Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Luniversdeslivres85

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 08 juin, 2018 10:13 am

Le petit beau de papier dans Lux (Alerte spoiler !)

Message par Luniversdeslivres85 »

Bonjour cher lecteurs !

Comme tout le monde je suppose, je suis complètement folle de la saga Lux (et du beau mec héroïque qu'il y a dedans je dois bien l'avouer).
J'aurais une question a vous poser.
Est ce que vous savez ce que Daemon a écrit sur un bout de papier, qu'il a écrit un jour en cours de math, et qu'il a donner à sa chère Kitten ? Cette dernière a rougit en le lisant.
Dans le dernier tome, Daemon lui souffle à l'oreille ce qu'il y a marquer dans ce fameux bout de papier et Katy rougit encore une fois. Daemon lui demande si elle est partante.
Je voudrais savoir si vous savez ce qu'il y a écrit sur ce bout de papier ou si vous avez des idées. Daemon est assez imaginatif alors j'ai deux solutions mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible.
Merci d'avance pour vos petites réponses !

Une jeune lectrice.
Ema_Menissier

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 02 janv., 2018 10:05 pm

Re: Le petit beau de papier dans Lux (Alerte spoiler !)

Message par Ema_Menissier »

Il me semble que la réponse est dans Oubli 1.5 . C'est un livre dans lequel on lit le tome 1,2,3, du point de vu de Daemon. :lol: :roll:
ana_mendes

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 03 nov., 2013 3:41 pm

Re: Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Message par ana_mendes »

Un de mes plus belles découvertes dans le milieu fantastique. J'ai vraiment apprécié cette saga et passé un bon moment en compagnie de Katy et Daemon :)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Message par Hermione777776 »

Quelqu'un se souvient de ce qu'il y a écrit sur le papier ?
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Message par Chlawee »

Bonjour !

J'ai lu cette saga il y a quelques années maintenant, mais elle fait partie de mes favorites, ça c'est sûr ! J'ai relu plusieurs tomes, j'ai adoré les personnages, j'ai lu les hors-série avec plaisir (l'intégrale "Oubli", ainsi que le 5,5 "Officiellement" et "Obsession") et je me lance dans la nouvelle saga "Origine", qui reprend un personnage de la saga "Lux". Je ne la lis pas encore, mais cela ne saurait tarder ! :D J'adore cet univers !
cecile210926

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 13 mai, 2023 5:11 pm

Re: Lux, Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Message par cecile210926 »

Ce livre est une PEPITE!!!!!!
Tout comme la personne qui l'a écrit, ses livres sont vraiment bien.
Répondre

Revenir à « Fantasy »