Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres
Répondre
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par Amnasya »

Oui, c'est vrai que la J.E.S 2016 est dans pas mal de temps, mais pourquoi retarder l'inévitable puisque quelqu'un créera forcément ce sujet dans quelques mois.

DOOOONC. Dans 166 jours c'est enfin la 7ème vague.
Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà achetés leur billet en avance ?
(Oui c'est possible, sur le site sont déjà proposés les billets "Forfait 3 jours").
Avez-vous déjà une idée du cosplay que vous allez porter ?
Est-ce que vous allez venir seul ou en groupe ?

Ca serait cool qu'on se rencontre tous là-bas. :3
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par SuperFannou »

Coucou !
Personnellement, je prévois d'y aller ;) :) . Après, rien n'est sûr car j'habite (très) loin de Paris :lol: ...
Du coup, non, je n'ai pas encore acheté mon billet :D !

Sinon, je prévois d'y aller cosplayée en Kaneki Ken (trop d'originalité en moi, je sais 8-) ), même si à un moment j'avais prévu d'y allé avec l'uniforme et l'équipement 3DMG de SNK, j'ai pas le courage de tout bricoler xD. Et si jamais je n'ai pas terminé mon cosplay de Ken à temps (très peu probable, il est simple à coudre :) ), j'irais en Alice de Pandora Hearts comme cette année, même si.. Hum, hum, mon cosplay n'était pas super convaincant (enfin ma perruque était mal mise :D ).

Si je viens, ça sera FORCEMENT avec mes soeurs, et je compte fortement essayer de retrouver des ami(e)s là bas :) !!


Effectivement, ça serait super !! J'aimerai aussi rencontrer une autre amie (virtuelle), et peut être retrouver un ami rencontré cette année à la Japan Expo 2015 :mrgreen: !
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par Amnasya »

Je parlais de celle du Sud mais c'est pas grave. x)
Moi je vais y aller en cosplay de Yuki Cross dans Vampire Knight, j'ai presque tout ce qu'il me faut mais il me manque les chaussures, les chaussettes hautes et l'Artemis que je vais construire avec l'aide de ma maman chérie, haha. xD
Après je vais éclaircir la teinte de mes cheveux et me faire une mèche parce que je trouve ça assez bête de dépenser de l'argent dans une perruque alors que je peux utiliser mes vrais cheveux pour presque rien. :3
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par SuperFannou »

Oh mince j'avais complètement zappé x'DD Désolé :roll: :roll: :lol:

Bon courage pour l'Artemis x).
Effectivement ;)

Au fait, je pense que le sujet devrai se trouver dans la section "Actualités Littéraires" ^^.
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par Amnasya »

Pas grave. x)
Merci, je vais en avoir besoin. x.x
La section "Actualités Littéraires" est pour, je cite : "Partagez ici vos infos à propos du monde de la littérature et des livres." La Japan Expo n'est pas un livre et ne fait pas partie du monde de la littérature donc je pense que mon sujet est au bon endroit. :)
btizlit

Profil sur Booknode

Messages : 219
Inscription : mar. 07 avr., 2015 2:57 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par btizlit »

Je n'ai pas encore acheté mes places, mais je compte bien m'y rendre... Pour le cosplay je me ferais bien celui d'Alice dans pandora heart, ou si d'ici là j'ai recoupé mes cheveux celui de Oz :mrgreen:

J'ai tellement haaaaaaaaaaateuh!!!
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par Amnasya »

Je n'ai jamais regardée Pandora Heart donc je n'arrive pas à me visualiser le cosplay mais je suis sûre que tu seras super, haha ! :D
Moi aussi j'ai trop hâte, plus que 163 jours à tenir. x.x
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Japan Expo Sud 2016 - 7ème vague.

Message par Amnasya »

Hello tout le monde !
Je relance le sujet en postant ici puisque la Japan Expo Sud est dans huit jours.
Alors, vous serez présents ? Les trois jours ? Porterez-vous un cosplay ou viendriez-vous en mode "touriste" ?
N'hésitez pas à poster des photos de vos cosplays si vous en avez, ça fait toujours plaisir à regarder.
Répondre

Revenir à « Actualités Littéraires »