Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Eveh

Profil sur Booknode

Messages : 64
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 18 août, 2013 8:55 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Eveh »

Merci beaucoup pour la pré-sélection ! Bonne chance à tous
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Liaju »

Merci pour cette nouvelle pré-sélection !
Ouranos7

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 02 mai, 2020 10:38 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ouranos7 »

Bonjour, quand est-ce que nous aurons les résultats des sélectionnés ?
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Fells »

J'aurais tellement voulu participer ! :cry: Mais je ne suis actuellement pas chez moi, je suis en vacances perdue en pleine cambrousse :roll: En plus ça avait l'air sympathique, et la couverture est très belle. Mais merci pour la présélection, ça m'a fait énormément plaisir de voir ce mail :)
Emi-lit

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 28 nov., 2018 11:47 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Emi-lit »

Merci pour cette pré sélection. Comment savoir si nous sommes sélectionné au final ?
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2919
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lola5405 »

C'est étrange en ce moment je ne reçois plus aucune pré-sélection contrairement à avant (où je n'étais pas forcément éligible à toutes mais à la majorité). Tant pis c'est bien dommage.
piki15

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 04 mai, 2013 6:54 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par piki15 »

Emi-lit a écrit : mer. 03 août, 2022 10:23 pm Merci pour cette pré sélection. Comment savoir si nous sommes sélectionné au final ?
Pendant un moment ils mettaient la liste des sélectionnés mais dernièrement je ne l'ai pas vu donc c'est la surprise si on reçoit chez nous ou pas.
Emi-lit

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 28 nov., 2018 11:47 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Emi-lit »

piki15 a écrit : jeu. 04 août, 2022 3:32 pm
Emi-lit a écrit : mer. 03 août, 2022 10:23 pm Merci pour cette pré sélection. Comment savoir si nous sommes sélectionné au final ?
Pendant un moment ils mettaient la liste des sélectionnés mais dernièrement je ne l'ai pas vu donc c'est la surprise si on reçoit chez nous ou pas.
Ok bon je vais guetter s'il y a une surprise ou pas dans ma boîte aux lettres. Ca serait juste plus sympa d'être prévenu si on Est ou pas sélectionné pour ne pas attendre pour rien.
Angelic_Sword

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 31 juil., 2022 8:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Angelic_Sword »

Je ne sais pas du tout comment ça marche mais est-ce que les sélectionnés ne reçoivent pas au moins un mail pour les prévenir qu’ils vont recevoir le livre ?
(Pour que les gens s’attendent à recevoir quelque chose, avec les aléas de la poste on ne sait jamais… :lol: )
Emi-lit

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 28 nov., 2018 11:47 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Emi-lit »

AngelicSword a écrit : jeu. 04 août, 2022 4:21 pm Je ne sais pas du tout comment ça marche mais est-ce que les sélectionnés ne reçoivent pas au moins un mail pour les prévenir qu’ils vont recevoir le livre ?
(Pour que les gens s’attendent à recevoir quelque chose, avec les aléas de la poste on ne sait jamais… :lol: )
Ça serait effectivement une super idée.
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lala-the-bookdragon »

schloeee a écrit : jeu. 21 juil., 2022 6:35 pm Bonjour, j'aimerai savoir pour la prochaine fois, comment fait-on pour pouvoir être présélectionné ou avoir une chance de l'être ? Bravo à tout ceux qui le sont 😄
Retourne au tout début de ce poste il me semble que tout a été dit :D Mais sinon il faut que tu commentes les livres que tu lis (et donc il faut être actif sur tes lectures ^^)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

AngelicSword a écrit : jeu. 04 août, 2022 4:21 pm Je ne sais pas du tout comment ça marche mais est-ce que les sélectionnés ne reçoivent pas au moins un mail pour les prévenir qu’ils vont recevoir le livre ?
(Pour que les gens s’attendent à recevoir quelque chose, avec les aléas de la poste on ne sait jamais… :lol: )

Non ! Si on le fait et il y a un problème de Poste ou autre, on ne pourra pas juste ne pas envoyer le livre au membre, c'est une organisation compliquée. C'est plus souple et simple pour nous de ne pas communiquer les noms aux membres :)

Pour Seul un monstre ceux qui en recevront un sont :

Patricia C
Sandra W.
Benedicte B.
Marion C.
Emma B.
Cassandra B.
Durand B.
Chantal T.
Aurélie M.
Laurine L.
Hélène M.
Jennifer V.
Marion D.
Isabelle B.
Morgane M.

5 sont des gens qui ont déjà eu des livres de l'opération 10 n'en n'ont jamais reçu avant !
Daniela-31

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 02 janv., 2022 7:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Daniela-31 »

J'ai reçu un mail pour Seul un monstre, mais malheureusement je l'ai vu que bien trop tard ! Mais merci pour la présélection, j'ai vraiment été heureuse de voir ce mail :) En espérant que la prochaine fois sera la bonne.
Angelic_Sword

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 31 juil., 2022 8:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Angelic_Sword »

Merci pour votre explication et bravo aux sélectionnés :) !
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1475
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Isallya »

C'est assez drôle parce que je vois mon prénom (pas courant) suivi d'une lettre qui n'est pas la première lettre de mon nom de famille, et sur une autre ligne mon nom de famille suivi d'une lettre qui pourrait être la première de mon prénom... Bref, c'est bizarre :lol: J'attends de voir ce qu'il en retourne mais si j'ai été choisie, merci !
Fantasybooksaddict

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : sam. 30 mai, 2015 10:44 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Fantasybooksaddict »

Félicitations à ceux qui ont été retenus !
Bibiche7

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 21 févr., 2021 4:18 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Bibiche7 »

Félicitations à tous ceux qui ont été choisis ! :D
Teabooksandthecity

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 18 mai, 2021 9:39 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Teabooksandthecity »

Isallya a écrit : mer. 10 août, 2022 8:06 am C'est assez drôle parce que je vois mon prénom (pas courant) suivi d'une lettre qui n'est pas la première lettre de mon nom de famille, et sur une autre ligne mon nom de famille suivi d'une lettre qui pourrait être la première de mon prénom... Bref, c'est bizarre :lol: J'attends de voir ce qu'il en retourne mais si j'ai été choisie, merci !
Pareil, dès que j'ai vu le "Isabelle" mon cœur a bondi, puis j'ai vu le B. et je me suis dit oh flûte :D

Félicitations aux sélectionnés en tout cas :)
AliceClaireElise

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 02 nov., 2014 7:57 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par AliceClaireElise »

Fantasybooksaddict a écrit : dim. 24 juil., 2022 11:52 am J'ai également été présélectionnée et je me suis inscrite dès réception du mail. The prison healer a l'air fabuleux ! En plus, j'adore la fantasy ! Depuis le temps que je suis présélectionnée et jamais retenue, j'espère avoir un peu plus de chance cette fois-ci 😍
Il ne faut pas désespérer ! Ma maman m'a appelée ce midi pour me dire que j'avais reçu un livre et c'était The prison healer ! J'espère que ce sera bientôt ton tour :)
Sashenka

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : sam. 03 mai, 2014 7:41 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Sashenka »

Je viens de recevoir The Prison Healer aujourd'hui, merci beaucoup pour l'envoi ! J'ai hâte de le commencer !
emma4ify

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 15 avr., 2013 5:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par emma4ify »

Je suis choquée je viens de recevoir "seul un monstre" dans ma boite aux lettres. Je ne pensais pas être sélectionnée. Je suis trop contente :-)
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1475
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Isallya »

Mon frère m'a envoyé un message pour me dire que j'avais reçu Seul un monstre : merci beaucoup ! Je suis partie en vacances vendredi mais mon père (qui nous rejoint en décalé) devrait me l'apporter demain, j'espère donc réussir à le lire dans les temps.
LoanSansE

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 19 mai, 2022 10:54 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par LoanSansE »

Félicitations aux gagnants ! J'avais reçue pour la présélection, ce que je viens de découvrir à l'instant 🥲
En espérant une autre fois !
Dernière modification par LoanSansE le lun. 02 janv., 2023 3:13 pm, modifié 1 fois.
Stonefield

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 13 juil., 2014 1:52 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Stonefield »

Je viens de revenir de vacances et il y avait the prison healer dans ma boîte aux lettres un grand merci pour avoir été sélectionné je suis beaucoup trop heureuse ❤️❤️❤️

Edit du 31/08 : mon commentaire sur cette lecture avec un énorme coup de coeur merci encore ♥
Papillonlecteur

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 22 févr., 2014 1:35 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Papillonlecteur »

J'ai eu la chance et la grande joie de recevoir Seul un monstre de Vanessa Len. Merci beaucoup pour cette belle surprise qui fût en plus une belle lecture pour moi.
Shesska

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 26 févr., 2014 8:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Shesska »

Salut,

Voilà je tenais à vous remercier car le 20 Août j'ai reçu "The Prison Healer", c'était la première fois pour moi. Quand j'ai eu la surprise j'ai totalement beugué et quand j'ai compris que j'avais été choisi j'étais surexcitée. Alors vraiment merci beaucoup ça m'a fait vraiment très très plaisir. En plus pour une première j'ai passé un bon moment de lecture.

Jespère avoir été dans les temps, j'ai mis mon commentaire hier. Pour info le livre m'a été expédié le 17 Août.

Encore merci pour le livre.
Shavri

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 18 janv., 2013 8:41 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Shavri »

Bonjour,

Retour de vacances avec une belle surprise dans la boite au lettre ! J'ai -visiblement- été retenue pour "Seul un monstre". Ça tombe bien j'avais envie de nouveauté il a pas fait long feu ^^
J'espère que mon retour n'aura pas été trop tardif, mais je crois qu'il est arrivé le jour de mon départ.
LaPatLivresque

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 28 août, 2011 5:36 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par LaPatLivresque »

Merci beaucoup de m’avoir permis de lire “Seul un Monstre “ !
J’ai déjà pu donner mon avis. Vous le retrouverez sur la page du livre !

Bonne journée
Mind-Over-Matter

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : sam. 26 févr., 2022 1:01 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Mind-Over-Matter »

Merci pour cette nouvelle pré-sélection ! Je ne connaissais pas le livre (Belle Morte de Bella Higgin) mais il correspond tout à fait aux genres littéraires que j'aime lire. Je croise les doigts et souhaite bonne chance aux autres participants.
Dernière modification par Mind-Over-Matter le dim. 22 janv., 2023 8:15 pm, modifié 1 fois.
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 653
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VentGris02 »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la pré sélection 🙏🏻
Le livre peut vraiment m'intéresser, je vais croiser les doigts et bonne chance à tous 🍀
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »