Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1636
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VampireAcademyTeam »

Virgile a écrit : mer. 22 mars, 2023 12:27 am
VampireAcademyTeam a écrit : mar. 21 mars, 2023 11:48 pm Et pour le Fabricant de Larmes ? Toujours aucune nouvelle :(
qui pourrait apporter une reponse ? Virgile ? Miracl ?
Un modo ?
Merci... Bonne soirée
On a contacté l'éditeur là-dessus, on va les relancer. Il y a eu un souci là-bas.
D'accord merci ! C'est gentil d'avoir répondu :D On verra bien alors
Teabooksandthecity

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 18 mai, 2021 9:39 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Teabooksandthecity »

Bravo aux sélectionnés, je croise les doigts pour la prochaine sélection :)
Feiryn

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 29 juin, 2016 1:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Feiryn »

J'ignore si une quarantaine de commentaires est considéré comme un bon nombre, quoi qu'il en soit, j'aimerai un jour avoir l'honneur de participer à cette campagne :D
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1017
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ploudillon »

Virgile a écrit : mar. 21 mars, 2023 7:03 pm Pour Boulevard, ceux qui recevront un livre sont :

Virginie L.
Jessica C.
Lisa M.
Laetitia R.
SANDRA L.
Samantha D.
Laure H.
Myriam P.
Cloé D.
Anne D.
Cylinia C.
Miranda P.
Emmanuelle G.
Floriane M.
Virginie G.

De ceux-là 11 n'ont jamais reçu de livre, 4 ont en ont déjà reçu par le passé.

Oooh la bonne surprise arrivée dans la boîte aux lettres samedi ! 😁
N'ayant pas pu me connecter sur le site depuis au moins 2 semaines je n'avais pas vu passer ce message, la surprise fut donc totale. 😊
Merci Booknode, la lecture est en cours. 😄
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par wendy_bouquine »

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle présélection sur le roman Youngblood, cette fois, je vais passer mon chemin, même si l'histoire à l'air sympathique, ce n'est pas trop mon style de lecture actuelle. Bonne chance à tous les participants :D
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3093
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Sice »

Bonsoir,

Merci également pour cette présélection, mais je vais moi aussi passer mon chemin. Bonne chance à tous !
(Par contre, quand j'ai mis "Non" à la question "Je souhaite participer à cette opération", ça m'a indiqué que ma désinscription avait bien été prise en compte. On est d'accord que c'est juste pour cette opération-ci, pas pour toujours ? J'avoue que je panique un peu 😅 )
Eleenanou

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 24 mars, 2013 12:57 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Eleenanou »

Génial ! Je n'avais pas vu l'info, ni reçu de mail de confirmation.. (j'ai vérifié les spams)
C'est en le recevant dans la boîte aux lettres cette semaine, que j'ai compris ! 😁😁😁
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Hello,

Pour Youngblood ceux qui recevront un exemplaire sont :

Morgane D.
Axelle D.
Manuella S.
Sarah R.
Anaïs H.
Elodie L.
Ema R.
Jéhanne S.
Jade P.
Klervie L.
Zoe B.
Emma B.
Yasmine Z.
Marine T.
Manon M.

Beaucoup moins de personnes ont reçu le mail de présélection parce qu'on a pris une cible d'âge très restreinte ce qui a divisé par 3 la présélection.

Sur les 15, 13 n'ont jamais reçu de livre et 2 ont reçu un livre à nouveau suite à un commentaire de qualité dans une opération précédente.
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par COMETE_LC »

Virgile a écrit : mar. 11 avr., 2023 6:40 am Hello,

Pour Youngblood ceux qui recevront un exemplaire sont :

Morgane D.
Axelle D.
Manuella S.
Sarah R.
Anaïs H.
Elodie L.
Ema R.
Jéhanne S.
Jade P.
Klervie L.
Zoe B.
Emma B.
Yasmine Z.
Marine T.
Manon M.

Beaucoup moins de personnes ont reçu le mail de présélection parce qu'on a pris une cible d'âge très restreinte ce qui a divisé par 3 la présélection.

Sur les 15, 13 n'ont jamais reçu de livre et 2 ont reçu un livre à nouveau suite à un commentaire de qualité dans une opération précédente.
Tout s'explique enfin (la cible d'âge #coupdevieux🤣) je n'ai pas cessé de regarder ma boîte mail, depuis février 2022 je reçois les mails même si jusque-là je n'ai pas eu la chance de recevoir le fameux sésame.

Bonne lecture et félicitations.🙂
morganed

Profil sur Booknode

Messages : 200
Inscription : mer. 18 févr., 2015 1:30 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par morganed »

Virgile a écrit : mar. 11 avr., 2023 6:40 am Hello,

Pour Youngblood ceux qui recevront un exemplaire sont :

Morgane D.
Axelle D.
Manuella S.
Sarah R.
Anaïs H.
Elodie L.
Ema R.
Jéhanne S.
Jade P.
Klervie L.
Zoe B.
Emma B.
Yasmine Z.
Marine T.
Manon M.

Beaucoup moins de personnes ont reçu le mail de présélection parce qu'on a pris une cible d'âge très restreinte ce qui a divisé par 3 la présélection.

Sur les 15, 13 n'ont jamais reçu de livre et 2 ont reçu un livre à nouveau suite à un commentaire de qualité dans une opération précédente.
Merci de m'avoir choisi ! J'ai hâte de recevoir le livre et de pouvoir partager mon avis dessus !
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1636
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

Je vous annonce que j'ai bien reçu Le Fabricant de Larmes de Erin Doom pour l'opération Lire avant tout le monde
Seulement, je me demandais, ceux qui l'ont reçu maintenant, allons-nous être pénalisés par rapport au temps, et au commentaire ?Le livre est sorti le 1er Mars tout de même. A moins que la date de réception fasse foi ?

Belle journée et encore merci ! J'ai hâte de commencer ma lecture !
jubyju

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 20 juil., 2011 6:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par jubyju »

Je me pose la même question, et je ne l'ai pas encore reçu :/
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 977
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par veronique6 »

Bonjour, j'ai bien reçu Fabricant de larmes merci beaucoup c'est la 1ère fois que je reçois un livre dans le cadre de cette opération depuis le début. En effet, on ne doit pas désespéré lol
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lola5405 »

Personnellement j'ai reçu Boulevard il y a quelque temps. Je n'avais pas eu le temps de passer ici pour remercier Booknode. Effectivement j'ai tenté de nombreuses fois depuis que je me suis inscrite sur Booknode avant d'être sélectionnée, il faut donc persévérer.
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1636
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour ! :D

Je viens partager avec vous mon avis sur ma lecture du Fabricant de Larmes 1 de Erin Doom

Vous pouvez découvrir mon avis sur le Fabricant de Larmes 1

Je vous remercie encore !
D'ailleurs, ce serait avec joie s'il était possible de recevoir la suite en Août ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Evidemment, pour Fabricant de Larmes on ne va pas prendre le critère du temps pour évaluer vos commentaires. On ne regardera cela que dans quelques semaines.

Pour Youngblood par contre on attend les commentaires de ceux qui l'ont reçu avec impatience !
ElodyEmeraude

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 09 nov., 2015 6:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ElodyEmeraude »

Bonjour, j'ai reçu Youngblood en rentrant de weekend ça a été une belle surprise puisque je n'avais pas reçu de mail et n'ayant encore jamais reçu de livre dans le cadre de cette opération ! Je suis en train de le lire alors merci !
Youmie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 2:34 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Youmie »

Bonjour !

Je suis super contente d'avoir reçu le livre Young Blood de Sasha Laurens, alors d'abord merci beaucoup !! Malheureusement je le reçois seulement aujourd'hui, le 5 Mai 2023 alors que la date de sortie était le 4 Mai 2023... J'ai peur d'être pénalisée pour les prochains "lire avant tout le monde", n'ayant pas pu mettre de commentaire à temps :'(
J'essaierai de commenter le plus vite possible quand même !

Je rajoute quelque chose, après avoir inspecté plus attentivement l'enveloppe, je me suis rendue compte que le livre a été réexpédié car il avait atterri en Belgique !! Je ne m'étonne plus de son arrivée tardive dans ma boîte au lettre française, je suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu participer correctement à l'événement...
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 977
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par veronique6 »

Bonjour, j'ai lu Fabricant de larmes de Erin Doom. Je vous mets mon commentaire
https://booknode.com/fabricant_de_larme ... s/23961513
Popsy

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 03 oct., 2021 7:27 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Popsy »

Salut!! Je reçois à chaque fois le mail pour la présélection mais je ne suis jamais choisie au final. Donc je me suis dites que sûrement ceux qui habitent hors France/Europe ne sont pas sélectionnés dû à des inconvénients de livraison?
Si quelqu’un sait quelque chose à ce sujet? :)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lola5405 »

Je ne sais pas si la localisation peut jouer mais pour ma part j'ai été sélectionnée pour la première fois cette année alors que cela faisait 8 ans que je participais aux pré-sélections (environ 30-40 pré-sélections). Je pense qu'il faut aussi être patient.
Youmie

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 2:34 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Youmie »

Youmie a écrit : ven. 05 mai, 2023 1:32 pm Bonjour !

Je suis super contente d'avoir reçu le livre Young Blood de Sasha Laurens, alors d'abord merci beaucoup !! Malheureusement je le reçois seulement aujourd'hui, le 5 Mai 2023 alors que la date de sortie était le 4 Mai 2023... J'ai peur d'être pénalisée pour les prochains "lire avant tout le monde", n'ayant pas pu mettre de commentaire à temps :'(
J'essaierai de commenter le plus vite possible quand même !

Je rajoute quelque chose, après avoir inspecté plus attentivement l'enveloppe, je me suis rendue compte que le livre a été réexpédié car il avait atterri en Belgique !! Je ne m'étonne plus de son arrivée tardive dans ma boîte au lettre française, je suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu participer correctement à l'événement...
Rebonjour !

Encore merci pour l'envoi du livre Youngblood malgré le retard dans la réception ! Comme promis, j'ai quand même tenu à ajouter mon commentaire (heureusement il n'y en avait pas encore trop!!), donc ça y est le mien est déposé sur la page du livre !
Audrey3511

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 21 avr., 2022 7:24 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Audrey3511 »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour la pré-sélection du roman ''Une couronne de verre et de lierre'' ☺️
Je souhaitais savoir s'il y avait un mail quand on est sélectionné-e ? Afin de changer l'adresse en cas de déménagement (selon le temps que cela prends)
Je vous remercie par avance,
Belle soirée ☺️
Dorine83

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mer. 01 juil., 2015 4:51 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Dorine83 »

Bonjour !

Je tiens à remercier Booknode pour l'envoie du roman Une couronne de verre et de lierre :D
C'est le 1er livre que je reçois suite à la participation à une pré-sélection et vous avez fait une heureuse.
J'ai hâte de le lire et de poster mon avis dessus !
Eleenanou

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 24 mars, 2013 12:57 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Eleenanou »

Quelqu'un saurait me dire si on reçoit un mail pour confirmer notre sélection ou non, une fois la présélection faite ?
Dorine83

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mer. 01 juil., 2015 4:51 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Dorine83 »

Eleenanou a écrit : jeu. 26 oct., 2023 5:48 pm Quelqu'un saurait me dire si on reçoit un mail pour confirmer notre sélection ou non, une fois la présélection faite ?
Tu ne reçois pas de mail si tu as été sélectionné, tu auras juste la surprise dans la boite aux lettres si c'est le cas (sinon parfois Virgile annonce les personnes sélectionnés sur ce forum).
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Thilde_C »

Merci beaucoup Booknode pour l’envoi de Une Couronne de lierre et de verre !
La poste ne l’a malheureusement pas épargné (comme toujours), mais il est tout à fait lisible. Je vais sans doute devoir mettre en stand-by ma lecture en cours pour pouvoir le lire dans les temps, mais j’ai trop hâte :D
LecturesLunaires

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 05 sept., 2021 3:59 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par LecturesLunaires »

Bonjour à tous/tes.

Pour Une couronne de lierre et de verre, c'est la 1ère fois que je participe car les autres fois ou j'ai été pré-selectionnée, je ne voyais le mail que trop tard ... ( du grand moi ça lol )

Que je le reçoive ou pas, je tenais à remercier l'équipe de Booknode et à souhaiter bonne chance à tout le monde ! Bonne lecture aussi aux chanceux qui l'auront en surprise dans la boîte aux lettres évidemment !
Ipuitinelle

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 22 juil., 2023 4:30 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ipuitinelle »

Bonjour à tous et à toutes,
Pour Une couronne de lierre et de verre je souhaite remercier l'équipe de Booknode car c'est la première fois où j'ai été présélectionné et je voulais vraiment leurs dire un grand merci même si je ne suis pas sélectionné au final.
Bonne lecture aux chanceux :)
Ps: Une couronne de lierre et de verre est direct dans mes envies. ;)
Mana-no-Sekai

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : jeu. 21 juil., 2016 2:23 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Mana-no-Sekai »

Bonjour à tous !

Merci à l'equipe de Booknode et à la maison d'édition pour l'envoi d'Une couronne de lierre et de verre. C'est la première fois que je reçois un ouvrage après une présélection et ce fût une chouette surprise dans ma boîte aux lettres ce weekend ! 😊
J'attaque ce joli pavé cette semaine pour délivrer mon avis au plus vite !
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »