Marvel [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quand voulez vous placer la saison 2?

Post Agenof Ulton ?
0
Aucun vote
Post Civil War ?
7
47%
On réécrit la Civil War, YEAH !
7
47%
Je sais pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 15
LArcanisteLivresque

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 15 mai, 2016 12:10 pm

Re: Marvel

Message par LArcanisteLivresque »

Hello, est ce que je peux m'inscrire?^^ j'aimerai faire Logan si c'est possible ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

LArcanisteLivresque a écrit :Hello, est ce que je peux m'inscrire?^^ j'aimerai faire Logan si c'est possible ^^
Nous allons bientôt faire une saison 2 ^^ Si tu veux t'inscrire je pense que ce sera mieux à ce moment, mais je peux te noter ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Je crois que j'ai un vrai problème avec la Arrowverse, surtout que ma série préférée du lot est pour le moment Supergirl. La saison 2 est juste *-* La saison 5 de Arrow est géniale aussi *-*

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Quinjet | Heaven, Maia & Victoria |


Image


Vu son expression, elle est en train de chercher quelque chose à dire et qui ne soit pas mon point fort rien que pour prouver que j'ai tord. Au pire je peux raconter n'importe quoi pour changer de sujet.
Pas manqué, elle demande si je suis capable de faire un grand écart et la réponse est bien entendu non. A vrai dire, je doute franchement que beaucoup de monde dans le coin y arrive. Quoique, Heaven était gymnaste d'après ce qu'elle m'a dit.
-Ou alors je peux dire en toute gentillesse que c'est toi la meilleure dans ce cas.
-Au lieu de dire n'importe quoi, on devrait réfléchir à un plan. Dénicher les autres qui sont partis faire je-ne-sais-quoi et trouver une idée de ce que nous allons faire. On ne peut pas se ramener la bouche en cœur, il faut être prêts, finit par dire Maia en arrêtant de s'occuper de son chat pour s'occuper de nous autres.
-Surtout qu'on ne peut pas dire que cette équipe est fonctionnelle, marmonne Victoria en relevant la tête de son travail.
Même si elles jouent les rabat-joie, je ne peux pas dire qu'elles ont tord. On a besoin d'un plan et c'est vrai que pour le moment, on est loin d'être une équipe. Bon, déjà équipe et Loki dans la même phrase ça ne marche pas. Je crois que ce serait la même aussi avec Maia qui est bien trop solo et qui nous cache de trop nombreuses choses.
LArcanisteLivresque

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 15 mai, 2016 12:10 pm

Re: Marvel

Message par LArcanisteLivresque »

D'accord ^^ merci :) je vais déjà faire sa fiche :) et la saison 2 commence quand?^^
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Je me suis rendue compte en me relisant que j'avais oublié plein de mots à droite à gauche, comme dans un texte à trou XD Je sens la fatigue là x) Vivement demain soir que mes examens soient finis !

Garance

Oups grillée. En même temps je ne voyais pas ce que ça avait de si surprenant. Je n'allais quand même pas venir lui parler sans avoir de quoi (essayer de) le calmer au cas où la conversation dégénère. Et puis ça n'était pas comme s'il n'avait rien pour se défendre non plus. D'ailleurs même avec un bon sédatif, je ne parierai pas forcément sur moi en cas de confrontation.
"Oui bien sûr," répondis-je comme s'il s'agissait d'une évidence. "Je dois aussi avoir une boîte d'Oxicodone* mais pour le coup ça ça fait vraiment planer."

Je sais, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait demandé, mais je n'allais quand même pas le prévenir en lui expliquant exactement ce que je comptais utiliser contre lui au cas où. Bon, là c'était juste un truc pour l'assommer pendant quelques minutes, rien de bien méchant. J'avais bien pire et bien plus original mais on avait encore besoin de lui pour l'instant.

Encore une fois, il ne prit pas ma suggestion au sérieux.
"Qu'est ce que j'en sais ? Vous n'aurez qu'à voir ça directement avec lui," répondis-je après avoir brièvement levé les yeux au ciel. La psychologie clinique, ça n'était pas tellement mon rayon. Assommer les problèmes des gens avec des médicaments était bien plus rapide et facile.
"Cela dit, le fait que vous soyez déjà persuadé qu'il essayera immédiatement de vous faire enfermer en dit long..." ne pus-je m'empêcher d'ajouter.
_____________________________________
*Un puissant analgésique largement utilisé aux US pour les douleurs chroniques ou post-opératoires qui peut causer une forte addiction. En France il est classé dans la catégorie "stupéfiants". Encore merci à wikipédia XD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

LArcanisteLivresque a écrit :D'accord ^^ merci :) je vais déjà faire sa fiche :) et la saison 2 commence quand?^^
On est pas encore vraiment sûrs, mais on va bientôt poster la page de présentation.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Ah mais je viens de tilter qu'il fallait que je fasse ma réponse ! XD Je ferais ça demain car là je vais pas tarder à aller au dodo. ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :Ah mais je viens de tilter qu'il fallait que je fasse ma réponse ! XD Je ferais ça demain car là je vais pas tarder à aller au dodo. ^^
Ok pas de problème bonne nuit ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

vampiredelivres a écrit :
Mary-P a écrit :Au fait j'ai trouvé le nom de Léo :ugeek:
J'imagine que tu nous réserves la surprise pour la saison 2 ?
Nope, pour la saison 1 ^^ mais au bon moment ^^
(Désolée, je viens seulement de voir ton message :?)

Sinon là conversation etre Loki et Garance me tue :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je hausse un sourcil à la réponse de Léo. Il veut clairement dire, à sa façon et pour ne pas blesser sa fierté, qu'il en est incapable. Peu de mecs d'ailleurs le sont quand on y réfléchit. Je m'apprête donc à lui répondre mais Maia nous coupe pour nous ramener sur notre mission. Et pour le coup je ne peux rien dire car elle n'a vraiment pas tort. Victoria rajoute autre chose et je grimace en l'entendant. Non là elle ne peut pas dire plus vrai. On est très loin de bien fonctionner en équipe. Entre ceux qui aimeraient faire solos, ceux dont on doit se méfier et les autres c'est compliqué.

-Le problème reste que Loki ne nous a toujours pas partagé beaucoup d'informations. On sait qu'on se dirige dans un endroit plutôt chaud, donc ça compliquera un peu le combat selon l'heure à laquelle on arrive. Et qu'on se bat contre des puissances extra-terrestres. Après on peut toujours mettre en place un plan. Se mettre d'accord sur qui fait quoi, qui se place où et ce genre de chose. Même si sans savoir ce qui nous fait face ça reste compliqué.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

Je me contente d'un léger sourire, ne réponds pas. Je pense très honnêtement qu'aucun des hallucinogènes humains, aussi puissant soit-il, ne peut rivaliser avec la première impression qu'on a en empruntant le Bifröst.
Elle lève les yeux au ciel, et je sens que ce n'est pas forcément le domaine qu'elle préfère. Elle doit plus tendre à régler les problèmes avec une seringue et un antalgique ou un somnifère. Je croise les bras devant ma poitrine.
- Ce n'est même pas que j'en suis persuadé, c'est juste que c'est un fait. Vous humains avez des critères "moraux" très précis. Et je ne rentre pas dans le moule. En prime, j'ai agi à votre encontre - et, soyons parfaitement honnêtes, je ne le regrette absolument pas - ce qui est déjà une justification suffisante pour me classifier comme un criminel.
Même la justice asgardienne, plus souple en général que la justice humaine, m'a jugé ainsi. Autant dire que sur Terre, ce n'est pas gagné. Pas que je veuille gagner quelque chose, de toute façon.
- Non, la thérapie n'est pas pour moi. Elle ne pourrait rien.
Je suis toujours aussi sceptique quant-aux prétendus "remèdes" de la médecine moderne humaine. À ce que je sache, rien ne peut guérir un cœur blessé, pas même les meilleurs soigneurs asgardiens. Et pourtant, ils auront essayé. On peut agir sur le corps, adapter éventuellement une machinerie pour compenser la faiblesse physique, mais du côté moral et psychologique...
Un léger silence. Je tends l'oreille, capte mon nom prononcé à l'étage supérieur, fais un sourire.
- J'aurais adoré poursuivre cette conversation, je lâche alors que Garance semble vouloir me répondre quelque chose. Mais je crois que le devoir nous appelle...
Je me détourne, remonte les escaliers. Je n'aurais pas du tout adoré poursuivre cette conversation, en réalité. Mais si on peut le formuler poliment, pourquoi pas...
En émergeant en haut, je fais un grand sourire narquois, et demande :
- On parle de moi ?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
ImageImage
Image

Victoria Evers
|Civile | Petit génie | Alias Lucy Evans| 18 ans | Américaine |
| Quinjet | Tout le monde |


Les autres arborent une moue quand je dis qu'on a rien d'une équipe. C'est la stricte vérité. Il va falloir travailler ensemble si on veut y arriver. Même si certains ne s'apprécient pas. Sauf qu'on est tous là pour une raison et on va avoir besoin de chacun. Chacun de nous a ses capacités et on a besoin de tout le monde.
A mon tour de grimacer quand Heaven parle du climat. Il va faire chaud. Très chaud. Si on arrive de nuit, les températures devraient aller. J'ai lu que la nuit, il pouvait même faire frais dans le désert. Mais de nuit, les combats seront plus compliqués. Dans les deux cas c'est compliqué.
Finalement, la voix de Loki se fait entendre et demande si on parlait de lui.
-On disait que vous n'étiez pas le seul à ne pas avoir partagé toutes les informations. Mais comment dire, c'est une habitude ici, marmonne Léo.
Il a clairement mal pris le fait que Maia n'aie rien dit pour Alison. Il est vraiment remonté de voir qu'elle nous reproche des tas de choses alors qu'elle fait aussi des erreurs. Si elle nous avait dit clairement être recherchée par je ne sais quoi ou je ne sais qui, nous ne serions pas dans ce pétrin. J'avais les yeux en direction de mon frère, mais je les baisse pensive. Si j'avais pensé à prendre une photo de cette fille, j'aurais pu peut être pirater quelques logiciels de reconnaissance faciale. Mais peut être du côté anglais. Je n'ai pas piraté grand chose de britannique. Je me suis contenté aux Etats-Unis et une fois au Canada. Mais si ça se tombe, je ne serais pas tombée sur quelque chose d'utile.
-Il nous faut parler d'un plan, dit Maia. On ne peut pas se ramener comme des fleurs là-bas.
Pas faux. Je relève les yeux du sol pour les poser sur le reste du "groupe" tour à tour.
-Déjà, est-ce qu'on sait où exactement dans le désert? C'est vaste le Sahara. Près de huit millions six cent-mille kilomètres carrés, dites vous que c'est comme si on disait au Brésil, et encore c'est plus grand que le Brésil, avec ses 8 515 000 km2, et j'arrondis au millier. On en est presque à la taille des Etats-Unis. De plus, si on ne compte pas le Sahara Occidental qui a une reconnaissance compliquée, le désert est sur dix pays. Et...
Mais Maia me coupe:
-Tout ça pour dire que c'est vague. D'autant plus qu'ils s'infiltrent dans les réseaux, il serait plus intelligent pour eux d'être près d'une ville, où il y a internet et des tas d'ondes téléphoniques.
-Le Caire! Deuxième ville d'Afrique, quinzième du monde. Je me trompe?*



_____________
*Si ça ne te va pas Vamp, Loki peux réfuter bien entendu xD
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Alerte, Loki est en mode ch*eur. :lol:

Image
Loki
Image

Mon arrivée n'est pas accueillie par de grandes manifestations de bonne humeur, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Au lieu de ça, je récolte des marmonnements vaguement irrités - euphémisme - et des accusations.
- Ce n'est pas non-plus comme si on pouvait vous faire confiance pour que vous appliquiez les consignes, je rétorque avec un sourire étincelant à l'intention de Léo.
Se faire discret et ne pas ramener de monde. La seconde avec Arès et Joan, la première avec l'ascenseur. Et après, nous sommes ceux qui taisons des informations. Bon, je dois admettre que ce n'est pas faux.
- Et puis, j'étais au courant, pour Alison, je glisse, narquois. Faut croire que vous êtes ceux qui ne sont pas dignes de confiance...
Oh, je vois déjà le regard assassin de Maia à des kilomètres. Mais je m'en fiche. La discussion avec Garance a au moins eu le mérite de me remonter un peu le moral - principalement parce que j'ai pu l'agacer - et je suis globalement de plutôt bonne humeur. (Aussi, il faut savoir qu'il paraît que j'ai souvent des sautes d'humeur.)
Et, lorsque j'ai un plan en tête et que je suis de bonne humeur, j'ai l'habitude d'irriter les gens autour de moi. Ça me permet de garder le moral. Aussi, je les écoute un moment débattre, attendant de pouvoir placer une bonne pique. L'occasion idéale se présente lorsqu'ils mentionnent le futur combat. Je hausse les épaules, une étincelle rieuse dans les yeux.
- À vous de voir où est-ce qu'il vous semble le plus logique d'atterrir. Mon job est de vous guider jusqu'au portail. À partir de là, considérez que j'ai rempli ma part du contrat.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Je vois ça :lol: C'était pas une super idée les antidépresseurs en fait, c'est pas forcément mieux quand il est de bonne humeur XD

Garance

Loki me répondit par un petit discours qui prouvait bien qu'il n'y connait absolument rien en thérapies. Ce n'était pas exactement à propos de suivre les règles de la société mais bon. De toute façon, je n'imaginais pas réussir à le convaincre de toute façon. Et puis, même si le cas devait être fascinant, combien de psys seraient ravis de l'avoir comme patient ? En refusant d'écouter mon conseil, il leur rendait sûrement un grand service.

J'allais lui répondre qu'effectivement, il y avait des chances que son cas soit désespéré, même pour le grand Freud lui-même, lorsqu'il annonça qu'on avait besoin de nous avant de remonter.
Je n'étais pas tout à fait sûre qu'il était sincère lorsqu'il avait dit vouloir poursuivre la conversation. Je n'étais pas mécontente de l'interruption non plus. Mais d'ailleurs maintenant que j'y pensais, si nous n'apprécions ni l'un ni l'autre nos discussions, pourquoi est-ce qu'on continuait à se parler ? Ah oui, j'essayais de le convaincre d'aller voir un psy... J'avais vraiment mieux à faire de mon temps en fait.

Je secouai la tête avant de remonter à sa suite. Mes flacons n'allaient pas se mélanger tout seuls. Et mon plan B pour nous débarrasser de Loki serait sans doute bien plus efficace que le plan A(-ntidépresseurs).

J'arrivai juste à temps pour entendre Léo reprocher (à raison) à Loki de ne pas partager ses informations. En même temps, est-ce qu'on lui faisait suffisamment confiance pour croire ce qu'il racontait ?
Je me réinstallai à ma place sans faire de commentaires et commençai à sortir quelques flacons ainsi que mes trois bouteilles de produits ménagers et quelques seringues. J'écoutai attentivement ce qu'il se disait sans trop prendre part. Je n'avais rien de pertient à ajouter, et même si j'étais effectivement capable, de parler, d'écouter et de travailler en même temps, je ne voulais pas non plus trop tenter le diable quand j'étais en train de manipuler des produits que je préférais vraiment ne pas voir entrer en contact avec ma peau.

J'appris que Loki était au courant pour Alison. Ah super, donc Maia avait tout raconté à Loki et pas à nous. Super travail d'équipe vraiment. J'espérai que cet aspect là de notre collaboration allait s'arranger et que ça lui avait servi de leçon.

Je relevai la tête en entendant Loki ajouter qu'il arrêterai de nous aider une fois sur place. Ah d'accord, je n'étais pas au courant. Donc une fois arrivés, rien, pas même sa parole, ne l'empêcherait de se retourner contre nous et on ne pourrait pas compter sur lui pour combattre les autres autres aliens. Fantastique...
Je baissai rapidement les yeux et me reconcentrai sur ce que j'étais en train de faire histoire d'éviter une catastrophe. Je n'avais plus vraiment de temps à perdre. En plus des nouveaux envahisseurs aliens contre qui nous allions devoir nous défendre, il allait aussi certainement falloir s'occuper de celui, un peu moins nouveau, qui voyageait avec nous.
Pour l'instant, j'avais juste un début de plan, enfin plutôt une idée, qui consistait simplement en un mélange fait à moitié à l'instinct et l'espoir que quelqu'un arriverait à lui faire absorber. Oh et sur un peu d'acide aussi. Au cas où.

"Donc," commençai-je en finissant de refermer la bouteille de détergent qui ne contenait plus vraiment de détergent à présent. "Une fois arrivés vous... disparaissez ? C'est toujours bon à savoir." Enfin avec un peu de chance. Sinon ça serait à nous de le faire disparaitre.
"Le Caire est une bonne idée au fait," précisai-je à l'intention de Victoria.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Tous le monde commence à s'agglutiner pour parler d'un plan. Chacun donne son avis et j'écoute tout en réfléchissant. Victoria nous explique ensuite tout ce qu'elle sait sur le Sahara, autant dire beaucoup de choses. Elle me surprendra toujours à connaître autant d'information sur tout et n'importe quoi. Maia et elle commencent alors à parler du réseau et du Caire.
Loki nous laisse la décision de l'atterrissage. Je fronce légèrement les sourcils quand il finit de parler. C'est justement là le problème, que se passera-t-il quand il aura rempli sa part du contrat. Après tout il s'agit de Loki, la loyauté n'est pas son fort.
Je continue néanmoins d'écouter Garance répondre sans rien dire. Mais il est clair qu'il faudra garder un oeil sur Loki pour éviter tout mauvais retournement de situation.

-Alors si tout le monde est pour allons-y pour le Caire.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Desolee suis sur portable :?

Image
Maia Reynolds
| Alias Nobody & Lena Frost| ex membre de l'Agence | 25 ans | Anglaise |
| Quinjet | Tout le monde |


Image


Leo me reproche de cacher des choses, puis Loki lui reproche de ne pas appliquer les consignes. Bien entendu Léo réplique peu content alors qu'on a des choses plus urgentes à faire.
-Mais Joan etait seule. On la connaît et on ne pouvait pas la laisser seule !
-Et on en reparlera plus tard, on a plus urgent, je coupe sèchement.
Et Loki lâché que je l'avais prévenu pour Alison, je le fusille du regard retenant de justesse une insulte. Il n'avait pas forcément à faire ca, puisque encore une fois ca va provoquer du n'importe quoi chacun arguant de son côté. A moins que ce ne soit son but. Je sens le regard accusateur de certains et j'adore pour la vérité.
-J'avais besoin d'aide pour pouvoir faciliter notre arrivée ici. Loki etait le plus suceptible de m'aider dans le cas présent.
Ça me tue de dire d'avoir eu besoin d'aide, surtout de Loki mais c'est le meilleur moyen d'éviter encore des disputes. Car sinon on est vraiment pas partis.
Pour résumer et traduire ce que Loki vient de dire, c'est qu'il a de fortes chances de nous trahir pour cette espèce Alien et que si c'est le cas, il aura quand même tenu à sa promesse. Encore une fois, je me retiens de l'insulter.
Finalement Heaven demande à tout le monde si Ca va d'aller dans le Sahara. J'aquiece et Victoria aussi.
-Ca me va, commente Léo
[/quote]
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Lila, la différence entre Loki de bonne humeur et Loki de mauvaise humeur est assez subtile, en fait ^^
Quand il est dans son état normal - donc dépressif à cause de la mort de sa mère - il est chiant parce qu'il veut que les autres soient incommodés aussi (il reporte ses problèmes sur les autres, en somme). Et il en profite parce qu'il voit que les autres sont agacés.
Quand il est de bonne humeur, il est chiant, il le sait, et ça l'amuse, donc il en profite. Comme ici :lol:


Image
Loki
Image

J'étouffe un sourire, file m'installer à la place de co-pilote, aux côtés d'Icy, pendant que tout le monde débat. La blonde roule des yeux en me voyant débarquer avec une étincelle de bonne humeur, et demande dans un chuchotement :
- C'était vraiment nécessaire ?
Je souris de plus belle.
- Pas vraiment... mais admets que c'est beaucoup plus drôle ainsi !
Elle détourne le regard, mais je vois une ombre de sourire au coin de ses lèvres. Je me reconcentre sur le débat. La question de Garance est pertinente, soulève la méfiance - déjà exacerbée à mon avis - des autres. Je hausse les épaules, réponds d'un ton badin :
- Je rentre sur Asgard, de toute façon. J'ai un royaume à diriger...
Je perçois quelques regards vaguement interloqués, sens que je suis obligé de m'expliquer.
- Ah, vous n'êtes peut-être pas au courant... J'ai remplacé Odin.
Sourire éclatant. Je l'ai peut-être évincé de la manière la moins politiquement correcte, mais au moins, il a payé pour trois millénaires de silence sur mes origines.
- Donc vous n'aurez pas à vous préoccuper de moi, je conclus.
Bizarrement, je sens que cette fin ne va pas du tout les rassurer, au contraire. Mais j'aime ça. J'adore cette lueur de méfiance au fond de leurs yeux, avec un soupçon de peur parfois. Ça embellit toujours une journée.
Entre temps, Maia a répondu à Léo - ou à l'ensemble du groupe - pour expliquer pourquoi elle s'est adressée à moi plutôt qu'aux autres à propos d'Arès. Je lâche un léger rire.
- On peut la refaire ? Je voudrais l'enregistrement du moment où Maia admet qu'elle a besoin d'aide.
Icy pivote vers moi, puis lève les yeux vers le plafond, dans un mouvement à peine perceptible, mais donc je comprends presque immédiatement. Caméras. Et micros. Au final, j'aurai mon enregistrement.
Intérieurement, j'exulte. Ils seront tous focalisés sur moi, et absolument pas sur ce qui va leur tomber dessus. Ils s'attendront à ce que je les trahisse, alors que je me contenterai de disparaître. Et puis, ils auront suffisamment d'ennuis lorsque Garance leur parlera des Shi'ars et qu'en face, ils auront des Symbiotes.



En fait, je me rends compte que Loki était assez passif ces dernières heures (dans le RPG). Du coup, il revient à la charge avec son côté je-divise-tout-le-monde et je-f*us-le-b*rdel :mrgreen:
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Je vois ça :lol: Peut importe s'il prend ou non les pilules, il sera toujours aussi énervant alors XD Génial ! :lol:

Garance

Nous nous décidâmes rapidement pour le Caire. J'espérais que Victoria ne s'était pas trompée mais il me semblait que c'était le meilleur endroit pour commencer.
Je me disais que nous commencions à mieux fonctionner quand le débat sur l'épisode Alison repartit. Grâce à Loki forcément. Bon sang, il le faisait vraiment exprès. C'était évident alors pourquoi est-ce que les autres rentraient dans son jeu ? Alison c'était fini. On en avait déjà discuté et tiré les leçons qui s'imposaient, fin de l'histoire.

Pendant ce temps Loki répondit qu'il avait bel et bien l'intention de s'en aller. Intervention complètement inutile à mon avis puisque personne ne lui faisait confiance. Je ne le croirai que quand je le verrai. En attendant, j'avais déjà fini de préparer le mélange que je comptai utiliser contre lui au cas où il déciderait d'aider les autres aliens.
En revanche, j'appris qu'il régnait désormais sur Asgard. Ah bon, et depuis quand ? Et surtout, est-ce que les autres Asgradiens étaient au courant ? Non, parce que d'après que ce je savais grâce aux rapports que j'avais lu, il était à peu près aussi bien considéré là bas qu'ici. La seule raison qui expliquait que Thor l'aie laissé faire, c'est qu'il n'était pas au courant.

Loki avait l'air très très content de lui en nous racontant tout ça mais est-ce qu'il se rendait compte qu'on allait pouvoir le balancer à la seconde où il cesserait de nous aider ? A moins bien sûr qu'il aie l'intention de se débarrasser de nous tous avant de rentrer chez lui. Très rassurant.
Ou alors il n'y avait pas pensé sur le coup, auquel cas je n'allais certainement pas lui faire remarquer.

Je soupirai en l'entendant recommencer à lancer des piques pour décentrer le débat. C'était très énervant, et encore plus parce que ça avait l'air de fonctionner.
"Et alors ? Au moins elle l'a fait. Ce n'est pas le cas de tout le monde," répliquai-je. On essayait de mettre un plan au point, pas de jouer une classe de maternelle. Bien entendu le "tout le monde" s'adressait surtout à lui et j'espérais qu'il se sentirait au moins un peu visé.
"Maintenant si vous n'avez rien d'intéressant à dire vous avez tout à fait le droit de vous taire." J'étais sûre que tout le monde le pensait sans oser le dire donc il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Et encore, j'étais restée polie.

Je versai un peu de produit d'entretien dans la bouteille de nettoyant super dégraissant pour four tout en me tournant vers les autres.
"Histoire de revenir un peu au sujet qui nous intéresse, il semblerait que nous soyons face à des aliens plutôt humanoïdes avec des ailes mais dont la majorité est incapable de voler," enchaînai-je en insistant un peu sur le "semblerait". "Enfin, selon Loki," précisai-je pour leur faire comprendre que je ne tenais pas cette information d'une source particulièrement fiable.
Dernière modification par Lilasiris le lun. 14 nov., 2016 2:10 am, modifié 1 fois.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Vous croyez qu'il vont un jour coopérer tous ensemble sans que ce soit le boxon? :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Mary-P a écrit :Vous croyez qu'il vont un jour coopérer tous ensemble sans que ce soit le boxon? :lol:
Aucune chance ! XD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

hidaelo a écrit :
Mary-P a écrit :Vous croyez qu'il vont un jour coopérer tous ensemble sans que ce soit le boxon? :lol:
Aucune chance ! XD
C'est bien ce que je me disais :lol:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Image
Image

Victoria Evers
|Civile | Petit génie | Alias Lucy Evans| 18 ans | Américaine |
| Quinjet | Tout le monde |


Quand Loki répond qu'il retourne sur Asgard car il a un royaume a diriger, je ne parviens pas à réprimer une expression de surprise. Je dois bien avoir l'air fine avec ma bouche grande ouverte comme une idiote. Il a remplacé Odin et il n'y a pas cinquante mille solutions à cela. Thor n'aurait jamais laissé passer ça bien qu'il aie refusé le trône de Asgard pour notre Terre. Des dossiers que j'ai pu consulter, toussotement, pirater serait le terme le plus exact, il y a d'autres personnes sur Asgard bien à mène de diriger le pays. En tout cas bien mieux que Loki.
Donc si il est roi, il n'y a pas beaucoup d'options.
Il est arrivé quelque chose à Odin. Sûrement par la faute de Loki.
-Qu'est-ce que vous avez fait de Odin? je demande
Je n'ai pas non plus confiance quand il dit qu'il va nous laisser tranquille. On parle de Loki. Je croise le regard de mon frère et nous avons une petite conversation silencieuse "Je ne crois pas qu'il laissera la Terre tranquille", "Moi non plus.", "On est dans la merde" et enfin "Oui". Le pire, c'est que je suis sure que la même pensée traverse l'esprit de Maia, Garance ou même Joan.
-Allez vous faire voir, réponds Maia avec sa gentillesse habituelle quand Loki lui demande de tout répéter.
A ma grande surprise, Garance prend la parole pour lance rune pique à Loki et prendre la défense de Maia. Elle n'a pas tord, c'est ironique de se dire qu'on a plus d'informations par Maia que Loki. D'un côté les secrets et de l'autre les mensonges. Je ne suis pas sûre d'aimer les deux bien qu'à choisir, je préfère encore les secrets.
Quand Garance lui demande de se taire, je vois Léo se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Au moins, il n'a pas la stupidité de rire comme un idiot. Maia regarde dans la direction de Garance rapidement avec un regard qui ressemble bien à un merci, mais je ne suis pas sûre de comprendre et de bien interpeller, trop rapide. Et vu les positions dans lesquelles nous sommes installés, seules Garance et moi sommes capables de voir la fameux regard. Je ne peux même pas demander confirmation à mon frère.
Finalement Garance nous dévoile ce que Loki a dit, sous entendant que l'info ne sera peut être pas totalement fiable. J'entends Léo jurer.
-Au moins, on sait à peu près à quoi ça ressemble, répond Maia. Si ils ne volent pas, c'est bon signe. Il est pus aisé de combattre un ennemi au sol. Victoria et Joan, vous devriez rester en arrière pour tenter de lutter contre la menace par internet. On est pas assez pour laisser quelqu'un monter la garde, mais je suis sûre que Joan sait un minimum se débrouiller étant au SHIELD.
-Je sais tirer aussi, je réponds. Surtout à l'arc, mais je me débrouille un peu avec une arme à feu en cas de dernier recours.
Elle hoche la tête, puis en se tourne vers Garance.
-J'ai cru comprendre que vous aviez de bonnes connaissances sur la chimie et les poisons, vous pourrirez tenter quelque chose?
Puis après une petite pause:
-Ce qui laisse nous trois pour combattre la menace physique, dit elle à son sujet ainsi que celui de Léo et Heaven. Je vois aussi très bien que ça ne l'arrange pas. A moins que l'un de vous deux y participe pour nous aider, dit elle se tournant vers Loki et Icy.
Je note qu'elle a laissé tomber le sarcasme et qu'elle parle sérieusement.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Mary-P a écrit :Vous croyez qu'il vont un jour coopérer tous ensemble sans que ce soit le boxon? :lol:
Certainement pas ! :mrgreen:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

vampiredelivres a écrit :
Mary-P a écrit :Vous croyez qu'il vont un jour coopérer tous ensemble sans que ce soit le boxon? :lol:
Certainement pas ! :mrgreen:
Dommage :lol: meme si je n'y croyais pas trop :lol:
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Desolée, je ne répondrai pas aujourd'hui ; actuellement, je suis terrée au fond de mon lit, en train de décéder d'un foutu mal de ventre qui me poursuit depuis ce matin.
Je fais ça demain, promis ^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

vampiredelivres a écrit :Desolée, je ne répondrai pas aujourd'hui ; actuellement, je suis terrée au fond de mon lit, en train de décéder d'un foutu mal de ventre qui me poursuit depuis ce matin.
Je fais ça demain, promis ^^
Prends ton temps et rétablis toi bien surtout ^^
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

C'est ça qui est cool avec lui. Et puis, ça lui permet de raconter des salades à tout bout de champ. :mrgreen:

Image
Image
Image

Image
Loki
Image

Je cache un sourire amusé. C'est tellement facile de monter les humains les uns contre les autres... Il suffit d'une ou deux piques bien placées, un ricanement approprié si nécessaire, et ils partent d'eux-mêmes.
- Le droit... mais personne ne peut m'empêcher de dire la vérité. Certaines personnes se conduisent de façon irresponsable et on ferme les yeux. D'autres, qui n'ont de ce fait pas confiance, gardent leurs secrets, et on les en blâme. C'est un fait, ici.
Je me cale plus tranquillement dans mon siège, attends la suite. Il n'y a que Victoria qui semble un minimum curieuse, et qui me demande - d'un ton particulièrement accusateur - ce que j'ai fait d'Odin. Garance, elle, semble plutôt pensive, ce qui me fait sourire. Si elle envisage de retourner ça contre moi, elle est très mal partie. La seule personne qu'elle pourrait mettre au courant, c'est Thor - pour peu qu'elle arrive à le contacter - et jusqu'à réouverture du Bifröst, il est sur Terre, sans moyen de rentrer à Asgard. Mais ça, je ne vais pas m'embêter à le préciser.
- Mais Odin est toujours là... Il n'y a que moi derrière pour tirer les ficelles. Admettez que c'est beaucoup plus simple que de s'exposer directement.
Ce n'est pas la vérité exacte, en fait. Je règne, sous l'apparence d'Odin... qui est en prison à ma place, avec une illusion permanente posée sur lui qui lui donne mon apparence. Et, si je me souviens bien, il a commencé à irriter les gardes en leur hurlant qu'il était le véritable roi.
- Mais avec plaisir, Maia...
Je tends la main, et juste devant elle jaillit un hologramme de Shi'ar. L'une de leurs femmes, en armure, casquée, cheveux au vent. Un peu cliché, mais qui donne une jolie image de leur race. Je dois admettre que leurs femmes sont particulièrement fascinantes. Aussi guerrières que Sif, d'une beauté assez particulière. Et aussi froides qu'Icy ou Maia. Admirables, donc.


Icy
Image

Lorsque vient la question de notre implication respective dans ce conflit, je jette un coup d'œil à Loki. Qui me regarde. Nous nous observons un moment, essayant chacun de deviner les objectifs de l'autre. Il ne va certainement pas se contenter de rentrer sur Asgard. Il est venu sur Terre pour avoir son sceptre, mais maintenant qu'il l'a...
Oui, j'ai fouillé dans ses affaires pendant qu'il était chez moi. Et puis, il faut être stupide pour ne pas comprendre ça.
Je lève un sourcil à son intention, il répond par un haussement d'épaules faussement indolent, mais son regard est presque effrayant d'acuité. Je me mords discrètement l'intérieur des joues. J'ai envie qu'il reste. Horriblement. Même si je m'étais promis de ne plus rien ressentir à son intention.
Mais là n'est pas la question. Je me tourne vers Maia, vois son air sérieux. Elle a abandonné son sarcasme habituel. La menace doit être importante, même pour elle.
- J'imagine que si vous avez besoin de moi... je soupire.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

C'est ça qui est cool avec lui. Et puis, ça lui permet de raconter des salades à tout bout de champ. :mrgreen:
[/quote]
Oui :lol:


Bon moi j'ai trop envie de faire la réponse de Maia, mais je laisse les autres répondre :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Ah bah fais si tu veux ! Je rp' pas avant demain de toute manière, je vais pas tarder là. ^^
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

:lol:
En écrivant, l'idée de Garance est devenue de pire en pire XD C'était pas tout à fait ce qui était prévu à la base x)

Garance

Après que j'eus pris sa défense, Nobody me lança un très bref regard qui ressemblait un peu à un remerciement. C'était plutôt inattendu mais j'appréciais le geste. Peut être qu'elle allait commencer à m'apprécier... Oui bon, là c'était peut être un peu exagéré. Elle voulait juste en finir au plus vite et ne plus jamais nous revoir mais je pouvais difficilement l'en blâmer.
C'était déjà super de sa part d'être revenue après Alison. Elle méritait bien qu'on soit de son côté face à Loki.

Je soupirai en entendant la réponse de ce dernier. Je lui avais demandé de se taire, point barre. Pas de débattre du bien fondé de ma demande. Il faisait vraiment exprès de nous irriter et il avait doublement réussi puisque j'avais inhalé un peu trop un peu trop près de ma bouteille en soupirant. Je ne pus réprimer une vilaine quinte de toux que je réussis à retenir juste le temps de refermer la bouteille.
En un sens, c'était plutôt bon signe quand aux effets du mélange. Et je ne l'avais même pas encore tout à fait terminé. Avec quelques centilitres de Destop Turbo le mélange devrait être encore plus corrosif et plus toxique. Et dire qu'on pouvait acheter ça dans n'importe quel supermarché...
"Et d'autres font exprès de relancer inutilement les sujets qui fâchent pour nous faire perdre notre temps alors qu'on vient de leur demander de se taire s'ils n'ont que ça à dire. Heureusement, rien ne nous oblige à les écouter," répliquai-je bien décidée à mettre mon conseil en pratique. On avait quand même mieux à faire que de rentrer dans son jeu, non ?

En parlant de ça, Nobody m'avait demandé si je pouvais apporter ma contribution à la bataille qui nous attendait juste avant que je ne commence à tousser. D'ailleurs Victoria savait tirer à l'arc si j'avais bien entendu. C'était surprenant mais plutôt une bonne nouvelle. Enfin, si elle avait pensé à en prendre un.
"Euh oui pardon. Je viens de finir ça," lui répondis-je en désignant les deux bouteilles de produits d'entretien que je venais de remplir. Je crus utile d'apporter quelques précisions. "Je pensais étourdir les aliens avec des vapeurs toxiques pour nous donner un avantage. Et il se trouve que le liquide qui produira ces vapeurs est aussi assez corrosif. Il suffit juste de mélanger le contenu des deux bouteilles. Et j'ai du bicarbonate de soude aussi. Avec un coup de main de la part de Victoria je pense qu'on peut en faire un dispositif en trois temps assez efficace."
Comme une sorte de bombe qui diffuserai dans un premier temps du gaz toxique et qui répandrait ensuite de l'acide (pas de l'acide sulfurique mais assez violent quand même) sur celui qui essayerait de la détruire. Ou qui ajouterai le bicarbonate au contenu le cas échant, produisant instantanément une large quantité de mousse corrosive.

"Bon par contre les effets neurotoxiques risquent d'être assez permanents," continuai-je. Un détail plutôt utile au cas où l'un des aliens réussisse à détruire la dispositif. "J'ai de quoi protéger tout le monde mais vous allez devoir être obligés d'accepter une petite piqure. Sinon vous serez affectés aussi et vous serez d'accord pour dire que ce n'est pas vraiment le but..."
Malheureusement, pour l'acide je n'avais rien donc il allait falloir faire attention à ne pas trop s'approcher.
Verrouillé

Revenir à « RPG »