Galerie de dessins en tous genres!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Jun200 »

et alors tu n'as plus de dos.
Tes dessins sont superbes ! bravo parce que moi en perm' j'aurai pas le courage ! alors...
Natsu : son bras à gauche est trop petit mais sa tête est super bien réussi wahou ! l'expression est retranscrite parfaitement !
Erza : j'adore rien a redire c'est parfait parfait parfait le sabre est très réussi !!!! mon préféré !
Grey : très joli ! (qu'il est sexy... xD) MAIS POURQUOI TOUT LES MECS DE FAIRY TAIL SONT ILS HYPER MUSCLE CA EN DEVIENT MOCHE ! je ne parle pas pour ton dessin, bien sur :D
Kana : super ! sa poitrine est un peu chelou par contre et ses jambes assez petites :roll:
Lucy : Croooop choupinouniiii !!! j'adore !
Wendy : elle est magnifique :shock: c'est super bien copié wahou !!!! et la petite fée derrière est trop marrante xD
Voilou !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Il sont superbes !! Parfois les bras sont trop courts, mais sinon c'est très beau, continue comme ça !
Britanye a écrit : (je sais que c'est bizarre mais quand je dessine avec modèle j'ai l'impression que mes dessins sont mieux réussi :) )
C'est normal, tu copie les dessins de mangakas professionnels, autrement, il y a plus de technique,de détails, d'expression sur le visage... Mais tes dessins sont très beaux même sans copie !
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Jun200 a écrit :et alors tu n'as plus de dos.
Tes dessins sont superbes ! bravo parce que moi en perm' j'aurai pas le courage ! alors...
Haha!Pas que au dos, des fois je les mets dans un sac à main et je peux te dire que j'ai un bras plus musclé que l'autre XD!
Sinon en perm j'ai souvent rien à faire et comme je connais bien les pions ils me laissent tranquille :lol: !
Sinon merciii :mrgreen: ! Je suis trop d'accord avec toi, les garçon sont bien trop musclé et à la fin t'as mal au yeux à force de voir autant de corps parfait! (à part Ichiya où t'as plutôt envie de vomir!XD)

SuperFannou a écrit :Il sont superbes !! Parfois les bras sont trop courts, mais sinon c'est très beau, continue comme ça !
C'est normal, tu copie les dessins de mangakas professionnels, autrement, il y a plus de technique,de détails, d'expression sur le visage... Mais tes dessins sont très beaux même sans copie !

Mercii :mrgreen: ! (Raah, encore des problèmes avec les proportions! :roll: !)
Sinon je pense que tu as raison, mais j'arrive pas à mis faire :mrgreen: !
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

LucieBFF a écrit :Ils sont très beau !
(pourquoi fairy tail, pourquoi ? Personne ne veut donc rejoindre mon club anti fairy tail ? nah, je plaisante x) je sais c'est PAS drôle !)
Sérieux, ils sont très réussi!
Mercii! :mrgreen:
Un club anti-Fairy Tail? ça m'étonnerais que ça existe! Ce manga est tellement bien! ^^



Muhuhu j'attend de voir ton prochain dessin pour te le dire :P Si non tes dessins de Fairy tail sont très bien :3 Y'a juste les garçons qui ont des malformations des bras apparemment x3 Mais c'est pas mal du tout et j'adore Wendy elle est trop choupinette ! *w*

#Kitsune[/quote]

Mercii ! :mrgreen: Mais tu commence a vraiment m'inquiété là :lol: !
Je vais essayer de le faire au plus vite ce dessin! :twisted: Je vais même peut être le bacler! Mouahahahaha :twisted: ! En voilà une bonne idée
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Bon d'accord, je vais m'appliquer :roll: !
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

PREUMSSSSSS !!!!!! :D
magnifique c'est tout x)
on dirait presque que tu as décalquée tellement c'est bien fait :shock:
j’adore continue tout :)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Nouveaux dessins demandé par Kitsune! :mrgreen: J'ai eu la flemme de faire les ombres alors il vafaloir vous en contentez :oops: ! Et il est fait sans modèle. :mrgreen:
Oui se sont des fées. Au final je l'ai filé à ma petite soeur ^^
Oui se sont des fées. Au final je l'ai filé à ma petite soeur ^^
DSCF0289_1024.jpg (281.64 Kio) Consulté 258 fois
Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :PREUMSSSSSS !!!!!! :D
magnifique c'est tout x)
on dirait presque que tu as décalquée tellement c'est bien fait :shock:
j’adore continue tout :)
Mercii :mrgreen: ! A vrai dire je me suis toujours dit que ça devait être dur de décalqué un manga! :)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Alice16 »

Tes nouveaux dessins sont sympas!! Mais pour Natsu... il a le bras un peu court non? ^^ Et j'adore les couleurs du dernier dessin, il est bien fait!! :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Wahou, c'est superbe^^! Ça change un peu de style, et les couleurs sont.... Wahou !! :)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

tu dessine super bien sans modèle :o
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Alice16 a écrit :Tes nouveaux dessins sont sympas!! Mais pour Natsu... il a le bras un peu court non? ^^ Et j'adore les couleurs du dernier dessin, il est bien fait!! :D
Mercii :mrgreen: ! Effectivement le bras de Natsu est vraiment trop court ^^'!
LucieBFF a écrit :Le nouveau dessin est bien :) j'adoooore ta pause de couleur !!
Merci :mrgreen: !! En fait, je l'ai faitsur du papier canson, c'est à cause de ça je crois que les couleurs sont comme ça! :D
Plioute a écrit :Bon bah non alors je me suis trompée je n'ai rien à te dire xd (déception générale *^*) x3

Les proportions sont bien respectées, la position est bien, (peut être juste les bras qui paraissent tordus et les mains un peu fines) les couleurs sont MAGNIFIQUES ! Très bien posées :3 J'aime aussi les robes avec les lianes entrelacées dans leurs pieds c'est très original :3
Juste les cheveux de la première fée qui manquent un poil de fluidité mais bon, rien de grave ;)
Ah oui aussi, arrête-moi si le me trompe mais il me semble que tu as oublié de colorier ses yeux *^*

Bref très impressionnée ! :) (je kiff trop les lucioles ! <3)

#Kitsune
Quand tu dit déception c'est déception! mais en tout cas me voilà rassuré! Sinon Mercii :mrgreen: !(effectivement j'ai complètement happé de colorié les yeux ^^')
SuperFannou a écrit :Wahou, c'est superbe^^! Ça change un peu de style, et les couleurs sont.... Wahou !! :)
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les couleurs :o ! Mise à part ça Merci :mrgreen: !
Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :tu dessine super bien sans modèle :o
Mercii :mrgreen: ! J'avoue que ça m'arrive pas très souvent :oops: !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Jun200 »

c'est trop beau ! les couleurs sont trop belles ! :o bravo !
(PS : les mecs musclés dans fairy tail moi je les trouve moche quand ils ont trop de muscles, c'est pas que j'ai mal aux yeux xD)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Nouveau dessin réaliser sans modèle mais je me suis pas mal inspiré du manda "thé gentlemen's alliance cross" :oops: ! Je suis en train de le mettre en couleur ^0^!
j'ai pas trouvé de nom, on va dire glbskf.
j'ai pas trouvé de nom, on va dire glbskf.
DSCF0294.jpg (28.83 Kio) Consulté 244 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Ha oui, on reconnait bien le style de Arina Tanemura ! Il est très sympa ;) !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Jun200 »

Cool ! j'ai hâte de la voir en couleur ;D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

LucieBFF a écrit :Il est sympa ! Du Arina tout craché :) (je sais pas, mais les dessins repris ou même faits par cette auteur sont vite reconnaissable ^^')
C'est normal, ce sont grâce aux yeux^^! (et aux cheveux entre autre) Ils sont très facilement reconnaissables !
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Jun200 a écrit :Cool ! j'ai hâte de la voir en couleur ;D
SuperFannou a écrit :Ha oui, on reconnait bien le style de Arina Tanemura ! Il est très sympa ;) !
LucieBFF a écrit :Il est sympa ! Du Arina tout craché :) (je sais pas, mais les dessins repris ou même faits par cette auteur sont vite reconnaissable ^^')
Vivement qu'il soit en couleur !!!
Merci! :mrgreen: Je vais me grouiller de le finir alors!^0^
C'est sur que les dessins d'Arina Tanemura sont facilement reconnaissable! Ses mangas sont de purs chefs d'œuvres! J'aime particulièrement sa façon de faire les yeux! :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Britanye a écrit : Merci! :mrgreen: Je vais me grouiller de le finir alors!^0^
C'est sur que les dessins d'Arina Tanemura sont facilement reconnaissable! Ses mangas sont de purs chefs d'œuvres! J'aime particulièrement sa façon de faire les yeux! :D
Tu as lue les princesses Sakura ? Moi j'ai adoré^^! Par contre, je suis moins fan de ses autres séries^^!
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

je connais pas le manga mais je connais une artiste : Britanye :)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Et voilà de nouveaux dessins :mrgreen: !! J'espère qu'ils vous plairont! Le deuxième à été réalisersans modèle ^^
Et le voilà en couleur!! Par cotre je me suis aperçu qu'il y avait un petit problème au yeux ^^'!
Et le voilà en couleur!! Par cotre je me suis aperçu qu'il y avait un petit problème au yeux ^^'!
DSCF0300.jpg (44.59 Kio) Consulté 242 fois
Je suis une grande fan du conte Hansel et Gretel alors je les aies dessiner à ma façon! Je ne l'ai pas encore fini mais j'espère qu'il vous plaira ^^!
Je suis une grande fan du conte Hansel et Gretel alors je les aies dessiner à ma façon! Je ne l'ai pas encore fini mais j'espère qu'il vous plaira ^^!
DSCF0302_1024.jpg (256.35 Kio) Consulté 242 fois
Plioute a écrit :Et bien ! C'est que c'est vachement beau ^-^ Excuse-moi mais j'ai vraiment du mal avec les grands yeux comme ça :s Mais c'est vachement beau si non ;) Je trouve les vêtements magnifiques ;)
Continue comme ça, j'ai hâte de le voir colorié ! :)

#Kitsune
Mercii :mrgreen: ! Moi aussi j'ai eu du mal à mit faire au début, je trouvais le taille des yeux vraiment exagéré mais maintenant je trouve ça jolie :D !
SuperFannou a écrit : Tu as lue les princesses Sakura ? Moi j'ai adoré^^! Par contre, je suis moins fan de ses autres séries^^!
Oui je les aies lu !! cette série est superbe! Mais j'apprécie aussi ses autres série, surtout "thé gentlemen's alliance cross"! :mrgreen:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :je connais pas le manga mais je connais une artiste : Britanye :)
Mercii :oops: !! J'éspère que en couleur il te plaira aussi!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Superbe, surtout le deuxième^^!
Répondre

Revenir à « Graphisme »