Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par roxyfox »

Hey :)
Super chapitre comme d'habitude!
Je trouve que c'est une bonne idée les titres pour les chapitres ça donne le ton pour se qui s'en vient ;)
Me semble qu'ils étaient beaucoup dans la calèche... Je les imaginais sortir de là en oubliant Peter comme ça
Image
Mais bon ça n'aurait pas été une grosse perte :P
Alice et Frank s'ont trop mignon!!!!! Je n'imaginais pas Frank si grand, ça doit ressembler à ça leur câlin:
Image
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite et SIRIUS ET ALEXIA!!!!!!
Rox
lena05

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mar. 06 mars, 2012 5:05 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par lena05 »

Coucou petit com tardif alors je dois te dire que quand j'ai eu ton message qui disait que tu revenais avec ta nouvelle fanfic j'étais un peu en mode c'est Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
c'est génial que tu sois revenue aussi vite et ton premier chapitre met l'eau à la bouche !!!!! Hâte de lire la suite en tout cas (Siruis/ Alexia et James/lily = potentiel de choupinalité au max !)
bisous
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Rea12 »

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TU M'AVAIS MANQUÉ
Ah oui. TA NOUVELLE FANFIC EST DEJA SUPER 8-)
J'adore tous les personnages, les Maraudeurs sont juste géniaux, et j'adore Alexia héhé (Sirius et Alexia aaaaaaaaaah).
Donc, j'aimerai être prévenue pour la suite, comme toujours :D

Aussi : Je suis désolé de commenter que maintenant, c'est la fin de l'année donc j'ai moins de temps pour me connecter :x
NoEtJess

Profil sur Booknode

Messages : 1391
Inscription : lun. 23 juin, 2014 1:26 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par NoEtJess »

Je suis conteeeeente :D à nouveau je vais attendre les samedis pour avoir un chapitre de ta fanfiction :)!
Ce chapitre est cool, on apprend à mieux connaître les personnages et puis je trouve que mettre un titre aux chapitres est une bonne idée :D. On sait à moitié ce qui va se passer dans le chapitre et en même temps ça nous laisse du suspens ;) .
Donc voilà, hâte d'être à samedi et bonne chance pour tes révisions :D !
Enaira1503

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mer. 06 mai, 2015 5:29 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Enaira1503 »

Coucou, tout d'abord je trouve c'est une bonne idée les titre devant les chapitres : ça donne en quelques sortes le thème du chapitre et ça nous dévoile plus ou moins ce qu'on va y découvrir. Mais ça laisse toujours du suspense donc oui, j'aime bien.

Ensuite, le chapitre :
Pour commencer, je dirais que je suis du coté de Marlène quand elle dit que les autres peuvent bien attendre cinq minutes, à sa place j'aurais fait pareil. Ensuite j'aime bien la description de Sirius (il faut dire que c'est mon personnage favori dans la saga d'origine) et j'ai hâte de savoir pourquoi il trouve le chat mauvais. Je verrais bien aussi une histoire entre Alexia et lui surtout après ce qu'il lui a dit dans le hall de l'école. Les disputes entre Lily et James ! (presque l'impression de retrouver Jalyne au début !) Enfin bon pour l'instant je pense qu'après Severus, Lily se tournera plutôt vers Remus, d'après les descriptions, et certainement pas vers James. J'attends de voir.
Pour Frank et Alice aussi c'est super mais ils ont intérêt à bien profiter par rapport à ce qui leur arrivera plus tard...
Quand à James capitaine de l'équipe de Quidditch, ok. Mais poursuiteur ? Bon c'est pareil j'attends de voir. Ils sont de retours à Poudlard et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures. Autrement dit j'attends avec impatience samedi prochain !
lily7

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mer. 22 déc., 2010 5:35 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par lily7 »

Yes, la suite !! :) Pas grand chose à dire à part que j'étais trop contente que t'ais posté un nouveau chapitre... Ha, si ! Quand j'ai lu le passage où ils oublient Peter en montant dans la calèche, je l'ai très clairement visualiser trahissant James et Lily... Ce sale rat (au moins c'est approprié) ! J'ai toujours du mal avec lui... En fait, le voir ami avec les autres quand on sait ce qu'il a fait me donne envie de pleurer. C'est comme Franck et Alice ! Ils ont l'air tellement mignons de la manière dont tu nous les décris, et quand on sait ce qu'il va leur arriver...
Sinon, pour partir sur un sujet plus léger, j'adore les piques entre James et Lily ! Oh, et même si j'ai vu que plusieurs personne veulent un Sirius/Alexia, moi je préférerais un Sirius/Marlène ! Avec Alexia je trouve qu'ils sont mieux en amis... (Non, non, je ne suis pas du tout en train de passer une commande...^^)
Voili, voilou, j'attends la suite !
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par dianabeth »

Coucou.gif
Coucou.gif (20.29 Kio) Consulté 888 fois
ATTENTION TOUS AUX ABRIS !!!!!! DIANABETH EST DE RETOUR !!!!!! LA FIN DU MONDE EST PROCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Mon moi cinglé (c'est à dire en gros le quotidien :D ): TROP TARD !!! NIark niark !!!!
back.gif
back.gif (457.32 Kio) Consulté 887 fois
ALORS JE T'AI MANQUÉ ? Je suis sur que oui !! *et hop un peu de complimentation :lol: * ! ;) :)
En tout cas moi je suis ravi de te voir de nouveau !!!! C'est parti pour une nouvelle fanfic que je sens déja que je vais adoré !!! :) ;) En même temps tu pars déja avec un très bon départ : LES MARAUDEURS !!!
ouii.gif
ouii.gif (496.52 Kio) Consulté 891 fois
James, Sirius, Remus (Peter va te faire foutre) si vous passez par la je vous aiiiime !!!! :lol: ;) :) :mrgreen:
Ça me console donc de ne plus revoir mes petits chouchous d'avant :mrgreen: :D

Brefouille, en tant que VIP (j'invente rien c'est toi qui l'a dis donc attends toi à l'entendre jusqu'a ta mort !!! :mrgreen: :lol: ;) :) ), il est de mon devoir suprême de te raconter une petite histoire :
Moi même, sur mon canapé,
TEnais dans mes mains mon ordi adoré qui avait planté,
CElui ci récatualisait une page,
Quand soudain, que vois je ?
UN NOUVEAU MESSAGE !!
ET la le choc....
C'était Anna' qui annonçait sa nouvelle histoire !
Moralité, bénissez votre ordinateur qui n'a pas planté et malgré les long mois d'attente ne perdez pas espoir :lol:

En vrai le futur Jean de la Fontaine c'est moi :lol: ;) :) :D
Bon assez blablatez, en vrai de vrai ma réaction ça a été:
de retour !!!.gif
de retour !!!.gif (189.54 Kio) Consulté 885 fois
Puis ensuite :
-OUIIII LA VIE EST TROOOP GENIALE !!!!! :mrgreen: :D

Dans ma tête ça sonnait beaucoup mieux parce que la ça paraît un peu pathétique :lol: ;)

Bref, après moult et moult palabres, passons aux chpaitres !!!!!
J'adore déja ce que tu nous as fait !!!
La façon dont tu présente James et Lily déja c'est super parce pour une fois ils se détestent pas !! Ça sort enfin de l'ordianaire et puis meêm qie James ait pas demandé 4013 fois à Lily c'est bien parce que moi je veux bien un James tenace mais un James ridicul merci bien hein !! Il me faut mon fantasme masculin hein !! :mrgreen: :lol: ;) :) :D
Sinon Alexia.... et Sirus ? :D :) Je sais je souffre du coupléite aigue qui consiste à voir tous le monde en couple :mrgreen: :D Breff, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donné avec ce perso sortit tout droit de ta petite tête :mrgreen: :D
Sinon Marlène et Alice j'ai vraiment hâte de voir quelle tournure tu vas leurs donner parce que on sait relativement peu de chose de elle dans les HP du coup tu as carte blanche et ça peut être super !! :mrgreen: :D :)
Bon Sirius, REmus, Peter (ouais je le rajoute parce que j'aime bien la façon dont tu l'a présenté :mrgreen: :D ) et James se sont des boss rien à dire même si pour moi, James avec Lily pour le moment c'est un peu ça :
rateau.gif
rateau.gif (985.23 Kio) Consulté 893 fois
Mais James est plus sexy :lol: :lol: :lol: :lol:
Brefouille, je dois y aller là donc je peux pas te faire un long com' mais prochaine fois com' citation, je te le jure sur la culotte de Mcgonagal (expression d'une amie qui m'a tué 8-) :lol: ) !!!! :mrgreen: :D
A la semaine pochaine (qu'est ce que j'aime dire ça !!!!!! :mrgreen: :D :) )
nouveau chapite.gif
nouveau chapite.gif (475.33 Kio) Consulté 886 fois
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

Fidèle à lui même le petit James :lol: Et voilà qu'il se prend un vent de la part de Lily :lol: Je vais faire un peu ma laxative (oui, c'est le terme politiquement correct pour dire ch*euse XD) Mais je trouve que Lily s'entends un peu trop bien avec James 8-) :twisted:
Et sinon, James poursuiveur? 0.o J'étais persuadée qu'il était attrapeur! Je sais pas si je l'ai rêvé, mais y a pas un passage dans le tome 1 où Harry va dans la salle des trophées et il voit un photo de l'équipe de Quidditch avec son père au poste d'attrapeur? :geek: D'ailleurs, en relisant cherchant dans le tome 1, je suis retombée sur le chapitre du miroir du Rised, j'ai eu envie de pleurer T.T
Sirius qui laisse aucun garçon s'approcher d'Alexia, j'adore :lol: :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Cazolie »

PAUUUUUUUUUUUUUUUSE ils sont en sixième année non ? Parce que tu dis que Lily et Remus viennent d'être nommés préfets sauf que c'est en cinquième année ça non ? Bref je suis perturbééééée (en fait c'est peut-être pas systématiquement en 5è année... C'est comme ça dans ma tête mais je me fourvoie probablement)
Sirius, le sauveur et le défenseur... :D Il me fait trop rire avec ses histoires de chat :lol: Mais il est pas cool avec Pete et sa malle raaah
JAMES POURSUIVEUR YEAAAAH ! Merciii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La remarque de Lily sur les noms pourris des sang Purs était tout à fait pertinente :lol: Seul James a échappé à la règle
Oh, puisqu'on parle de ça, j'ai une question existentielle : est-ce que Harry est un Sang-Pur ? Nan parce que son père et sa mère sont des sorciers. Du coup il est Sang-Pur ou pas ? En tout cas il est pur sorcier (ça devient compliqué :lol: ) Nan parce que si ça marche pas non plus avec les Nés-Moldus alors les Sang-Purs doivent VRAIMENT être consanguins :lol:
Bref arrêtons-nous là pour ce soir ! Merci pour cette fanfic graaa
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Salut! Nous sommes samedi donc je suis là, toujours au RDV pour poster ce nouveau chapitre :D J'espère que vous allez aimer!
Gros bisous!!!


Chapitre III : Rentrée mouvementée

Le lendemain matin, le réveil fut difficile. James avait passé deux mois à se lever tous les jours vers onze heures, aussi, quand il ouvrit les yeux à sept heures ce lundi matin il maudit celui qui avait décrété que les cours devaient commencer tôt. Malgré tout, sécher dès le premier jour aurait sûrement été mal vu donc il se força à sortir du lit.
Il entendit le bruit de l’eau qui coulait dans la salle de bain, signe que Remus était déjà sous la douche. C’était toujours lui qui prenait sa douche en premier. Assis sur son lit, Peter essayait d’émerger difficilement, les cheveux en bataille. Un peu plus loin, Frank donnait à manger à leurs hiboux, errant en pyjama d’un air groggy. Apparemment, le retour à la vie du château était aussi dur pour les volatiles qui ne voulaient pas encore quitter leur maître et retourner à la volière.
Enfin, James se tourna vers le lit voisin au sien, celui de Sirius. Il retint un éclat de rire en voyant son meilleur ami encore profondément endormit, le visage enfouit dans son oreiller, un bras pendant dans le vide. Franchement, il aurait adoré avoir un appareil photo sous la main.
-Il faudrait peut-être le réveiller, non ? Suggéra Frank.
-La dernière fois que j’ai essayé, il m’a balancé un sort qui m’a donné de l’urticaire pendant une semaine, dit Peter. Hors de question que je retente l’expérience.
James comprit le message implicite.
-Très bien, soupira-t-il, je m’en occupe.
D’un coup de pied, il repoussa ses couvertures, s’arrachant à la chaleur de son lit. Il s’approcha sans bruit de celui de Sirius, avisant le verre d’eau posé sur sa table de nuit. L’idée lui traversa l’esprit une demi-seconde mais il renonça. Pas assez original.
Soudain il trouva la solution. Attrapant sa baguette magique, il la pointa sur sa gorge et murmura :
-Sonorus.
James s’approcha ensuite de Sirius, tout près de son oreille, un grand sourire aux lèvres. Derrière lui, Frank et Peter observaient attentivement, impatients de ce qui allait se passer.
-DEBOUT !!!!!!!! Hurla James brusquement.
-Ahhhhh !!!!!!!!
Bondissant pratiquement du matelas, Sirius se redressa en vitesse, l’air complètement perdu. En voyant ses trois amies éclater de rire, il reprit ses esprits et se renfrogna.
-Espèce de crétin ! J’aurais pu faire une crise cardiaque !
Mais James était dans l’impossibilité de lui répondre, trop occupé à s’étouffer de rire.
Le bruit avait dû alerter Remus car le jeune homme sortit de la salle de bain en catastrophe, vêtu d’un simple caleçon et ses cheveux châtains encore humide.
-Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
Il parcourut la chambre du regard, reconstruisant le scénario des dernières secondes en voyant un Sirius bouillonnant de rage et les autres hilares.
-Et le tact, James ? Le tact ! Dit-il, secouant la tête. On en avait déjà parlé pourtant…
-Désolé, j’ai pas pu résister. T’aurais dû voir sa tête, Lunard !
Remus leva les mains en l’air comme s’il priait Merlin de lui venir en aide.
Une fois que tous les garçons furent enfin prêts ils descendirent prendre leur petit-déjeuner. Frank resta dans la salle commune, attendant Alice qui ne devait pas tarder à le rejoindre et les Maraudeurs continuèrent leur chemin. En arrivant dans la Grande Salle, ils s’assirent à la table de Gryffondor et James n’eut pas le temps de se saisir du paquet de céréale qu’un jeune garçon blond et mince au visage anguleux lui sauta pratiquement dessus.
-Capitaine ! Comment ça va ?
-Salut Adrian. Bien et toi ?
-Génial ! Quand est-ce qu’auront lieu les sélections ?
James se donna une claque mentale. Il n’avait pas encore fixé de date pour les sélections de Quidditch. Adrian Connelly, un quatrième année, était l’attrapeur de l’équipe. Sirius jouait au poste de batteur tandis que lui-même était poursuiveur avec comme coéquipiers Alexia et Mary McDonald. Franck, lui, était le gardien. Mais James devait organiser des sélections car son second batteur n’étant plus à l’école cette année, il faudrait bien le remplacer tôt ou tard.
-Je n’y ai pas encore pensé, sûrement en fin de semaine je dirais. Mary est dans ta classe n’est-ce pas ?
-Ouais.
-Parfait, tu peux lui faire passer le message ?
-C’est comme si c’était fait capitaine !
Adrian attrapa une pomme dans le panier de fruit, pivota sur ses hanches et s’enfuit à toutes jambes en sifflotant. Parfois ce gamin était vraiment trop survolté. Et pour que James pense ça, c’était qu’il fallait y aller fort quand même.
Alors que les Maraudeurs continuaient leur petit-déjeuner, Alexia et Marlène se laissèrent tomber sur le banc devant eux, l’air ensommeillé.
-T’as une tête à faire peur princesse, commenta Sirius en guise de bonjour.
-Waouh, tu sais parler aux filles, dit Marlène.
-T’inquiète pas pour moi McKinnon, les filles ne peuvent pas me résister.
Marlène leva les yeux au ciel et se servit un bol de café.
-Où sont les autres ? Demanda Remus.
-Alice est avec Frank, je ne veux même pas savoir ce qu’ils vont faire, et Dorcas et Lily sont partit poster des lettres pour leurs parents. Et vous ? De quoi vous parliez ?
-Des sélections de Quidditch, dit James. D’ailleurs Alex, elles sont prévus pour la fin de semaine. Ça te va ?
Alexia ne répondit pas, mal à l’aise. Elle s’agita légèrement, triturant nerveusement une mèche de ses cheveux bruns entre ses doigts et détourna obstinément le regard en voyant Sirius relever la tête vers elle face à son silence.
-Princesse ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Ben… En ce qui concerne l’équipe de Quidditch…
-Quoi ? Dit James. Tu as peur de ne pas être reprise ? Tu n’as pas à t’en faire, tu es excellente, c’est plus une formalité qu’autre chose et…
-Ce n’est pas ça.
-Alors quoi ?
Inspirant fortement, Alexia planta ses yeux bleus dans ceux noisette de James.
-Je ne reprends pas mon poste de poursuiveuse cette année. J’arrête.
-Pardon ?
-Tu m’as bien entendu. J’arrête, James. Vraiment désolé.
-Non ! Tu ne peux pas me faire ça ! On a besoin de toi, j’ai besoin de toi Alex.
-Ce n’est plus possible. Il faut que je me concentre sur mes études et le Quidditch me prend trop de temps. Mais tu trouveras quelqu’un d’autre, ne t’inquiète pas. Il y a plein de joueurs prometteurs qui n’attendent que ça.
James l’observa un instant et finit par soupirer, hochant la tête. Après tout il ne pouvait pas non plus la forcer à rester dans l’équipe, c’était sa décision. Il fallait que ses joueurs soient motivés et investit pleinement sinon ça ne servirait à rien. Peter lui adressa un sourire réconfortant et Remus lui tapota l’épaule.
-Bon, tu viens Marlène ? On doit aller jusqu’à la serre n°3, autant ne pas être en retard.
Marlène acquiesça et se leva à son tour. Alors que les deux filles commençaient à s’éloigner, Sirius retint Alexia par le poignet.
-Tu mens, déclara-t-il sûr de lui.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas pourquoi tu veux quitter l’équipe mais ce n’est certainement pas pour ta réussite scolaire.
-Tu ne peux pas le savoir.
Un sourire moqueur se glissa sur le visage de Sirius et il la lâcha d’un air nonchalant.
-Je le sais, c’est tout. Je te connais princesse.
Alexia hésita une seconde mais renonça à argumenter en secouant la tête. Si Sirius voulait être énigmatique, libre à lui. Elle attrapa Marlène par le bras, l’entraînant à sa suite.
Finissant leur petit-déjeuner consciencieusement, Peter finit par sortir son emploi du temps déjà froissé de son sac et l’étala sur la table.
Il était encore plus chargé que l’année précédente mais au moins les garçons avaient pu abandonner certaines matières comme la botanique par exemple. Pour une raison inconnue, James et Sirius avaient préféré garder divination comme option mais Remus soupçonnait que c’était plus parce que c’était une des seules matières où ils pouvaient raconter n’importe quoi qu’autre chose. Peter avait pris l’étude des runes et lui-même continuait l’arithmancie puisqu’il avait obtenu un Optimal à ses BUSE. Comme seconde option, ils faisaient tous soins aux créatures magiques, s’assurant ainsi une bonne moyenne pratiquement sans effort, excepté Sirius qui avait choisi l’étude des moldus. Remus savait pertinemment qu’il n’avait pris cette option au départ que pour embêter sa famille même si ça avait étonnement fini par lui plaire.
-Alors ? On commence par quoi ?
-Métamorphose, répondit sombrement Peter.
-Ah ! Cette bonne vieille McGo m’avait manqué pendant les vacances, s’exclama Sirius.
-Allons-y, la sonnerie ne va pas tarder.
James se leva et attrapa un muffin et un pancake, histoire de compléter son petit-déjeuner sain et équilibré avant d’emboîter le pas à ses amis.
En arrivant dans la salle de classe de métamorphose, il prit place à côté de Sirius tandis que Remus et Peter s’installaient un rang devant eux. Quelques minutes plus tard, les chuchotements cessèrent et la porte s’ouvrit à nouveaux.
Le professeur McGonagall entra, traversant la classe d’un pas raide avant de se planter devant ses élèves qui n’osaient pas bouger d’un cil. Ils avaient appris avec les années qu’il valait mieux ne pas la contrarier sous peine de subir son fameux regard noir. La légende voulait qu’elle ait un jour livré un élève au calamar géant parce qu’il n’avait pas rendu un devoir.
Tandis qu’elle commençait son traditionnel discours de début d’année en décrivant ses exigences, les pensées de James se mirent à errer. Au premier rang, Lily était assise à côté de Marlène, écoutant attentivement tout en prenant des notes. Elle avait relevé ses cheveux auburn en queue de cheval, révélant les taches de rousseur qui parsemaient sa nuque. Il se rappela de la soirée de la veille où ils avaient passé un repas entier ensemble sans que ça ne tourne en troisième guerre mondiale. C’était une chose nouvelle et James n’avait pas l’habitude. Il ne comptait plus les disputes qu’ils avaient eues entre eux, principalement à cause de Servilus. Merlin ce qu’il pouvait détester ce type mais qu’importe. Car comme d’habitude Lily Evans avait vu de la bonté, aussi absurde cette idée soit elle, dans ce personnage bizarre au nez crochu, aux cheveux gras et plongé dans la magie noir. En fait, Lily voyait la bonté chez tout le monde. Elle était d’une gentillesse incroyable et c’est ce qu’il aimait chez elle. Malgré toutes les fois où il l’avait poussé à bout, la jeune fille ne cessait de lui donner des secondes chances. Même après leur énorme dispute l’année dernière après l’examen des BUSE, Lily avait trouvé la force de passer outre et de revenir lui parler sur le quai de la gare avant le début des grandes vacances. James se souvenait encore de cette drôle de conversation.

« -Potter !
James se retourna, surpris d’entendre cette voix héler son nom. Il vit Lily slalomer dans la foule pour l’atteindre, essoufflée. Un peu plus loin, Dorcas l’attendait en tapant du pied. James hésita une seconde, incertain, avant de se tourner vers Sirius.
-Vas-y, je vous rejoins dans deux minutes.
-Sûr ?
-Si elle me tue, je te lègue mon balai, dit-il en souriant.
Levant les yeux au ciel, Sirius éclata de rire, si semblable à un aboiement de chien et s’éloigna sans protester. Quand James dirigea à nouveau son attention vers Lily, elle avait réussi à l’atteindre. Les joues rouges à cause de la chaleur, elle le fixa un moment sans briser le silence comme si elle-même ne savait pas trop pourquoi elle était là.
James se racla à la gorge.
-Tu voulais quelque chose ?
-Euh…oui. En fait oui. Je sais qu’on ne s’est pas beaucoup parlé depuis quelques semaines…
C’était un euphémisme. Après le fiasco de leur dispute qui avait suivi l’épreuve de Défense Contre les Forces du Mal, Lily avait été glaciale avec lui. Déjà que ce n’était pas l’amour fou entre eux, la situation était devenu intenable. Il avait bien essayé de s’excuser mais Lily l’avait royalement ignoré.
-Ecoute, reprit-elle, je voulais te dire que malgré ce que j’ai dit ce jour-là je ne te hais pas, Potter. Ça ne signifie pas que je te pardonne mais je voulais que tu le saches.
-Evans, écoute… Je suis vraiment désolé. C’était stupide ce que j’ai fait à Servi…à Rogue. Je sais que ça t’as blessée et je m’en excuse.
Lily eut un sourire triste et amer à la fois. Visiblement les mots que son meilleur ami avait eu à son égard lui restaient cruellement en mémoire. En voyant la sincérité sur le visage de Potter, elle ne put s’empêcher de lui adresser un petit sourire.
-Merci, dit-elle avant de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Bon, je dois y aller. Dorcas m’attend et mes parents vont s’inquiéter.
-Pas de problème. Bonnes vacances, Evans.
-Toi aussi, Potter.
Puis elle s’était mêlé à la foule et James l’avait perdu du vu, toujours aussi incrédule d’avoir eu cette conversation avec la jeune fille. »


Revenant à la réalité, James détacha son regard de Lily en sentant un coup de coude dans ses côtes. Il se tourna vers Sirius qui souriait d’un air goguenard.
-Arrête de la fixer comme ça, on dirait un psychopathe.
-N’importe quoi…
-Je t’assure. Je sais que t’es amoureux d’elle mais là ça fait peur.
-Je ne suis pas amoureux de Lily, protesta James.
- James, dit Sirius, tout le monde sait que tu es amoureux de Lily. Même ton elfe de maison le sait, c’est dire.
Alors que James ouvrait à nouveau la bouche, il fut coupé par le professeur McGonagall, visiblement exaspéré.
-Messieurs Potter et Black, je ne vous dérange pas trop ? Dit-elle sèchement.
-Euh…
-Ca ne sera pas utile de répondre ! Allez, séparez-vous. J’aurais dû le faire dès le début.
-Quoi ? S’insurgea Sirius. Vous ne pouvez pas faire ça.
-Bien sûr que si, monsieur Black. Pour la simple et bonne que je vous connais et que j’aimerais finir le programme sans incident.
Sirius soupira et rendit les armes. Attrapant ses affaires, il se dirigea vers la table d’Alexia qui était toute seule puisque Alice et Dorcas s’étaient mises ensemble mais le professeur l’arrêta.
-Certainement pas. Vous êtes tout aussi infernal avec miss Cassidy. Venez plutôt au premier rang, je pourrais ainsi vous garder à l’œil.
-Admirer ma beauté à votre guise vous voulez dire, répliqua-t-il avec un sourire charmeur.
McGonagall pinça les lèvres sans répondre puis continua son cours.
La fin de la journée arriva rapidement. Quand le dernier cours se finit enfin, Lily ressortit de la classe d’arithmancie, épuisé. Les professeurs ne semblaient pas être au courants que c’était seulement la première journée de cours et avaient engloutit les élèves sous les devoirs. Parfois elle regrettait vraiment d’avoir pris autant d’option.
-Fatiguée ? Lui demanda Remus, son sac sur l’épaule.
-Oh que oui ! En plus je n’ai rien compris aux calculs d’aujourd’hui.
-Toi aussi ? Je ne suis pas le seul ?
-Non, rassure-toi, dit-elle en souriant. On peut aller réviser nos notes à la bibliothèque si tu veux ?
Remus secoua la tête d’un air désolé.
-J’ai mes rondes de préfet ce soir.
-Pas de chance. Les miennes ne commencent que mercredi.
Elle lui adressa un dernier sourire tandis qu’il s’éloignait, les épaules voûtés. Remus n’avait jamais l’air en pleine forme de toute façon, elle l’avait remarqué. Il paraissait souvent fatigué comme s’il portait un fardeau trop lourd pour lui et il n’était pas rare que des cernes soulignent ses yeux ambrés. Lily savait que sa mère était malade, ce qui l’obligeait à lui rendre une visite chaque mois. Elle supposait donc qu’il avait hérité de sa santé fragile.
Quand Remus eu disparu de son champ de vision à l’angle du couloir, Lily reprit sa route. Elle était toute seule puisqu’aucune de ses amies n’avaient pris arithmancie comme option. Dorcas et Alexia n’auraient certainement pas eu la patience, quant à Marlène et Alice elles avaient préféré prendre soins aux créatures magiques.
Brusquent, alors que Lily allait tourner au prochain couloir elle poussa un cri en manquant de percuter quelqu’un.
-Potter ! S’écria-t-elle. Fais un peu attention !
-Désolé mais ça t’arrive souvent de surgir comme ça sans prévenir ?
-C’est toi qui est apparu d’un coup.
James eut un sourire contrit. Ça lui apprendra à prendre des passages secrets pour aller plus vite.
-Tu n’aurais pas vu Remus ? Interrogea-t-il. Je le cherchais.
-Trop tard, il est déjà partit faire ses rondes de préfet.
-Mince ! Du coup ça veut dire que je te raccompagne à la salle commune ?
-Ce n’est pas…
Mais elle n’eut pas le temps de protester car James lui saisit le bras, l’entraînant à sa suite. Parfois elle se disait qu’elle était trop gentille et qu’elle devrait apprendre à dire non. Et puis elle se rappela qu’elle était en compagnie de Potter. S’il y avait bien une chose qu’elle savait faire c’était l’envoyer balader.
-Lâche-moi immédiatement !
-Oh Evans, arrête de toujours râler comme ça.
-Je te réserve cet honneur, ce n’est pas de ma faute tu m’énerves.
-Je pourrais me plaindre aussi tu sais. On ne peut pas dire que tu sois la personne la plus aimable au monde.
Lily se stoppa brusquement, le forçant par conséquent à faire de même.
-Si c’est ce que tu penses, pourquoi tu ne me laisses pas tranquille Potter ? Demanda-t-elle énervée.
-A croire que je ne peux pas me passer de toi…
La sincérité de sa réponse frappa Lily en pleine poitrine. Elle garda le silence quelques secondes avant de secouer la tête. Il se moquait d’elle, comme d’habitude. Potter ne pouvait pas être sérieux deux minutes après tout.
-Ridicule, murmura-t-elle.
-Evans, écoute, je…
-Lily ! Qu’est-ce que tu… Appela une voix dans son dos avant de se stopper net. Toi !
Lily se retourna pour découvrir Severus qui visiblement ne s’attendait pas à la trouver en compagnie de Potter. Il fixait le Gryffondor avec un air de dégoût, tremblant presque de rage. James lui renvoya son regard, immédiatement tendu. La simple vue de Rogue suffisait à le mettre en colère.
-Qu’est-ce que tu fais là Potter ? Cracha Severus.
-Je pourrais te retourner la question. Ce n’est pas l’heure du rituel en l’honneur de la magie noire chez les Serpentard ?
-Tais-toi ! Tu te crois plus intelligent pas vrai ? Tu es pitoyable !
-Pitoyable ? Répéta James. Regarde-toi dans un miroir Servilus et profites en pour aller te laver les cheveux !
-Stop ! Hurla Lily, s’interposant entre eux. Vous êtes aussi idiot l’un que l’autre. Et Potter, merci bien mais ça ne te concerne pas. Laisse-nous.
-Mais Evans…
Face aux yeux émeraude de sa camarade qui lui lançaient des éclairs, James préféra battre en retraite. Pour cette fois. Décochant un dernier regard noir au Serpentard, il tourna les talons, fulminant. Il avait haït ce type à la seconde où il l’avait rencontré dans le Poudlard Express, lors de son premier voyage. Rogue représentait tout ce qu’il détestait. La solitude, le pessimisme, et surtout la magie noire. James n’arrivait pas à comprendre qu’on puisse être fasciné par quelque chose d’aussi maléfique. Et qu’on ne vienne pas lui dire que Rogue agissait comme ça à cause de son éducation. A vrai dire, il ne savait rien de la vie personnelle du Serpentard mais il ne pouvait qu’imaginer ce qui l’avait conduit à devenir ce personnage obscur. Parce que si son amitié avec Sirius lui avait bien appris quelque chose c’était qu’on pouvait toujours rejeter les ténèbres pour la lumière. Or, Rogue avait choisi son camp quoi qu’il puisse dire.
Toujours dans le couloir, Lily fit volteface vers son ancien meilleur ami, furibonde.
-Tu ne peux pas t’en empêcher, n’est-ce pas ? Jeta-t-elle avec colère. Il fallait évidemment que tu le provoques !
-Ne me dis pas que tu prends sa défense à lui ?!
-Je prends la défense de personne, Sev ! Mais ce que vous venez de faire était puérile et immature !
Severus sursauta en l’entendant employer son ancien surnom, une lueur d’espoir s’allumant dans ses yeux noirs. Après tout, peut-être que tout n’était pas perdu.
-Lily…dit-il doucement. Je suis désolé.
-Pour quoi ? Pour ce qui vient de se passer avec Potter ou pour m’avoir traité de sang-de-bourbe ?
-Je n’ai jamais voulu dire ça, Lily !
-Alors quoi ? Ça t’a échappé c’est ça ? Oh et puis je ne sais pas pourquoi on continu de débattre là-dessus, on a déjà eu cette conversation cent fois.
-C’est faux, protesta Severus. Tu ne me laisses jamais l’occasion de finir. Lily, si tu savais comme je regrette. J’aimerais que les choses redeviennent comme avant…
-Mais les choses ont changé, Sev. J’ai changé et toi aussi. On n’est plus les enfants qui jouaient près de l’étang en découvrant leurs pouvoirs magiques. On a grandi.
-On pourrait quand même rester amis…
Lily secoua tristement la tête, les larmes aux yeux. Elle détestait avoir à faire ça mais elle avait besoin de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. Pourtant en voyant le remord sur son visage elle n’avait qu’une envie : lui pardonner. Parce que Severus était celui qui était à ses côtés depuis le début. C’était lui qui lui avait ouvert les portes du monde de la magie, qui pour la première fois lui avait dit qu’elle n’était pas un monstre. Malgré tout, à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne pouvait s’empêcher de se souvenir de sa voix pleine d’amertume et de rage qui la traitait de sang-de-bourbe. Severus avait changé. Il n’était plus le petit garçon de onze ans qu’elle avait connu. Ou qu’elle avait cru connaître du moins.
-Non, Sev, dit-elle dans un souffle. On ne pourrait plus être amis pour la simple raison que mes amis ne s’amusent pas à pratiquer la magie noire pour le plaisir. Je n’ai pas oublié ce que Mulciber et Avery ont fait à Mary McDonald l’année dernière.
-Je n’avais rien à voir avec ça, je te le jure !
-Mais tu ne désapprouves pas complètement non plus, n’est-ce pas ?
Le silence de Severus était la plus éloquente des réponses. Lily soupira, la poitrine prise dans un étau qui semblait se resserrer à mesure que les secondes s’écoulaient.
-Lily, tu ne sais pas ce qui se passe dehors, dit-il, angoissé. Le Seigneur des Ténèbres gagne en puissance. J’entends les conversations dans ma salle commune. Ce n’est pas sûr pour les gens comme toi en ce moment. Je pourrais te protéger.
-Les gens comme moi, hein ? Répéta Lily. Tu t’entends, Sev ? Je ne suis pas différente de toi parce que mes parents sont moldus !
-Bien sûr, je le sais mais…
-Mais quoi Severus ? Cria-t-elle brusquement. Ça serait mieux si j’étais née sang-pur, c’est ça ?
-Non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire…
-Ca n’a pas d’importance, coupa-t-elle. J’ai pris ma décision. Donc je te le demande une dernière fois Severus. Sors de ma vie.
Lily n’attendit pas de voir l’expression peinée sur le visage du Serpentard et se retourna sans un mot de plus, fuyant le plus vite possible. Elle aurait presque eu envie qu’il lui court après, qu’il la retienne mais en même temps elle fut également soulagé qu’il s’abstienne. D’un battement de paupière, elle chassa les larmes qui menaçaient de couler, relevant la tête. Elle devait être forte et assumer sa décision. Pourtant ça ne rendait pas les choses moins douloureuses. Car Lily Evans venait de perdre son meilleur ami. Une fois de plus. Une fois de trop.

Alors? J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à laisser votre avis, même un tout petit fait toujours plaisir. Je sais qu'avec la fin de l'année, les examens, tout le monde n'a pas toujours le temps (moi la première :lol: ) mais croyez-moi ça me fait un bien fou entre mes révisions. Vous me permettez de garder ma santé mentale :lol:
Sinon, on commence avec les photos des personnages? Allez! Cette semaine voici donc Lily et Severus ;)
Alors pour Lily j'ai hésité entre ces deux actrices, bien que j'ai une préférence pour la seconde (Je ne sais pas, pour moi Karen Gillan sera toujours Amy Pond donc...). Sinon pour Severus j'ai gardé l'acteur du film qui me semblait bien coller au personnage ;)
Je vous laisse décider des photos que vous voulez pour la semaine prochaine!
Le prochain chapitre aura pour titre: "Réveil difficile et Sélections de Quidditch"
Gros bisous :D
Pièces jointes
Severus Rogue
Severus Rogue
Severus Rogue.jpg (16.6 Kio) Consulté 835 fois
Lily Evans
Lily Evans
Lily Evans 2.png (105.28 Kio) Consulté 837 fois
Lily Evans 2
Lily Evans 2
Lily Evans.jpg (16.08 Kio) Consulté 829 fois
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Elicia »

je préfére la Lily 2 !!!
sinon c'était génial
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par thalia-clarisse »

Toujours aussi bien !
Mais il me semblait que James était attrapeur, et que c'est pour ça que Harry était si bon...
Du tact Potter, du tact :lol:
Et du même avis qu'Elicia, la deuxième Lily est mieux.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par PtiteCitrouille »

Hello !! Et comme je fais parti de ces gens qui n'ont PAS d'examens à la fin de l'année (mouahaha je vous aime !!), je poste mon commentaire !! ;)

Alors, franchement, j'adore toujours tes chapitres, tu écris toujours super bien, c'est toujours super agréable à lire !
Voir tout ce petit monde se réveiller aussi lentement, ça me fait rire ! Surtout, je suis comme Peter au réveil : les yeux bouffis, assise dans mon lit, insultant mon réveil qui vient de sonner, et me morfondre sur le peu de sommeil que j'ai eu !! XD
Toujours autant d'amour entre James et Sirius, ça fait plaisir à voir !! :lol:
Et c'est James qui dit que Adrian est trop survolté ??? Haha !
Pourquoi Alexia arrête le Quidditch ? Sirius a raison, elle ment, elle fuyait trop le regard de Sirius et de James.
Je le redit encore, mais voir Peter qui n'est pas rejeté, ça m'enchante toujours ! D'habitude les auteurs de fic disent qu'il n'a pas eu ses BUSES dans tels matières, et donc il continue les Soins aux créatures magiques.

Aaaah, McGonagall ! "la légende dit..." -> Haha, j'adore, comme si McGonagall était un monstre !!
J'ai bien aimé leur conversation à la gare entre James et Lily !
McGonagall est maligne ! Au premier rang, c'est dur pour Sirius !! ^^ Mais je suis sûre qu'il trouvera quelque chose à faire en bêtises !

Aha ! Confrontation between James and Rogue, ça make des étincelles ! (je parle anglais très couramment !)
Et après, Lily qui ne pardonne pas à Rogue, on voit bien qu'il est désespéré, mais en même temps, c'est dur de lui pardonner après ce qu'il lui a dit ... Mais cette conversation était super bien menée !

Bref, j'adore ce chapitre ! Vivement la suite !

Ps : Moi par contre, je préfère la Lily 1, je voyais ses cheveux plus comme ça que sur la Lily 2 ..
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

le chapitre etait genial. et j'adore les deux photo.
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Zaz90 »

Génial ce chapitre!!!!!

Les phots: Je préfère la photo de Lily 2 elle est trop belle!! Et Rogue est zarbi :geek:
AmeliaetNico

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 23 nov., 2014 6:49 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par AmeliaetNico »

Hello !

J'ai adorais les trois premiers chapitres ! Tu écris toujours super et c'est un plaisir de te lire !
Je veux, bien sûr, être prévenus pour la suite si c'est possible.
Merci d'avance ! :)

Goodbye !

PS: désolé de ne pas avoir commenté avant.
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Quetzalbleu »

HEEEYYY !!!!!!!!! Merci de nous faire rire autant !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Ton chapitre était super, c'est rare de voir l'histoire des Maraudeurs aussi bien écrite !!

Aaaaah, le réveil à la rentrée... Difficile ? Bel euphémisme...
MAIS TU AS FAILLI M’ÉTOUFFER, J'ARRIVAIS PLUS À RESPIRER !!!!!
Mes parents ne me regarderont plus jamais de la même façon, le choc :o Mais que j'ai ri, Merlin !!! (on est sur Harry Potter, alors on parle Harry Potter !^^ :mrgreen: )
J'ai adoré le réveil de Sirius, j'étais pliée !!
Mais James était dans l’impossibilité de lui répondre, trop occupé à s’étouffer de rire.
Je crois qu'on est pareil ;) :lol:
Et comme si ça suffisait pas, comme si je ne passais pas assez pour une folle, la suite !!
Alors que les Maraudeurs continuaient leur petit-déjeuner, Alexia et Marlène se laissèrent tomber sur le banc devant eux, l’air ensommeillé.
-T’as une tête à faire peur princesse, commenta Sirius en guise de bonjour.
-Waouh, tu sais parler aux filles, dit Marlène.
-T’inquiète pas pour moi McKinnon, les filles ne peuvent pas me résister.
Booknautes du monde, je tiens à préciser que respirer N'EST PAS AUTOMATIQUE chez l'humain !!!
(soit en pleine crise de rire... :mrgreen: Merci Sirius !!!! XD)

J'ai beau ne pas porter dans mon coeur Severus, ça me fait mal de les voir se battre comme ça... Mais il n'avait pas la traiter de Sang-de-Bourbe !!!!!!!!!!! :evil: :evil: Et c'est pas bien la Magie Noire, Severus... c'est ça qui fait plonger... :( :|
C'est dommage qu'il se gâche la vie à cause de ça, quand même, il aurait pu être sympa... enfin, avec quelqu'un d'autre que Lily... :?

À BAS VOLDEMORT !!!!!!!!!!!! :arrow: TU POURRIS LA VIE DES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore tes textes et je suis encore et toujours fan de tes fanfictions !!!!!!!! :D
Enaira1503

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mer. 06 mai, 2015 5:29 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Enaira1503 »

Encore une fois : bravo ! Ton chapitre est super !

J'ai eu mal pour Rogue à la fin. Pauvre Lily, devoir choisir entre lui et James...
Le réveil de Sirius : j'étais un peu gênée pour lui, mais quand Remus est arrivé avec son tact, là, j'ai explosé de rire ! D'ailleurs j'ai hâte de découvrir ce que cache Alexia.

Tu nous met déjà du suspence et on est seulement au chapitre III ! Qu'est-ce que ça sera au chapitre XX ? Bon, maintenant j'ai vraiment envie de lire la suite. Tes personnages sont vraiment attachants !
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par candice74 »

Je suis en retard heu...
Pour le chapitre deux....
Ah c'est génial de retrouver nos chers maraudeurs il me font rires... Hum James n'a pas été trop lourd, dis est ce que Sirius va rester un tombeur ou vas tu changer sa avec Alexia (j'aime bien le fait que Sirius restent un tombeur et qu'il ne tombe pas amoureux mais c'est juste mon avis personnel)...
Voila voila vivement la suite :D :D :D :D
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par candice74 »

Coucou c'est re moi alors je préfère Lily 2,
Super chap' j'ai hâte de lire la suite !!
:D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

Purée la grosse nulle, j'avais pas encore commenté !!!! J'adore !!!!! Les personnages ont leur personnalité bien à elle et pour l'instant, je les adore, même celle inventé (Alexia) qui a l'air d'être u sacré numéro !!!! Cette rentrée commencet bien et je trouve ça chouette que ce ne soit pas leur 7e année !!!! J'adore la relation Sirius / Alexia !!!
Ahlala, Rogue et ses mauvais choix, il n'apprendra jamais ... et puis il faut vraiment qu'li surveille ses paroles !!!
J'attends la suite avec impatience !!!!
lena05

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mar. 06 mars, 2012 5:05 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par lena05 »

Coucou petit poste rapide entre deux révisons (mais qui donc a décidé du programme d'histoire/géographie que j'aille lui mettre mon poing dans la figure !!! :evil: )

Bref un chapitre toujours au top comme d'hab, j'aime beaucoup le réveil 2.O de James ça m'a fait beaucoup rire :lol: et Lily qui ne peut pas s’empêcher de pardonner à James c'est trop mignon !

Je préfère la Lily 2, mais j'ai trouvé ça sur Pinterest ça peut peu être t'intéresser (je trouve qu'ils correspondent tous parfaitement surtout la past generation)
http://themetapicture.com/expanding-the ... ter-world/

Voili, voilou !! Bisous !
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Cazolie »

Heeeeey alors en fait je suis tellement à la bourre que je ne sais plus du tout ce que j'ai pensé en lisant ton chapitre maiiiis je sais que c'était trop bien !
Et si, en le relisant en diagonale quelques trucs me reviennent :
- Bien fait pour ta poire Rogue !
- Alexia quitte l'équipe à cause de Sirius, j'en suis sûre !
- Le fait que même l'elfe de maison de James sache qu'il est amoureux de Lily m'a bien fait marrer :lol:

Voilà voilà désolée pour le retaaaaard (je préfère Lily 2 ! Même si pour moi Lily et James seront toujours ceux-là : https://fr.pinterest.com/pin/393994667376921267/
raaah trop de dessins d'eux que j'aime ! https://fr.pinterest.com/pin/393994667375871894/
Tu les connais déjà en plus)

Bref :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Hey! Bon déjà désolé je n'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires cette semaine à cause de mes oraux de langues (je stressais beaucoup mais ça aurait pu être pire allons-nous dire :lol: ) Voilà mais j'essayerais d'y répondre dans la journée promis. N'hésitez pas à me laisser votre avis, ils me font toujours hyper plaisir et ça me fait une coupure dans les révisions :lol: Encore merci en tout cas!
Sans plus attendre, voici le chapitre 4!


Chapitre IV : Réveil difficile et Sélections de Quidditch

La première semaine de cours passa à une vitesse hallucinante. C’était étrange de retrouver l’ambiance si particulière mais en même temps familière de Poudlard après deux mois d’été, pourtant ce n’était certainement pas Sirius qui allait s’en plaindre. A vrai dire il haïssait les vacances. Bon le mot était peut-être un peu fort mais l’idée était là. Pour tout dire il détestait les vacances quand il était obligé de rentrer chez lui. Généralement, il essayait de se réfugier chez un de ses ami, souvent James la plupart du temps, sauf que durant l’été ce n’était pas toujours possible. Les parents de James aimaient voyager et déjà qu’ils ne voyaient pas souvent leur fils unique pendant l’année c’était hors de question qu’il leur fosse compagnie, ce qui faisait qu’il se retrouvait coincé chez lui au 12 Square Grimmaurd. Impossible d’échapper à la Harpie, alias sa chère et tendre mère.
Il ne se souvenait même plus du jour où il avait pris conscience qu’il n’aimait pas sa mère et que sa mère ne l’aimait pas non plus. Walburga Black avait toujours été une femme froide et peu aimante mais on se serait attendu à ce qu’elle fasse une exception pour ses enfants. C’était vrai qu’au début elle avait placé de l’espoir en Sirius, ce nourrisson qu’elle avait attendu tellement longtemps et qui donnait enfin un héritier mâle à son illustre famille. Elle avait élevé son fils à son image, tentant de lui inculquer les valeurs des vieilles familles de sangs-pures. Ça avait marché. Jusqu’à un certain point. Vers ses huit ans, Sirius avait commencé à se rebeller par pur esprit de contradiction et puis il s’était mis à poser des questions. Des questions dérangeantes. Il écoutait religieusement sa cousine Andromeda lui répéter que les moldus étaient des gens comme eux, nullement inférieur. Elle lui racontait qu’elle était tombée amoureuse d’un garçon, là-bas à l’école, qui était né-moldu, mais que c’était un secret entre eux et qu’il ne fallait surtout pas que ça se sache. Ensuite Sirius s’amusait à contredire ses parents juste pour le plaisir de les énerver, de se démarquer de son petit frère si silencieux et obéissant, de faire bouillir Bellatrix de colère. Oh oui, il adorait ce jeu. Bellatrix partait toujours au quart de tour. Et puis un jour ça avait dérapé. Ses provocations avaient cessé d’être un jeu à l’instant où sa mère lui avait jeté un sortilège comme punition. Jusque-là elle n’avait jamais été au-delà des gifles, et Merlin seul savait à quel point elles avaient été nombreuses. Ce jour-là, les provocations de Sirius avaient cessé d’être un jeu pour devenir des convictions.
Sa vie avait ensuite prit un nouveau tournant à son entrée à Poudlard. Pour la première fois de sa vie, il était libre. Sa mère ne pouvait plus le punir à chaque mot qu’il disait. Son père ne le regarderait plus comme s’il était une déception à longueur de journées. Son seul regret avait été d’abandonner Regulus. Il aimait sincèrement son petit frère, qui désormais devrait se débrouiller tout seul. Sirius ne se doutait pourtant pas qu’en montant dans ce train il se ferait un autre frère. Car oui, s’il avait réussi à échapper à sa famille c’était en partie grâce à James. A James qui lui avait montré qu’on pouvait choisir qui on voulait être, qui lui avait montré ce que voulait dire les mots générosité et loyauté. Sirius lui serait reconnaissant à vie pour ça. Bien sûr, James avait des défauts. Qui n’en avait pas ? Il était borné, parfois arrogant et manquait souvent de subtilité. James agissait avant de réfléchir, ce qui lui causait pas mal d’ennui, notamment avec une certaine Lily Evans. Du coup, Sirius s’était fait un devoir d’être à ses côtés et de le soutenir quoi qu’il arrive. Parce que James était son frère. Son frère de cœur.
Et puis il y avait Peter et Remus. À eux quatre, ils formaient une drôle de bande mais Sirius savait qu’il avait besoin de chacun d’entre eux, sinon il s’écroulerait. Les Maraudeurs étaient ce qui lui était arrivé de mieux dans son existence.
C’était pour toutes ces raisons que Sirius était heureux d’être de retour à Poudlard. Aujourd’hui, c’était le week-end, ce qui signifiait évidemment grasse matinée. Et vengeance. En effet, Sirius n’avait nullement oublié son réveil brutal en début de semaine et il comptait bien le faire payer à son meilleur ami.
Sur la pointe des pieds, il s’approcha du lit de James qui dormait paisiblement, inconscient du danger qui le guettait. Il attrapa le feutre noir sur sa table de nuit, se penchant silencieusement et se mit à dessiner avec application une belle moustache. Une fois finit il observa son œuvre, réalisant que la moustache avait une ressemblance troublante avec celle du professeur Slughorn. Avec un sourire amusé, Sirius retourna se coucher comme si de rien était.
Une heure plus tard, le dortoir commença à s’agiter. Frank se leva le premier, allumant la lumière en baillant. A cet instant, Remus ressortit de la salle de bain et entreprit d’aller secouer Peter dont rien ne semblait pouvoir perturber le sommeil.
-James debout ! Lança Frank. On a les sélections de Quidditch dans une demi-heure. Ça serait bête que notre capitaine arrive en retard.
-Qui est l’idiot qui a fixé l’horaire aussi tôt ? Bougonna-t-il depuis sous sa couette.
-Euh…Toi ?
-Pas faux…
James soupira et se redressa en s’étirant. Rien de tel qu’un peu de Quidditch pour bien commencer la journée !
-James ? Dit Remus, haussant un sourcil. Qu’est-ce que tu as sur le visage ?
-Quoi ?
-Hé mais c’est une moustache ! S’exclama Peter, qui avait réussi miraculeusement à se réveiller.
-Quoi ?!
Courant jusqu’à la salle de bain en trébuchant sur sa valise au passage, James regarda son reflet dans la glace.
-Attention, explosion dans 5 secondes, prédit Remus. 5…4…3…2…1 !
-SIRIUS ORION BLACK !
-Je ne suis pas là, laissez-moi un message ! Lança le concerné. Veillez rappelez plus tard !
James revint dans la chambre, rouge de rage.
-C’est toi n’est-ce pas ? Avoue !
-Non, je te le jure !
Mais même avec sa célèbre expression innocente, Sirius n’arriva à convaincre personne. Si les professeurs pouvaient encore tomber dans le panneau, James le connaissait trop bien.
-Je vais te tuer !
-Tu ne peux pas, je suis ton batteur ! T’as besoin de moi !
-Tu veux parier ? Un batteur ça se remplace après tout.
Sirius commença à battre en retraire en voyant une lueur malicieuse briller dans les yeux noisettes de James. Il savait pertinemment que c’était son signal pour décamper au plus vite. Sans prévenir, il bondit sur ses pieds et se précipita vers la porte de la chambre, l’ouvrant à la volée.
-Reviens ici espèce de chien plein de puce ! Cria James en se lançant à sa poursuite.
Dévalant les escaliers des dortoirs à pleine vitesse, les deux garçons déboulèrent dans la salle commune comme des cognards fous. Les élèves présents sursautèrent brusquement, atterrés en voyant Sirius se ruer vers un fauteuil, se plaçant derrière en l’utilisant comme bouclier, suivit par James, toujours en pyjama et avec une moustache dessiné sur le visage.
Alexia, recroquevillée dans le pauvre fauteuil que Sirius prenait pour un moyen de défense, jeta un coup d’œil effaré à Dorcas, assise sur le canapé en face d’elle.
-Pourquoi ce genre de scène arrive encore à m’étonner même après plus de cinq ans ?
-Parce qu’ils sont complètement dingues, répondit Dorcas avec suffisance.
Sur ce coup, Alexia ne pouvait pas la contredire. Renversant la tête en arrière pour pouvoir voir Sirius, elle lui demanda :
-Je peux savoir ce qui passe par le caleçon de Merlin ?
-Il veut me tuer, princesse ! Protège-moi !
-Premièrement, au vu de la moustache qu’il a sur le visage je pense que tu le mérites. Et deuxièmement depuis quand c’est la princesse qui sauve le chevalier en détresse ?
-Je…
Mais il n’eut pas le temps de répondre car James le coupa en criant :
-Tu vas comprendre ta douleur, Patmol !
-Oh allez, ce n’était qu’une blague. Une simple revanche pour le réveil de lundi.
-Justement ! Cette blague est…tout simplement trop géniale !
Soudain, James renversa la tête en arrière, éclatant de rire. Aussitôt, Sirius l’imita et son rire si semblable à un aboiement de chien emplit toute la salle commune.
Alexia secoua la tête, consterné, tandis que Dorcas marmonnait un truc qui ressemblait à « les garçons sont étranges… ». Elle ne pouvait qu’être d’accord. A chaque fois qu’elle pensait avoir enfin compris les Maraudeurs, ils trouvaient un moyen de la surprendre.
Le raffut qu’ils avaient fait avait cependant dû être audible depuis les dortoirs car quelques secondes plus tard, Lily descendit vivement les escaliers, ses cheveux auburn cascadant dans son dos et son insigne de préfète épinglé sur le devant de son t-shirt.
-Qu’est-ce que c’est que tout ce bruit ? S’exclama-t-elle avant de s’interrompre. Potter et Black, évidemment !
-Ah Evans…
-Tais-toi ! Vous vous rendez compte du boucan que vous faites ? Il y a des gens qui dorment.
-Ou dormaient plutôt, commenta Dorcas.
-On ne t’a pas sonné, Meadowes, répliqua James.
Lily inspira fortement, tentant de maîtriser ses nerfs.
-Allez, remontez dans votre dortoir. Et Potter, habille-toi la prochaine fois !
-Pourquoi ? La vue ne te plaît pas ?
-Je vais l’assassiner ! Se contenta-t-elle de dire avant de sortir de la salle commune en vitesse.
-Génial, dit Dorcas, elle va être de mauvaise humeur toute la journée maintenant. Bon je vais la rejoindre. Alex ?
Alexia mit quelques secondes à répondre, regardant les deux garçons remonter les escaliers menant aux dortoirs en chahutant gentiment.
-Vas-y. J’attends Marlène et Alice et on vous rejoint après.
-Pas de problème.
Dès que son ami fut hors de son champ de vision, Alexia se leva souplement de son fauteuil et repoussa ses cheveux bruns qui lui tombaient devant les yeux. Quand elle entra dans le dortoir, elle sursauta en sentant quelque chose lui frôler la jambe. Baissant les yeux, elle s’aperçut que ce n’était que Chamallow, le chat de Marlène, qui venait de se faufiler dehors pour le plus grand malheur de tous les Gryffondor. Si Sirius tombait sur lui, elle ne donnait pas cher de la peau du félin.
-Les filles ! Vous êtes prêtes ?
-On est là !
Marlène sortit de la salle de bain, essayant de discipliner sa frange de cheveux blond qui lui tombait sur le front. Elle était la seule blonde parmi leur groupe, puisque toutes les autres étaient brunes, excepté Lily évidemment. Marlène McKinnon ne se trouvait pas jolie. Elle avait un visage rond, des yeux marron, mais rien d’extraordinaire. On pouvait à la limite la qualifier de mignonne, sans aller au-delà. Non, ce qui était extraordinaire chez Marlène c’était sa gentillesse et son calme. Elle était d’une douceur incroyable. Parfois Alexia lui enviait cette qualité puisqu’elle avait tendance à être trop impulsive et entêtée.
Alice Macmillan, elle, était la romantique du groupe. Elle apportait la touche de féminité mais aussi, paradoxalement de maladresse. Car il fallait bien avouer que la jeune fille n’était pas très adroite mais comme disait Frank, c’était ce qui faisait son charme.
Après, il y avait Dorcas Meadowes. Dorcas était incontestablement belle avec ses longs cheveux bruns, ses grands yeux sombres et sa bouche pleine, ce qui lui valait un certain succès auprès de la gent masculine. Pourtant, elle avait aussi un caractère infernal. Comme beaucoup d’enfant de riche famille de sang-pur, elle était caractérielle et capricieuse. Elle avait également tendance à dépenser l’argent familiale en espérant que ses parents la remarque. Pourtant, c’était une fille intelligente et sarcastique, avec un humour mordant.
Enfin, la dernière fille de leur groupe était Lily Evans. Il y en aurait eu des choses à dire sur Lily Evans, James Potter pouvait l’attester. Un caractère explosif, passionné, mais aussi une bonté à toute épreuve. Elle avait ce don de voir le meilleur chez tout le monde, de sublimer une personne quand elle posait son regard émeraude sur elle.
-On descend ? Demanda Alice, la sortant de ses pensées.
Secouant la tête pour revenir à la réalité, Alexia acquiesça.
Dans la Grande Salle, elles retrouvèrent Dorcas et Lily, cette dernière mettant consciencieusement son toast en miette.
-Tu sais que cette pauvre tartine n’est pas Potter, pas vrai ?
-Oui ! Mais ça me défoule.
-Parfois tu fais vraiment peur Lily…
La jeune fille haussa les épaules et but une gorgée de jus de citrouille, histoire de se calmer avant de reprendre plus joyeusement :
-Vous voulez faire quoi aujourd’hui ?
-Je passe la journée avec Frank.
-Etonnent, marmonna Dorcas.
Alice se contenta de lui lancer un grain de raison en grimaçant. Elle avait l’habitude qu’on se moque de son couple.
-Personnellement, je compte aller voir les sélections de Quidditch ! Déclara Alexia. Je veux voir qui va me remplacer dans l’équipe.
-Oh non… Honnêtement, c’est complètement stupide comme sport.
-Lily, tu es désespérante. Ce n’est pas grave, j’irais avec Marlène et toi tu n’aurais qu’à errer dans le château comme une âme en peine.
-Pourquoi c’est moi qui doit t’accompagner au stade de Quidditch ?
-Parce que tu es la seule trop gentille pour ne pas m’envoyer balader.
-Et toi tu es diabolique ! Rétorqua Marlène en plantant sa fourchette dans sa saucisse.
Alexia sourit, amusé et ravie. Sa matinée était programmée !
Soudain, des bruits d’ailes retentirent et tous les élèves levèrent la tête pour voir des dizaines de chouettes et de hiboux arriver. C’était l’heure du courrier. Les filles reçurent toutes une lettre, sûrement de leur parent pour leur demander si la reprise des cours s’était bien passée et un exemplaire de la Gazette du sorcier atterrit sur la table, manquant de renverser la cruche de lait. Tendant la main, Alice s’en saisit.
-Alors ? Demanda Lily. Quelles sont les nouvelles ?
-Encore des disparitions. Apparemment, une sorcière née-moldu qui travaillait au Ministère ne s’est pas présentée hier à son poste et sa famille a signalé son absence. Les Aurors sont sur l’affaire mais ils n’ont pas retrouvé les autres, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Le père de James doit être sur les nerfs.
-Pourquoi ? S’étonna Lily.
-Il est le second du chef du bureau des Aurors. Ça va faire dix ans.
Lily était impressionnée. Dédier sa vie comme ça à protéger les autres forçait le respect.
Soudain, un groupe de Serpentard passa près de leur table. Parmi eux, elle reconnut Darren Mulciber et Marius Avery, deux garçons brutaux qui avaient fait parler d’eux l’année passée en attaquant Mary McDonald. Personne ne savait exactement ce qu’il s’était passé, des rumeurs avaient seulement circulé mais Mary refusait d’en parler. Ils avaient frôlé l’expulsion, écopant au final de retenu pendant trois mois. Les Serpentard ralentirent en arrivant à leur hauteur.
-Pas trop peur Evans ? Ricana Elizabeth Yaxley, rejetant son épaisse chevelure dorée par-dessus son épaule.
-Peur de quoi ?
-Si ça se trouve tu seras la prochaine.
-Ces imbéciles adorateurs de la magie noire n’oseraient pas s’attaquer à Poudlard, rétorqua Dorcas avec hargne. Dumbledore leur fait trop peur.
-Qui te dit que ça viendra de l’extérieur ? Lança Avery.
Il ponctua sa phrase d’un sourire mauvais et Lily frissonna en les regardants s’éloigner. Qu’avait-il voulu dire par là ? En face d’elle, Dorcas fulminait et serrait sa fourchette comme si elle envisageait sérieusement d’aller défigurer Elizabeth Yaxley avec.
-Laisse tomber, Lily, ils ne savent plus quoi inventer. Allez, viens, on retourne à la salle commune. On pourra faire une partie de bataille explosive.
Une fois que leur deux amies furent partit, Alexia attrapa une pomme et se dirigea vers le terrain de Quidditch en compagnie de Marlène. La chaleur d’été était encore légèrement présente, les températures étant encore douce pour ce début du mois de septembre. Au loin, le saule cogneur agitait paresseusement ses branches tandis que le calamar géant sortait un tentacule de la surface du lac pour profiter des rayons du soleil.
En arrivant, les deux filles allèrent s’installer sur les gradins où plusieurs élèves de Gryffondor avaient déjà pris place pour pouvoir assister aux sélections. Alexia se pencha en s’appuyant sur la balustrade, adressant un grand signe de la main à ses anciens coéquipiers.
-Cassidy ! Hurla Adrian Connolly, l’attrapeur de l’équipe. Reviens !
-Désolé, je vous laisse vous débrouiller tout seul. Vous êtes grands maintenant !
-Tu parles, Sirius est toujours aussi immature si tu n’es pas là ! Dit Mary McDonald.
-C’est faux ! Protesta-t-il.
-Je t’ai vu lui jeter du sucre à la figure la semaine dernière, Black. Ce n’est pas ce que j’appelle un comportement mature.
Alors que Sirius allait répliquer, James intervint en sifflant avec force, faisant sursauter ses joueurs.
-Bon Alex, si tu continu à les distraire ça ne va pas aller !
-Pardon capitaine !
Elle se rassit bien sagement et James eut un sourire moqueur avant de retrouver son sérieux, endossant avec fierté son rôle de capitaine d’équipe. Il se tourna vers les nouvelles recrues, rassemblées nerveusement au bord du terrain. En tout, il devait y avoir une quinzaine de postulant.
-Bien, dit-il d’une voix forte. Vous êtes ici aujourd’hui pour passer les sélections. On n’a besoin que d’un batteur et d’un poursuiveur, la dernière nous ayant lâchement abandonné.
Alexia se tassa sur son banc et Marlène rigola doucement.
-Ceux qui sont venu pour un autre poste peuvent s’en aller, désolé.
Cinq personnes sortirent du groupe, déçus, et allèrent rejoindre les gradins. Dans le lot, deux filles de troisièmes années qui gloussaient en s’accrochant à leur balai et qui jetaient des coups d’œil aguicheurs en direction de James et Sirius. Alexia se retint de lever les yeux au ciel. Parfois, les « groupies » des Maraudeurs pouvaient être particulièrement ridicules. Elle se souviendrait toute sa vie de Tessie Ryan, une Poufsouffle complètement idiote avec qui Sirius était sortie pendant un mois l’année précédente. Elle ne cessait de glousser et de l’embrasser à pleine bouche. Même James avait eu du mal à la supporter jusqu’à ce que le couple ne se sépare quand Sirius avait retrouvé sa santé mentale.
-Ok, reprit James. Maintenant vous allez vous séparer en deux groupes, ceux qui postulent pour être batteur à gauche et ceux qui postulent pour être poursuiveur à droite. Bien ! On commence. Sirius, je te laisse la place. Et ne les ménage pas !
-Compte sur moi, Cornedrue !
Chaque joueur de l’équipe avait ses points fois, ce qui les rendait pratiquement imbattable. Ainsi Sirius était un batteur d’une grande précision, ne loupant pratiquement jamais sa cible ; Frank gardait les buts comme personne ; Adrian avait une audace immense lui permettant de saisir toutes les occasions pour attraper le vif d’or ; Mary avait un sens de la stratégie hors norme et enfin James alliait rapidité et agilité sur son balai, frôlant l’indécence. L’objectif était donc de trouver de nouvelles personnes qui s’intègrent parfaitement à l’équipe.
Les recrues décollèrent, s’envolant à une dizaine de mètre. Ils durent renvoyer des cognards que Sirius leur envoyait de toutes ses forces, manquant de les faire tomber de leur balai plusieurs fois.
-Feinte ! Hurla-t-il brusquement, les faisant sursauter pour rien.
Un petit garçon faillit se prendre le poteau central des buts tellement il fut déconcentré. Depuis le sol, James éclata de rire mais se reprit en voyant le regard réprobateur de Mary.
-Euh je veux dire, Sirius garde les en vie quand même.
-C’est obligé ?
-Très recommandé on va dire. Je suis capitaine, c’est moi que McGo va coller si il y en un qui meurt !
Alexia sourit face à leur pitrerie. Elle ne pouvait pas le nier, cette ambiance de franche déconnade et de camaraderie allait lui manquer. Seulement, elle ne pouvait pas continuer de pratiquer le Quidditch. Elle était déjà allée au-delà ses limites en continuant l’année dernière lors de ses BUSE où elle avait fini épuisé.
Les sélections continuèrent une heure et au final James ne garda que deux élèves. Kevin Mells comme batteur, un cinquième année qui avait été le seul à avoir assez de force pour repousser les cognards de Sirius, ainsi qu’Olympe Belby, une petite blonde de quatrième année qui faisait des passes absolument magnifiques. Avec ça, s’ils n’arrivaient pas à battre les autres équipes, c’est qu’il y avait un problème.
Quand tous les joueurs se dirigèrent vers les vestiaires pour se changer, Alexia descendit des gradins, suivit par Marlène.
-Je vais les attendre, dit-elle. Tu peux rentrer si tu veux, je comprendrais.
-Sûre ? Je peux attendre avec toi tu sais…
-T’inquiète pas, Sirius me raccompagnera.
Marlène hocha la tête en souriant et tourna les talons, ses cheveux blonds balayés par le vent. Resserrant sa veste autour de son corps, Alexia s’adossa au mur et se mit à attendre. La légende qui voulait que les filles mettent des heures à se changer fut démentit cinq minutes plus tard quand Mary McDonald sortit la première des vestiaires. Elles échangèrent un sourire en passant. Puis ce fut au tour des nouvelles recrues de l’équipe de sortir, l’air encore incrédule d’avoir été choisi.
-Cassidy ! S’exclama Adrian en la voyant dès qu’il passa la porte du vestiaire. Tu nous attends par nostalgie ?
-Ça doit être ça. Ton humour idiot va me manquer, Connolly.
-Et ton mauvais caractère va me manquer, assura-t-il.
Il lui sourit, son visage anguleux ressemblant à celui d’un lutin. Quand Frank arriva, les deux garçons finirent par s’en aller eux aussi, pressés de retrouver la chaleur du château et de profiter de leur week-end.
Tapant du pied, Alexia commença à s’impatienter. Elle attendit encore quelques minutes puis se décida à rentrer dans les vestiaires, priant pour ne pas tomber sur une scène gênante.
-Sirius ? Appela-t-elle.
-Je suis là princesse !
Elle entra dans la pièce réservée aux garçons, y mettant les pieds pour la première fois. Sirius était en train de boutonner sa chemise, ses cheveux noirs encore humides lui retombant sur le front. A croire qu’il était obligé d’être beau en toute circonstance. Car oui, Alexia n’était pas aveugle non plus. Sirius Black était beau et en avait terriblement conscience, même un peu trop. Combien de fois l’avait-elle vu utilisé son sourire charmeur et sa répartie légendaire pour obtenir ce qu’il voulait ? Pourtant la rumeur qui disait qu’il était sorti avec toutes les filles de Poudlard était aussi fausse que celle qui affirmait que James s’était pris 356 gifles de la part de Lily. Certes, il avait eu un certain nombre de copine mais ça restait dans le raisonnable.
-Où est James ?
-Encore sous la douche. Il a dû aller ranger le matériel après l’entraînement. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais encore là ?
-Je me suis dit que j’allais vous attendre mais si j’avais su que vous mettiez autant de temps que Dorcas le matin dans la salle de bain je me serais abstenu.
Sirius éclata de rire et vint s’assoir à côté d’elle sur le banc, laissant sa tête retombée en arrière, fatigué.
-Dis-moi princesse, pourquoi tu as quitté l’équipe ?
-Je te l’ai déjà dit, c’est pour ma réussite scolaire.
-C’est faux, affirma-t-il.
-Sirius, j’ai eu un P histoire de la magie au BUSE et un D en botanique !
-Ca n’a rien à voir avec le Quidditch et tu le sais. Tu aurais pu réussir si tu avais travaillé.
-C’est sensé vouloir dire quoi, ça ? Dit-elle, énervée.
Soupirant, il tourna la tête vers elle, plantant ses yeux gris dans les siens.
-Je te connais Alexia. Il y a quelque chose qui cloche.
Le fait qu’il l’appelle par son prénom et non « princesse » était suffisamment rare pour qu’elle comprenne qu’il était sérieux.
-Laisse tomber, Sirius, ok ? Tout va bien, je t’assure !
Mais au vu de son expression, il n’était guère convaincu. Pourtant Sirius n’eut pas la possibilité de pousser son interrogatoire plus loin car à ce moment-là James revint, ses lunettes plein de bué et sa cravate de travers.
-Alex ! Tu as eu peur qu’on ne retrouve notre chemin tout seul jusqu’au château ?
-Vous seriez bien capable d’aller faire un détour par la forêt interdite, rétorqua-t-elle.
-Cette forêt est géniale, crois-moi. Un jour je t’emmènerais y faire un tour !
-Lily serait ravie de l’apprendre.
James grimaça, songeant à la colère de la préfète si elle l’apprenait.
C’est donc tous les trois qu’ils reprirent la direction du château vers midi, se dépêchant pour ne pas arriver en retard au déjeuner. De loin, ils adressèrent un signe de la main à Hagrid, le garde-chasse demi-géant. James et Sirius chahutaient ensemble comme d’habitude, aussi Alexia ne s’aperçut pas tout de suite qu’il y avait un problème en passant le seuil des lourdes portes. Pourtant, ça la frappa au bout de quelques secondes. Le silence. A cette heure-ci, ils auraient dû entendre le brouhaha familier émanant de la Grande Salle durant les repas mais ce n’est qu’un grand silence qui les accueillit.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle, surprise.
-Aucune idée…Répondit James, s’avançant un peu plus dans le hall, ses amis sur les talons.
Alors qu’ils s’apprêtaient à dépasser les sabliers des maisons, la porte de la Grande Salle s’ouvrit sur Amelia Bones, une septième année de Serdaigle, et sur Amos Diggory, un Poufsouffle de la même année. Ils étaient tous les deux préfets en chefs. La jeune femme fut la première à les voir, écarquillant les yeux.
-Merlin ! S’écria-t-elle. Qu’est-ce que vous faites là ?
-Euh…On revient du terrain de Quidditch.
-Qu’est-ce qui se passe ici ? Interrogea Sirius, perplexe.
-Vous n’êtes pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
Les deux préfets en chefs échangèrent un long regard lourd de sens avant que Diggory ne reprenne la parole :
-Un élève né-moldu a été attaqué gravement ce matin. Quand on l’a découvert, il était inconscient et la marque des Ténèbres avait été dessinée sur le mur près de lui.

Alors? J'espère vraiment que vous avez aimé! J'attends avec impatience vos commentaires et bonne semaine à tous :D
Titre du prochain chapitre: Mission secrète.
Photo d'aujourd'hui: Alexia et James ;)
Gros bisous!!!!
Pièces jointes
James Potter 2
James Potter 2
James 2.jpg (30.63 Kio) Consulté 301 fois
James Potter
James Potter
James Potter.jpg (7.48 Kio) Consulté 708 fois
Alexia Cassidy
Alexia Cassidy
Alexia Cassidy.jpg (32.59 Kio) Consulté 708 fois
Dernière modification par annabethfan le ven. 04 nov., 2016 3:53 pm, modifié 2 fois.
Enaira1503

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mer. 06 mai, 2015 5:29 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Enaira1503 »

Hey, preum's !
Encore un super chapitre et encore félicitations !
Ça doit te prendre un temps fou d'écrire tout ça, en plus du bac. Donc bravo !

Mais trêve de louanges: j'ai vraiment hâte qu'Alexia avoue pourquoi elle a quitté l'équipe. James aurait du rester sous la douche un peu plus longtemps... Le coup des moustaches c'était trop fort ! j'y aurait jamais pensé. Par contre même si Lily leur a pas mis de sanction, et c'est plutôt bien, j'aurais bien aimé la voir un peu plus. Les sélections de Quiddich étaient bien écrites, on arrive sans peine à imaginer la scène. Bon, vivement le chapitre V surtout que je pense, même si j'espère que c'est faux, que c'est peut-être Lily qui s'est fait attaquer.

A samedi prochain !
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Elicia »

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Au temps des Maraudeurs [Harry Potter]

Message par Quetzalbleu »

Hey !!!
Aaaah, le bon vieux coup des moustaches, on ne s'en lassera jamais !!!
Je suis d'accord avec les filles : Sirius et James sont incompréhensibles... Passer de la course-poursuite et menaces aux félicitations et éclats de rires, c'est bien eux, sans hésitation !! Ai-je oublié de préciser que mon personnage préféré est Sirius ? (désolé, James, Remus, Lily, Alexia, mais il est trop marrant :mrgreen: )

Lily préfète, toujours à cheval sur les règles, à ce que je vois... Pourquoi serait-elle en colère si quelqu'un - à l'évidence James - partait faire un tout dans la forêt interdite ? (ceux qui n'auraient pas détectés l'ironie devraient plonger dans la lecture d'Harry Potter et des toutes ses fanfictions, ça leur ferait peut-être retrouver la mémoire ;) )
Sa description de caractère et celles de ses amis du point de vu d'Alexia étaient d'ailleurs géniallissimes !! Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas lu une vraie description de personnage, alors merci merci !!!! :D :P

Je commence à réellement trouver louche l’abstention de Quidditch d'Alexia, moi... Le plus déroutant, c'est qu'à part le rejet de Sirius quant à l'idée des révisions pour les examens de fin d'année d'Alexia (la phrase n'es pas très compréhensible, désolée :oops: ), nous n'avons rien qui contredise cette théorie de quitter l'équipe ! :? Est-ce à cause de Sirius ? De quelqu'un d'autre ? D'un évènement particulier ? J'ai hâte de le découvrir !! :D ;)

LA MARQUE DES TÉNÈBRES ?????? :o :o :shock: :shock: NOOONN !!! Qui a été attaqué ??? Va-t-il se remettre de ses blessures, vu qu'il est apparemment blessé gravement ???
Beaucoup de suspense, j'adore ça !!!
Vivement la suite des aventures des Maraudeurs !! :mrgreen: :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »