[Bug] Ajout de couverture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Mayoune

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:10 am

[Bug] Ajout de couverture

Message par Mayoune »

Bonjour,
j'ai récemment tenté de mettre une couverture à un livre qui n'en avait pas ( celui-ci exactement : http://booknode.com/poesies_01740013), mais quand j'insère l'url de la couverture, la page charge dans le vide et rien ne se passe. J'ai fermé, réouvert, réessayé le lendemain, mais rien n'y fait. C'est d'ailleurs spécifique à ce livre, parce que j'ai réussi à ajouter des couvertures à d'autres livres depuis. C'est également le cas pour cette auteur (cette page : http://booknode.com/auteur/alex-frith), impossible de mettre une photo d'elle.
J'ai fouillé sur le forum, et je n'ai vu le problème signalé nulle part (si c'est le cas je m'en excuse par avance et supprimerai le sujet si besoin).
Merci.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug couverture

Message par x-Key »

Certains formats d'images et les liens venant de certains sites ne fonctionnent pas. Tu as essayé avec plusieurs couvertures venant de plusieurs sites ? Ou même depuis ton ordinateur ?
Mayoune

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:10 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Mayoune »

Le problème devait venir de là, j'ai utilisé une autre image venue d'un autre site et ça a marché. Merci et désolée du dérangement.
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Midine »

J'ai remarqué hier soir que pour les tomes https://booknode.com/sword_art_online,_ ... __01581344 et https://booknode.com/sword_art_online,_ ... g_02157215 l'image de couverture n'est pas la plus "liké" mais la deuxième et même en enlevant le like de l'image en question elle est toujours en couverture.

J'ai attendu que la nuit passe pour voir si c'était juste une question de mise à jour mais c'est toujours le cas, est-il possible de le corriger ?

(j'y pense, je n'ai pas testé l'option de supprimer l'image en question et de la rajouter, je pourrais le faire ce soir pour voir :?: )
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par x-Key »

Midine a écrit :J'ai remarqué hier soir que pour les tomes https://booknode.com/sword_art_online,_ ... __01581344 et https://booknode.com/sword_art_online,_ ... g_02157215 l'image de couverture n'est pas la plus "liké" mais la deuxième et même en enlevant le like de l'image en question elle est toujours en couverture.

J'ai attendu que la nuit passe pour voir si c'était juste une question de mise à jour mais c'est toujours le cas, est-il possible de le corriger ?

(j'y pense, je n'ai pas testé l'option de supprimer l'image en question et de la rajouter, je pourrais le faire ce soir pour voir :?: )
J'ai remarqué la même chose hier, c'est la dernière image ajoutée qui était prise en compte, sans prendre en compte le nombre de vote sur toutes les couvertures. ^^
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Gkone »

Pas envie de récréer un topic.
Depuis hier j'ai remarqué que pour l'ajout de couverture ça me mettait erreur quand je mettais un lien pour uploader l'image sur la page des couvertures. Et quand je prends une image venant de mon ordinateur, là il me dit bien couverture ajoutée, mais elle ne s'ajoute pas... Ca fait ça chez d'autres personnes ?
Je suis sous Mozilla (je sais pas si ça change quelque chose)
Dernière modification par Gkone le jeu. 17 mai, 2018 10:19 am, modifié 1 fois.
fan06

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : mar. 05 avr., 2016 7:01 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par fan06 »

Idem ça vient de me le faire. J'ai essayé d'importer l'image de 3 sources différentes mais rien, ça ne me la prend pas. Et j'ai même l'icône Ajout de couvertures qui a disparu. :?
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Hillja »

Ça ne fonctionne plus chez moi non plus. Ni sous Mozilla, ni sous Edge.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Wonderbooks »

Oui moi non plus cela ne marche plus depuis un mois. Pourtant j'aimerais bien avoir le badge couverture !
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par miracl »

Bonsoir à tous,
Le bug est réglé, un de nos serveurs(ordinateur hébergeant Booknode) était rempli à bloc et empêchait complètement le stockage d'image sur Booknode et Cinenode.
Aucun ajout n'a donc été pris en compte depuis un peu moins de 24h.
Désolé pour le dérangement, nous allons surveiller ce serveur de plus près :)
Bonne soirée !
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Gkone »

Merci beaucoup !
Ca arrive ;) L'important c'est que les problèmes soient résolvables.
Bonne soirée.
Elundriel

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : mer. 31 janv., 2018 7:58 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Elundriel »

Bonjour! Je trouve ce livre https://booknode.com/ultimate_otaku_tea ... 6_02326505 dans la liste des livres sans couvertures, alors qu'il en possède visiblement une. Sur la page du livre, je vois marqué "Couverture 0", pourtant, quand je clique dessus, la couverture est belle est bien là.
Merci d'avance!
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par dadotiste »

Elundriel a écrit :Bonjour! Je trouve ce livre https://booknode.com/ultimate_otaku_tea ... 6_02326505 dans la liste des livres sans couvertures, alors qu'il en possède visiblement une. Sur la page du livre, je vois marqué "Couverture 0", pourtant, quand je clique dessus, la couverture est belle est bien là.
Merci d'avance!
C'est un problème récurrent dans l'Aide. En réalité, on peut le voir quand cela arrive pour les descriptions, celui qui l'a ajoutée a pour pseudo Anonyme.
En réalité, il s'agit de fiches remplies par des personnes ayant quitté le site. Les ajouts restent mais pas les données de la personne qui a supprimé son compte. Du coup, le site considère que la fiche est vide.

Amicalement,
dadotiste
Elundriel

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : mer. 31 janv., 2018 7:58 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Elundriel »

dadotiste a écrit : C'est un problème récurrent dans l'Aide. En réalité, on peut le voir quand cela arrive pour les descriptions, celui qui l'a ajoutée a pour pseudo Anonyme.
En réalité, il s'agit de fiches remplies par des personnes ayant quitté le site. Les ajouts restent mais pas les données de la personne qui a supprimé son compte. Du coup, le site considère que la fiche est vide.

Amicalement,
dadotiste
Merci beaucoup, je m'en souviendrais!
Lau97

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : ven. 10 mai, 2013 8:19 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Lau97 »

Bonjour,
Avant-hier, j'ai essayé d'ajouter une couverture supplémentaire à un livre, ainsi qu'une autre photo sur la page d'un auteur. Dans les 2 cas l'image ne s'est jamais chargée.
J'ai réessayé ce matin et toujours le même problème : quand je colle le lien rien ne se passe.
Je me suis dit que ça venait du lien alors j'ai inséré l'image depuis mon ordi, mais "en attente de Booknode" s'affiche et l'image ne se charge pas non plus...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème récemment ?

Edit : le problème a l'air d'être résolu maintenant :)
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Pegh »

Bonsoir !
Je viens de tenter de mettre une couverture manquante, mais impossible. J'ai essayé avec un lien, mais il a mouliné dans le vide puis indique une erreur. Je l'ai fait en enregistrant l'image sur mon pc, il me dit bien "couverture ajoutée", mais il ne l'affiche pas quand il recharge la page...
Idem sur ma tablette ...
Un petit problème de place ?! :D
@+
Pegh

EDIT
Ça vient de me le faire sur un second livre ... Et un troisième ...
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Underworld »

Bonsoir,

Bug sur le site

Plus moyen d'ajouter de nouvelles couvertures...
La page se recharge mais la nouvelle couverture n'apparaît pas...

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ?

Merci d'avance :)
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Hillja »

Le problème a été signalé dès 17h50, il va falloir patienter un peu.

Edit : problème réglé
Dernière modification par Hillja le jeu. 15 nov., 2018 6:48 pm, modifié 1 fois.
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Underworld »

Hillja a écrit :Le problème a été signalé dès 17h50, il va falloir patienter un peu.
Merci pour l'info !
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Pegh »

Merci Hillja ! ;)
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Underworld »

Bonsoir,

Bug sur le site

Plus moyen d'ajouter de nouvelles couvertures...

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance :)
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Hillja »

Bonsoir,

Ce problème vient bien du site et a été remonté.
Auralice

Profil sur Booknode

Messages : 166
Inscription : jeu. 09 nov., 2017 11:23 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Auralice »

Bonjour ! Je vous écris parce que depuis deux jours, j'ai des difficultés à ajouter des images pour certains livres. Ça marche une fois sur deux. J'ai vérifié, ce n'est pas les liens que j'utilise qui ne fonctionnent pas. J'ai ajouté une image depuis mon ordinateur mais voilà ce que cela donne :

https://www.zupimages.net/up/20/30/omag.png

https://www.zupimages.net/up/20/30/97ls.png

En général, je n'ai pas ce problème. Je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Désolé du dérangement et merci d'avance !
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Serafima »

bonjour, moi non plus je ne peux plus ajouter de couvertures...
Paraffine

Profil sur Booknode

Messages : 321
Inscription : jeu. 12 janv., 2017 12:06 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Paraffine »

Bonsoir,

Je rencontre le même problème que Serafima, je ne peux ajouter aucune image. Il s'agit d'un bug systématique pour les livres créés ce jour (huit); le comportement semble normal, j'obtiens le message "couverture ajoutée, rechargement", mais aucune couverture ne s'affiche, et le nombre de couvertures reste à zéro.

Cordialement.
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Hillja »

Bonjour,

Le site effectuait un grand nettoyage de couvertures doublons les jours précédents, l'ajout de couvertures était donc bloqué. Normalement, l'ajout est de nouveau effectif.
Auralice

Profil sur Booknode

Messages : 166
Inscription : jeu. 09 nov., 2017 11:23 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par Auralice »

Bonjour !

Ah d'accord, je comprends mieux. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée ! :)
PatateB4

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 06 oct., 2018 1:27 pm

Re: [Bug] Ajout de couverture

Message par PatateB4 »

Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler que je n'arrive plus à ajouter des couvertures aux livres.
J'obtiens le message "Couverture ajoutée, rechargement" mais la page est vide. J'ai essayé avec plusieurs sites dont ceux qui marchent d'habitude (dont Amazon) et ce n'est toujours pas bon.

Voilà ^^
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »