¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Alors comme ça on profite qu'hida soit absente pour cracher sur Coyote !! :lol: elle va pas être contente !! :p
C'est clair, il a une vraie tigresse avec lui ^^ oh il oserait pas faire ça tout de même !!! Fais gaffe, la vengeance est un plat qui se mange froids :p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par hidaelo »

Yop !

Bon retour Tagada ! Et en fait je pense que je vais te laisser rp' avec les filles et si jamais tu pense que Kieran décollera pas tu me dis et je ramène Angel, sinon je la placerais dans un endroit quand t'auras besoin d'elle. Je suis pas très pressée j'ai une fiche à faire, des rp' un peu partout et avec mon stage et le mémoire j'ai de l'occupation. Donc aucun problème pour l'attente ! XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Oui ça m'aide merci :D je fais mon post ce soir quand je rentre :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Chuuut Nounours elle est là ! :mrgreen: Mais non c'était pour rire, voyons ! ;p Hum j'adore les repas froids ! ^^"

Merci Chamallow et pas de bp. Si j'ai besoin je ferais appel aux services de Coyote ;) Bon après il ne va pas tenir la chandelle indéfiniment ou alors peut-être qu'il va s'incruster pour préparer le gâteau ? bonjour les dégâts ! ;p
Bon courage à toi aussi , tu dois en avoir besoin ! Mais sinon je te réserve ta rouquine pour après et on rpera tranquillou ;)

Très bien Naji, je ne ss pas là demain, je bosse et je reviendrais que ce week-end pour rep' donc tu as le temps ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Visiblement elle n'a rien vu, tant mieux pour toi :p ...
Kieran qui fait la cuisine, on dirait un martine à la plage et après on ira Kieran qui fait le ménage :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par hidaelo »

Ah bah je te garde Angel au chaud ! ;P
Et bon courage à toi aussi ! Tu bosse toujours il me semble, non ? ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

AHAH et après on aura peut-être avec un peu de chance un Kieran au plumard..... :mrgreen:
Kieran au fiançaille..... Kieran fout le bordel... Kieran retourne à la niche... On pourrait faire plein de tome n'empêche ! ;p
Et pour Willou... Willou retourne chez les apaches, ça me plairait bien comme tome ! 8-) :mrgreen:
Non elle a rien capté, tant mieux, gardons le secret... 8-)

Oui Chamallow, lundi, mardi et vendredi toute la journée, j'ai mon jeudi de libre ainsi que mes week-ends et je bosse le mercredi matin mais l'aprem je ne pense pas trop être libre. Voilà tu as mon planning ! ;)
Merci pour ma rouquine ! <3
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Will au plumard est bien plus intéressant que Kieran au plumard :p
Tu préférais Will retourne chez les apaches et y reste pour la fin de ses jours abandonnant Azellya
Oui chut...
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par hidaelo »

Ah mais j'avais pas vu votre complot là ! XD Vilaines ! Je me vengerais avec Angel, elle va priver Kieran de câlins et le narguer en petite tenue, et elle ira emmerder Will, ou elle lui kidnappera Azellya ! XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Aaaah Limbo vas-y, Angel kidnappe Azellya ! Ca c'est de l'histoire, avec Kieran qui se demande si Angel n'est pas lesbienne !! XD
Je vous le dis maintenant avant d'oublier, mais je l'ai peut-être déjà dit XD, mais samedi je ne serais pas dispo le soir en tout cas, peut-être l'aprem mais pas sûr du tout. ^-^

Azellya
Tigre blanc

Image


il n'a pas besoin de le dire que je suis déjà accrochée à lui, mais le p'tit surnom de princesse me plaît beaucoup, même si je suis loin d'en être une. Je ne possède pas les bonnes manières qu'une bonne fille doit avoir, Peter me l'a bien fait remarqué plusieurs fois durant les activités. D'ailleurs, je ne l'ai pas vraiment vu durant les vacances, il a dû repartir chez lui pour les vacances et si c'est le cas, j'espère qu'il ne sait pas fait taper sur les doigts parce que nos fiançailles sont en "pause". Si c'est le cas, je crains pour lui quand elles seront annulées. Parce que le seront, j'en mets ma main à couper.
Durant le chemin jusqu'à la cuisine, je chantonne "hu dada" jouant les cavaliers, ce qui serait sûrement vexant pour son ami l'indien, non ? Qu'importe, je l'iame pas pour m'avoir prit mon Will aussi longtemps en n'ayant pas de téléphone. Vieil ermite démoniaque.
Arrivés à la cuisine, il me pose sur le plant de travail et le libère qu'il commence le gâteau. Je claque plusieurs fois des mains, toute excitée de pouvoir en manger à nouveau, quand une voix vient briser la belle ambiance qu'on a. Kieran. Je lâche un soupire, sincèrement, il peut pas faire l'effort de l'apprécier un minimum ? J'ai besoin de mes deux hommes dans ma vie. Mais bon, je suis contente qu'il soit revenu. Le plus durs dans mes vacances avant Will était de ne pas avoir Kieran pour chasser mes mauvaises pensées. Il m'a manqué cet abruti, lui et Angel aussi. Je m'étais habituée à courir avec elle.
Et bah tant milieu, cela m'en fera plus pour moi.
J'étire ensuite mon corps pour lui affliger un vulgaire coup de pied dans les fesses comme je le peux, pour tenter de lui ramener la bonne humeur dans la pièce.
Bon retour à la maison p'tit chien !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Amne si tu passes par la, je t'ai envoyé un mp :) je vais bientôt faire mon rp
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Finalement j'ai trouvé une solution :)

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


J’ai passé des vacances agréables, bien sûr je suis restée à l’Institut, mais de toute façon qu’est-ce que j’aurai bien pu faire d’autre ? Aller m’ennuyer chez mes parents ? Franchement j’aurai vraiment adoré partir en vacances, au bord de la mer, me la couler douce sur la plage, sortir tous les soirs, le rêve quoi, le seul problème c’était l’argent… Mes parents n’auraient jamais eu les moyens de me payer mes vacances de rêve, et je n’avais pas vraiment envie de rentrer chez moi. Mes parents ne m’aiment pas beaucoup, en tous cas c’est comme ça que je le ressens, et ce depuis que je me suis transformée. Ils n’ont jamais aimé les métamorphes, et apparemment le gène a sauté plusieurs générations, car aucun d’eux ni mes grands parents n’a été un marqué, du coup ça n’a pas facilité mon intégration. C’est aussi une des raisons pour lesquelles je n’ai pas envie de passer deux mois chez eux, ça va être gênant pour moi comme pour eux.
Seulement, voilà, maintenant je commence à m’ennuyer, à tourner en rond, sans savoir quoi faire. Je ne le dirai pas à voix haute, mais j’ai un peu hâte que les cours prennent, histoires d’avoir quelques choses à faire de mes journées. Mais bon plus qu’une semaine et je pourrai à nouveau me plaindre des cours, mais surtout faire la rencontre de nouvelles personnes, c’est ce que je préfère.
En attendant me voilà à nouveau entrain de marcher dans l’Institut en cherchant quelque chose à faire, quelqu’un à qui parler. Je me retrouve devant le portail, à l’intérieur de l’Institut, et mon regard s’arrête sur une moto et son conducteur. Je le reconnais tout de suite, et je m’approche de lui. Enfin quelqu’un à qui parler, et pas n’importe qui, un bel étalon. Je le regarde un petit moment de loin avant de m’approcher, visiblement il n’a pas l’air décidé à entrer tout de suite, il se met même à fumer. Je décide donc d’aller à sa rencontre, et arrivée devant lui je lui mon plus beau sourire.
- Salut chéri, tu n’entres pas ? je lui désigne l’Institut.
Puis j’ajoute avec un sourire un peu plus suggestif.
- Si tu me manques de motivation je peux t’en trouver.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Ah pardon Naji mais en fait j'écrivais un post pour un rpg et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas rp avec ce perso, ça m'a prit bcp de temps, ça et le fait que je glande aussi sur YouT ;p

Ah non pas de chantage avec les câlins Chamallow !! c'est pas du jeu ça ! 8-) Et si la tigresse s'y met aussi, ça va être chaud !

Willou au plumard, c'est clair que ça sera bcp plus palpitant que Kieran... ^^" j'espère que ça sera ma prochaine lecture ! je te laisse y travailler dur ! :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Aucun soucis ^^ je me suis débrouillée ;)
Du coup si quelqu'un veut rp il me reste Camélia :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Une silhouette des plus agréables s’interpose dans ma vision, c’est Johanna, une renarde qui a souvent le feu aux poudres mais je dois avouer qu’elle a de quoi faire grimper la température. Non seulement elle a un corps voluptueux pour éveiller les sens de tout homme normalement constitué mais adore jouer avec le feu. C’est une femme maîtresse dans l’art de séduire. Elle a des atouts et sait très bien s’en servir et pourtant je ne l’ai pas encore gouté. Au lieu de regarder le bâtiment, c’est elle que j’observe tout en fumant. Une fois arrivée près de moi, elle me gratifie d’un magnifique sourire tout en me demandant si je n’entre pas. La façon dont elle me parle m’est familier, les filles parlaient ainsi avec les clients. C’est le langage de toutes filles qui n’ont pas peur du regard des autres et qui te font du rentre dedans ouvertement, sans faire de chichi. J’y suis habitué alors ça ne me rebute aucunement. Je lui rends son sourire quand elle me propose une motivation.
- Ah oui ? Pourrais tu m'aiguiller sur le fond de ta pensée ?
Mon regard s’ancre au sien, je la sais joueuse et ça ne me déplait pas. J’ai beaucoup entendu parler d’elle, c’est un bon coup, les mecs ne s’en plaignent pas. Mais est-ce que j'ai envie de ça, là maintenant ? Je n'en sais rien, ce qui m'attend à l'intérieur me laisse à penser que je n'y ai plus ma place.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


Image


Je sens le regard de Jespen sur moi, et je suis sûr qu'il apprécie la vue. Je lui fais mon plus beau sourire en lui demandant si il n'entre pas, puis j'ajoute que je pourrai peut être le motiver à passer ses grilles, de manière un plus aguicheuse. Il me rend mon sourire, et je regrette de n'être pas venu le voir plus tôt, il n'est vraiment pas mal. La suite me fait sourire encore plus largement. Que j'élargisse le fond de ma pensée, mais avec plaisir chéri.
- Eh bien, je ne sais pas, je peux te proposer de visiter ma chambre si tu veux?
Je me penche un peu en avant pour mettre ma poitrine en valeur, et je continue sur ma lancée.
- Ou alors on pourrait aller poser tes affaires dans la tienne, et y passer un petit moment tous les deux?
Je le regarde dans les yeux, attendant de voir si ma petite proposition lui a fait de l'effet. J'espère bien qu'il va accepter, j'aimerai bien voir ce qu'il donne au lit, et je ne pense pas que je serai déçue.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Salut les loulous ! ^^

Image
Image
Image

Dans le milieu où je vivais il n’y a pas si longtemps, Johanna aurait eu une place de choix et grâce à elle le nombre de clients de notre bordel aurait doublé. Comme j’aurai pu l’imaginer, elle va droit au but et me fait comprendre, comme je l’avais sollicité, le fond de sa pensée qui s’apparente au sexe évidemment. Ceci me fait sourire et je glisse mon regard sur sa poitrine généreuse puis celui-ci remonte lentement pour s'ancrer d'abord sur ses lèvres pulpeuses puis sur ses yeux pétillants. C’est une jolie brune qui n’a pas froid aux yeux. Je tire une dernière latte sur ma clope tout en soutenant son regard puis écrase le mégot sur le sol de mon pied et me décale du pilier.
- Pourquoi pas. Les deux m’iraient très bien mais dans l’immédiat, ne voudrais tu pas plutôt faire un tour en moto ?
Je coule sur elle un regard plus séducteur. Je n’ai pas envie d’entrer à l’institut, pas encore…
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Jespen va finir par rentrer dans l'institut d'une façon ou d'une autre, je te dis. Jesse le fera rentrer par la peau du cul s'il le faut ! XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


Je fixe mon regard dans celui de Jespen, après lui avoir suggéré de rentrer, dans sa chambre ou dans la mienne pour passer un bon moment tous les deux. Je le vois qui pose ses yeux sur ma poitrine et je souris, sûre qu'il apprécie la vue. Il remonte jusqu'à mes yeux en passant par mes lèvres étirés en un joli sourire, puis il plante enfin son regard dans le mien, et j'attends un peu impatiente sa réponse.
Il écrase son mégot après avoir pris une dernière bouffée de sa cigarette. Qu'est ce qu'il est classe quand même, j'ai hâte de le voir sans ses vêtements, il doit avoir un corps magnifique. Il reprend la parole et semble accepter ma proposition, mais il me propose d'abord de faire un tour sur sa moto. Oui pourquoi pas, je ne suis jamais montée sur ce genre d'engin. Je lui fais un grand sourire et tape dans mes mains, cette idée de balade me plaît bien!
- Oh oui avec plaisir!
J'attends qu'il me montre comment me placer en regardant la moto.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Désolée pour ma petite absence et je voulais vous dire que moi non plus je ne suis pas là ce soir ;)

Image
Image


Je me mets à chercher les ustensiles que j'ai besoin pour faire des muffins quand un intrus entre dans la pièce.
Je ne m'occupe pas de lui lorsque je sens son odeur qui m'agresse le nez, ce mec pue les produits d'entretien et surtout le chlore ! Il se lave dans une piscine ou quoi ?
Je dirais que c'est un loup mais je n'en suis pas sûr à 100% néanmoins, je laisse mon instinct se fier, j'entends enfin sa voix et la reconnaît directement. Génial ! Kieran ! Autant dire que je préférais voir Satan...
Je me retourne avec un saladier et un fouet dans les mains, je dépose le tout sur la table et cherche la farine, le beurre et tout les ingrédients pour faire de parfaits Muffin.
Je mentirais si je disais que tu m'as manqué
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Nounours : Tkt pas on n'est pas pressé ;) En plus moi aussi je risque de vous ralentir ^^"
Ma Bretonne : J'aimerais bien voir ça tiens ta Jesse qui ramène le Jespen par la peau du cul !! ;p

Image
Image

Je souris intérieurement à la réplique de Gros chat, toujours son mot à dire, ça m'aurait étonné du contraire. En ouvrant le frigo pour attraper une bouteille d'eau, je ressens un petit coup sur le cul et pivote la tête pour voir Tigresse étirée au max afin de m'atteindre avec son pied. Il n'y aurait pas l'autre, je lui aurai saisi la jambe pour la faire chuter mais bon je préfère m'abstenir et à la place je saisi le dernier paquet de Knacki et le secoue en l'air d'un air complice pour la narguer puis attire le paquet à mon nez et fait mine que c'est la saveur la plus délicieuse au monde.
- Bon retour à toi aussi Gros chat !
Un sourire canaille étire mes lèvres quand je la regarde. Il est clair que je suis bien content de la revoir, comme à chaque fois. Je referme le frigo de mon pied et m'adosse contre tout en ouvrant le sachet. L'autre me fait part de sa présence pour me dire que je ne lui ai pas manqué sans même me regarder et je l'observe s'affairer à sa tâche. Je lui réponds sans détours d'un ton beaucoup moins chaleureux que celui que j'emplois pour Tigresse.
- Je te rassure tout de suite, tu me fais le même effet. D'ailleurs tu repars quand ?
Un petit sourire narquois étire mes lèvres puis je glisse mon regard sur Gros chat qui je sais à l'avance n'approuve sûrement pas ce que je dis.
- Par contre à l'inverse Azellya m'a énormément manqué...
Pourquoi j'ai sorti ça ? Uniquement parce que je n'aime pas ce mec et que ça ne changera pas alors je suis con avec lui, je le sais mais c'est viscérale, je ne peux pas le sentir. A la minute ou il a posé les pieds à Quaoar et que les filles se sont intéressées à lui, je l'ai détesté ! Je sors deux saucisses et mords dedans.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Visiblement l'idée de faire un tour en moto lui fait plaisir. Quand je la vois si joyeuse, un sourire satisfait étire mes lèvres et je me dirige donc vers mon véhicule. Je saisi le casque qui est resté sur le porte bagage et le lui tends.
- Sers bien la sangle.
Après m'être installé sur ma moto et avoir retiré la cale, je pivote la tête vers Johanna.
- Surtout n'hésite pas à bien me tenir, le mieux est que tu m'enserres la taille.
Je mets le contact, le moteur se met à rugir instantanément et j'attends qu'elle s'installe derrière moi. Je me rappelle avoir emmené une jolie blonde, un tigre blanc quand je venais d'arriver ici à l'institut. Depuis je n'ai jamais reparlé à cette nana. Ma belle Japonaise aussi a fait un tour en moto, Léanne jamais... L'aurait-elle souhaité ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas si elle me parlera à nouveau... Et Aki... Je ne veux pas y penser, je me demande si il est déjà arrivé et j'espère sincèrement qu'il ne m'évitera pas si on se croise. Je me rappelle encore les derniers jours avant les vacances où il m'évitait et que je le voyais en compagnie de son mec, je ne sais pas ce qu'est le sentiment de jalousie mais je crois bien en avoir ressenti les effets ces jours là...
Je me reconcentre sur la jolie brune derrière moi à califourchon sur ma bécane.
- Prête ?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Loir : Je t'en veux un peu, parce que je t'attendais mon cher amour. T.T Mais cela me rassure que tu ne m'ait pas oublié, alors je te pardonne ! XD
Et je serais pas mal occupée la semaine pro, donc pas de soucis, si on y va lentement les filles ! XD
Oubliette : Tu le verras sûrement si Jespen ne rentre pas son p'tit cul à l'intérieur.

Azellya
Tigre blanc

Image


Quand je le frappe, il se retourne bien sûr et je me fige direct en le regardant, avant de me replacer comme il faut sur le meuble, au risque de perdre l'équilibre. Je me redresse bien droite et écarquille les yeux quand il saisit MES Knacki ! Puis, ils se rétrécissent en un regard meurtrier sur lui. il ose prendre des otages pour juste un coup de pied, quel infâme homme cruel il est ! Je détourne le regard quand Will sort que Kieran ne l'a pas manqué, et je roule des yeux. Je travaille pour qu'il s'entende un minimum avec Angel, et eux, ils ne font aucun effort. On a bien compris qu'ils pouvaient pas se blairer, mais c'est désespérant que les hommes ne font rien alors que les filles font des sacrifice pour une bonne entente. Je crois que Angel et moi ne ferons jamais de double rencard, au risque que cela se termine en bagarre.
Bien sûr Kieran réplique une phrase tout aussi gentille. On dirait un combat de coq. Je lâche juste un soupire devant leur échange, n'ayant pas la motivation nécessaire pour les arrêter. Si ce n'est que ça, tout va bien. Je reviens sur Kieran quand il ajoute que je lui ai manqué, et mes lèvres s'étirent de part et d'autres pour un doux sourire. Cela me fait chaud au coeur de savoir qu'on est toujours aussi proche lui et moi, même si je me demande si cela n'a pas été dit surtout pour énerver Will. Il m'a manqué aussi, mon p'tit chien puant. Son odeur de chlore m'avait manqué. Mais quelques secondes après, ce sentiments disparaît, et je saute du meuble pour le rejoindre et arracher les saucisses qu'il vient de manger de sa main.
Tu m'as pas du tout manqué, sans toi, j'avais pas un voleur de saucisses ! Elles sont à moi !
Je me rends compte que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas disputé pour des malheureuses saucisses, ayant mis ce jeu entre nous de côté après qu'il s'est mis avec Angel. Et ça me manquait pas du tout, j'avais toute la viande que je voulais. Je croque dedans prenant un grand morceau.
Pas touche, chien puant ! tiré-je la langue ensuite pour saisir le paquet de saucisses ensuite. Je dois les sauver de cet infâme voleur.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Oubliette : 1°) C'est vrai que Jespen et Azellya n'ont pas échangé depuis l'arrivée de ton perso ! XD Faudrait peut-être y remédier ça ! XD
2°) Comment !? Je rêve ou j'ai bien lu que Jespen est jaloux de Akiko ? O.O
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Amnesia-x »

Knacki : oui il faudra quand même retenter un échange entre ta tigresse et Jespen ^^ et oui tu as bien lu je crois que la belle japonaise a chamboulé légèrement le coeur de mon bel étalon ;p
Ok pour la semaine pro' , ça me va ! ^^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Oubliette : Oui, ça pourrait être marrant !! XD
Ohlala, je l'aurais pas cru, ça promet alors !! XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par naji2807 »

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


Je lui souris et accepte avec plaisir sa proposition d'une balade à moto. Je ne suis jamais montée sur ce genre d'engin alors je suis curieuse et un peu éxcitée par ça proposition, mais j'attends patiemment qu'il me montre comment me placer.
Il me tend un casque en me disant de bien serrer la sangle. J'enfonce le casque sur ma tête et arrange mes cheveux dessous pour éviter d'être complètement décoiffer après la balade. Il s'installé ensuite sur la moto et me dit de ne pas hésiter à bien me tenir, voir à serrer mes bras autour de sa taille. Je lui fais un grand sourire avant de lui répondre en m'installant derrière lui :
- Oh ne t'inquiète pas, je ne vais ma gêner.
Je passe mes bras autour de lui, et m'assois tout contre son dos. Mes mains se balade sur son torse à travers ses vêtements, et ce que je sens déjà me donne envie de voir plus que ça.
Il met le contact et le moteur rugit, et j'attends avec impatience qu'il démarre et me fasse découvrir la sensation d'une balade en moto. On m'a souvent dit que la sensation de la vitesse était grisante, et j'ai hâte de vérifier ça. Il me demande si je suis prête et je souffle contre son oreille :
- Je suis toujours prête chéri.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par fleur_de_saule »

Désolée de mettre beaucoup de temps à répondre :/

Image
Image


A la réponse de l'autre abruti de loup, je gronde, c'est une nouvelle habitude que j'ai pris, enfin, je grognais avant mais maintenant, je gronde, c'est l'ours qui est en moi qui réagit. D'ailleurs, ce dernier n'est pas du tout heureux de voir sa compagne jouer avec un loup. Mon ours a toujours détesté les loups, surtout qu'il s'est battu contre quelqu'un lorsqu'on était encore sur l'île. Je le comprends, les loups sont insupportable et surtout un en particularité.
Je les regarde à peine chahuter parce que je dois me concentrer sur ma tâche et ça ferait trop plaisir au louveteau que de me voir perdre mes moyens.
Je m'étais promis d'être plus sympa avec lui, de faire plaisir à Azellya et de m'entendre un minimum mais visiblement les habitudes ont la vie dur et tout chez lui m'énerve. Son odeur nauséabonde, son physique de petit bourge, sa gaminerie incessante et surtout ses paroles pleines de mépris. J'imagine, qu'il ressemble beaucoup à l'autre crétin à croire que les Lockwood et les Drake sont supérieurs ! Mais je vais lui faire voir à ce petit médeux ! Je compte bien faire ma place et chambouler toute leur histoire d'aristocratie.
Alors qu'ils sont entrain de se chamailler, je réussis à finir la pâte et commence à la répartir dans des moules à muffin. Je m’interrompt un instant pour chauffer le four. Azellya va être contente, les muffins cuisent très vite !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse Septembre

Message par Elfi49 »

Tkt pas mon Loire, on est tous occupée ces temps-ci. ^-^
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Alexandre Folkred
Image

Que s'est il passé depuis mon arrivé? Pas grand chose. Les cours sont trop simple à comprendre. Il me semblait que l'école est censé être compliqué mais ce n'est pas le cas. Du coup je m'ennuis et j'évite de parler aux gens sauf quand j'ai besoin d'un truc comme un stylo ou l'heure. Pour rester seul j'ai trouvé plusieurs solution: la bibliothèque, dehors, ma chambre et les salles de cours hors des horaires de cours. Pour le moment j'ai trouvé refuge à la bibliothèque avec mes écouteurs, des chaises aligné pour pouvoir m'allonger tranquille. Il n'y a pas grand monde en ce moment en même temps avec les vacance personne ne vas venir bosser. Il y a juste les gens qui aime lire ou s'instruire.
Verrouillé

Revenir à « RPG »