine Mère, le bleu sur les cheveux c'est le reflet du truc qu'elle fait apparaître avec se main en fait (ça ne se voit pas ? :oops: Désoléééé), j'ai essayé de la faire un peu penché mais tans pis.
Pour Assad (le gars qui s'entraîne), je voulait le transformer en Shwarzenegger, du coup je l'ai fait mince (peut-être un peu trop, alors ?)

La dame avec la fleur, j'ai voulu tester un nouveau style, mais ça me convenait pas.

Mais bon, on s'améliore avec les erreurs et les critiques, donc bon, je ne vais pas me plaindre !
Merciiiii d'être passé ! :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Dites, quand je dessine sur Photoshop, je passe mon temps à affiné les traits avec la gomme, c'est normal ? Ou je suis pas douée ? Si quelqu'un a une technique ou n'importe quoi, dites moi :D !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Elibook24 a écrit :Dites, quand je dessine sur Photoshop, je passe mon temps à affiné les traits avec la gomme, c'est normal ? Ou je suis pas douée ? Si quelqu'un a une technique ou n'importe quoi, dites moi :D !
Désolé, je ne travaille pas avec Photoshop donc je n'ai aucun conseil à te donner... ^^
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

Cette fois on a le droit à de beaux dessins digitalisés!
La bande-dessinée pète la classe, si tu travailles ça, ça pourrait donné un truc génial.
En ce qui concerne le fond, y a des progès à faire, mais je comprend que ce n'est pas aussi facile de bosser sur les décors avec la tablette. On voit bien la différence avec le papier^^
Bref, continue à dessiner!


désolée pour ce com merdique
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

Mon dieux je n'ai pas laissé de commentaire depuis longtemps... Mais qu'est ce que tes derniers dessins sont magnifiques !! Surtout la BD *q* J'ADOOOOOORE !!!! Personnellement je préfère tes dessins fait totalement à la main, couleur ou encre. Mais tes dessins à la tablette graphique sont aussi magnifiques!!!
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par ilerys »

tu pourrais me prévenir StP? ^^ tu es une déesse, un truc (nan, quand même pas x)) impossible, bref, un je-sais-pas-quoi d'inimaginable, mais tu dessines troop trop bien!!!! ta bd est splendide,les persos sont énormes!! C'est magnifique quoi. *.*
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Hatsuyaki »

:O Woa c'trop beau, j'aime bien les effets, j'aime beaucoup la façon dont tu fais les cheveux, et les couleurs oussi. La planche j'aime beaucoup les ombres et voilà >w< Je sais pas quoi dire enfait!
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

J'ai fait ça vite fait, dites moi ce que vous en pensez :) (y'a quelque zones qui sont mal colorés, j'ai oublié des morceaux tout ça... et pis j'ai pas fait trop attention)
Pièces jointes
galaxies 2.jpg
galaxies 2.jpg (270.56 Kio) Consulté 165 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par ilerys »

Trooooop beau!! j'adore les nuances au niveau du visage, mais c'est pas assez estompé à mon gout, surtout au niveau du visage ^^ j'adore les tresses rousses que tu lui a faites et aussi la robes, les plis et ombres sont super bien faits!!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

J'aime beaucoup ton dernier dessin, les couleurs sont belles et j'aime bien l'expression de la fille :) .
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

J'aime beaucoup ton dernier dess... (COMMENT CA FANNOU M'A PIQUÉE LE DÉBUT DE MON MESSAGE ???!! xD)
Bref en tout cas il super beau, comme d'hab' c'est vraiment super !! ^^
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Mon premier dessin sur Paint Tool SAI (bon j'ai eu quelque problèmes, le logiciel étant en anglais, j'ai eu du mal :oops: ) Désolé pour la qualité d'image...
Pièces jointes
ennuie.jpg
ennuie.jpg (82.06 Kio) Consulté 157 fois
Dernière modification par Elibook24 le jeu. 05 nov., 2015 1:01 pm, modifié 1 fois.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Super ! J'aime beaucoup la pose du personnage et ses cheveux, j'adore leur façon de retomber :) !
Répondre

Revenir à « Graphisme »