Commandes de couvertures

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Bonjour à tous !

Je sais que je ne fais rien de neuf parce qu'il y a d'autres sujets comme celui-là mais je vous propose de faire vos couvertures pour vos romans ou fanfictions. Je débute dans les montages donc ça ne sera pas parfait et ça peut prendre du temps mais je suis à votre service.

Image


Tout d'abord, voilà un formulaire à remplir :

► Titre de l'histoire :
► Si vous voulez ou non votre pseudo :
► Police d'écriture souhaitée (si vous avez une idée précise) :
► Si vous avez déjà une image précise à donner :
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) :
► Un petit résumé de l'histoire :

Image


Voilà ce que j'ai déjà fait pour moi ou pour des amis :

La protégée des Avengers

Intérêts

Commencement

Le combat intérieur

Image


Et pour vous :

Souvenirs de Noël

Moi Haley 16 ans Perdue

Chasm

Mon destin

Malédiction et Malédiction (bis)

Je voudrais mourir

Les Naturels Tome 1 et Les Naturels Tome 1 (bis)

Hide and Seek et Hide and Seek (bis)

Une curieuse promesse

Dévore

Fuir et Fuir (bis)

Symbole traqueur et Symbole traqueur (bis)





Image
Dernière modification par InhumaineAeternam le dim. 31 mai, 2015 7:10 pm, modifié 12 fois.
Chloe37

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : sam. 05 juil., 2014 4:56 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Chloe37 »

Bonjour, j'aimerai passer une commande pour une couverture si c'est possible !^^

Nom du Livre :
Souvenirs de Noël
Nom de l'auteur : Chloé Safari
Thèmes: Noël, histoire d'amour, retrouvailles, amitié, famille