[Bug] Remonter en haut de page

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

[Bug] Remonter en haut de page

Message par kymmy38 »

je viens juste signaler que lorsque l'on clique sur la flèche quand on est tout en bas d'un sujet pour remonter au début de la page, celle ci ne marche pas.
MzelleLo

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : lun. 12 oct., 2015 2:01 pm

Re: BUG : remontée en haut de page

Message par MzelleLo »

Chez moi, cette flèche fonctionne (Google Chrome)
Dernière modification par MzelleLo le mer. 25 nov., 2015 11:41 am, modifié 1 fois.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: BUG : remontée en haut de page

Message par dadotiste »

Pas de problème sous Safari
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: BUG : remontée en haut de page

Message par Cacoethes-scribendi »

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi, ça renvoie à une page blanche [object Object] (sous Internet Explorer :roll: ).
Bea81

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 11 nov., 2015 6:01 pm

Re: [Bug] Remonter en haut de page

Message par Bea81 »

kymmy38 a écrit :je viens juste signaler que lorsque l'on clique sur la flèche quand on est tout en bas d'un sujet pour remonter au début de la page, celle ci ne marche pas.
Petite précision pour moi : ça ne fonctionne pas sur le forum uniquement, sur tout le reste du site Booknode ça fonctionne bien.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5761
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Bug] Remonter en haut de page

Message par Hanayu »

C'est un bug que je subis toujours...et que j'avais déjà signalé et re-signalé dans le sujet "Le nouveau Forum"...je confirme qu'il n'a malheureusement toujours pas était solutionné...perso seul le forum est concerné...quand je suis sur une page de livre la flèche fonctionne très bien..mais sur le forum...même page blanche que Caco quand je tente de me simplifier la vie avec la flèche au lieu de "moleter" manuellement la souris...moralité heureusement que la barre du côté existe toujours et que ma souris a une molette! :mrgreen:
Précision : j'utilise un ordinateur sous Mozilla...
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Bug] Remonter en haut de page

Message par kymmy38 »

moi aussi sous mozilla et je viens de vérifier, effectivement ça ne marche pas que dans le forum.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »