Hava d'Amélie M. Chelly

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
mona75

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 août, 2015 2:00 pm

Hava d'Amélie M. Chelly

Message par mona75 »

Bonjour tout le monde, juste pour signaler qu'un roman vient de sortir en format Kindle, HAVA (par Amélie M. Chelly). J'ai été très étonnée : l'auteur a écrit un roman d'espionnage très axé sur la torture psychologique et sur l'Iran. Je suis iranienne, et ce roman colle parfaitement à ce que mes parents, qui ont connu la révolution, ont pu vivre. Pourtant la romancière n'est pas iranienne apparemment. Toujours est-il, je suis juste venue communiquer le réel plaisir que j'ai eu à lire cet ouvrage !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Hava d'Amélie M. Chelly

Message par x-Key »

Merci de remplir un peu sa bibliothèque avant de venir parler d'un roman sur le forum. Et, pourquoi pas, de penser à le rajouter sur le site en passant...
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Un nouveau roman HAVA (Amélie M. CHELLY)

Message par dadotiste »

C'est curieux de débarquer sur un site littéraire, de ne même pas remplir sa bibliothèque et de foncer directement sur le forum pour parler d'un livre auto-édité, tout en précisant exactement où l'acheter.

Si j'étais un peu suspicieuse, je penserais que vous êtes un écrivain débutant sa carrière en commençant par arnaquer son futur public en se faisant passer pour un simple lecteur :mrgreen: Et donc que ce livre est précisément à fuir ^^
mona75

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 07 août, 2015 2:00 pm

Re: Hava d'Amélie M. Chelly

Message par mona75 »

Bonjour à tous ! J'ai une tonne de livres très intéressants sur mon ordi, mais quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre dans la bibliothèque ? Il faut qu'ils soient en quel format ?

Excusez-moi encore, je débarque, je sais bien, mais je lève à peine le nez d'une thèse de plusieurs années, alors je recommence à peine à lire !
bloodymarie

Profil sur Booknode

Messages : 360
Inscription : jeu. 30 juin, 2011 7:18 pm

Re: Hava d'Amélie M. Chelly

Message par bloodymarie »

La première chose à faire serait de consulter la rubrique d'introduction à booknode, à partir du bouton 'aide " , en haut à droite de la page d'accueil, pour comprendre comment fonctionne le site , comment remplir ta bibliothèque et comment poser les questions au bon endroit sur le forum.

http://booknode.com/aide/route_1

Après une thèse de plusieurs années, cette logique de fonctionnement ne devrait te poser aucun problème ;)

Bienvenue et bonne lecture.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Hava d'Amélie M. Chelly

Message par x-Key »

Je complète l'explication de bloodymarie avec le lien vers la Foire Aux Questions ; si certaines choses te semblent un peu lugubres, tu trouveras certainement des réponses là-bas ^^
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »