Commandes de couvertures

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Bonjour à tous !

Je sais que je ne fais rien de neuf parce qu'il y a d'autres sujets comme celui-là mais je vous propose de faire vos couvertures pour vos romans ou fanfictions. Je débute dans les montages donc ça ne sera pas parfait et ça peut prendre du temps mais je suis à votre service.

Image


Tout d'abord, voilà un formulaire à remplir :

► Titre de l'histoire :
► Si vous voulez ou non votre pseudo :
► Police d'écriture souhaitée (si vous avez une idée précise) :
► Si vous avez déjà une image précise à donner :
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) :
► Un petit résumé de l'histoire :

Image


Voilà ce que j'ai déjà fait pour moi ou pour des amis :

La protégée des Avengers

Intérêts

Commencement

Le combat intérieur

Image


Et pour vous :

Souvenirs de Noël

Moi Haley 16 ans Perdue

Chasm

Mon destin

Malédiction et Malédiction (bis)

Je voudrais mourir

Les Naturels Tome 1 et Les Naturels Tome 1 (bis)

Hide and Seek et Hide and Seek (bis)

Une curieuse promesse

Dévore

Fuir et Fuir (bis)

Symbole traqueur et Symbole traqueur (bis)





Image
Dernière modification par InhumaineAeternam le dim. 31 mai, 2015 7:10 pm, modifié 12 fois.
Chloe37

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : sam. 05 juil., 2014 4:56 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Chloe37 »

Bonjour, j'aimerai passer une commande pour une couverture si c'est possible !^^

Nom du Livre :
Souvenirs de Noël
Nom de l'auteur : Chloé Safari
Thèmes: Noël, histoire d'amour, retrouvailles, amitié, famille
Résumé : Kate est une jeune fille de 17 ans. Un an au paravent, elle a déménagé de New-York pour Londres (je sais pas si c'est très français...). Elle a laissé derrière elle tous ses amis et sa famille (mais elle est avec ses parents quand même !). Un jour, elle revoie une personne de son passé... (mon résumé est pas terrible, mais je ne pense pas que ce soit très important...)
Description ou photo personnage : Non parce que je ne veux pas que mes personnages apparaissent sur la couverture...
Fond de la couverture ou description du paysage du livre : Comme mon histoire se passe à Londres, j'aimerai une photo de cette ville.
Divers : j'écris cette nouvelle dans le cadre d'un club d'écriture. Le thème pour ce projet est "Noël" (donc l'histoire se passe à la période de Noël!), alors j'aimerai qu'il y est de la neige ou que la neige tombe ou que les gens sur la photo soit habillés chaudement ou que la photos de fond soit noir et blanc (en fait j'en sais rien ! Mais je te fais confiance parce que toutes celles que tu as faites je les ai trouvé magnifique !) Au fait, l'histoire se passe de nos jours. ^^

Donc ce qui est très important pour moi c'est qu'il y est une photos de Londres (et le titre et mon nom, bien sûr ^^) après, je te laisse carte blanche, je suis sûre que ce que tu feras sera magnifique !
Merci d'avance.
Chloe37
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Bonjour Chloe,

Ta commande a bien été prise en compte, voilà le résultat. S'il ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire.

Image

ou

Image
Dernière modification par InhumaineAeternam le sam. 14 mars, 2015 6:28 pm, modifié 1 fois.
livresaddict

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : ven. 03 oct., 2014 8:23 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par livresaddict »

Hey ! J'aimerais bien passé une commande si possible voila le fichier

► Titre de l'histoire : Moi Haley 16 ans perdue
Nom de l'auteur : Chloé Lambert
► Si vous avez déjà une image précise à donner : Je n'en ai pas du tout !! ( Libre à toi ;) )
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) : Décès,jumeaux,reconstitution personnelle
► Un petit résumé de l'histoire : Je cours, toujours plus vite, plus loin, courir pour échapper à ma vie.
Je m'appelle Haley j'ai 16 ans. J'ai peur de grandir. Pour moi la vie ne vaut plus la peine d'être vécue depuis que j'ai appris cette terrible nouvelle il y a déjà trois ans.. Mais il le faut, je dois revivre. Mais comment ?
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Bonjour livresaddict !

Voilà la réponse à ta commande. Si elle ne te plait pas, n'hésite pas à le dire.

Image
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Commandes de couvertures

Message par valet13 »

Hello! J'aimerais passer une commande! :D

► Titre de l'histoire : Chasm
► Si vous avez déjà une image précise à donner :Désolé je n'ait rien
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) :Je dirais.... fantastique/SF.
► Un petit résumé de l'histoire :Alors.... on va faire simple. C'est une histoire de transformation (humaine-animal). Il y a un fou qui essayent de les tuer, il y a des clans entre les types de transformation. Euh.... franchement je vois pas. A la limite je te donne le lien :?: :?: :oops: :oops:

Lien Chasm.

Dis moi si je te dois plus ample informations (ce qui ne m'étonnerait pas)
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voilà la couverture avec quelques explications. J'ai survolé ton texte et j'ai vu que ça parlait d'un collier de jade et que comme ça semblait important, je devais le caser sur la couverture. Ensuite, j'ai remarqué que tu parlais d'hommes capables de se transformer en dragons alors j'ai tenté un montage dragon/ombre d'homme. Si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire.

Image
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Commandes de couvertures

Message par valet13 »

Non c'est juste magnifique. Elle correpond bien a l'histoire et tout.... MERCI!!! :P
Cril87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 24 août, 2012 10:32 am

Re: Commandes de couvertures

Message par Cril87 »

Bonjour,
J'aimerai passer une commande :)



► Titre de l'histoire : Mon destin
► Si vous avez déjà une image précise à donner : Non,je n'en ai pas.
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) : Romance, science fiction.
► Un petit résumé de l'histoire : Chloé est une jeune fille de 16 ans qui habite à Londres et qui se sent différente des autres et n'a qu'une envie disparaître, jusqu'à ce qu'elle déménage à Limoges et qu'elle rencontre le mystérieux Thomas 17 ans, qui va l'aider à savoir qui elle est réellement.
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voilà ta commande. J'espère qu'elle te plaira. J'ai tenté de mettre des symboliques dedans avec une ville futuriste pour le côté science fiction, deux ombres parce que tu dis que ton personnage se sent invisible mais un titre en blanc pour l'espoir que tout aille mieux pour elle.

Image
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Je m'excuse pour le retard mais voilà le résultat. Comme je n'étais pas entièrement satisfaite, tu en as deux. Si ça ne te plaît pas, n'hésite pas (pourras-tu me prévenir quand tu posteras ton histoire ? J'ai hâte de savoir ce que ça va donner ;) )

Image

Image
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

De rien et merci à toi pour la commande !
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

Bonjour !
J'aurai une commande :

Titre (je tiens aux majuscules ) : Les Naturels tome 1 : La Perle Bleue
Genre : Fantastique, mythologie, aventure.
Résumé : Les mythes grecs sont réels. Et la plus grande menace plane sur la vie des mortels. Sept dieux secondaires de la mythologie grecque (Némésis, Morphée, Thanatos, Janus, Nike, Hécate et Iris) ont décidé de prendre les choses en main devant l'inactivité des douze Olympiens. Ils ont créés l'ordre et le serment des Naturels. Ils ont chacun choisis un ou une mortel(le) qui sera leur représentant. Ces sept mortels vont se lancer dans une quête pour rassembler trois éléments qui serviront à détruire l'ennemi. Mais d'abord, ils devront enterrer leurs désaccords et apprendre à contrôler les pouvoirs de leur dieu. J'espère que c'est assez. Je ne suis pas forte pour résumer bien les choses.
Image : En fait c'est compliqué. J'avais une idée avec quelques images, mais j'aimerai aussi que tu m'en fasse une comme toi tu le sens.
Je pensais à un nuage noir sur lequel ont verrait sept silhouettes (les dieux). Et en dessous, une forêt où on verrait les silhouettes des sept mortels. Et donc si tu pouvais en plus en faire une comme tu aurais pensé le faire...

Image
La forêt^^.
Image
Je pensais à ce genre de nuage ^^, mais avec la forêt en dessous et pas de l'herbe comme ici.

Voilà, j'espère que deux ce n'est pas trop. Et je ne suis pas pressée du tout, prend ton temps.
Merci beaucoup.
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Ta commande a été prise en compte, je la fais dès que j'ai le temps. Tu l'auras avant la fin de la semaine :)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Commandes de couvertures

Message par Bianca-di-Underwood »

Salut j'ai une commande :

> Titre : Je voudrais mourir
> Nom de l'auteur : Bianca
> Image précise : désolé j'en ai pas.
> Genre de l'histoire : je dirais décès, romance, fantastique
> Résumé : Je m'appelle Lucy et je ne suis pas comme les autres, je suis un vampire. Vous allez que c'est trop cool que je sois un vampire mais ça ne l'ai pas du tout. J'ai des tas d'amis, une famille adorable, une mère dévoué, un petit copain et je suis paranormal, la vie devrait me sourire mais le jour de mes 18 ans tout mon monde c'est écroulé. Ma mère a eut un accident de voiture et elle est morte. En suite plien de catastrophe son arrivée et mon seule désir était de mourir...

Merci d'avance^^
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

AlenaRobynelfe a écrit :Ta commande a été prise en compte, je la fais dès que j'ai le temps. Tu l'auras avant la fin de la semaine :)
OK, merci beaucoup.
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voici ta commande Biance ! N'hésite pas à dire si ça ne te plait pas !

Image
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Commandes de couvertures

Message par Bianca-di-Underwood »

Wouah. C'est trop beau. J'adore !! Tu es hyper rapide ! Merci beaucoup. J'hésiterais pas à te refaire une commande. Merci encore !!
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Merci à toi pour tous ces beaux compliments !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Commandes de couvertures

Message par Bianca-di-Underwood »

De rien ^^
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Commandes de couvertures

Message par Coeurdeglace »

Hey !
Je trouve tes couvertures super jolies, c'est pourquoi je viens te demander si tu peux en faire une pour moi.. :oops: Merci d'avance pour la patience que tu auras !

► Titre de l'histoire : Hide and Seek

► Si vous voulez ou non votre pseudo : Oui, tu peux mettre "par Coeurdeglace" ou juste "Coeurdeglace" :)

► Police d'écriture souhaitée (si vous avez une idée précise) : Non, pas vraiment... Tu peux mettre un truc en italique, ça doit faire assez doux, assez romantique en fait.

► Si vous avez déjà une image précise à donner : Hum, je sais pas trop. Peut-être une silhouette de fille... Comme si elle était perdue, dans ses pensées.

► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) : Romance, réaliste. Il n'y a aucun fait paranormal dans ce récit, c'est simplement l'histoire d'une adolescente, et cette histoire pourrait arriver a n'importe qui.

► Un petit résumé de l'histoire : Je vais faire un résumé improvisé, qui spoilera un peu l'histoire, donc je vais le scinder en deux parties. Une spoilée, l'autre non, ça sera plus simple si certains curieux viennent lire le texte qui est posté sur BN :)

No spoil : C'est l'histoire d'une fille, Sierra McDusty, vivant dans l'Oregon, à Wood Village, aux États Unis. Nous sommes en 2015, et cette jeune adolescente d'une quinzaine d'années est la fille la plus populaire de son lycée. Elle a une bande d'amis, des gens qui l'admirent, des tonnes de "followers" sur Instagram, pleins d'amis sur Facebook... Malheureusement, elle verra son monde se détruire. Déjà, par le fait que la rentrée chamboule tout, qu'elle soit séparée de ses amis, qu'elle fasse de mauvais choix. Sierra deviendra bouleversée, anéantie, et se sentira plus seule que jamais.
Mais le plus grand changement effectué sera dû par une seule et même personne : la discrète Aspen O'pean.

Spoil ! : Bon, j'ai déjà un peu tout dit dans le premier résumé. Sierra va voir son monde populaire se dégrader, elle recevra des insultes sur les réseaux sociaux, sera déprimée... Tout le bazar d'une jeune adolescente en dépression. Elle devient peu à peu victime de cyber-harcèlement (et d'harcèlement tout court).
A la rentrée, il y a une fille, Aspen O'pean, qui arrive dans sa classe et qui chamboule tout. Déjà, Sierra se dispute avec sa bande, devient amie avec Aspen, qui elle, n'a rien de superficiel, n'est pas une fille populaire, mais seulement une grande littéraire discrète, intelligente, et juste. Sierra et Aspen deviennent amies, alors qu'elles ont toutes deux un caractère contraire.
Elles se découvrent des sentiments. L'une éprouve du désir pour l'autre et vis versa. Ca les entrainera dans quelque chose de malsain qui tournera en dérision... Je n'en dit pas plus !


J'espère avoir été assez claire, merci beaucoup de prendre du temps a faire des couvertures, en plus elle sont super belles, donc félicitations !
A une prochaine !
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Voilà vos commandes !

thalia-clarisse : Comme tu as demandé, il y a ta version et aussi celle que je vois (j'admets que j'ai cherché les sept membres des Héros de l'Olympe pour trouver sept silhouettes ^^)

Image

Image

Coeurdeglace : Je n'étais pas très satisfaite alors tu en as deux pour le prix d'un ^^

Image

Image
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Commandes de couvertures

Message par thalia-clarisse »

Waouh ! C'est super joli !
Je reviendrai pour le deuxième, enfin dès que j'aurai trouvé quel sera l'élément suivant...
Merci encore !
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Commandes de couvertures

Message par Coeurdeglace »

:o :o Merci beaucoup ! elles sont très jolies ! Franchement merci encore !
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Merci à vous pour vos commandes :oops:
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par Lyzeria »

J'écris en ce moment une histoire et j'aimerais qu'elle ait sa couverture (peut-être en vue de la poster ici sur Booknode, sait-on jamais x)
Merci d’avance !


► Titre de l'histoire : Dévore
► Si vous voulez ou non votre pseudo : oui ^^
► Police d'écriture souhaitée (si vous avez une idée précise) : Pas d'idée précise...
► Si vous avez déjà une image précise à donner : Pas d'image non plus mais j'aimerais quelque chose de sombre et de légèrement sanguinolent :D
► Le genre de l'histoire (romance, fantasy ...) : Triller/Fantastique
► Un petit résumé de l'histoire :
Le sol se dérobe.
L’abysse avale.
On touche le fond.
Paf.
Ou Splotch, ça dépend un peu de ce qu’il y a en bas.
Lorsque Arthur, seize ans, apprend que sa mère a été retrouvée assassinée dans un bois de la région, sa vie bascule. Il s’enfuit de chez lui pour retrouver le meurtrier et est prêt à tout pour assouvir sa vengeance. Surtout au pire. Pourtant, il se retrouvera confronter à une chose qu’il n’avait pas prévue. Une chose terrible dépassant les cauchemars les plus insensés…
InhumaineAeternam

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : ven. 22 nov., 2013 8:46 pm

Re: Commandes de couvertures

Message par InhumaineAeternam »

Merci à vous deux pour les commandes ! Voilà ! N'hésitez pas à dire si ça ne vous plaît pas. Et désolée pour le retard Silent-Devil

Image

Image
Répondre

Revenir à « Graphisme »