☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ok, on s'arrête là. C'était un chouette rp'. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Oui c'était sympa ^^ je clôturerai demain :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image

Ambre semble se détendre quand elle comprend que je n'avais aucune mauvaise intention envers sa fille. Je peux comprendre qu'elle ait été sur la défensive, c'est sa fille après tout, et je suppose que si mes propres parents n'ont pas souhaité me montrer une quelconque affection, ce n'est pas le cas de tous. Ambre en tous cas semble avoir un instinct maternel assez développé, mais elle me laisse quand même réitérer ma proposition auprès de l'autre serveuse. Je n'ai pas particulièrement envie de l'avoir chez moi, mais je reste dans l'idée qu'elle y serait mieux qu'ailleurs, mieux que chez Ambre où elle mettrait cette dernière et sa fille en danger. La jeune serveuse insiste néanmoins pour rester chez sa collègue, qui cède à nouveau et je hausse les épaules sans rien ajouter.
Enfin nous arrivons à destination et pouvons sortir de cet engin inconfortable. Je me promets de ne plus jamais prendre les transports en commun mais sais très bien que si c'était à refaire, je le referai.
Je les suis jusqu'à l'immeuble d'Ambre et monte avec elles surtout pour la forme, mais j'ai hâte de rentrer chez moi. La serveuse semble toujours mal à l'aise, mais je pense que ça ira pour cette nuit, et au fond, ce n'est plus vraiment mon problème, j'ai fait ce que je devais faire.
Ambre me remercie et je me sens un peu gêné, une nouvelle fois, mais lui dit :
- Non c'est normal. Passez une bonne soirée.
En me retournant, j'entends l'autre serveuse demander à Ambre de lui préparer un bain et je ne peux m'empêcher de soupirer légèrement. Je suis plutôt content qu'elle ait refusé de venir chez moi finalement.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Attention, texte un peu explicite!





Ambre
Humaine, 32 ans
Image







Le jeune homme me dit que c'est normal et me souhaite une bonne soirée. Je le regarde partir, me demandant si une normalité reviendra dans ma vie. Je suis maintenant immergé dans un monde qui me dépasse. Je ferme la porte et me dis que le moins que j'aurais pu faire était d'offrir de la nourriture ou des boissons à celui-ci, mais je sentais qu'il n'avait qu'un seul désir ; c'était de foutre le camp.
Je retourne voir la fille dans le salon et lui propose avant le bain de prendre un repas. Elle refuse, préférant quelque chose de chaud qui se boit dans une tasse. Alors je lui ai préparé un thé aux agrumes et, pour moi, un café corsé ; je le méritais bien après cette nuit affreuse que nous avions vécue.
Nous nous asseyions à la table de la cuisine et celle-ci révèle toutes les horribles choses que ce vampire lui a infligée. J'écoute sans trop parler. Elle vide son sac, révélant des détails que j'aurais préféré ne jamais connaître. Mais j'écoute toujours, sans interrompre, même si parfois l'embarras et les frissons de terreur me saisissaient et je ne pouvais pas cacher mon malaise. Le vampire a prétendu être un producteur de film et elle a été trompée par ses fausses paroles. Il l'a faite… sa chose pour se nourrir de façon permanente, et ce n'était pas seulement le sang qu'il prenait ; il prenait aussi le reste de son corps.
Quand elle a cessé de se confier à moi, elle a éclaté en sanglots et non en larmes d'actrice, de vraies larmes. Je la pris dans mes bras et la berçais du mieux que je pouvais, évitant de dire des choses qui me semblaient maladroites. Une fois qu'elle a cessé de pleurer, je lui ai fait prendre un bain chaud et j'ai jeté un coup d'œil dans les tiroirs des vêtements propres de ma fille parce qu'elles avaient à peu près la même taille. Je suis retourné à la salle de bain avec les vêtements que j'ai mis à côté de la baignoire, puis je suis sortie en la laissant dans l'intimité.
J'ai essayé une deuxième fois de contacter Amélia et encore une fois je suis tombé sur son répondeur. J'en viens à l'idée que Candy et elle regardent un film et qu'elle a mis son téléphone portable en mode silencieux, ou qu'il est à court de batterie. Oui, c'est la seule explication raisonnable. Candy et elle regardent un film dans lequel le beau Ashton Kutcher est le personnage principal, avec un grand bol de maïs soufflé sur les genoux de Candy et un paquet de réglisse noire dans les mains d'Amelia, en pyjama et prêt à aller au lit une fois le film terminé... Oui, c'est ce qu'elles doivent faire maintenant. Il n'y a pas de soucis à se faire.
Même avec ces pensées, mon inquiétude ne diminue pas. Je sens que quelque chose ne va pas. Mon sixième sens de mère, peut-être?
Je vais au salon, ouvre la télévision et mets CNN, puis je m'assieds sur le canapé et commence à limer mes ongles, ce que je fais toujours lorsque quelque chose me tourmente particulièrement.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Si quelqu'un veut rp, j'ai Ambre qui est disponible. :)
Répondre

Revenir à « RPG »