Malédiction écrit par Gwendoline Bonnel

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
Ella

Profil sur Booknode

Messages : 157
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 02 juil., 2010 11:25 pm

Malédiction écrit par Gwendoline Bonnel

Message par Ella »

Bonjour,

Je me présente, Gwendoline, alias Ella sur Booknode !! Je crée ce sujet pour vous parler d'une saga fantastique en trois tomes intitulée : "Malédiction" !

Depuis fin novembre 2014, j'ai auto-publié le tome 1 : Rêves en partenariat avec Librinova !! D'abord disponible en version numérique, il est depuis peu en vente en format papier sur le site de Librinova !!

Voici le résumé : "Les yeux gris de l’ombre, au-dessus de ma tête, sont de plus en plus terrifiants. Si bien que je préfère fermer les miens et croiser les doigts pour me réveiller au plus vite. Assise sur mon lit, la respiration lente et saccadée, je tente de reprendre mes esprits à la suite de ce cauchemar. Ce n’est pas le premier et sans doute pas le dernier.

Pourquoi cette ombre me poursuit ? Que se cache-t-il derrière ses yeux affamés, ne cherchant qu’une chose s’emparer de moi ? Pourquoi ces rêves ne cessent de me hanter, même lorsque je suis éveillée ? Je suis pourtant certaine d’une chose : c’est que je suis prête à tout pour découvrir les raisons de mes cauchemars.
"


J'ai créé plusieurs vitrines dont :
- Un site internet => www.malediction-livre.com ! Où vous pourrez trouver un extrait du premier chapitre et d'autres informations pratiques !!
- Une page Facebook => malediction.livre ! Où je poste divers messages sur l'avancée de la suite et des images !!
- Ainsi qu'un blog => malediction-le-livre ! Où vous trouverez deux histoires que j'ai écrites, ainsi que quelques infos sur la saga et d'autres articles !!

À bientôt
Pièces jointes
Couverture du tome 1 de Malédiction
Couverture du tome 1 de Malédiction
Malédiction - tome 1.jpg (29.48 Kio) Consulté 185 fois
Ella

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : ven. 02 juil., 2010 11:25 pm

Re: Malédiction écrit par Gwendoline Bonnel

Message par Ella »

Bonjour,

Ce nouveau poste pour vous annoncer le début du premier concours en lien avec cette saga ! Celui-ci se déroulera en trois étapes qui vous seront expliquer au fur et à mesure. À gagner : ce marque-pages entièrement fait mains par mes soins ! Les règles sont expliquées sur l'image suivante, mais je reste disponible pour toutes questions. J'espère que vous serez nombreux à participer !!
Pièces jointes
Règles du premier concours
Règles du premier concours
concours.jpg (256.25 Kio) Consulté 153 fois
Répondre

Revenir à « Fantastique »