Galerie de dessins en tous genres!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par SuperFannou »

Encore de très beaux dessins :D ! Je vais finir par devenir blasée moi xP !
Tu te débrouille vraiment très bien à la colo, c'est nickel :0 ! Il y a aussi beaucoup de détails dans tes dessins et encore une fois bravo ;).
Si je peux me permettre une remarque, dans le "Witch and Cakes 2" les jambes et le bassin du personnage me paraissent disloqué du reste du corps, sûrement parce qu'ils sont trop loin de la taille et que le bassin m'a l'air plus large que les deux jambes rassemblées (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire x3, désolé) et les fesses m'ont l'air de remonter trop haut pour que ce soit possible physiquement ^^. As tu fais le nue avant (dans ces cas la la position me parait d'autant plus étrange) ou est-ce une copie ?
Enfin bref, sinon dans l'ensemble c'est super beau, tu t'améliores vraiment :shock: !
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par kaoruko »

Punaise, tu es trop forte avec les pro-marqueur :o :shock: Respect.
Ceux de "Free" son mes préférés, ils sont mignons.
Désolé du commentaire pas approfondi.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Merchi à tous pour vos gentils commentaires :D
Je reviens aujourd'hui après un longue abscence (hum :roll: ) avec quelques dessins :D
ATTENTION, J'AI RENOMMÉ MON TOPIC DONC C'EST NORMAL SI VOUS NE LE TROUVEZ PAS SOUS SON ANCIEN NOM! >.<

Un oeil...
Un oeil...
image.jpeg (920.27 Kio) Consulté 541 fois
Un autre oeil...
Un autre oeil...
image.jpeg (189.6 Kio) Consulté 541 fois
J'avais prévu de faire un fond ds les tons bleus mais j'ai renversé un verre de coca avant de pouvoir l'achever T^T
J'avais prévu de faire un fond ds les tons bleus mais j'ai renversé un verre de coca avant de pouvoir l'achever T^T
image.jpeg (127.8 Kio) Consulté 541 fois
Ça devait être Emilia Clarke mais je l'ai un peu raté :/
Ça devait être Emilia Clarke mais je l'ai un peu raté :/
image.jpeg (1.12 Mio) Consulté 541 fois
...?
...?
image.jpeg (1.13 Mio) Consulté 541 fois
Nagisa Kaworu d'Evangelion
Nagisa Kaworu d'Evangelion
image.jpeg (1.56 Mio) Consulté 541 fois
Asuka d'Evangelion (le fond à l'encre de chine)
Asuka d'Evangelion (le fond à l'encre de chine)
image.jpeg (1.49 Mio) Consulté 541 fois
Rei d'Evangelion
Rei d'Evangelion
image.jpeg (1.44 Mio) Consulté 541 fois
Dernière modification par Britanye le lun. 22 août, 2016 12:02 pm, modifié 1 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Bianca-di-Underwood »

C'est magnifique ! Je sais pas si sais moi mais j'ai l'impression que tu t'es grave améliorer et là c'est parfait ! J'adore, continue comme ça et tu deviendras un artiste de grand niveau ^^
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par chaussur »

Waw, ils sont vraiment magnifiques :o j'adore le 4e *-*
Sahiane

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mer. 14 janv., 2015 8:58 pm
Localisation : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne ... 627058438/
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Sahiane »

Coucou

J'aime beaucoup les yeux
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par ilerys »

Yello!!
Y'a tout qui est supeeeeerbe!! ^^J'adore la page que tu as faite, le tracé est trop beau OMG *^* Tes dessins réalistes sont superbes aussi, continue ;)) !!!!
*pitit com' désolée j'ai pas trop d'inspiration en ce moment x))*
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par SuperFannou »

Bon, comment te dire que tu m'impressionnes un peu plus à chaque fois, Britanye ;) :shock: :lol: ! Yah, c'est vraiment beau :0
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par jukebox_fr »

Bonjour Britanye, Je viens de regarder tes précédents dessins ainsi que les récents et je remarque à quel point ton trait a évolué. Tu gagnes en assurance et en précision c'est indéniable! Tes encrages sont très jolis, je ne peux que t'encourager à persévérer ;)

Te sers-tu de modèles? Quelle est la part de création dans ce que tu nous proposes?
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Jun200 »

Haw mon dieu, que de beauté *-* C'est juste magnifique :shock: :o :D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Je tenais à vous remercier pour tous vos compliments et à m'excuser car depuis quelques temps je suis totalement inactive ici :? Il faut croire que je passe trop de temps sur insta... Bref, pour répondre à jukebox_fr:
jukebox_fr a écrit :Bonjour Britanye, Je viens de regarder tes précédents dessins ainsi que les récents et je remarque à quel point ton trait a évolué. Tu gagnes en assurance et en précision c'est indéniable! Tes encrages sont très jolis, je ne peux que t'encourager à persévérer ;)

Te sers-tu de modèles? Quelle est la part de création dans ce que tu nous proposes?
Alors tout d'abord merci :mrgreen: ! Pour ce qui est des yeux ou des portraits réalistes, je me base sur un modèle précis. Pour ce qui des autres dessins, certains sont originaux mais lorsque je dessine un personnage tiré d'un manga, je recherche quelques images et puis je les mixes un peu toutes pour obtenir Mon dessin. Ceux d'Evangelion (Rei et Kaworu) j'ai utilisé cette méthode mais pour Asuka, la pose existait déjà par exemple.
Voili voilou... je sais pas si c'est très clair >.<
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Donc, me revoici avec BEAUCOUP de dessins :D :
Un petit dessin original...
Un petit dessin original...
IMG_6075.JPG (1.06 Mio) Consulté 489 fois
Mon sketchbook XD c'est qqchose...
Mon sketchbook XD c'est qqchose...
IMG_6089.JPG (1.23 Mio) Consulté 489 fois
Des ptits portraits pour testé mes nouveaux promarkers...
Des ptits portraits pour testé mes nouveaux promarkers...
IMG_6150.JPG (830.19 Kio) Consulté 489 fois
Un petit dessin original encore :)
Un petit dessin original encore :)
IMG_6191.JPG (1.07 Mio) Consulté 489 fois
Toujours pour testé les promarkers XD dessins originaux
Toujours pour testé les promarkers XD dessins originaux
IMG_6190.JPG (693.38 Kio) Consulté 489 fois
Emma de The Promised Neverland =&gt;un manga génial. Références utilisées.
Emma de The Promised Neverland =>un manga génial. Références utilisées.
EBBF7155-3077-4CA1-A8AB-367A08435AAF.jpg (867.89 Kio) Consulté 489 fois
Lui jlaime pas trop le corps est bizzare XD
Lui jlaime pas trop le corps est bizzare XD
IMG_6202.JPG (738.15 Kio) Consulté 489 fois
Et pour finir j'ai redessiné cet ajin
Et pour finir j'ai redessiné cet ajin
IMG_6307.JPG (1.13 Mio) Consulté 489 fois
C'est la première fois que je poste autant de dessins à la suite... pardonnez moi >.<
Dernière modification par Britanye le jeu. 23 févr., 2017 1:50 pm, modifié 1 fois.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

.
Dernière modification par Britanye le jeu. 23 févr., 2017 1:16 pm, modifié 1 fois.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

La suite:
Pièces jointes
Under the sea. Dessin original.
Under the sea. Dessin original.
IMG_5773.JPG (853.05 Kio) Consulté 489 fois
Une marionnette brisée. Dessin original
Une marionnette brisée. Dessin original
IMG_5678.JPG (1.13 Mio) Consulté 489 fois
Des ptits yeux. Dessin original
Des ptits yeux. Dessin original
IMG_5643.JPG (799.28 Kio) Consulté 489 fois
Portrait de Neymar
Portrait de Neymar
IMG_5600.JPG (1.4 Mio) Consulté 489 fois
Dernière modification par Britanye le jeu. 23 févr., 2017 1:51 pm, modifié 2 fois.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Désolé je rencontre de nombreux problèmes techniques T^T
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Miney »

C'est sympa, tu manies bien les couleurs et les contrastes ! :)

EDIT : je viens de regarder toute ta galerie, on voit bien ton évolution en dessin au fil des pages, c'est chouette !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par jukebox_fr »

Hey ! Mais y a des réalisations très sympa dans les dernières :D
On voit bien que tu es en train de construire ton style personnel, c'est bien ;)
Par contre il faut que tu fasses un peu plus attention à tes proportions pour avoir quelque chose de visuellement cohérent.
Tu es vraiment douée pour la couleur et j'ai l'impression que tu aimes bien ça les couleurs éclatantes ^^ Tu n'utilises que des encres colorées et des feutres à alcool pour tes colo ?
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Miney a écrit :C'est sympa, tu manies bien les couleurs et les contrastes ! :)

EDIT : je viens de regarder toute ta galerie, on voit bien ton évolution en dessin au fil des pages, c'est chouette !
Merci! Ça fait plaisir sachant que j'ai toujours eu du mal quand il s'agissait de colorisation :lol:
jukebox_fr a écrit :Hey ! Mais y a des réalisations très sympa dans les dernières :D
On voit bien que tu es en train de construire ton style personnel, c'est bien ;)
Par contre il faut que tu fasses un peu plus attention à tes proportions pour avoir quelque chose de visuellement cohérent.
Tu es vraiment douée pour la couleur et j'ai l'impression que tu aimes bien ça les couleurs éclatantes ^^ Tu n'utilises que des encres colorées et des feutres à alcool pour tes colo ?
Merchi merchi :mrgreen:
Aaaah les proportions! Une longue histoire avec moi XD C'est vrai que le corps est bizzare souvent, la tête est trop grosse et les jambes soit trop courtes ou trop longues ou trop fines etc... :lol:
Sinon poir les couleurs j'utilise effectivement des feutres à alcool (j'en ai des promarkers, des graph'it et quelques copics mais ces derniers ne rentrent pas dans mon budget X) ) et des concentrated water colors de la marque Dr Ph Martin's. Il m'arrive parfois de faire quelques éléments aux crayons de couleurs mais comme je vais bientôt m'acheter le set de 72 Prismacolor ce sera plus récurent :).

D'ailleurs j'ai apporté quelques retouches avec Photoshop au dessin que j'aimais pas trop:
IMG_6328.JPG
IMG_6328.JPG (838.15 Kio) Consulté 482 fois
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par jukebox_fr »

Britanye a écrit : Aaaah les proportions! Une longue histoire avec moi XD
Si ça peut te rassurer c'est longue histoire d'amour vache avec beaucoup de dessinateurs :lol:
Mais avec de la pratique et des exercices ça s'apprend et se corrige
Sinon une fois que le dessin est mené à bien, il reste Photoshop ! :lol:
emilie-april29

Profil sur Booknode

Messages : 298
Inscription : sam. 17 déc., 2016 11:10 am

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par emilie-april29 »

Tes dessins sont juste magnifiques !! Toutes mes amies disent que je dessine trop bien (ce qui n'est pas vrai pour ma part), et il leurs suffirait juste de leurs montrer tes dessins pour qu'elles comprennent que mes dessins ne sont pas super bien !!
Tu pourrais me prévenir quand tu posteras de nouveau dessins ?! :D
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Maatneferkara »

Tu as vraiment un bon coup de crayon, rien à redire :D . Je t'envie même un peu ^^ .
Un plus pour l’œil seul, j'adore. Il est hypnotisant :o .
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par SuperFannou »

Superbes, comme d'habitude j'ai envie de dire :lol: ! J'adore ta façon de faire les couleurs !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par ilerys »

Sublime *0*
Sérieusement, tu t'améliores de plus en plus, l'ajin au crayon à papiper est superbe. :mrgreen:

Ile'
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

ArtemisFowlII a écrit :Très sympas, tes derniers dessins! On voit que tu arrives à un stade où copier des dessins ne te sert plus à grand chose car tu as bien la technique :) En plus, tu as de très bonnes idées sur tes dessins originaux. Tes visages sont supers (même si je ne suis pas fan du style manga, je reconnais qu'ils sont très beaux), et évidemment, petit problème de proportions que tu apprendras à corriger avec le temps... Peut-être dans tes sketchbooks, justement! Même faire de simples "bonhommes bâtons", sans forcément aller vers un dessin complet, mais des squelettes de personnages dans des positions dynamiques, voire tordues, pour progresser plus rapidement en anatomie

Et puis, je vois que toi aussi tu es une inconditionnelle des couleurs pétantes... :mrgreen: Je trouve ça tellement joli! Pareil, des décors et tes fonds donnent vraiment une autre dimension à tes dessins.

Bref, bravo, très chouette galerie!
Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^ J'avoue avoir mis beaucoup de temps à oser faire des dessins par moi même :? J'ai eu une très longue période où j'ai beaucoup douté de mes capacité mais j'ai persévéré >.<
Merci pour tes conseils également, depuis quelques temps je me suis mis à faire des "bonhommes-bâtons" comme tu dis et j'avoue que cela ma grandement aidé, je posterai sûrement bientôt des petits sketchs pour lesquels j'ai utilisé la technique. ^0^
Et encore merci >.<
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

emilie-april29 a écrit :Tes dessins sont juste magnifiques !! Toutes mes amies disent que je dessine trop bien (ce qui n'est pas vrai pour ma part), et il leurs suffirait juste de leurs montrer tes dessins pour qu'elles comprennent que mes dessins ne sont pas super bien !!
Tu pourrais me prévenir quand tu posteras de nouveau dessins ?! :D
Merci beaucoup! :D Cependant je ne pende pas dessiner beaucoup mieux que toi ou que n'importe qui, chacun à sa vision du "beau", cerains diront qu'ils n'apprécient pas mes dessins et d'autres l'inverse, tout dépend des goûts :D Par exemple on peut ne pas aimé les couleurs pétantes ou le style manga et préférer les dessin en noir et blanc dans un style cartoon, cela dépend de chacun :) Et puis si tes dessins de te plaisent pas et que tu aspire à améliorer ton style pour atteindre ta vision de la beauté, il te faudra persévérer et je suis sûre que tu y arriveras.
Je crois que j'en ai peu être fait un peu trop xp et merci encore! Je te préviendrai mais de t'attends pas à ce que je sois régulière haha :lol:
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres

Message par Britanye »

Elyas a écrit :Tu as vraiment un bon coup de crayon, rien à redire :D . Je t'envie même un peu ^^ .
Un plus pour l’œil seul, j'adore. Il est hypnotisant :o .
Merci beaucoup >.< Tu n'as rien à m'envier, je n'ai aucun mérite, c'est en copiant et m'inspirant de d'autres artistes que j'en suis arrivée là xp
Pour l'oeil, je l'ai fait quand je m'essayais au réalisme même si j'ai un peu laissé tomber ce style depuis, contente qu'il te plaise ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

SuperFannou a écrit :Superbes, comme d'habitude j'ai envie de dire :lol: ! J'adore ta façon de faire les couleurs !
Mercii ^w^ j'avoue que ça me fait plaisir d'entendre ça de ta part, j'ai toujours envié tes colorisations :lol:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Maatneferkara »

Britanye a écrit :Merci beaucoup >.< Tu n'as rien à m'envier, je n'ai aucun mérite, c'est en copiant et m'inspirant de d'autres artistes que j'en suis arrivée là xp
Pour l'oeil, je l'ai fait quand je m'essayais au réalisme même si j'ai un peu laissé tomber ce style depuis, contente qu'il te plaise ^^
De rien ^^ . Je fais un peu pareil mais c'est le meilleur moyen pour apprendre seule je trouve =) .
Tu peux continuer dans le réalisme si cela te plais, tu as le coup de crayon pour =) .
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

ilerys a écrit :Sublime *0*
Sérieusement, tu t'améliores de plus en plus, l'ajin au crayon à papiper est superbe. :mrgreen:

Ile'
Merceee ^w^ contente que l'ajin te plaise, j'y ai passé beaucoup de temps :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »