Marvel [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quand voulez vous placer la saison 2?

Post Agenof Ulton ?
0
Aucun vote
Post Civil War ?
7
47%
On réécrit la Civil War, YEAH !
7
47%
Je sais pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 15
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

En voyant l'illusion disparaître, tout le monde comprit immédiatement que l'autre alien s'était bien fichu de nous. Évidemment, nous nous doutions tous que ça risquait fortement d'arriver mais nous n'étions pas forcément ravis pour autant... Bel euphémisme en fait. Léo laissa échapper quelques propos relativement insultants et Nobody siffla qu'elle allait le tuer. Personnellement, je ne dis rien du tout mais je n'en pensais pas moins.

Je ne lui avais jamais fait confiance mais ça ne m'empêchait pas d'être furieuse. Non seulement Loki avait disparu avant que nous arrivions au portail contrairement à ce qui était prévu mais en plus, je me sentais ridicule à avoir parlé dans le vide depuis le début.
J'espérai pour lui qu'il était parti pour de bon parce qu'il allait vraiment passer un sale quart d'heure si on lui tombait dessus. Mon côté rationnel vint cependant faire voler en éclat mes fantasmes de vengeance en me rappelant que je risquais probablement de me faire tuer en m'en prenant à lui et sans forcément avoir pu lui faire trop de mal avant. Mais tout ça me m'empêchait pas de penser combien il serait satisfaisant de le noyer dans une mare d'acide.

Plus sérieusement, j'espérais vraiment qu'il s'était contenté de partir parce que s'il avait changé de camp, nous étions mal. Nous ignorions combien d'autres aliens nous allions devoir affronter mais ils étaient très certainement plus nombreux que nous. En plus, les rares informations que nous avions sur eux étaient très peu fiables.

J'attendis une ou deux secondes que le choc de la découverte passe pour répondre rapidement aux questions suscitées par mon monologue.
"Trois fois rien, je l'ai juste surpris avec l'air de quelqu'un dont le poisson rouge et seul ami vient de passer sous un camion poubelle mais tant qu'on ne saura pas pourquoi on ne pourra pas l'utiliser contre lui."
Avec le coup qu'il venait de nous faire, je ne voyais pas pourquoi je ne révèlerais pas cette information. En l'état actuel elle ne servait pas trop à grand chose mais savait-on jamais.

"Je dirais que nous sommes plutôt à court d'options pour l'instant. Nous devrions nous dépêcher et continuer comme prévu en espérant que ça marche," proposai-je rapidement. Je ne voyais pas ce que nous pouvions faire de plus, même si Loki avait tout raconté à nos ennemis. Au vu de la situation, notre meilleure chance était de nous hâter pour ne pas leur laisser le temps de contrer ce que nous avions préparé.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Lilasiris a écrit :Au vu de la situation, notre meilleure chance était de nous hâter pour ne pas leur laisser le temps de contrer ce que nous avions préparé.
Je crois que c'est fichu d'avance... je crois, hein ! Mais bon, c'est beau d'espérer :lol:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
ImageImage
ImageImage
Image

Maia Reynolds
| Alias Nobody & Lena Frost| ex membre de l'Agence | 25 ans | Anglaise |
| Désert | Tout le monde |


Je sens que je vais le massacrer. Si un jour je le retrouve, je vais vraiment lui faire la peau. Le message que je viens de recevoir me conforte encore plus dans cette idée. En effet, nous n'avons pas le temps. Je n'aurais jamais du me mêler à cette affaire. J'aurais du laisser aux autres le soin de sauver cette planète. Même si pour la plupart se sont des boulets ou alors des boulets qui ne savent pas se battre.
Et me voilà à devoir un service à cette espèce de c*nnard, tout ça parce que les trois autres n'ont pas eu l'intelligence d’appliquer la règle du "On ne parle pas aux inconnus". Loki s'est débrouillé je ne sais comment pour qu'ils nous fichent la paix. Sans doute en hypnotisant Arès ou alors en passant un marché avec elle. Je doute qu'il laie tuée, mes histoires ne sont pas les siennes. Le connaissant il a su en tirer avantage. Après, je ne saurais pas quel est le pire entre une Arès sous le joug de Loki ou une Arès qui aie passé un marché avec lui. Je suis sûre que les deux ne me seraient guère profitables.
Mais sa dernière phrase me plonge dans l’embarras. "Et n'oubliez pas, l'important, c'est de savoir disparaître au bon moment." à quel moment l'applique t-il? Partir plus tard pour éviter l'Agence? A moins qu'il n'aie deviné mes projets de m'enfuir. Ce n'est pas surprenant, je suis sûre que les autres idiots savent que je veux partir loin après cette histoire. Mais a t-il deviné dans quelle mesure et où?
-C'est de qui? Vous aussi vous allez nous trahir après un dernier sale coup? me dit Léo.
-Loki qui s'amuse bien de cette petite situation, je réponds sans donner plus de détails.
Je hausse les sourcils quand Graance nous dit avoir vu Loki malheureux comme les pierres. Malheureux de quoi? C'est une information plutôt intéressante, mais incomplète. Dommage.
J'acquiesce ensuite à ce que dit Garance, nous sommes bien à cours d'options et devons continuer.
-En effet. Parions que ce n'est pas non plus la seule chose qu'il nous aie caché. Pour le moment, je m'attends même à ce qu'il nous aie menti sur la menace.
-C'était le sujet du messa...
Je le coupe avant qu'il pose la question.
-Non. Je disais que je pense que ce n'est pas la seule chose sur laquelle il nous aie trompé. Restez sur vos gardes et écoutez moi. Avant de faire n'importe quelle remarque sarcastique, réfléchissez un instant. C'est ma planète, même si toute cette histoire ne me plaît absolument pas, je ne veux pas être rendue esclave ou je ne sais quoi. Si je vous dit quelque chose comme se replier ou autre, on m'écoute. Est-ce clair? Pas la peine de contester, d'un point de vue stratégique il est plus malin de m'écouter que de foncer dans le tas.
Sur ces mots, je repars en direction de la menace.

vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel : Combat final

Message par vampiredelivres »

Mon ancien séparateur a fichu le camp... :cry:

Icy
- sous contrôle mental de Loki -

Image

Bien évidemment, ils sont incapables d'agir correctement sans piquer une crise pour un rien. Loki allait les trahir, c'était aussi évident que le nez au milieu de la figure. Il aurait fallu s'y préparer. Je me souviens que, de mon côté, j'étais prête à fuir. À disparaître à la première occasion, à déménager, pour éviter qu'il ne me poursuive. J'étais trop attirée par lui, à l'époque.
Je soupire. C'est tellement plus simple d'admettre les choses en face, de ne pas se voiler la face. J'étais aveugle. Incapable de voir la réalité en face. Comme le reste de l'humanité l'est encore.
Pendant leur petite dispute, je reste à distance, ne m'en mêle pas. C'est ma planète, et c'est la volonté de Loki que je combatte. Alors je combattrai. Point barre. Par contre, je disparaîtrai juste après, pour éviter de petits soucis. Comme une armée dans mon jardin, par exemple, pour me descendre. Déjà que certains d'entre eux connaissent mon adresse... Ce n'est pas bon. Mais Loki m'a fait signe de ne pas toucher à eux pour l'instant. Ce sont ses jouets, et personne ne touche à ses pantins. Donc je n'y touche pas. Même si j'aimerais beaucoup me débarrasser d'eux. Sauf Reina, peut-être. C'est la seule rationnelle dans cette équipe, et elle sait parfaitement que si elle sort mon adresse à quiconque un jour, elle m'aura aux trousses, aux côtés de l'Agence.
Je secoue mes cheveux, m'engage à la suite de l'ancienne agente, en direction de la menace. Je sais que Loki a eu le temps de terminer. C'est instinctif, je perçois les grandes lignes de son plan, les idées principales. Et le reste ne me concerne pas, à moins qu'il ne juge utile de m'en parler.
Nous cheminons ainsi presque en silence, Maia en tête, Léo et Heaven discutant à voix basse, Victoria traficotant un dispositif quelconque. Les autres se contentent plus ou moins de suivre le mouvement.

Après quelques minutes de marche, des cris totalement inhumains retentissent dans le silence du désert. Nous sommes dans l'ombre des grandes pyramides, mais la lune éclaire parfaitement les silhouettes sombres qui jaillissent d'un portail bleuté à moins d'un kilomètre de nous. Même à cette distance, elles sont impressionnantes. Et les hurlements, pour un humain quelconque, doivent être terrifiants. C'est un savant mélange entre les glapissements des Chitauris qui ont envahi New York et le grincement des griffes de Freddy Kruger, sorti des Griffes de la nuit, sur des plaques de métal. Horrible.
Les bêtes rugissent en sortant une à une, s'élancent directement vers nous, comme attirées par la présence humaine. Il ne leur faut pas longtemps pour nous submerger. Et, à partir de là, c'est le bordel le plus absolu.
Les créatures sont terrifiantes. Elles sont constituée d'une matière sombre, qui évolue au gré de leurs envies. Elles esquivent une majorité de coups rien qu'en déformant leur corps. Et leurs attaques, elles, font trop souvent mouche sur certains.
Nous tenons face, à trois. Quelque chose qui est à la fois choquant et impressionnant, même pour moi. Garance nous a heureusement laissé ses préparations pour empoisonner nos armes, ce qui fait que nos coups ne sont pas aussi dérisoires qu'on pourrait le croire. Juste à quelques mètres de moi, Reina combat trois créatures avec son sabre, les maintenant à distance tout en esquivant leurs coups. Surpuissante, et incroyablement agile. Léo et moi sommes un peu plus loin. Lui s'est logé dans un coin, et vise tout ce qui passe à portée de tir. Sans mentir, il n'est pas mauvais. Pas parfait, mais pas forcément mauvais. Il couvre Heaven, qui elle se bat au corps à corps avec ses poignards. Moi, je tire méthodiquement, assurant les arrières des deux scientifiques qui sont parties vers le portail. Simple, précis, efficace. Mon masque à oxygène me permet d'éviter les dégagements neurotoxiques, mais les vapeurs libérées par le mélange de Garance m'empêchent de me joindre à la mêlée, à cause de leurs propriété corrosive.
De toute façon, je préfère un rôle à distance. Je n'ai pas exactement envie de mourir maintenant, face à des aliens venus se faire décimer.

Le temps s'étire, s'écoule lentement, rythmé par les cris des aliens massacrés un à un. J'ai déjà vidé une dizaine de chargeurs, sans même parler des poignards et des étoiles de jet que j'ai aussi lancés. Léo en est plus ou moins au même stade, à quelques chargeurs près. Heaven commence à montrer des signes de fatigue, et elle a été griffée plusieurs fois. Reina tient mieux le coup, probablement aidée par un métabolisme traficoté.
Heureusement pour nous, les créatures qui restent faiblissent, elles aussi. Elles sont moins vives, moins agressives. Les vapeurs neurotoxiques ont mis un peu de temps faire effet, mais maintenant que c'est le cas, ça facilite le combat.
Je tire dans le pied d'un alien particulièrement agressif, m'éloigne un peu de la zone affectée par les vapeurs. J'ai dû en laisser échapper quelques uns, qui sont revenus sur leurs pas pour éliminer Garance et Victoria, mais à chaque fois, leur départ a été suivi par des coups de feu. Je pense que les filles vont bien.
La bête, même meurtrie, se jette sur moi. Je troque mon révolver contre des poignards, l'esquive souplement, frappe deux fois. Elle pousse un rugissement de douleur, m'assène un grand coup. Je vole en arrière de quelques mètres. Le sable amortit la chute, mais je lâche mes poignards. Je porte une main à ma ceinture, vise, et appuie sur la gâchette. Silence. Et la créature continue à se rapprocher.
M*rde.
Mes munitions sont restées là où je campais.
Prenant la créature par surprise, je me jette en avant, passe entre ce qui lui sert de jambes, et cours vers mon sac. Bientôt plus d'oxygène. Le temps que je parvienne à destination, je suis presque à sec. J'échange les chargeurs en catastrophe, vise, tire. Cette fois-ci, le coup part. La créature, touchée en pleine tête, pousse un cri bestial, et s'effondre.

Le silence suit. Je pivote lentement, observe les environs. Je me tiens à la lisière d'un champ de cadavres. À quelques mètres de là, Maia prend une profonde inspiration. Elle a planté son sabre dans le corps d'une bête et s'appuie dessus. Heaven est à terre, hors de la zone dangereuse. Léo s'occupe déjà d'elle.
Victoria et Garance arrivent quelques minutes après,blessées elles aussi. Entre temps, je me suis assise par terre pour récupérer. Je ne me lève pas à leur approche, me contente d'écouter les nouvelles. Elles ont apparemment réussi à bloquer le portail. Me demande comment. C'était un portail magique, ouvert par le Tesseract. Mais il semble qu'elles aient désactivé le support primaire, une sorte de plaque de métal posée en plein milieu du désert.
Pourquoi pas, après tout.
Les nouvelles données, le petit groupe se rassemble pour faire un topo sur les blessures de chacun. Je ne me joins pas à eux, reste de mon côté. Maintenant que j'y pense, j'ai probablement une épaule luxée, en plus des habituelles griffures/coupures auxquelles tout le monde a eu le droit. Tant pis. Je me débrouillerai.
Je m'allonge à même le sable, fiche mon regard dans les étoiles. Quelque part non loin, Loki termine ses analyses, fignole ses nouveaux plans. Je ne tarderai pas à le rejoindre. Mais d'abord, un peu de repos sera le bienvenu.



Vous me dites si ça vous va...
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Je fais ma notion de philo suivante puis je fais la rep de Léo ^^

Image
Maia Reynolds
| Alias Nobody & Lena Frost| ex membre de l'Agence | 25 ans | Anglaise |
| Désert | Tout le monde |


Image


Il ne fait pas chaud, pourtant j'ai une fine pellicule de sueur sur le front et les quelques mèches de ma frange sont collées légèrement sur mon front. C'est plutôt l'effort qui fait cela. Je ne me suis pas battue depuis près de deux ans et demi. Les deux ans et demi où j'ai quitté l'Agence. Même avant mon "départ", rares, très rares avaient été les occasions de ce genre. Et pourtant, je tiens mieux que les autres. Certains semblent complètement épuisés.
On a fini par tous les vaincre, au moins grâce au système de Victoria et de Garance, l'ennemi, qui au passage était bien pire que ce que Loki avait mentionné, a été affaibli et nous avons réussi à les repousser.
Je viens juste de planter mon sabre dans la dernière créature, et le retire. Je regarde autour de moi, les autres semblent assez blessés. Je suis en apparence celle qui a été la plus épargnée. Pourtant il y a des coupures, des coups divers et variés. Je sens quelque chose de chaud qui n'a rien à voir avec la sueur sur ma pommette, qui me pique légèrement aussi. J'ai une grosse coupure sur ma cuisse gauche et une douleur qui devient de plus en plus importante sur l'une de mes côtes. Pas grave, ça sera soigné demain. L'avantage d'avoir un métabolisme amélioré, je guéris vite.
Je regarde autour de nous. C'est silencieux, Victoria et Garance arrivent plus tard, Léo est avec Heaven qui est à terre, Icy est comme moi debout et légèrement en retrait. Je prends une poignée de sable et essuie mon sabre avec, sans me couper.
Alors c'est ça de sauver le monde?
J'ai juste envie de partir. Partir loin de cette histoire, de ces gens. Juste aller quelque part. Récupérer mes faux papiers laissés dans une cachette à Washington et m'envoler loin, très loin.
Je me rapproche des filles alors que elles nous expliquent qu'elles ont bloqué le portail, bien.
Je suis en toujours en train de nettoyer mon sabre à partir d'un bout de mon tee-shirt, de toute manière il est complètement abîmé, seules mes chaussures sont en assez bon état. J'ai du sang sur la poignée de mon sabre et j'aime l'avoir bien propre.
Du coin de l'oeil, je vois Léo aider Heaven à retourner dans le quinjet et je remarque qu'il boîte légèrement. C'est très léger, mais j'ai l'habitude de remarquer ce genre de détails. Du peu que je le connais, il va essayer de forcer, de montrer que ça va pour pouvoir s'occuper de Victoria et d'Heaven en priorité. Au moins cette histoire aura permis à quelques individus de se trouver.
Victoria quand à elle reste sur le champs de bataille, elle se passe une main dans ses cheveux noirs comme si elle n'en revenait toujours pas de ce qui vient de se passer.
-Maintenant trouver un moyen de quitter l'Egypte.
Si les gouvernements sont redevenus eux-même, je suis sûre qu'ils seront ravis de payer les frais pour rentrer au pays pour les autres. De mon côté, je vais essayer de me fondre dans la masse de touristes pour pouvoir ensuite retourner à Washington prendre mes papiers. A moins que j'utilise mes économies pour me payer un billet ici et trouver un faussaire. Peut être que ce serait mieux. Pas envie de retourner aux Etats-Unis. L'Agence doit m'attendre de pied ferme à Washington où même au Caire. Je ne serai pas surprise que Arès m'aie lâchée en échange d'informations sur moi te ma destintation de la part de Loki.

Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


Le combat a été compliqué, je me suis retrouvé avec mes flingues, je me suis retrouvé à utiliser plusieurs chargeurs. Rapidement je me suis retrouvé sans balles restantes. Au moins les aliens étaient affaiblis par le système des filles alors les armes non létales de Victoria sont devenues létales contre ces aliens. Au moins, je peux me venter d'avoir été un des premiers humains à avoir tasé un alien.
Oh, et j'oubliais. Loki nous a menti sur les aliens. Bien entendu, ça n'a pas été une grande surprise. On connaît un minimum Loki après tout. Maia nous avait aussi dit qu'elle pensait qu'il avait menti. Mais il n'empêche que ça reste désagréable de voir ce genre de choses.
Victoria était hors de mon champs de vision, je m'inquiétais pour elle sans pouvoir agir. Mais il me fallait avant tout continuer de me battre, me concentrer et agir.
A la seconde où j'ai remarqué que Heaven était à terre, j'ai braillé son nom, résistant à l'envie d'aller voir si ce n'est pas trop grave. Mais si je fais ça, je risque de faire pire que mieux, autant tenter de la couvrir davantage.
Finalement la bataille finit, Maia tue le dernier avec son sabre. C'est dingue de se dire que tout ça est fini. Je n'ai pas le temps de penser au fait que nous sommes libérés de tout ça et encore en vie, que je rejoins Heaven. Je m'inquiète pour elle. Heureusement, la blessure semble assez superficielle, ses jours ne sont pas en danger.
Alors que Maia est dans son coin en train de commencer d'astiquer son sabre. A croire que son sabre et son objet le plus précieux, cette femme est complètement dingue, Victoria nous rejoint et je la serre contre moi, heureux qu'elle soit saine et sauve. Elle a quelques blessures, mais c'est superficiel.
Lorsque elle annonce avoir avec Garance bloqué leur système, je ne peux m'empêcher d'être vraiment fier de ma petite soeur.
J'aide ensuite Heaven en la portant, elle est blessée à la jambe et la mets en garde:
-Pas la peine de râler, je ne te lâcherais pas d'une seule semaine, Volt.
Même si j'ai mal à la jambe, marcher, surtout avec Heaven bien qu'elle ne soit pas lourde, est douloureux. J'essaie de cacher la douleur, je suis de loin celui en pire état et Heaven a besoin de mon aide.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je me suis lancée dans la bataille avec mes couteaux et ma rapière, laissant le revolver au cas où attacher à ma ceinture. J'abandonne bien vite l'idée de lancer des couteaux, comme je le pensais la visibilité n'est pas assez bonne. Inutile de prendre le risque de perdre mes couteaux qui risquent de m'être bien utiles.
J'opte donc pour la rapière dans un premier temps, je la sors de mon dos et attaque le premier alien à portée. J'en ai eu plusieurs, grâce aux filles les aliens étaient plus sensibles à nos armes. Ce qui franchement nous a été d'une grande aide.
Je me suis retrouvée à un moment désarmée, prise d'assaut par plusieurs adversaires, autant les humains je gère mais là ils sont quand même assez balaises. J'ai réussi à me tirer de là grâce à quelques pirouettes mais l'un d'eux m'a méchamment blessé à la jambe pendant mon esquive. Je me suis donc rabattue sur mon revolver une fois à une certaine distance et étant dans une certaine difficulté pour me battre.
Heureusement le combat n'a pas tardé à prendre fin et j'ai réussi à m'en tirer en les tenant à distance de moi. Aussitôt le combat fini j'ai soupirer de soulagement et vérifier que tout le monde allait bien du regard. Je me suis redressée en grimaçant, je me demande même si je ne me serais pas foulé la cheville en recevant ce coup vu que j'ai un peu basculé. Il manquerait plus que ça. Mais j'ai de la chance d'avoir une blessure plutôt superficiel, certes c'est douloureux et un peu handicapant mais c'est carrément supportable et ça guérira bien assez tôt.
Néanmoins je me relève en me tenant sur mon autre pied au moment où Léo s'approche pour voir si vais bien. Je remarque qu'il a l'air d'aller bien pour sa part et ça me rassure. Tout comme Victoria qui approche de nous et nous informe de ce qu'elles ont fait avec Garance. Je lui souris.

-Vous avez géré sur ce coup !

Léo s'approche ensuite un peu plus de moi et je fronce les sourcils. Il m'attrape me faisant grogner au passage. Je boîte un peu mais je suis largement en état de marcher seule enfin !

-Je suis capable de marcher toute seule ! Je suis à peine blessée !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


Heaven proteste quand je vais l'aider.
-Mais bien sûr, pour que tu aies encore plus mal. Je ne vais pas te laisser avoir mal pour épargner ta fierté! Alors maintenant tu t’appuies sur moi.
Je sais, c'est l'hôpital qui se moque de la charité puisque j'ai moi même mal à la jambe. Mais c'est moins douloureux qu'une foulure.
Me voilà à jouer les surprotecteurs comme je le fais avec Vic... Mais cette histoire a été riche en aventures. C'est le genre de choses qui créé des liens, certes en peu de temps. A peine une semaine a passé depuis cette réunion et que Loki sest fait passer pour Captain America, mais j'ai l'impression que c'était il y a deux mille ans.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je grogne en l'entendant insister. Il abuse, je peux largement me déplacer seule. En sautillant ou en boitillant certes, mais ça reste faisable. Et puis j'ai déjà vu bien pire comme blessure. Je serais remise complètement d'ici quelques jours. Ce n'est pas comme si nous faisions le métier le plus sûr du monde. C'est un peu la routine chez nous le danger.
Néanmoins je le laisse m'aider un peu, enfin je m'appuie vaguement sur lui pour faire genre. Mais je fais en sorte de sautiller un peu et de m'appuyer sur mon autre jambe pour éviter de trop peser sur lui. Rien ne dit qu'il n'est pas non plus un peu blessé, il ne montre rien mais ça ne veut rien dire.

-Je peux marcher seule c'est quasi rien. Mais puisque tu insiste très bien, mais sache que si tu m'emm*rdes avec ça plus tard ma vengeance sera terrible.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


-Mais oui, lui-dis-je avec un petit sourire. Je sais ta vengeance sera terrible. Après avoir combattu des aliens, crois moi pas grand chose ne me fait peur!
Elle n'est pas contente, mais au moins j'ai quand même gagné. Enfin, en partie parce que elle ne s'appuie pas totalement sur moi.
Même pas quelques minutes que les combats sont finis que je suis déjà en train de l'embêter mine de rien.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

Après avoir reçu un message de l'alien, Nobody prit d'autorité la direction du groupe. Je n'avais pas grand chose à y redire, au vu de la situation, c'était notre meilleur choix. Je suivis donc le mouvement en silence en essayant de ne pas trop penser à la bataille à venir.
Je ne savais pas si bien me défendre que ça et nous ignorions à quoi nous allions avoir à faire. Comme l'avait si justement fait remarquer Nobody, il était quasiment certain que l'alien nous avait menti. Donc même si nous avions le dispositif bricolé par Victoria et moi, l'issue était plutôt incertaine. Non seulement j'avais de bonnes chances de ne pas y survivre mais le destin de notre planète en dépendant peut être. Sûrement même, mais je préférais croire que nos armées rattraperaient le coup si on y restait. Notre petit groupe bien plus dysfonctionnel qu'efficace avait objectivement assez peu de chances de succès.
Aucune de ces pensées n'était bien réjouissante donc je me remémorai plutôt le message que l'alien avait envoyé pour nous narguer. Ça n'était pas forcément plus joyeux mais la colère avait au moins le mérite d'atténuer considérablement l'angoisse de l'attente. Et je préférais clairement m'interroger sur la manière dont j'allais le tuer si jamais j'en avais l'occasion plutôt que sur comment moi j'allais me faire tuer cette nuit.

Nous entendîmes nos ennemis avant de les voir. Ils produisaient un bruit vraiment atroce qui n'était pas vraiment pour me rassurer. Et bien entendu, ils n'avaient RIEN à voir avec la description que j'avais réussi à obtenir. Je n'avais jamais autant eu envie de tuer quelqu'un. Il s'était vraiment fichu de nous jusqu'au bout. Il avait vraiment intérêt à ne pas remettre les pieds sur cette planète parce que contrairement à la dernière fois, l'affrontement allait prendre un tour très personnel pour pas mal de gens.

Durant le bref intervalle avant que nos ennemis ne nous remarquent, je rappelai brièvement aux autres de ne pas s'approcher du dispositif. Ce serait vraiment idiot que quelqu'un se retrouve à côté si un des aliens le déclenchait.

Alors que le combat débutait, je m'éclipsai avec Victoria tout en essayant de ne pas me faire toucher, avec plus ou moins de succès. Je trouvai rapidement un endroit relativement approprié pour rapidement déposer et armer notre arme secrète, c'est à dire pas trop près de nos alliés et là où le vent porterait les vapeurs jusqu'à nos adversaire. Je n'étais pas mécontente de m'en débarrasser, ce truc était quand même assez lourd.

Puis nous nous dirigeâmes vers le portail en essayant de ne pas nous faire remarquer pendant qu'Icy et les autres nous couvraient plus ou moins. Je fis de mon mieux pour faire abstraction de la situation et me concentrer sur ce que j'avais à faire sans avoir l'impression d'abandonner les autres alors que je savais vraiment que je serais bien plus utile là où j'étais.
Je me penchai aux côté de Victoria sur le fonctionnement du portail tout en surveillant qu'aucun extraterrestre ne s'écartait du combat pour venir s'intéresser d'un peu trop près à ca que nous faisions. Le désactiver semblait compliqué mais pas insurmontable, surtout avec Victoria. Toute seule, j'aurai déjà vraiment eu beaucoup de mal (si j'y arrivai au final) dans des conditions optimales alors là.... Disons que j'étais plus que ravie que nous ayons réussi à convaincre Nobody de reprendre tout le monde après l'incident Alison.

Donc pendant qu'elle se concentrait sur le mécanisme, je tâchai de l'assister autant que possible sans lâcher mon arme. Bien entendu, ce qui devait arriver arriva et l'un de nos ennemis se désintéressa de nos alliés pour aller voir ce que faisaient ces deux humaines près de leur portail. Je fis de mon mieux pour ne pas réfléchir et nous débarrasser de lui avant qu'il ne nous atteigne.
Je visai rapidement et tirai, prête à faire feu une seconde fois. Je ne sais pas qui de lui ou de moi fut le plus surpris lorsque ma balle empoisonnée l'atteignit en pleine tête. Sûrement moi vu qu'il n'avait sans doute pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit avant de mourir. Enfin, j'espérai qu'il était mort.

Mon succès me fit un peu trop prendre confiance en moi car le prochain extraterrestre qui se dirigea vers nous dû bien rire lorsque mes deux premiers tirs finirent respectivement dans une pyramide et dans le sable alors que le troisième ne fit que l'effleurer. Il dû cependant moins rire quand la quatrième l'atteignit au flanc et que le poison commença à faire effet.
Malheureusement, je n'eus pas le temps de tirer une cinquième fois avant qu'il n'arrive jusqu'à nous, en chancelant un peu à cause de l'effet combiné du poison et des vapeurs toxiques. Il était cependant suffisamment résistant pour être encore en mesure d'attaquer. Je parvins à éviter ses trois premières attaques mais la quatrième me projeta dans le sable un ou deux mètres plus loin. Le temps que je reprenne mes esprits, il était mort. Bien fait. Il ne m'avait pas raté cet idiot. Heureusement, le sable avait amorti ma chute mais j'avais été méchamment griffée au passage. Rien de bien grave tant que les griffes de l'alien n'étaient ni empoisonnées ni recouvertes de bactéries extraterrestres. Oui bon, puisque je doutais que se laver les griffes devait être très loin de ses préoccupations principales avant un combat je préférais désinfecter tout ça au plus vite. Survivre à cette bataille pour succomber d'une infection alien serait un peu ridicule.

Je me relevai rapidement en essayant de ne pas trop grimacer et récupérai rapidement mon arme qui gisait non loin. Je soufflai dessus pour enlever les grains de sables et rejoignis Victoria, prête à faire face à notre prochain adversaire, tout en espérant qu'il n'arrive jamais.

Il y en eu bien quelques autres mais à nous deux nous réussîmes à nous en sortir et à désactiver le portail. Après ça, ce fut vite fini et nous pûmes rejoindre les autres pour constater avec soulagement que tout le monde était plus ou moins en un seul morceau. Enfin, tout le monde dans notre équipe. Il y avait un nombre impressionnant de cadavres de nos ennemis qui gisaient un peu partout, dont certains à plusieurs endroits à la fois. Je remarquai au passage que l'un d'entre eux avait essayé de détruire notre diffuseur de vapeurs toxiques et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne lui avait pas tellement réussi.

Heaven était allongée dans un coin et avait l'air en un peu plus mauvais état que les autres. Léo était déjà à ses côtés. Quant à Nobody et Icy, elles se reposaient non loin.
J'avais du mal à réaliser que tout était enfin terminé et que nous avions tous survécu.

Victoria et moi annonçâmes aux autres que nous avions désactivé le portail pour de bon. Enfin plus Victoria que moi mais j'avais quand même donné un coup de main, ne serai-ce qu'en tentant de garder nos adversaires à distance.

"J'ai un kit de premiers secours," annonçai-je en m'approchant de Léo et Heaven pour le leur donner. Je ne voulais pas les interrompre, mais Heaven avait l'air d'en avoir bien besoin. De mon côté, je m'étais déjà occupée du strict minimum avec Victoria. Je n'avais donc pas à craindre d'infection extraterrestre. Certaines de mes griffures nécessitaient des points de suture, mais ça pouvait attendre. J'étais nulle en couture donc je préférais laisser des professionnels s'en charger. Dans tous les cas j'aurai quelques cicatrices, mais les médecins m'en feraient clairement de plus jolies.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Il n'a pas l'air de faire de commentaire sur le fait que je ne m'appuie pas complètement sur lui, du moins s'il s'en est rendu compte, et ça m'arrange bien. On a tous les deux gagné comme ça. Néanmoins il commence à m'embêter et je plisse les yeux.

-Je peux être bien plus terrible que ces aliens si j'en ai envie. Et tu ne verrais même pas le coup arriver.

Les petites farces je connais, j'aimais bien faire des blagues à Andrew quand on sortait ensemble. Je l'embêtais quand il s'y attendait le moins. J'ai un petit côté vicieux quand je veux.
Garance s'approche ensuite de nous pour nous tendre un kit de secours, je lui souris et l'attrape en lâchant Léo. Je tiens seule debout alors je peux très bien regarder moi-même. Et puis je sais les bases pour penser une plaie, même si elle est légèrement profonde ça devrait le faire, et puis honnêtement risquer des points de sutures dans ces conditions ça ne me tente pas trop.

-Merci beaucoup, et bien joué pour le portail ! Sans vous on aurait été mal je pense.

Je ris un peu pour dédramatiser la situation. Finalement ça n'est pas si catastrophique, on a sauvé le monde. Même si pour l'instant nous restons des fugitifs en cavales mais on devrait réussir à s'arranger.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image

Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


-Tu n'oserais pas te venger sur moi. Je suis trop génial, tu le sais bien. Et tu m'apprécie trop pour ça.
Garance arrive avec un kit de secours, je la remercie alors que Heaven en profite pour arrêter de s'appuyer à moi et prendre le kit pour se soigner.
-Je parie que tu vas m'envoyer bouler si je propose mon aide
Maia a fini d'astiquer son sabre et la voilà qui s'approche.
-Il va falloir vous trouver un endroit où on pourra avoir des soins pour tout le monde. Personne ou presque n'a été épargné par les combats, marmonne Maia. Si on est encore recherchés, vous pouvez soudoyer un médecin pour qu'il vous aide, puis partir.
Victoria se tourne vers Maia avec un léger froncement de sourcils. Elle a l'air assez épargnée hormis un peu de sang sur le front, sans doute à cause d'un coup à la tête.
-Je n'ai rien de grave, ça va se soigner rapidement, dit elle d'un ton plein d'amabilité qui suppose le fait qu'elle ne répondra pas à une autre question?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je hausse un sourcil quand il dit que je n'oserais pas me venger sur lui et ajoute même qu'il est génial. Le petit mot de la fin me fait ricaner, je l'apprécie trop pour ça ? Au contraire ça me donne encore plus envie de l'embêter.

-Demande à mon ex, je l'appréciais aussi mais il a eu de jolies petites farces et vengeances quand il m'embêtait. Qui aime bien châtie bien !

Je lui tire rapidement la langue. Et lorsque je me redresse pour prendre la trousse de secours que Garance nous tend monsieur me dit que je vais l'envoyer bouler s'il veut m'aider. Je lui fais un grand sourire.

-Mais tu comprends vite des fois ! Et tu as bien raison, je sais me soigner seule. La jambe est une partie facile d'accès alors je peux m'en sortir seule.

Maia nous rejoint et intervient elle aussi dans la conversation. Elle nous parle de trouver un médecin à soudoyer et je hausse les épaules. Je devrais m'en tirer sans avoir besoin de voir un médecin. Nous sommes toujours fugitifs alors j'aimerais mieux éviter des soucis. Victoria a d'ailleurs l'air de penser comme moi. Pas besoin de soins urgents.

-Pas la peine, on a tous des blessures superficielles. Ne risquons pas de nous faire repérer pour si peu.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

P
Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


-J'ai un statut particulier, tu m'adores tellement que tu vas commencer un culte à mon nom, alors tu ne peux pas me faire de sales coups, dis-je avec un sourire en coin.
Je fais une petite moue quand elle dit qu'elle peut y arriver toute seule. Je n'en doute pas, elle est débrouillarde et la jambe c'est facile de la soigner tout seul. Pourtant je reste quand même attentif si elle a besoin d'une quelquonque aide.
-Ce n'est pas prudent surtout si vous avez une quinzaine d'heures de vol où vous ne pourrez pas être soignés en cas de problèmes. Mais c'est comme vous voulez, dit Maia avec un haussement d'épaule avant de s'éloigner.
[/quote]
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

Heaven accepta de bonne grâce ma trousse de secours. J'avais été très loin d'être le membre le plus utile du groupe et j'étais contente de pouvoir encore apporter ma contribution, même si elle était plutôt modeste.
"Merci, mais c'est Victoria qui a presque tout fait," répondis-je modestement à Heaven lorsque celle-ci nous félicita pour notre succès.

Puis alors qu'Heaven et Léo continuaient de se chamailler, Nobody nous rejoignit pour nous conseiller d'aller nous faire soigner. Une partie de ma bonne humeur s'envola lorsque je me souvins que nous étions toujours recherchés. Notre planète était peut être sauvée pour cette fois mais nos situations personnelles étaient loin d'être réglées. On ne pouvait donc pas simplement entrer dans un hôpital et il y avait le risque qu'un inconnu nous vende aux autorités, peu importe combien nous le payions pour se taire. Et je n'avais pas très envie de me faire enfermer quelque part en attendant que le gouvernement se rende compte de son erreur. Si seulement l'un d'entre nous connaissait quelqu'un de fiable...

Oh zut. Je venais d'avoir une idée épouvantable et j'étais sûre que j'allais finir par le regretter. Mais Nobody n'avait pas tort, nous ferions vraiment mieux de nous faire soigner par quelqu'un de compétent et de fiable. Et il se trouvait que je connaissais justement quelqu'un...

"Euh... Si vous voulez, j'ai une cousine vétérinaire qui vit dans les Alpes Suisses. Elle est douée et tout ce qu'il y a de plus fiable. C'est un endroit sûr donc vous pourrez rester le temps que toute cette histoire se tasse," proposai-je d'un ton légèrement hésitant.
Effectivement, ma cousine avait été une excellente vétérinaire avant d'arrêter de pratiquer et elle vivait dans un grand chalet situé dans un coin assez perdu. Et il n'y avait absolument aucun risque qu'elle révèle quoi que ce soit puisqu'à part son cirque rien ne l'intéressait vraiment sans parler de loyauté familiale. Mais Pétronille allait radoter en boucle sur son cirque et sûrement se mettre à pleurer si quelqu'un manquait un peu de tact. Et aux dernières nouvelles ma grand-mère et mes parents étaient aussi présents. J'espérais au fond de moi que personne n'accepterai parce que cette petite excursion s'annonçait embarrassante.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je roule des yeux quand il me sort avoir un statut particulier. Bah bien sûr. On y croit tous. Il en rajoute encore plus en parlant de culte à son et j'explose de rire devant tant de c*nneries. Même si je vénérais quelqu'un je ne ferais pas toutes ces choses. Et je ne le vénère pas donc ça règle le problème.

-Prends pas trop tes rêves pour des réalités Platypus.

Je commence à m'asseoir au sol avec la trousse pour mettre une simple compresse et un bandage rapide sur ma plaie. Je ferais mieux quand on sera bien posés, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y attarder. Et ça suffira amplement pour le moment.
Maia insiste alors que je me redresse en faisant attention à épargner ma cheville. Et c'est là que Garance intervient pour nous informer qu'elle connait quelqu'un. J'acquiesce donc à sa proposition bien moins risquée. Surtout que c'est aussi un moyen de voir comment les choses avancent de loin. Je doute que quelqu'un aille nous chercher là-bas.

-Je suis pour, en plus ça doit être sympa comme coin. Et se faire oublier n'est pas plus mal.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


Elle se marre et j'arborre un sourire satisfait avant d'exploser de rire à mon tour. En quelques minutes nous voilà déjà à raconter n'importe quoi. Comme quoi avec nous, on part vite de rien.
-Je ne dis que la vérité, tu es juste trop bornée pour l'admettre Volt. Il faut bien quelqu'un pour clamer haut et fort cette vérité. .
Heaven fait vite fait son bandage alors que Garance émet une proposition. Aller chez sa cousine vétérinaire afin de nous faire soigner.
-Véto ? Comme les...
Je n'ai pas le temps de dire ce que j'allais dire que Victoria me coupe avec un gros coup de coude.
-!
-Tais toi un peu veux tu !
Puis elle se tourne vers Garance.
-Ce serait super, ca nous permettrait de prendre soin de nos blessures et se cacher le temps que ca se tasse. C'est beaucoup moins risqué que les Etats-Unis.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

Le trio s'empressa d'accepter avec joie. J'avais peut être un peu trop bien vendu mon idée. J'aurai dû ajouter qu'il y aurai sûrement une bonne partie de ma famille et que ça allait être horrible.

"Ah... Euh ok. Mais ça ne sera peut être pas aussi sympathique que vous le pensez," les prévins-je.

Mais certains d'entre nous avaient vraiment besoin de soins, même s'ils pouvaient attendre un peu. Je n'étais pas sûre de pouvoir laisser les trois vilaines griffures qui barraient mon flanc gauche comme ça indéfiniment. J'avais tout désinfecté et bandé proprement mais on ne savait jamais. J'avais utilisé ma crème anti-douleur qui se trouvait être encore plus efficace que je ne l'avais crû avant que je ne doive la tester sur des blessures plus importantes que des bleus. Je ne sentais qu'un très léger picotement alors que j'avais l'impression que la moitié de mon corps allait prendre feu avant de m'en servir.

"Oh, et la pommade est un puissant antalgique. Ça devrait rendre le voyage moins pénible. Vous pouvez la finir, j'en referai plus tard."

Vint ensuite le temps de la mauvaise idée numéro deux. Je me tournai vers Nobody et Icy qui récupéraient un peu plus loin et leur fit la même proposition qu'aux autres.
"Hé ! On va chez ma cousine en Suisse pour nous faire soigner par un médecin fiable et prendre le temps de récupérer. Vous êtes les bienvenues si vous voulez," leur lançai-je, même si je doutais qu'elles soient aussi tentées que le trio.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Icy
- sous contrôle mental de Loki -

Image

Le trio habituel, composé de Léo, Victoria et Heaven, rejoint par la nouvelle, Garance, se reforme rapidement pour discuter. Je m'écarte, par habitude, me pose sur le sol pour réfléchir. Maia est restée un moment avec eux, pour échanger deux ou trois phrases, que je n'entends pas avec la distance. Et, à vrai dire, je m'en fiche un peu.
Reina s'éloigne du groupe, pour se rapprocher éventuellement de moi, mais sans lancer de conversation. Ce dont je lui suis très reconnaissante. J'ai envie de partir. J'ai besoin de partir, de m'éloigner au plus vite. Mais je respecte Maia. C'est une collègue de travail, d'une certaine manière. Et je sais instinctivement que, d'une certaine manière, Loki la respecte aussi. S'il ne la respectait pas, je ne ferais rien de ce qui suit. Mais je le fais.
- Reina... si vous avez besoin d'un transport, faites-moi signe.
C'est une sorte de remerciement. D'hommage, de combattante à combattante. Si elle n'avait pas été là, l'opération n'aurait jamais marché.
Garance s'approche ensuite de nous, nous proposant une cousine en guise de médecin. Et nous sommes "les bienvenues". J'aurais presque envie de rire. Si elle savait qu'actuellement, je suis au service de celui qu'elle déteste le plus en ce moment, je doute que je serais tout autant la bienvenue.
Je hausse un sourcil, attrape mon épaule luxée, et la remets en place d'un coup sec. Les os craquent, mais je n'ai pas neserait-ce qu'une grimace de douleur. De toute façon, j'irai ensuite chez une connaissance, qui me traitera correctement. À moins que Loki ne le fasse pour moi.
- Je pense ne pas avoir besoin de répondre à la question. Je rentre chez moi directement.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image


Je lui lance un regard blasé quand il insiste sur sa vérité. Au moins on se change les idées après ce gros combat. On vient de risquer nos vies, il faut bien décompresser. Certains dorment, ou se murent dans le silence et nous on dit des bêtises. On a tous notre méthode.

-Mais bien sûr. T'es bien le seul à penser ça.

Je secoue la tête et écoute Garance qui nous explique un peu qu'il ne faut pas nous emballer une fois que nous avons accepté. Bon Léo a failli sortir une c*nnerie mais ça ne change pas vraiment de d'habitude. Garance nous informe ensuite pour la pommade et je hausse les sourcils. A force je suis un peu habituée à la douleur, mais si ça me dérange trop pourquoi pas.

-J'y penserais si j'ai trop mal mais pour l'instant c'est supportable.

Elle propose ensuite aux filles de nous joindre pour aller chez sa cousine. Je doute qu'elles acceptent mais pourquoi pas.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Maia Reynolds
| Alias Nobody & Lena Frost| ex membre de l'Agence | 25 ans | Anglaise |
| Désert | Tout le monde |


Image


Je suis en train de réfléchir à mon plan. Nous sommes toujours recherchés. Surtout, je suis recherchée. Il me faut un plan pour partir. Je pense rejoindre Le Caire, me fondre dans la masse un jour ou deux. C'est une grande ville, bondée de touristes. Une anglaise devrait passer facilement inaperçu. J'en profiterais pour faire de faux papiers. Dès lors, je devrais réussir à ensuite prendre un avion. Il me faudra quelques liaisons pour arriver enfin à destination. Ce serait complètement stupide de prendre directement la bonne direction.
Je relève la tête en entendant Garance nous proposer de les suivre en Suisse pour s'occuper de nos blessures avec un médecin fiable. Premièrement, je ne retourne pas en Europe. C'est trop risqué. Ensuite, je préfère mettre rapidement de la distance entre eux et moi. Je secoue la tête légèrement.
-Ca sera sans moi. Merci cependant.
Mais une proposition me surprend davantage. Celle de Icy. Elle me propose le transport. Même si je suis assez surprise, je ne le laisse pas voir. Encore une fois, je vais décliner. Je préfère me débrouiller, je ne veux dépendre de personne. Et j'ai aussi envie de mettre de la distance le plus rapidment avec tout ce qui se passe. Autant commencer par partir maintenant. Seule.
-Ca sera bon pour moi, je vais me débrouiller seule. Mais merci de l'offre.
Je vais chercher mes sacs et m'arrête devant la cage de mon chat. Je ne peux pas le prendre avec moi. Ca va être trop compliqué aux douanes. Pour mon sabre, je le laisserai mais au moment de partir, je peux toujours en avoir besoin.
-Je ne peux pas prendre le chat avec moi. Quelqu'un veut le récupérer?
Sinon je le laisserai dans une des rues du Caire. Quelqu'un finira bien par s'en occuper.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

Bien entendu, Nobody et Icy refusèrent toutes les deux mon offre. Nobody savait très bien se débrouiller seule et si Icy avait pu se procurer un Quinjet, je ne doutai pas qu'elle s'en sortirait très bien aussi. Ce qui voulait dire que j'allais me rendre seule avec le trio à ma réunion de famille infernale mais ce n'était pas plus mal. Il y avait déjà assez de gens là bas prêts à s'entre tuer, pas la peine d'en rajouter. Je n'étais notamment pas sûre que Nobody avait pardonné au trio d'avoir ramené Alison et il y aurait bien assez de tensions dans l'air comme ça.

"D'accord, je comprends. Et rassurez vous vous ne ratez rien, sauf si vous aimez les loutres en costumes à paillettes," leur répondis-je avant d'envoyer un message à ma cousine pour la prévenir. Plus de spectateurs pour sa grande première, elle allait être aux anges.

Le temps que je termine, Maia revint en demandant si quelqu'un pouvait s'occuper de son chat. Ayant moi aussi transporté mes animaux de compagnie jusqu'ici, je comprenais qu'il risquait d'être compliqué de les ramener. Mais de là à s'en séparer... Cela dit, si j'avais un attachement tout particulier aux miens, il n'en allait peut être pas de même pour elle.

"Euh... Avec mes serpents ça risque d'être difficile," m'excusai-je. Elle nous avait vraiment beaucoup aidé. En fait je doutais qu'on s'en soit sortis sans elle. Je l'aurais bien aidée en retour mais ça, ça risquait de ne pas marcher.

"Mais on trouvera une solution. Après tout ce que vous avez fait, on vous doit bien ça," ajoutai-je. "Ça et oublier jusqu'à votre existence à la seconde ou vous disparaitrez bien sûr."
C'était sans doute la seule chose qu'elle apprécierai venant de notre part.

"Donc merci à toutes les deux, sans vous nous serions très probablement tous morts et les aliens seraient en train d'envahir notre planète." Perspective assez peu réjouissante, mais certainement juste.

Puis je m'adressai à Icy d'un air un peu plus embarrassé.
"Du coup, ça m'embête de vous demander ça, mais est-ce que ça vous dérangerai de nous déposer en Suisse ? On saura se débrouiller à partir de là."
Effectivement, arriver jusque chez Pétra sans encombres me semblait un peu compliqué donc puisqu'il y avait une chance qu'on puisse y aller en Quinjet, j'étais bien obligée de demander.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Icy
- sous contrôle mental de Loki -

Image

Je suis sur le point de refuser la demande de Garance, glaciale mais polie, quand une idée soudaine jaillit dans ma tête. Elle ne vient pas vraiment de moi, à vrai dire. Mais elle fait immédiatement son chemin. Je sens instinctivement que mon seigneur approuvera. Même si ce n'est pas forcément le cas tout de suite, et que pour le moment, je ne peux pas le consulter, je suis implicitement autorisée à prendre des initiatives pour mener le plan à bien.
Je finis par hocher la tête, simulant une fausse mauvaise volonté.
- J'imagine que ça ne me coûtera rien de plus que quelque litres d'essence supplémentaire... alors pourquoi pas.
Ainsi, je pourrai savoir où habite la famille de Garance. Apporter ensuite les informations à mon seigneur, se servir de membres de la famille pour faire un jour pression sur Garance, si jamais elle menace de revenir nous chercher des problèmes.
Maia refuse. Prévisible. De toute façon, elle va disparaître pour les prochains jours, se créer une nouvelle identité, et aller se cacher dans un nouveau pays. Comme je devrais le faire aussi, pour brouiller les pistes. Je hausse les épaules.
- Bon, taxi pour la Suisse, départ dans vingt minutes, je lâche à la ronde.
Par contre, je ne viendrai pas les chercher. S'ils ne sont pas au départ dans les temps impartis, ils se débrouilleront.
Je me tourne vers Maia.
- C'était un plaisir.
Puis, je pivote sur mes talons, et m'élance au pas de course vers mon Quinjet. Il me reste une dernière chose à faire pour ne pas me faire carboniser sur place.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

Une silhouette solitaire s'éloigne au pas de course vers le Quinjet, vite suivie par les autres. Je hausse un sourcil, contiens la pointe de fureur qui menace. Il y a une raison. Elle ne peut pas juste me trahir comme ça.
Mais, quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre dans ma poche. Je consulte le message écrit en vieux norrois, qui m'informe que mon petit flocon de neige préféré part à la collecte d'informations. J'esquisse un sourire. Elle est vraiment parfaite. Idéale. Peut-être même meilleure que Maia, si je l'avais choisie elle. Je l'ai envisagé, pendant un moment. Mais Icy avait une faiblesse évidente. Elle avait commencé à m'apprécier, plus qu'il ne l'aurait fallu pour elle, plus qu'elle ne l'aurait dû pour rester en sécurité. Elle m'a laissé une faille, une ouverture facile à utiliser. Ce que je me suis empressé de faire.
Maintenant, en plus de m'aimer, elle me sert volontairement. Les restes de sentiments positifs à mon égard de font que renforcer l'effet du sceptre. À mon avis, elle ne parviendra jamais à s'y soustraire totalement, même si partiellement. Le sceptre, ma manipulation, joue avec ses émotions. Pour ceux qui me détestaient au départ, ils me détestent à nouveau lorsqu'ils reprennent possession de leurs facultés. Pour elle... ça va être bien plus compliqué.
Je souris largement, campé dans l'ombre de ma pyramide, alors que les autres s'éloignent progressivement de la zone de combat. Ils se sont bien débrouillés. Mieux que je ne l'aurais escompté.
Je fais apparaître le Tesseract. Maintenant, restent les négociations avec mes amis. Une toute autre paire de manches. Et je pense que j'aurai besoin de rester un peu plus longtemps que la dernière fois. Mais bon.
Après tout, je m'en moque. Qu'est-ce que le temps, pour un dieu ?


Loki, ou le retour du sal*pard de première, qui aime jouer sur les sentiments des autres. :lol:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
ImageImage
Image

Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


-C'est mignon de ne pas assumer! Mais ce n'est pas grave. L'important c'est que moi je sais, dis-je en ébouriffant les cheveux de Heaven.
Quand Garance nous dit ensuite de ne pas trop nous emballer, que ça ne sera sans doute pas aussi chouette qu'on se l'imagine.
-Après s'être tapé des aliens comme ça, je doute que ça puisse être pire.
Elle propose ensuite sa pommade antalgique et je secoue la tête.
-Non merci.
Je ne suis pas trop blessé, c'est largement supportable. Le seul endroit où c'est quand même assez douloureux, c'est la jambe quand je marche. Mais premièrement, c'est largement supportable je n'ai pas besoin de pommade. Ensuite, ma fierté souhaite être préservée. Surtout après la petite scène avec Heaven, je ne peux pas lui dire que j'ai aussi mal à la jambe.
Je manque de m'étouffer quand Garance nous parle de "loutres en costumes à pailettes". Quoi? Dans quel m*rdier suis-je encore tombé? Je commence à avoir peur... Vraiment peur.
-Léo! Tu n'as pas intérêt à faire un commentaire idiot! me met en garde Victoria.
-Mais je n'allais rien dire!
Je me tais ensuite tout comme ma soeur alors que Garance fait sa proposition à Maia et Icy. Je ne suis pas surpris que les deux femmes refusent. Le contraire m'eût étonné. Après tout on parle quand même de Maia et de Icy. Les deux vont pouvoir retourner à leurs affaires de dingues psychopathes. Genre aller éviscérer des gens. Si ça se tombe ce genre d'activités les amusent. Je n'oublie pas les flacons qu'on a trouvé chez Icy. Quel genre de dingue collectionne des flacons de sang, b*rdel? Je suis sûr que Maia fait aussi ce genre de trucs ou alors si elle ne le fait pas, elle en rêve. Parce que les deux sont de la même trempe.
Mais Maia me surprend quand elle demande si quelqu'un veut de son chat. Elle se séparer de son chat après tout le b*rdel pour le garder? On aura tout vu sérieusement...
-Vous? Vous séparer de votre bestiau?
-Comme vous l'avez dit ce n'est qu'une bête.
-Qu'allez vous faire de votre chat si on ne le prend pas? demande Vic.
-L'abandonner dans une rue du Caire. Il se débrouillera sans moi. Il a ses instincts.
Pauvre bête. Du jour au lendemain, il va se retrouver tout seul à la rue et sans sa maîtresse. Il a peut être des instincts, ça ne va pas être facile pour lui.
-Je vais le prendre.
J'ignore Victoria qui me fusille du regard. Elle a horreur des animaux, qu'ils soient à poils, à plume sou bien à écailles. Bien qu'elle déteste plus particulièrement ces derniers. Elle a une phobie des reptiles. Au moins je ne récupère pas les serpents de Garance. Mais je ne vais pas laisser le chat comme ça!
-Il s'appelle comment? Il n'est pas trop chi*ant? Il est propre?
-Elle s'appelle Bast, comme la déesse grecque des chats. Elle n'est pas pénible, juste n'oubliez pas de la nourrir. Si vous lui donnez une litière, elle sera propre.
-Je ne suis pas complètement stupide, je marmonne concernant le fait de la nourrir. Mais vous nous avez aidés, c'est la moindre des choses que de garder Bast.
Je sais que les chats ont besoin de manger. Mais dommage pour le nom. Pur être franc, j'avais prévu dès que Vic quitterait la maison, je me prendrais un chat ou un chien du nom de Chewbacca. Mais bon Vic est toujours là et j'ai Bast, alors tant mieux. Juste que Chewie c'est plus drôle.
-Merci, répond Maia.
Maia remercier quelqu'un. Est-elle malade? Je veux dire c'est comme de la neige dans le Sahara! Je me retiens de me pincer pour vérifier que c'est vrai ou bien de lever les yeux pour regarder si il neige, puisque justement et bien nous sommes dans le Sahara.
Ensuite Garance dit que nous oublierons son existence et elle fait un léger signe de tête comme reconnaissante. Mais pas de merci, deux merci à la suite c'eût été trop étrange. Trop différent du personnage.
La voilà à faire un signe de tête à l'intention du groupe, puis un à Icy personnellement. Entre dingue psychopathes ça s'apprécie, hein. Maia prend ensuite son sac et s'en va comme ça. Ai-je déjà dit qu'elle est cinglée?



hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image
Image Image
Image


Je lui lance un regard blasé en haussant un sourcil alors qu'il me dit que c'est mignon de ne pas assumer. Mignon ? Sérieusement ? Je le prendrais presque comme une insulte.

-T'as vraiment un soucis avec les mots, revoie ta définition de mignon.

J'écoute ensuite ce que nous dit Garance. Je fronce les sourcils quand elle parle de cirques de loutres. J'ai du mal entendre. Un cirque de loutres ? Mais ça existe vraiment ? Et puis costumes à paillettes ? Je lance un regard surpris à Garance. C'est pas tous les jours qu'on nous annonce un truc pareil. Qui peut se vanter d'avoir vu un cirque de loutres franchement ? Bon à supposer qu'il y a de quoi se vanter. Je hausse donc les épaules avec une légère moue pas forcément très assurée.

-Au moins c'est original, et ça change des autres cirques.

Et puis qui sait c'est peut être très sympa. C'est juste surprenant.
Maia demande ensuite qui peut s'occuper de son chat. Honnêtement je n'ai rien contre les animaux mais avec mon rythme de vie ça n'est pas l'idéal et je les préfère chez les autres. J'avais déjà un chat chez mes parents, qui y est toujours d'ailleurs. Mais pour autant je ne suis pas très animaux. Je les aime bien mais sans plus quoi.
Léo se propose de le prendre et je ne peux m'empêcher de pouffer en l'imaginant s'occuper d'un animal. Surtout au vu des questions qu'il pose ensuite. Cependant j'arrête vite de me marrer en entendant Maia dire merci, wouah ça c'est exceptionnel !
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image

Icy accepta de mauvaise grâce. Très sympathique comme fille. Si elle ne voulait pas s'embêter, elle n'avait qu'à pas accepter. Après tout, elle ne nous devait rien et elle nous avait déjà bien aidé. Mais bon, je n'allais pas me plaindre non plus donc je la remerciai avec reconnaissance.
"Merci beaucoup, vous nous rendez un grand service. Et ne vous en faites pas pour l'essence, si ce n'est que ça, on peut vous rembourser, ça serait la moindre des choses."
C'est vrai que si en plus de lui demander de nous emmener en Suisse, on lui faisait payer le carburant...

Un peu plus loin, le trio se montait la tête avec cette histoire de loutres.
"Vous verrez quand on y sera," soupirai-je d'un ton un peu blasé. Pétra prenait la tête de tout le monde avec cette histoire depuis qu'elle avait cinq ans. Enfin, c'était ce qu'on m'avait raconté puisque je n'étais pas née à l'époque. Mais d'aussi loin que je me souvienne, son cirque était son principal sujet de conversation. Difficile de trouver l'idée encore excitante et fascinante dans ces conditions.
Mais encore, ça n'était rien comparé au côté réunion de famille. Pétra avait sans doute invité tout le monde et personne n'aurai osé refusé. J'espérai que ça ne serait pas aussi horrible que Noël dernier mais j'en doutais.

De son côté, Nobody remercia Léo et moi (de manière plutôt indirecte dans mon cas mais venant d'elle je ne m'en formalisai pas) avant de s'en aller. On ne la reverrai sans doute jamais. Je lui souhaitai mentalement bonne chance parce qu'elle le méritait et que je l'aimais bien en fait, même si ce n'était pas la personne la plus agréable au monde.

Sur ce, nous suivîmes Icy jusqu'au Quinjet. Enfin, après que j'eus rapidement fait quelques prélèvements sur les cadavres. Cette idée m'obsédait depuis la fin de la bataille, et peut être même avant. Est-ce que ça ne faisait pas de moi quelqu'un d'un peu bizarre ? Mais les quelques morceaux par ci par là que j'avais récupéré ne leur manqueraient pas et je mourrais d'envie de les analyser. Évidement rapporter un ou plusieurs aliens entiers, et dans l'idéal vivants, serait beaucoup mieux mais je doutais que Pétra apprécie que je ramène ça chez elle.
De toute façon, au vu de l'emplacement du combat, quelqu'un trouverait forcément les restes des envahisseurs dans la journée et ils seraient emportés et étudiés par des forces gouvernementales. Je n'aurai plus qu'à mettre la main sur ces dossiers d'une façon ou d'une autre. Après tous les risques que j'avais pris, j'avais bien le droit d'assouvir ma curiosité.

Le trajet fut un peu plus court que le précédent, peut être parce que je m'étais endormie. C'était la nuit et je venais de vivre deux des jours les plus épuisants de ma vie donc ce n'était pas bien étonnant. A mon réveil, nous étions presque arrivés et ma blessure recommençait à me faire un mal de chien. J'utilisai une nouvelle fois ma crème, il en restait bien assez puisque personne n'en avait voulu. C'était ridicule, ils devaient souffrir au moins au tant que moi et je ne voyais pas pourquoi ils s'acharnaient à vouloir prouver je ne savais trop quoi en faisant semblant de ne pas en avoir besoin. Mais bon, c'était leur problème.

Le Quinjet finit par se poser à l'endroit que j'avais indiqué à Icy, dans la clairière à côté du chapiteau bariolé, non loin du chalet dans lequel vivait Pétra et où nous nous réunissions chaque Noël. C'était un endroit charmant et juste assez spacieux pour loger toute la famille mais j'étais loin d'y avoir passé de très bon moments. Quel était l'idiot qui avait décrété que l'on devait fêter Noël avec ses proches, peu importe à quel point certains d'entre eux étaient incapables de se supporter ?

"Merci beaucoup du coup de main," remercia-je chaleureusement notre cordiale pilote après que nous ayons tout débarqué. "On peut se débrouiller à partir de là, inutile de vous embêter plus longtemps. A moins que vous ne préfériez prendre un café avant de repartir..."
En y réfléchissant, j'avais vraiment très envie d'un café moi aussi.

Sur ce, Pétronille sortit comme une furie de la maison en pyjama orange orné de son animal favori et en bottes en caoutchouc. Il était à peine 7h du matin, elle devait guetter à la fenêtre depuis un bon moment. Pourtant, elle devait avoir beaucoup de travail. Après tout, la première était dans deux jours à peine.
Elle cria mon nom et se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras, complètement surexcitée.
"Aïe, Pétra !" protestai-je en la repoussant gentiment. Ce n'était clairement pas le moment des embrassades. Pas quand j'avais passé une moitié de la nuit à combattre des aliens et l'autre dans un avion.

"Alors, c'est vrai ? Vous êtes tous venus voir mon spectacle ? Vous allez voir, ça va être fabuleux ! Vous êtes des amis de Garance donc je vous offre les tickets. Enfin, ils sont gratuits pour la première, le temps de me faire connaître quoi. C'est vraiment génial, c'est la première fois que je rencontre des amis de Garance. Mais elle ne vient pas souvent me voir alors j'imagine que c'est normal. Au fait, moi c'est Pétronille mais vous pouvez m'appeler Pétra. Je suis la cousine de Garance et l'heureuse propriétaire du tout premier cirque de loutres au monde ! Je suis tellement contente que vous soyez là ! Grand-mère a préparé le petit déjeuner et elle a fait griller des sardines pour tout le monde. Ça va être tellement génial !" s'exclama-t-elle sans faire la moindre pause pour respirer.

Elle était vraiment pire que d'habitude, j'espérai qu'elle se calmerai après sa première sinon ça allait être invivable.
"Les amis, je vous présente ma cousine," dis-je avec un sourire un peu forcé. On venait à peine d'arriver et j'étais déjà embarrassée. Pétra avait tout de la gamine surexcitée alors qu'elle avait au moins cinq ans de plus que moi.
"Pétra, voici Victoria, Léo et Heaven. Dis moi-est-ce qu'on pourrait..." commençai-je avant qu'elle ne m'interrompe.

"Oh mon dieu ! C'est vrai que je ne vous ai même pas demandé vos noms. C'était très impoli, je suis vraiment désolée ! Je suis enchantée de vous rencontrer. Allez-y, entrez, mon frère Ray va s'occuper de vos affaires. On va pouvoir manger les sardines de Grand-mère, elles sont sûrement prêtes maintenant. Et ensuite, je vous présenterai mes loutres," continua-t-elle avant de hurler : "Ray ! Réveille toi et vient chercher les bagages de nos invités !"
Heureusement qu'elle n'avait pas de voisins immédiats...

"Euh... Pétra, on est blessés, tu te souviens ?" lui rappelai-je gentiment au cas où ça n'aurait pas été évident.

"Oh oui, pardon ! Allez dans le garage, je l'ai réaménagé pour soigner mes loutres. D'ailleurs, Lolotte a attrapé un vilain rhume l'autre jour et j'ai crû qu'elle ne serait jamais guérie à temps pour la prem..."

"Pétra..." l'interrompis-je gentiment. Si je ne l'avais pas fait, nous étions bons pour encore cinq bonnes minutes de monologue. J'espérai que les autres ne regrettaient pas déjà d'avoir accepté mon offre.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Icy
- sous contrôle mental de Loki -

Image

Après un combat acharné contre des extraterrestres particulièrement retors et deux heures de vol au-dessus de la Méditerranée ainsi que de quelques territoires européens, un café paraît une solution plus qu'appropriée. Même si ce n'est pas exactement dans mes habitudes que de m'arrêter chez les gens pour avoir une conversation civilisée avec eux. Mes habitudes sont plutôt de rentrer dans une conversation civilisée entre dirigeants/diplomates/hommes politiques, et ne laisser que des cadavres.
Bon, certes, je n'ai pas fait que piloter. J'ai notamment fait l'inventaire de mon Quinjet, que je n'avais pas sorti depuis quelques mois, en laissant l'avion en pilote automatique. Mais même. C'est l'une des journées les plus chargées de ma vie. Et je veux rentrer chez moi avant l'aube. C'est même vital.
Cela dit, le plan B est quand même de laisser mon avion en pilote automatique durant tout le vol au-dessus de l'Atlantique, et de récupérer un peu de sommeil. J'ai un contrat à remplir demain. Un contrat important. Et je ne suis pas censée arrêter mes activités, d'après Loki.
- Merci, mais ça ira. Je dois rentrer rapidement.
Après tout, les traqueurs officiels ne savent pas que je faisais partie de leur groupe, je n'ai pas exactement à me cacher. Enfin, pas plus que d'habitude. De toute façon, une localisation et quelques passages en mode furtif me suffiront pour vérifier que la famille de Garance est toujours là, toujours utilisable.
De toute façon, en voyant l'accueil que nous réserve la cousine de Garance, je prends la seule décision possible : garder mes distances. Je n'aime pas les gens comme elle. Exubérants, émotifs, toujours heureux. Aujourd'hui, l'efficacité, c'est tout ce qui m'importe. Le reste est accessoire.
Je ne vais pas saluer les autres lorsqu'ils s'en vont. J'attends juste qu'ils aient déguerpi pour redémarrer mon Quinjet, vérifier que les poisons et antidotes que Garance m'a laissés sont bien là - j'aurai au moins de quoi m'amuser dans mon labo en attendant mon Seigneur - ainsi que la notice d'utilisation - il faudra vraiment que je remette les bons noms rapidement - et m'envole à nouveau. Dès que j'arrive au-dessus de la mer - donc en une vingtaine de minutes plus ou moins - j'enclenche le pilote automatique à destination de San Francisco, pour accomplir une mission locale, un peu éloignée de mon Q.G., qui traîne dans mes contrats depuis un petit moment déjà. Puis, je recule mon fauteuil, l'abaisse, et m'endors en quelques minutes.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Leo Evers
| Super héros sans nom | alias Christopher Lee | 186cm | 25 ans | Américain |
| Désert | Tout le monde |


Image


-Mais non. Je suis sûr que je connais bien la définition. Je suis comme Vic j'ai un dico implanté dans le cerveau..
-Oh mais ferme-là cinq minutes...
Garance dit qu'on verra pour le cirque de loutres et ça me conforte encore plus dans l'idée que j'ai peur. Je m'attends au pire avec cette histoire de loutres. Je pense que ça va être particulièrement spécial.
Alors que je suis en train de parler avec Maia de son chat, enfin techniquement maintenant on peut dire que c'est le mien, Heaven pouffe comme si elle se moquait de moi. Mais qu'est-ce qu'il y a pour qu'on ne me prenne pas au sérieux? Je me suis occupé d'une petite soeur, ça doit être pareil avec un chat non? Pour toute réponse, je fais une petite grimace à Heaven.
Mais elle s'arrête de rigoler après le fameux merci de Maia. Tellement rare que tout le monde n'en retient pas...
Le trajet du quinjet m'a semblé plus long qu'à l'aller alors que techniquement la Suisse est moins loin de l'Egypte que ne l'est Paris. Juste que maintenant que tout le stress et que l'adrénaline sont retombés, c'est plus calme. Pour autant, je ne me retrouve pas à dormir, trop occupé à parler avec les autres. Victoria a récupéré un bout de leur portail et l'inspecte comme si c'était la chose la plus fascinante du monde. Je ne suis pas trop confiant avec ce truc. Je crains que ça puisse faire l'effet d'un traceur ou je ne sais quel autre truc d'aliens tordus. Je n'ai vraiment pas envie d'une autre menace Alien avant au moins 10 000 ans même si je sais que je ne dois pas me leurrer.
Au moment d'arriver, on se pose arrive devant notre champs de vision un chapiteau bariolé, sans doute pour le cirque de loutres. Je me tourne vers Heaven avec un regard entendu, mais serre les dents pour ne pas rigoler bêtement ou alors sortir une remarque sarcastique.
Garance propose ensuite à Icy de rester pour un café et je me retiens de plus belle de ne pas ricaner. Icy boire un café comme une personne normale avec des gens civilisés sans les trucider? Permettez moi d'en douter. A ma grande surprise, Icy refuse.
Au même moment déboule la cousine de Garance avec son attirail spécial loutres qui pique les yeux. Sûrement la cousine fan des loutres. C'est bien d'assumer ses passions après tout. Elle serre Garance dans ses bras, oubliant au passage que notre amie est blessée. Puis la voilà partie dans un long monologue sur son spectacle sans nous laisser l’opportunité d'en caser une. Pas le temps de se présenter que Garance le fait pour nous.
-Enchanté, je dis en tendant une main.
-De même, dit Victoria avec un petit signe de tête.
Voilà ensuite la cousine en train d’appeler son frère à grands cris pour qu'il vienne nous aider. Heureusement qu'il n'y a pas de voisins.
-Non, pas la peine de l'appeler on peut se débrouiller.
Je me tourne ensuite vers Heaven:
-Toi avec ta cheville tu ne portes rien de lourd. Tu vas râler, mais je m'en fiche.
Pétronille ou Pétra repart dans un monologue sur ses loutres alors que Garance finit par l’interrompre.
Verrouillé

Revenir à « RPG »