Wild Nights, Chapter three: Heartless [Terminé] AR16 (DC 06.2016)

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Seriez vous d'accord que le tour 5 soit le tour final?

Le sondage est terminé depuis le ven. 01 mai, 2015 12:26 am

OUI
5
83%
NON
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par valet13 »

Elsa t'es trop méchante xDDD
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par chachouna »

Merci Elsa, mais le mérite en revient à Valet qui m'avait commandé cette mort. ;)

Beth
En la voyant, je comprends qu'elle était complètement à côté de la plaque. Elle n'avait aucune idée de la situation de Zach et connaissant ce dernier, il avait probablement éludé la question. Ce petit malin avait plus d'un tour dans son sac pour obtenir ce qu'il voulait. Rachel avait fait une boulette mais cela était rattrapable puisqu'elle n'avait encore rien fait, et puis que Zach était maintenant mort. Je m'assis sur le canapé et reprends d'une voix plus calme.

- Oui, nous pouvons ramener des personnes à la vie. Le père de Zach s'est suicidé il y a environ deux ans. Depuis, Zach vivait à la lisière de la forêt et venait me voir chaque jour pour que je ressuscite son père. Il était devenu complètement obsédé par ça.

Je commençais à la connaître et au vu de sa tête, je voyais bien qu'elle était entrain d'élaborer quelque chose. Priant intérieurement pour que ça ne me cause pas plus d'ennuis, je la regarde légèrement inquiète.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par valet13 »

chachouna a écrit :Merci Elsa, mais le mérite en revient à Valet qui m'avait commandé cette mort. ;)
J'avais même pas remarquer qu'elle t'avait félicité à ta place :lol: :lol: :lol: :lol:
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elyaes »

Valet, tu as bien choisi ta mort ; et Chachou l'a bien écrite :3

Bon bah, Colin est re-tout seul, si jamais quelqu'un est intéressé... :roll:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

@Valet: :lol: :twisted: :lol: 8-) :roll: :oops: :ugeek: :cry: :twisted: :lol: 8-) Koeur!

@Chachou: ben bravo quand même, voilà! :mrgreen:

@Elyaes: un jour, il faudra très certainement que je RPge avec Colin! :ugeek: Mais je suis encore en cours de RP! Donc, soit double-RP, soit on laisse encore quelques Tours passer!


Rachel Lannister-Farewell

Image

Les éléments du puzzle - macabre, le puzzle en question - se mirent lentement en position et dans le bon ordre dans un coin de ma tête. Après les explications de Beth, je comprenais un peu mieux le fin fond de l'histoire: Zach savait que nous avions un rôle particulier dans les Nuits Sauvages, et je ne sais comment il savait que nous avions le pouvoir de ramener les morts à la vie. Même moi, je ne le savais pas encore lorsqu'il était mort. Mais la Demie-Sage parlait de cette histoire d'un ton tellement désinvolte qu'une ride de contrariété me barra le front. Comment pouvait-elle avoir une telle indifférence vis à vis du petit garçon et de la tragédie de son existence, le voyant seulement comme un parasite énervant dont il faut se débarrasser?

- Logiquement, nous pourrions tous les ramener à la vie, non? demandais-je en contrôlant un peu mieux ma voix. Nous pourrions même ramener des personnes qui ne sont pas mortes lors des Nuits à la vie, non?

Mais même cette solution me paraissait étrange. Peter était mort depuis longtemps... s'il avait toujours l'âge qu'il avait quand il était mort, la différence serait étrange entre nous deux. Sinon, il y avait Leo/Cupidon. Mais je ne savais même pas si j'étais véritablement amoureuse de lui. Partager deux Nuits - pas dans le sens où vous l'entendez, bandes de petits p***** - avec son Esprit ne suffisait pas. Mais nous avions le même âge, en attendant... Bref.
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elyaes »

@ Elsa : Comme tu préfères ;)
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par chachouna »

Beth
- Logiquement, nous pourrions tous les ramener à la vie, non? Nous pourrions même ramener des personnes qui ne sont pas mortes lors des Nuits à la vie, non?

Elle essaye de se contrôler mais je sens dans sa voix une pointe d'agacement liée à de l'espoir. Je soupire intérieurement, sachant que j'allais réduire ses espoirs à néant. J'avais de la peine pour elle car je sentais au fond que cette histoire allait plus loin que Zach et les Nuits. Cependant, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème. Après tout, je la connaissais peu et je n'avais aucune idée de son histoire.

- Non. Notre pouvoir est lié aux Nuits Sauvages. Nous pouvons par exemple redonner la vie à certains élus à la fin des Nuits mais ne pouvons pas ressusciter n'importe qui. C'est un pouvoir exceptionnel.
Je pris une gorgée d'eau avant de reprendre. Zach refusait de le comprendre. Il refusait d'admettre que son père se soit tuée et voulait que je le ramène à tout prix. Mais je ne pouvais pas et tu ne peux pas, terminais-je en insistant bien sur ces derniers mots.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

Rachel Lannister-Farewell

Image

Je pose ma tête entre mes mains, mes bras eux-mêmes reposant sur mes genoux, je suis assise au bord du lit. Bon sang. Peter savait vraiment ce qu'il disait lors de ce pseudo rêve comateux, tout à l'heure. Cette fois-ci, je ne le reverrai plus jamais, et j'en étais certaine. No way back. Une vague de lassitude et de tristesse me prend. Pourtant, j'avais tellement attendu, je n'étais jamais vraiment sorti avec d'autres hommes que lui, je ne passais pas le cap. Il le faudrait bien, malgré tout.

- Tu as déjà essayé? demandais-je avec peu d'espoir.

On ne sait jamais, peut-être n'était-ce qu'un mensonge inventé par Beth pour m'empêcher de faire tout ce que je voulais. C'était possible, venant de la Farewell. Après tout, je ne savais rien d'elle et de ma propre famille, alors... Tout était possible.
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par chachouna »

Beth

Je la vois exténuée sur son lit. A la fois physique et mental, son mal-être est dur à voir. Mais, comme je le soupçonnais, son esprit combatif ne l'avait pas quitté. Et lorsqu'elle me demanda si j'avais déjà essayé, je sentis le danger venir à toute allure et me pressai donc de la mettre en garde.

- Je t'arrête tout de suite Rachel. Tu ne tenteras pas de ressusciter n'importe qui, que cela soit ton chien adoré, ta grand-mère ou le père de Zach! On ne peut pas ressusciter les personnes qui ne sont pas mortes lors des Nuits. Tu te rendrais comptes du bazar que tu créerais? C'est pour ne pas bouleverser l'ordre établi que seuls les élus peuvent revenir à la vie.


Je quitte pour le canapé et viens m'asseoir à côté d'elle. Si jamais elle essayait de le faire, non seulement elle s'attirerait de très gros ennuis mais les Grands Esprits ne m'épargneraient pas non plus. Ils avaient beau être sympa, il ne fallait quand même pas trop les chercher. Je la regarde, inquiète de ce qu'elle allait faire. Rachel pouvait être très têtue et refuser d'écouter ce qu'on lui disait. Cependant, j'espérais que sa raison allait prendre le pas sur ses envies.

-Rachel, c'est important que tu comprennes. Techniquement, en tant que sage des Nuits, tu pourrais ressusciter n'importe qui. Mais tes pouvoirs bien que puissants sont encore jeunes... Le faire te tuerait surement. Et si jamais tu survivais, les Grands Esprits se chargeraient de t'achever, toi et la personne que tu as ramené. Et crois-moi, ça ne sera pas beau à voir.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

@Elyaes: en fait, je vais commencer à écrire le dernier RP de Nuit, donc cela ne sert à rien de commencer un RP maintenant! :roll: Peut-être à la prochaine partie!

Rachel Lannister-Farewell

Image

La Demie-Sage - qui, je m'en rendais de plus en plus compte, était en fait beaucoup plus sage et âgée que moi malgré son aspect de jeune adulte - m'expliqua alors tout le bordel que créerait la résurrection de personnes sur Terre grâce à mes pouvoirs. Je ne retins pas une moue satisfaite: je le pouvais, si j'en avais envie. Maintenant, la petite avait juste intérêt à me convaincre de ne pas utiliser ma Magie à cet escient. Elle réussit à me convaincre de ne pas le faire, d'ailleurs: en effet, ramener une personne aimée ou non à la vie menacerait l'équilibre de ce monde (en même temps, comme si les Nuits Sauvages n'étaient pas des événements paranormaux complètement inutiles et bordéliques?), mais j'aurais également à dos tous les Grands Esprits. Autant, l'histoire d'équilibre ne m'avait pas convaincu de ne pas ressusciter quelqu'un, autant celle de "Les Grands Esprits te tueront ainsi que toutes les personnes que tu as ramené" me persuada plutôt de ne pas tenter l'aventure.

- Pffff... Pourquoi tu es toujours là pour m'empêcher de faire ce que je veux - ce que je peux. dis-je avec un ton sarcastique à Beth, tout en lui envoyant un petit coup de poing dans l'épaule.

Soudainement, une vague de douleur me vrille le crâne. Cette fois-ci, cela n'a rien à voir avec ma blessure ou une quelconque migraine. Non, c'est eux. "C'est l'heure, Rachel. L'heure de la dernière Nuit." Je me relevai du lit, avant de me tourner vers ma... partenaire, les yeux remplies de cette couleur violette qui les caractérisaient lorsque la Magie et mes pouvoirs étaient actifs.

- C'est l'heure, Beth. L'heure de la dernière Nuit. psalmodiais-je comme un automate, avant de me diriger vers la porte de l'appartement.

Enfin, c'est presque terminé.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

@Tout le monde: mouahahahahaha, comme l'annonce ce petit RP précédent, le RP de Nuit - THE LAST - arrivera sous peu! :twisted:
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

Septième Nuit
RP N°13 / Tour N°7

Image Image
Image Image

The Last One
Le dernier, en français

Image Image
Image Image

La vague de pouvoir que j'avais senti dans la totalité de mon corps reflua un petit peu, avant de totalement disparaître. J'étais maintenant et de nouveau, complètement libre de choisir mes mouvements. Mais je n'étais plus dans l'appartement, apparemment. Pas trop loin, en tous les cas. En effet, j'étais maintenant sur la place centrale de Booknode. Devant moi, la mairie, imposante et blanche sous le soleil couchant de cette fin du mois de Mois (nous étions le 28 Mai 2002, précisément). A mes côtés, je vis avec surprise l'autre Demie-Sage qui m'avait accompagné - enfin, façon de parler - durant une partie de ces Nuits Sauvages. Je ne savais pas comment Beth était arrivée là, pas plus que je ne savais comment j'étais arrivée là, moi, mais le fait était là. Nous, les deux Sages des Nuits Sauvages, nous nous retrouvions sur la place de la mairie de cette ville maudite, mais nous n'étions pas les seuls.

En effet, les neuf autres Elus encore en vie étaient également présents, tous réveillés. Il y avait June Sorensen ( Nagylan ) assise dans son habituel fauteuil roulant, à ma gauche à côté des bancs. Un peu loin, sous les arbres à gauche, se trouvait Alexander Hamilton ( Steph87 ) qui faisait jouer la crosse de son pistolet entre ses doigts experts, le regard alerte. Près de l'hôtel où j'avais rencontré Cupidon et le Corbeau pour la première fois, était assise Louiselotte Fourguenet ( Xail), pour une fois sans ses enfants, et elle semblait plutôt tranquille malgré la tension qui régnait à cette heure-ci dans la petite ville de Floride.

En face de moi, de gauche à droit sur les marches qui précédaient la mairie, il y avait trois autres membres des Elus de Booknode. A l'Ouest - donc gauche, on va pas chipoter, hein? - debout, j'aperçus Allen Tyler ( Zannen ), blasé à l'extrême. Venait ensuite Jennifer ( Green ), l'Adjointe au Maire, qui me paraissait extrêmement stressée par la situation. Juliette Lépine (Coeurdeglace) patientait à la droite de ces marches, calme et sereine, peut-être même un peu rêveuse. Voilà pour les trois Elus qui me faisaient face.

Passons maintenant à l'Est de la place, où trois autres personnes attendaient également que je les reconnaisse. Taron Soznovsky ( Lava ), nouveau Maire de Booknode - étrange qu'il ne soit pas devant la Mairie avec les autres! - patientait, chic dans un costard cravate, avec un verre de champagne à la main. Puis, il y avait la discrète Hayes Evangeline ( Nour ), qui se tenait au beau milieu de l'une des rues qui permettait de quitter rapidement la place. Enfin, et pour dernier candidat - c'était sans doute le plus âgé du groupe, d'ailleurs - Colin Haertel ( Elyaes ) se reposait contre un chêne, l’œil froid et prudent, surveillant tour à tour les jeunes gens qui seraient certainement ses adversaires lors du combat à venir.

- Qu'est ce qu'il va se passer, Rachel? demanda alors la Farewell en tournant la tête.

- Maintenant, la dernière Nuit a commencé. Et le dernier combat va commencer. dis-je avec un ton réjoui et cruel qui ne me ressemblait pas vraiment.

Beth n'était que la responsable des exécutions de Jour, elle ne pouvait pas vraiment ressentir ce qu'il allait se passer à partir de maintenant. Moi, je le ressens, je le peux. Après tout, ne suis-je pas l'arbitre de ce combat à mort? Lentement, je m'avance jusqu'au centre de la place, sous les regards des neuf hôtes des Grandes Esprits encore en vie. Je n'en ai plus rien à foutre de leur sort, qu'ils sortent de ce combat vivant ou mort. Je ne suis plus que l'instrument des chefs des Grands Esprits, celui qui sert à mettre un terme à ces jeux sanglants. D'ici une heure peut-être, toute cette barbarie serait terminée, et je pourrais enfin me... reposer. Arrêter. Tout redeviendrait normal pour quelques temps. Et c'est avec cette idée positive et alléchante que je me mis au travail, pour la dernière fois de ma vie de Demie-Sage.

Yeux violets, avides et gourmands de pouvoir, des crépitements de Magie parcourent la surface de ma peau à toute allure. Pour commencer, chacun des Elus est entouré d'un cercle blanc, l'empêchant de bouger avant la fin du processus. Cela serait tout de même bête qu'un lâche s'enfuit en courant alors que l'échéance de ce jeu macabre était si proche. Je ferme les yeux, immobile comme une statut. C'est le moment de concentration intense: après une minute de rien - de totalement rien - le tissu fin mais incassable d'un dôme se trace dans le ciel de coucher de soleil. D'abord, la bande s'étire comme un plafond transparent au-dessus des Elus, de la Demie-Sage et de moi-même, avant de redescendre avec une courbe parfaite jusqu'au sol. Maintenant, les concurrents sont bloqués à l'intérieur du Dôme (*** vive Stephen King, c'est un super livre, je vous le conseille fortement! ***), sans pouvoir sortir. C'est comme... une arène (*** vive Hunger Games, c'est aussi trois superbes livres! *o* ***) de combat, je dirais. Sans récompense à la fin pour les gagnants, excepté avoir la vie sauve. En soit, c'est déjà pas mal, je trouve.

- Chers Elus! m'exclamais-je avec une voix amplifiée comme par Magie. Ou plutôt, avec la Magie. Vous voici réuni pour la dernière Nuit de ces jeux. Certains périront, certes, mais soyez réjouis que votre calvaire touche finalement à sa fin.

Quelques-une ouvraient de grands yeux terrifiés tandis que d'autres semblaient prêts à en découdre pour survivre. Je manquais de rire de pitié face à eux: après tout, malgré toute la détermination qu'ils pouvaient avoir en eux, leur destin et leur avenir proche étaient déjà tout tracés par mes soins et ceux des Grands Esprits qui les habitaient. Ils n'étaient que des pions, finalement.

- Et maintenant, Esprits de la Nuit, de cette Nuit, manifestez-vous! m'écriais-je avant de faire disparaître les cercles blancs qui entouraient chacun des Elus.

A vrai dire, les transformations n'affectèrent que peu de personnes. Les Loups-Garous étaient maintenant les seuls à pouvoir agir de Nuit - d'ailleurs, le soleil était maintenant couché, et des étoiles blanches brillaient au-dessus de la scène - et les pauvres Villageois ne pourraient pas faire grand-chose face à ces bêtes à tuer, couvertes de griffes et de crocs. A gauche, June ( Nagylan ) se couvrit de poils beiges, et sauta finalement hors de son fauteuil roulant avec des grognements pressés. Je reconnus ainsi la plus grande des enfants loups, celle qui n'arrêtait pas de faire la moral aux autres. Devant moi, sur les marches de la mairie, retentit le hurlement sauvage d'Allen ( Zannen ), que je vis comme étant le deuxième plus jeune de la bande, celui qui ne disait pas grand-chose et suivait le groupe. D'ailleurs, il alla bien vite rejoindre sa sœur, ne voulant pas faire bande à part, certainement. A droite, c'est alors deux transformations qui se produisirent simultanément: Taron ( Lava ) cria de douleur, avant de laisser place au grand-frère des loups, le meneur de leur petit groupe quand sa mère n'était pas là. Une lueur affamée et cruelle - il ressemblait à sa mère - fit place à son air branleur de d'habitude. Un peu plus loin, Hayes ( Nour ) se transforma dans un silence presque terrifiant, laissant apparaître la plus petite des deux filles des enfants loups. Contrairement à son grand-frère, elle ne paraissait pas très encline à bondir sur les autres Elus pour le moment. Sans doute trop jeune pour un carnage. En effet, depuis la mort de Zach ( Trainn ), elle était maintenant la plus petite de la bande des Loups-Garous.

- Et c'est parti. murmurais-je en m'élevant au-dessus du sol.

Autant leur laisser la place. Les simples humains, dont les stupides Esprits ne pouvaient pas agir après la mort de l'Ancien, restèrent plus ou moins paralysés et terrifiés durant toute la Nuit. J'imagine qu'ils essayaient tous de se planquer dans un coin de l'arène pour échapper aux griffes et aux crocs des Loups-Garous. Je ne voyais pas grand-chose, à vrai dire, puisque la Nuit était épaisse et sombre. Même Beth avait disparu de mon champ de vision, je ne sais pas vraiment où elle se trouvait. Maintenant, sous les hurlements des loups et des humains, j'attendis sagement mais impatiemment le lever du jour pour voir l'étendue des dégâts. La Nuit promettait d'être longue... et sanglante.

***

L'aube.

Enfin. C'est étrange, mais l'arène était beaucoup plus silencieuse qu'hier soir. Je suppose que j'étais rentrée dans une sorte de transe au bout d'un moment, car je ne me souvenais pas vraiment des derniers événements. En tous les cas, ce dont j'étais absolument sûre, c'est que je n'utilisais plus de Magie puisque j'étais assise en tailleur sur les dalles blanches qui parsemaient la place de la mairie. Me relevant avec un petit vertige - c'est pas tous les jours que l'on crée un dôme indestructible, hein? - je parcourais la petite centaine de mètres de longueur de la place. Des traces de sang apparaissaient ici et là. Certaines faisaient comme si la victime avait laissé s'égoutté une blessure sur le sol, tout en fuyant. D'autres semblaient être en vérité des restes de membres, une sorte de pâtée cheloue. Je n'avais pas vraiment d'autres mots pour le décrire. En tous les cas, c'était bien dégueulasse. Je retenais un haut-le-cœur, regrettant presque mon état précédent (c'est-à-dire, l'état Super-Rachel insensible et puissante).

Sur les marches de la mairie, que je remontais avec empressement, je retrouvais trois Elus: Alexander ( Steph87 ), Jennifer ( Green ) et l'un des loups-garous, et ils semblaient tous les trois être en mauvais état. Voire en très mauvais état. L'Adjointe au Maire avait les jambes en moins, et une flaque de sang grandissante coulait le long des marches blanches. Et pourtant, elle respirait encore, elle était vivante. D'un coup de baguette magique - façon de parler - je stoppais l’hémorragie, laissant une sorte de moignon à la place des plaies béantes. Je ne savais pas faire repousser des jambes, autant laisser ce genre de corvée à Beth. Frôlant le corps du loup-garou, les poils et les griffes de la petite louve disparurent avant de laisser place à Hayes. Des griffures parcouraient tout son corps, mais rien de bien grave. Elle pourrait survivre sans problème, et s'était sans doute évanouie suite à un coup sur la tête, au vue de la bosse sur son front. Enfin, je marchais jusqu'au shérif de Booknode. Je ne pus pas retenir un sourire amusé: décidément, cette tête-de-mule aura survécu jusqu'au bout. Le jeune homme avait un bras en moins, et le pistolet qu'il tripotait tout à l'heure avait disparu également. Mais contrairement aux deux autres, il semblait être à peu près conscient.

- Rache... Aide.. Steuplaît... dit-il difficilement tout en jetant un regard à son bras.

D'un tour de main, je fis également apparaître une sorte de moignon à la place du trou qu'il y avait à la coupure de son membre. Laissons le repoussage des membres à une spécialiste, n'est ce pas? Maintenant, la douleur devait être supportable pour le Hamilton, et je tenais bien à avoir quelques informations supplémentaires sur les autres - et derniers - survivants de cette Nuit sanglante. Nous devrions faire vite, le reste de la population de Storybrook... Booknode, pardon (*** lapsus révélateur! ***) finirait par se réveiller et je ne tenais pas à ce que des gamins de sept ans voient le carnage de la place.

- Où sont les autres Elus? demandais-je en m'accroupissant auprès de lui.

- Les... deux autres sont vers l'hôtel. dit-il dans un souffle fatigué. J'avais dit à Colin de cacher la p'tite dans un arbre et de la protéger. Je n'ai eu que deux loups... s'exclama-t-il d'un ton déçu. Tu devrais y aller.

- Bien. Surveille les deux, là! ordonnais-je en désignant les corps inconscients des deux filles. Et informe Beth de la situation, si tu la vois.

Sans plus de manière, je m'éloignais vers l'Ouest, où la toute fin de l'histoire m'attendait. Sur le chemin, allongé dans une mare de sang, une oreille déchiquetée à moitié et beaucoup de touffes de poils gris en moins, m'attendait Allen ( Zannen ) le Loup. Je le frôlais de la main en passant, et le corps du carnivore K.O se transforma de nouveau en corps d'un jeune homme tout aussi K.O. Voilà une chose de faite! Maintenant, direction l’hôtel (pas l'hôtel de ville, hein, l'hôtel où j'avais rencontré Cup' et Corb'). A vrai dire, après avoir vu autant d'Elus complètement évanouis et en mauvais état, je ne m'attendais pas à tomber sur une scène digne d'un chef d'oeuvre de film policier à suspens. Mais je ne serais, cette fois-ci, pas un personnage de ce film. Je me contenterais d'être une spectatrice et de vous décrire la scène.

Les deux aînés des Loups-Garous, la jeune fille au pelage beige ainsi que son frère aux poils presque noirs faisaient face à Colin ( Elyaes ) qui semblait très en colère. L'ancien militaire tenait à bout de bras un pistolet noir (celui du shérif, j'en suis quasiment sûre à 100%), le pointant sur le frère et la sœur, tour à tour, comme s'il ne savait pas lequel choisir comme cible première. Mais maintenant, j'arrête de faire des suppositions et place à l'action!

- Tu es foutu, vieillard! s'exclama l'adolescent loup avec hargne.

- Je ne vois même pas pourquoi on se fatigue autant pour de la viande aussi avariée, frangin! s'exclama l'autre avec une moue dédaigneuse et un air arrogant.

- Si vous croyez que je vais me laisser dévorer sans combattre, c'est que vous avez de la pisse dans l’œil, bande de sales morveux! répondit au tact au tact le vieil homme.

On aurait dit un match de ping-pong, mais en beaucoup plus violent et avec beaucoup plus d'enjeux. Je dois dire, que si le dénouement de cette situation n'était pas forcément fatale à l'un des Elus, j'aurais volontiers amené des pop-corns pour regarder des péripéties de ces pauvres joueurs, comme une série télévisée. Mais bon, concentration, et description fidèle, Rachel, c'est ton boulot. Et heureusement que je me re-concentre à ce moment-là, d'ailleurs, puisque l'action commença enfin. Et ce n'était pas de l'action de merde, hein?! En effet, le Haertel chargea son pistolet deux fois à une vitesse importante, et tira environ quatre fois - deux fois sur Taron ( Lava ), deux fois sur June ( Nagylan )- dans ses deux adversaires. Les jeunes Loups-Garous parurent surpris, et leurs jambes ne les portèrent plus très longtemps. Ils tombèrent sur le sol avec un bruit sourd. Ils étaient encore vivants, je pouvais le sentir et le savoir, mais ils étaient aussi très certainement mal en point également. Sans doute pas capables de tuer Colin pour le moment, d'ailleurs.

- Alors, on fait moins les malins, espèce de corniauds, hein?! clama-t-il en avançant vers les deux bêtes amochées.

- C'est vrai que c'était une très joli coup, Colin! s'exclama une voix sur la gauche.

Je reconnus une jeune femme - sans doute très jeune, peut-être même encore adolescente - aux cheveux roux, assez belle je trouve, qui était apparue derrière l'agent secret à la retraite avec une mine resplendissante. C'est Juliette Lepine ( Coeurdeglace). Je ne savais pas que ces deux-là se connaissaient?! Une rencontre imprévue lors des combats de cette Nuit? Non, c'était autre chose. Peu à peu, le schéma des alliances et des groupes de cette partie des Nuits Sauvages se mirent en place. Leurs rôles, que je ne connaissais pas - rien d'étrange, puisqu'ils n'étaient tout deux que Simples Villageois - jusqu'à maintenant, me parurent évident, ainsi que leur statut. Mais je vous explique tout cela plus tard, très chers lecteurs, place au spectacle.

L'homme aux cheveux blancs depuis quelques années (enfin, encore un peu gris par endroit!) s'avança avec son arme vers les deux jeunes loups, toujours cloués au sol, impuissants. Ayant vu pas mal de films de cow-boys dans ma vie, je pouvais aisément deviner que le pistolet contenait à la base six balles, sachant que quatre avait déjà été utilisée pour "abattre" les Loups-Garous, il devait lui rester deux. Deux balles, une dans chaque tête, pourraient suffire à éliminer les deux derniers loups restants. Evidemment, je n'avais pas le droit d'intervenir dans ce drame imminent. C'est comme dans les documentaires animaliers, vous savez? On peut très bien filmer un bébé zèbre entrain de se faire chasser, puis le laisser se faire tuer par une lionne, les cameramans n'interviendront pas. Bref. J'avais donc les yeux rivés sur la scène qui se présentait face à moi. J'avais l'impression d'être un fantôme parmi les Elus. Colin, Juliette, Taron et June, aucun d'entre eux ne semblaient m'avoir, ne serait-ce vu. C'était un étrange sentiment, je trouve... Le Villageois leva son pistolet, une nouvelle fois et retira la sécurité avant de le pointer sur la tête du jeune loup. Il allait tirer. Un Elu en moins, probablement. Une frisson me parcourut le dos.

- Ne bouge pas, Colin. chuchota soudainement une voix étrangère.

Je me retournais d'un coup, quasiment au même moment que l'ancien militaire: derrière-nous, se tenait la Louve ( Xail ). Bon sang! Je l'avais complètement oublié. Je ne l'avais pas vu prendre sa forme de canidé au début de la Nuit (l'avait-elle fait dès le début) et la mère des Loups-Garous semblait être plutôt en bonne forme. Aucune blessure ne se voyait sur son pelage, et elle semblait - elle était - assez contente d'elle-même, apparemment. En effet, elle tenait entre ses griffes le corps frêle de Juliette, l'autre Villageoise. La pauvre danseuse tremblait de tous ses membres, et était encore plus pâle qu'elle ne l'était naturellement. Le Haertel, lui aussi, était complètement déstabilisé, ne pensant même plus aux deux Loups-Garous gisant sur le sol, mourant. Il tremble presque autant que la jeune fille.

- Je... Lâche-la! Lâche-la immédiatement, où je les tue! Tout les deux! s'exclama-t-il avec colère, en reprenant contenance.

- Tu peux me menacer autant que tu veux. Je n'en ai rien à faire. répondit-elle avec un rire presque machiavélique.

L'ex militaire parut surpris par son indifférence. Les quelques secondes de stupéfaction lui furent fatales: d'un coup de griffe semblable à celui qui avait tué le petit Zach la Nuit dernière, elle ouvrit le torse de la belle rousse en deux, mettant fin de manière immédiate à sa courte vie. Ainsi mourut Juliette ( Coeurdeglace ), son corps tombant gracieusement même dans la mort sur les dalles de la place centrale de Booknode. Colin ( Elyaes ) fut pris de tremblements de plus en plus convulsifs, mais réussit tout de même à tirer ses deux dernières balles: l'une traversa le bras de la Louve, tandis que l'autre lui perça le ventre et se perdit dans ses entrailles. Elle s'affaissa juste à droite de sa dernière victime. Il lâcha l'arme qui tomba sur le sol avec un "TAC" qui résonna comme un coup de feu dans la ville encore endormie. Son cœur lâcha, et il tomba aux côtés de son pistolet. Il était mort lui aussi. La dernière victime de ces Nuits Sauvages.

***

Les deux Amoureux avaient perdu au dernier moment, submergés par le nombre de leurs ennemis. Le shérif - l'Institutrice - et la jeune Jennifer - Petite Fille - avaient perdu leurs pouvoirs depuis longtemps déjà, et étaient les seuls survivants "gentils" de ces Nuits, ce qui est assez ironique sachant que l'Hamilton avait voulu abandonné la ville au cœur de la crise: la pitié pour les lâches, apparemment. Et enfin, les cinq Loups-Garous, amochés certes mais les vainqueurs sans aucun doute, de ces Nuits Sauvages, gisaient de part et d'autre de la place de la mairie. Vainqueurs, peut-être, mais ils n'étaient pas encore conscients pour la vivre. Comme quoi les Nuits Sauvages n'étaient que des massacres répétitifs et barbares, même la victoire n'était qu'amer pour les Elus encore en vie.

Voilà, lecteurs, c'est fini.

Image

~~ The End ~~


Récapitulatif de cette Nuit:

:arrow: Les Loups-Garous ont tué Coeurdeglace.

:arrow: La mort de l'un des Amoureux entraîne celle de son partenaire, Elyaes.

:arrow: Coeurdeglace et Elyaes étaient de Simples Villageois, et les Amoureux.

R.I.P Elyaes.
Alias Colin Haertel.
Alias Clint Eastwood.

Image

R.I.P Coeurdeglace.
Alias Juliette Lepine.
Alias Bonnie Wright.

Image
Dernière modification par Elsa-Vercellino le ven. 29 mai, 2015 12:48 pm, modifié 1 fois.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elsa-Vercellino »

FIN DE LA DERNIÈRE NUIT.

VAINQUEURS: LOUPS-GAROUS!
Elyaes

Profil sur Booknode

Messages : 380
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:56 pm
Localisation : Dans le vortex d'une frénésie de couleurs
Contact :

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par Elyaes »

Elsa, le RP est génial *_* Tu ne pouvais pas écrire plus belle fin pour Colin !

@ Tout le monde : Méchants loups :cry:
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par valet13 »

Weeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par LePiratedesReves »

Alors ca si je m'y attendais ! Il y avais quoi, une chance sur beaucoup que le couple d'amoureux soit les deux vilageois qui connaissait déja leur rôle avant xD quelle manque de chance ! Franchement l'idée d'un villageois lié a un loup etais plus sympa !
Le Rp est tres bien Elsa, mais Green notre PF ne sait pas fait tué je crois ? donc j'ai un compagnon d'infortune non ? x)
Les Loups franchement bravo, vous avais géré a fond même si question argumentation, vous avez enclenché la Marche arriere ! Petit joueur ( sauf certain Xail Valet ... ) Mais c'est une tactique comme une autre et vous l'avez joué a la perfection ! Donc Felicitations !
( en fait on avait perdu depuis longtemps maintenant je remarque ) Donc a la prochaine partie je l'espere ! et Vive les Villageois !
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Sixième Jour)

Message par valet13 »

J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire sur mes argus et celles de Xail xD
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par chachouna »

Le Rp est génial, j'ai adoré Elsa!!! <3

Félicitations aux loups et aussi aux villageois qui se sont battus jusqu'au bout, rendant la partie très serrée!

Pour le RP final, ceux qui ne nous ont déjà pas envoyé leur fin, faîtes le. Si vous voulez faire revivre vos persos, dîtes le nous. Et promis, on vous écrit ça très vite avec le top ten. ;)
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par LePiratedesReves »

Pau', Pourquoi l'acharnement contre moi ?
Il ne t'es pas venu a l'esprit que je pouvais etre innocent en raison de mes activités la premiere nuit ?
Donc tu as a peu pret decouvert tout les rôles mais le mien ... j'etais coupable jusqu'au bout
( dans un certain sens oui )
Trainn

Profil sur Booknode

Messages : 239
Inscription : dim. 01 mars, 2015 1:24 pm
Localisation : Loin de mes démons.

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par Trainn »

De rien Paulrina, ce n'était pas facile de te défendre c'est sûr, mais c'est ce qui était amusant, donc merci à toi. ^^
LePiratedesReves

Profil sur Booknode

Messages : 386
Inscription : sam. 13 sept., 2014 1:15 pm
Localisation : Bien perché ...

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par LePiratedesReves »

ah d'accord je comprends mieux , merci :roll:
Xail

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : ven. 08 juin, 2012 12:56 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par Xail »

Juste un petit truc, pour répondre à Pauline : j'ai voté contre Matt au premier tour parce que le JDF s'est finalement réveillé et qu'il nous a dit de voter contre Matt. Sinon je n'avais absolument rien contre lui. (Mais sa mort nous a bien arrangés quand même.)
Et le premier infecté ne l'était pas du tout parce qu'il était loin des Loups... C'était une pure coïncidence ! Elfi voulait tuer un nouveau (j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs) et elle ne nous avait pas dit qui donc ça a été un peu au pif je crois.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par Elsa-Vercellino »

:idea: ANNONCE :idea:

:arrow: Avec Chachou, on a finit d'écrire la totalité du RP Final (qui est vraiment très très très long de mon point de vue, mais bon, vous verrez bien!) et il ne manque plus qu'une légère correction avant de le poster! Je pense que vous l'aurez avant la fin de cette semaine!
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par valet13 »

A quand le rp' et le classement? :D
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Wild Nights, Chapter three: Heartless (Fin de partie)

Message par chachouna »

valet13 a écrit :A quand le rp' et le classement? :D
Tout ça arrive! Promis, il reste juste à publier. :)
Verrouillé

Revenir à « RPG »