Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Voulez-vous faire l'entraînement en rp ou je le résumerais lors de l'ellipse ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 09 mars, 2017 4:03 pm

- Exécuter l'entraînement.
8
89%
- Faire un résumé.
1
11%
 
Nombre total de votes : 9
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Florance »

Merci. J'ai jamais fait ça et maintenant j'en rêverai sans oser le jour improbable où on me le proposera. :evil: :cry:
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Ah Flo : C'est du Evy tout cracher !! J'aurais trop aimer voir ça ! XD
Les batailles de polochon ça peut faire mal, mais ça reste marrant ! XD

Zero : Aah la bonne question. J'avais donc prévu que l'ennemi arrive à s'échapper avec quelques otages, et donc cela aurait sonné une défaite des elfes, qui n'auraient pas été content du tout. XD L'ennemi aurait fui dans le royaume des trolls, grand ennemi des elfes. il aurait envoyé quelques trolls mettre la pagaille chez les elfes, afin d'attirer les gardiens vers lui, qui aurait fait de l'infiltration pour sauver les leurs. ^-^
Mais bon, d'un côté, cette fin m'a permis d'avoir l'idée de ce nouveau rpg, donc, au final, je ne suis pas trop déçue que cela s'arrête maintenant. ^-^
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Le combat final
Image


Image


Depuis la nuit des temps, il a toujours été question d'un seul et unique combat, la lumière contre les ténèbres.
Le mal sera toujours présent, tout comme le bien, puisque l'ombre n'existent pas sans la lumière et inversement. C'est une guerre qui dure depuis des milliers d'années et qui ne connaîtra jamais de fin. Durant son existence, il y a aura une multitude de batailles, où la lumière gagnera et d'autre ou les ténèbres auront la victoire.
En plein milieu de cette guerre, parmi toutes les races existences, un seul être a pour travail de garder l'équilibre des choses, de calmer les batailles dans un seul but, sauvegarder la vie de Mère Nature, car si la Terre meurt, tout le monde meurt. Ce n'est peut-être pas le plus puissant des êtres, mais cela n'empêche pas qu'il soit respecté pour sa raison d'être. Il a participé à nombre de batailles, au point où les gens, alliés et ennemis ont fini par obtenir un grand respect pour sa personne, aucun n'osait atteindre à sa vie, ou à le mettre en colère. Arcandiel, était plus qu'un gardien, un guerrier qui avaient la vie de chaque être vivant entre ses mains, même celle de Mère Nature.


Image


Le temps a passé, plus ou moins rapidement, et le monde a changé, comme toujours. Et les changements ne sont pas toujours acceptés. Cela faisait un long moment que la paix régnait sur la planète, Arcandiel avec l'aide d'humains et de Dieux a ouvert un monde où toutes les créatures pouvaient cohabiter librement, sans à se cacher. Si cela a plu à beaucoup d'être, d'autres ne voyaient pas cela d'un bon oeil.
Un peu partout dans le monde, les humains possédant un Dieu se faisaient attaquer, perdant la vie au détriment de celle des Dieux sauvée par Mère Nature. Un nouveau combat s'annonçait pour Arcandiel. Mais il n'était plus seul, il avait d'autres gardiens à ses côtés et partaient tous pour la protection des Dieux. Mais cela fut plus périlleux qu'ils ne l'auraient cru, les terres du Gardien, jusque là hors d'atteinte fut souillé par l'intrusion d'hybride voulant tuer des Dieux afin de s’accaparer leur pouvoir. Le pouvoir, ceux qui font sombrer nombre d'être dans les ténèbres, pour le simple but d'être toujours et encore plus puissant. Grâce aux relations de Arcandiel, tous le monde quitta la forêt d'Arcandiel pour retrouver celle des Elfes.
Les elfes qui s'étaient isolés, loin du monde des humains pour vivre en paix, qui jusqu'à aujourd'hui étaient neutre, venaient de prendre la décision d'apporter leur aide aux gardiens, car ils avaient un grand respect pour Arcandiel, et pour les Dieux qui avaient tant apporté sur la Terre, mais aussi parce que l'être à la tête du clan ennemi était un Elfe noir, Othar, un ancien soldat qui a sombré dans les ténèbres voulant plus de puissance.
C'est donc dans leur monde que les nouvelles réincarnations furent formés pour une bataille contre un grand ennemi, les Elfes noirs. Les Rois, Reines, Gardien et Directrice d'une brigade contre le mal, avaient prévu une semaine pour tout leur apprendre avant de partir en guerre, sauf, que les nouvelles réincarnations ne furent pas du tout prête. C'est donc après trois semaines que la bataille commença.


Image


Restée au château, la Reine Gayax préparait le retour des soldats, les repas, les lits pour les blesser et les tombes pour les morts. Sur le champ de bataille, à l'arrière, les premiers soins durant le combat pour que les guerriers repartent combattre s'ils le peuvent était commandé par Ellya. L'armée était dirigée par le Roi Efnür lui-même qui guidait sa troupe dans un échange d'épée incompréhensible. Des corps volaient, tombaient ou avançaient sans trop savoir qui dominait l'autre ou qui se faisait éjecter. Des boulets de canons venaient trouer la terre envoyant au loin ennemis et alliés, la nature se joignait au combat sous l'effet de la magie elfique, faisant sortir ses racines, pleuvoir, brûlant sur son chemin tout êtres armés. Et au milieu de cet enfer, un groupe se faufilait entre les mailles du filet, sous une pluie de sang, pour atteindre le sombre château où est posté Othar. Mené par Arcandiel, ils avançaient tous, tuant sur leur passage les quelques ennemis qui tentaient de leur barrer leur route, survolent le champ de bataille dans les bras de leur Dieux, rien ne semblaient les arrêter, car ils n'avaient qu'un seul but, tuer le danger qui voulait leur mort. Et alors que le combat continuait sur les terres des Elfes noirs, le silence régnait dans le château. Sur leurs gardes, les gardiens et les quelques réincarnations, suivis par leur Dieux avancent dans les couloirs pour chercher le chef ennemi. La dernière porte franchie pour la salle du trône, ils ne virent que du vide. Pas âme qui vivent, mais après quelques pas, les portes se refermèrent derrière eux, les emprisonnant dans une embuscade, un groupe d'hybride les entoura, sortant de tous les côtés, même d'en haut pour les attaquer. Sans Thanatos et Chris qui pouvaient sentir l'âme vivante des ennemis, ils auraient succombé à cette attaque. Mais s'étant préparer quelques secondes avant, les dieux volèrent dans le ciel pour terrasser et éloigner l'attaque venant d'en haut, usant de leur pouvoir et arme. Quand aux autres, ils se battirent avec ceux venant face à eux, essayant de se rappeler de leur leçon, aidés par les gardiens et Arcandiel ayant plus d'expérience, ils réussirent après de longues minutes à se débarrasser de tous les hybrides. Quand le calme fut revenu, ils se rendirent compte d'une chose, Othar avait abandonner son domaine. Il n'y avait plus trace de lui dans tous le château. Cet elfe noir avait fui en laissant les siens derrière lui.
Dehors, le combat touché à sa fin, les elfes noirs en minorité finirent par lâcher leur arme pour se rendre et devenir des prisonniers. Ce fut long et périlleux. Ce ne fut pas un combat avec une jolie fin, il y eut beaucoup de morts de chaque côté du clan, des blessés, et une petit victoire qui ne satisfaisait personne, car le chef ennemi ayant déserté, le combat n'était pas réellement fini, ce qui faisait rager tout le monde de ne pas pouvoir honorer la mort des siens mort au combat.
Il y eut aussi des pertes chez les gardiens, ce qui détruit une partie de Arcandiel qui avait failli à sa tâche de protéger les nouvelles réincarnations. Certes les Dieux auraient un nouvel hôte, mais l'humain ne reviendrait pas à la vie. Il n'y eut pas de fête pour célèbre leur petite victoire, personne n'avait goût à danser et rire dans le Royaume des Elfes, seule une cérémonie funéraire fut célébrer. Une cérémonie permettant d'honorer la mémoire des défunts et de laisser leur âme reposer en paix. Âme que tout le monde sait est capturé par Thanatos puis envoyé au Royaume des morts.


Image


Les humains et les gardiens retrouvèrent le manoir d'Arcandiel, ils restèrent ensemble quelques temps au manoir afin de faire leur deuil, de se remettre de cette bataille...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Elfi49 »

Voilà le début du rp final, cela se finit pour vous permettre de poster vos derniers rps. Comme je l'ai autorisé un peu plus haut, vous pouvez encore échanger quelques rps, ( pas non plus une dizaine, d'accord ? ) pour vous aider à finaliser vos rps finaux. Quand vous aurez tous finis, quand vous aurez posté votre dernier rp, finissez avec une phrase ou une image pour clôturer, que je le sâche, du genre "c'est ainsi que l'histoire de bidule finit." ou une image d'un coucher de soleil. Et ainsi, je pourrais poster la dernière partie pour clôturer complètement le rpg. ^-^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Avis des joueurs demandé !

Message par Aveeno »

Elfi, il est super ton message de conclusion! :o Je poste mon dernier rp'. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Aveeno »

Andreas

Dernier rp'




C'est Moi et Moi seul qui suis maître de mon destin.
Si j'avais à recommencer, mon choix serait toujours le même...


Nous redoutions la bataille. Comme nous redoutions tous la mort. Mais celle-ci approchait à grands pas... Ce qui rendait tout retour en arrière impossible. Nous avions fait nos choix. Le mien, c'était de me battre.
Ce serait mentir si je disais que je n'avais pas la frousse. J'étais effrayé. D'autant plus que la flamme qui avait dégelé mon cœur, cette fille aux cheveux de feu, m'assistait dans cette guerre. Si je la perdais, je ne savais pas si je serai capable à... continuer à vivre.
Mieux valait ne pas y penser.
Et surtout pas avant le combat.

Les trois semaines passèrent très vite.
Pendant ces trois semaines, l'entraînement n'avait pas été de tout repos pour nous. Et la nuit, faire l'amour avec Ester était devenue tuant et éreintant.
En ce moment, je pouvais encore la sentir. L'odeur douceâtre de sa peau, incorporée de ma sueur et de la sienne. Je revoyais la jouissance de son visage vertueux dès que nos corps s'écrasaient l'un contre l'autre, ma semence jaillissant en elle et de la beauté de son aspect, lorsque nous concluions enfin...
- Je t'aime, lui dis-je avant la bataille.
Cela ne la sauvera pas lorsqu'elle se battra, mais c'était tout ce que je pouvais lui donner.

En première ligne, nous combattions... maintenant. Il y avait des corps qui planaient dans tous les sens... Des cadavres étaient éparpillés partout. Et du sang... Je n'avais jamais vu autant de sang dans ma vie.
Le sentier de la bataille était une couverture écarlate. Laissant croire que la terre et l'eau s'était transformés en sang. J'aimerais que ce ne fut pas le cas, mais j'avais vomi à la vue d'un mort à la tête tranchée. À la suite d'un coup de chance, j'avais tué un ennemi. Mon tout premier. Je n'étais pas très fier, même qu'un goût de bile gagna ma bouche pendant mon attaque. Mais bon, ce n'était pas le moment d'arrêter ma course pour y ruminer alors qu'on était si près du but...
J'utilisai mon pouvoir de malchance contre l'armée adverse. Certains échappaient leur épée par mégarde et d'autres se retrouvaient complètement nue et déconfite par manque d'attention. Leurs armures affalant de chaque côté, nous permettaient de lutter plus facilement. Adicie ne se trouvait pas sur terre, mais dans le ciel. Je ne savais pas comment elle faisait pour voler, mais néanmoins, elle nous donnait un coup de main pour passer au travers de l'ennemi.

Je regardai de nouveau en direction des nuages gris, déversant une pluie tonitruante, sous un concert de coups de tonnerre. Je ne la voyais pas.
Mais je savais qu'elle était là.
Je la sentais.
Je sentais son cœur battre...
- Tu vas y arriver, courage, Andreas! Vous y êtes presque. Quelques pas de plus et ce sera la fin.
- Je n'abandonne pas, lui répondis-je essouffler.
Comme elle me l'avait dit, à quelques pas, nous entrâmes dans le château des elfes noirs. Quand nous eûmes ouvert les portes, la première chose que je vis, ce furent un groupe de petits rats disparaître rapidement dans les coins les plus sombres des murs.
Tout semblait trop silencieux.
C'était quasiment anormal...
On n'entendait que le bruit des épées et des crient à l'extérieur. Nous nous glissâmes l'un après l'autre à pas-de-souris vers la salle du trône.
Il n'y avait personne dans celle-ci. Le roi des elfes noirs avait fui comme un lâche.
- On a gagné! ris-je et embrassant à pleine bouche, Ester.

Les portes de la salle se refermèrent. Et j'avais eu juste le temps de la pousser loin de moi au moment de l'attaque d'un hybride atterrisant entre nous.
Celui-ci s'intéressait davantage à ma petite amie qu'à moi. Au sol, mon arme inaccessible, je sautai dans son dos avec un petit poignard et le lui enfonçait dans le cou. Son sang bondit et m'arrosa le visage, ce qui m'avait distrait.
Avec le peu de force qu'il lui restait, il m'envoya ricocher sur un des murs de la salle.
L'avant-dernière chose de beau dont je vis; Ester.
La dernière; une épée d'acier me traversant le corps.
Mon cœur s'arrêta...
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Epilogue pour Yuan, Nezha, Evelyne et Hermès

Message par Florance »

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès
Ye Yuan ~ ¤ ~ Li Nezha


Image
Trois semaines...
Je ne pensais pas que cela suffirait pour que je m'attache aux autres. Un lien sanguin doit aider je pense.

Salut, avait-elle lancé en apparaissant soudainement, tu ne connaitrais pas un certain... par le plus grand des hasard ?
C'est... mon père, lui répondis-je un peu suspicieux tandis qu'elle semblait plus sûre d'elle.
Ok. Eh bien... Si ton hippocampe est en meilleur état que le mien, tu te souviendras peut-être que je suis sa cousine. Ou la fille du frère de son père.
La dame qui disait qu'elle perdrait sa tête un jour ? lui demandai-je après un temps pendant que le garçon bizarre qui l'accompagnait et elle éclataient de rire.
Etait-elle folle, m'étais-je demandé, ça pourrait expliquer pourquoi je ne l'avais rencontré qu'une seule fois selon elle. Enfin son dieu. Parce que sans lui, elle ne m'aurait pas reconnu. Waouh... Quelle famille incroyable.
Mais Tante Huiyu m'apparut plus sympathique après, enfin si on oublie le fait qu'elle adore me chatouiller parce qu'elle me trouve trop mignon. Détruire les coiffures et tirer sur les joues me semblaient déjà insupportables, mais là, elle passe dans la catégorie du dessus.
Il n'empêche qu'elle m'avais donné envie d'être ami avec Luri, surtout quand elle me l'avait pris pour l'admirer avant de le perdre, et de m'entrainer. Comportement de macho me dirait-on, mais ça me faisait bizarre de savoir qu'une fille de ma famille allait se battre alors que moi, un homme, je reste à l'arrière. Ou alors mon amour propre avait été piqué par ses moqueries. Rien de méchant, mais entendre dire que son sexe est nul... C'est une assez bonne motivation.

On me dira plusieurs fois que j'avais eu de la chance de ne pas avoir participer à la bataille J'aimerai bien les voir à ma place.
Attentes remplies d'inquiétude, d'appréhension et surtout d'impuissance...
Chaque seconde était remplit de la crainte d'une mauvaise nouvelle. Figurer vous une seconde de cours barbant à volonté dix fois plus long et cent fois plus assommant multiplier par le nombres de secondes que nous avons dû supporter au chateau des elfes. J'avais fais le calcul plusieurs fois mais à chaque fois j'oubliais la réponse de peur que je sois vraiment trop tenté par le suicide.
J'avais songé rejoindre le front discrètement ; mais cette folle de reine des elfes me surveillait bien. A la demande de Tante Huiyu. Ces adultes... Tous les mêmes. Ils ne comprennent vraiment pas que nous, les gamins comme ils disent, nous pouvons aussi nous s'inquiéter pour eux ou quoi ?
Comme j'enviais les combattant qui avait le loisir de n'avoir que le temps de songer à l'instant présent...
Lorsque Tante Huiyu est revenue, je me suis jeté dans ses bras pour la serré de toute mes forces, à croire que son absence me l'a rendu encore plus chère. Même sa remarque sur ma masculinité ne tarit pas mes larmes.
Par contre avec Nezha, j'ai été un peu plus digne.

Les dieux soient loués, Tante Huiyu revient en assez bon état.
Mais pas d'autres. J'avais eu le temps de connaître un peu mieux d'autres réincarnations, ou encore des soldats elfiques. J'avais commencé par m'entrainer avec Tante Huiyu, le bâton et la lance étant assez semblables, mais ils étaient meilleurs professeurs qu'elle.
Cette expérience, pour le moins traumatisante, m’apporta une chose.
Le certitude que plus jamais, plus jamais je ne resterai en arrière. Je n'ai pas la prétention de mérité d'être devant le front, mais je ne veux plus attendre que ce genre de choses passent sans rien faire.
Je pense devenir un Gardien voir d'aider plus spécifiquement Elya. Même si je n'ai pas encore décidé si c'est en tant qu'informaticien, ou en tant que combattant. Peut-être les deux...


Image
Un siècle plus tard, en regroupant diverses sources, on pourrait lire en gros que par la suite, je laissai ma place à la maternelle à ma remplaçante pour m'atteler à écrire des livres qui racontent partiellement les mœurs des différents peuples. Le premier fut les elfes, parce que c'est mon peuple préféré et que je trouvais cette guerre vraiment dommage pour ne pas dire idiot. Suivi des démons ou esprits animaux chinois, des animaux qui ont travaillé des années pour avoir une forme humaine et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Personnellement je préfère le mot esprit même si en fait les démons, et peut importe lesquels, peuvent être sympa. Bon ok, une très petite minorité, m'enfin bon... L'espoir fait vivre comme on dit. Et une autre caractéristique des humaine, c'est qu'on désespère beaucoup, mais qu'après on ne peut pas s'empêcher d'espérer un miracle. Fascinant n'est pas ? Alors si on s'intéresse à d'autres, le monde devient juste de plus en plus magique ! Parce que c'est ce genre de truc la vrai magie. Bref. Si le premier sujet n'était pas simple, les seconds, n'en parlons pas. Mais je tenais à montrer qu'ils sont encore moins à craindre que d'autres. Il y a d'ailleurs une vieille histoire, 《白蛇传》(bái shé zhùan et en français : la légende du serpend blanc), qui montre qu'on peut aussi être du côté de ce qui représentent le mal plutôt que de l'autre.
Et puis... C'est tout. J'y travaille encore.
Je partie donc sur cette voie là, laissant un très bon souvenir aux représentants de chaque peuple que j'ai harcelé de questions souvent sans aucun sens (faut dire que j'ai toujours eu une facilité dans l'art de m'exprimer clairement), tout en m'intéressant à pas mal de sujet, mais très souvent pas assez en profondeur.

Sinon, à trente quatre ans, j'ai craqué et j'ai choisi l'immortalité. J'avais pensé à quatre-vingt-cinq ou cent cinq ans, les chinois disent que l'esprit, avoir avoir grandi, rajeunit, et à cet âge là j'ai du retrouver mes environs dix ans sans trop perdre la forme (merci la médecine et ceux que j'ai tellement énervé qu'ils ont eu envie de me tuer, à croire que Hermès à un peu déteint sur moi), mais non.
Cela ne m'empêche pas de tenter toujours d'apprendre l'art de l'illusion pour avoir l'apparence d'un gamin de treize ans (cinq c'est vraiment trop petit). Les femmes sont en général moins crédible que les hommes, et ça, c'est valable chez trop de peuple, alors autant pousser le truc jusqu'au bout (c'est à dire qu'en plus, je tentais plusieurs costumes traditionnels ou folkloriques. Conclusion : souvent classe, mais pas pratique aussi).
Quant à Hermès, après avoir été certain que je peux me débrouiller, c’est à dire après m’avoir harcelé pour être certain qu'avec Katariu et mon taekwondo je frôlais assez l'acceptable, il partit plus vivre sa vie, c’est à dire qu’il reprit son travail de messager de Zeus tout ça tout ça, en continuant d’embêter Thanatos puis d’autres, souvent accompagné de Miour. C’est qu’il a des relations douteuses Hermès ! Et j’avoue que je venais souvent voir ça, c’est pas sympa, mais c’est vraiment super marrant. Et puis les rires sinistres des gens d’en bas sont trop marrant : la chair de poule, le sang qui se glace... (C'est peut-être d'ailleurs pour ça que je me suis d'abord intéressée à des catégories moins fréquentables de chaque peuple.) De temps en temps, je lui demande son aide quand quelqu’un est vraiment trop coopératif. Sérieux, c’est pratique, mais comment veulent-ils que je sache ce qu’il ne faut pas faire avec eux. Parce que, avouons le, c’est souvent ça qui est drôle. D’autres trucs aussi, mais ça aussi. Bon, quand qu’ils ne sont pas coopératifs, comme les elfes noirs au début, et on comprend pourquoi, j’ai aussi dû demander son aide, mais de tout de façon il était encore là.
C’est tout pour lui. S’il a vécu des millénaires comme ça, c’est que ça doit lui suffire pour remplir ses journées. Parce que bon. Le nombres de victimes potentiels s’est aussi bien élargit. Déjà qu’il y avait une infinité de divinité dans le panthéon grec...

Certains détails sont trouvables nulle part, beaucoup d'autres sont absents, mais revenons en arrière.


Image
A la fin de la bataille, je finis de mettre les elfes noirs près de moi hors d'état de nuire avant de leur dire.
Si vous voulez partir, je vous en prie, c'est par là. Si vous tenez à mourir pour une question d'honneur ou je ne sais quoi ; bah... restez.
Sans attendre une seconde de plus, Hermès lui file chercher Thanatos avant de se laisser tomber devant lui.
Surprise ! hurle-t-il en ouvrant les bras un grand sourire aux lèvres.
A l'écart, en hauteur, je lance au vent un petit rire moqueur, me demandant si Hermès va le laisser un peu tranquille s'il veut bien sourire. Je ne pense pas mais bon.
Le plus surprenant, du moins je trouve, c'est que j'arrive encore moins à deviner la réaction de Thanatos si je tente quelque chose dont j'en rêve depuis pas mal de temps, et heureusement que j'ai pas mal de distraction sinon je devrais vraiment être en train de déprimer. Enfin... Pour ce qui est de la réaction de Thanatos, si je veux être exacte, je crains plutôt la réponse la plus probable sans pouvoir m'empêcher d'espérer quelque chose d'autre.
Je me demande pourquoi j'y pense maintenant... Peut-être parce que dans pas longtemps, ce problème sera restée au même stade pendant plus de la moitié de mon existence. Pour quelqu'un qui se dit scientifique (encore même si ce n'est pas exactement ça), donc du courant philosophique positiviste (même si je trouve que plus on en sait, plus le monde devient passionnant, mais plus on stresse aussi), ET qui se vante d'être optimiste, ça craint un minimum.
Soudain, j'entends Hermès glisser dans ses bêtises qui ont pour but de faire rire Thanatos :

Au fait quand nous serions de retour chez Arcandiel, tu pourrais aller au lac à l'ouest du manoir ? Seul je précise. Ely veut te dire un truc.
Si j'étais un peu rouge suite à mes réflexions, je pouvais toujours me dire que c'est à cause de l'effort, mais là, avec la panique en plus, je me félicite vraiment d'avoir choisis un coin en hauteur et à l'écart.
Je finis de me débarrasser de toute présence ennemi vivante, perturbée.


Image
Je me sentais prête à tuer Hermès.
Si seulement il faisait plus sombre... J'ai l'impression d'être littéralement plus rouge qu'une tomate. Sans compter qu'à chaque instant j'ai l'impression d'entendre des battements d'ailes. D'ailleurs tant qu'on y est autant tout déballer tout de suite.
Pourquoi ce lac ? D'accord c'était surtout ici que je fixais comme décor mais les lucioles qui éclairent l'obscurité créer par les arbres... Ca me semble tellement cliché ? Enfin... Rien ne sera plus idiot qu'un intérêt née avec un livre.
Bon. Eh bien... Euh...
Lève les yeux, par les cieux, si tu n'arrives même pas à regarder un arbre dans des yeux imaginaires, comment tu vas faire avec un mec zen ?
J. Je... voulais te dire que... Je t'aime.
Dans les livres, les gens ont en général du mal avec un "crois", mais moi, j'ai plus de mal à ne pas mettre un "bien" à la fin.
Enfin... Rien d'aussi passionné que les autres. Et puis je sais que ce n'est pas le moment. Mais euh... ça fait pas mal de temps et je voulais te le dire.
La main sur mon visage, je désespère.
C'est pitoyable. Je crois que je n'ai même pas besoin d'essayer de lui demander de toucher ses ailes, même après les oreilles des elfes, je me demande comment c'est des ailes et des cornes. Si j'arrive à dire correctement les fameux trois mots, ce serait un grand miracle. En plus il n'aime pas qu'on le touche alors...
Même le rire d'Hermès ne m'aide pas.
[/mid]
Dernière modification par Florance le sam. 15 juil., 2017 4:51 pm, modifié 2 fois.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

@ZeroIcarus : Yuan ou Nezha si tu veux. Je te laisse commencer.
@Elfi : Si j'ai mis toutes ces paroles, c'est pour que Thanatos l'entende, mais je ne l'ai pas fait venir pour te laisser faire. A chaque fois je prévois des choses sans avoir l'occasion de les mettre alors là j'ai tout mis.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

florance : Ton texte est juste magnifique ! Et pas de soucis, je t'envoie Thanatos, de suite. ^-^
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

Sérieux ! Quelle partie ? Parce que perso je trouvais vos textes tous trop géniaux et j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Haha.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Tout en entier, surtout celle avec Florance.
Par contre, je vais devoir y aller, j'ai un peu oublié que je devais voir des amies et elles m'attendent. Désolée de partir prestement. Je répondrais en revenant. ^-^'
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Bon beinh du coup, je vais rp une dernière fois, qui veux rp ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Aveeno »

Moi aussi j'aime beaucoup tes textes Florence, j'aime le tien aussi Zéro. C'est sympa ce petit rapprochement entre Bobby et Raiju. :)
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Florance »

Je pars bientôt aussi alors les réponses seront pour demain de mon côté.

J'ai relu le début de mon truc. Les animaux veulent avoir une forme humaine (j'ai oublié le "humaine"). J'ai mis ça parce que j'ai pensé que ça pourrait inspirer pour le prochain RPG. Des êtres particuliers, qui ont beaucoup traversé mais qui, au XXIème siècle ou plus tard, sont encore plus perdu en plus d'être très inexpérimentés ou si.

Sinon un avis plus détaillé...
Elfi. J'ai adoré ! Même si au début j'ai pas compris, après c'était mieux. J'espérais plus épique, mais côté tragique, c'est génial. Et assez général aussi pour qu'on fasse ce qu'on veut.
Zero. J'avais pas non plus compris le délire au début, mais je trouve génial que tes personnages se calment (ils n'étaient pas excités m'enfin...).
Aveeno. Pour la partie sur Yuan, c'était ton truc que je visais : je voulais au moins tenté de faire aussi bien. Ya un petit quelque chose qui me gène et que j'arrive pas à nommer, mais ça te donne quand même une assez bonne idée de ce que j'en pense.
Et en général, c'était juste solennel à mort et terrible.

Ye Yuan ~ ¤ ~ Li Nezha


Après avoir passé quelque heures dans mon lit, j'ai déménagé à la fenêtre du couloir entre les chambres, me demandant si je n'aurais pas mieux fait d'insister pour aller combattre, mais aussi si c'était vraiment irrespectueux d'insister pour essayer les petites roues de Nezha. Une idée de Tante Huiyu pour m'aider à changer les idées, même si elle n'avait pas exactement parles des FengHuoLun, non, plutôt de livres...
Tu pourrais aussi bouger un peu, toi qui te plains de n'avoir rien eu à faire pendant trop longtemps.
Ouais. J'pourrais. Mais nan.
Voilà une idée du bruit que nous faisons de temps en temps.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Rp réussi à finir durant le trajet.

Chris
Image


Durant ses trois semaines, j'ai cru avoir vécu l'enfer. Apprendre à se battre à des personnes ayant mon âge, et ce tous les jours, durant de longues journées. Pour un homme taciturne comme moi, c'est une épreuve des plus difficiles, à quoi pensait Ardanciel en me donnant cette tâche. Et pourtant, j'ai réussi à tenir bon, grâce à Thanatos qui me poussait et me donner des conseils pour les explications. J'étais quelque peu dier de moi à la fin de ses trois semaines. Mais nous allions passer à une étape que je redoutais encore plus, la bataille. Je combats mieux qu'avant, mais je ne reste pas moins un trouillard qui aimerait fuir la queue entre les jambes. Qui aime envoyer sa vie sur une champ de bataille sans savoir quel sera le sort à la fin ? Alors oui, je suis un être humain devenu immortel et lié à la Mort, cela ne fait pas de moi quelqu'un de totalement immortel. Rien ne l'est, je suis bien placé pour le savoir, même les Dieux peuvent disparaître. Et s'il y a une chose qui m terrifie plus que la guerre, c'est de penser que Thanatos devra prendre mon âme à ma mort avant de s'endormir dans le corps d'un autre hôte. Et il en est hors de question, c'est mon Dieu, et à personne d'autres.
Ma gorge se serra et je resta un moment pétrifié devant les elfes courant en hurlant vers l'ennemi. C'était un spectacle qui donnait des sueurs froides. Puis, Thanatos m'a enlaçait avant de s'envoler pour qu'on y aille aussi. D'en haut, je faisais virevolter Shadow pour ouvrir la marche à mes camarades. On a beau être habitué à tuer, ou à prendre des âmes, mon coeur se serrait à chaque vie que j'écourtais.
Le plus frustrant était d'arriver au bout pour découvrir que le chef n'était plus là, et donc, qu'on n'aurait pas de victoire. Sur le chemin du retour, j'avais perdu le compte des âmes que j'avais récolté, celle des miens, des elfes et même de l'ennemi. Tant de morts pour... je n'ai même pas le courage de le dire, afin de ne pas être dégoûté encore plus. Et je n'ai pas participé à la cérémonie funéraire car j'étais celui qui avait pris les âmes pour les enviyer au Royaume des Morts, donc je trouvais ma présence inconvenante.
Ce fut donc un réel plaisir de revenir au manoir et retrouver mon quotidien simple et agréable. Je me sens chez moi et je crois que cela ne changera jamais.

-----------------------------

Thanatos
Image


Ce combat chez les elfes ne m'a pas atteint mes les sentiments contradictoires, la tristesse, la colère et la douleur que ressentait Chrid, eux oui, ils m'ont atteint en plein coeur à cause du lien. Je n'ai pas haï ce que j'étais mais j'étais désolé pour Chris qu'il subisse cela. Pourtant il le devait en tant que gardien et hôte de la mort. Je ne sais s'il le remarque, mais il devient plus fort mentalement et j'ai espoir qu'il cesse de se dénigrer.
Je ne l'ai pas lâcher durant tout le séjour chez les elfes, pendant et après la bataille, afin de surveiller s'il ne déprime pas trop. En rentrant chez Arcandiel, c'est comme si un poids s'était retiré de son coeur, est-ce le lieu en lui-même ou d'être loin de cette guerre qui lui a fait cet effet-là ? Je ne sais pas et qu'importe tant qu'il va bien.
Reprenant notre tranquilité d'antan, Hermès vient devant moi comle il sait si bien le faire pour me surprendre. Sans aucune réaction, je lui rends sa salutation et écoute sa demande. Selon lui, Evelyne souhaite me parler, mais je soupçonne une de ses fameuses blagues, car je ne vois pas ce que Evelyne aurait à me dire qui demande d'aller aussi loin. Sachant cependant qu'il ne me lâcherait pas si je n'y vais pas, j'y vole avec prudence. Restant un peu à l'écart, perché sur un arbre, j'inspecte le lieu de rendee-vous et aperçoit en effet, Evelyne. Il ne mentait pas. Alors que je m'approche silencieusement d'elle par derrière. J'entends son monologue où elle lâche une déclaration. Je me fige instantanément alors qu'elle continue. Si j'avais remarqué les sentiments de Sarah envers ma personne, je ne l'avais pas vu chez Evelyne. Aurais-je manqué les signes ou Hermès m'a assez déconcentré pour que je ne le remarque pas ? Et depuis quand surtout ? Après m'être remis de la surprise, je me décide à annoncer ma présence.
Je peux quelques exceptions pour certaines personnes. Si tu me le demandes, je te laisse toucher mes ailes.
Je laisse de côté sa déclaration pour ne pas trop l'effrayer pour le moment. Savoir qu'elle a été entendu doit déjà la chambouler.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Elfi: peut être un petit rp avec la réaction d'Ellya?




Le devoir
.


Le devoir et une forte amitié. Voici ce qui pendant 15 ans a structuré la vie de Nathan. Oh il est quelqu'un de simple. Il est un gardien, il est un hôte. Il n'a qu'un but, protéger et servir. En fermant les yeux, il se rappelle à quel point il était perdu le jour de son arrivée. Il se rappelle le moment où il a compris ce que sera sa vie. Il se rappelle le moment où il a accepté sa vie. Il est Nathan et il est un gardien.

L'amitié.


Une autre composante essentielle de sa vie. Son amitié avec le dieu soleil Apollon et Athial, sa Tsalon. Ils sont uniques mais ils sont indivisibles. Ils forment à eux trois une parfaite trinité. Lorsqu'il a perdu Athial, Nathan a cru devenir fou. D'ailleurs, qui sait s'ils ne sont pas trois fous qui s'appuient l'un sur l'autre pour avancer.Nathan part pour ne pas peter les plombs mais il sait qu'il aura toujours deux garde-fous.

Renaissance


L'arrivée de nouveaux gardiens. Un souffle qui a remué l'air vicié du manoir. Nathan commençait à s'ennuyer. Mais enfin il retrouve une utilité. Il redevient un gardien avec quelque chose à garder, il retrouve son équilibre. Mais les problèmes s'amassent. Ils viennent des elfes, des gardiens et même d'Arcandiel. Nathan noue de belles amitiés. Bobby est une de celles-ci. Mais il fatigue, il s'encroute. Alors que lui et Apollon ont de plis en plus de choses à gérer, le guerre se prépare.
Pour protéger les plus jeunes et les innocents, il choisit la première ligne. Avec résignation, il prépare des enfants à la guerre.

Le combat


Le visage impénétrable Nathan avance. Autour de lui,le pouvoir d'Apollon le protège. Athial déployé, il fauche des vies avec une constance parfaite. Il fauche des vies pour en protéger d'autre. Il se bat pour être à la hauteur. Pour survivre, il a mit ses sentiments de côté. Il s'est un peu perdu et a laissé quelque chose en chemin. Puis on lui dit. Ils ont gagné, mais à quel prix? Celui des morts sans doute.



Le coeur lourd, Nathan referme le carnet. C'est dans ce simple carnet à couverture noire qu'il a conservé ses souvenirs. C'est ce qui lui perlet de se distancier, de ne pas devenir fou.
Le coeur léger, Nathan attache le holster de Athial à sa ceinture. Il n'y a plus rien ici pour lui. Il compte partir dans peu de temps. Il ne lui reste qu'une chose à faire. C'est pour cela qu'il attrape un petit papier avant de sortir de sa chambre. Il dévale l'escalier avant de sortir en claquant la porte et de respirer à plein poumons l'air pur des jardins.
Tranquillement, il se dirige vers la forêt. Il est juste à côté de la chapelle. Alors il posele bout de papier là où il est sur que Ellya pourra le trouver. Sur ce papier est inscris ceci.



J'accepte la proposition. Je vais rejoindre la brigade


Apaisé, Nathan se détourna. Il rejoignit Apollon près du champ de tournesol. Avec un petit sourire, il hocha la tête au regard interrogatif de son dieu. Celui-ci lui tendit une main qu'il saisit avec force. Il renouvelait par là leur alliance.

-On dirait qu'on va se supporter quelques temps.

Apollon disparu, réintégrant sa place dans son esprit. Nathan sentit une paix descendre sur lui. Il avait fait ce qu'il fallait. Avec un sourire, il s'allongea près des tournesols et prit le temps d'apprécier l'instant.
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par hunder »

Oui pourquoi pas. C'est une bonne idée. Tu peux rejoindre Nathan?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par Elfi49 »

Vous faites vraiment de beaux rps. ^-^ Je me sens triste par ses fins, mais ça fait plaisir de vous voir faire un p'tit rp. Je trouve cela beaucoup plus beaux qu'un simple rp de fin par le mj. ^-^

Ellya


Il est dur d'être une guerrière je le sais fepuis des années. J'ai connu plusieurs guerres et, chacunes sont douloureuses. Victoire ou pas, faire couler le sang n'est pas une partie de plaisir. Alors on laisse nos sentiments de côté et on avance jusqu'à ce que le temps de fasse son job, diminue la douleur dans notre coeur. Mais on oublie jamais.
J'ai salué chacun des mes anciens camarades après la baguarre et suis finalement rentrée à l'agence. J'ai dû me remettre au travail aussitôt en voyant mon bureau recouvert de dossiers. Après avoir tout rattrapé, il me faudra me concentrer sur un détail important, recruter de nouveaux agents. On manque d'homme pour s'occuper des missions. Et en parlant de ça, j'ai envoyé Snow chez Arcandiel, surveiller un p'tit lieu pour moi.
Durant mon séjour chez le Gardien. J'avais remarqué des personnes aptes à rejoindre mes troupes, surtout un, Nathan. Il est prometteur et j'espérais une réponse favorable, surtout que j'avais tenu tête à Arcandiel pour avoir son accord. Le Gardien tient un rôle difficile, protéger seul plusieurs milliards d'êtres, mais par deux fois il a du envoyer des enfants à la guerre. Il a beau être âgé et avoir vu tant d'atrocité, il reste une personne sensible qui ne souhaite le meilleur pour tous. C'était à contre-coeur qu'il laissa à Nathan ce choix et qu'il ne s'y opposerait pas. A ce dernier, je lui ai demandé de prendre son temps, de voir cela après la bataille et je l'avais observé jusqu'à ce qu'il sorte de mon champ de vision, devant rester à l'arrière pour protéger le point santé. Il était bon. Avant de se séparer, je lui ai indiqué un lieu où il pourrait déposer sa réponse chez Arcandiel quand il sera prêt à me la donner. La chapelle, c'était ce dernier et Snow le surveiller pour moi. Il en est passé des jours avant que Snow me dise qu'il est passé. En une seconde, j'ai quitté mon bureau pour rejoindre mon fourreau. Arcandiel était au courant, et je n'avais pas contacté l'hôte pour ne pas l'inciter dans son choix.
Sur les lieux, je récupère le bout de papier et y lis les mots qui me firent étirer un sourire. Chiffonnant le morceau en boule pour le mettre dans ma poche, je sortis une carte de visite en échange pour la poser au même endroit. Je fais signe à Snow qu'il peut rentrer avant de faire marche arrière. Au dos de ma carte où se trouvait l'adresse de l'agence, j'écris les mots suivant
"Viens quand tu seras prêt, les portes te seront ouvertes."
Je la replaçais et partis pour de bon. Il me fallait préparer son arrivée.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie.

Message par MorganeP79 »

Du coup, personne pour rp ?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ↯Les sauveurs des Dieux↯ saison 2 : Fin : Première partie

Message par Florance »

Je suis d'accord avec toi Elfi. Les épilogues où tout le monde met un peu son grin de sel, c'est beaucoup plus beau.

Et Hunder, magnifique l'épilogue de Nathan. Même si je ne le voyais pas aussi sombre...

Ca me rappelle qu'avec Ely, j'ai à peine parlé de la guerre...

Evelyne Ye ~ ¤ ~ Hermès


En entendant une voix, je me retourne brusquement, manquant de tomber.
L'entendre alors qu'il n'est pas là et quand il est là, ne pas le remarquer. C'est tout moi ça.
— Eh... Bien... Euh... S'il te plait. Est-ce que je peux... toucher tes ailes ? Enfin si ça ne te gène pas trop.
Attends. Ce n'était pas par ça que je voulais commencer !
— Et sinon. Qu'est-ce que t'as entendu ? Dans tous les cas je voulais dire que je... Je t'aime.
Rien à faire. J'avais réussi à lever un peu les yeux, mais pour les derniers mots, je n'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux. Ni d'empêcher mes joues de s'embraser. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de lumière ! Quoique... S'il va souvent sous terre, ça ne doit rien signifier pour lui.
— Ne t'inquiètes pas, je n'attends rien de toi. Enfin... Évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'espérer... Des trucs. Mais je ne te demande rien. Je. Je voulais juste que tu le saches.
Bon. Maintenant qu'il sait, bah... Voilà quoi. Toujours insatisfait les humains. Mais bref.

Image


Ye Yuan ~ ¤ ~ Li Nezha


En entendant quelqu'un frapper contre un mur, je me retourne et lui lance.
— En général c'est sur les portes qu'on frappe.
Bon évidemment, s'il cherche des passages secrets, c'est une autre histoire.
Ou pour me faire comprendre qu'il est là comme ça a l'air d'être le cas. Du coin de l'oeil, je remarque Nezha se mettre derrière moi pour me laisser parler.
— Salut. Chais pas trop. J'ai envie de rejoindre le truc de l'elfe avec un loup, mais vu les précautions qu'elle prend avec... la réincarnation d'Apollon, je me demande si je pourrais l'aider. Mais être impuissant et passif en sachant que d'autres font ce qu'ils peuvent, même s'ils n'aiment pas ça, c'est... Dans tous les cas, je vais devenir un Gardien puis je verrai bien, je conclue.
En parler avec Nezha ça me va. Dans tous les cas il sait déjà. Mais avec des inconnus, sans façon. Pour en avoir dit autant, je crois que je suis toujours un peu ailleurs.
Réfléchir est passionnant, m'a dit Tante Huiyu. Quand on a du temps à perdre et personne pour te déranger peut-être.
— Et toi ?
Lui non plus n'a pas combattu. Par pacifisme, dit-il. Ca n'a pas empêcher Tante Huiyu de faire ce qu'elle peut, mais bon. Là, c'est plus elle.
Sinon, je suppose qu'il va vouloir jouer les médiateurs...
Verrouillé

Revenir à « RPG »