[Bug] Affichage bizarre...
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
[Bug] Affichage bizarre...
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désespérée! Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre BookNode avec n'importe quel navigateur (Explorer, Firefox, Chrome), la page d'accueil ressemble à ça...
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée pour régler mon problème, mais si oui je vous en serai éternellement reconnaissante!
Merci beaucoup à tous et bonne journée.
Je suis vraiment désespérée! Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre BookNode avec n'importe quel navigateur (Explorer, Firefox, Chrome), la page d'accueil ressemble à ça...
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée pour régler mon problème, mais si oui je vous en serai éternellement reconnaissante!
Merci beaucoup à tous et bonne journée.
-
-
Re: [Bug] Affichage bizarre...
Merci beaucoup dado, mais, malheureusement, ça n'a rien changé.dadotiste a écrit :Windows - Problème de fond blanc dans les pages web
Je tiens aussi à préciser que ce problème survient avec BookNode uniquement ; CineNode fonctionne très bien et les autres sites aussi...
-
Le site joue à « Gateway Time Out » depuis ce matin donc ça peut aussi venir de là.
Sachant que ce matin pour nous... c'est hier soir tard pour vous, ça pourrait coller.
Sachant que ce matin pour nous... c'est hier soir tard pour vous, ça pourrait coller.
-
C'est possible, mais pour moi le bug dure depuis hier vers 7h00 am, donc vers 2h00 pm pour vous... C'est peut-être tout de même relié!dadotiste a écrit :Le site joue à « Gateway Time Out » depuis ce matin donc ça peut aussi venir de là.
-
Quand j'ai ce genre de soucis, j'essaye d'actualiser plusieurs fois. Si ça ne change rien, je lance un coup de CCleaner. Ça vide tout ce qui pourrait poser soucis (le cache, les cookies) et en général, ça fonctionne et redevient comme avant ^^
-
Et comment on fait ça?x-Key a écrit :[...] je lance un coup de CCleaner. Ça vide tout ce qui pourrait poser soucis (le cache, les cookies) et en général, ça fonctionne et redevient comme avant ^^
-
C'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger sur internet.Joany13 a écrit :Et comment on fait ça?x-Key a écrit :[...] je lance un coup de CCleaner. Ça vide tout ce qui pourrait poser soucis (le cache, les cookies) et en général, ça fonctionne et redevient comme avant ^^
-
Je ne peux rien télécharger pour l'instant...
Est-ce que quelqu'un sait ce qui m'arrive ou a le même problème?
Est-ce que quelqu'un sait ce qui m'arrive ou a le même problème?
-
Bah, tu n'as pas besoin de CCleaner pour vider le cache et/ou les cookies ^^ Moi je le fais parce que ça me vire tous les trucs inutiles et me corrige les erreurs, mais tu peux le faire à partir des paramètres ou outils de tes navigateurs. Tiens, c'est expliqué par là.
-
Je viens de le faire et ça ne change rien...
La seule chose différente que je vois depuis deux jours est ceci :
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien?
La seule chose différente que je vois depuis deux jours est ceci :
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien?
-
Ça c'est le truc qui permet de savoir le nombre de visites et compagnie du site, ça n'a pas grand chose à voir je pense ^^
Bon et bien, puisque rien ne fonctionne, bon désespoir
Bon et bien, puisque rien ne fonctionne, bon désespoir
-
Et bien, soudainement, ce matin, tout est revenu à la normal!
Alors, si un modérateur voudrait bien supprimer le post, il ne me sera plus utile.
Alors, si un modérateur voudrait bien supprimer le post, il ne me sera plus utile.
-
On dirait que je n'ai pas de chance ces temps-ci...
Est-ce que quelqu'un d'autre a une page d'accueil qui ressemble à ça aujourd'hui?
Est-ce que quelqu'un d'autre a une page d'accueil qui ressemble à ça aujourd'hui?
-
Non désolée, j'ai l'entête avec "prenez le large", tout s'affiche. J'espère que ton bug va s'arranger.Joany13 a écrit :On dirait que je n'ai pas de chance ces temps-ci...
-
Salut ! Depuis quelques temps j'ai le même soucis que celui que tu as mis en premier, mais tout se remettait à la normale quelques jours après, sauf qu'avec le nouveau forum, ça reste bloqué comme ça sur tout le reste de BN ! Et cela uniquement sur BookNode, sur CineNode ou n'importe quel site, tout marche parfaitement... C'est vraiment, vraiment désespérant.
Edit : J'ai fait tous les sites possibles et inimaginables, faisant tout ce qui était conseillé et ça ne marche toujours pas... C'est à n'y rien comprendre.
Edit : J'ai fait tous les sites possibles et inimaginables, faisant tout ce qui était conseillé et ça ne marche toujours pas... C'est à n'y rien comprendre.
-
As-tu tester d'autres navigateur (Chrome, Firefox, internet)? Supprimer les cookies et le cache (voir comment ci-haut)?
-
Oui dans les deux cas, et ça ne change rien...
-
Suis-je la seule à être dans ce cas-là ce soir ? Je sais qu'il s'agit d'un problème déjà rencontré mais même après avoir tout essayé cela ne revient pas à la normale. Avez-vous des suggestions ??
Je commence à désespérer !
Merci d'avance
-
Alors oui, j'ai eu exactement le même problème. Effectivement, j'avais tout essayé, et je n'ai rien trouvé.
Ça me l'a fait plusieurs fois, et à chaque fois ça redevenait normal au bout d'un certain temps.
Oui, c'est très embêtant ça peut durer des semaines, mais voilà ça revient toujours à la normale ^^
Ne désespère pas
Ça me l'a fait plusieurs fois, et à chaque fois ça redevenait normal au bout d'un certain temps.
Oui, c'est très embêtant ça peut durer des semaines, mais voilà ça revient toujours à la normale ^^
Ne désespère pas
-
J'ai le même affichageChouchoune18 a écrit :Bonsoir !
Suis-je la seule à être dans ce cas-là ce soir ? Je sais qu'il s'agit d'un problème déjà rencontré mais même après avoir tout essayé cela ne revient pas à la normale. Avez-vous des suggestions ??
Je commence à désespérer !
Merci d'avance
-
Moi ça m'arrive de temps en temps, mais si j'actualise ou reviens sur la page plus tard tout redevient normal.
-
Même problème depuis plusieurs jours, sur plusieurs navigateurs, au boulot et chez moi, connectée ou non. ctrl-f5, nettoyage complet... etc, rien n'y fait. Il est pas très joli le site comme ça
-
Bonjour,
Mon problème concerne l'affichage, sans que ça soit un vrai bug, mais je voulais pas faire un autre sujet.
Avec la version de Noel, j'ai remarqué que dès que la neige commençait à tomber sur le site, ça ralentissait grandement mon déplacement sur le site, alors je me demandais s'il y avait pas une case ou un truc pour qu'elle s'arrête en fait.
Merci d'avance.
Mon problème concerne l'affichage, sans que ça soit un vrai bug, mais je voulais pas faire un autre sujet.
Avec la version de Noel, j'ai remarqué que dès que la neige commençait à tomber sur le site, ça ralentissait grandement mon déplacement sur le site, alors je me demandais s'il y avait pas une case ou un truc pour qu'elle s'arrête en fait.
Merci d'avance.
-
Hello Gkone,
Les flocons sont désactivés, tu peux me confirmer qu'effectivement le site marche mieux pour toi du coup ?
Si c'est le cas, d'autres personnes devaient être affectées et on va peut etre laisser comme ça !
miracl
Les flocons sont désactivés, tu peux me confirmer qu'effectivement le site marche mieux pour toi du coup ?
Si c'est le cas, d'autres personnes devaient être affectées et on va peut etre laisser comme ça !
miracl
-
En effet, avec les flocons désactivés, quand je tape des trucs par exemple ça apparait instantanément, et pas avec quelques secondes de décalage comme ça le faisait avec les flocons
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
-
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais chez moi sur la page d'accueil le bloc de droite intitulé "Livres commentés récemment" ne se met plus à jour depuis hier 20H.
-
Idem, c'est figé